Tenshi Doragon , l'essence de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenshi Doragon , l'essence de la nature

Message par Tenshi Doragon le Ven 19 Juin - 16:06

"La nature reprend toujours ses droits."

Présentation:

Nom : DORAGON
Prénom : Tenshi
Âge : 17 ans
Nationalité : Shinjiruien
Affiliation : Descendant
Arme (optionnel) : Katana (peut se manier a une ou deux mains)

Points forts : Son pouvoir et sa capacité au combat.
Points faibles : Toutes les personnes qu'il apprécie et le fait qu'il déteste faire du mal sauf si c'est pour sa survie ou qu'il est obliger.

Pouvoir : (Avant tout je tiens à dire que je possède ce perso depuis longtemps et j'ai donc grandement exploiter les capacités de son pouvoir, si il y a des éléments trop fort pour l'instant il les acquerra plus tard et si des technique sont trop forte dites le moi et je verrai comment les modifier/enlever même si j'aimerais ne rien avoir a toucher car c'est ce qui fait le charme de mon perso.)

Description général:
Tenshi contrôle le pouvoir de la nature. Il peut créer des lianes ainsi que faire pousser toute sortes de végétaux et structures végétales. Pour ce faire il a appris à contrôler les énergies vitales de son corps et les énergies naturels qui l'entouraient dans son monde natal.

Lorsqu'il utilise sa propre énergie pour créer quelque chose son énergie vital est extraite en petite quantité et se transforme en énergie vital dans son corps lui permettant ainsi de créer des structure/plantes (le rapport de transformation étant de 1 point d'énergie vital pour 100 points d'énergie naturel, il faut en moyenne 50 points d’énergie naturel pour créer un arbre).

Mais il peut passer dans un des deux modes qu'il a développer (il en possède plus et je pourrait en trouver d'autres au fur et a mesure que mon perso évolue ou que je le joue), le mode "méditation".
Lorsqu'il est sous cette forme il doit être en contact avec de la terre ou des végétaux , bref, une matière organique. Mais il ne peut pas bouger sous peine de rompre son lien et sa concentration. Les avantages de ce mode est que la vitesse de création est décupler et tenshi, car il n'utilise pas sa propre énergie mais celle environnante ne s'épuise absolument pas ou très peu.
Cette forme lui donne les bonus: Régénération ; Régénération d'énergie; vitesse.

Le deuxième mode est celui dit de "Fusion".
Lorsqu'il est dans ce mode son corps devient semblable a ceci:
Forme Fusion:
Cette forme est la forme évoluée de la méditation , sauf que cette fois Tenshi est un réservoir d'énergie naturel mobile. Plus il y a d'arbres/plantes autour de lui plus il est puissant (imaginez donc sa puissance dans son monde d'origine ^^' ). 
Cette forme lui octroie les bonus suivant : vitesse ; résistance ,force, mais il perd en agilité car il doit se concentrer un minimum.

Il a une autre forme mais qu'il ne connait même pas. Cette forme s'appelle la forme "initiale".
Sous cette forme qu'il ne peut activer que dans une forêt ou dans son monde, Tenshi s'entoure d'une aura verte clair et ses yeux change de couleur devenant eux aussi vert. Il active extrêmement rarement cette forme car elle lui demande trop d'énergie vital et fini très souvent épuiser/ évanoui après l'avoir utiliser.
Pour l'instant Tenshi ne connaissant pas cette forme elle ne s'active que lorsqu'il est en rage contre quelque chose ou risque de mourir.
Cette forme lui donne les bonus suivants: Vitesse;force;agilité;régénération. (Autant de bonus car il risque sa vie sous cette forme).

Il possède aussi une forme normal dans laquelle il peut soigner de petite blessure et se battre en utilisant un peu de son énergie vital. Comme je l'ai décrit en premier. Il peu aussi se servir de son katana lorsqu'il combat et aussi s'en servir en union avec son pouvoir.

Technique:


Régénération accrue:
Tenshi peut utiliser correctement les énergies naturel pour soigner automatiquement sont corps. Sa régénération est suffisamment rapide pour réussir a le faire survivre si il se prend plusieurs coups mortel mais il n'est pas encore immortel. Qui plus est , lorsqu'il est en mode méditation cet effet et légèrement augmenter et repose tenshi.

Forme défensive: 
Tenshi s'enveloppe dans une bulle de liane très résistante  lorsqu'il est en mode méditation.
Il peut faire déplacer cette bulle avec lui dedans mais pas plus de 20 mètres sous le sol et peut la contrôler uniquement si il est en mode méditation , il peut y rester autant de temps qu'il veut.

Forme offensive:
Tenshi arrive maintenant a créer des partie tranchante extrêmement pointu et les greffer sur ces lianes, sont corps, où autre.
Les épines sont extrêmement tranchante et fine. Tenshi n'est pas obliger d'être en mode méditation pour les greffer sur son corps.

Forme complexe "Golem":
Tenshi à crée une forme complexe dit " golem de plante".
Cette forme est un golem de plante dont la taille est variable, mais plus il est gros moins il peut en contrôler. il a une forme humaine mais tenshi peut le modifier a volonté , que se soit pour le combat ou autre. Il peut attaquer a distance tout comme au corps-à-corps. (pour l'instant ilol ne peut en controler qu'un seul.

Diversité naturel:
Tenshi contrôle maintenant les propriété du bois lorsqu'il le contrôle
Les différentes propriété du bois sont , par exemple: souple, dur , humide, léger, sec, etc...

Agilité naturel:
Tenshi peut dorénavant se concentrer pour utiliser l'énergie naturel sur ses muscles et les "booster".
Tenshi peut augmenter sa vitesse , sa résistance, et la fluidité de ses mouvements, ceci le rend plus efficace au combat et ne lui demande pas énormément d'énergie. (Pour l'instant il ne peut utiliser qu'un seul avantage a la fois dans le monde terrestre.)

Transfert d'énergie:
Tenshi peut transférer sont énergie vital vers un golem de sa création et change ainsi de place avec lui.
Si le golem ne ressemble pas à tenshi seul sont esprit est transposé dans celui-ci jusqu’à sa mort. Mais si le golem lui ressemble alors tenshi change de place avec lui.

Forêt artificielle: (Il ne contrôle pas encore cette technique et pourra la controler beaucoup plus tard)
Tenshi peut maintenant faire appel a sa propre énergie pour faire pousser une forêt d'arbre naturel de façon artificiel.

Voila tout pour l'explication de son pouvoir de base , mais il reste encore les pouvoirs de soulmate, car oui , Tenshi est un soulmate! (Je vous rassure sa ne serra pas très long ;-) )

Tenshi a pour deuxième moitié un loup qui ressemble à sa:
Soulmate sans armure:
Soulmate en armure:
Il s'agit d'un loup nommé "Akuma" qu'il fait passer pour un husky apprivoiser dans le monde réel pour ne pas se faire repérer trop facilement par P.U.R.E.
Il peut communiquer avec lui par la penser et si l'un des deux est blesser l'autre ressent la blessure.
Plus tard il apprendra a ne faire qu'un avec sa deuxième partie et pourra fusionner avec lui devenant un monstre loup ressemblant a sa:
Fusion soulmate calme:
Fusion soulmate énervée:
Comme l'indique la description des image précédentes Tenshi peut perdre le contrôle de cette forme car trop difficile a maintenir, il devient ainsi incontrôlable et détruit tout allié/ennemi/nature. Mais si il contrôle cette forme il obtient un bonus énorme d'agilité et de vitesse. 
Lorsqu'il en perd le contrôle son bonus d'agilité et de vitesse se transforme en bonus de force et de résistance.

Et pour finir voici la derniere capacité de tenshi.
Plus tard , Il sera capable d'utiliser les pouvoirs de la nature et ceux de sa capacité soulmate en même temps, il pourra donc utiliser ces deux techniques pour devenir plus puissant mais ce n'est que beaucoup plus tard.


Apparence : 
Tenshi est une personne assez grande , 1m80 environ. Il possède des cheveux noirs ainsi que des yeux marron. Il se balade la plupart du temps en habit de couleur noir et aime porter des vestes à capuche.
Il possède aussi un katana qu'il a obtenu de son monde natal, il est situé sur son coté gauche car Tenshi est droitier. Il n'est pas très gros ou imposant, mais du fait qu'il soit grand il possède un certain charisme qui est amplifiée avec ses vêtements noir.

Caractère : 
Tenshi est quelqu'un qui a toujours le sourire quelque soit la situation.. ou presque. Il n'y a qu'un seul moyen de lui faire perdre son sourire c'est de faire en sorte qu'il devienne sérieux. Tenshi est quelqu'un qui a l'habitude d'agir sans trop réfléchir, il laisse parler ses émotions et n'hésite pas à être franc quand il doit l'être. Mais derrière ces apparences il déteste la solitude et l'injustice. Il parle constamment avec son loup par télépathie pour prendre les bonnes décision. Il adore utiliser son pouvoir mais n'aime pas se battre pour de vrai même si il le fait pour se défendre. A part cela , Tenshi est quelqu'un qui est amical et patient, il sait attendre et écouter ses amis en silence et par dessus tout .. celui qui touche a ses amis est une personne morte.

Histoire : 

Chapitre 1: La naissance

Dans le monde de Shinjiru il y avait un village parmi tant d'autres perdu dans les arbres de l'unique forêt qui recouvrait ce monde. C'est par un soir sans nuage et ou la lune éclairait les habitations que Tenshi naquis, dans la maison de son père, Akuma DORAGON et de sa mère, Hana DORAGON.
Comme le voulait la tradition de la famille DORAGON les enfants devait naître dans la ville natal de leur mère il s'y trouva donc cette nuit.
 
Dans ce monde presque tout le monde possédait des pouvoirs en lien avec celui-ci , certain pouvait parler aux animaux, d'autres utiliser la magie de la terre et certain pouvait même avoir une agilité extrêmement développer. Néanmoins Tenshi n'avait pas obtenu ce genre de pouvoir mais personne ne le savait encore.
Après sa naissance le père de Tenshi était parti chasser pour célébrer la bonne naissance de son fils. Une fois revenu il fêtèrent cette heureuse naissance. 
Le lendemain la mère et le père partir alors du village natal pour aller dans le village du père et présenter leur fils à un mage qui devait révéler le pouvoir de l'enfant en question.

Un long trajet fut donc parcouru à travers la dense jungle et malgré les problème qu'ils avaient rencontrer sur le chemin , ils finirent par arriver à destination pendant la nuit. Ce n'est que le lendemain que Tenshi et ses parents allèrent voir le mage. Une fois dans la maison de celui-ci, situé dans un arbre et dans lequel était disposé un bureau, un lit, et des parchemin, Tenshi qui dormait encore dans les bras de sa mère fut poser sur un autel de pierre et de bois avec des inscriptions au centre. Le sorcier commença alors le rituel et posa ensuite les dix pierres de pouvoir autour de l'enfant, chacune avait une couleur différente et l'union seul de ces pierres dirait quel pouvoir l'enfant possédait.
Il y en avait une Grise, symbole de l'Agilité et de la Sagesse.
Une Rouge, symbole du Feu et de l'Ardeur;
Une Jaune symbole de la Lumière et de la Pureté;
Une Verte symbole des Plantes et de la Neutralité;
Une Bleu symbole de l'Eau et de la Bonté;
Une Rose symbole des Soins et de la Compassion;
Une Violette symbole de l’Utilité et de l'Aide
Une blanche symbole du Vent et de la Liberté
Une Noire symbole des Ténèbres et de la Cruauté
Et une Marron symbole de la Terre et du Temps.
Parmi toute ces pierres lorsque le sorcier les activa autour de Tenshi la Grise, Jaune, Verte, Bleu, Rose, et Marron se mirent a briller. La plupart du temps seul deux ou trois pierre s’allumait mais en voir six était très rare et seul un enfant qui avait un destin rempli et un grand pouvoir possédait autant de pierre.


Chapitre 2: Le pouvoir


Tenshi avait maintenant 3 ans, il vivait toujours avec ses deux parents dans la ville de son père. Leur maison était dans un arbre comme toute les autres maisons, elle avait une forme arrondie et son centre résidait au cœur de l'arbre. L'escalier présent permettait de monter au deuxième étage dans lequel était la chambre de Tenshi, petite mais rempli de jouet en bois qui ressemblait aux différents roi du monde de shinjiru ainsi que des animaux imaginaire. Au premier étage , il y avait la cuisine et le salon avec un peu plus loin la chambre des parents de Tenshi.


Un jour comme un autre se déroulait, et il devait être au alentours de midi quand Tenshi alla manger a la demande de sa mère qui l'avait appeler. Il descendit alors de sa chambre en courant avec un de ses jouets a la main et s'installa sur une chaise. Sa mère arriva alors vers lui avec un bol en bois rempli d'un soupe de légume et de viande. Tenshi posa alors on jouet et lorsqu'il prit le bol il se mit alors à pousser et des feuilles apparurent sur les quelques branches du bol, sous les yeux ébahi et surpris de Tenshi et de sa mère, son père étant parti à la chasse pour la journée. Les pouvoirs  de Tenshi venait de faire leur apparition alors qu'il n'avait que trois ans , contrairement aux autres enfants qui les obtenait a l'âge de six, sept ans.

Lorsque le père de Tenshi rentra le soir même , ses parents se mirent d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas parler de cette acquisition prématurée des pouvoirs de Tenshi et qu'il ne devait les utiliser que lorsqu'il s’entraînerait avec sa mère, qui possédait les même pouvoir que lui. 

Ainsi , Tenshi commença à s’entraîner avec sa mère de temps à autre. Il allaient le plus loin possible du village pour que personne ne les trouve. Mais le village se rendit compte qui partait de plus en plus souvent. A l'age de 4 ans les pouvoirs de Tenshi eurent une augmentation de puissance et lorsque Tenshi touchait un objet végétal ou en bois il se mettait a pousser rapidement. Le village et son roi commençèrent donc a craindre l'étendue des pouvoirs de Tenshi de peur qu'il ne leur arrive quelque chose, a eux, au roi et au village.

Chapitre 3: La conspiration

Les villageois avait eu vent d'une information qui leurs sauraient utile. Apparemment des scientifique cherchait des cobayes pour effectuer des expériences dont personne ne connaissait le but, il savait juste qu'il y avait peu de chance qu'il revoit les sujet des expérience. Le roi ayant lui aussi eu nouvelle de ces rumeur décida de recruter ces "scientifique" et de leur donner pour mission de "transformer" la famille DORAGON devenu trop puissante et risquant de le détrôner, en sujet de test.

Tenshi n'avait alors que cinq ans , il avait appris a utiliser ses pouvoirs correctement et savait les contrôler à sa guise même si ce n'était que peu de temps. Lorsqu'un jour un messager du roi entra dans sa maison et demanda a son père de chasser quelques animaux pour son altesse, quelque chose que le roi avait l'habitude de demander et qui servait d’impôt. Néanmoins ce jour la une heure après que le père de Tenshi soit parti des personne habiller en blanc vinrent dans sa maison.

Tenshi était dans sa chambre au moment ou il entendit les cri de sa mère. Il se dirigea alors en courant vers la cuisine laissant tomber ses jouets et il pu voir sa mère en train de se faire emporter par des hommes en blouse blanche.
-LACHER-MOI! VOUS NE M’EMPORTEREZ PAS AVEC VOUS! 
C'est alors que des lianes se mirent à entourer les scientifique sous les yeux ébahi de Tenshi , ils disparurent alors dans l'arbre, étouffé par celui-ci. La mère de Tenshi le regarda alors et se dirigea vers lui.
-Nous devons partir. Suis-moi, je t'aime. 
-Et papa? On ne l'attend pas? Et ces gens , c'est qui, des méchants?
-Ne t'en fait pas pour papa, il nous retrouvera. 
Elle prit alors la main de son fils et le tira vers la sortie.

Une fois dehors ,sur le pont de bois qui reliait toute les maison, ils se rendirent compte qu'ils était encerclé par la garde du roi qui possédait des pouvoirs assez puissants. Sans que personne n'ai le temps de réagir, la mère de Tenshi fut entourer par des liane et Tenshi aussi. Il s'évanoui alors aussitôt sous la pression exercée par les lianes.

Chapitre 4: Le laboratoire

Tenshi se réveilla dans une chambre semblable a celle qu'il avait chez lui, mais en regardant de plus près ce n'était pas la sienne. Il aperçut alors un miroir dans un coin de cette chambre et s'en approcha. Sa curiosité l'emportant sur sa prudence il y colla ses yeux en fessant ainsi une zone d'ombre et aperçu deux personne qui ressemblait a celle qui l'avait kidnappé,ils échangeaient des paroles inaudible. Nullement surpris par cette découverte Tenshi les regarda jusqu’à ce que quelqu'un entre dans la pièce. Il s'agissait d'un homme et il portait toujours cette fameuse blouse blanche, par crainte Tenshi ne bougea pas et le regarda. Puis le scientifique lui demanda d'un air froid:
-Tu as faim?
-Qui êtes vous? ou est ma maman et mon papa? ou suis-je?
-Ta mère est morte a cause des test que nous lui avons fait subir. Et nous nous sommes arrangé pour que ton père ne nous cause pas de problème. Pour ce qui est de ton cas. Nous verrons sa dans peu de temps. 
As-tu faim?

Tenshi ne sut pas comment interpréter les paroles de cet homme mystérieux. Il ressentait un sentiment de rage intense et de tristesse, la pression étant trop forte pour un garçon de son âge il s'évanoui une fois de plus , une larme coulant sur sa joue. Lorsqu'il se réveilla de nouveau , il était dans une salle différente, il était allongé en son centre et elle était ronde, les murs tous blanc à l'exception d'un grand miroir derrière lequel se trouvait certainement d'autres scientifique. Il se leva et regarda quelque seconde autour de lui, lorsqu'il ressentit une atroce douleur parcourant son corps , comme si il était divisé en deux. Il s’effondra sous le choc mais ne s'évanoui pas, une fois la douleur passer il se releva et aperçu un loup blanc et noir devant lui, dans un état semblable au sien. Il recula de peur de se faire attraper par cet animal. mais se rendit compte qu'il était évanoui. 

Une porte s'ouvrit alors et trois personne s'emparèrent de Tenshi et du loup sans demander leur avis. Tenshi étant trop faible pour résister il se laissa porter et il finit par arriver dans sa précédente chambre avec le loup.

Chapitre 5: Le lien

Lorsque le loup se réveilla il semblait être perdu, et lorsqu'il aperçu Tenshi il se mit a montrer les crocs. Tenshi était tellement fatigué qu'il ne réalisa pas tout de suite la réaction du loup, mais il tendit sa main dans sa direction.
-Tout doux , je ne te ferai pas de mal.

Le loup prit ce geste comme une menace et sauta sur Tenshi , lui mordant la main. Tenshi retira alors aussitôt sa main et aperçu qu'elle saignait, cela lui fessait mal. Puis en regardant de nouveau le loup il s'aperçu que lui aussi semblait avoir mal à la patte car il la léchait. Tenshi surpris par son soudain comportement se mit a penser:
-Qu'est ce qu'il se passe...

Et contrairement à toute attente il eu une réponse, la personne qui lui répondait était un homme et il avait une voix plus grave que lui laissant penser qu'il s'agissait d'un adulte.
-Qui a parler?
-Qui êtes vous?
-Et toi ? ou est tu? Que je puisse voir quelle est cette voix enfantine qui me parle.

Tenshi et le loup se regardèrent alors un moment et pensèrent ensemble:
-C'est toi?
Ils se dévisagèrent alors pendant quelque minute et Tenshi décida alors de s'approcher du loup en face de lui. Il montra alors soudainement les crocs.
-Ne t'approche pas. Ou je te mord.
-Pourquoi faire? Tu te ferai mal aussi. Nous sommes emprisonné ici et tu croit que je vais te faire du mal?
-....
-Tu voit , j'ai raison , laisse moi voir à quoi tu ressemble de près.
Tenshi s'approcha alors doucement du loup et commença a le caresser , il semblait aimer sa.

-Pourquoi est-ce que je te comprend?
-Je ne sais pas , mais apparemment ils font des expérience sur des humains ici.
Une larme coula de l'oeuil de Tenshi.
-Je comprend la souffrance que tu endure, c'est comme si je la ressentait aussi...
-Pourquoi? Que nous ont-ils fait?
-Je ne sais pas mais maintenant c'est comme si nous étions lié...

Ils restèrent ainsi à parler par la penser sans que personne ne les entende pendant quelques heures et en vinrent à la conclusion qu'ils devait rester ensemble et s'échapper. Ils éclaircirait leur situation plus tard.

Chapitre 6: Évasion

Tenshi et son loup était enfermé dans le laboratoire depuis deux semaines environ , ils avait perdu la notion du temps depuis longtemps et avaient appris a vivre ensemble , parler entre eux. Tenshi avait nommé son loup qui n'avait pas de nom, Akuma, en l'honneur de son père. Il pensait tout les jours a un moyen de s'enfuir de cet asile avec son loup qui était maintenant sa deuxième moitié. Jour après jour ils effectuait les test et endurait des souffrance inimaginable lors de certain d'entre eux, mais à force de les subir il obtinrent une résistance de leur corps à la souffrance et finirent par ne plus craindre cette douleur même si il la sentait les traverser.

Lors d'un test physique dans lequel Tenshi devait se servir de ces pouvoirs, ce qui était assez rare car un dispositif empêchait l'utilisation de ceux-ci en temps normal, son loup et lui se mirent à parler.
-Il serait temps pour nous de partir...
-Je sais mais comment?
-Essaye de profiter de leur inattention pour percer un mur avec tes pouvoirs.
-D'accord.

Tenshi se concentra alors et essaya d'invoquer sa force pour détruire les murs discrètement, mais cela n'eu aucun effet.
-Je n'y arrive pas...
-Pense a ton père et a ta mère qui son mort par la main du roi et de ses scientifique.
Tenshi visualisa alors inconsciemment le visage de son père et de sa mère souriant quand il était encore petit, une larme se mit a couler de ses yeux. Il avait déjà perdu le contrôle de ses émotions a se moment la et c'est alors que sa fureur se déchaîna. 

Il se leva arrêtant de faire ce que les scientifique lui disait et se retourna en direction du miroir.
-Reprend les test ou nous t’envoyons une décharge.
Une aura verte s'installa progressivement autour de Tenshi et ses yeux devinrent vert, son loup sentait ce changement et ressentait lui aussi un changement, en y regardant de plus près les oreilles de tenshi se mirent a prendre la forme de celle d'un loup et son visage celui d'un loup , ses main de patte et avant qu'il ne s'en rende compte sa deuxième moitié fessait a nouveau partit de lui. Il arborait maintenant une forme de loup au yeux vert , il se tenait debout et une aura verte trônait autour de lui.

-Qu'est ce qui se passe?
-Je n'en sais rien , il n'a jamais réagi comme sa, envoie lui une forte décharge sa le calmera.
Tenshi leva alors la tête et fixa les scientifiques derrière le miroir d'un air neutre.
La salle fut alors instantanément rempli de liane et les scientifique furent décapité par la pression des liane sur leur cou. Tenshi se retourna alors en direction de la porte camouflée et des lianes la firent sauter dans le couloir choquant ainsi tout les passager de celui-ci , il se dirigea ensuite vers la sortie et posa ses mains par terre. Tout les scientifique se ruait vers lui et tous furent tuer, transpercer par des lianes qui sortait des murs. Tout en avançant inconscient Tenshi fit exploser le laboratoire derrière lui alors qu'il sortait dans la forêt.
Le laboratoire était devenu un champ de guerre ou il ne restait que des ruines et des morts.

Chapitre 7: Un désir de vengeance

Tenshi se réveilla dans la forêt sont loup réveiller à coté de lui. Il regarda les alentours ne sachant pas ce qui s'était passer, les derniers souvenir qu'il avait était ceux du test dans la salle du labo.
-Tu a perdu le contrôle de tes pouvoirs, lorsque je t'ai parler de tes parents et tu a détruit le laboratoire.
-Comment ai-je fait? 
-Je ne sais pas.. je ne me souvient pas de grand chose après ma fusion avec toi.
-Ta fusion?
-Oui nous étions dans le même corps et tu avait pris une forme de loup humaine.
-J'ai du perdre le contrôle a cause de ma rage.. mais il me reste quelqu'un a tuer...
-Pour l'instant il faut que l'on survivre dans cette jungle, nous verrons ton histoire de vengeance quand tu sera plus grand car je te rappel que tu est trop jeune et que tu ne contrôle pas assez tes pouvoirs pour les utiliser correctement.

Ainsi , le loup clôtura la discussion et ils partirent en quête de nourriture et d'un lieu pour se reposer , loin des villes de préférence. Il marchèrent plusieurs heure, Tenshi mangea les baie et fruit qu'il trouvait sur son chemin et son loup chassait les animaux qu'il voyait. Il arrivèrent alors dans un point d'eau qui ressemblait à un petit lac dans lequel nageait quelques poisson. Il était entourer par la forêt. Tenshi et Akuma décidèrent de rester en ce lieu qui semblait paisible et d'y vivre jusqu’à ce qu'il soit assez puissant pour venger sa famille.

Chapitre 8: Le retour

Tenshi avait passer 10 ans dans la forêt , il avait construit une maison au bord de son lac et péchait pour se nourrir, il se servait de son pouvoir pour faire pousser des herbes médicinale et des épices. Il chassait de temps en temps pour nourrir son loup même si il pouvait manger du poisson. Quand ils ne mangeait pas ou ne dormait pas il passait leur temps a s’entraîner, aussi bien le loup , que Tenshi.

Tenshi avait alors 15 ans et il se sentait prêt a détrôner le roi qui avait condamné ses parents. Il s'était renseigné et approvisionner en habits dans un petit village voisin qui ne possédait même pas de roi. Il savait donc par ou se diriger. Il partit de cher lui à l'aube et se dirigea vers le village de son père, Il dut marcher deux jour et arriva pendant la journée du troisième. Lorsqu'il regarda la ville de son père il remarque qu'elle avait évolué, des murs entourait maintenant la ville et des gardes surveillait l'entrer. Il ressentit alors un sentiment de joie car il revoyait ce village qu'il affectionnait et dans lequel il avait de bon souvenir et un énorme sentiment de rage contre le roi de ses lieux.

Tenshi portait une veste noir à capuche ainsi qu'un katana, qu'il avait appris à maîtriser durant ses dix années d'entrainement, et qu'il portait sur le coté gauche de sa taille. Son loup qui avait grandi possédait une petite armure de fer et d'un bois très dur créer par tenshi, adapté a sa taille et son poids. 
Lorsqu'il s'approcha de l'entrer un des deux gardes l'interpella.
-Halte! Qui va là?
-Je ne suis qu'un villageois qui habitait ici il y a longtemps. Et voici mon animal de compagnie. *Tenshi montra son loup* Il est bien dresser ne vous en faite pas.
-Je me fiche de connaître vos origine ou vos animaux de compagnie. Dite moi comment vous vous appeler ou je vous tue au nom du roi!
-Tiens en parlant du roi s'agit t'il toujours du même roi qu'il y a dix ans?
-Ne changer pas de conversation. Quel est votre nom?
Une liane sortit alors du sol et entoura la gorge du deuxième garde sous la surprise du premier.
-Répondez-moi et ouvrer ses portes ou votre ami y passe.

Le garde lui répondit alors d'un ton apeurer:
-...Très bien...Oui.. c'est le même roi...Poser mon ami s'il vous plait..Il faut être deux pour ouvrir la porte...
La liane relâcha alors son emprise sur le garde et les deux partirent. Trois minutes plus tard les portes s'ouvrirent dans un fracas.

Il s’avança alors, pénétrant dans la ville son visage cacher par sa capuche et son loup marchant a coter de lui. Il fut alors accueillit par la garde royal au complet. Il s’arrêta alors en face de cette assemblée qui était trente fois plus que lui et son loup.
-Bonjour messieurs, pourrais-je voir le roi?
Un soldat qui semblait être général s'approcha.
-Et a qui aura t'il l'honneur?
Tenshi leva alors la tête et releva son visage , il ne fut reconnu par peu de vétéran de l'armée qui l'avait capturer ou croiser pendant son enfance.
-Tenshi Doragon, pour son plus grand déplaisir et sa mort.
Le général qui ne connaissait pas cet individu ordonna aux soldats d'attaquer , ils utiliserent alors tous leur pouvoir mais avant qu'il n'ai le temps de réagir , le loup de Tenshi et lui-même était entourer d'une aura verte.
-Je prend une moitié occupe toi de l'autre.
-Fait-toi plaisir.

Le loup de Tenshi se rua alors sur les soldat avec une vitesse anormalement rapide les prenant tous au dépourvu et les tuant les un après les autres, tandis que Tenshi assassinait ses cible avec ses pouvoirs extrêmement puissant , décuplé par la puissance de son monde.

Une fois le massacre terminer il ne restait que des corps inanimé par terre , certain soldat avait fui mais la plupart avait péri. 
-De la part de ma mère.
Il s'avança alors sur les cadavre en direction de la hutte du roi toujours accompagné de son loup la gueule ensanglanté.

Une fois arriver a sa hutte il aperçu le roi assit sur son trône, il était entourer de trois garde d'élite. 
-Bonjour, je pense que vous vous souvenez de moi, non? Ainsi que de ma mère et de mon père.
-Comment un enfant ose t-il me parler! Bien sur que je me souvient de toi , tu était une menace pour mon village ainsi que tes parents, vous ne méritiez pas de vivre!
-Pour qui étais-je une menace? Le village? Ou vous?
-Pour les deux! Et tu en est toujours une! A mort!

Les gardes se ruèrent sur lui et son loup instantanément après ses parole, Akuma de tarda pas a réagir et sauta sur la gorge d'un des soldat le tuant sur le coup tandis que Tenshi coura en direction des deux autres, il fut tellement rapide que les gardes n'eurent pas le temps de réagir. Il posa alors sa main sur le torse de l'un deux tandis que son katana qu'il avait dégainé durant son assaut avec trancher la tête de l'autre. Il dit alors d'un air sadique:
-Si tu bouge, tu meurs!
Le soldat fut alors terroriser et paralyser par la peur. Il s'approcha alors de l'oreille de l'un du garde et chuchota:
-Va dire au peuple de ce village que leur roi est mort.
Instantanément le soldat lâcha ses armes et partit en courant dans le village. Tenshi rengaina alors son épée qui n'avait pas une seul tache de sang. Il regarda ensuite le roi.
-Vos hommes sont faibles... comme leur roi.
-C..C..Comment ose tu... Et les scientifiques! Il ne t'ont pas tuer comme tes parents?

Le visage de Tenshi changea alors, sa haine était tel que le roi la percevait. Tenshi s'approcha alors doucement du roi en continuant de parler.
-Mes parents était brave...il m'on éduquer...du moins le peu de temps qu'il ont pu... à cause d'une seul personne...qui au lieu de m'aider...ma craint. Cette personne... elle aurait pu faire de moi son allié... plutôt que de faire de moi ce que je suis...
Tenshi était alors face à face avec le roi qui était paralyser par la peur sur son trône Tandis que Akuma était assis derrière et se léchait les babines.
-Un ennemi.
Tenshi posa alors sa main sur le crane du roi et une liane le tua sur le coup lui transperçant le crane.
-De la part de mon père.

Tenshi après avoir assouvi sa vengeance décida de nettoyer le carnage qu'il avait provoquer car après tout il s'agissait du village de son père. Il s'assit donc en tailleur sur le sol et posa ses mains sur le bois. Tout les corps mort furent alors enterrer dans les arbres et la terre et les soldat encore vivant mais agonisants soigné. Il nettoya ensuite la salle du trône toujours avec ses pouvoirs, mais pour ce qui était du roi... il ne l'enterra pas mais le laissa au animaux de la forêt , il ne méritait pas d'être enterrer dans le village. Lorsqu'il eu fini il se leva et en sortant il aperçu les villageois devant la hutte , tous avait un regard que tenshi ne comprenait pas. Lorsqu'il hurlèrent tous "NOTRE NOUVEAU ROI EST LA!".

Chapitre 9: Un nouveau roi

Tenshi avait été fait nouveau roi du village de son père contre son gré , il s'était donc renseigné et avait appris que les villageois méprisait le roi car il ne savait pas gérer un village correctement et favorisait les soldats, qui n'était même pas des habitants du village mais des mercenaire qu'il payait avec les impôts des villageois. Il apprit aussi que contrairement a ce qu'il pensait quand il était enfant, son père et sa mère était respecter par les villageois car il était très utile au village et amicaux avec les habitants de celui-ci, les villageois en apprenant ce qui s'était passer avec les DORAGON s'était donc rebellé mais ne purent rien faire contre les armes des scientifique. Le mage du village avant d'être lui aussi tuer car trop dangereux pour le roi avait dit aux habitant qu'un DORAGON reviendrait et détrônerai le faux roi, il l'avait vu lorsqu'il avait utilisé les pierres de pouvoirs sur lui étant bébé.

Tenshi n'avait que 15 ans mais il avait prit suffisamment de maturité pour pouvoir gérer un village, il fut donc roi pendant deux ans, jusqu’à ce qu'il en eu marre, il avait alors 17 ans mais ne voulait pas rester coincé , il avait envie de voir d'autres lieu et de perfectionner ses techniques. Il partit donc un jour avec son loup en laissant un message d’au revoir et recommandait certain villageois et conseiller pour le remplacer.

Chapitre 10: Le portail

Tenshi était sorti du village la nuit, car personne de risquait de le voir. Il partit en direction de sa maison près de son lac pour s'y installer a nouveau. Une fois arriver cher lui il remarqua de la lumière a coté de son ancienne maison , curieux il décida donc de s'en approcher. Il trouva alors une forme ronde don le centre ondulait comme de l'eau. Cette forme était entre les arbres et elle faisait penser a Tenshi et son loup qu'il s'agissait d'un portail. Cherchant l'aventure il entra donc dans celui-ci. 

Lorsqu'il sortit de l'autre coté trois personne armé était devant lui. Il leur adressa donc la parole avec un air amical.
-Bonjour.
-RETOURNER D’OÙ VOUS VENEZ OU NOUS OUVRONS LE FEU!
-Pardon?
-DERNIER AVERTISSEMENT!
-Mais de quoi vous parler?
-FEU!
Tenshi eu alors a peine le temps de réagir, il fit pousser un bouclier de bois devant lui et son loup et transperça ensuite les trois garde qui furent empalé et tuer sur le coup.
-Pourquoi nous on t-il attaquer?
-Je ne sais pas , mais je ne pense pas que l'on soit les bienvenue dans cet endroit...
-Ce n'est pas grave , on arrivera bien a y vivre. Néanmoins les arbres de cette forêt on moins d'énergie et semble moins fort que ceux de cher nous...
-Si tu le dit.
-Bref, allons explorer les lieux!

Tenshi partit donc dans une direction opposé au portail pour explorer cet endroit qui était en réalité la Terre.


Dernière édition par Tenshi Doragon le Sam 29 Oct - 0:22, édité 24 fois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi Doragon , l'essence de la nature

Message par Kolyn Izaan le Ven 19 Juin - 18:29

Bienvenue chez nous Tenshi ! Poste un petit UP quand tu auras terminé ta fiche Smile
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi Doragon , l'essence de la nature

Message par Tenshi Doragon le Mar 23 Juin - 18:49

UP!

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi Doragon , l'essence de la nature

Message par Kolyn Izaan le Jeu 25 Juin - 21:27











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi Doragon , l'essence de la nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum