Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kolyn Izaan le Dim 13 Sep - 21:24

Kolyn suivit les instructions, sans broncher, attentif à tout ce qu’il se passait dans les ombres qui les entouraient. Il ne pouvait pas laisser de marge d’erreur, même si Kuro semblait très sûr de lui. L’enfant, lui, savait bien mieux ce qui pouvait les attendre de l’autre côté du fait qu’Amy lui en avait un peu parlé. Il savait que les hommes de Kuro étaient bien entrainés, il n’en doutait pas, mais jamais personne n’avait rencontré un Saemul, jamais personne n’avait passé un portail même. Comment Kuro pouvait-il être si certain que tout allait bien se passer ?

Il regarda Kuro passer le portail, tout comme Maeva, puis tourna la tête à l’opposé du portail. Il plissa les yeux, fixant un point pendant quelques secondes, avant de passer le portail, la tête ailleurs. En passant le portail, il eut beaucoup de mal à vraiment apprécier le paysage dans lequel il se trouvait maintenant, surtout qu’il sentait quelque chose d’étrange… Il se sentait faible. Il sentait toujours son pouvoir, mais il était comme amoindri. Ce n’était pas dur de comprendre la raison de ce phénomène, mais il se doutait que les choses allaient se compliquer si les descendants avaient un pouvoir plus faible.

Il posa les yeux sur ce monde qui l’entourait. Ils étaient à la lisière d’une forêt, reliée par un chemin de terre à une plage de sable blanc. Par-delà celle-ci, il y avait de l’eau à perte de vue. L’île, qui semblait être petite, n’abritait que la forêt, la plage, et un temple, situé juste derrière le portail. Kolyn le savait, c’était pour cela qu’il s’était directement tourné dans cette direction pour observer ce  vieux temple, en ruine.

C’est une exclamation de Maeva qui le fit regarder à nouveau vers la plage. Au loin, on pouvait voir un énorme oiseau voler, semblant tourner autour de quelque chose, quelque chose que Kolyn ne voyait pas. Maeva, cependant, fixait un point bien précis, apparemment en mouvement.
- Il y a quelqu’un ! C’est… Une petite fille ! C’est elle que l’oiseau attaque !
Kolyn ouvrit de grands yeux, commençant à courir dans cette direction. Il savait ce qu’était cet oiseau, et il savait qu’il était dangereux, mais il savait également que son pouvoir, même amoindrit, pourrait peut-être aider cette petite… Un peut-être était une faible probabilité, mais il refusait de la laisser en danger ainsi.

Petite fille:


Dernière édition par Kolyn Izaan le Mer 30 Nov - 22:12, édité 1 fois
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Mer 23 Sep - 8:22

A l instant ou kuro ressortie du portail il se figeât, ses pouvoir avait disparut. Il eux une seconde de panic avent qu'il n analyse la situation. Son pouvoir avait disparut mais ses contrat semblais toujours actif, apres tout dans le cas contraires les 3/4 de son corps aurai disparut instantanément, il pouvais toujours se battre et ses hommes aussi grace a ses contrats.
Il allé ordonné le repli quand kolyn partie a la rescousse de la jeune fille. Devait-il le suivre ou l abandonner? Kuro doutais, mais le choix était plutôt limité, abandonné le petit revenait a se le mettre a dos.

"Font chier les jeunes"

Il jeta un fumigène orange a travers le portail avent de courir vers les deux enfants

"On fonce formation étendu, vous couvrez les VIP en priorité."

Les soldats foncèrent a l unisson, bien séparer les un des autres, il rattrapèrent kolyn assez vite.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kolyn Izaan le Ven 25 Sep - 17:11

Kolyn n’avait pas réfléchi, c’était son instinct qui l’avait mené à se précipiter à la rescousse de la petite fille, même si, en faisant ça, il risquait sa vie. Il courut le plus vite possible, arrivant enfin à distinguer la fillette. Elle était toujours en mouvement donc il était assez dur de distinguer à quoi elle ressemblait, mais elle avait de courts cheveux noirs et un petit corps qui faisait que le Premier Être ne lui donnait pas plus de 6 ou 7 ans. Mais que faisait cette enfant ici ? Pourquoi n’avait-elle pas fui le Saemul ? L’affronter était si dangereux… Il serra les poings, se préparant à intervenir, lorsqu’il entendit les hommes de Kuro le rattraper.

Il s’arrêta et regarda la petite se défendre du Saemul à l’aide de son trident. Elle réussissait à parer les coups les plus dangereux et esquivait les autres. Son regard se posa sur le groupe d’inconnus qui courait vers elle et elle fronça les sourcils. Elle tendit une main vers eux et Kolyn fut tiré en arrière, vers le portail. Sa petite voix se fit entendre.
« Ne restez pas là ! »
Un regard échangé entre les deux plus jeunes et Kolyn hocha la tête. Ce regard, il le connaissait et il le respectait. Il passa le portail dans l’autre sens, retournant sur Terre. Il ne pouvait pas dire non à cette petite qui était, c’était assez visible pour quelqu’un qui la connaissait, une personne de la famille de Amy. Il regarda une dernière fois Kuro et Maeva avant de passer le portail. Il avait quelque chose à y faire… Cette énergie qu’il avait ressentie juste avant de quitter leur monde, il devait trouver son origine.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Ven 25 Sep - 22:22

Kuro assista au échange de la jeune fille, elle se defender plutôt bien.
Kuro vit kolyn faire demi-tour sans prévenir, que faire? Le suivre? Ou aider la jeune fille?
Il n avait pas le temps d y pensé, on abandonne pas un enfants face a un monstre pour sa vie.

"Formation Delta, vous apprenez en regardent la petite puis vous frapper. Charge 7.75 min"

Kuro progressa avec les autres, alors que la créature venez de les remarquée kuro sortie un lance Grenade cacher sous sa combinaison et tir droit dans la tete du saemul, lancent un grand nuage noir.
"Lunette IR"
Tous les soldat eurent les pupille qui changèrent de couleur, s adaptant en mode infrarouge, kuro fonça vers la jeune fille.

"Son armure est comparable a quoi? Diamant obsidienne acier mythril adamentium?"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Sam 26 Sep - 12:39

La petite fille continuait à se battre, concentrée, mais pesta lorsque le Saemul tourna sa tête vers le groupe d’humains. La bête se mit à ignorer la gamine et fonça vers les humains, avant de se prendre la grenade. Il secoua la tête une seconde avant de reprendre l’assaut. Etant un animal nocturne, sa vision n’était pas vraiment affectée par le nuage, surtout qu’il pouvait toujours se diriger à l’odorat.

La fillette ne broncha pas au nuage noir qui fit son apparition, même si elle n’y voyait donc plus rien. Elle se posa au sol avant d’être rejointe par un homme. Il lui posa deux questions, mais elle n’en compris qu’une seule. Elle ne quitta pas la dernière position connue du Saemul, réfléchissant à la réponse qu’elle pouvait lui donner.

- Ses écailles sont en Teral, comme mon trident. Mais je doute que vous connaissiez…

Le Saemul chargea, donnant des coups de griffe et de dents. Il semblait viser quelqu’un en particulier… Maeva.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Lun 5 Oct - 19:44

Maeva avait suivi les soldats, suivant les ordres de Kuro à la lettre. Certes, elle y était obligée, mais elle ne le faisait même pas pour ça, mais surtout parce qu’elle savait qu’il était mieux placé qu’elle pour le faire. C’était ainsi qu’elle s’était retrouvée de l’autre côté du portail, à observer autour d’elle. Son regard se focalisa rapidement sur une ombre au loin. Une ombre avec des écailles… Un mouvement se fit voir, et Maeva plissa les yeux, observant avec attention. Une petite fille se battait contre une espèce d’oiseau qui semblait fort peu amical. Elle eut donc un ultime réflexe et cria :
- Il y a quelqu’un ! C’est… Une petite fille ! C’est elle que l’oiseau attaque !
Kolyn répondit instinctivement à cette phrase en se précipitant vers la créature. Kuro semblait peu content de la réaction du Premier Être, mais il choisit d’aller l’aider. Maeva resta à l’arrière, n’ayant reçu aucun ordre, et se cala pour viser la bestiole avec son fusil. Elle resta sans bouger, observant les mouvements de l’oiseau et de la fillette. Elle aperçut du coin de l’œil Kolyn retourner sur Terre, après une injection de la petite.

Kuro lança ensuite une grenade fumigène, faisant passer les yeux de ses soldats en infrarouge. Maeva n’avait pas cette option, mais sa vision s’adapta immédiatement pour se mettre en thermique. Elle entendit le dialogue entre Kuro et l’enfant, comme si elle était à côté malgré la grande distance, avant de voir le monstre foncer sur elle en hurlant. Prenant sa tête dans ses mains, elle tenta d’atténuer les sons qu’elle entendait, mais rien n’y faisait. Les cris de la bête tambourinaient dans son crâne, l’empêchant de réfléchir à une réaction intelligente. Elle resta donc là, malgré la bête qui la chargeait.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Mar 6 Oct - 8:22

Kuro avait un probleme, le matériau n était pas dans sa liste de connaissance et donc ne fessait surement pas partie des peu résistant.
Il eux un instant de réflexion avent de voir qu'elle était la cible de la créature.

"A, B protection de Maeva"

Au loin il put comprendre que Maeva était déranger pas les cris de la créature, cela devait avoir un rapport avec son pouvoir, le sien marché?
Kuro émit l hypothèse que selon l ascendants le pourvoir pourrai demeurèrent.
Mais pour le moment Maeva était la priorité, les hommes de kuro se déplacer aussi vite voir plus que le saemul grace au nanite, mais si Maeva ne bouger pas ca ne servirait a rien, mais si elle ne se ressaisissez pas kuro la forcerait, ses contrat étant toujours actif il envoya l ordre.

"Bouge-toi et survie !"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Mar 6 Oct - 17:33

Le regard de la fillette passa rapidement du Saemul à Maeva, jaugeant rapidement la situation. L’humaine ne semblait pas réagir, ou du moins, pas assez vite. Elle fronça les sourcils et tendit la main vers le Saemul et son trident partit à vive allure dans cette direction. L’oiseau avait maintenant atteint la jeune femme et s’apprêtait à la croquer, lorsque le trident le frappa. L’arme était bizarrement bien plus grande, faisant deux fois la taille d’un humain. Il éloigna la créature de Maeva, et continua à l’occuper plus loin. L’enfant courut vers l’humaine et l’observa attentivement, ses yeux fixant la blessure qu’elle avait maintenant au bras. Ce n’était qu’une égratignure, mais l’inquiétude se voyait dans les yeux bleus de la petite. Elle tourna la tête vers Kuro, brusquement.
- Eloignez-la, mais elle doit rester ici.
Elle sauta, attrapant son trident au passage, et retourna combattre le Saemul. Elle ne se battait plus vraiment, se contentant de commander à son trident géant, qui semblait assez bien blesser le monstre.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Mar 6 Oct - 17:44

Maeva avait la tête qui allait exploser. Elle ne comprenait pas, elle n’avait jamais ressenti ça avant… Pourquoi maintenant… ? Elle n’entendait plus rien, rien d’autre que les cris de la créature. Pourtant, quatre mots réussirent à atteindre son esprit, lui faisant relever la tête. « Bouge-toi et survis ! ». Elle commença à reculer, s’apprêtant à s’enfuir, mais les évènements se passèrent trop rapidement. La bête était déjà sur elle, puis une seconde plus tard, elle n’était plus là… Son bras la brûlait et elle baissa les yeux dessus, apercevant la longue éraflure. Elle posa sa main dessus, surprise, ayant de plus en plus de mal à se concentrer sur ce qu’il se passait autour d’elle. Les images dansaient devant ses yeux et elle commença à vaciller.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 8 Oct - 10:37

Kuro fut surpris que la petite soit aussi forte, mais après tout on était dans me monde d un des 1er être, enfin il n avait pas trop le temps de s attarder, maeva était blessée et il fallait la soigner.

"D occupe toi de soigner Maeva, les autres suivez moi on va lui faire manger du plomb"

Tous acquiescèrent, le soldat Delta pris Maeva et l éloigna, puis il lui injecta quelque nanites et lui fit un bandage rapide Il dit a Maeva de rester calme, que les nanites prendrait quelque minutes avent d agir.

Pendant ce temps la kuro et ses hommes rattrapèrent la bête qui était en mauvaise posture.

"préparer les lances grenades, T45s uniquement dans le bec, modifier les nanites en movible, ne le laissez pas vous touchez."

Les soldats partie encore plus vite qu'avent, et s équipèrent en conséquence, il encerclèrent la créature et attendit le bon moment pour tirer

Kuro s approchât encore de la jeune fille.

"Il a une faiblesse? Le feu, la glace, l électricité? Ou la seul solution c est de le bourré d explosif?"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Jeu 8 Oct - 19:15

Le combat pouvait presque ressembler à une danse, brutale d’un côté, fluide et gracieuse de l’autre. Les mouvements de l’arme de l’enfant étaient extrêmement rapides et elle finit par en sauter pour écouter les questions du chef des étrangers. Elle secoua la tête.
- Ils vivent dans des grottes aux températures extrêmement élevées, donc ils ne craignent pas le feu. La glace ne fait rien à leur corps chaud. Et l’électricité ne passe jamais leurs écailles… Qu’est-ce qu’un explosif ?
Elle jeta un œil vers la femme blessée et vit qu’elle avait été prise en charge. C’était une bonne chose et elle hocha la tête. Elle tourna à nouveau son regard sur Kuro, les yeux très sérieux, bien trop sérieux pour une enfant de son âge.
- Vous devez rentrer chez vous. Vous n’avez pas votre place ici…
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Jeu 8 Oct - 19:22

Pour Maeva, il était de plus en plus difficile de savoir ce qu’il se passait autour d’elle. Son bras la brûlait de plus en plus, et elle sentait cette chaleur remonter lentement vers son épaule. Ses yeux n’arrivaient plus à fixer les choses autour d’elle. Elle perdait petit à petit connaissance, perdant le fil de la réalité. Elle sombra dans l’inconscience, le poison prenant peu à peu possession de son corps. Cependant, les nanites finirent par commencer à agir. Ils n’étaient pas aptes à combattre un tel poison, inconnu et si différent de ceux qui étaient connus, mais ils réussissaient à le ralentir, empêchant Maeva de quitter la vie prématurément.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Ven 9 Oct - 10:07

Kuro regarder la jeune fille, meme dans les autres monde les enfants soldat sont présent.

"Nous n avons pas non plus notre place dans le notre a ce qu'il parait..."

L un des plan de secours venez de tomber a l eau, impossible de faire évacuer les descendants dans les autres monde, trop dangereux.

"et puis.... On ne laisse pas une jeune fille au milieu d un champs de bataille, meme si elle est capable de tout gère."

Kuro lui adressa un léger sourire.

"quand au explosifs..."

Il n eux pas le temps de finir sa phrase qu'un de ses hommes eux une fenêtre de tir, il envoya une grenade dans la bouche de la créature, cette dernière mordît la grenade qui explosa.

"Bah c est ca, disons que c est une grande libération d énergie calorifère pulsée puissante couplée a des débris métallique, sur le blindage c est inefficace mais dans sa gorge et son estomacs ca devrait le faire souffrir"

Delta parla a travers la radio.
Delta:"on a un problème, les nano ne sont efficaces, je soupçonne un poison violents T"

Kuro grimaça en posant la question
"Les Saemul sécrète du poison n est-ce pas ?"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Ven 9 Oct - 19:35

Pas leur place dans leur propre monde ? L’enfant ne comprenait pas vraiment… Comment était-ce possible ? Cependant, plusieurs éléments pouvaient la mettre sur une piste. Premièrement, l’enfant qu’elle avait renvoyé, possédait une puissante énergie, mais très différente de celle des autres, c’était pour cela qu’elle lui avait dit de partir… Et le Saemul avait ressenti la même chose qu’elle pour la jeune femme blessée : son énergie était comparable à celle de ce monde… Comment pouvait-ce être faisable ? Elle ne le savait pas et ce n’était pas le moment d’y penser. Elle devait détruire ce Saemul et sauver la jeune femme en danger, sinon elle allait y passer.

La grenade fit sursauter la petite, qui tourna rapidement la tête vers le Saemul, écoutant attentivement les explications du chef du groupe. C’était une invention surprenante, mais un peu trop destructrice au goût de l’enfant qu’elle était. Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir à ça, préférant tourner la tête vers la blessée, se pinçant légèrement la lèvre. Oh oui, les Saemuls sécrétaient du poison, et oui, il était très violent. Elle savait parfaitement ce que ce poison faisait subir, et elle savait très bien qu’elle n’avait plus beaucoup de temps. Un geste de sa main suffit à faire accélérer la cadence du trident sur le pauvre Saemul qui se remettait du coup de la grenade. Cela fournit assez de temps à la fillette pour planter son trident dans la gorge du monstre qui se désagrégea doucement. Elle se tourna ensuite vers Kuro.

- Oui. C’est pourquoi vous devez m’accompagner sous l’eau pour qu’on puisse la soigner. Vous, et elle. Uniquement. Les habitants de mon monde se sentiraient agressés si vous veniez avec tout votre groupe, et ils se défendraient. Dites à vos hommes de rentrer chez eux et je garantirai votre protection et celle de cette jeune femme.

[ Maeva étant inconsciente, c’est à toi ^^ ]
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Ven 9 Oct - 23:17

Kuro s inquiéter de l état de Maeva, mais laisser ses garde rentrer n était pas dans ses habitude, mais cette fois il n avait pas vraiment le choix.

"Tout le monde remballe, Delta amène moi le prototype et Maeva puis part".

Tous eurent une seconde d hésitation avent de repartir, Delta arriva, posa maeva et tendit une seringue a kuro, il ne lâcha pas tout de suite sont emprise.

"Ne t'inquiète pas, c est au cas ou je n aurai aucune autre solution."

Delta acquiesça, lâchent la seringue et partie lui aussi, kuro pris Maeva sur ses épaule et regardât la jeune fille.

"Je vous suit mademoiselle, et ne vous en faite pas trop pour notre sécurité."

Kuro callât la seringue dans son avent bras mais n injecta pas le prototype, il était près a partir et a activer ce dernier.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Sam 10 Oct - 20:17

L’enfant observa le chef, puis ses hommes, silencieuse. Ils semblaient ne pas trop aimer l’idée, mais ils n’avaient pas le choix. Elle serait intransigeante là-dessus. Elle savait déjà ce qu’elle risquait en faisant descendre deux personnes sous l’eau, elle ne se serait jamais risquée à tout un groupe. Surtout aussi armé. Cependant, ils ne firent pas d’histoire et s’en allèrent, confiant la jeune femme et une seringue à leur leader. Fronçant les sourcils, elle observa l’objet avec attention. Elle ne pouvait les guider sans savoir la possible menace qu’ils représentaient…
- Qu’y a-t-il dans cet objet ?
La petite tendit la main vers son trident qui rétrécit en revenant vers elle, prenant la forme d’un pendentif qui s’accrocha à son cou. Elle les regarda un moment, avant de baisser les yeux sur Maeva. Elle n’avait pas de temps.
- Vous pouvez respirer sous l’eau ?
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Mer 14 Oct - 8:42

"Disons que c est une de mes armes de secours"

Kuro fut légèrement étonné de sa question.

"Je doit avoir 5h d autonomie je pense, mais ça dépend la constitution chimique de l eau"

Kuro modifia les nanites a l avence.

"Je vous suit, mais je nage pas forcement a votre vitesse"

Kuro avait réfléchit assez vite, leur peuple doit s être caché sous la mer, cela expliquer la non présence de bâtiment a la surface et la question de respiration, mais si c était bien le cas il devait avoir développé une vitesse assez élevé dans l eau.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Mer 14 Oct - 8:58

- je vous prierais de ne pas venir avec des armes, votre vie n'est pas en danger si je vous protège. Ils risqueraient de refuser de la soigner.

La petite le regardait sérieusement. Elle savait qu'elle transgressait les règles, donc elle devait faire en sorte que ça fonctionne, de réussir tout de même à sauver cette jeune femme. Elle sortit deux petits objets, observant Kuro.

-Vous risquez de rester plus que 5h dans l'eau, il vaudrait mieux que je vous mettre ça. Surtout que notre eau doit être différente de la votre. Et je ne sais pas si elle peut respirer sous l'eau. Me laisserez vous faire ?
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Dim 18 Oct - 19:01

Kuro était intéresser par leur appareil aquatique, cela ne le déranger pas, ce serai un plus pour lui de toute façon.

"sans probleme je suis a votre entière disposition et Maeva aussi, et ne vous inquiétez pas pour mon 'arme' disons que c est un peux comme une grande dose d'adrénaline si je me fait arracher un bras ou une jambe"

avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Dim 18 Oct - 19:56

L’enfant observa Kuro un instant. Elle s’approcha ensuite de Maeva, le regard à la fois doux et triste, et sortit un petit couteau. Elle incisa délicatement le cou de Maeva, avant de glisser la petite machine dedans. Elle passa ensuite son doigt sur la plaie qui se referma soigneusement. Maeva se crispa un instant, mais rien de plus. Reprenant à nouveau appui sur son trident pour atteindre Kuro elle refit de même. Une fois a plaie refermée, il put sentir une légère douleur, le temps que la machine s’accroche convenablement en lui. Elle s’arrêta ensuite devant Kuro et tendit la main.

- Je ne peux vous laisser avec ceci. Je vous prierais de me le laisser, je vous l’injecterai moi-même si le besoin s’en fait sentir. Je transgresse déjà les règles de mon monde en vous faisant descendre, je ne peux me permettre que ça n’aboutisse pas à cause de ceci. Personne ne devrait avoir à mourir du poison des Saemuls et sachez également qu’elle souffre énormément et que nous avons peu de temps... Croyez-moi, je réagirai assez vite s’il le faut.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Lun 19 Oct - 22:20

Kuro n aimais pas l idée de ne pas avoir le sérum, il ne pouvais pas non plus utilisé la dernière limite de son pouvoir, c était dangereux, mais il n avait pas le choix.

"très bien, évite de brisée la seringue ou de relâcher le produit dans le vide ce serai.... Catastrophique"

Kuro lui donna la seringue.

"Allons-y, j espère qu'il ne vont pas sous la mer"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Lun 19 Oct - 23:12

La petite haussa un sourcil. C’est fou ce qu’elle pouvait avoir l’impression d’être prise pour une enfant attardée… Mais bon, elle n’allait pas leur en vouloir. Elle prit délicatement la seringue et la glissa dans une poche de son petit sac avant de hocher la tête.

- Ne vous inquiétez pas pour votre arme, vous la récupèrerez en parfait état. Par contre, vous comprendrez que je ne peux laisser d’autres gens devenir la cible des Saemuls.

Elle se tourna vers le portail et tendit la main. Les molécules d’eau qui constituaient le portail se figèrent avant de geler, scellant ainsi le lien entre les deux mondes. L’enfant grimaça et vacilla avant de se diriger vers la mer, toujours assez instable.

- Non, les Saemuls ne vont pas sous l’eau. Suivez-moi.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Mar 27 Oct - 8:03

Kuro acquiesçât, il se mit en route suivant la jeune fille avec Maeva, l appareil quelle lui avait installer lui semblait très efficace, ca changer des nanites, il la suivait avec un peux de difficulté, meme en concentrant les nanites dans ses jambes cela ne suffisait pas, deplus elle devait se retenir de partir a plein régime.

Mais ce n est pas ce qui l intéresser le plus, il était impatient d arriver a destination, un peuple vivant sous l eau, non pas dans des base étanche mais ouvert a la mer, un type d architecture différant, la notion de poids étant fausser par l eau les bâtiment pourrai être plus grand, et les technologies totalement différente, cela pourrai être une mine d information. Le seul probleme semblais être les autochtones, au vue de ce qu avait dit la jeune fille il n aimer pas les visiteur, kuro devait faire en sorte qu'ils s ouvres un peu avent de commencer les négociations.

Pour l instant il devait suivre la jeune fille.

"d ailleur.. Nous ne nous somme pas présenter, je suis kuro kontrakt et mon amie est Maeva Laurent"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu le Mer 28 Oct - 14:29

L’enfant nageait vite d’un premier abord, elle savait que la jeune femme avait besoin d’être soignée le plus vite possible. Elle s’était ensuite rendue compte qu’elle allait bien trop vite et qu’ils ne la suivaient plus. Elle ralentit, essayant de maintenir ses nerfs qui tentaient de la faire accélérer. Elle siffla, sans répondre aux paroles de Kuro pour le moment. Elle profita qu’un groupe de dauphins arrive pour y apporter une réponse.

- Je m’appelle Akisa. Prenez la nageoire de ce dauphin, ça ira plus vite.

Une fois qu’il eut attrapé l’animal, celui-ci se mit à nager à grande vitesse, laissant la fillette en arrière. Quelques secondes plus tard, elle était près d’eux, nageant tranquillement à leurs côtés, une queue de dauphin à la place des jambes, complètement nue, mais elle semblait s’en moquer. Dans les profondeurs, quelque chose de lumineux semblait se dessiner. Plus ils approchaient, plus cela se discernait. C’était une sorte de bulle géante, protégeant une ville sous-marine. Akisa se stoppa et se tourna vers Kuro.

- A partir de maintenant, ne parlez que si je vous le demande.

Elle redevint humaine en un clin d’œil, habillée, et reprit sa route vers la bulle, la main posée sur le dauphin. Celui-ci finit par partir, laissant Kuro nager seul.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 29 Oct - 9:41

Kuro suivit les ordres de la jeune fille, il s accrochât au dauphin, profitant de cela il analysa l animal grace a ses nanites, plus il rapporterait d information, plus il pourrai comprendre les différence avec son monde, il analysé tout ce qui passé a sa vue, enregistrant dans les moindres détail ce qu'il voyait.
Il fit contrarié de ne pas pouvoir parler, il avait beaucoup de question a posé, mais pour l instant l état de Maeva était prioritaires.

"Très bien je me retiendrais"

Quand il approchèrent de la bulle kuro se prépara a la scanner le plus rapidement possible. Il se demanda par la suite comment pouvais fonctionner les êtres vivants de ce monde, y avait-il des pays? Se battait-il entre eux? En tout cas il était sur qu'il était très méfiant, un signe de très mauvaise augure, pourquoi était-il si méfiant? Par leur nature? Ou .... Pour une autre raison...

"Une dernière question avent de rentrer dans la bulle, d autre que nous sont deja venu dans votre monde?"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum