Des vacances bien calme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Mar 7 Juil - 11:58

Natasha était arriver en France la veille, elle venez souvent en vacances ici, apres tout son oncle kyle possédé un grand domaine en bourgogne, héritage familiale depuis des siècles, il y passer souvent leur vacances depuis qu'il l avait récupérer.
Natasha aimer beaucoup être ici, contrairement au base de PURE personne ne savait ce qu'elle était, on ne se moquer pas d elle et on ne la frapper pas. Ici elle pouvait sortir, aller jusque au village faire ses courses, personne ne la regarder avec dégout et les gens était gentils. Ce matin elle était aller au marcher comme a son habitude, elle avait fait ses petite course et se préparer a rentrée quand elle eux un petit problème sur le chemin du retour, elle passa devant une prise d otage dans une banque, la police avait encercler le périmètre mais il n arrivait pas a les faire sortir, Natasha hésiter a intervenir, car meme si elle voulait le faire elle ne devait pas utilisé ses pouvoir de manière visible.
Sa réflexion fut écourté quand elle vue l un des braqueurs faire léviter les douille sur le sol ainsi que plusieur objet métallique, elle utilisa son pouvoir pour projetée les policier juste avent que le criminelle ne leur envois ses projectiles. Elle saisit sa radio et la régla sur la fréquence de PURE.

"ici l agent Natasha Sanders, descendants repérer, au milieu d un braquages, pouvoir de type télékinésie ou magnétisme, demande de renforts avent intervention"
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Mar 7 Juil - 13:40

Quelques heures après son examen médical de contrôle au labo européen où il avait été créé, alors qu'il s'entrainait à la salle, 7-6 fut assigné à une demande de renfort de l'agent Sanders.
- Déploiement en Bourgogne dans quinze minutes, lui annonça son pilote, dix de plus pour atterrir et vous conduire sur les lieux.
-Trop long, lâchez moi sur ces toits, dit l'agent en pointant la carte du doigt.
-Vous êtes cinglé, s’indignât le soldat, mais bon je dois vous obéir alors butez moi ces monstres.

Arrivé à destination 7-6 ajusta son masque, vérifia son équipement et sauta sur le toit. Il fit signe au pilote d'aller se ravitailler et se laissa glisser le long d'une gouttière. Deux rues plus tard il atteint le cordon de police où il s'identifia. Il rejoint la jeune fille et se mit au garde à vous.
-Agent Sanders, 7-6 à votre service.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Mar 7 Juil - 19:34

En même temps, la P.U.R.E avait appeler Dimitri en renfort, en effet, ce dernier prenait ses vacances dans la région voisine du Rhône après une chasse au descendants éreintante. Le descendant se situait en bourgogne, une région voisine.

-*Hmmm, un séjour à la campagne et des descendants morts en perspective...* Pensa t'il.

L'idée l'avait tenté et il s'était mit en route le plus rapidement possible.
Un peu plus tard, dans la journée hélicoptère de P.U.R.E l'avait amener sur le lieu de la prise d'otage, il survolait a présent la banque.

-Je ne peux pas atterrir ici agent Dervich, il va falloir que vous patientiez un peu. Dit le pilote à Dimitri.

-Non! je vais descendre ici...

A ces mots, il sauta de l'appareil, puis se téléporta discrètement aux coté d'un soldat masqué qui ne lui était pas inconnu pour autant.
Au sol, Dimitri apparut soudainement accoudé sur l'épaule du soldat masqué.

-Salut! Moi, c'est Dimitri Dervich, mais appel moi Dimitri. Tu doit être 7-6, j'ai entendu parlé de toi mais je ne pensais pas de trouver ici.

Il ponctua ces mots d'un sourire.
Son regard se posa en suite sur Natasha.
Il la regarda, l'air circonspect, pencha légèrement, comme pour l'observer de plus près, il la regarda dans les yeux, et finit par lui dire nonchalamment.

-T'es qui?
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Mar 7 Juil - 21:25

Natasha s était déjà dit que les gens de PURE était plutôt spécial, ces deux la semblais avoir un niveau au dessus de la moyenne.
Elle connaissez de nom 7-6, son oncle s était renseigner sur les programmes spéciale de PURE.
Dimitri dervich, ce nom la non plus ne semblais pas inconnu...
Pour le moment Natasha était heureuse d avoir d aussi bon renfort, même si ce n était pas encore gagner.

"Agent special Natasha Sanders, département auxiliaire Дьявол"

Très peux de gens de chez PURE avait entendus parler d eux, apres tout leur but était de tuer Дьявол ou plutôt "le diable" dans ce but un département totalement indépendant fut créé, afin de contournée les contrats et de terrasser kuro kontrakt.

"Je suis désolé de vous déranger mais n ayant que peux d information sur le pouvoir de l adversaires j ai préféré jouer la Prudence."

Natasha avait eux le temps de réfléchir avent leur arriver, elle avait fait évacuer la police et s était équiper.

"je pensai faire diversion avec 7-6, son pouvoir semble être le magnétisme, il pourrai posé des probleme a 7-6 mais si je reste non loin je devrait pouvoir contré avec mon propre pouvoir, pendant ce temps la Dimitri j aimerais que vous vous occupiez de ses camarades qui retienne les otage. Une fois les civils hors de danger vous pourrez le tuer. Mais méfier vous, si son pouvoir est le magnétisme, aucune arme en métal ou balle ne pourra le toucher."

Natasha espérer que ca allait bien se passer, elle avait l habitude que les agents n accepte pas ses idée car elle était une descendante, cela donnait souvent lieu a des massacres dans les deux camps et quelque fois a l activation de sa puce.

"Le plan vous convient? Ou si vous avez d autre idée n hésiter pas"
Elle leur sourit, comme a son habitude elle était trop gentil.
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Mer 8 Juil - 0:18

7-6 se dégagea de son collègue d'un haussement d'épaule et s'écarta d'un pas. Il avait toujours autant de mal avec le contact humain.
- Le magnétisme ne me pose aucun problème, il faut juste se débarrasser des objets en métal, non ? Il commença alors à poser ses armes et son équipement métallique.
- Ces deux là seront amplement suffisants, fit-il en cognant ses poings l'un contre l'autre.
- Cependant il serait plus prudent d'évacuer les otages si jamais ses complices sont aussi des descendants. Agent Dervich la fréquence de vos sauts vous le permettrait-elle si nous faisons diversion ? Il nous faudrait aussi les plans du site, le nombre des otages et des terroristes.
En braquant les différents viseurs de son masque vers la banque il pu dénombrer dix-huit signatures thermiques, dix recroquevillées et regroupées ensemble dans un coin, trois au sous sol vers ce qui semble être la salle du coffre et les cinq autres debout faisant des rondes. Il en fit part à ses collègues et indiquât sur les plans où ils se trouvaient.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Mer 8 Juil - 11:58

Dimitri écoutait attentivement les deux agents. A leurs dires, il y avait donc trois ennemies vers la salle des coffres, et cinq dans la pièce principale de la banque, de plus, l'un d'entre eux était un descendant qui avait peut-être un pouvoir de magnétisme; et il ne savait pas si les autres criminels étaient eux aussi des descendants.
Pour finir, la gamine qui répondait au nom de Natasha et qui était vraisemblablement un agent de P.U.R.E, lui avait demandé de sauvé les otages.
Cela n’était pas dans les habitudes de Dimitri de se soucié des civils lors d'une mission; mais il fut forcé d'admettre que l'idée était bonne.
Il estimait a présent la situation. Après quelque minute de réflexion, il dit, en se tournant vers 7-6:

-Inutile de posé tes armes a feux mémé si il contrôle le magnétisme il ne pourra pas dévie les balles en plomb, ni même nous les renvoyées. Par contre, les armes blanches représentent en effet un risque.

A ces mots, il dégaina son épée puis la planta dans le sol, il sorti alors ces deux berreta et repris la parole.

-Si ils sont tous des descendants, ce qui m’étonnerait, je peux en abattre trois. 7-6, je te laisse te chargé du mec avec le magnétisme. Natasha couvre 7-6. Si vous le neutraliser rapidement, vous devriez vous occuper du cinquième.
7-6? est ce que tu pourrai localisé les ennemies de la pièce principale avec plus de précision?


Il recula de quelques pas.

Je vous laisse passer devant.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Mer 8 Juil - 22:20

A la demande de Dimitri, 7-6 utilisa le viseur sonique de son masque et indiqua sur le plan l'emplacement précis de chaque personne dans la banque. A la fin ils remarquèrent une marque supplémentaire sur le plan. Avait-il fait une erreur ? Inconcevable. Basculant sur le viseur radioscopique il confirma ses craintes, un sixième ennemis qu'il n'avait pas repéré auparavant.
- Il y a deux descendants, celui ci est le bougeur et celui là camoufle sa signature thermique. dit-il en les pointant du doigt.
Il ramassa son HandCannon, arma le chien et le rangea dans son étui.
- S'ils sont deux à être spéciaux, plus de prudence. On entre et on extermine tout avant la moindre contre attaque possible. On ouvre, on flash et on rase, simple propre et efficace. Agent Sanders, pouvez vous protéger les otages tout en attaquants ?
Le soldat déploya un prototype de bouclier anti-émeutes en carbonite et décrocha deux grenades flash de sa ceinture.
Voici nos laisser passer. Si tout le monde est prêt, Agent Sanders je vous prie ... en tendant le bras vers l'entrée de la banque.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Jeu 9 Juil - 22:56

Natasha était étonné de trouver des gens qui ne fessait pas que rentrer dans le tas sans pensais au otage.

"très bien, on y va a trois."

Le bouclier et les grenade se mire a flotter

"un"

Natasha se concentra, prenant le discrètement les tables sous son pouvoir

"deux"

Elle fit volé les grenades, a travers les fenêtres afin de flasher les deux groupe.

"trois"

Elle fit explosé les grenades de force avec son pouvoir, et fonça vers les otages, projetant les tables sur les criminel.
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Jeu 9 Juil - 23:34

Dimitri s’élança dans la banque dans un sprint fulgurant après que les autres soient rentrés, il fit feu sur sur le premier des hommes qui n’était pas des descendants.
Prit par surprise l'homme se prit la balle et se retrouva à terre: neutraliser.
Les deux autres pointèrent leurs armes sur Dimitri, tendit que les deux descendants semblait occupés par Natasha et 7-6.
L'un d'entre eux, le plus proche de Dimitri fit feu en vida son chargeur, il était a environ 3 mètres.
Dimitri se téléporta une première fois sur deux mètres pour éviter les balle, puis se téléporta de nouveau, face a son ennemi, puis, l'agent enchaîna en lui assénant un coup de genou dans le plexus, le criminel tomba inconscient.
Le dernier des criminels humain le pointait avec son arme, mais Dimitri utilisais son compagnon dernièrement assommer, comme un bouclier humain tout en le braquant avec son berreta.
L'action qui avait consisté a abattre les deux premiers criminels humain n'avait durée que quelques seconde, mais il était a présent en face de l'humain, près à tiré.

-Vas-y, tire! cria t'il au criminel, le sourire au lèvres. "t’inquiète, il ne sentira rien."

Pris de panique le dernier vida son chargeur sur son compagnon, mais Dimitri s'était téléporté derrière lui
, il regarda le sourire au lèvres.

-Dommage!

Il l'abattu d'une balle dans le crane, le coup de feu résonna dans la banque.
Au final, les trois étaient morts.

-c'est bon de mon coté !

Cria t'il au deux autre agents.
Il allait se retourné pour voir ou en était ses collègues.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Ven 10 Juil - 23:52

- Meh ! grogna 7-6 en sentant son bouclier lui échapper, elle aurait pu demander mais bon, si elle en a l'utilité, pensait-il.
Voyant les grenades s'élever aussi, il fonça dans la banque et enfonça l'entrée en même temps que ses grenades. Les filtres de son masque le protégèrent. Choqués de voir la porte de sécurité exploser les braqueurs furent flashés sans pouvoir réagir, les tables se soulevèrent et isolèrent les criminels les uns des autres. Le soldat tira une rafale vers les deux descendants, fonçant sur le bougeur, il vit ses balles déviées, il continua à tirer pour que son adversaire se concentre sur la défense. Arrivé à portée, utilisant l'élan de sa course et décocha un puissant coup de pieds rotatif à son adversaire. La force du coup fi faire un tour complet à 7-6, son adversaire touché à la tête en fit plusieurs avant de s'encastrer dans un mur.
Dimitri cria qu'il avait fini les humains de la zone lorsque 7-6 se tournait vers le descendant qui n'avait pas de signature thermique mais ne vit qu'une trace de sang sur le mur et l'impact des balles qu'il avait tiré.
- Il se camoufle ! cria 7-6, il fit se superposer plusieurs viseurs de son masque en balayant la pièce du regard. Il sentit alors une lame s'enfoncer dans son flanc et l'autre de lui susurrer :
- Après avoir tué le téléporteur, je vais bien m'amuser avec la fille, tu vas voir.
L'agent lui envoya un violent coup de tête qui le projeta au sol, aux pieds de Natacha. Son camouflage se dissipait.
- Vas y. Joue avec elle. Elle n'attends que ça et nous on ne bougera pas.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Dim 12 Juil - 18:50

Natasha put voir la puissances de ses deux agents, PURE avait d excellent agents, elle brissa le mur pour faire sortir les otages.

Quand 7-6 lui jeta le dernier elle le bloqua au sol avec une pression de 5G le laissent a peine conscient

"Bien jouer tout le monde."
Natasha sourit gentiment puis pris sa radio
"ici l agent Sanders, mission accomplie, aucune victime civils, descendant métrisé."

Elle reçut une réponse rapide.

"ici le QG bien reçût, l équipe de nettoyage va régler le reste, vous pouvez disposer tout les trois."

Et voila une mission de terminée, de base elle venez juste faire des course, mais si elle pouvait sauver des innocents elle forcerait sans hésité. Elle s'approcha de ses collègues.

"Encore merci pour votre aide M.Dervich, M.7-6"
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Dim 12 Juil - 23:54

Dimitri s’était retourné pour en voir ou en était les autres, a sa grande surprise 7-6 et Natasha avaient neutralisés les deux descendants.
L'un avait été projeté plus loin et était inconscient, l'autre était au pied de Natasha maintenu par une force mystérieuse.
Dimitri rejoint ses collègues avec un grand sourire.

-Ah... Et voila, une nouvelle mission réussite avec succès.

-*Argh, il m'ont fait me déplacé jusqu'ici juste pour ça. Sérieusement...* Pensa t'il en soupirant.

-"Encore merci pour votre aide M.Dervich, M.7-6" dit Natasha.

-Bon puisqu'on est là, et pour fêter ça, ça vous dit d'aller manger des gaufres?
Mais avant, on devrait abattre ces deux envahisseurs.

Finit il en pointant les deux descendants, avec l'un de ses pistolets.

-A moins que je puisse en faire ce que je veux?
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Lun 13 Juil - 0:50

- Je suis partant pour les gaufres, mais il en reste vers la salle des coffres. répondit 7-6.

Le protosoldat se rendit près du bougeur, il soupira soulagé, il y avait un pouls, faible mais il survivrait.
Il retourna près de son équipe, arracha un pied de table et le tordit pour ligoter le caméléon.
- Laissons l'équipe de nettoyage s'occuper d'eux, le Professeur les préfère vivants pour ses expériences.

Il rechargea son arme, ramassa son bouclier et avança dans le couloir à pas feutrés. D'après son masque les trois personnes avaient avancé de quelques mètres. Il en fit part aux autres agents et ajouta :
- Ils se terrent dans la salle des coffres, je fais diversion et vous les écrasez ?

Arrivés en vue du coffre ils virent la porte blindée ouverte, prévenant ses collègues par des signes. Il avança le bouclier levé, jeta des fumigènes dans le coffre et cria dune voie forte :
- Vous êtes en état d'arrestation, rendez vous et on ne vous tuera pas !
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Dim 9 Aoû - 17:10

Natasha suivit 7-6 en silence, elle reste a deux pas derrière lui, elle fit flotter des débris de verre autours d'elle, se préparent a les projeter, elle remarqua un petit détail sur la porte du coffre, les renfort et les verrou et renforts de la porte semblait avoir fondu, en soit même n'importe qui pouvais faire de même avec de la thermite, mais cela aurai aussi endommager la porte, Natasha trouva ça bizarre.

7-6 lança ses fumigènes et annonça l’assaut, la seul réponse fut une boule de feu qui sortit du coffre et s’écrasa derrière. Natasha réplicat aussi sec avec ses débris de verre.

"Encore un descendant il semblerait..."
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Sam 15 Aoû - 22:43

Une fois les descendants neutralisées, Dimitri allait vaqué a ses occupations, il allait sortir de la banque en récupérant son épée, quand 7-6 lui rappela qu'il restait trois criminels au sous-sol.

-Bon... et bien, au moins il y a de quoi faire finalement. Bien que ce ne soit que des humains. pensa Dimitri.

Les trois agents se déplaçaient dans le couloir menant au coffre au sous-sol.
7-6 ouvrait la marche un bouclier anti-émeute brandit devant lui, Natasha le suivait des éclats de verre flottant autour d'elle, Dimitri était a ses cotés son épée a la main.
Une fois devant le coffre 7-6 jeta ses fumigènes a l’intérieur et cria d'une fois forte:

- Vous êtes en état d'arrestation, rendez vous et on ne vous tuera pas !

Suite a ses mots aucune réponse de la part des criminels ne se fit entendre.
En revanche, une boule de feu jailli de la fumée manquant le groupe d'agents.

"Encore un descendant il semblerait..." dit Natasha.

Un sourire se dessina sur le visage de Dimitri.

-En effet Natasha, il semblerait que finalement ses blaireaux ont de la ressource. Ça va être amusant!

Il s'adressa ensuite à 7-6.

-7-6? Tu vois ou il sont? Donne moi leur position et je les attaque par surprise, vous pourrez y allez une fois que j'y serrait.

Quelques seconde après que Dimitri eu soumis son plan au reste du groupe, une seconde boule de feu surgit des fumigènes et feint de toucher Dimitri.

-Alors? interrogea se dernier.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Dim 16 Aoû - 9:09

Suite à la demande de l'agent Dervich, 7-6 intensifia les balayages optiques et en superposant plusieurs images il pu se faire une idée précise de la situation.
- Il y en a un allongé sous la table, il a l'air inconscient. Les deux autres sont l'un derrière l'autre, près de la porte. Une boule de feu l’interrompit en percutant son bouclier. Il riposta en tirant une de ses balles gros calibre. - Le pyro s’abrite derrière l'autre qui est du type tank, grand, gros et à la peau épaisse. Deuxième boule de feu, le descendant les repérait grâce au son et visait plutôt bien.
- Je leur offre une cible, vas-y.
Le soldat avança lentement, à découvert mais toujours à l'abri de son bouclier.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Sam 29 Aoû - 21:35

Natasha écouta ce que dit 6-7, elle concentra une partie de sont pouvoir dans ses mains, elle augmenta la pression de l air toute en la fessant tourné.

"attention au vol!"

Elle projetât cette sphère tournoyante, qui esquiva le tank pour s écrasé sur les cote du pyro, ce dernier fut projeter a très haute vitesse dans le mur.
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Sam 29 Aoû - 22:50

Alors que 7-6 avançait, bouclier levé, sur les criminels, Dimitri se mit à courir derrière son compagnon pour se rapprocher du manieur de flammes.
Dans son élan, Dimitri distingua le descendant criminel être propulsé en l'air par les pouvoirs de Natasha.
Dimitri eu le réflexe de se téléporter proche du descendant et de l’enchaîner d'un coup d'épée; le sang jaillit de son flan, il n’était pas mort.
Le descendant état à terre, blessé, il tandis la main vers Dimitri, soudainement une gigantesque gerbe de flammes jaillit dissipant la fumée du fumigène et incinérant un tas de billet qui était dans le coffre.
Il sourit et se mit à rire pensant que son attaque avait désintégré celui qui l'avait blessé.

-Tu pensais pouvoir abattre un descendant comme moi avec ce pouvoir pitoyable? cria t'il.

C'est alors, que devant lui, entre les cendres des billets calcinés qui retombait au sol, il vit l'ombre Dimitri. Ce dernier avait dut enchaîner deux téléportations pour esquiver l'attaque, mais il ne pouvait plus se téléporter sans que son énergie n'en prenne un coup.
Le criminel plissa les yeux, l'agent se tenait devant lui l'arme à la main, sa manche avait été incinérer et brûlait encore légèrement au niveau de l'aisselle, et il avait quelques brûlures sur son bras couvert de cicatrices.
Dimitri avança vers lui d'un pas lourd, faisant signe aux autres de ne pas intervenir, sa voix se fit retentir, d'un ton méprisant.

-Avec ce "pouvoir pitoyable", j’exécuterais tout les envahisseurs de ton espèces de cette planète!

Et d'un regard impitoyable sur le descendant, il trancha la gorge de sa cible d'un coup sec, le sang gicla contre la paroi du coffre.
Il tapota sa manche pour éteindre les dernières flammèches, et se retourna en direction de ses acolytes.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Dim 30 Aoû - 8:57

Voyant ses camarades exécuter brillamment et avec style le pyro, 7-6 se devait de donner le change. Il chargea le tank à pleine vitesse et le percuta de toutes ses forces avec son bouclier. L'impact fut si violent qu'il encastra le descendant dans le mur, faisant trembler toute la structure. Sans perdre une seconde, l'agent vida son revolver à bout portant, une balle dans chaque zone qui pourrait être fragile : œil, cou, aisselle, foie et bas ventre. Le colosse s'éfondra dans une marre de sang.
Lorsqu’il se retourna vers les autres agents, 7-6 senti une présence derrière lui, mais personne n'était présent, il en était sûr.
Soudain une grande douleur psychique l'ébranla. Il mit un genou à terre. Le troisième homme n'était pas inconscient, il était en projection astrale. Il pensait pouvoir contrôler 7-6 en passant par la brèche dans son esprit, mais il ne réussit qu'à le blesser davantage. Cette douleur rendit fou le soldat, il se réfugia, recroquevillé, au fond de son âme et la bête en lui pris le contrôle. Un grondement inhumain résonna sous le masque. Il lâcha ses armes et se précipita sur l'homme à terre, qu'il éventra à main nue en un instant.
Il se redressa recouvert de sang, la douleur toujours présente. La tête entre les mains il réussit à articuler :
- Mal ... empêchez ... moi ... sortir ... mort ... destruction ...
Il poussa ensuite un grognement bestial et se jeta sur les autres agents.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders le Dim 6 Sep - 17:10

Natasha vue 7-6 se changer, cela lui rappela les test de la puce qu'elle avait, elle savait qu'il était devenu une bête incontrôlable, elle devait agir pour évité qu'il ne massacre tout.

"Sortez de la Dimitri!"

Natasha concentra son pouvoir et poussa 7-6 sur le mur en continue, essayant temp bien que mal de le retenir.
Quand Dimitri sortie elle déplaça la porte du coffre fort pour la mettre en place, puis elle la verrouilla de force avec son pouvoir afin d enfermer 7-6
avatar
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Dim 13 Sep - 12:16

A la vue du changement de 7-6, Natasha avait dit à Dimitri de sortir du coffre, il s’exécuta sans trop réfléchir.
Une fois sortie, Natasha enferma 7-6 dans le coffre grâce a ses pouvoirs, Dimitri était, quant à lui, appuyer contre la porte pour la retenir. Il se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes, puis, il se plaça face à la porte métallique qui le séparait de l'agent devenu incontrôlable.
Il rengaina son épée, fit craquer ses doigts, puis prit deux couteau de lancé caché dans son manteau.
Il tourna la tête vers Natasha et lui dit:

-Bon... Tu vas pas pouvoir l'enfermer éternellement, et lui non plus ne peut pas rester comme ça pour toujours. Il s’étira, puis reprit. "Maintient le coffre fermé, je vais le calmer... Ou le buter, mais ce serait dommage."

Avant qu'il reçoive une réponse, il se téléporta dans le coffre. Pret à se confronter au proto-soldat.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Dim 13 Sep - 14:51

Enrageant d'être enfermé, la bête avait commencé par marteler la porte avec le cadavre du tank. Rapidement réduit en charpie, il le jeta et attaqua la porte à main nue. Cognant toujours plus fort, on entendait le métal gémir sous les coups et les barres de renfort plier sous la pression.
Quand l'agent Dervich se téléporta à l'intérieur, il y trouva 7-6 torse nu, sans masque ni casque, les iris rouges et les canines proéminentes. La bête se tourna vers lui et se ramassa sur elle même, prête à bondir. un grondement rauque sortait de sa bouche.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Lun 14 Sep - 22:39

Dimitri s’était téléporter dans le coffre et faisait a présent face a la bête incontrôlable qu’était devenu 7-6.
Les deux agents étaient face à face se regardant dans les yeux; tout deux en posture de combat, le proto-soldat s’apprêtait a bondir sur Dimitri.

"Il faut pas que je reste sur sa trajectoire" pensa t'il. "Je pourrai bien finir comme les autres"

-Hey! 7-6 reprend toi! Sinon... Je vais devoir te buter!

A ces mots, Dimitri jeta un premier couteau de jet en direction du visage de son collègue, tout en restant alerte envers sa réaction.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 le Mar 15 Sep - 20:47

7-6 attrapa le couteau au vol avec ses croc et le réduit en miettes. Il comprit vaguement les paroles de Dimitri comme une menace. Contractant ses muscles à leur maximum il fondit sur lui à une vitesse supersonique, tel un rapace en piqué sur sa proie.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich le Jeu 17 Sep - 18:10

La vue de 7-6 brisant le couteau de jet avec ses dents fit comprendre à Dimitri que le proto-soldat serait un adversaire redoutable; mais cela n’était pas un argument suffisant pour dissuader Dimitri.
7-6 passait a l'attaque, il bondit sur Dimitri avec une puissance hors du commun; Mais Dimitri, avait eu le temps de lire le jeu de son adversaire.
Il disparu sous le nez de 7-6 pour se téléporter au dessus de lui, il allait atterrir sur son dos ,en asséner un coup dans l’épaule droit de son collègue avec le couteau qui lui restait, pour lui neutraliser ne serrait se qu'un bras.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances bien calme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum