présentation de Zaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Zaïna

Message par Zaina Genkalou le Jeu 16 Oct - 17:40

"Citation que pourrait dire votre personnage, qui le résume en quelque sorte"

Nom : Genkalou
Prénom : Zaïna
Âge : 16 ans
Nationalité : Africaine
Affiliation : Descendants
Arme (optionnel) : Deux pistolets et un couteau.

Pouvoir : Zaïna peu contrôler l'eau. Elle est capable de dire précisément les endroits ou il est possible de creuser un puits peu profond. Elle est aussi capable de faire remonter de l'eau a la surface. Le faire lui demande bien sur plus d'énergie si l'eau est enfuie très profondément. Elle ne sais pas créer a partir de rien et ne pourra utiliser son don dans un endroit ou l'eau n'est pas présente. Elle pourra créer des formes si elle se trouve dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Elle n'a pas encore découvert cette capacité. Plus la forme crée sera grande plus elle utilisera de l'énergie pour le faire. Elle pourra créer plusieurs bulles d'eau mais pour les formes plus complexe elle ne pourras en créer qu'une sous peine de tomber dans le coma voir de mourir, l'énergie demandé étant trop forte.

Apparence :  Zaïna a des cheveux noirs coiffé en plusieurs nattes terminée par une perle de couleur différente. Les yeux marron presque noir sa peau est très foncée presque noire. Elle possède plusieurs tatouage comme tout ceux de sa famille et dont elle est très fière. Trois petits triangles a coté de chaque oeil et un autre sur le cou.  Elle porte généralement un survêtement et un jean. Elle possède peu de tenue. Elle porte, cachés du mieux qu'elle peut, deux pistolets et un couteau dont elle a appris a se servir.

Caractère : Zaïna est une jeune fille calme en apparence mais qui s'énerve assez facilement. Boudeuse par moments elle ne le reste pas longtemps qu'an il s'agit de ses amis. Ses amis son comme une famille pour elle. Zaïna connaît l'importance de la famille. Elle est prête à tout pour la protéger. Même s'en éloigner s'il le faut. Elle ne fait pas assez confiance aux garçons pour décider de commencer une aventure amoureuse avec l'un deux. S'il découvrait son pouvoir et la dénonçait a P.U.R.E ? Elle garde son don secret. Elle est observatrice et plutôt intelligente. Un sourire se dessine généralement sur son visage.

Histoire :  Zaïna est née dans un petit village perdu au fin fond de l'Afrique. Elle est la troisième d'une famille de neuf enfants. Enfant douce et souriante elle faisait la joie de ses parents et se distinguait par son obéissance. Intelligente elle évolua rapidement, apprenant à parler et a marché assez tôt. Elle se fit pleins d'amis parmi les enfants du village et partagea ses journées entre jeux, temps de repos et de repas. Pourtant a ses quatre ans un évènement allait changer le cours de la vie du village ainsi que la sienne.

Ce jour-là Zaïna vit rentrer des étrangers au village. Curieuse elle arrêta ses jeux et s'approcha un peu ce qui lui permit d'entendre leur demande.

Où se trouve Tisha Delkalou?"

Les étrangers furent conduit sans résistance jusque chez la voisine. Zaïna commença a les suivre. Elle avait remarqué que les étrangers étaient mal accueillis. Pourquoi échappaient-ils a la règle? L'un de ses frères l'arrêta.

"Reste à distance petite soeur, n'oublie les conseils de notre père"

Elle se tourna vers son frère et posa la question qui lui tournait dans la tete.

"pourquoi est-ce qu'on les a laissé entrer?"

"Je ne sais pas Zaïna, mais méfie toi d'eux"

Observant les conseils de son frère Zaïna resta à distance, sans pour autant arrêter de suivre les étranger et les adultes. La foule s'amassait devant l'entrée empêchant l'enfant de voir. Elle elle entendit la voisine crier .

"laissez ma fille vous ne pouvez pas l'emmener"

Zaïna remarqua qu'on éloignait les enfants. Pourquoi? Que ce passait-il de l'autre coté de la foule? Elle malgré la peur elle voulu passer mais fut arrêtée par les adultes. Puis les cris s'arrêtèrent. Les étrangers revinrent d'où ils étaient venus. L'ambiance était tendue. Zaïna remarqua sans vraiment comprendre pourquoi que les adultes se divisaient en deux groupes.  Elle interrogea le premier adulte qui voulu bien prêter attention a elle.

"qui sont ces gens? Pourquoi ils voulaient prendre la fille de Tisha? "

" Des gens de P.U.R.E. Tu est trop petite pour comprendre. Simplement, méfie toi d'eux.

" pourquoi?"

"tu le sauras quand tu seras plus grande"

On enterra Tisha et sa famille. Lentement la discussion sur les étrangers se fit plus rare. Zaïna retourna a ses jeux, ce qui ne l'empêcha pas de remarquer une méfiance parmi les adultes. Bien que l'ambiance soit moins tendue, les deux groupes étaient visible. Zaïna ne comprenait pas encore la raison de ses deux groupes. Les années passèrent Zaïna avait à présent treize ans. Une année importante pour les enfants du village. L'année où ils recevaient leur premier tatouage. Ils étaient des grands et pouvaient aider les parents. Tout les enfants du même âge furent conduit sur la place du village. On leur avait bien expliqué ce qu'il se passerait et l'importance de tatouage. Lorsque qu'il s'avançaient il était prêts. Zaïna était impatiente. Elle s'avança et laissa le tatoueur du village tatouer son cou. Ça faisait mal mais elle resta forte. Elle monte ensuite fièrement son tatouage a ses parents. Le sujet de P.U.R.E revit dans la discussion. Zaïna se souvint des paroles de l'adulte qu'elle avait interrogé a quatre ans. Elle se sentait assez grande pour savoir et chercha des informations supplémentaires auprès de son père.

"pourquoi le gens de P.U.R.E son venu chez Zaïna? Pourquoi ils les on tué?"

"Zaïna tu le sais déjà, faut se méfier des étrangers. Ces gens sont a la recherche des descendants."

"que son les descendants?"

"ce sont des personnes qui on des pouvoirs"

"comme Fatma?"

"Fatma est notre guérisseuse son statut la protége et les étrangers ne croient pas en ses pouvoir. "

"Pourquoi est-ce qu'il les cherchent?"

"pour les supprimer"

"pourquoi?"

"a cause de leurs pouvoirs, de leur différence. Ils pensent que les Descendants ne devrait pas exister"

Zaïna sut quoi répondre. Elle ne demanda pas a son père ce qu'il en pensait. De toute façon elle n'avait pas de pouvoir. Elle n'était donc pas en danger, du moins c'était ce qu'elle croyait. Quelques jours plus tard en cherchant un puits seule, les villageois s'étaient aperçut qu'elle était douée pour le faire, Zaïna fit remonter de l'eau. Pas de doute elle avait bien un pouvoir. Son sentiment de protection disparut. Elle allait devoir être prudente. Elle ne se posa pas de question ms sur la position de son père. Après tout les parents protègent leurs enfants. Gardant secrètement l'existence de son don, elle reprit tant bien que mal sa vie au village.

Trois années passèrent marquées par de nouveaux tatouages lors de se seize ans, trois griffes près des yeux. Presque une adultes. Au village c'est a cet âge que les relations sérieuse commencent et tout était permis. Une de ses amies, Imsha, âgée de dix-sept ans était déjà enceinte. Zaïna refusait les avances de plus en plus pressentes. Aucun garçons ne l'intéressait a ce point et avec son secret impossible d'imaginer être vraiment proche de quelqu'un. Qui serait assez digne dz confiance? Les événements futurs lui donneront raison. Si elle se méfiait de P.U.R.E, elle n'avait encore rien contre eux du moins directement. Elle s'en cachait juste pour se protéger. Quelques jours plus tard elle comprit avec horreur jusqu'où P.U.R.E était capable d'aller pour éliminer les descendants et ce que la peur pouvait avoir comme réaction chez certains. Ce jour-là, Imsha enceinte a présent de huit mois, se fit tuer. Exécuté cette fois devant tout le monde par son mari lui même.


Pour vous protéger donner nous les noms des descendants de votre village. Si vous tentez de nous les cacher vous mourez tous.

Zaïna vit plusieurs familles vendre ainsi leurs enfants, leurs maris, leurs femmes, leurs voisins, leurs amis simplement pour sauver leur peau. A ce moment elle sut qu'elle devait partir. Partir pour protéger ses parents, pour survivre. Elle se mit a haïr P.U.R.E. Comment quelqu'une pouvait dire aimer sa femme et la tuer pour un idéal? Elle quitta le village avec ce qu'elle avait sur le dos. Elle avait appris a trouver de quoi se nourrire dans le désert, au moins assez pour survivre. Quant à l'eau, avec son don et loin du monde, elle savait la trouve ou qu'elle aille. Elle se déplaça le plus possible en ligne droite et rejoint une ville après de mois de vie dans le désert. Elle du réapprendre de nouvelles règles celles de la rue. Intelligente elle se trouva rapidement des petits.boulot qui lui servirent à acheter de justesse sa nourriture. Elle apprît aussi a se défendre. Plutôt douée elle rejoignit un groupe d'enfant des rues qui lui donnèrent les armes qu'elle possède a présent et lui apprirent à s'en servir. Plus que jamais elle essaya de garder secret son don. Dans la rue chacun pour soi et elle ne savait pas toujours lequel des jeunes appartenait a P.U.R.E.


Dernière édition par Zaina Genkalou le Jeu 27 Nov - 20:49, édité 3 fois
avatar
Zaina Genkalou

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Zaïna

Message par Kolyn Izaan le Mer 26 Nov - 18:03

Bonsoir,

Je remarque que ta fiche a été postée il y a plus d'un mois et que nous n'avons plus de nouvelles. Est-elle toujours d'actualité ?

Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je la considérerait comme abandonnée et la mettrai dans la corbeille.

Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Zaïna

Message par Zaina Genkalou le Mer 26 Nov - 22:37

Histoire bientôt finie
avatar
Zaina Genkalou

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Zaïna

Message par Zaina Genkalou le Jeu 27 Nov - 20:49

Up histoire terminée
avatar
Zaina Genkalou

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Zaïna

Message par Kolyn Izaan le Jeu 27 Nov - 20:55











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Zaïna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum