Shiyori Tsugu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiyori Tsugu

Message par Shiyori Tsugu le Lun 22 Juin - 20:34



Tsugu Shiyori



Nom : Tsugu
Prénom : Shiyori
Âge : 13
Nationalité : Japonaise
Groupe : P.U.R.E
Arme : Karambit et Nodachi
Pouvoir : Capacités accrues dans l'ombre dû à une expérience

Pouvoir

Shiyori Tsugu a un pouvoir spécial car elle a subit une expérience qui avait pour but de lui conférer les pouvoirs de l'ombre.
L'expérience a été un échec mais Shiyori a quand même un certain pouvoir, toutes ses capacités sont accrues tant qu'elle n'est pas en contact avec la lumière ( vitesse, force, agilité ...).
Mais un contact avec la lumière affaibli ses capacités au point de la rendre extrêmement faible.
Elle combine ses pouvoirs avec son karambit et son nodachi.





Caractère

Shiyori est assez froide, elle a du mal à parler avec n'importe qui et elle déteste montrer ses sentiments.
Après son expérience elle a perdu certains sentiments qu'elle possédait tel que la peur, la compassion, la gentillesse, la générosité.
Elle a du mal à comprendre les autres car elle ne comprends pas certains sentiments qu'elle juge inutiles.
Seule la motivation de Shiyori n'a pas disparu, même si ce n'est plus la même.
Les pouvoirs de Shiyori ont influés sur son caractère, même quand elle parle ou observe, elle reste toujours hors de la lumière même si elle n'aime pas avoir de contact avec les gens et qu'elle parle rarement aux gens qu'elle juge inutiles



 Physique

Shiyori mesure 1 m 52, elle a les yeux marrons, des cheveux longs et noirs avec deux grandes tresses sur chaque cotés. Elle porte tout le temps un veste a capuche avec un masque à gaz, un short en jean avec des collants, et des chaussures  normales.



Histoire


Chapitre 1: L'enfance

Shiyori Tsugu est née à Takahagi au Japon ou elle a vécu 8 ans de sa vie avec son père sa mère et son frère.
Shiyori était avant une fille hyperactive et aimait presque tout le monde, elle adorait sortir pour s'amuser seul ou à plusieurs.
Elle voyait ce monde comme le paradis.
Mais les gens pensait que Shiyori montrait trop ses sentiments, beaucoup trop. A l'age de 6 ans elle commença a changer et sa joie de vivre se transforma des fois en méchanceté ou agressivité.
Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler et elle avait l'impression que tout le monde lui en voulait.
Ce qui était le cas... Ses parents commencèrent à regarder Shiyori d'un autre œil.

Chapitre 2: La libération

A l'age de 9 ans, elle n'avait presque plus de relation avec personne et elle commençait à devenir suicidaire.
Un jour elle entendu ses parents parler d'elle de manière horrible.
Elle fit une fugue et s’arrêta dans une sorte de base militaire, nommée P.U.R.E, un soldat avec un masque à gaz, la voyant s'approcha d'elle et lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici.
Shiyori raconta tout et l'homme mystérieux enleva son masque et tout en lui donnant il dit une phrase qui changea la vie de Shiyori "Prends ce masque, fais ce que tu as à faire pour vivre mieux et reviens me voir quand tu seras libérée".
Shiyori ne compris pas ces paroles au début mais en rentrant chez elle, pensant que ses parents serait inquiets, ils l'attendait avec un air de dégout.
Le père de Shiyori l'attrapa et la frappa à plusieurs reprises violemment.
Shiyori compris enfin les paroles du soldat, elle devait se libérer de sa famille, de n'importe qu'elle manière.
Shiyori couru dans sa chambre pris un karambit, un couteau souvenir d'un voyage de son père, elle s'approcha de ses parents par derrière et d'un coup sec et silencieusement, elle trancha gorge des ses deux obstacles à sa liberté, elle ne pu aller tuer son frère, ce n'était pas un obstacle pour elle.

Chapitre 3: L'expérience

Après le meurtre de ses parents, Shiyori se précipita chez P.U.R.E avant que la police la retrouve, elle rentra dans la base et chercha le mystérieux soldat. Elle ne le trouva pas, elle chercha jusqu’à que les responsables de la base la trouvèrent.
Elle expliqua toute l'histoire sans évoquer le meurtre de ses parents. Un soldat lui expliqua que l'homme dont elle parle a été tué en mission par un descendant,mais qu'il avait laissé un message avant de partir. Ce message mentionnait Shiyori en disant que si il mourait avant l'arrivé de Shiyori, il aimerais qu'elle soit acceptée et entraînée.
Les soldats trouvait que Shiyori était trop jeune pour devenir membre de P.U.R.E, mais elle provoqua un des soldats qui semblait être un haut gradé.
L'homme surprit rétorqua : " Tu ne manques pas d'audace à ton âge, mais apprends qui sont tes adversaires avant de t'en prendre à eux, quand à ton admission, tu ne seras pas acceptée... à moins que tu nous rende un service."
Shiyori accepta sans hésiter, mais l'homme l'arrêta tout de suite: "Encore une erreur de ta part, accepter un service qui t'es inconnu, renseigne toi avant d'agir".
Shiyori demanda en quoi consistait ce service.
L'homme lui expliqua tout: P.U.R.E cherchait à créer un soldat possédant des pouvoirs venant des descendants, Shiyori serait le test d'une expérience pour la combiner à un pouvoir de l'ombre.
Shiyori accepta l'expérience sans se soucier des conséquences, affirmant qu'elle n'avait plus rien à perdre.
Le jour de l'expérience, peu avant le moment crucial, l'homme qui lui avait proposé l'expérience se remontra, et lui dit discrètement: "Je sais ce que tu as fait à ta famille,même si tu as fait l'erreur de laissés un survivant, ici commence ta nouvelle vie, tu es maintenant dans P.U.R.E et peu m'importe ce que tu as fait dans ta vie d'avant, maintenant tu travailles pour nous et la seul chose qui nous importe est ta réussite des taches que l'on t'assignera, retiens bien ça."
Le lendemain, Shiyori se réveilla après l'expérience et subit une multitude de tests pour voir si l'expérience était une réussite, mais c’était un échec, elle ne contrôlait aucun pouvoir.
Le haut gradé s'approcha d'elle et lui annonça: "Shiyori l'expérience comme tu le sais est un échec mais nous avons détecté un changement sur ton corps,tu ne peux contrôler l'ombre mais l'ombre te contrôle, ce que je veux dire par la est que ton corps faibli énormément à la lumière mais toutes tes capacités mis a part tes capacités intellectuelles et psychiques sont extrêmement augmentés. Même si cet expérience est un échec, je te proposes de t'entraîner pour pouvoir devenir quelqu'un ici, ce sera dur mais mieux vaut ça que la prison. "
Shiyori ne réfléchi pas une seconde et se précipita sur l'offre mais elle lui dit : " Puis je savoir votre nom ?"
L'homme répondit: " Mon nom ne t'es d'aucune utilité, cesse de demander des choses inutiles.A partir de maintenant la seule chose qui t'importe est de faire ce que l'on te demande, et évite de me décevoir Shiyori, je mise beaucoup sur toi."


Chapitre 4: Encore du chemin

Shiyori appris d'abord pendant un an toutes les informations à savoir sur P.U.R.E et les descendants, et pendant trois ans elle s'entraîna au combat avec son arme favorite le karambit et un cadeau du haut gradé mystérieux avant de partir, un nodachi, même si elle savait que cet homme fit tout pour elle dans le but de l'utiliser à ses fins, cela lui était égal, tous les hommes et femmes de P.U.R.E lui semblait pareil, mais Shiyori vit pendant ces quatre ans d'entraînement ses sentiments et émotions disparaître une par une, la compassion envers les autres soldats,  les regrets pour sa famille, tout disparu, elle pris seulement ce qui lui restait de sa vie... un futur dans P.U.R.E, la seule chose qui comptait pour elle était la réussite et la mort de ses "obstacles".
A treize ans son entraînement toucha à sa fin, mais Shiyori n'avait encore aucune idée des obstacles qui l'attendraient dans les missions à venir, elle avait encore beaucoup de chemin à faire.



avatar
Shiyori Tsugu

Féminin Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shiyori Tsugu

Message par Kolyn Izaan le Mar 23 Juin - 20:24











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum