Granite, héritière de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Granite, héritière de Gaïa

Message par Granite le Jeu 29 Oct - 16:13

"Je ferais tout ce qui est nécessaire pour le bien de notre peuple, absolument tout."

Nom : Huet mais elle se fait appeler Granite et ses hommes la surnomment Gaïa.
Prénom : Hellana
Âge : 34 ans
Nationalité : Française
Affiliation : Alon, née sur Kogojiru

Pouvoir : Granite exerce un contrôle total et absolu sur toutes les roches et minéraux naturels.
Elle dispose d'une perception minérale, elle peut sentir tous les minéraux qui l'entourent et interagir avec, ce sens peut remplacer sa vue ou lui permettre de voir plus loin il couvre généralement une zone de 200 mètres de diamètre mais peut s’agrandir au prix d'effort et de concentration.
Elle peut déplacer des bloc de pierre tant qu'elle peut les localiser, l’effort augmentant avec la masse et la distance. Généralement elle se contente de l'impulsion initiale en étant précise et puissante pour consommer moins d'énergie. En faisant cela, elle peut projeter des dizaines de tonnes de roches sur des centaines de kilomètres, à la manière d'une catapulte géante.
Elle peut modeler la roche et en changer les propriétés en la touchant, plus l'écart entre le matériau de base et le résultat souhaité est grand plus la transformation est longue et éprouvante. Les changements infimes sont quasi instantanés alors que passer d'une dune se sable à un rocher gros comme un van et plus dense que le granite prends presque une heure.
Elle peut désagréger toute matière d'origine minérale d'un simple contact, elle peut ainsi creuser des galeries dans le sol sans effort et aisément saboter le matériel électronique.
Elle a développé une forme de combat au corps à corps propre à son pouvoir : elle se recouvre complètement d'une roche extrêmement dure qu'elle déplace avec son pouvoir. L'armure ainsi formée fonctionne un  peu comme un exosquelette alimenté par son pouvoir :ça lui octroie une bonne protection, une force de frappe équivalente à ses projectiles standards et une vitesse de pointe d'une quinzaine de kilomètre par heure.

Points forts : Puissance destructrice colossale
Points faibles : Corps d’humain, nécessité d'être en contact avec la pierre pour amorcer un mouvement, l'effort physique et psychique de déplacer d'énormes rochers peut la laisser étourdie et affaiblie.

Apparence : Granite est une très belle femme brune aux yeux gris. Plutôt grande pour une femme, la nature lui a donné des formes généreuses. Devenue une guerrière par la force des choses, elle s’habille en fonction : treillis, rangers, veste en cuir et aucun bijoux.

Caractère : Initialement, Hellana était une jeune fille enjouée, généreuse et pleine d’espoir mais les tragiques évènements de son passé l’ont forcée à avoir un cœur de pierre, devenir féroce et impitoyable pour survivre et arriver a ses fins. Elle éprouve cependant une grande compassion envers les descendants, une sorte d’instinct protecteur maternel.

Histoire :

I ) Le passage
Pour échapper à une violente tempête de sable, les parents d’Hellana, Aldor et Miiyo, traversèrent le portail de Kogojiru. Arrivant de nuit dans une autre tempête de sable les gardes de P.U.R.E. les repérèrent difficilement mais partirent quand même à leur poursuite. Ils tuèrent Aldor d’une rafale d’arme automatique mais Miiyo réussit à s’enfuir avec Hellana nourrisson dans les bras. Après des jours à errer dans le désert elles atteignirent enfin une petite ville. Là les médecins d’une ONG les sauvèrent toutes les deux, l’un d’eux, un français, très grand et châtain, le docteur Eric Huet tomba sous le charme de Miiyo. Il passa le plus clair de son temps libre avec elles s’occupant d’Hellana et enseignant notre langue et notre monde à sa mère. Le chagrin et le deuil passés Miiyo commença à ressentir plus que de l’affection et de la reconnaissance pour Eric. Lorsque sa mission s’acheva, il décida de les ramener avec lui en France, là il épousa Miiyo et adopta Hellana. Quelques années plus tard, Miiyo donna naissance à un petit garçon aux yeux vairons.

II ) La perte
Bien des années plus tard, alors que ses parents profitaient de leur retraite et que son frère faisait ses classes à l’armée, Hellana, forte de ses doctorats en géologie parcourait le monde pour ses recherches. Curieuse depuis toute petite, elle s’intéressait énormément à la Terre.
C’est lors d’une visite chez ses parents qu’ils apprirent la nouvelle, son frère et tout son régiment auraient étés décimés lors d’une attaque terroriste orchestrée par des descendants. Effondrée, elle resta un moment chez ses parents pour les soutenir et encaisser le choc. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, une semaine plus tard un groupe d’agents gouvernementaux arriva et posa beaucoup de questions. Ils accusèrent Miiyo de venir d’un autre monde et voulurent l’emmener mais Eric s’interposa. Il fut sommairement abattu et traité de dégénéré par ses meurtriers. Miiyo, prostrée sur son époux pleurait pendant qu’Hellana regardait la scène bouche bée. C’était tellement surréaliste qu’elle était figée sur place. Les intrus tirèrent ensuite sur sa mère mais les balles se transformaient en sable avant de la toucher. Sans se démonter, le chef des agents lui planta son couteau dans le ventre. Voyant sa mère s’écrouler à son tour, un déclic eu lieu dans l’esprit d’Hellana, comme si une digue rompait, toute sa colère et sa tristesse déferlèrent et une vague d’énergie la traversa. Elle voulut écraser ces hommes qui lui avaient pris sa famille et fut exaucée, d’énormes blocs de roches jaillirent du sol et écrasèrent méthodiquement chacun des hommes. Une fois le calme retombé, la jeune femme s’écroula haletante, ses jambes ne la soutenaient plus après cet effort violent et incontrôlé. Elle entendit alors un gémissement, sa mère était encore en vie. Hellana se précipita à son chevet, Miiyo était très pale, elle avait perdu énormément de sang. La jeune femme s’agitait, cherchant à sauver sa mère mais celle-ci se sachant condamnée l’apaisa d’un geste et la fit se rapprocher. Elle lui narra alors toute la vérité, l’histoire de sa vie, là d’où elle venait, la mort de son vrai père et ce qu’elle était. Elle partit au moment même où elle eu fini son récit. Anéantie, Hellana pleura pendant de longues heures. Lorsque ses larmes furent taries elle ne comprenait toujours pas ce qui s’était passé. Plus que tout maintenant elle souhaitait comprendre, comprendre qui elle était, comprendre qui était ces hommes et comprendre pourquoi ils avaient massacré sa famille.

III ) La guerre
Après ce qui était arrivé à sa famille, elle voyagea incognito partout dans le monde. Elle apprit le maximum sur les descendants et les humains qui les pourchassent : P.U.R.E.
Elle entraina et maitrisa ses pouvoirs, et se trouva des compagnons d’armes. Ensemble ils contrèrent les opérations de P.U.R.E. partout dans le monde mais pour chaque descendant qui mourrait, des dizaines mourraient partout ailleurs. Ils devaient changer leurs méthodes mais comment ? Lors d'un raid sur P.U.R.E. Granite rencontra un étrange descendant qui lui parla d'un groupe, une organisation nommée Alon, qui défendait les descendants et combattait P.U.R.E. Il lui proposa de les rejoindre car son pouvoir pourrait leur être utile. Sans hésiter elle dit oui, ses actions gagneraient ainsi en efficacité et elle pourrait sauver plus de descendants. Mais Granite souhaitait surtout la vengeance, annihiler P.U.R.E. pour tout le mal qu’ils avaient fait.


Dernière édition par Granite le Dim 29 Nov - 19:35, édité 4 fois
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Granite, héritière de Gaïa

Message par Lissandre Otalig le Sam 28 Nov - 20:19

Coucou toi.
Et oui, c’est moi.
Tu veux un café ? Non mais assis toi il vaut mieux.

Kolyn et moi ainsi que des personnes tierces avons analysé ta fiche de fond en comble et je me dois de relever quelques points qu’il faudrait absolument que tu rectifies.

Premièrement, les os, c’est nope. Mais vraiment nope. N’y pense même plus c’est hors de question. C’est pas bien vois tu, pas bien du touuuut. Faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.
Ensuite, « Les circuits imprimés en silicium », kékecé ? Pourrais tu développer un peu plus pour que nos petits cerveaux assimilent mieux ?
De plus, en ce qui concerne les énormes blocs de pierres : Quelle taille ? Quelle distance ? ET OUI DE LA PRÉCISION ENCORE ET TOUJOURS BON DIEU.
Aussi, quand tu modèles, peux tu nous dire à quelle vitesse ? Ça dépend de la taille je suppose, mais dis nous, DIS NOUUUUUUS.

Cela dit, il faudrait précisément autre chose concernant le pouvoir : Il s’agit de ses points faibles. N’hésite pas à en donner (Toutefaçont’aspaslechoix) pour créer un équilibre malgré tout.

En ce qui concerne affiliation : être né sur Kogojiru, ce n’est pas être descendant, c’est être habitant d’un monde. Il y a une différence vois tu, oui oui. CHOISIS BIEN JEUNE PADAWAN.

Et pour finir... Se faire l’Australie a quatre ? LOOOOOOOL.
C’est un ptiiiiiit peu exagéré quand même dis, enfin si l’Australie ne peut pas résister a quatre personnes, imagine P.U.R.E ? Un peu d’égalité que Diable ! Nous ne sommes pas vraiment d’accord.

Sinon c’est tout mon lapin, j’espère que tu ne t’es pas étouffé avec le café. Bisous bisous sur toi.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Granite, héritière de Gaïa

Message par Granite le Dim 29 Nov - 9:06

Enfin !
J'ai édité tous les points que tu as soulevé.
Je tenais au contrôle des os et je n'aurait pas abusé mais bon passons.
Pour les points faibles j'ai rajouté quelques truc mais pas trop d'idées parce que tout me semblait implicite (la fatigue, et le fait d'avoir un corps d'humain).
Y a t'il assez de détails et de précision maintenant ?
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Granite, héritière de Gaïa

Message par Kolyn Izaan le Lun 30 Nov - 14:26











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum