L'antique forgeron : Sanggris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'antique forgeron : Sanggris

Message par Sanggris le Sam 29 Aoû - 21:56

"Je te confie cette lame. Fais la tienne et elle te fera sienne"

Nom : Inconnu
Surnom : Sanggris
Âge : Inconnu
Nationalité : Japonais
Affiliation : Autre

Arme : Il garde un très vieux marteau de forge sur lui, il l’accompagne depuis toujours.

Pouvoir : Sanggris à un lien absolu avec les lames, il les connait, les comprends et les maitrise, et cela mieux que quiconque.
A l’origine simple forgeron, il s’est rendu compte qu’il pouvait extraire des lames de sa chair. De toutes les formes et de toutes les tailles, ce n’est pas instantané et il ressent la douleur de se faire traverser par une lame mais n’en garde aucune blessure. Les lames ainsi créées ont plusieurs caractéristiques particulières :
- elles ne peuvent pas le blesser ;
- elles sont d’une qualité exceptionnelle qui dure quasi éternellement ;
- si il la donne volontairement à quelqu'un, un lien se créé alors entre Sanggris et cette personne, c'est une sorte de lien empathique permettant de localiser cette personne et de connaître ses agissements, instaurant un rapport professeur/élève profond ;
- une lame offerte par Sanggris s’adapte parfaitement à son nouveau porteur, que se soit en termes de forme, de poids ou d’apparence ;
- la lame renforcera le corps de son porteur, le rendra plus téméraire et consommera son énergie vitale à son insu ;
- une fois son porteur mort, la lame reviendra a Sanggris, il l’absorbera ainsi que l’essence vitale qu’elle renferme (grâce à ce procédé il à pu vivre et survivre depuis des temps immémoriaux).
- si la lame à drainé l’essence d’un descendant, elle contiendra une petite partie de ses pouvoirs, Sanggris n'absorbera pas les pouvoirs mais pourra réinvoquer la lame pour combattre avec.

Apparence : Homme rude d’une cinquantaine d’années, un visage buriné par le temps. Il a une barbe grise bien taillée et de longs cheveux gris ramenés en queue de cheval. Grand, il a la carrure massive d’un forgeron. Il porte la plupart du temps un kimono brun et des sandales.

Caractère : Bourru et intransigeant, le vieux à un caractère difficile. Sa très longue vie lui a apporté une expérience du monde et des hommes phénoménale, il ne se trompe quasiment jamais sur une personne ou des évènements. Il refuse donc catégoriquement d’être remis en question. Il a un sens aigu de l’honneur et de la justice, proche de l’esprit des samouraïs en leur temps.
Tous ces éléments font de Sanggris le meilleur professeur d’escrime de tous les temps.

Histoire : Sanggris est extrêmement vieux, tellement que même lui ne se souvient pas quand il est né. Il se souvient juste avoir traversé le monde et les époques en donnant toujours le meilleur de son art. On l’a connu sous de nombreux noms : Toubal-Caïn, Aulë, Lon Berk, Hiram, Culann, Sengo Muramasa, Goibniu, Brokk, Seppo Ilmarinen, Vulcain ou encore Goro Nyudo Masamune. Ses créations ont fait entrer de nombreux héros dans la légende. L’arrivée des armes à feu fut plutôt une bonne chose selon lui : des styles de combats toujours plus nombreux et seulement les bons combattants continuent à se servir de lames.
Ces dernières décennies, il s’est mis à la recherche d’un disciple à la hauteur de ceux qu’il a entrainé il y a des siècles et des siècles.


Dernière édition par Sanggris le Mer 2 Sep - 12:17, édité 4 fois
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'antique forgeron : Sanggris

Message par Lissandre Otalig le Sam 29 Aoû - 22:22

Bonjour bonsoir !

Il y a certains points que j'aimerais éclaircir avec toi mon lapin ! Veux tu bien ?

Tout d'abord, ce lien que tu dis créer avec une personne lorsqu'il offre une lame, pourrais tu développer ? C'est assez vague a vrai dire. N'hésite pas à te lâcher ! You hou !

Ensuite, le dernier tiret là... Oui mais non. C'est BROKEEEEN <3 Et moi je n'aime pas les trucs brokens, sauf si c'est pour moi. (Je plaisante allez <3).

De plus, ton avatar est beaucoup trop petit, pourrais-tu le redimensionner ? ( Rappel : 200x400 ) Si tu ne sais pas comment y arriver tu peux toujours demander a Kolyn, moi j'en sais rien lel.

Et enfin, tout ce qui est inconnu sur ta fiche, comme ton nom etc.. Il faudrait le faire parvenir au staff, c'est à dire moi ou Kolyn, c'est comme tu veux. mais plutôt a Kolyn, moi je risque d'oublier.

C'est tout ! J'espère que ca ne te gêne pas et tout et touuut.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'antique forgeron : Sanggris

Message par Sanggris le Dim 30 Aoû - 0:40

édité
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'antique forgeron : Sanggris

Message par Kolyn Izaan le Mer 2 Sep - 12:20











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'antique forgeron : Sanggris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum