La traque [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La traque [Fini]

Message par 7-6 le Dim 9 Aoû - 19:09

- Agent 7-6 au rapport. Au garde à vous dans une sale de briefing l'agent attendait les ordres.
L'officier redressa le nez des cartes sur la table et commença :
- Un Descendant de classe 5 à échappé à une autre équipe, je vous envoie à Prague pour le capturer. Il est présumé originaire d'un autre monde, cela devrait faciliter sa traque. La force létale est interdite, nous le voulons vivant. Des questions ?
Le soldat consultait les cartes pendant les explications, les informateurs avaient rapporté plusieurs suspects ainsi que leurs localisations, il élimina tout de suite deux cibles de la liste.
- Pas ces deux là, quels sont ses aptitudes ?
- Contrôle végétal, il possède un loup et c'est tout ce que nous a rapporté l'équipe précédente.
- Bien, j'y serais dans deux heures.
- Des escouades encercles chaque cible et attendent vos ordre. Vous pouvez disposer soldat.
7-6 salua et sorti. Il se dirigea à grands pas vers l'armurerie, s'équipa de cartouches au phosphore et de disrupteurs soniques. Il jubilait, sa dernière traque remontait à des semaines et le frisson de la chasse lui manquait. Qui plus est affronter un adversaire de classe 5, ça promettait un beau combat.

Deux heurs plus tard il se préparait à interpeller la première cible, un jeune homme blond promenant un berger allemand. Les agents l'encerclèrent leurs MP5 braqués sur lui, 7-6 activa un disrupteur à sa ceinture, les ultrasons assommèrent le chien et il s'adressa à l'homme :
- Vous êtes en état d'arrestation, rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal.
Sans se démonter l'homme toisa les agents et cria
- Vous ne le trouverez pas ! Pour Alon ! D'énormes éclairs jaillirent de ses mains et de sa poitrine, le métal des armes les captèrent et les humains moururent grillés. 7-6 fut projeté en arrière et s'écrasa sur une voiture. Le descendant continuait d'arroser la zone d'éclairs, pendant qu'il ne regardait pas, le soldat agrippa l'avant de la voiture et d'un puissant mouvement de pivot, il la projeta sur sa cible. Ce dernier n'émit qu'un couinement lorsqu'il fut écrasé, cependant ses éclairs firent s'embraser le carburant. L'agent de P.U.R.E. activa son communicateur :
- QG, ici 7-6. La première cible était un leurre, prévenez toutes les escouades qu'ils savent que nous le cherchons. L'escouade charlie qui m'accompagnait a été décimée. Il raccrocha, un large sourire sous son masque. De plus en plus motivant, il allait s'en donner à cœur joie.


Dernière édition par 7-6 le Dim 16 Aoû - 21:14, édité 2 fois
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 9 Aoû - 22:29

Pendant ce temps Tenshi et Akuma qui ne se doutait de rien était dans un parc de la même ville. Il y avait quelques arbres autour d'eux et un petit étang en face. Quelques poissons nageait tranquillement dans l'eau claire. Le ciel dégagé laissait quelques nuages passer et il devait être environ 18 heure car le soleil allait bientôt se coucher mais la luminosité était celle du jour, Tenshi ayant sa capuche son visage était a moitié cacher par une ombre.

Tenshi était assis dos à un arbre et les yeux ouverts, l'herbe verte autour de lui était fraîche et rafraîchissante.
Il avait son katana a coté de lui et regardait le ciel , les arbres ou l'eau tout en méditant et en profitant de la nature qui l'entourait. Quand à Akuma , il dormait juste a coté de lui sa laisse/armure sur lui. 

Le calme régnait et Tenshi appréciait cette ambiance. Il n'en avait pas l'air mais cela lui permettait de s’entraîner a contrôler son flux d'énergie naturel ainsi que vitale. Il ferma alors les yeux et se remis a médité tranquillement sans se douter de quoi que ce soit.

Quelques heures plus tard une personne vint à sa rencontre. Et en commençant a lui parler le fit sortir de son univers.

-M.Doragon, veuillez venir avec moi je vous prie.

Tenshi ouvrit les yeux et haussa un sourcil, il avait toujours son sourire.

-Bonjour, qui êtes vous pour commencer et pourquoi devrais-je vous suivre?
-Je vous le dirai en chemin, je n'aimerais pas me servir de la force néanmoins.

Le sourire de Tenshi se fit plus grand , il pensait pouvoir le faire bouger si il ne le voulait pas?

-Dites le moi ici ou bien je ne viendrais pas , c'est a vous de choisir.

Akuma se réveilla alors ouvrant ses deux yeux. Il se mit ensuite à bailler.

-*Qui est-ce?*
-*Je ne sais pas, mais il veut qu'on le suive.*
-*Bah restons ici , ce n'est pas comme si on craignait quelque-chose.*

-Vous avez été pris pour cible par un agent de P.U.R.E. J'aimerais vous mettre en sécurité

-*Pff*
-*Pff*

-Désolé mais si il veut se battre...(Tenshi se leva alors et s'étira)... il n'a qu'a venir , sa fesait longtemps que je ne m'était pas défoulé. Et ne tacher pas d'intervenir si ils arrivent.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Dim 9 Aoû - 23:59

Sur sa moto, 7-6 dialoguait avec sa coordinatrice :
- S'ils savent que nous sommes là on n'a pas le temps de tergiverser. Il contrôle les plantes. Hunnigan, un suspect se trouve-t-il dans un jardin ou un parc ?
- Oui, il se trouve à deux blocs au sud de votre position.
- Bien reçu, dites aux hommes de boucler le périmètre discrètement mais de surtout ne pas s'approcher. 7-6, terminé. Très satisfait des compétences de sa collègue, le soldat songeait à lui offrir un verre en rentrant pour la remercier.

Arrivé sur site, il ordonna aux agents d'évacuer discrètement les civils et pénétra le parc. La nuit commençait à tomber, une aubaine pour lui, son masque lui confèrera un net avantage face au descendant. Il repéra deux hommes et un gros chien près d'un étang. Le plus jeune avait le visage caché par sa capuche et l'autre semblait tendu, voir stressé. Connaissant les capacités sensorielles des chiens, 7-6 alla à leur rencontre franchement, d'un pas décidé mais sans avoir dégainé. Il espérait assommer le jeune rapidement pour limiter la casse. Arrivé à quelques mètres d'eux il vit leur attention portée sur lui. Parfait pensa-t-il.

- Voila pourquoi je vous pressait monsieur Doragon,
L'homme, maintenant plus que nerveux, semblait canaliser son énergie, les capteurs de son masque montraient le flux de chaleur de son torse pour aller vers ses mains. Avant qu'il puisse lancer sa boule de feu le soldat lui assena un atemi à la gorge, le souffle coupé l'homme sombra dans inconscience. 7-6 se tourna alors vers le garçon :
- Il n'en mourra pas.


Dernière édition par 7-6 le Lun 10 Aoû - 13:13, édité 1 fois
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Lun 10 Aoû - 0:32

Tenshi vit l'homme arriver et assommer la personne avec qui il parlait précédemment. Quoi que un peu choquer, il avait mit ses mains sur sa taille , une était a proximité de son katana pour qu'il puisse l'enlever rapidement. Il regarda l'homme de haut en bas et analysa ce qu'il pu de lui avant que le combat ne commence. 

Tout d'abord il se déplaçait rapidement, vu la vitesse a la-quel il avait assommé l'autre type. Il semblait être fait d'un matériaux non humain et portait un masque à gaz. Tenshi qui était déjà debout n'eu pas besoin de regarder son loup. [HRP: Si 7-6 peut voir les flux d'énergie alors il voit en ce moment un flux venir de l’extérieur et rentrer dans Tenshi , si il fait attention il peut aussi voir un maigre lien d'énergie entre lui et Akuma]

Il avait toujours son sourire et le visage cacher prêt a dégainer, il s'approcha de son ennemi, suffisamment pour qu'il puisse voir son nez mais pas ses yeux. On pouvait deviner a une mèche qui tombait qu'il avait les cheveux brun/noir. Le loup qui s'était assis a coté de lui avait sa laisse en cuir, son pelage blanc et noir brillait et il regardait 7-6.

-Bonjour, et pour ce qui est de l'autre personne tu aurait pu éviter un coup comme celui-la , il ne t'avait rien fait. Sinon , qui est-tu? Je pense que tu me connait déja. Mais ce n'est pas mon cas pour toi.

7-6 pouvait voir que le sourire de Tenshi était un peu sournois et en même temps joyeux.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Lun 10 Aoû - 14:09

En plus du sourire ambigu de son interlocuteur, 7-6 remarqua son menton imberbe. Encore un gamin, il détestait s'en prendre aux jeunes, mais les ordres sont absolus.
- Matricule 7-6, équipe d'intervention spéciale de P.U.R.E.
Il désigna ensuite l’homme à terre : - J’ai préféré le neutraliser avant que le conflit éclate plutôt que le tuer après qu’il m’en ait donné une raison.
Hors RP : le masque ne peut détecter que ce qui est scientifiquement détectable (feu, radiation, etc.) je ne vois pas ce que tu fais à moins que tu déploie beaucoup d’énergie. J’ai précisé mon précédent post.
- Je vous demanderai de bien vouloir m’accompagner, mes supérieurs ont quelques questions à te poser. Je garantie votre sécurité à tous les deux si tu veux bien coopérer.
Il s’approcha, la main tendue, paume ouverte en signe de paix.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Lun 10 Aoû - 19:01

Tenshi releva la tête sans pour autant laisser paraître le haut de son visage , Akuma lui restait assis et attendait l'écoulement des événement. Toujours avec le sourire il regarda son interlocuteur.

-Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez le faire ici-même. Sinon vous pouvez partir car je ne viendrais pas avec vous. 

Tenshi partit en direction de l'arbre sur lequel il était il y a peu et s'assit en dessous de celui-ci. Il fit signe a son loup de venir a coté de lui et commença a le caresser. Il était calme et son sourire était devenu moins persistant.

-Voyez-vous, j'ai déjà rencontrer des membres de P.U.R.E et il on pris pour prisonnière une de mes amie. Et cela sans aucune raison valable. Vous nous haïssez juste parce que nous avons des pouvoirs, et parce que vous nous craignez. Si jamais tu as l'occasion de le dire a tes supérieur dit leur ceci:

-Les "descendants" comme vous les appeler sont comme vous , il y en a des bon et des mauvais , vous pouvez arrêter les mauvais si vous voulez mais un conseil. Ne vous mettez pas à dos les bon car sinon vous serez submergé. AH et une dernière chose, si vous toucher encore a un ou une de mes amis...(Tenshi leva la tête faisant tomber sa capuche sur ses épaules et laissant son visage se découvrir, il avait les yeux rempli de haine, mais toujours son sourire)...Je m'occuperai personnellement de votre organisation.

Tenshi se leva Alors et n'eu plus son sourire il regardait son opposant, 7-6 tandis que son loup s'était lever près à se battre au coté de Tenshi. Il posa alors sa main sur son katana.

-Si tu veut que je vienne il te faudra me vaincre. Sinon vas-t'en délivrer ce message.

Il dégaina alors son katana, on pouvait ressentir une étrange énergie autour d'eux, surtout venant de Tenshi, de son katana, et de son loup.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Mar 11 Aoû - 14:30

Un immense sourire barrait le visage de 7-6. Il voulait se battre et on avait interdit les armes létales au soldat. Enfin un défi !
- Quel discourt, bravo. Mais vois-tu je ne suis qu'un arme, je n'ai pas voie au chapitre. Habituellement mon job est de tuer les descendants trop dangereux pour que les "normaux" le fassent. Il avait craché ce mot comme une insulte. Il dégaina la lame accrochée dans son dos.
- Ça ne m'amuse pas, je n'en tire aucune fierté mais il faut bien protéger les civils. Cependant tu es différent, les pontes m'ont ordonné de ne pas te tuer. Le soldat lança alors sa lame, elle frôla la joue de Tenshi et se planta dans l'arbre derrière lui jusqu'à  la garde.

La main gauche sur sa ceinture pour activer le disrupteur, il déplia une matraque télescopique d’un geste sec du bras droit. Il fonça sur Tenshi au moment où il activa l’appareil. Le loup hors course ça ne prendrait pas longtemps à immobilier son adversaire. Au moment où l’échange de coups commença 7-6 remarqua une anomalie, le loup devrait être dans son champ de vision, à terre ou au moins étourdis. Il comprit que son dispositif pour neutraliser l’animal fonctionnait pas quand il senti ses crocs enfoncés dans son épaule. Il l’attrapa par le col et le lança sur son maître, un morceau de chair dans la geule. Le soldat décrocha l’appareil de sa ceinture et l’examina de près.
- C’est vraiment pas solide, un ou deux éclairs et ça sert plus à rien, il l’écrasa dans sa main, l’équipe de développement a intérêt à arranger ça.

Le saignement de son épaule s’était déjà arrêté lorsque 7-6 repris le combat, esquivant le loup et attaquant le maître. Il prenait son pied, enfin un combat où il devait faire des efforts, quelqu’un avec du répondant.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mar 11 Aoû - 17:30

[Spoiler a lire pour 7-6]
Avertissement / cours:

[HRP: un petit cours qui te sera bien utile, ne joue pas les personnage des autres et cela surtout pas en rp combat, je pardonne pour cette fois car on va dire que tu t’entraîne, mais lors d'un rp combat tu doit juste décrire une de tes actions: 
Par exemple:

 Tenshi avait vu l'épée passer a coté de lui mais ne bougea pas un cil, Il fonça alors d'un coup sur son adversaire avec une vitesse anormalement rapide, Akuma lui avait disparu du champ de vision de son adversaire, la vitesse décuplée de son loup lui permettais de se déplacer suffisamment rapidement pour rattraper une voiture qui allait à 90 km/h. 
Akuma, après avoir contourner son adversaire allait sauter sur les jambes de celui-ci pour l'immobiliser tandis que Tenshi qui s’approchait avec son katana, commença un mouvement vif qui visait a décapiter 7-6. Leur adversaire était pris entre deux feu.

Tu verra quand dans ce post je ne fait que décrire mes actions en aucun cas tu n'a pris une attaque ou une égratignure ou autre ; ) néanmoins lors de ta réponse il faut être fair-play , tu ne peu pas tout esquiver mais tu ne doit pas te manger tout les coups non plus , a toi de trouver le juste milieu pour sonner un bon combat. Pour l'exemple ci-dessus par exemple tu peut essayer de sauter sur le coté pour esquiver les deux adversaires ou bien parer l'attaque de Tenshi et Akuma te mordra la jambe, tu peut aussi te servir de ta matraque et de l'épée que tu as (si tu ne l'avais pas jeter) pour parer Tenshi avec ton épée et empêcher le loup de te mordre avec ta matraque. MAIS sans jouer pour mes personnage.

Il y a une autre solution si tu veut jouer mes personnage, tu viens sur skype et on discute de l'action de l'un , de l'autre. Sur ceux ; ) bonne chance.]

Tenshi avait vu son adversaire lui foncer dessus alors que son loup lui avait mordu violemment l'épaule.
Akuma s'était rattrapé sur ses pattes an touchant le sol, n'ayant absolument mal nul part. L'armure de son loup ne s'était pas enclencher, étant donner que s'était un prototype cela n'étonna pas Tenshi. 
Son loup étant a coté de lui il se mit accroupi et sans lâcher des yeux son adversaire qui lui fonçait dessus appuya sur un coté de la laisse de son loup. L'armure s’enclencha alors instantanément (photo de l'armure).

Akuma partit alors sur sa cible a une vitesse vertigineuse ne laissant pas le temps a celui-ci de s'en rendre compte. Il l'avait déjà contourner et était dans les airs pour lui sauter dessus. Tenshi s'était relevé rapidement et fonça sur son adversaire son katana en train de fendre l'air. Il allait essayer de désarmer son ennemi.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Mar 11 Aoû - 18:30

Les combat à deux contre un sont simples, les plus nombreux encerclent l'adversaire. généralement ça marche.
7-6 vit exactement ce que visaient ses adversaires. Il laissa le katana frapper son bras armé, le choc sonna comme s'il avait frappé du métal, parfaitement inefficace. Il avait concentré son attention sur le loup, et le repoussa d'un puissant coup de poing.
- Vous n'y arriverez pas comme ça ! Essaye de me tuer petit, essaye !
Le soldat fonça alors sur son adversaire pour le percuter de toute sa masse.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mar 11 Aoû - 18:51

Les onde de choc de sa lame contre son bras sonna un peu Tenshi mais cela ne le perturba pas car il avait l'habitude des combats. Akuma avait voler avec la force du choc et était retomber sur le dos une dizaine de mètre plus loin en poussant un couinement, son armure avait empêcher à celui-ci de prendre trop de dégâts mais il avait quand même eu un peu mal.

Au moment du choc tenshi eu une légère douleur lui aussi mais cela ne le perturba que très peu, malheureusement ce fut suffisant pour le déconcentrer quelques secondes et il ce prit ainsi le coup de 7-6 de plein fouet. Il avait néanmoins déjà commencer a ce servir de son pouvoir et à l'endroit ou le katana avait toucher sa cible des plantes commençait a pousser a l'intérieur et autour de celui-ci.

Il était a terre mais avait un sourire , son loup était en train de se relever et lui aussi.

-Te tuer? Mais tu est déjà mort! Un indice, mon katana et fait dans un matériaux de mon monde a travers lequel l'énergie passe facilement ainsi tout ce qu'il touche est l'équivalant de ce que je touche.

Les lianes sur le bras de 7-6 avait déjà pris la moitié de son avant bras et se propageait rapidement dans son corps et autour.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Mar 11 Aoû - 18:59

7-6 regardât bêtement son bras pendant une seconde puis il décrocha une grenade incendiaire de sa ceinture et l'explosa dans sa main. Ça faisait un mal de chien mais les plantes avaient disparues.
Il arracha un banc et le lança violemment sur le jeune homme mais ce n'était qu'un leurre, il fonçait à pleine vitesse derrière son projectile pour ne laisser aucun répit à son adversaire.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mar 11 Aoû - 19:14

Tenshi avait vu son adversaire utiliser la grenade , c'était une bonne initiative de sa part. Tenshi et Akuma avait eu le temps de se relever et de se remettre en position de combat. A peine fut-il debout qu'il aperçu un banc lui voler dessus, il put aussi apercevoir grâce a son loup qui était derrière 7-6 le stratagème de celui-ci.

Il n'eut alors que quelques seconde pour réagir et il allait pouvoir utiliser sa nouvelle plante. Une plante qui illuminait fortement une zone et qui possédait une membrane fine. En son sein le liquide fluorescent était aussi très glissant , semblable a un lubrifiant humain. La nuit qui commençait a tomber allait poser problème et il allait le régler.

En quelques seconde et en deux mouvement il lança deux petit boule jaunes (sa), une dans les airs qui illumina d'un coup la zone et l'autre en direction de 7-6 mais sur le sol pour tenter de le ralentir.
Le banc était juste au-dessus de lui a ce moment, il repris son katana d'un coup sec  coupa le banc en deux morceau qui tombèrent a gauche et à droite de lui puis en tournant sur lui même il créa une lame de bois vert.
La lame était certes moins tranchante que celle de son katana mais elle pouvait quand même couper la chair humaine jusqu’à l'os.

Ainsi au moment ou 7-6 allait l'attaquer il se retrouva avec en guise d'adversaire une espèce de toupie agile qui possédait deux lames. 7-6 n'avait pas pu remarquer mais le loup l'avait déjà rattraper et les griffes déployer lui sauta dessus dans son dos pour lui faire perdre l'équilibre et que Tenshi en profite.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Mar 11 Aoû - 19:56

7-6 vit la scene s'éclairer, le jeune homme n'était pas étranger à cela mais comme son masque filtrait la lumière et superposait plusieurs spectres simultanément il n'avait jamais eu de problèmes de visibilité en combat.
Il abattit son arme au moment où le banc s'ouvrait mais n'ayant pas perçu que le flash à ses pieds était aussi une plaque d'huile, la glissade accélérée par la charge du loup l'envoya dans l'arbre. L'impact fendit un verre du masque de 7-6 et broya la marionnette. En se relevant il arracha de l'arbre la lame qu'il avait lancé au début du combat. Une arme pour chaque adversaire, mieux.
Il se mit en garde, attendant le prochain tour du descendant.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mer 12 Aoû - 0:51

Tenshi le regardait , il avait ses deux lames et Akuma ne montrait plus les crocs.
Sa lame en bois disparu et il montra son œil (celui de tenshi). 

-Je croit qu'il te manque un truc ici.

Puis il se mit a sourire et a rengainer son katana. Il s'assit en tailleur et posa ses deux mains sur le sol tandis que son loup s'approcha de lui et s'allongea a ses coté. Tenshi regardait 7-6 avec son sourire.

-Si tu t'en va maintenant tu peut éviter la mort tu sais, en plus maintenant tu n'a plus tellement l'avantage car le terrain est éclairer et nous sommes a proximité de la nature. Qui plus est tu est clouer au sol maintenant.

En effet, le liquide fluorescent sur lequel 7-6 avait glisser était maintenant collé à l'herbe , non pas seulement parce que le liquide collait mais aussi parce des lianes entourait ces chaussures. Néanmoins Tenshi se doutait que son ennemi n'allait pas abandonner et se préparait donc a subir une attaque et donc se défendre.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Mer 12 Aoû - 9:04

Un vif coup de machette dégagea 7-6 de ses entraves. Il s'écarta de la zone souillée et dégaina son revolver. Un coup de semonce explosa le tronc du chêne centenaire non loin. La cartouche de termite fit un impact d'un mètre de diamètre et tandis que le tronc tombait, la souche était toujours en feu.
Il pointa alors son arme vers le garçon et le loup et pressa la détente.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mer 12 Aoû - 18:36

Tenshi avait vu la puissance de son arme , défoncé ce chêne centenaire était quelque chose. Il était assis et au moment ou le chêne tombait son loup était allongé a coté de lui. Akuma s'était lever car il sentait le danger venir. Tenshi quand a lui était rester assis les paumes sur le sol. 

En voyant l'arme pointé sur eux Akuma esquiva le coup en allant sur le coté mais Tenshi ne pouvait rien faire de spécial vu la puissance du tir. Il réagit donc rapidement car étant en mode méditation il était plus rapide.

Il créa donc quatre murs de bois épais devant lui pour empêcher la balle de passer. Néanmoins au moment ou le coup de feu se fit sentir Akuma et Tenshi ressenti une douleur sourde dans leur ventre. Akuma s'écroula tandis que Tenshi voyait du sang au niveau de son ventre.

La balle avait laisser un trou d'un mètre de diamètre dans le premier mur de bois, de 50 centimètre dans le deuxième, de 25 centimètre dans le troisième et de 10 cm dans le quatrième. Tenshi avait maintenant un trou de 5 cm de diamètre pour 5 cm de profondeur dans l'abdomen. Cela ne le tuerai pas mais il savait que se combat allait être plus dur que prévu, il allait donc s'y mettre un peu plus sérieusement.

Après avoir canaliser sa douleur et empêcher une hémorragie Tenshi enleva les murs de bois situé devant lui pour pouvoir voir son adversaire. Akuma revint vers lui. Tenshi qui s'attendait à une nouvelle attaque de son ennemi avait déjà prévue à son tour de parer et de contre attaquer celle-ci. Il allait utiliser un paquet de son énergie mais pour une attaque qui en valait le coup.

Il accumula l'énergie autour de lui et ce mit a la stockée en son sein. [766 peut voir ce flux géant avec le verre qui lui reste] Les flux d'énergie passait de la nature du parc, brin d'herbe, arbres, feuilles, tout les éléments naturel lui fournissait de la puissance. Puis d'un coup tout les flux s’arrêtèrent. 

Tenshi ouvrit alors les yeux et ce n'était plus le même , son katana avait changer et sa forme physique aussi.
Il était en fusion avec son élément et semblait le plus sérieux du monde pour ce combat.

-L'entrainement est terminer.

Tenshi se leva alors doucement et planta son katana qui ressemblait plus à un espadon qu'a un katana maintenant. Plusieurs lianes sortirent alors du sol tout autour de 7-6 et formèrent des mannequin ressemblant en tout point a Tenshi, pour être précis il y en avait 6 et il avait tous la même pose autour de 7-6.

Tenshi enleva son espadon de devant lui et le mit dans son dos en le tenant avec sa main (comme sur la photo) puis il parti a la vitesse de son loup. Akuma savait qu'il ne pouvait rien faire de plus pour l'instant il resta donc allongé a suivre le combat de loin.

Avant que 7-6 ne puisse le remarquer Tenshi était à un mètre de lui et l'espadon pointait son abdomen, a la vitesse a la quel il allait il risquait de séparer sa partie inférieur de sa partie supérieur.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Jeu 13 Aoû - 0:45

Pendant que le jeune homme méditait, 7-6 sentait des fourmillements dans ses bras. Ils attinrent leur paroxysme lorsqu’il se transforma.
- Un homme végétal ? Alors voila la puissance d’un classe 5 …
Le soldat se retrouva encerclé par des clones, sept contre un c’est un peu trop même pour lui. Il aligna donc les trois à sa droite, chacun une balle au dessus du cœur, ça devrait séparer  la tête et les bras du reste du corps.
Il s’aperçut de l’attaque de l’original trop tard, le bras tendu il offrait une invitation à qui voulait l’empaler. Ses capacités surhumaines lui sauvèrent la vie, il réussit à pivoter le buste in extremis. La lame déchira son gilet tactique et lui ouvrit le ventre, sans toutefois toucher d’organe. Un puissant bon en arrière tout en rechargeant son arme. En appuyant fort sur la plaie, le saignement cessa et la douleur se dissipa.  
Encore quatre, il fallait réduire ce nombre au plus vite. 7-6 se dirigea vers le tronc qu’il avait abattu, l’empoigna et d’un puissant mouvement circulaire faucha ses adversaires.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Jeu 13 Aoû - 7:14

Tenshi non mécontent de son attaque se retourna après avoir toucher sa cible. Il vit alors 7-6 s'emparer du tronc de l'arbre pour l'attaquer lui et les copies de bois. Cela n'aurait évidement aucune utilité.

Tenshi planta son épée dans le sol et les trois clones restant bloquèrent simultanément le tronc de l'arbre. Ce que 7-6 venait de faire était d’essayer de déraciner des arbres avec un arbre. Deux des clones devinrent des lianes qui collèrent le tronc au sol tandis que Tenshi attaquait de nouveau. 

Il n'y avait plus que deux ennemi visible, le loup qui semblait suivre le combat allongé et Tenshi qui lui fonçait dessus de la même manière que lors de sa dernière attaque mais avec l'épée en avant comme pour embrocher son adversaire. Sa vitesse n'avait pas changer et la pointe de son épée était maintenant à deux mètre de 7-6, dans quelques secondes si il n’esquivait pas cette pointe serait dans son cœur.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Jeu 13 Aoû - 8:30

7-6 n’espérait pas tous les vaincre mais deux en moins était satisfaisant. Dès que les clones attrapèrent le tronc il le lâcha et se remis en garde. Il vit le jeune homme le charger à nouveau.
Deux fois la même attaque, s'insurgea le soldat. Il veux me planter deux fois de la même façon.
Insulté d'être sous estimé, il s'élança à la rencontre de son adversaire et lança un violent coup de pied à la tête pour le contrer.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Jeu 13 Aoû - 9:26

Au moment même ou le pied de 7-6 toucha la tête de Tenshi le corps tout entier de celui devint une plante qui s'agrippa a la jambes de 7-6 , le seul moyen d'enlever cette présence naturelle qui avait entouré de toute sa masse la jambe de son adversaire était de couper sa jambe ou bien d'abandonner le combat en fuyant le parc.
7-6 était tomber dans le piège de Tenshi. Il n'avait pas remarquer qu'il manquait une perssonne sur le champs de bataille.

Tenshi sortit alors du sol en position de méditation. Il se leva et s'approcha un peu plus de 7-6 , il était maintenant juste derrière lui, la lame de son katana sur une de ces cotes tandis que 7-6 ne pouvait plus bouger bloquer par le clone qui était devenu un arbre miniature autour d'une de ces jambes et de son bassin.

-Bien jouer, voyons comment tu vas faire pour t'en sortir. Mais avant parce que je pense que tu n'as pas suivit le combat je vais t'expliquer ce qui c'est passer.

Tenshi avait toujours la lame de son katana sur les cotes de son adversaire en face de lui alors que celui-ci avait le dos tourner.

-Pour commencer il restait trois clones sur les quels tu a envoyer l'arbre, puis il y avait moi et mon loup. Nous étions 5. Lorsque j'ai planter mon épée j'ai contrôler deux de mes clones pour stopper l'arbre mais il en restait un, ce que tu n'as pas pu voir était que je change mon corps de place avec mon clone . Ainsi le vrai Tenshi était en réalité le clone que tu a taper. 
Au faite, le bois qui entoure ta jambe est collé a celle-ci et est faite en un bois sec et extrêmement résistant qui vient de mon monde. Le seul moyen pour toi de l'enlever est de te couper la jambe, ou bien sort du parc et abandonne, je l’enlèverai. 

-Après avoir changer de place avec mon clone je suis rentrer en mode méditation pour pouvoir le contrôler parfaitement et faire en sorte qu'il garde mon apparence. Lorsque tu a toucher mon clone tu la transformer en une liane qui c'est agripper à ta jambe. Voila tout. [HRP: J'ai précisé qu'il ne restait que deux ennemis visible ; ) pour essayer de faire en sorte que tu compte.]

Tenshi n'avait plus son sourire et était toujours sous sa forme naturel, prêt a tuer son adversaire ou a le laisser fuir.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Jeu 13 Aoû - 14:41

- Alors le vrai est là. Hunnigan vas encore m’engueuler ...
7-6 pris une profond inspiration, il agrippa le filtre de son masque et le fit pivoter sur son axe dans un sens puis dans l'autre, on entendait nettement des cliquetis. Il souffla ensuite de toutes ses forces. Un gaz épais sortit alors à très haute pression du filtre, il enveloppa la zone dans un rayon de cent mètres. C'était un gaz rougeâtre, lourd qui collait au surfaces et stagnait au sol.
- Du nécrogène vaporisé, On ne m'a pas donné les détails mais au labo ils s'en servent pour faire disparaître les corps. Cette saloperie ronge la biomasse et stérilise tout. Notre mort ne sera ni douce, ni rapide.
Les plantes autour mourraient et le sol s’effritait comme dans un plaine aride. L'arbuste qui enserrait ses jambes se désagrégea, comme toute ses chairs exposées à l'air. Son facteur guérisseur ralentissait le processus mais la brulure/morsure faisait atrocement mal. Le soldat tomba à genoux.
- Le choix que tu m'a laissé est ridicule, une arme qui ne rempli pas son but est bonne au rebut. Quitte à mourir autant tout tenter.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Jeu 13 Aoû - 15:01

Tenshi vit le gaz sortir et se rendit rapidement compte de ce qui se passait. Son katana était toujours à coté des cotes de son adversaire. Il devait agir vite.
Le gaz avait déjà commencer a ronger sa forme naturelle. Et il devait aussi protéger Akuma il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire. 

A l'aide de son katana il essaya de tuer 7-6 mais la douleur sur son bras était tel qu'il ne réussi qu'a lui entailler le bassin sur 2 cm. Son katana se planta ensuite dans le sol , il souffrait le martyre. Une sphère de plante l'entoura lui et son loup , malgré le gaz omniprésent que abîmait ces lianes elles pouvait durer une trentaine de secondes. Après que son loup et lui furent dans leur sphère il disparurent sous terre laissant 7-6 seul avec son gaz en surface. Ils se trouvait maintenant sous-terre à une vingtaine de mètres de la surface.

Les plantes de sa bulle naturel avait filtré le gaz et maintenant Tenshi respirait, essouffler, dans sa bulle protectrice en attendant de régénérer un peu.

-*Un gaz... je n'y aurait jamais penser*
-*Cela m'a surpris aussi mais c'était prévisible a cause de son masque.* 
-*En toute logique la ou nous nous situons il ne peut pas nous atteindre. Cet idiot! il n'a pas penser aux conséquence sur l'environnement du parc et les habitants aux alentours ou quoi!*

Tenshi était toujours sous terre mais était parti de la zone de combat , le rendant non localisable. Pour régénérer il devrait attendre quelques heures. Son adversaire était coriace.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 le Dim 16 Aoû - 12:48

Deux obus incendiaires furent tirés depuis un toit entourant le parc, l’explosion et les flammes neutralisèrent le nécrogène. Au même moment une main mécanique au bout d'un grappin extirpa 7-6 du brasier, et le tracta jusqu'au même toit. Son sauveur plaça 7-6 dans un caisson remplis de régénégel. Hunnigan, l'agent de liaison et de soutien de 7-6 lui demanda :
- Il vas s'en sortir major Rikers ?
- Malheureusement oui, cet idiot est foutrement increvable.
- Il aurait du attendre les renforts ...
- Surtout pour affronter un premier être. Il regarda les ravages infligés au parc.
- L'équipe de décontamination vas encore poser une plainte, bordel, il peut pas être discret ou au moins faire ça proprement.
- Comme lorsque vous avez fait chavirer un destroyer ?
Le major répondit d'un grognement, ils chargèrent le caisson dans un hélicoptère de transport et quittèrent les lieux.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 16 Aoû - 15:42

Tenshi ne ressentait plus la présence n'y du gaz n'i de son ennemi et avait commencer a se régénérer. Il savait que le gaz envoyer avait du provoquer de gros dégâts il avait donc placé sous le parc une graine pour savoir ce qui s'y passait et revenir ultérieurement.

Il revint donc rapidement dans l'ancienne zone de combat et sortit de terre n'ayant plus rien à craindre. Les dégats fait par le poison n'était pas que mineur, les arbres avait été empoisonné et pour les humains il aurait fallu tous les couper et le sol était légèrement contaminé en surface. Il régnait dans l'atmosphère une ambiance apocalyptique.

Tenshi s'était assis par terre et avait poser ses paumes sur le sol, il se concentra et ferma les yeux. Ayant pris lors du combat une partie de l'énergie du parc il savait comment la soigner. Il se servit donc de son énergie vital pour soigner le parc. 

Au bout de 10 minutes le parc était suffisamment soigné et la nature pourrait reprendre le cours de sa vie sans aide humaine. L'herbe était redevenue verte et les arbres avait l'air normaux quoi que pour certain sans aucune feuilles. Une fois son oeuvre terminer Tenshi reparti pour se reposer.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum