Le diable incanée~Kuro Kontrakt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diable incanée~Kuro Kontrakt

Message par Kuro Kontrakt le Mar 14 Oct - 20:17

"...Et si on passait un contrat ?"

Nom : Kontrakt

Prénom : Kuro

Âge : 100

Nationalité : Russe (Valdlvostok)

Affiliation : Descendants

Arme (optionnel) : Au delà de son intelligence et de sa ruse, un superbe 45 magnum et une épée noir


Pouvoir : Le pouvoir du contrat: Il possède la capacité de proposé a qui le désir de passer un contrat. il réalisera le souhait de la personne en échange d'un bien de ce dernier(d'une valeur forcement égale ou supérieur). Le bien en question peux être un objet mais aussi un service, des caractéristique physique, des année de vie, ou même tout simplement la vie de la personne concerner. Le prix du contrat dépendra du souhait (sa difficulté), de ce que possède le client et aussi du besoin (si le contrat est très important pour le client il coutera plus chère) Malheureusement malgré son grand pouvoir certaine chose son impossible, il ne peux rien faire concernant les 1er être, il ne peux pas non plus agir sur le passé ou le futur et il a des difficulté pour ramener beaucoup de personne a la vie d'un seul coup.

Points forts : Ses année de vie et ses contrat on fait de lui un excellent stratège, il sait comment réagir dans chaque situation et se montre imperturbable, il a appris a lire a travers les gens grâce a leur expression et mimique, il est extrêmement fortuné et organiser, il maitrise une partie de l'économie mondial et embauche tout les génies possible qui pourrai intéresser PURE, il a énormément de gens sous ses ordres y compris des descendant qui lui obéisse par contrat. Niveau combat c'est un monstre, il a appris toute les technique possible de tout les art martiaux possible, il maitrise tout les type d'arme et surtout il peux retreindre sa douleur, lui permettant de rester concentrer malgré les blessure, il peux augmenter ses capacité physique et mental par auto-contrat.

Points faibles :Malgré ses connaissance en combat et sa résistance il ne peux pas grand chose face a un descendant combattant au pouvoir puissant, le seul moyen qu'il a de se battre dans ces cas la est l'auto-contrat pour se booster cependant ce dernier use son corps et il ne peux l'utiliser longtemps sans risquer une mort certaine, il a beau se montrer totalement impassible face au menace il a le sang chaud et s'emporte très facilement. Ses contrat en eux-mêmes son faible, chaqu'un d'eux doit être écrit et signer, si le papier est détruit le contrat est annuler et donc tout ce que le contrat a donner est enlever, cependant Kuro, tout comme le client ne peut pas détruire le contrat qu'il ont signer, il est aussi possible pour n'importe qui de rompre son contrat volontairement, dans ce cas le contrat est rompue, rien n'est retirer seul les condition sont annuler

Apparence : Kuro porte toujours un élégant costume bleu nuit , avec une chemise bordeaux en dessous, par les jour froid il lui arrive de porté une vielle écharpe de l'URSS avec des botte militaire rembourré.  Certain soir si il doit sortir il se parera d'un vielle haut de forme troué a cause d'une balle. Il a les cheveux gris/blanc, les yeux doré qui lui donne un petit coté démoniaque lorsqu'il sourit avent de passez un contrat. Sinon il a le physique type d'un militaire russe de 25 ans.

Caractère : Kuro est comme qui dirai .... un Enfoiré, il va toujours jugé les gens d'un simple regard et les prendra toujours de haut, comme si les autre était faible et stupide a ses yeux, mais en temps que grand commercent il n'en dira jamais rien et vous ferra toujours croire qu'il est de votre coté mais il évitera de mentir. Mit a part ça tout ce qu'il fait et entreprend il le fait pour lui, il est comme l'incarnation de l’égoïsme, bien qu'il puisse avoir des petit pincement dans le thorax pour certaine personne il en revient toujours a lui. Il Pense que les descendants sont stupide de se laisser marcher dessus par de simple humain qu'il considèrent comme des insecte. mais encore une fois il ne l'avouera jamais.

Histoire : Kuro est née en Russie il y a de cela 100 ans , c'est énorme dite-vous? il compte bien vivre 900 ans de plus bref; il est née dans une famille extrêmement pauvre dans un recoin extrêmement pourrit de la Russie, ses parents étant des ennemie du gouvernement se cachant car il avait aider des prisonnier a s’enfuir. a l'age de 7 ans le gouvernement les retrouvât, ils due fuir, comme prévue il compté prendre la mer pour rejoindre le japon avent de partir au USA ou bien au Mexique. malheureusement leur embarcation fut détruite par les tir de roquette, alors que le navire sombré sa mère lui dit de toujours se battre pour lui même, pour sa survie, car si il aider les autre cela ne lui amènerais rien de bon. ce jour la il passât, inconsciemment, son 1er contrat avec sa mère, elle donna sa vie pour sauvé la sienne. il dérivât a moitié inconscient jusqu'au japon ou il fut recueillit par une grande famille afin de devenir un domestique. il compris l’étendu de ses pouvoir quand il eux 13 ans, il passât un contrat avec la fille du propriétaire, elle l'épouserait si il lui avait des place pour un groupe qui avait fait salle comble. grasse a cela il eux l’occasion de prendre dans le futur le contrôle de cette grande famille, mais il ne s’arrêta pas la , par un petit stratagème il fini par faire un contrat avec son bienfaiteur, si il pouvait l'innocenté sur un procès perdu d’avance il lui donnerai sa fortune. Il continuât jusqu’à ses 20 ans puis un jour il fut rattraper par P.U.R.E.
Ces dernier réussit a le retrouver, il l’emprisonnèrent . Alors qu'il attendait une date pour son exécution public, il pris a part un des garde, celui qui semblais le plus détester les descendant, lorsqu'il appris qu'il chercher celui qui avait tuer son frère, un ancien soldat de P.U.R.E. il lui proposât un contrat, il lui ramènerait le responsable et en échange on le laisserai sortir libre. Le soldat ne le pris pas au sérieux et acceptât, Il donna alors une adresse et un nom, en moins de 6h l'homme fut capturer,  Kuro fut remplacer par l'homme en question et il put ressortir, il se cachât assez longtemps d'eux sous le surnom de rumpelstiltskin, et ce pendant plus de 50 ans, fessant des contrat discret a droite a gauche, avec des humain et des descendant, grappillent des années de vie afin de rester jeune.
Un jour alors qu'il passait un petit contrat avec un humain il fut repérer par P.U.R.E. mais cette fois l'homme s’avéra être bien placé dans la hiérarchie, il discutât avec kuro et lui proposât un contrat reconductible. si il donnais des nom et emplacement de descendant il le laisserait vivre sans problème. Il acceptât sans problème après tout Un deal est un deal, depuis il donne de temps a autre une liste de nom et d'adresse aléatoire sans ce soucier des personne concerner.


Dernière édition par Kuro Kontrakt le Jeu 12 Jan - 23:17, édité 2 fois
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le diable incanée~Kuro Kontrakt

Message par Kolyn Izaan le Mar 14 Oct - 20:33











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le diable incanée~Kuro Kontrakt

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 12 Jan - 23:18

Up j'ai rajouter les points forts et faibles
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum