Dr.Crane Jadovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dr.Crane Jadovic

Message par Crane Jadovic le Sam 24 Oct - 21:32

"La science ni conscience, ni morale,ni d’éthique et aucune limites. "

Nom : JADOVIC
Prénom : Crane
Âge : 35
Nationalité : Serbe
Affiliation : Asylum
Arme (optionnel) : Gaz de combat

Pouvoir : AUCUN.
Bon même si c'est pas un pouvoir. Voici une liste des gaz qu'il utilise en combat:

- Fumigène: une simple grenade fumigène.

- Gaz "LACRYMA +": gaz lacrymogène améliorer par Crane. Le gaz si il entre en contacte avec les yeux de quelqu'un, il aveugle la personne pendant quelque instant, mais il provoque une grande douleur qui persiste encore après que la personne ai retrouver la vision.

- Brouillard venimeux: un épais nuage de gaz toxique, le poison ne fait effet qu si le brouillard est respiré, l'air autour du nuage est respirable et dissipe peu à peu l’empoisonnement. L'empoisonnement provoque dans l'ordre: des nausées, de la fièvre, de la toux; sur le long terme il entraîne des vomissement et des troubles respiratoire. Sur le encore plus long terme, il peut provoquer la mort ( mais ça impliquerai de rester de la formation du nuage jusqu'à peu avant sa dissipation, à peu près).

- Gaz "ZODIAC": un gaz noir très épais qui prive de la vue, de l'odorat, du toucher et du gout lorsqu'il est respiré. La cible n'est pas avec mais son champs de vision est grandement réduit. Il n'est pas toxique mais ceux qu'il le respire ne peuvent réellement compté que sur leur ouïe.

- Gaz paralysant: la grenade provoque des retombées de gaz jaune (comme une pluie) autour de la grenade. Le gaz ankylose les muscles touchés, ces derniers deviennent plus difficile a utiliser.

- Gaz "EXHAUST": un gaz violet qui une fois inhaler par quelqu'un ou quelque chose sape rapidement son endurance ,le fatiguant très rapidement, les symptômes de ce gaz vont de apparition de cernes à la perte de connaissance dut à la fatigue.

- Nuage acide: un gaz vert qui oxyde les objets métalliques. Il n'a aucune répercutions sur la santé des personne, par contre il sent l'iode.

- Gaz "P.U.R.E": un gaz spécialement conçu pour affronter des descendants, le gaz forme une légère brume blanche bleuté, elle atténue les pouvoirs des descendant (par exemple: si un descendant lance une boule de feu alors qu'il est a l’extérieur du gaz celle ci deviendra moins puissante dés quelle entrera dans la brume. Un descendant dans la brume aura plus de mal a utiliser son pouvoir ou il sera moins efficace.)

- Gaz de purification: la grenade contient un gaz sous haute pression qui dissipe le gaz et purifie l'air.

- Gaz "BERZERK": celui ci n'est pas contenue dans une grenade, mais dans une cartouche de masque à gaz, cela augmente grandement les capacité physique(force, endurance, résistance) de Crane tant qu'il respire ce gaz. Il ne l'utilise qu'en dernier recours (le plus souvent), car la cartouche remplace le filtre a air de son masque.

- Filtre à air de rechange: on sait jamais.

Points forts :Crane est très intelligent et créatif. Il se bat avec des sortes de grenade contenants des gaz qu'il conçoit lui même.
Il a reçu un entraînement militaire.
Il est également très prudent et avisé.

Points faibles : -Il n'utilise jamais de gaz mortel ou trop puissant car il est réglemente par le gouvernement.

- Son gaz l'affecte aussi d'où le masque à gaz. Bien qu'il est reçu un entrainement militaire il n'est guère dangereux au corps à corps à cause de sa condition physique.

- Il ne peut y avoir qu'un seul gaz dans la même zone d'effet ( il peut y avoir deux nuage mais jamais au même endroit).

Apparence : Crane est un homme de taille moyenne, 1m76 pour être exact, il est âgé de 35 ans, il a des cheveux châtains virant presque au gris, lisses, plaqué en arrière. Il porte constamment son masque à gaz, et un uniforme de sa fabrication, c'est un manteau long blanc ( ou noir)qui lui descend jusqu'au mollet,il possède aussi une capuche qui peux se resserrer, se manteau le protège ainsi des gaz agissant de manière cutané. Il porte également des gants noirs, un pantalon normal assortie à son manteau, et des bottes militaires noir un peu ternie. Bien que dans la force de l'age et son entraînement de soldat, il est de constitution assez faible. Il porte aussi un sac en bandoulière dans lequel il transporte
ses grenades de gaz, il en a tout de même quelque une dans une poche attaché à sa ceinture.
Sous son masque, Crane affiche généralement un visage marqué par la fatigue, ses yeux sont verts et marqué de cernes, il a également une barbe de trois jours mal rasée, il a aussi la peau relativement pale du fait qu'il porte constamment son masque.

Caractère :
Crane est un homme très intelligent, prudent et parfois calculateur; il est généralement très calme, mais s’excite rapidement et devient quasi hyper actif lorsqu'il travaille ou lorsqu'il est inspiré par quelque chose. Bien que son apparence ne le laisse pas forcement paraître il peut s’avérer très jovial. Il déteste avoir tord, et déprime si quelqu'un lui prouve qu'il a raison de manière irréfutable. C'est également une personne extrêmement fier, de lui comme de ses inventions ou son travail, d'ailleurs lorsqu'il se bat il est plus excité par le fait de tester ses gaz sur un nouveau sujet que par le combat lui même. C'est une personne qui est pour l'avancer de la science, sans aucune contrainte morale lorsqu'il s'agit de découverte. Il aime la philosophie, tous ce qui contient de la caféine, et disséquer des trucs.

Histoire :

1)Naissance:
 Crane JADOVIC est né dans un petit village dans l'ouest de la Serbie, son père était un militaire, ce dernier destinait son fils a la même carrière que lui, néanmoins Crane ayant toujours eux des résultats scolaires supérieurs aux autres, le menaçait plus vers une carrière intellectuelle, que sa mère soutenait.
Cette dernière mourut alors que Crane avait 12 ans; il dut apprendre a se débrouiller seul son père étant pris par son travail. Malgré tout il continue ses études pour finalement quitter son pays pour venir s'installer en France dans le cadre de ses études; Crane avait 21 ans lorsqu'il rentra en écoles de médecine. Durant 7 ans, il étudia la médecine et développa une connaissance parfaite du corps humain et animal, en effet, ce dernier excellait en anatomie et en chirurgie; il se passionna des maladies et de leur effet sur les corps. Cette passion le poussa à s'attaquer à des études de chimie, qu'il mena dans une université de Belgrade.

2)Eveil
 JADOVIC travaillait tard le soir dans le labo de l'université; cela ne faisait que 2 ans qu'il était là mais il surpassait quasiment tous les autres étudiants qui avait commencé bien avant lui. A cette époque, Crane avait 30 ans, et était profondément lassé des méthodes d’expérimentation il trouvait que les limites que l'Homme fixait a la science empêchait dette dernière de progresser.
Ce fameux soir, alors qu'il mélangeait quelque solutions dans ses éprouvette, la lumière se coupa; se retrouvant dans le noir Crane s'empara du bec benzène  coté de lui et se dirigea vers la salle du disjoncteur. Il ouvra la porte du laboratoire, et se retrouva face une personne masquée parcouru d'arcs électriques, la personne tendit sa main vers Crane, et une impulsion électromagnétique projeta ce dernier sur son plan de travail, avant qu'il ne s'affale derrière.
Crane était paralysé, il tremblait, mais pas de peur, non, c’était autre chose.
"Qu'est ce que c'est?" ce demanda t'il ronger par son excitation.

-Qui est tu?! cria Crane à la personne qui semblait maîtriser l’électricité.

- Tu n'as pas besoin de le savoir humain, tu est sur mon chemin, tu dois mourir.

Crane tremblait de plus en plus. Soudain, il attrapa un ballon qui était sur la table, est couru vers la réserve, il vit un flash bleu derrière lui, et entendit le pas de la personne se rapprocher. Il s’équipa d'un masque à gaz, pris une bouteille de produit, qu'il vida dans une autre puis une autre, et versa le tout dans son ballon. Le manieur d’éclair avait pénétrer das la réserve, il tendit de nouveau sa main vers Crane; ce dernier lui lança son ballon dessus, le descendant le fit exploser avec son pouvoir, une vapeur blanchâtre en sortie.

-Tu es tombé dans mon piège! dit Crane un sourire satisfait et emplie de fierté aux lèvres.

A ces mots, il lança son bec benzène dans la vapeur qui s'enflamma instantanément et qui incinéra le descendant dans de grandes flammes bleues étincelantes. Quel que minute après l'explosion, l'armée Serbe était sur place, questionnant Crane, c'est ainsi qu'il appris l'existence des descendants et qu'il se fascina pour eux; il voulait a présent les étudier pour tous savoir d'eux. Mais à la vue de ce que Crane avait accomplie avec quelques produit scolaire, ils décidèrent de recruté Crane, et de le faire travailler au C.R.D.A.C.S (Centre Recherche et Développement d'Armes Chimiques Serbe.)

3)Evolution
 Cela faisait 4 ans que Crane travaillait au C.R.D.A.C.S, il créa des gaz toujours plus létale, toujours plus fulgurant, donnant à la Serbie un avantage militaire considérable. Crane avait donc 34 ans lorsqu'il parvenu a créer son plus grand chef-d'oeuvre, le "DOOM Gas", un gaz ultra puissant, mais son niveaux de dangerosité était tel que même les tests du gaz ne purent être envisagé.
Suite à cette annonce Crane fut renvoyé du C.R.D.A.C.S, pour évité que la Serbie entre en conflit avec d'autres pays. Révolté, il se creusa la tête des semaine pour savoir comment il pourrait se débrouiller pour voir son gaz à l'oeuvre. Un jour, alors qu'il regardait les informations a la télé il eu le déclic; un pays d'orient était ronger par une guerre civile d'une violence sans précédent.
Dans le mois qui suivit cette idée de génie, Crane se rendit dans le pays dont il était question par avion clandestin, il était seul dans l'avion après quelque jour de vol, il atterrit finalement pour être accueilli par un groupe armé joug.
"Rien d’étonnant" pensa t'il en levant les mains en l'air.
-Je souhaite parler a votre chef! cria t'il a l'intention des soldats.

On lui demanda ce qu'il lui voulait.

-Juste lui faire gagner cette guerre, en achetant mon arme! répondit il avec fierté.

On lui banda les yeux et on le guida, une AK-47 dans le dos, à un homme au crane rasé, le visage marqué par la guerre; il portait un treillis couleur terre, des bottes militaires et deux dogs tags autour du coups.
Apres de longue négociations Crane réussi a convaincre le chef de l'armé qu'il n’était pas un espion ou un assassin du camps d'en face, il reçu une sommes d'argent considérable en échange des ses services. Suite aux demande de Crane, on lui fournit tous les produit dont il avait besoin pour son gaz. Une semaine durant, Crane travailla d'arrache pied pour recréer son gaz et l’améliorer encore un peu, tout en recevant une formation militaire qu'il avait déjà entamer sur le tas; il se fabriqua son propre masque a gaz en améliorant celui que l'armée lui avait fournit. Le premier jour de la semaine suivant le début des travaux le gaz était prêt et le Q.G subissait une nouvelle attaque, Crane observa la direction du vent attendis quelque heure qu'il emporte le gaz directement sur la base ennemie. Lorsque vint le moment il était là posté sur une butte, il portait des bottes et un pantalon militaire, sa blouse blanche et ses gants de scientifique et son masque a gaz améliorer, il avait le pied posé sur sa bouteille de gaz, il fit sauter la valve pour laisser s’échapper un gaz rouge orangé, qui recouvrit les zones qu'on lui avait demandé de ciblé. Tout l’après-midi les cris du camps adverse retentirent; ce n'est qu'au crépuscule que le silence régna de nouveau le gaz s'était dissipé et Crane arpentait seul le champs de bataille observant les effets dévastateurs de son gaz. Les cadavres gisait de part et d'autres, certains convulsait sur le sol, tous le corps pressentait les mêmes symptômes: leur yeux s’était dissous ne laissant dans leur orbite qu'une flaque de sang, les tissus organiques avaient quasiment tous fondus laissant apparaître les os noircis des victimes, et la chair qui restait avait déjà commencer se ce putréfiée. Crane observait son oeuvre, empli de joie débordant de fierté et d'orgueil, il était ,dans sa tête, devenu l'égale des dieux; il riait haut et fort, subjugué par sa réussite.

La nuit même, a la vue du potentiel de destruction que représentait crane,il prirent peur, et se redirent aux forces de l'OTAN, et Crane fut capturé et amener aux Etat-Unis.
Il était poursuivi en justice et juger en temps que criminel de guerre, néanmoins Crane lors de son procès se défendit avec brio, certes il avait exterminer la moitié d'un pays mais il avait aussi arrêter la guerre et permis aux Américains d’accéder aux ressources du pays. Il ne fit que deux ans de prison, avant d’être libérer. Apres cela Crane utilisa la fortune que lui avait rapporter la vente de son arme pour se faire construire un manoir isolé du monde , en Serbie, une impressionnante bâtisse qui est en réalité plus un gigantesque laboratoire qu'une habitation, Crane possèdent également un grand terrain où il teste ses inventions.
Aujourd'hui, Crane souhaite étendre ses connaissances sur les descendants, qu'importe avec qui il devra s'allier pour y parvenir.


Dernière édition par Crane Jadovic le Ven 15 Jan - 19:50, édité 1 fois
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dr.Crane Jadovic

Message par Kolyn Izaan le Dim 25 Oct - 18:23











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum