Un petit besoin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit besoin [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Mer 15 Oct - 19:13

Kuro était sortie de son manoir, pour une fois il avait décidé d'aller chercher quelque course lui même, non pas qu'il n'avait plus de domestique disponible mais plutôt qu'il avait besoin de prendre l'air, il se balada a pied du manoir au centre commercial , il regardât les gens en chemin, il fut heureux de voir que le monde aller toujours aussi mal, il avait plus de travail que jamais et ça fessait plaisir a voir.

Une fois arriver au centre commercial il se dirigeât vers le macdo en 1er lieu, un hamburger et un Dr peper, il manga avec plaisir puis fini par aller directement vers une boutique de luxe, il connaissait bien le proprio, il était client régulier l'un de l'autre. kuro s’acheta donc un bon gros tas de cigare de luxe et de bouteille chère, le tout gratuitement.

il ressortie, se dirigea vers le cote supérette pas chère et restât la a chercher un client potentiel.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit besoin [Terminé]

Message par Kolyn Izaan le Jeu 16 Oct - 21:10

Voir un gamin de douze ans se balader seul dans les rues, courant presque sur toute la durée de son chemin devrait choquer plus d’une personne, cependant, sur cette grande avenue en pleine Asie, personne ne semblait vraiment remarquer Kolyn qui marchait assez vite, se retenant de courir pour ne pas bousculer tout le monde. Dans sa main, il avait une liste de courses. Cela s’expliquait par le travail ponctuel qu’il avait décidé de faire par moments pour gagner un peu sa vie vu qu’il n’avait pas de parents pour subvenir à ses besoins. Depuis son premier voyage en Amérique, il s’était mis à voyager un peu, quittant sa Chine pour diversifier les destinations.

Toujours était-il que son devoir du jour était de faire les courses pour une vieille dame qui ne pouvait plus se déplacer ni porter. Il était donc parti à assez vive allure vers les magasins que lui avait indiqués sa patronne du jour, sans vraiment regarder devant lui. Il faisait tellement peu attention, qu’il heurta quelqu’un sur son chemin, finissant les fesses au sol. Il releva les yeux vers l’homme qu’il avait percuté et, voyant les beaux habits qu’il portait, il fit une tête toute triste et désolée.
« - Je vous prie de bien vouloir m’excusez monsieur, je ne voulais pas vous rentrer dedans… »
Il resta là, assis au sol, attendant une réponse de l’homme qu’il avait bousculé.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit besoin [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Dim 19 Oct - 0:19

kuro était assez déçût de voir que malgré le malaise ambiant les gens ne semblais pas avoir besoin d'un contrat, il se demander si il serai obligé d'aller dans un quartier moisit pour trouver un pigeon.

Puis d'un seul coup il fut légèrement bousculer pas un gamin, lorsqu'il le touchât il sentit quelque chose d'étrange.

.oO tient un pauvre petit môme qui fait des course Oo.

"Ce n'est pas grave jeune homme, vous allez bien ? "

Il lui tendis la main afin de l'aider a se relever, il devait toujours faire en sorte de montrer une bonne image de lui, sinon il pourrai avoir des problème avec PURE, de plus ce petit pourrai être une bonne cible.

.oO j'ai quand même un peu de scrupule arnaquer un môme... il doit avoir a peux près le même age que moi quand j'ai connue mes pouvoir, au pire je lui ferrai un deal juste pour une fois Oo.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit besoin [Terminé]

Message par Kolyn Izaan le Dim 19 Oct - 0:36

Kolyn avait observé l’homme qui se trouvait en face de lui. Dans ses habits élégants, il avait une certaine classe, mais ce n’était pas la première chose qui avait frappé l’enfant. Ce qu’il avait tout de suite remarqué, c’était le regard qu’avait l’homme en regardant autour de lui : un regard de vautour, de rapace cherchant une proie. Et Kolyn n’aimait pas vraiment ce genre de personnes. Il ne savait pas vraiment quel genre de proie était la cible, mais il espérait fortement qu’il n’essayerait pas de le prendre lui comme victime. Ça vaudrait mieux. Il garda son air triste et désolé pour cacher la moindre de ses réflexions.

« Oui, je vais bien, ne vous inquiétez pas ! »

Il accepta l’aide proposée par l’inconnu, histoire de ne pas le froisser, et se releva. Une fois cela fait, il s’inclina légèrement devant lui.

« Je m’excuse encore de vous avoir bousculé… »

Il fouilla sa poche une seconde et, ne trouvant pas la liste, il regarda d’un air désespéré autour de lui. S’il ne la retrouvait pas, il serait gravement mal, comment pourrait-il faire les courses de la vieille dame ? A son grand soulagement, il aperçut le précieux papier, juste sous le pied de l’homme. Il se baissa avant de demander :

« Pourriez-vous lever votre pieds quelques secondes s’il vous plait ? Ma liste est coincée en-dessous… »
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit besoin [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Mar 28 Oct - 19:53

"oh oui désolé jeune homme"

Kuro retirât son pied afin de laisser l'enfant récupérer ça liste.

"Tu fait des course? c'est courageux pour un jeune de sortir seul ces dernier temps, entre les voyous et les descendants on n'est plus en sécurité."

Il observât le jeune homme pour voir sa réaction, après cela il sortie une carte de sa poche qu'il donna au petit, sur cette dernier figurait un numéro de téléphone et un nom "Kuro Kontrakt"

"Tiens ,si tu as un problème un jour appelle moi et je pourrai t'aider"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit besoin [Terminé]

Message par Kolyn Izaan le Mar 28 Oct - 20:10

Kolyn ramassa le papier en silence, écoutant les paroles de l’homme. Il se releva lentement, levant ensuite les yeux pour regarder son interlocuteur bien en face. Il affichait un air amusé et fier.

- Oui je fais des courses ! J’aide les gens pour qu’ils ne soient pas en danger par rapport aux voyous comme vous dites ! Pour les descendants… Personnellement, je pense pas qu’ils soient tous mauvais, ils sont comme nous après tout, ils ont tous leur caractère !

Il fit un sourire enfantin, comme s’il était fier de ce qu’il avait dit. Intérieurement, il jaugeait son vis-à-vis. Celui-ci semblait quêter une réaction de sa part. Il pourrait toujours rêver. Kolyn savait mentir et il savait aussi en profiter. Il n’aimait pas les gens qui critiquaient aussi ouvertement les descendants. Comme il l’avait dit à voix haute, les descendants n’étaient pas différents des humains, il y en a des bons et des mauvais, personne ne devrait les mettre dans le même sac, dans ce sac avec une étiquette « monstres ». Les descendants n’étaient pas des monstres, juste des humains qui ont hérité d’un don surnaturel…

Il observa le papier que lui avait tendu l’homme, retenant le numéro, même s’il ne pensait pas l’utiliser à quelque moment que ce soit, et regardant le nom. Kuro Kontrakt… Qu’est ce qui lui faisait croire qu’il pourrait l’aider ? Comment qui que ce soit pouvait croire que, quel que soit le problème, il pouvait trouver une solution… Non, ce n’était pas possible. A moins que… Enfin bref, l’enfant regarda l’adulte avec un sourire.

- J’essayerai d’y penser !
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum