Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:23


Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

Manijiru est un monde presque entièrement aquatique. La terre ne représente qu’un petit dixième de la surface et est répartie en îles de différentes tailles, souvent assez grandes. Aucune végétation, aucune montagne, rien de naturel. Seules quelques îles ont échappé à cette urbanisation car elles sont inhabitables. Cependant, toutes ces villes, ces maisons… Elles sont toutes en ruines, comme si elles n’avaient plus été occupées depuis une centaine d’années. Lorsqu’on plonge sous la surface des 9/10èmes de ce monde, on se retrouve dans un monde à part. L’eau turquoise laisse apparaître des coraux de toutes les couleurs, des poissons brillants et toutes sortes de beautés aquatiques que vous ne pourriez même pas imaginer. Au plus profond de cet univers aqueux, on peut également apercevoir des villes, toutes aussi différentes les unes que les autres, chacune d’elle protégée de l’eau par des bulles gigantesques.
Pas de nouveaux messages

Shinjiru est un monde recouvert de forêt. Quelques clairières parsèment cette intense végétation. Même les villes sont abritées dans la forêt, et même envahies par les arbres et la végétation. Les créatures qu’on peut y croiser ne peuvent être considérées comme des animaux, mais plutôt des mélanges de plusieurs espèces. On peut donc trouver quelque chose qui possède une tête de cheval, des pattes de d’éléphant et une queue de crocodile par exemple.
Pas de nouveaux messages

Himjiru a toujours été un monde magnifique avec son épais manteau blanc et moelleux qui le recouvre entièrement. Les cristaux qui le constellent lui donnent une apparence précieuse. Les villes, peu présentes sur ces terres enneigées, sont généralement assez grandes pour abriter le plus de monde possible. Elles sont entièrement composées de pierres claires, généralement blanches, se fondant donc parfaitement dans le paysage.
Pas de nouveaux messages

A perte de vue, du sable s’étale, dénuée de toute verdure. Quelques points d’eau solitaires constellent ce monde de sable clair. A certains endroits, des élévations de roches claires donnent du relief. Les nombreux animaux de ce désert sont tous bien cachés, mais ils ressemblent à ceux que nous pourrions trouver dans n’importe quel désert de notre monde.
Pas de nouveaux messages

Terre désolée et semblant dépourvue de vie, Kurjiru est recouverte d’un brouillard épais et constant. Il est très difficile de s’y repérer car on n’y voit pas à plus de deux mètres. Les villes sont entourées de murs en pierre noire, semblant repousser le brouillard, permettant ainsi, dans leur enceinte, de pouvoir y voir quelque chose. On peut ainsi apercevoir de grandes structures sombres dans lesquelles vivent les habitants de ce monde.
©015 Catégories inspirées par Lunay on NU

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé