Libération ?

 :: Notre monde :: Europe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libération ?

Message par Yasashi le Dim 25 Oct - 13:42

Cela faisait plusieurs jours que Yasashi était enfermée chez P.U.R.E. Combien ? Elle ne le savait pas. Premièrement, elle n’avait pas la motivation de compter, deuxièmement, elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente à son arrivée ici. Elle soupira doucement, jouant avec de petits cristaux dans ses mains. Décidément, quand elle n’avait pas un garde à terrifier, elle s’ennuyait à mourir ici. Pourquoi avaient-ils remplacé ses gardes pour en mettre des aussi impassibles ? C’était d’un manque d’intérêt cruel !
Elle s’étira doucement, se lançant tomber au sol en regardant le plafond. Oui, elle aurait pu sortir vu qu’elle avait les clés pour sortir, mais plusieurs choses l’en empêchaient. Dans un premier temps, la présence des gardes, qu’elle n’avait pas envie de tuer. Ensuite, la boite de commande d’ouverture de la porte était hors de sa portée. Il allait falloir qu’elle attende que quelqu’un vienne l’aider. D’ailleurs… Elle releva la tête, entendant la porte s’ouvrir…

- Tiens tiens tiens… Qui est la petite souris qui vient nous rejoindre ?
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Rosalie Belicci le Dim 25 Oct - 14:15

C’était bien sa veine. Lissandre en mission, Ruby dans ses laboratoires, il n’y avait pas une âme pour tenir compagnie à Rosalie maintenant. La solitude étant sa Némésis, elle entreprit une petite balade en plein P.U.R.E pour se changer les idées. Certes, l’ambiance austère et lugubre de l’organisation n’aidait pas vraiment à vrai dire, mais cela pouvait au moins lui permettre de réfléchir à un bien meilleur moyen de s’occuper que de devoir rester dans ces bâtiments horribles. Peut-être songerait-elle à une nouveau job, qui sait.

Malgré toutes les tentatives de relaxation que Rosalie connaissait à présent par coeur (quand on vit au milieu de fous furieux, il vaut mieux), les regards malhonnêtes que lui lançaient les gardes et membres de P.U.R.E l’angoissait toujours autant. Le pire pour elle devait surement être les personnes qui se la jouaient intéressées avec elle. De quoi lui donner la nausée en dix secondes.

Alors qu’elle se promenait dans les couloirs, une bribe de conversation qu’elle avait entretenu avec son cher demi-frère lui revint en mémoire. Lissandre l’avait informé de la récente capture de Yasashi.
La curiosité prit le dessus et elle se mit en chemin, cherchant dans les cellules à haute surveillance.
Ce n’était pas bien compliqué, il n’y en avait qu’une qui semblait occupée, à la vue des gardes devant.

Hésitante, elle s’approcha fébrilement. Les gardes ne prirent même pas la peine de la regarder pour la jauger.
Les fixant tour à tour du coin de l’oeil, Rosalie arriva près de la porte, qui s’ouvrit à la détection de ses mouvements. A peine fut-elle entrée qu’elle reconnut la voix qui s’éleva :

- Tiens tiens tiens… Qui est la petite souris qui vient nous rejoindre ?
avatar
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Dim 25 Oct - 15:40

Les cristaux lévitant au-dessus de sa main, Yasashi observa la jeune femme qui venait d’entrer. Hum… Rosalie si ses souvenirs étaient bons. Que faisait-elle ici ? Yasashi tenta de se souvenir de leur rencontre. De ce qu’elle se rappelait, elle était liée à Ruby, mais aussi à Lissandre, ce cher membre de P.U.R.E. qu’elle avait rencontré bourré un jour. Ça expliquait en partie sa présence dans les locaux, mais pas le fait qu’elle soit devant sa cellule. Elle transforma ses cristaux en petits oisillons qui prirent leur envol. L’un d’eux se posa sur l’épaule de Rosalie pendant que les deux autres volaient vers les gardes, discrets, se posant non loin sans être vus. Yasashi se releva et regarda Rosalie.

- Que fais-tu ici petite humaine ?
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Rosalie Belicci le Sam 31 Oct - 14:18

Un fois entrée, la porte se referma automatiquement derrière elle, la faisant presque sursauter. Elle n’avait jamais eu vraiment l’habitude de la technologie, cependant avec sa constante présence dans les locaux de P.U.R.E, il fallait bien.
Son regard finit par croiser celui de Yasashi. Un maigre sourire se dessina rapidement mais sa gêne le fit disparaître juste après. Rosalie continuait toujours de chercher la raison de sa venue ici, se questionnant s’il s’agissait vraiment de «curiosité". Son air indécis trahissait sa nervosité.
Malgré tout, les petits oiseaux de cristal qui se mirent à virevolter autour d’elle lui firent oublier son questionnement intérieur. Elle ne remarqua même pas que deux d’entre eux s’envolaient vers les gardes de l’intérieur de la cellule, trop occupée à admirer celui qui s’était posé sur son épaule.
La magie, cette magie, la fascinait de plus en plus.
Parfois cette admiration la poussait à vouloir être comme eux. Elle aurait pu se sentir tellement plus puissante et moins faiblarde. Elle arrêterait d’avoir peur à chaque instant et tout serait tellement plus simple pour elle.
Mais hélas ce n’était pas le cas.

- Que fais-tu ici petite humaine ?

Ses yeux, qui s’étaient posés au sol, revinrent vers Yasashi. Son anxiété refit surface.

- Hum.. Eh bien...

Elle balaya la cellule du regard.

- C’est... Lugubre ici... Je n’aimerai pas être à votre place...
avatar
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Lun 2 Nov - 20:41

La cristalliste sourit doucement. Elle aimait bien cette jeune humaine. Humaine… Il allait falloir qu’elle arrête d’appeler les gens comme ça. Les descendants étaient autant des humains que les autres. Surtout qu’elle savait parfaitement qu’elle-même n’était pas une descendante comme les autres. C’était une mauvaise habitude de sa part. Enfin bon. C’était agréable de voir que la demoiselle était toujours aussi passionnée par les pouvoirs. Ça aurait été tellement bien que tous les non descendants soient aussi peu agressifs envers eux… Elle semblait bien perdue dans ces locaux, comme si elle ne s’y sentait pas à sa place. Pas étonnant lorsqu’on voyait qu’elle n’était pas d’accord avec les idéaux de l’organisation.
En effet, c’était lugubre ici… Mais Yasashi ne s’en inquiétait pas. Elle savait qu’elle n’allait pas rester indéfiniment. Cependant, une idée vint lui effleurer l’esprit. Et si… Ses oiseaux foncèrent sur les gardes pour les assommer, le plus silencieusement possible, avant d’observer Rosalie.

- En effet. Ceci dit, tu pourrais m’aider à ne plus être à ma place tu sais…

Yasashi sourit, jouant avec la carte magnétique en attendant de voir la réaction de la jeune femme.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Rosalie Belicci le Lun 2 Nov - 20:51

A la réponse de la Descendante, Rosalie recula machinalement d’un pas, complètement surprise. Elle avait bien saisi le sens caché.
Elle ? Participer à une évasion ? Lissandre ne lui pardonnerait pas. De toute façon comment faire...
Son regard se bloqua sur l’objet avec lequel Yasashi jouait. La clé magnétique de la cellule ?!
Ébahie, elle fit des allers retours entre la carte et Yasashi.
Sidérée, elle était sidérée.

Elle se tourna vers les gardes, se demandant pourquoi ils ne réagissaient pas. Sa surprise encore plus grande, c’est deux grosses loques affalés sur le sol qu’elle découvrit.
Son intention revint vers la Cristalliste. Comment ?

Contre toute attente, elle haussa les épaules d’un coup détendue. Ça faisait du bien de ne plus avoir leur présence derrière elle.

- Vous voulez que... je vous aide à vous échapper ? Vous êtes dingue ?! Lissandre me tuerait... Enfin non, plutôt Ruby...
avatar
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Lun 2 Nov - 21:04

La descendante sourit, amusée. La réaction de Rosalie était fascinante. En fait, elle trouvait parfaitement dommage que cette jeune femme se retranche toujours en prenant en compte l’avis des autres. Il allait falloir qu’elle s’affirme un peu… Yasashi se releva et s’approcha de l’entrée de sa cellule en s’étirant.

- Ma chère Rosalie… Il faut que tu saches que tu dois affirmer ton propre point de vue. Je sais bien ce que c’est qu’avoir peur de l’avis des autres, d’avoir peur de leurs représailles, mais je suis sure qu’au fond de toi, tu as la force de leur tenir tête. Tu ne dois pas les craindre. Vois-tu, je suis sûre que tu es quelqu’un de très bien, alors écoute ton cœur. Lissandre a sa propre façon de penser et je peux le comprendre, mais chacun a la sienne, pourquoi n’essayes-tu pas de penser par toi-même sans penser aux autres ? Et puis, si quiconque essaye de te tuer, moi je te protègerai sans la moindre hésitation.

Yasashi avait perdu son sourire, parlant de manière sérieuse et pensant la moindre de ses paroles du plus profond de son cœur.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Rosalie Belicci le Sam 28 Nov - 21:12

Rosalie but chacune des paroles de Yasashi, complètement bloquée. Elle avait beau fouillé dans ses souvenirs, personne ne lui avait dit pareilles choses. A part peut-être pour la partie «protection» que Lissandre avait dû répéter des tonnes de fois.

- Wow, je... Je ne sais pas quoi dire...

Elle s’approcha un peu plus de la cellule.

- Je vois bien que vous n’êtes pas quelqu’un de malhonnête, mais... je ne crois pas que ce soit acceptable, enfin, vous capturer ne l’est pas vraiment non plus à vrai dire...

D’un coup la jeune fille songea peut-être à remettre en question le choix du camp dans cette «guerre». Peut-être que Lissandre ne serait jamais au courant de l’aide qu’elle aurait apporté, par contre, même si Rosalie n’en avait jamais aperçu, il était évident que des caméras observaient chacun de leur mouvements à tous les endroits possibles.

Le dilemme était énorme et la jeune fille, qui n’avait jamais réellement rencontrer de tels problèmes, eut presque un haut le coeur tant elle était indécise.
Elle soupira, visiblement épuisée de toutes ses pensées.

- Le problème c’est que je ne sais même pas si j’ai déjà penser par moi-même... Peut-être que je n’en ai jamais vraiment eu le besoin... C’est triste à dire.

Elle prit une grande respiration tout en fermant les yeux. Et quand elle les rouvrit, son regard se fit plus sérieux. D’un geste lent, elle tendit le bras, demandant implicitement la carte magnétique.
avatar
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Lun 30 Nov - 19:40

Yasashi observa la jeune femme en silence. Elle savait que de telles paroles pouvaient être déroutantes, mais il fallait bien qu’elle les entende un jour. Surtout si elle voulait un jour être libre… Elle n’ajouta rien, la laissant réfléchir pour prendre ses propres décisions. Elle ne devait pas l’influencer, même si elle l’avait déjà plus ou moins fait, car elle ne voulait pas forcer la demoiselle, mais lui démontrer qu’elle devait se rendre maitre d’elle-même. Qu’elle prenne conscience de ses actes. Même si c’était pour l’avoir en ennemie au final. Après tout, même si cela arrivait, elle aurait été contente de permettre à quelqu’un de s’épanouir. Et puis, elle tenait toujours ses paroles, non ? Même en tant qu’adversaire, si leurs chemins se croisaient, elle ne lui ferait pas de mal et empêcherait quiconque de le faire. Malgré les apparences qu’elle montrait d’elle, elle restait une femme honnête et qui respectait ses promesses.

Cependant, voir Rosalie s’avancer et lui demander la carte d’un geste rassura la cristalliste. Elle n’aurait pas aimé devoir se battre contre elle. Arrivant au niveau des barreaux, elle tira sur le bras de Rosalie. De l’extérieur, ça pouvait sembler brutal, mais Yasashi dosa parfaitement son geste pour ne pas faire mal à la jeune femme. Elle l’attira donc contre les barreaux pour lui donner la carte, en lui murmurant :

- Les caméras de cette salle n’ont pas une très bonne bande audio… Si jamais on te demande pourquoi tu as fait ça, dis que je t’ai forcée… ça t’évitera bien des embrouilles.

Elle recula, lâchant Rosalie, et l’observant prendre sa décision, sans rien ajouter.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Rosalie Belicci le Sam 5 Déc - 20:34

Rosalie comprit sur le moment, et prit une expression faussement surprise et effrayée. Malgré sa gentillesse et son innocence, son talent d’acteur n’en restait pas moins ultra développé.
Surtout qu’elle adorait ça.

Elle recula vivement, regardant la carte magnétique un instant. Doucement elle revint vers la cellule et fit glisser l’objet dans la fente prévu à cet effet.
Un petit son de dévérouillage retentit, et la grille s’ouvrit dans un grincement. Rosalie fit quelques pas en arrière, tête baissée, sa mèche cachant son visage aux caméras.
Discrètement elle sourit à Yasashi.

Voilà qui est fait.
avatar
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon le Dim 6 Déc - 22:49

Tenshi avait réussi à obtenir des informations sur la position de la base de P.U.R.E. Il savait maintenant dans quel ville elle se situait et s'y était dirigée avec Akuma pour sauver la personne à qui il devait la vie ainsi que pour lui demander quelque-chose.
Lorsqu'il arriva dans la ville , il chercha le bâtiment de P.U.R.E et fini par le trouver, entourer par de la végétations qui servait à décorer et à proximité d'un parc, il s'agissait d'un building. Tenshi s'approcha alors discrètement du bâtiment qui était surveiller par des gardes, il était à la limite du parc et ils étaient caché derrière un arbre de manière a ce que les gardes ne les voit pas.

-Tu pense que je peut faire ce que l'on a dit à cette distance?
-Oui, il n'y a qu'une centaine de mètres entre toi et le bâtiment, et en plus le parc semble rempli d'arbre.

Tenshi se mit alors assis, toujours cacher par l'arbre tandis que Akuma surveillait les gardes. Tenshi utilisa alors son pouvoir pour faire grandir de fines lianes dans la bâtiment, en partant par les fondations il grimpait dans le réseau de câble électriques du QG et bloquait les portes électroniques de celui-ci. En quelques minutes, toutes les portes électronique du QG de P.U.R.E ne pouvait plus s'ouvrirent excepté celle menant à la zone de détention de Lisa. Une fois cela fait , il commença à bloquer les portes normales grâces a de fines lianes qui rampaient entre les murs de plâtre et qui empêchaient les poignée de tourner.
En dix minutes toutes les portes avaient été scellé sans que le personnel de P.U.R.E ne s'en rendent compte. Il devait maintenant faire sortir lisa... mais comment il allait s'y prendre... il faudrait qu'il essaie plusieurs test sur les murs du bâtiment.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Maitre du jeu le Lun 7 Déc - 23:08

Ce post est un post event, merci de le prendre en compte dans vos réponses rp à venir.


Un tremblement de terre se fait sentir, faisant vibrer fortement le sol. La radio des agents de P.U.R.E. retentit, grésillant devant tant de personnes qui parlent en même temps. Au bout d'un certain temps, ils peuvent entendre le Chef parler, leur demandant de retourner à leurs occupations, mais en appelant certains en urgence. Aucune information n'est donnée sur l'origine de ce phénomène.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Mer 9 Déc - 20:28

Yasashi observa Rosalie en souriant en coin. Elle comprenait vite cette petite ! Tout ce qu’avait maintenant à faire la cristalliste c’était de passer pour la méchante. Elle soupira un bref instant. Elle détestait ce rôle… Pourtant, elle l’avait choisi il y avait tant de temps… Elle ôta ces pensées de sa tête et s’avança hors de sa cellule. Faisant apparaitre une lame de cristal incrustée de pierres précieuses pour être apte à se défendre des agents de P.U.R.E., elle fit avancer Rosalie vers la porte, l’ouvrant pour laisser passer Rosalie et deux de ses oiseaux de cristal. L’attention des gardes étant inévitablement attirée par la jeune femme, les oiseaux purent les assommer sans soucis. Elle s’avança ensuite, commençant à penser que les choses seraient bien plus simples que prévues. Un tremblement de terre plutôt violent vint contredire ce qu’elle venait de penser. Atterrissant violemment au sol, elle se releva une fois qu’il fut fini, allant directement vérifier l’état de Rosalie.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Rosalie Belicci le Jeu 17 Déc - 20:25

Les deux gardes de l’extérieur une fois assommée, la partie devint un peu plus facile.
Enfin c’est ce qu’elle croyait.

Un gros tremblement de terre leur fit perdre l’équilibre à toutes les deux. La jeune rouquine réussit à se stabiliser, néanmoins elle ressentit un poids immense au niveau de la boite crânienne. Machinalement elle posa les mains sur ses tempes, grimaçant.
De cette migraine succéda une nausée insupportable. Jamais elle n’avait eu pareille chose. Rosalie chavira violemment et s’écrasa à terre, inconsciente.

C’était trop pour elle.
avatar
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon le Sam 26 Déc - 2:27

Tenshi allait commencer à expérimenter ses idées mais un tremblement de terre le perturba. Il se concentra alors pour savoir si cela venait de loin et ressenti une faible nausée, il perdait des forces et Akuma aussi. Néanmoins cela ne dura que quelques instant et il repris rapidement ces esprits. Malheuresement le choc lui avait fait oublier le test qu'il voulait faire et il se remis donc à penser à différentes idée concernant la manière de pénétrer P.U.R.E.

-Essaye de casser une des fondations du bâtiment , elles on du être fragilisé à un endroit à cause du tremblement de terre.
-C'est ce que je cherche , mais ce serait idiot que je tombe dans une salle rempli de puriste si tu voit ce que je veut dire.

Si Akuma aurait pu sourire il l'aurait fait. Pendant ce temps Tenshi cherchait ou était Lysa à l'aide de ses pouvoirs vu qu'il avait déjà ressenti l'énergie magique de celle-ci lors de leur première rencontre et séparation.
Ainsi après quelques instant il la trouva dans ce qui semblait être la sortie des prisons. Il plongea donc sous terre avec son loup dans un orbe de végétaux et se dirigea vers la personne qu'ils étaient venu secourir caché des yeux de tous.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Mer 6 Jan - 19:46

Yasashi venait d’arriver auprès de Rosalie, l’observant, inquiète. La jeune femme ne réagissait pas, inconsciente. Elle vérifia qu’elle n’était qu’endormie avant de soupirer de soulagement. Elle n’avait aucune envie d’avoir une mort sur le dos… Et en plus, elle refusait de laisser mourir des gens qui n’avaient rien à voir avec son combat. Les gens innocents n’avaient pas à souffrir, ça aurait été injuste. Après avoir vérifié que les gardes étaient toujours inconscients, et en vie de préférence, elle souleva doucement Rosalie pour la porter. Il était hors de question de la laisser là, dans ce couloir. Attentive, elle reprit son chemin, étonnée de ne voir aucun garde sortir, mais elle ne s’en préoccupa pas, se dirigeant vers la sortie. En progressant, elle réfléchissait sur la cause du tremblement, sans vraiment obtenir de réponse. Elle se renseignerait une fois dehors, pour le moment, le plus important, c’était de sortir d’ici et de retrouver sa liberté.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon le Dim 17 Jan - 2:08

Le mur qui était à coté de Yasashi se fissura et des lianes commençait à sortir, elle remarqua ce phénomène et le mur commença à se briser, finalement une espèce de rond de lianes avait remplacer une partie du mur.

Les lianes s'ouvrirent alors laissant apparaître Tenshi accompagné de son loup, sa capuche sur la tête et son katana sur le coté.

-Salut, besoin d'une porte de sortie?

Tenshi arborait un sourire joyeux et tendait la main à Lisa.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Lissandre Otalig le Dim 17 Jan - 18:58

Lissandre fonçait à l’allure d’un rocket à travers les couloirs du QG de P.U.R.E. Il n’avait jamais couru autant, même lors de course poursuite avec des Descendants.
Ce tremblement de terre l’avait d’abord surpris, mais cet événement ne l’intéressait guère comparé au problème qui était : Mais. Ou est donc. Sa. Petite. Soeur.
Elle n’aurait pas du le supplier de la laisser seule au moins une fois. Quel con ! Il lui arrive toujours des bricoles quand il n’est pas là pour surveiller les idiots qui pourraient tourner autour d’elle ou encore les accidents qui pourrait survenir.
C’est vrai, il était en mission (et la trimbaler dans ce genre d’embrouilles n’est pas la meilleure solution de toute façon ), mais enfin !

Donc, le voilà à speeder à gauche et à droite, revisitant par la même occasion l’entièreté des locaux de l’organisation.
Enfin il passa devant les cellules à haute surveillance, puis s’arrêta net en découvrant les gardes au sol. Ses yeux dévièrent vers la cellule juste en face, et ses sourcils se froncèrent gravement.

Yasashi n’était plus enfermée, et aucune trace de Rosalie.

Il craignait le pire, mais reprit son chemin aussitôt.
La scène qu’il rencontra quelques mètres plus loin fit bouillir son sang instantanément. Rosalie, inconsciente, dans les bras de la Descendante en train de s’évader.
Il ne prit même pas compte de la présence de l’homme et du loup, tant la vision de sa petite soeur en danger le rendait furieux et paniqué.

D’un geste brusque il sortit son arme et pointa Yasashi, prêt à ouvrir le feu.
Ses traits semblaient étirés de fureur, ses yeux rétrécis par l’émotion glaçaient le sang, il ne réfléchissait plus.

- Ne t’avises SURTOUT PAS d’utliser ma soeur comme otage, espèce de créature dégénérée !

Sa voix hurlante transperça tout le couloir.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Dim 17 Jan - 20:28

Yasashi avançait donc vers la sortie, portant toujours l'humaine dans ses bras, lorsqu'elle aperçut le mur devant lequel elle passait se fissurer. Se préparant à se défendre et à défendre Rosalie, elle avait reculé, fixant le mur, sur le qui-vive. En apercevant les lianes, elle fronça les sourcils, puis soupira légèrement en apercevant Tenshi et son loup. Cette capuche, ce katana, il n'y avait pas d'hésitation possible. Il était sérieusement venu pour la sauver ? Elle allait devoir avoir une petite discussion avec son second, s'il ne comprenait pas ce que voulait dire « protéger »... Ce n'est pas vraiment en venant en plein dans l'antre de ceux qui le cherchaient que ce garçon allait être en sécurité ! Elle leva les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais rester en sécurité chez Alon !

Elle allait continuer à l'engueuler, mais une voix coupa son élan. Lorsqu'elle se retourna, la personne en face d'elle confirma ses pensées : Lissandre, le frère de Rosalie... Yasashi finit de se retourner, observant la rage, bien visible sur le visage de l'agent de P.U.R.E. Il semblait vraiment tenir à sa sœur... Elle savait ce que c'était, de tenir à sa famille, de ne pas vouloir qu'on la lui arrache... Elle s'avança vers Lissandre, toujours Rosalie dans ses bras, sans faire appel à son pouvoir. Elle était si vulnérable...

- Je ne lui ai rien fait et ne lui ferai rien. Je ne voulais pas la laisser, évanouie ainsi, dans un couloir, c'est tout. Je ne t'attaquerai pas, je n'ai aucune raison de le faire. Et puis, Rosalie tient à toi, sûrement autant que tu tiens à elle, et je connais ce lien. Je ne tiens pas à le briser, de quelque façon que ce soit, donc tu ne risques rien de moi. Si tu veux tirer, fais-le, mais je ne fais que te rendre ta sœur.

Elle n'avait pas arrêté d'avancer, réduisant lentement la distance entre elle et le jeune homme, le fixant d'un air neutre, totalement sincère dans ses paroles.

- Moi aussi j'aurais aimé protéger ma sœur comme tu protèges la tienne...

Une tristesse mélancolique teinta les yeux de la cristalliste qui s'arrêta, à quelques pas de Lissandre.

- Alors, que vas-tu faire ?
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon le Dim 17 Jan - 20:53

Tenshi qui tendait sa main vers Yasashi la vit lever les yeux au ciel en le reconnaisant puis il se fit engueuler à sa plus grande surprise.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais rester en sécurité chez Alon !

Tenshi la regarda quelque seconde et prononça ces phrases avant de se faire couper la parole.

-...Euh... Je suis venu te sauver car tu as fait de même pour moi? Et pourquoi tu m'engueule d'ailleurs! C'est pas comme sa que l'on remercie quelqu'un qui vient l'aider! (chuchotement: Et en plus il y avait rien d’intéressant à l'endroit ou se situe ce que tu appelle Alon!) Bref viens ...

Lorsque Tenshi entendit ces la voix hurler il s’arrêta net se demandant de qui il s'agissait car on ne le voyait pas et il ne voyait personne la où il était, et lorsqu'il vit Lisa s'avancer vers quelqu'un il sortit sa tête du mur ne laissant apparaître que celle-ci, du moins que ce que l'on pouvait voir de celle-ci excepté sa capuche. Face à la scène qui se tenait devant lui il ne pu être que surpris et faire les gros yeux.

-Je sens que les emmerde vont commencer à se pointé...

Il décida donc d'attendre patiemment en regardant la suite des événement et au pire il obligerais Yasa à sortir de P.U.R.E. à l'aide de son pouvoir.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Lissandre Otalig le Dim 31 Jan - 12:36

Le jeune agent de P.U.R.E respirait tellement fortement qu’il en avait du mal à tenir correctement son arme. Ca le rendait pathétique, se disait-il, encore plus enervé par cette pensée.
La Cristalliste s’était tournée vers lui, impassible. Tout en avancant doucement, elle parla d’une voix calme et neutre. Lissandre eut presque un mouvement de recul, surpris par cette initiative.

- Je ne lui ai rien fait et ne lui ferai rien. Je ne voulais pas la laisser, évanouie ainsi, dans un couloir, c'est tout. Je ne t'attaquerai pas, je n'ai aucune raison de le faire. Et puis, Rosalie tient à toi, sûrement autant que tu tiens à elle, et je connais ce lien. Je ne tiens pas à le briser, de quelque façon que ce soit, donc tu ne risques rien de moi. Si tu veux tirer, fais-le, mais je ne fais que te rendre ta sœur.

Petit à petit, la respiration de Lissandre ralentit, mais pas son coeur pour autant. Le stress de savoir Rosalie inconsciente pour une raison inconnue l’inquiètait plus qu’autre chose. Heureusement elle ne semblait pas blessée de façon extérieure, mais cela pouvait rester grave.
Yasashi se rapprochait encore et encore, ne laissant bientôt plus beaucoup d’espace entre eux.

- Moi aussi j'aurais aimé protéger ma sœur comme tu protèges la tienne...

Il fronca les sourcils à ses paroles. Jamais dans sa vie il ne s’était demandé si les Descendants se préoccupait de choses comme la famille. Peut-être qu’il ne les avait jamais cru capables de toute façon.

- Alors, que vas-tu faire ?

Lentement, le jeune homme baissa son arme, toujours en fixant intensément Yasashi. Il n’avait aucune confiance en ce genre de créature, mais il sentait que le combat ne menerait à rien et bizarrement... il savait que cette femme ne lui ferait pas de mal, du moins tant que Rosalie sera là.
Il remplit la distance restante entre eux deux et prit avec délicatesse Rosalie des bras de la Descendante, puis s’accroupit avec elle tout en la regardant avec inquiétude.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Dim 31 Jan - 14:29

Yasashi observait Lissandre, tout en parlant. Elle avait remarqué le froncement de sourcil à une de ses paroles, mais n'avait pas relevé. S'il ne la croyait pas, qu'est-ce que ça changeait ? Rien. Elle le laissa récupérer Rosalie et eut un petit sourire, contente d'avoir réuni une famille comme la sienne ne pourrait jamais l'être. Elle recula d'un pas, le laissant s'accroupir avec elle, inquiet.

- Toi, tu peux voir ta sœur, protèges-la... Et ne la forces pas à penser à ta façon, ça serait cruel...

Elle continua dans un murmure, une larme coulant le long de sa joue.

- Moi, je ne peux plus voir la mienne, ça la mettrait en danger...

Yasashi se retourna, marchant vers Tenshi, sans avoir peur de montrer son dos à Lissandre. Il ne l'avait pas attaquée avant, il n'avait aucune raison de le faire maintenant après tout.... Elle s'arrêta devant le garçon et le loup et se retourna un instant, observant le frère et la sœur un instant, en silence, puis baissa la tête et s'adressa à Tenshi.

- Allons-y...
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon le Dim 31 Jan - 19:00

Un peu inquiet sur la situation Tenshi s'était préparer à agir même si il avait été surpris par la venue de se nouveau personnage. Il entendit donc le discours de Lisa et attendit patiemment que les choses se passent.
Lorsqu'elle eu finit son discours et commença à s'approcher de lui, il ne pu s'empecher de penser avec son loup.

-Elle a du charisme!
-J'aimerais bien connaître son histoire...
-Moi aussi mais je ne pense pas qu'elle nous la révélera vu comment elle nous protège.
-Je sais, mais il faut qu'elle comprenne que nous sommes devenu fort ou du moins , plus qu'avant.

Une fois qu'elle fut a la porter de Tenshi il lui murmura ces mots avec un sourire réconfortant, instinctivement sans même sans rendre compte.Il lui retendis alors sa main pour qu'elle grimpe à l'intérieur de son orbe de végétaux et qu'ils partent.

-Sèche tes larmes.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Lissandre Otalig le Sam 20 Fév - 21:23

Lissandre n’écoutait plus, toute son attention reportée sur sa petite soeur encore inconsciente. Il cherchait desespérément le moindre changement sur son visage, le moindre petit battement de cils pour s’assurer qu’elle tenait bon.
Mort d’inquiétude, il la serra dans ses bras en enfouissant sa tête dans le creu du cou de la jeune rouquine.

- Allons-y...

Il leva doucement la tête et regarda la Descendante d’un air partagé entre la confusion et un semblant de reconnaissance. Il détestait ça. Malgré tout il ne pouvait pas nier que Yasashi n’avait pas montré ne serait-ce qu’une once de brutalité envers sa soeur. Tout cela l’empêchait de penser correctement, ses convictions complètement retournées. Il ne pensait, et n’avait jamais pensé, qu’un Descendant puisse être aussi compatissant et aussi doux avec un humain. De ce fait, rien que pour cette fois, et cette fois seule, il les laisserait s’échapper sans rien tenter contre eux. Uniquement pour Rosalie.

Il baissa à nouveau la tête vers la concernée, qui semblait froncer sourcils.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Yasashi le Sam 20 Fév - 22:10

Yasashi observa encore le frère et la sœur un moment, pensant sa petite sœur… Non, elle ne pouvait pas penser à elle… Elle était surement mieux sans sa grande sœur, même si celle-ci souffrait énormément de ne plus voir sa benjamine. Il lui arrivait souvent de se poser des tonnes de questions. Est-ce que sa petite sœur allait bien ? Est-ce qu’elle avait trouvé un foyer ? Est-ce qu’elle pensait elle aussi que sa grande sœur avait tué ses parents ? Yasashi baissa la tête. Elle voulait tant la revoir…
Elle voyait bien que Lissandre semblait perdu, sûrement à cause de l’état de Rosalie, mais son esprit la ramena à la discussion qu’ils avaient eue quelques semaines plus tôt. Commençait-il à comprendre qu’être un descendant ne nous mettait pas dans une case, qu’on n’était pas pour autant si différent d’un humain ? Elle n’allait pas engager le débat. Lui devait aider sa sœur, et elle devait partir. Elle observa la main de Tenshi, tendue vers elle, hésitante. Malgré son habitude de ne dépendre de personne, elle la prit et le rejoignit dans sa bulle, sans réagir à ses paroles. Pourtant, elles restèrent gravées dans sa mémoire.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libération ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Notre monde :: Europe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum