Présentation de Dimitri Dervich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Dimitri Dervich

Message par Dimitri Dervich le Mar 23 Juin - 23:04

"La souffrance a ses limites, pas la peur."

Nom : Dervich
Prénom : Dimitri
Âge : 25
Nationalité : Français
Affiliation : P.U.R.E (anciennement), Descendant
Arme (optionnel) : épée et un pistolet beretta 87 et un Mauser Chtugha, il utilise soit ces pistolets en akimbo, soit,et le plus souvent son épée main droite, avec un pistolet dans l'autre. Il possède aussi une dixaine de couteaux de jets qu'il dissimule dans son manteau.
épée:

Pouvoir :
Téléportation (sur 2 mètre max.), il ne peut pas enchaîné sa téléportation plus de  trois fois de suite sans être exténué.

Points forts :
Grande mobilité dut à son pouvoir, grande maîtrise des armes, bien qu'il soit bien moins dangereux sans arme il reste un agent entraîné au corps à corps, grande résistance à la douleur
Points faibles : Sa grande résistance à la douleur l’empêche souvent de réaliser qu'il est blesser, car malgré cette résistance accrue Dimitri possède une résistance tout ce qu'il y a de plus banale.
Dimitri à un petit coté suicidaire, disons que si il se retrouve face un adversaire qui le dépasse, il voudra quand même le défoncer même si cela implique clairement sa mort.
Le pouvoir de Dimitri est limiter en portée.


Apparence :
Dimitri est une personne de grande taille, 1m80. Il a des cheveux noir mi-long, et il a des yeux vairon un gris et un vert, marqué par des cernes. Il porte un manteau long noir renforcé, il a également son épée sur le cote gauche de sa ceinture, et ses pistolets à l’arrière de sa ceinture ainsi qu'une réserve de chargeurs. Il porte aussi toujours une écharpe rouge qui cache sa bouche que l'on devine mutilé grâce aux cicatrices qui dépassent légèrement.

Caractère :
Dimitri est comme qui dirait... un gros malade, il adore tué et faire souffrir, surtout les descendants depuis qu'ils sont apparus. Depuis son reconditionnement, il nourrit de bonne relation avec la plupart des membres de la P.U.R.E et même certains humain. Il aime se battre contre les descendants car il trouve cela existant de se confronté à des personnes si puissantes, il aime le fait d’être proche de la mort. Il aime les armes, les filles, les armes, les cookies, les chatons, les armes, et les armes, sans oublier LES ARMES!!!

Mais bon les temps change, et le fait d’être renvoyer de P.U.R.E à quelque peu modifier le comportement de Dimitri, rien de bien différent pour autant, son renvoi à juste eu pour effet d'annuler son lavage de cerveau, il peut donc ne pas tuer les descendants si il le souhaite (même si ça arrive quasiment jamais)

Histoire :

Dimitri était un prisonnier condamné à mort pour le meurtre atroce de 47 personnes à l'age de 18 ans.
Apres avoir passer 5 ans dans une cellule d'isolement spécialement conçu pour lui car il a été jugé dangereux pour les autres personnes de la prison, il a été transférer dans un centre scientifique de la P.U.R.E. Au départ, il n’était sensé qu’être un sujet de test destiné a mourir au cours des expériences, après avoir subi un grand nombre d’opérations visant à testé les limites de résistance a la douleur chez les êtres humains. Mais, Dimitri survécu ,développant au passage une grande résistance a la douleur, la P.U.R.E décida de faire une expérimentation plus poussée visant a combiner son A.D.N avec celle d'un descendant qui se serait avérer mortel pour n'importe quel autre humain. Dimitri était sanglé sur une table de métal, des seringues, des perfusions, et des électrode parsemait son corps, en regardant sur sa gauche il vis a travers la vitre une jeune fille qui le regardait, elle avait de grand yeux verts et le long cheveux noirs, le chef des scientifiques lui avait expliquer qu'elle était une descendante avec un pouvoir faible, a savoir la téléportation sur de longue distance. Avant qu'il ne puisse l'observer plus, il sentait ses forces le quitter.
Trois jour plus tard, Dimitri se réveilla dans une pièce blanche, il se leva avec peine, et se dirigea vers la glace, il découvrit un visage pale, ces cernes n'avait pas disparues, l'un de ses yeux était devenu vert et ses cheveux s’était légèrement assombri, ainsi que son corps était couvert de cicatrices.
La porte s’ouvrit et le scientifique en chef apparue, il dit a Dimitri que l’opération était un succès et qu'il était temps d’éveiller son pouvoir.
Durant 1 ans,  Dimitri s’entraîna a utiliser son pouvoir, il a petit a petit
appris a se téléporter plus loin, a la fin de l’année, Dimitri pouvait se téléporter sur 1m60.
L'année qui suivie, il suivit un programme de reconditionnement pour qu'il soit intégrer a la P.U.R.E et accessoirement la société après 7 ans d'isolement.
Quand Dimitri, fut près a intégré à la P.U.R.E, il fut envoyé en première lignes pour exterminé des descendants.
Aujourd'hui, Dimitri attend une nouvelle mission.


Dernière édition par Dimitri Dervich le Ven 4 Nov - 20:07, édité 1 fois
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Dimitri Dervich

Message par Kolyn Izaan le Mer 24 Juin - 21:54











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum