L'école pour tous [Fini]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mar 29 Déc - 14:29

Tenshi était concentré sur le combat , et voyait que Mark utilisait l'énergie qu'il drainait pour améliorer ces capacités. Il le vit alors lui foncer dessus sans qu'il s'y attende et se prit son coup d'estoc la ou il voulait lui mettre. Il fut bousculé mais n'avait pas brisé sa garde pour autant, son entrainement lui avait permis de contrôler sa douleur et donc l'impact des coups qu'il prenait. 

Mark se battait a fond et lui n'avait fait qu'un échauffement pour l'instant... il allait montré sa vrai puissance et les résultats de son entrainement. Il ferma les yeux quelques secondes en restant en contact avec le monde extérieur pour pouvoir éviter un attaque venant de Mark et se servit de l'énergie de ses cristaux pour passer en mode végétal. Un aura verte s'installa alors autour de Tenshi et sa peau devint une écorce sombre et rugueuse, ses cheveux rappelait ceux des feuilles de chêne. 

Il rouvrit alors les yeux et se concentra sur sa vitesse pour se déplacer. Il partit alors d'un coup sur Mark. Si il n'avait pas été entraîné il ne l'aurait pas vu se déplacer. Lorsqu'il fut au corps à corps avec Mark il augmenta sa force et lui asséna un coup avec son katana puis reparti en arrière. Il continua ses échanges à très grande vitesse avec son adversaire quelques instants, les attaque de Tenshi empêchait Mark de faire autre chose si ce n'est ce défendre car ils étaient rapides et puissants. 

Lorsqu'il sut que s'était le bon moment et que son adversaire pensait qu'il continuait des coups banals il le contourna au dernier moment en ayant feinté un coup banal et une fois dans son dos il se prépara à lui mettre un coup de katana dans l'épaule gauche (le katana étant tourné vers le coté non tranchant de sa lame). Il savait qu'il risquait de paré son coup et au cas ou, il se préparait à lui donner un violent coupe de pieds soit dans le ventre(ou dos) si il le parait, sinon il allait juste continuer à se déplacer extrêmement rapidement et enchaîné les coups.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris le Dim 3 Jan - 8:42

Lorsque Tenshi se transforma toute l'assistance fut surprise, seuls ceux qui l'avait déjà vu restèrent de marbre, 7-6 et Sanggris notèrent cependant que la métamorphose était plus rapide et plus puissante que dans leurs souvenirs.
Mark quand à lui fut très surpris mais su garder sa contenance, il s’adapterait juste à ce que le garçon lui enverrai. Et il lui en envoya. Sa vitesse et sa force n'étaient n'avait plus aucune ressemblance avec des capacités humaines. Face à ces assauts même le meilleur élève du dojo dut se focaliser sur la défense, parant tout les coups, il drainait juste assez d'énergie pour suivre le rythme.
Une sorte de routine d'attaque et de retrait s'installa. Mark ne s'y trompa pas, aucun de des frères ne se verrai offrir sa propre lame s'il ne maîtrisait pas correctement la stratégie martiale, il préparait quelque chose. Malgré son changement d'apparence, Tenshi restait humain, avec des faiblesses, des habitudes et tout ces petits mouvements superflus propres aux humains. Ces derniers permettent à un œil exercé de lire le jeu de l'adversaire tandis que les grands maîtres arrivent à les estomper totalement. Grâce à cela, Mark su le moment et le lieu où son cadet allait frapper et lui aussi feinta. Balançant son arme dans un revers exagérément large, il utilisa l'inertie de son énorme lame pour lui faire un tour complet et la plaquer dans son dos. Protégeant toute la largeur du dos de son manieur, la lame stoppa le coup à l'épaule et le coup de pied dans le dos. Ces contacts imprévus lui permirent de drainer une importante quantité d'énergie.
S'écartant d'une roulade, il se releva les genoux fléchis, son épée derrière lui et parallèle au sol. La main droite haut sur le manche et l'autre posée sur la lame, il se concentrait intensément, infusant son énergie dans l'épée en plus de celle drainée. Le tranchant de la lame se mit à luire de plus en plus intensément et lorsque la lumière cessa de s'intensifier, les deux mains sur le manche, il se fendit d'un puissant coup de taille. Il était trop loin de son adversaire pour que l'attaque touche. Mais une onde de choc jaillit de la l'épée en direction de Tenshi, composée d'énergie brute, elle tranchait l'air et se dirigeait à toute vitesse sur le jeune descendant.
Sans attendre la réaction de son condisciple, Mark renouvela son attaque avec des angles de coupe différent. Un œil attentif qui ne se laisserai pas hypnotiser par la lueur noterai que lorsque l'attaque charge l'aspiration d'énergie s'arrête.
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 10 Jan - 14:06

Tenshi était entièrement concentrer sur son combat et il percevait Mark et l'énergie de sa lame. Il savait que se combat allait être rude mais il ne s'attendait pas a autant de résistance et de difficulté, il allait devoir jouer avec sa ruse et une bonne stratégie. Il avait réussi à contrer l'attaque de Tenshi malgré le fait qu'elle était ans un de ses angles mort ce qui donnait à peu près à Tenshi une idée de sa vrai force.
L'énergie affluait dans le corps de tenshi et le stress faisait qu'elle se déplaçait un peu anarchiquement il décida donc de la canaliser.

Il était face à Mark et celui-ci venait de faire une roulade pour enchaîner une violente attaque. il l'avait vu venir vu l'angle de sa lame. Il posa sa lame en face de lui, planter dans le sol le coté tranchant face à Mark et il posa un genoux à terre , il ferma les yeux au moment ou l'attaque venait d'être lancé et remarqua que l'énergie de la lame de Mark arrêtait de drainé de l'énergie à un certain moment. La seconde ou il avait fermer les yeux lui avait permis de re-stabiliser son flux d'énergie. Lorsqu'il ouvrit les yeux il boosta sa perception au lieu de sa vitesse.
Cette effet lui permis de voir tout se qui se passait sous une vitesse grandement réduite et d’analyser chacun des détails. Il voyait l'air être fendu juste en face de lui ainsi que Mark avec sa grosse épée en train d'envoyer ses rafales. 

Il décida donc de foncer sur son adversaire. Il se releva subitement et sauta par dessus la première lame de vent en faisant une roulade aérienne, juste avant qu'il ne touche le sol il regarda toutes les différentes lames de vent qui lui fonçait dessus ainsi que dans combien de temps la prochaine attaque de Mark aurait lieu. 
A la milliseconde ou il toucha le sol il concentra toute son énergie sur ses jambes et d'un violent coup se projeta en direction des différentes lames de vent mais tout en prenant soin de es éviter.
Lorsqu'il fut suffisamment près de Mark et qu'ils lançait une de ses attaques , Tenshi se jeta au sol en faisant une espèce de tacle pour se retrouver sous l'épée de son adversaire et à l'aide de son katana poussa celle-ci en l'air quand elle n'aspirait pas d'énergie, déstabilisant ainsi son adversaire. 

En même temps qu'il repoussa la lame de Mark il se servit de sa jambe en contact avec le sol pour se relever rapidement et à l'aide de sa deuxième jambes il profita du fait que son adversaire soi déstabiliser et incapable de se servir de son épée ~pour lui asséner un coup de pied violent dans l'abdomen puis il profita de l'élan qu'il avait eu lors de sa remonté pour effectuer une pirouette et de nouveau pousser la lame qui chargeait mais avec son pied  pour que tous son poids sois sur Mark. Puis à l'aide de son katana asséner un coup (avec le dos de la lame) sur le coté du genoux de Mark en espérant le faire tomber sous le poids de sa lame.~

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris le Ven 15 Jan - 15:20

Mark avait préparé cet enchainement pour s'assurer que Tenshi serait capable d'y réagir. Et il n'était pas déçu. Non seulement il avait réussi à éviter ses lames d'énergie mais, malgré la pression et l'intensité du combat, il avait réussi à percevoir les fluctuations dans l'énergie de son adversaire. C'était le minimum requis pour un élève du Maître.

Il laissa le garçon placer son contre, se reculant et accompagnant le mouvement pour subir moins de dommages mais sans totalement esquiver pour donner la satisfaction d'avoir réussi son coup à son adversaire.
Lorsqu'il s'écroula l'énergie accumulée dans son épée fut libérée en percutant le sol. L'explosion qui s'en suivit souleva un énorme nuage de poussière. Mark se releva tranquillement et s'éloigna de quelques pas. Il ne maintenait pas sa garde ni son aucun mouvement agressifs. Il planta son épée dans le sol et croisa les bras, attendant que le sable se disperse. Il prit ensuite la parole :

- Je penses que tout le monde ici est d'accord avec moi. Notre frère, Tenshi Doragon est Digne ! J'ai juste un dernier défi pour toi. Est tu capable d'arrêter une véritable attaque ?

En une fraction de seconde il arracha son épée du sol et reprit sa garde basse, l'arme sur le flanc gauche, pointée derrière lui. La main droite haut sur le manche et la gauche sur le plat de la lame, il semblait reproduire la posture qui lui permettait de lancer des ondes de choc mais quelque chose clochait, une violente envie de tuer émanait du jeune homme. Il déploya une énergie colossale, sans aucune commune mesure avec le reste du duel, même les spectateurs lambda pouvaient voir l'aura meurtrière de Mark tellement l'énergie était intense et concentrée. Lorsqu'il la transféra dans son arme, les plaques d'acier se déployèrent en glissant sur ses bras, transformant complètement son apparence en dévoilant la magnifique lame de cristal habituellement scellée. Elle irradiait de puissance, presque au bord de la rupture. Lorsqu'il l'abattit d'un puissant coup vertical toute l'énergie se libéra en une formidable lame de fond d'un rouge sang. L'immense lame destructrice fonçait sur Tenshi à une vitesse prodigieuse alors que l'action n'avait duré que le temps d'un battement de cœur.

Toute l'assistance était en émoi, 7-6 s'était relevé et penché sur le parapet pour mieux voir, il fissurait la pierre sous ses mains sans s'en rendre compte. Sanggris quand à lui avait croisé les bras et affichait un sourire carnassier.
Mark était un de ses plus anciens et plus brillants disciple. Il avait poussé deux de ses principes au delà de ce que le forgeron pensait possible : "le ki est notre essence vitale, la somme de nos énergies physiques et spirituelles" grâce à un entrainement inhumain mais constant il possédait une réserve d'énergie presque équivalente à celle de son maître amassée au fil des siècles et "chaque coup doit être porté avec l'intention de tuer", sa lame de fond, le Red Shark en était une application trop enthousiaste.
Encore une fois, il s'était lâché face à un adversaire puissant.

" Combien de valeureux prétendants étaient morts à cause de ça ? pensa Sanggris. Tenshi devrait être capable d'y survivre, enfin je l'espère. "
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 17 Jan - 1:41

Tenshi était debout face à Mark et était toujours concentrer sur son adversaire, il avait complétement oublier l'audience. 

- Je penses que tout le monde ici est d'accord avec moi. Notre frère, Tenshi Doragon est Digne ! J'ai juste un dernier défi pour toi. Est tu capable d'arrêter une véritable attaque ?

Au moment ou Mark prononça ses mots Tenshi s'attendait à une puissance colossale et apparemment il voulait tester ses vraies capacités, il n'hésita donc pas une seconde et mit la paume sur le manche de son katana et puisa toute la puissance des deux gemmes qui lui restait, il avait alors utiliser les trois gemmes de pouvoir qu'il avait chargé pendant son entrainement. En une fraction de seconde il sauta sur ses jambes , et se trouva dans les airs, son katana dans ces mains et entourée d'une aura verte tellement puissante qu'elle était visible, on pouvait distinguée un spectre d'ailes vert clair dans son dos.
Image:

Cette image mais en vert
La lame rouge sang était était en train de se dirigée sur lui. Et il pensa ces mots à haute voix sans qu'il ne s'en rende compte.

-La nature est immortelle

Puis il leva d'un geste sec et violent une de ses mains qu'il avait retirer du pommeau de son katana faisant sortir du sol un mur de ferbois qui entourait l'arène, il devait faire 50 centimètre d’épaisseur et jamais il ne tiendrais le choc face à une telle puissance, Sangriss et 7-6 le savait mais Akuma ne paniquait pas. En effet contre toute attente au moment ou la l'onde rouge sang toucha le mur elle n'arriva même pas à l’égratigner, Une fois toute l'énergie de la lame dissipée Tenshi tomba à terre essouffler, utiliser autant d'énergie dans ce monde était épuisant mais dans son monde d'origine cela n'aurait pas été un problème. Le mur de ferbois scindait l'arène en deux parties égales, Tenshi et Mark se voyait donc dans des zones distinctes.

Lorsque la lame avait toucher le mur de ferbois tout le monde s'était attendu à ce qu'il se brise mais seul Sangriss et 7-6 avaient pu constater la raison pour laquelle il n'avait pas céder. En effet, la lame avait bel et bien fait de gros dégât au mur mais celui-ci s'était régénérer à une vitesse tellement faramineuse que l'on pouvait croire que rien ne s'était passer, car lorsque la lame avait percer les 25 premier centimètre , elle se faisait entourer par le ferbois de tout les coté, et ainsi elle se faisait canaliser.

Tenshi se releva alors essouffler et n ayant du mal à tenir debout et regarda Sangriss, son maître. 

-J'espère avoir été à la hauteur. 

Puis il s’effondra, tombant dans les pommes à cause du surplus d'énergie qu'il avait utiliser. Akuma lui aussi venait de s’effondrer.

[HRP: Tenshi étant H.S vous pouvez le déplacer ou bon vous semble.]

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris le Dim 17 Jan - 10:51

Sanggris se leva, dominant toute l'arène depuis sa tribune il rugit :

- Tu as été à la hauteur !

Et un tonnerre d'applaudissement retentit tous les spectateurs saluèrent l'incroyable performance des deux jeunes hommes.
Mark ne tenait plus debout que grâce à l'appui que lui conférait son épée plantée dans le sol.

- Tu en es capable ...

Et le gardien s'écroula. Quatre novices vinrent les ramasser et les porter jusqu'à leur chambres. Le vieil homme se tourna vers 7-6.

- Ne crois pas que je t'ai oublié. Suis moi.

Il entraina le soldat dans l'armurerie mitoyenne à sa forge. La pièce était remplie de râteliers soutenant des dizaines d'armes d'exception. En bon guerrier amateur de belles lames, 7-6 était ébahit. Le forgeron s'arrêta devant un imposant coffre en bois et l'ouvrit. Tournant le dos à son élève il commença :

- Je savais déjà quel type d'arme te conviendrait au moment où j'ai posé les yeux sur toi, ce n'est que lorsque je t'ai testé que j'ai réalisé qu'aucun de mes alliages ne te résisterait. Les plus souples et légers -habituellement utilisés pour cette arme- se briseraient en quelques passes, tandis que les plus lourds et assez solides pour te supporter sont trop rigides. J'ai donc analysé l'alliage organique qui compose tes bras et j'ai réussi à créer un alliage très ressemblant. Malheureusement il n'est pas aussi résistant que tes bras.

Il se retourna deux Katars dans les mains, ils étaient du même gris mat que les bras de 7-6.


- Ces poignards seront de redoutables prolongements de tes bras, il te permettrons de déployer toute ta puissance pour de violents coups d'estoc.

Il les tendit à son jeune élève en récitant la phrase rituelle :
s
- Je te confie ces lames. Fais les tiennes et elles te feront leur.


Dernière édition par Sanggris le Lun 1 Fév - 21:59, édité 1 fois
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 le Jeu 21 Jan - 10:53

Impressionné par le gain de puissance phénoménal de Tenshi, 7-6 suivit son maître jusqu'à son armurerie. Il s'attendait à recevoir une grande arme comme une hache de guerre ou une claymore mais le vieil homme lui présenta deux poignards. Il fut presque déçu mais lorsqu'il lui expliqua son choix, le soldat ne pu qu’acquiescer et accepter avec gratitude le présent.
Lorsqu'il prit ses armes 7-6 ressenti une pulsation, la connexion entre le maître et l'élève s'étant mise en place Sanggris la senti aussi. Les lames fusionnèrent avec ses bras, on aurait eu l'impression que ses avant bras absorbaient petit à petit les armes, les assimilant et les adaptant comme une couche externe supplémentaire. Le processus terminé, on pouvait voir une nouvelle épaisseur sur le dos des avant bras du proto-soldat, le tranchant des lames épousaient parfaitement les contours des membres du coude jusqu'aux poings.
Lorsqu'il les serra, les lames se déployèrent comme s'il tenait encore les armes. En ouvrant les doigts les lames se rétractaient. Il répéta l'opération jusqu'à bien la maitriser et regarda son maître.

- Monsieur ? Est-ce normal ?
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris le Lun 1 Fév - 23:51

Sanggris était abasourdi. Depuis des siècles et des siècles qu'il forgeait des armes c'était une première. Il senti les pulsations au travers du lien qui l'unissait à son élève. Ce n'est qu'à une très courte distance, comme ici, que le maître pouvait partager les sensations de ses élèves à ce point. Il vit ses création fusionner avec leur nouveau manieur autant qu'il le sentit.

Le nouvel aspect des bras de 7-6 était impressionnant et, même si on s'était éloigné de l'idée originale, le potentiel offensif de ses bras était tout de même décuplé.C'est alors que le soldat serra les poings et les lames jaillirent, semblables à celles qu'il avait forgé mais aussi foncièrement différentes. En ouvrant les mains elle reprirent leur aspect contracté. Il avait doté son élève de lame rétractiles sans le vouloir, impressionnant.
Le soldat encore plus impressionné que le forgeron lui demanda :

- Monsieur ? Est-ce normal ?

- Absolument pas. Mais cela fonctionne et mieux que tout ce à quoi je m'attendais. Les circonstances de ta transformation sont la cause de ce phénomène et je n'ai malheureusement aucune idée de ce dont il s'agit. Le vieil homme frappa dans ses mains. Maintenant que tu as tes propres lames, et malgré cet étrange évènement, je vais à présent t'évaluer. Il décrocha du mur un katana dans son fourreau et entraina son disciple à l’extérieur.

- En garde !
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 le Dim 7 Fév - 12:09

7-6 suivi son maître dans la petite cours, ce dernier se tenait en garde, le fourreau sur la hanche et la lame au clair. Face à lui, le soldat s'était ramassé sur lui même, jambes fléchies et dos vouté, pour profiter de son incroyable détente et lancer une attaque fulgurante. Il fit jaillir les lames de ses bras et les deux combattants commencèrent à se tourner autour. Ils se fixaient intensément, cherchant le moindre indice qui trahirait les intentions de l'autre. Le vieil homme affichait un visage impassible, parfaitement neutre on aurait dit un masque mortuaire, le jeune homme quand à lui affichait une formidable concentration. Il revoyait dans sa tête toutes les stratégies et toutes les techniques qu'il connaissait et qu'il avait apprise durant cet entrainement, aucune ne fonctionnerait.
Il allait donc tenter le tout pour le tout. Le proto-soldat commença par mesurer sa respiration, la calant à un rythme propice à la méditation et détendit ses muscles. Il abaissa ses barrières mentales et scella dans une partie inaccessible de son esprit tout ce qui le formatait, laissant ses émotions et sa discipline derrière lui. Il s'en remettrait totalement à ses instincts, libérant ainsi une force colossale mais dangereuse. Son entrainement avait un objectif plus grand que la simple libération d'un berzerk, grâce à la méditation il se contrôlait, il pouvait canaliser cette envie de destruction. Quand il rouvrit les yeux ils étaient bien rouges mais sa dentition n'avait pas changé. Le vieil homme nota se changement et raffermit sa prise sur son katana.
Le premier échange fut si rapide que l'impact de l'air déplacé s'entendit sur tout le domaine, les curieux ne tarderaient pas à arriver. 7-6 s'était jeté en ligne droite sur son adversaire, il frappa d'un puissant mouvement de taille des deux bras que Sanggris contrat avec autant de violence. S'ensuivit une série d'attaques, de parades, de bottes et de contres où chaque combattant rivalisait de virtuosité pour toucher son opposant. L'intensité des coups et la vitesse à laquelle ceux-ci étaient portés allait crescendo jusqu'au moment où les lames restèrent collée, un confrontation basée sur la force physique s'engagea. Le forgeron luttait à armes égales contre son élève modifié artificiellement et ce n'est qu'au bout d'une très longue minute que le disciple tenta de renverser son maître avec un coup de pied mais il échoua, ayant fragilisé son équilibre en levant le pied il fut repoussé et reçu une estafilade sur le torse. Un message disant que chaque erreur serait mortelle.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris le Lun 15 Fév - 12:34

Sanggris exultait, voila des années qu'un de ses élève ne l'avait forcé à déployer toute sa force. Qu'il était bon de se défouler sans crainte de tuer l'autre par accident, il perçu que son élève ressentait la même chose, derrière la pression et l'intensité du combat.

Le soldat lui avait déjà prouvé ses talents mais le forgeron et son disciple prenaient trop de plaisir dans ce combat pour l'interrompre. Ils continuèrent donc à ferrailler pendant de longues heures, les deux guerriers récoltaient de petites blessures au fur et à mesure que la fatigue s'installait. Le Maître en récoltait moins mais celles du jeune homme guérissaient pendant le combat. Lorsque le soleil déclina enfin ils étaient tous les deux en nage et à bout de souffle.

- Je réussirait à vous vaincre !

- Peut-être un jour si tu continue de t'entrainer aussi dur, mais ce soir tu ne verra pas la lune !

Le vieil homme intensifia le ki qu'il injectait dans son sabre, la lame s'assombrit avant de s'enflammer. Il prit l'initiative, se jetant sur son adversaire, un puissant coup oblique ascendant fit ouvrir sa garde à 7-6 et Sanggris lança ensuite son plus puissant coup d'estoc. Il le toucha en plein cœur, la puissance du coup aurait du permettre à la lame enflammée de traverser sa cible de part en part mais le squelette renforcé du soldat le sauva. L'impact l'envoya cependant voler de l'autre côté de la cours, il traversa le mur de l'armurerie et atterrit lourdement au milieu des râteliers, récoltant de nouvelles blessures. Les spectateurs étaient stupéfait et les vivats fusèrent. Le forgeron le rejoignit pour constater des dégâts. La plupart des étagères en bois étaient en miettes et l’élève était inconscient, empalé de toutes part mais vivant. Il le fit évacuer et envoyer dans sa chambre pour qu'il récupère. Tandis que ses camarades le transportaient, Sanggris pris le poignet du jeune homme et le leva bien haut. Il s'adressa ensuite bien fort à la foule :

- Il a été à la hauteur !

Le forgeron et ses disciples ayant participé à l’évaluation durent se reposer deux jours.
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 le Sam 20 Fév - 19:15

Le lendemain du combat fut abominable pour 7-6, il n'avait jamais été aussi mal, à la fatigue et la douleur dues à la rudesse du combat s'ajoutait la déprime de l'humiliation malgré tous ses efforts et son entrainement intensif, malgré les transformations qu'il avait subi, il n'avait jamais eu aucune chance face au vieux forgeron. Il rumina donc pendant les deux jours nécessaires à sa convalescence. Le matin du troisième il se leva aux aurores en attendit au gardes-à-vous devant les quartiers du Maître. Il devait le remercier et lui faire ses adieux, sa permission touchait à sa fin.

Lorsque Sanggris sortit enfin de sa chambre il toisa le jeune soldat. Celui ci s'inclina très bas.

- Merci infiniment Maître Sanggris, vous avez fait de moi un meilleur combattant et je serait toujours votre débiteur. Je dois partir mais je vais tout faire pour rester digne de votre enseignement.

Le vieil homme posa la main sur l'épaule de son disciple et le redressa.

- Tu en es déjà digne, je suis très fier de toi. Va de par le monde et montre que mes disciples sont les meilleurs guerriers. Tu as ma bénédiction. Salue tes frères avant de partir.


Et c'est ce qu'il fit, rejoignant tous les autres élèves sur le champ d'entrainement. Il y eu de chaleureuses accolades et des promesses de se revoir.
Arrivé face à Tenshi et Akuma, 7-6 ressentait des sentiments contraires. Il le redoutait comme un formidable adversaire, cause d'un blâme de ses supérieurs mais en même temps il l'appréciait comme un camarade d'entrainement, presque fraternel comme Sanggris aime à les appeler. Il lui tendit la main en toute amitié.

- Ça a été un honneur de m'entrainer à vos côtés. Tu es un formidable combattant et je suis fier d'avoir croisé le fer avec toi. J'espère cependant que nos routes ne se recroiseront pas car je ne veux pas avoir à vous faire du mal.

Un peu gêné, le soldat souriait bêtement.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Sam 20 Fév - 23:16

Tenshi qui avait dormis deux long jour à cause de son abus de pouvoir dans ce monde qui n'était pas le sien avait finit par se réveiller à proximité de son loup qui s'était réveiller en même temps que lui. 
Tenshi reprit ses esprits et se remémora les derniers moments de son combat avant qu'il ne tombe dans les pommes. Il ne savait pas encore si il avait réussi le test et décida donc de se lever et d'aller voir son maître pour connaître la suite des événements.

Suivis par Akuma , il rencontra sur le chemin 7-6 et ils commencèrent à parler.

- Ça a été un honneur de m’entraîner à vos côtés. Tu es un formidable combattant et je suis fier d'avoir croisé le fer avec toi. J'espère cependant que nos routes ne se recroiseront pas car je ne veux pas avoir à vous faire du mal.

Tenshi souriait tout en prenant la main qu'il lui tendait , puis il le regardât dans les yeux.

-Akuma m'as fait changer d'avis sur toi, tu est quelqu'un de bien et je te considère comme mon frère d'arme, même si P.U.R.E nous fait nous rencontrer sache que je ne te tuerais pas.

Il lâcha ensuite la main de 7-6 et se dirigea vers les appartements du maître. Puis s’arrêta en chemin et prononça ces mots.

-Ah , j'allais oublier, tu mérite de savoir ce petit secret , fais en ce que tu veut. Akuma et moi somme la même personne tu peut nous tutoyer. A la prochaine!

Tenshi leva sa main en signe d’au revoir et repris sa route.

Une fois arriver au appartements de son maître il frappa à la porte et rentra, il mit un genoux à terre devant Sangriss et prononça ces quelques mots.

-Maître. Désolé de vous importuner mais je voulais savoir quel était la réponse suite à mon combat ainsi que les événements que j'ai louper pendant mon repos, s'il vous plait.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris le Dim 28 Fév - 9:39

Peu après la visite de 7-6 c'est Tenshi et Akuma qui se présentèrent devant le vieil homme. Le garçon s'agenouilla et demanda :

-Maître. Désolé de vous importuner mais je voulais savoir quel était la réponse suite à mon combat ainsi que les événements que j'ai louper pendant mon repos, s'il vous plait.


- Tu ne m'importune pas. Si tu me demande ça c'est que tes camarades ont voulu te jouer un tour. Tu t'es montré digne de mon enseignement lors de ton combat, tu as même la puissance que je cherche pour les gardiens de mes dojos. Pourtant je sais qu'il est inutile de te le demander, tu as trop soif d'aventures et de découvertes pour être enfermé dans un monastère. Dans quelques décennies, si un jour tu cherche un lieu de repos, mes portes seront ouvertes.


En parlant, Sanggris avait posé la main sur l'épaule de son disciple et l'avait relevé. Son regard débordait de fierté et en étant attentif on pouvait y voir des traces d'amour paternel.

- Va de par le monde fils, montres leur la force et le talent de mes enfants. Tu as ma bénédiction.
avatar
Sanggris

Masculin Messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 le Dim 28 Fév - 9:56

Après ses adieux avec Tenshi, 7-6 partit le cœur léger. Il les quittait mais ce mois d'entrainement ne lui avait pas seulement donné de la force, il lui avait trouvé une famille. Lui qui ne connaissait plus ça depuis son amnésie ressentait une sorte de chaleur réconfortante dans la poitrine.

Le soldat repensait à la dernière révélation de son frère d'armes, mais le sens profond lui échappait. Quand bien même il aurait tout compris, il se jura de ne jamais le révéler à personne.

En deux jours à peine il avait retrouvé le QG de P.U.R.E.. Il fit son rapport à Kunnigan, la remerciant chaleureusement pour son idée, enfin le plus chaleureusement possible pour quelqu'un qui perds ses moyens face à la gente féminine. Le proto soldat fut aussi très heureux de retrouver son masque, son dernier refuge. Il profita des quelques jours de permission qui lui restait pour faire le point sur la situation du monde et les opérations de P.U.R.E.. Il contacta ensuite divers informateurs à propos de la recherche de son passé mais ils étaient tous bredouilles. Déçu, le soldat se prépara à repartir en mission.
avatar
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mer 2 Mar - 21:50

Tenshi baissa la tête en signe de respect.

-Merci maître j'utiliserais mes nouvelles compétences avec précautions et je repasserai vous voir de temps à autre. Je m'en vais mais je reviendrai.

Tenshi se releva alors et se dirigea vers la sortie avec un grand sourire en pensant qu'il n'aurait pas pu trouver un meilleur maître. Il pourrait ainsi sauver Lysa et Protéger Aël. Il pourrait aussi venger Shiyori ou plutôt obtenir des précision sur sa vie et son frère.
Il s'équipa de l'équipement qu'il avait rangé dans un coffre au début de l'entrainement et aida Akuma à mettre son armure miniature. Il regarda son katana avec une lueur dans les yeux avant de le ranger et de partir du dojo en ayant dit au revoir à tout ses camarades. Lorsque qu'il sortirent du dojo ils se sentaient léger, plus fort, et ne semblait craindre plus rien. Il pensèrent donc une dernière chose avant de se fondre dans l'ombre de la forêt qui entourait le dojo.

-Nous reviendrons!

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum