Presentation de Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Klaus

Message par Invité le Mar 23 Juin - 15:55

"Je suis l'alpha et l'oméga,
           Le premier et le dernier,
               Le commencement et la fin.
"


Nom : Riverblack
Prénom : Niklaus(il préfère qu'on l'appelle Klaus)
Âge : 33 ans
Nationalité : Danemark
Affiliation : P.U.R.E
Arme (optionnel) : Une épée sacrée, l’épée est brisée et lier à une chaine sur le pommeaux l’épée se reforme face à un descendant. L'épée ce nourri du pouvoir des descendants qui sa tombée face a cette dernière . L'épée en s'améliorant permet d'effectuer des attaques assimilent le pouvoir des descendants mort par elle on l'appelle la "moissonneuse" , Une épée sacrée, l’épée est brisée et lier à une chaine sur le pommeaux l’épée se reforme face à un descendant. L'épée ce nourri du pouvoir des descendants qui sa tombée face a cette dernière . L'épée en s'améliorant permet d'effectuer des attaques assimilent le pouvoir des descendants mort par elle on l'appelle la "moissonneuse" , un Cyberdyn M238 qui est un petit pistolet mitrailleur qui peut être cacher sous une veste , un Mauser Cthugha qui est un pistolet lourd , il est dans son holster .

Epée Sacrée:

Cyberdyn M238:

Mauser Cthugha:

Pouvoir : Son corps est plus évolué que le normal il est plus fort , plus rapide , plus endurant , plus résistant ainsi que ses sens , ses emotion rt ses réflexe son accrue.  Après l'opération du docteur welfringer , Klaus peut dorénavant manipuler les flammes du fait que l'opération fut un semi-échec Klaus na pas pu exploiter au maximum le pouvoir du descendant Alice Overin malgré tout Klaus arrive à manipuler vaguement les flammes avec ses mains il peut transformer ses poings en poings de braise ou en flamme il peut aussi jeter des boules de feu, une lance de flamme . Malheureusement son pouvoir s'arrête la il n'arrive pas à développer se pouvoir comme il le devrait Alice arrivait à manipuler les flammes dans tout son corps . Le pouvoir de Klaus peut le blessé après l'utilisation cest pour ça qu'il l'utilise qu'en cas critique . Le dr welfringer lui a affirmé qu'il devrait atteindre les pleins pouvoir aux furies est à mesure du temps( Cause expérience scientifique voir RP)

Faiblesse : Klaus ne sait pas nager, il a peur des insectes, l'utilisation de son pouvoir du fait que l'opération fut une semi-échec l'utilisation des flammes lui fait extrêmement mal il utilise se pouvoir que dans des cas extrêmes . et sa plus grande faiblesse est les femmes .

Apparence : Klaus fait 1m78 pour 75 kg il a des cheveux courts noirs plutôt lisses, des yeux profondément enfoncés dans leurs cavités d'un noir envoutant et une barbe de 3 jours entretenus, il a de fines lèvres bien rouges et une mâchoire lourde et musclée .
Klaus possède un physique plutôt athlétique avec de nombreux grains de beauté sur le dos quelque cicatrice sur le torse rien d'immonde . (minimim 3 lignes)

Caractère : Soucieux et sans une trace d'humour, il est connu pour son sens inflexible de la justice et est obsédé par les affronts qui lui sont faits, il n'y a pas plus rancunier que lui . Niklaus a dès valeur il possède une foi inébranlable il ne supporte nullement l'irrespiré d'autant plus l'irrespiré envers sa religion ou envers une femme . Plutôt solitaire Niklaus préfère avancé seul de peur de s'attacher et de perdre cette personne .  (minimum 5 lignes)

Histoire : Klaus s'est forgé une réputation d'excellent stratège en partie en observant des tacticiens fabuleux .
il a l'image d'un homme dur et inexorable Il est en outre un fin connaisseur des mondes ainsi que leurs forces et leurs faiblesses .
Il est également connu et réputé pour son sens rigoureux de la justice, doublé d'une grande rigidité morale, qui s'explique en partie par la disparition tragique de ses proches pendant son enfance.
Il méprise, à ce titre, le mensonge et la flagornerie . En outre, Klaus est d'une franchise brutale et sacrifie peu aux usages, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense des uns et des autres sans considération pour les conséquences.
Il est soupçonneux et se montre extrêmement regardant quant à son honneur et sa réputation . Il est d'ailleurs rancunier et n'oublie jamais un affront.
Klaus fait cependant preuve d'une grande perspicacité concernant son entourage et la perception que l'on a de lui.
Enfin, il est de mœurs austères, notamment dans son habillement, ne supportant pas de ripailles bruyantes à sa table.
Klaus est un homme de contrastes, assoiffé de connaissances, pouvant être aussi cruel que magnanime.
Il développe une certaine affection pour les personnes en difficulté .

Étant enfant Klaus habité au Danemark à Copenhague enfant plutôt hyperactif il était épanoui dans sa famille .
Sa mere était serveuse au Noma un restaurant gastronomique et son père avait un travail plutôt étrange il partait tot le matin il revenait tard le soir plutôt étrange jusqu'à mes 17 ans je n'ai jamais su ce qu'il faisait, jusqu'au jour je vis mon père ce faire égorgé par une personne avec une lame en cristal qui faisait la prolongation de son bras .
À partir de ce jour-là, Klaus décida de fuir la maison afin de retrouver l'assassin de son père .
En cherchant l'assassin de son père Klaus fut capturé dans un entrepôt où il suppose trouver cette personne il fut assommé à son reveil 2 personnes l'interroge, il expliqua ce qu'il faisait dans l'entrepôt lorsque les 2 personnes entendi la version de Klaus ils décidèrent de lui dire qui ils étaient .Deux agents du P.U.R.E .
Après 1h d'explication les agents lui promirent qu'après ce qu'il aller lui faire Klaus aura la possibilité de se venger . il subit les expériences du Dr Welfringer un docteur qui travaille pour P.U.R.E .
Il s'avère que le squelette de Klaus a été renforcé, durant l'opération le Dr Welfringer a tenté d'implanter les gènes d'un descendant à Klaus, ce descendant avait la possibilité de manipuler le feu comme il le voulait .
Malheureusement l'implantation fut un semi-échec car Klaus ne possède pas la possibilité de manipuler le feu comme bon lui semble.
Mais Neanmoin Klaus arrive à assimiler les flammes avec seulement ses mains à l'aide d'une source de chaleur. Après cette opération-là P.U.R.E laisse quelque temps de repos à Klaus .
Pendant ce temps Klaus se prépara mentalement aux épreuves qu'il va devoir endurer, en allant dans un temps après quelque temps à force de voir Klaus prier chaque jour, tous les mois un religieux décida d'aller le voir .
il se présenta et lui fit comprendre qui le connaît et qu'il connaît son père, ils lui expliquèrent que son père était un agent de la P.U.R.E et qu'il l'avait chargé de veiller sur Klaus et en temps voulu d'aller le voir .
Le religieux emmena Klaus dans la crypte dans un sanctuaire, le religieux ouvrit la porte du sanctuaire et prit la fuite .
dans le sanctuaire il avait une épée brisé il est écrie moissonneuse sur la lame . il avait aussi un message de son père:
-"si tu lis ce message c'est que je ne suis plus de ce monde et donc que je n'ai plus besoin de c'est affaire, se la veux dire aussi que tu as enfin trouvé ta voix je suis fière de toi mon fils .
Maintenant je vais te raconter tout, mon vrai travail est de traquer et d'éradiquer les descendants sur cette terre . Je suis le bras armé de Dieu sur Terre . J'ai reçu comme don divin des pouvoirs de régénération .
Maintenant que je ne peux plus défendre cette planète s'est à toi de prendre le relier ."


cette nuit Klaus eut une vision terrible :

Des armées immensurables, gigantesques, dévalant des collines, gravissant des monts. Le pas de ces armées pouvait se ressentir à plusieurs kilomètres, entendez le tintement, le fracas des armures, des armes.
Entendez le grognement des ennemis sortant des portails ! Entendez les cris de guerre qui vous glacez le sang, de la moelle des os jusqu’au plus profond de vos entrailles ! Entendez les cris déchirant la nuit !
J’étais seul contre toute cette armée terrifiante, aucune peur ne se faisais ressentir sur leurs visages . Lorsque je vis l'armée en face de moi me chargé je repensai à mon père tué par ce foutu descendant, je repensai à tout ce qu'il m'avait dit .
Je pris conscience de mon devoir de défendre ce monde de c'est mécréant .
Là je brandis mon épée en direction des cieux c'est là qu'une lumière me frappa provocant une explosion repoussant toute la horde de guerriers .
lorsque la lumière disparu ma force fut dupliqué ainsi que ma rapidité, mon endurance, mes réflexe, mes sens et l'intensité de mes émotions, ma lame de mon sabre était en feu . (minimum 10 lignes)


Dernière édition par Niklaus Riverblack le Mer 24 Juin - 21:11, édité 15 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Klaus

Message par Lissandre Otalig le Mar 23 Juin - 18:58

*Apparaît dans un écran de fumée violette à paillettes*
Bonjour/Bonsoir/Bon après midi/Bon appétit
Alooors aloooors ! Il y a quelques petits gentils problèmes pas bien grave dans ta fiche ! Je suis là pour te les énumérer AVEC CALME ET SÉRÉNITÉ.

Premièrement ton pouvoir n'est pas très clair. Il est vrai qu'on peut trouver dans l'histoire des informations supplémentaires, mais nous te demandons de bien vouloir développer ton don (ou tes dons dans ce cas ci j'ai envie de dire) dans la section prévue a cet effet. Tu seras gentil petit chou.

Deuxièmement, une arme empoisonnée ? NEIN !
C'est paaaaaas très fairplay ça, non non non. Il suffit que tu touches quelqu'un UNE F*CKING fois et POUF ! plus d'adversaire. Il est où le combat épique avec du sang et des larmes ?! REMBOURSÉ.
Mais c'est pas très grave hein. On t'en veut pas. C'est normal de vouloir être OP !

Sinon, "Flagornerie" ? MAIS C'EST TROP GÉNIAL COMME MOT ! Je l'ajoute a mon vocabulaire moui.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Klaus

Message par Invité le Mer 24 Juin - 21:13

UP

EDIT:Je pense avoir rectifié les problèmes . ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Klaus

Message par Kolyn Izaan le Jeu 25 Juin - 14:57











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Klaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum