Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Une permission forcée

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une permission forcée Empty Une permission forcée

Message par 7-6 Mer 19 Aoû - 21:14

Une semaine après le combat de Prague, 7-6 avait totalement récupéré. Ses bras avaient légèrement changé mais le Professeur n'a pas jugé cela important. Cependant les pontes avaient suspendu le soldat donc il était en permission jusqu'à nouvel ordre. Pas de matériel, ni d'armes, même son couteau lui avait été confisqué. Ce qui lui manquait le plus c'est son masque, il se sentait oppressé à visage découvert.
Il écumait donc les restaurants et les boulangeries pour gouter tous les plats et toutes les spécialités locales.
C'est un grands sac à provision plein dans les mains qu'il déambulait dans la ville en faisant du tourisme.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mar 25 Aoû - 12:59

Une permission forcée
feat. 7-6


Le dimanche… C’était une journée qu’Aël avait du mal à cerner. Elle ne savait pas si elle l’aimait ou pas. A vrai dire, elle n’aimait pas beaucoup de journées, mais au moins, le dimanche elle n’était pas obligée de supporter les pensées et les émotions de tous ses camarades de classe pendant tout le temps des cours. Cependant, le dimanche, elle devait supporter ceux des autres personnes si elle sortait. C’est pour cela qu’elle ne sortait pas trop, c’était plus prudent. Pourtant, ce jour-là, elle s’était décidée à sortir. Pour être honnête, elle ne l’aurait pas fait si l’un de ses camarades ne lui avait pas demandé de l’aide. Elle était donc sortie l’aider.

C’est sur le chemin du retour qu’elle rencontra 7-6. Ou plutôt qu’elle le percuta. A croire qu’elle ne faisait que ça ces temps-ci… Elle ne s’y attarda pas trop, préférant observer celui qu’elle venait de déranger. Ce qu’il était grand ! Elle devait beaucoup lever la tête pour voir son visage. Tiens, elle qui pensait avoir des yeux originaux à cause de son albinisme, lui ils n’étaient pas courants non plus. Ça s’appelait vairon, d’après ses souvenirs. C’était joli ! Elle secoua légèrement la tête en se replaçant dans le contexte actuel : elle venait de le bousculer à force de marcher en regardant ses pieds… S’inclinant légèrement devant lui, elle fit du playback pour s’adresser directement à son esprit.

- Je suis désolée monsieur…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Mar 25 Aoû - 17:38

Le nez en l'air et totalement absorbé pas ses friandises, 7-6 ne s’aperçut de la présence de la jeune fille que lorsqu'ils se percutèrent. Quel idiot, il avait relâché sa vigilance et peut être blessé quelqu'un avec sa force.
Et elle s'excuse par dessus le marché, bravo soldat tu peux être fier de toi, pensait-il.
Il se pencha vers la petite demoiselle pour la regarder dans les yeux, elle avait l'air toute fragile.
- C'est de ma faute, je ne regardait pas où j'allais. Ça vas, tu n'as rien ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mar 25 Aoû - 21:19

Une permission forcée
feat. 7-6


La jeune fille suivit sans le faire exprès les pensées de l’homme qu’elle avait percuté. Il semblait se reprocher cette collision, apparemment ils étaient tous les deux responsables. Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir qu’elle vit les yeux gris et noir de l’inconnu plantés dans les siens et elle cligna des yeux. Décidément, elle n’avait vraiment pas l’habitude de se retrouver aussi proche d’un homme. A croire qu’ils s’étaient tous mis d’accord ces derniers temps ! Elle faillit rougir en repensant à ce qu’il s’était passé avec Tenshi dans les escaliers, mais elle s’en empêcha. Elle continua à fixer ces jolis yeux et lui répondit par la pensée, faisant toujours semblant de parler.

- J-je n’ai rien… Et je suis aussi en cause…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Mer 26 Aoû - 8:44

Rassuré, 7-6 pris machinalement un petit pain de son sac et croqua dedans. Enfin essaya, lors de la collision son sac s'était renversé et toute sa nourriture était étalée par terre.
" - Nooooooooon, pensait-il, j'avais pas encore tout gouté." Les pigeons s'étaient déjà jetés sur sa nourriture.
C'est profondément abattu et déprimé qu'il demanda à la demoiselle :
 -Dis tu à l'air du coin. Tu connaitrais pas un bon resto pas trop cher ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mar 15 Sep - 18:03

Une permission forcée
feat. 7-6


Aël observa de nouveau l’homme qui se trouvait en face d’elle. Il avait entamé un mouvement qu’elle n’aurait pas compris sans son pouvoir. Elle avait ressenti la déprime de l’inconnu, et ses pensées lui en avaient indiqué l’origine. Elle baissa les yeux sur les aliments au sol, désolée. C’était à cause de la collision que tout était tombé, donc c’était sa faute… Elle releva la tête à ses paroles et opina légèrement.

- J-je… Oui… P-par là…

Elle montrait une direction, de là d’où elle venait.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Mar 15 Sep - 21:10

- Super ! Montre moi je t'invite.
7-6 pris la demoiselle par le bras et l'entraina avec lui dans la direction qu'elle avait indiqué. Le soldat lui montrait les plaques à son cou.
 - Moi c'est 7-6. Et toi ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mar 6 Oct - 17:19

Une permission forcée
feat. 7-6


L a petite demoiselle se laissa entrainer, assez surprise d’être ainsi emmenée. Elle regardait l’homme, pensive, pendant que celui-ci se présentait. 7-6 ? Etait-ce vraiment un prénom… ? C’était assez étrange… Elle cligna des yeux une seconde, intégrant l’information, avant de répondre, directement dans la tête du soldat, mais en continuant à mimer de parler.

- J-je m’appelle Aël…

Elle guidait l’homme, tranquillement, mais ne put empêcher sa curiosité de se manifester…

- 7-6, c’est votre n-nom… ? On dirait p-plus un matricule militaire ou d-de prison…

Immédiatement, elle mit une main devant sa bouche, regrettant déjà sa question… Elle baissa la tête.

- P-pardon…

[HRP : Désolée, j’ai eu des petits soucis…]

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Ven 9 Oct - 9:37

- Aël ... c'est joli comme prénom, ça vas bien à une petite demoiselle toute mignonne comme toi.
Un sourire innocent fendait le visage de 7-6. Il repris un peut de serieux face à la question de la jeune fille.
- 7-6 est bien d'origine militaire, mais c'est trop court pour un matricule. Ça signifie septième lot, sixième cobaye.
Il baissa un peu le col de sa chemise pour montrer les même nombres tatoués sur son torse.
- C’était plus facile pour le professeur de nous identifier comme ça.
Il parlait avec fierté du professeur et de l'armée.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Jeu 22 Oct - 22:31

Une permission forcée
feat. 7-6


Aël écouta les paroles de l’homme, rosissant légèrement au commentaire sur son prénom. Elle ne broncha pas, étudiant les pensées et les sentiments de son interlocuteur. Il semblait si fier… Elle, elle trouvait juste ça triste… Regardant les chiffres tatoués sur le torse de 7-6, elle pencha la tête sur le côté avant de risquer sa question.

- Mais pourquoi garder ce nom de « cobaye » ? Pourquoi ne pas reprendre votre vrai prénom et votre vrai nom ?

Elle ne le dit pas, mais elle trouvait que ça faisait très… animal tatoué… Elle trouvait ça tellement dommage sur cet homme qui avait l’air si gentil…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Ven 23 Oct - 8:40

Ils arrivèrent au restaurant et s'installèrent en terrasse. La question d'Aël le fit se renfrogner.
- Je n'ai pas de "vrai" nom, ou je ne m'en souviens pas. Mes premiers souvenirs datent de plusieurs moi. J'ai été sorti d'une cuve en plexiglas et allongé sur un lit d’hôpital. Tout ce que je devait savoir était déjà gravé dans ma mémoire. On m'a testé puis envoyé sur le terrain.
Une serveuse arriva, 7-6 gêné par la présence d'une femme qui lui parlait rougit et bafouilla en gardant les yeux rivés sur la carte. Il commanda la moité des plat sur la carte et offrit un beau dessert à sa guide.
- J'ai parfois eu des flashs de souvenirs étranges ou des impressions persistantes de déjà vu mais rien de fiable. C'est pour ça que je passe la majeure partie de mon temps libre à enquêter.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mar 27 Oct - 16:02

Une permission forcée
feat. 7-6


Ne pas remarquer le changement d’expression chez 7-6 au moment de sa question était impossible pour Aël et elle baissa la tête. Décidemment, elle était bien trop curieuse… Elle écouta les explications de l’homme et baissa encore plus la tête. C’était si triste de ne pas se souvenir de son passé… En plus, ce n’était pas simplement son passé qu’il avait oublié, mais sa vie, son identité. Elle trouvait ça atroce de la part de ceux qui lui avaient fait ça… La demoiselle baissa les yeux sur ses mains, gardant un moment le silence.

- - Je suis désolée… Je n’aurais pas dû me mêler de ce qui ne me regarde pas…

Elle se tut un long moment, hésitante, avant de reprendre la parole.

- - Je peux peut-être essayer de vous aider… Qui vous a fait ça ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Mar 27 Oct - 17:42

Tout en enfournant ses plats, 7-6 vit Aël se recroqueviller et baisser la tête de plus en plus.
- Ne t'en veux pas, dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant, tu n'y est pour rien et j'aurais très bien pu éluder ta question.
Son amnésie était certes une source de frustration mais aussi son moteur pour avancer. Sans ses recherches, il ne serait qu'une arme, dénuée de but.
- Tu pourrais m'aider ? demanda le soldat. Pourquoi pas, je pense que mon esprit à été altéré lors de ma transformation.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mer 28 Oct - 20:22

Une permission forcée
feat. 7-6


Aël releva légèrement la tête en l’entendant essayer de la rassurer. Ce n’était pas très efficace, mais c’était l’intention qui comptait, non ? Prenant sa cuillère pour entamer son dessert, elle en coupa une petite bouchée, l’observant en silence, sans la manger. Malgré l’enfant qu’elle était toujours, elle ne pouvait pas affirmer ne pas avoir ressenti toutes les émotions qui existaient au monde, même si la haine et tous les sentiments négatifs étaient quelque chose qu’elle aurait aimé ne jamais connaitre… La frustration de 7-6, elle la comprenait. On lui avait volé son passé et il voulait le récupérer. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment l’aider, mais peut être que si ? Cependant, pour cela, il faudrait qu’elle lui avoue son pouvoir… Et ça, c’était une chose qu’elle détestait faire… Baissant la tête, elle réfléchit un moment à comment tourner la chose.

- Je… Peut-être… Mais… Il faudra me promettre de n’en parler à personne…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Jeu 29 Oct - 12:47

Après avoir enfourné l'équivalent de 6 repas pour un humain normal, 7-6 concentra toute son attention su Aël. Les mains croisées sur la table, il la regardait chipoter son dessert. Quelque chose la tracassait, c'était sûr. En même temps parler du sujets aussi sérieux et tristes que ça c'est pas le mieux pour une collégienne.

A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Elle prétendait pouvoir l'aider, mais comment allait-elle s'y prendre ? Lui était obligé d'éplucher toutes les banques de données civiles et ADN pour chercher  des indices sur son passé. Et elle pensait trouver une solution, étrange. Elle devait posséder un savoir ou des compétences atypique pour une enfant.

C'est alors qu'il percuta. La sensation indescriptible qui le gênait depuis qu'il l'avait rencontré et qui s'accentuait à chaque fois qu'elle parlait. Il en eut la confirmation en croisant son regard. Elle était télépathe. Avant qu'elle s'inquiète, le soldat s'empressa de la rassurer :

- N'ai pas peur, je n'en parlerai à personne.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Jeu 29 Oct - 13:39

Une permission forcée
feat. 7-6


L’enfant sentit sans trop de difficultés le soldat s’inquiéter pour elle. C’était gentil de sa part… A vrai dire, elle hésitait toujours à lui parler de son don. C’était dangereux pour elle… Mais elle savait que, si ça pouvait l’aider, elle en serait très contente et prendrait le risque. Cependant, cela allait-il vraiment lui être utile ? Elle n’en était pas vraiment sûre.
L’inquiétude la gagna encore plus lorsqu’elle entendit les pensées de l’homme. Etait-ce donc si facile de reconnaitre sa télépathie ? Si tel était le cas, elle n’allait pas longtemps réussir à se cacher et à survivre… Elle planta des yeux inquiets dans ceux de son interlocuteur, avant de détourner le regard. Elle replia ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux. Elle ne pouvait plus faire demi-tour… Sans ouvrir la bouche, elle s’adressa donc directement à l’esprit de 7-6.

-  Oui… Je le suis… ça peut peut-être vous aider… Non… ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Jeu 29 Oct - 15:26

Cette fois-ci 7-6 entendit sa voix sans voir ses lèvres bouger, elle confirma ses soupçons.

- Explorer mon esprit à la recherche de ma mémoire pourrait fonctionner, mais ça serait dangereux. Tu n'es pas la première télépathe à vouloir essayer, le précédent y a laissé la vie.

Il laissa un long silence s'écouler en se mordant la lèvre.

- J'ai une blessure qui me "démange" à chaque fois que je suis en contact psychique et si on s'y prend mal, la douleur me fait perdre la raison. Mais tu m'as l'air beaucoup plus talentueuse qu'eux.

Le soldat hésitait, c'était une occasion inespérée de trouver des réponses, cependant il ne pouvait envisager de mettre en danger Aël égoïstement. Taraudé par le doute, ses poings se crispaient sans qu'il s'en rende compte. Il aurait préféré affronter une dizaine d'adversaires puissants plutôt que ce retrouver face à ce dilemme.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Jeu 29 Oct - 18:49

Une permission forcée
feat. 7-6


La demoiselle l’écouta patiemment. Elle savait que tout ce qu’il avait à dire, il allait le dire. Ou au moins, le penser. Donc elle savait qu’elle aurait l’explication de ses premières paroles. Elle ne fut pas déçue. Une blessure ? Peut-être était-ce un moyen qu’avaient trouvé ceux qui lui avaient enlevé sa mémoire pour qu’on n’essaye pas de l’aider à la retrouver… Talentueuse ? Disons qu’elle était obligée de cohabiter avec ce don depuis ses quatre ans, donc qu’elle commençait à le connaitre.
Elle sentit l’hésitation du soldat, et la comprenait. C’était normal qu’il veuille retrouver ses souvenirs… Apercevant les poings de l’homme qui se crispaient, la petite vint poser doucement sa main dessus, prenant l’une des mains de 7-6 entre les sienne. Elle le regardait dans les yeux, doucement, et prit la parole, laissant le playback de côté.

-  Je me fiche du danger que je cours si je peux vous aider… Je n’ai quasiment rien qui me rattache à la vie, hormis Tenshi… Mais moi je veux essayer de vous aider… Vous êtes si affecté par votre manque de mémoire, c’est trop triste…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Sam 31 Oct - 11:21

Lorsque 7-6 senti les petites mains d'Aël se poser sur son poing, sa tension s'envola. Ses poings s'ouvrirent et il se détendi. La déclaration de la jeune fille l'attristait, rien qui ne rattache une enfant à la vie c'est pire que tout. Et pourtant elle faisait preuve d'une telle bonté à vouloir aider un inconnu, un tueur de surcroit. Le soldat devait absolument empêcher qu'elle soit blessée.

- Je vais demander à un camarade de venir avant que tu commence, si ça dégénère il pourra me maitriser et te protéger.

Il sorti un téléphone de sa poche, pianota un instant puis le rangea.

- Il vas nous rejoindre et ne t'inquiète pas, c'est quelqu'un de confiance.

Alors que la serveuse débarrassait, le soldat recommanda quelques desserts.

- Mais dis moi, Tenshi ne serait-il pas un jeune homme encapuchonné avec un katana et un loup ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Ven 6 Nov - 16:42

Une permission forcée
feat. 7-6


La jeune fille sourit en sentant le soldat se détendre. Cependant, son sourire ne dura pas longtemps lorsqu’elle sut qu’il allait faire venir quelqu’un d’autre… Elle avait un peu peur que son don ne passe pas aussi bien auprès de tout le monde… Mais si elle voulait l’aider, elle n’avait pas le choix. Et puis, il disait que c’était quelqu’un de confiance… Ce n’était quand même pas la meilleure idée qui existait, mais elle allait faire avec. Elle le laissa donc appeler son camarade. D’ailleurs, en y repensant, elle saurait si elle faisait trop mal à 7-6 étant donné qu’elle ressentirait la même chose que lui à cause de son empathie… Elle le fixa un moment, surprise en voyant qu’il savait qui était Tenshi. Ils se connaissaient ?

- Vous le connaissez… ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Mar 10 Nov - 9:21

Un peu embarrassé, 7-6 fit une pause dans ses dessert et pris le temps de mettre en ordre ses idées, ce qu'il pouvait dire, les souvenirs qu'il ne devait pas évoquer. Chose au combien compliquée que de cacher des chose à quelqu'un qui lit votre esprit. Il bloquerait donc du mieux qu'il pourrait ses souvenirs en essayant de ne pas y penser.

- Tu sais que c'est quelqu'un de spécial, même pour un descendant. Mes employeurs souhaitant le rencontrer, j'ai été missionné pour lui porter l'invitation. Comme il refusait, j'ai été contraint d'utiliser la force et nous nous sommes affrontés. Nous avons tout les deux étés blessés lors de l'affrontement mais il a réussi à s'enfuir. Depuis je suis suspendu jusqu'à nouvel ordre.


Le soldat se demandait comment elle prendrait le fait qu'il se soit battu avec un personne à qui elle tenait. Il aurait mieux fait de tenir sa langue.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Mer 18 Nov - 19:55

Une permission forcée
feat. 7-6


Aël écouta patiemment le soldat. Alors comme ça, Pure voulait parler à Tenshi ? Connaissant l’organisation, capturer serait un mot plus adapté… Pas étonnant vu la puissance de ses pouvoirs, et le fait qu’il vienne d’un autre monde. Ceci dit, ça, elle était la seule à le savoir, enfin la seule à en savoir vraiment un peu sur lui. Elle ne savait comment prendre le fait qu’ils s’étaient battus et blessés. Elle baissa la tête, attristée. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde en venait à la force pour régler ceci ou cela… Fixant son dessert, elle répondit, d’une petite voix. Enfin, pour le coup, d’une petite pensée.

-  La violence ne résout rien… Pourquoi tout le monde veut-il toujours se battre ? Je ne vous en veux pas, mais pourquoi toujours la violence… ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Dim 22 Nov - 13:15

La violence ne résout rien, certes, pensa 7-6, mais c'est ce pourquoi j'ai été changé.

- La violence est naturelle, un instinct primaire du prédateur et de la proie qui défendent leur vie, deux alphas se battant pour la domination ou leur territoire. Tous les animaux en usent, les humains aussi, car elle est ancrée en nous. Si j'aime me battre c'est parce que c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour éprouver ma force et tester mes limites, mais je ne me bat jamais sans raison et je réprouve la cruauté ou la violence gratuite. La vie est ce qu'il y a de plus précieux et nous devrions tout faire pour la préserver.

Il englouti ce qui restait devant lui et descendit son soda d'une traite.

- J'aime penser que cette force m'a été donnée pour protéger ceux qui ne peuvent se défendre seuls, mais quand je vois les agissements de mes collègues ...


Le soldat se leva pour aller régler  l'addition et quand il revint il laissa un généreux pourboire à la serveuse, "pour la charge de travail" pensa-t-il.

- Mon ami doit être arrivé à mon hôtel, on décolle ? demanda-t-il avec un grand sourire.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Aël Ariou Dim 31 Jan - 14:55

- Peu sont les gens qui utilisent la force d'une façon utile et intelligente... Et la violence fait mal... Je n'aime pas que les gens aille mal... Je ne le supporte pas.

En même temps, sachant qu'elle ressentait tout ce que les autres ressentaient , ce n'est jamais agréable... Et trop de gens utilisaient la violence juste pour la violence... Elle hocha la tête à ses dernières paroles et se leva. Elle n'était toujours pas très rassurée de rejoindre un autre membre de P.U.R.E., mais si elle voulait aider 7-6, elle n'avait pas le choix...

- Je vous suis...
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par 7-6 Lun 1 Fév - 15:49

7-6 siffla un taxi et lui indiqua l'adresse de son hôtel. une fois tout deux installés il entrepris de décrire son ami :

- Si mon apparence t'as surprise prépare toi avant de rencontrer mon ami, il est tout sauf banal. John est un soldat américain, plus grand que moi. Il a subit les affres de la guerre et est devenu un cyborg. Il n'appartient pas à P.U.R.E. mais il a été retapé dans le même endroit que moi. Et c'est un homme d'honneur, le meilleur que je connaisse, un peu comme l'idée qu'on se fait d'un chevalier.

Aël pouvait voir dans ses souvenir qu'ils était des frères d'arme, plus liés que par le sang et que le proto-soldat vouait une confiance sans borne à son seul ami.

La course ne prit que quelques minutes et lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination ils se trouvaient face à un hôtel bon marché. La jeune fille aurait pu avoir de fortes raisons de s'inquiéter si elle n'avait pas eu le don de lire les esprits. 7-6 guida la demoiselle jusqu'à sa chambre, en s'approchant elle pouvait sentir une présence mais les pensées étaient différentes de celles qu'elle avait l'habitude d'entendre, comme si il n'était pas totalement humain. Ils trouvèrent John qui les attendait en bouquinant. Il occupait les deux coussins du canapé sur lequel il était assis et même dans cette position il dépassait Aël de la tête et des épaules. Son énorme carcasse tendait sa chemise 5XL et on voyait bien son bras droit mécanique ainsi que son œil gauche qui n'était pas organique, il luisait d'un vert vif. Il se leva à leur arrivée, serra vigoureusement la main de 7-6 et se pencha ensuite vers la jeune fille et lui tendit doucement une main métallique.

 - Enchanté mademoiselle, je me présente John Rikers, Major dans la marine des États unis. Je souhaite te remercier d'avance de vouloir aider mon ami alors que c'est un parfait inconnu.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une permission forcée Empty Re: Une permission forcée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum