Anyssa Uzuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anyssa Uzuri

Message par Anyssa Uzuri le Mer 11 Nov - 1:55

"Je ne trahirai jamais…"

Nom : Uzuri
Prénom : Anyssa
Âge : 26 ans
Nationalité : Allemande
Affiliation : Descendants
Arme (optionnel) : Aucune

Pouvoir : Anyssa possède deux pouvoirs. Le premier lui fait voir l’aura de ceux qui l’entourent. Cette aura est représentée par une couleur, modélisant le sentiment qui fait agir la personne. Son émotion dominante du moment. Ce pouvoir n’est pas très précis car une couleur peut avoir plusieurs sources complètement différentes. Elle aurait préféré ne jamais avoir le second pouvoir… Elle a la capacité d’accorder aux objets la faculté d’annuler les pouvoirs. Elle peut aussi retirer cette faculté lorsqu’elle l’a donnée. Un tel objet annule tous les pouvoirs qui la touchent. De plus, si un descendant le touche, il se révèlera incapable d’utiliser ses pouvoirs.

Points forts : Gentillesse, espoir
Points faibles : Contre la violence, faible physiquement

Apparence : Anyssa est une jeune femme de taille moyenne, mesurant environ 1m68 pour 52kg. Son corps est bien formé et sa finesse est parfaitement associée à son visage doux et souriant. Le teint pâle de sa peau est tranché par ses longs cheveux bruns, cascadant le long de son dos. Son œil droit est souvent fermé, mais lorsqu’elle l’ouvre, on peut voir un œil d’une douce et lumineuse teinte dorée, tandis que l’autre est d’un bleu-gris profond. Elle porte un short bleu marine, avec un top type bikini, le tout recouvert d’un vêtement en tissu ample, serré à la taille par une ceinture.

Caractère : Anyssa ne connait pas le sens du mot rancœur, ni celui du mot vengeance. Pour elle, de tels mots ne sont pas envisageables, préférant le calme et le pardon. Etant apte à excuser n’importe quoi et n’aimant pas la violence, elle serait incapable de faire du mal à une mouche, ça serait contre ses principes. Elle est intimement persuadée qu’il y a une chance d’arrêter tous ces combats et de cohabiter paisiblement entre descendants et humains. Elle se fiche de son propre bonheur et de sa propre vie, elle les juge secondaires si elle peut aider les autres.

Histoire : Anyssa est née dans une famille heureuse et aimante. Du moins, en apparence. Unique enfant de la famille, elle aurait pu être heureuse si son père ne l’utilisait pas pour défouler ses nombreuses colères. Lorsqu’elle eut sept ans, un petit frère fit son apparition dans la famille. Plus il grandissait, plus il se montrait turbulent, risquant d’attirer sur lui le courroux de leur géniteur. Pour éviter cela, elle se tenait pour responsable de chaque bêtise qu’il faisait, acceptant ainsi de recevoir les corrections destinées à son frère en plus des siennes. Elle se fichait de souffrir vu qu’elle protégeait son frère. L’aura que dégageait son père était bien sombre, mais Anyssa ne lui en voulait pas. Elle aurait voulu l’aider à aller mieux, mais elle ne le pouvait pas… Est-ce pour cela qu’elle essaye maintenant de comprendre les motivations des gens ? Peut-être… Elle ne se plaignit jamais, faisant tout pour que celui qui avait rendu sa naissance possible soit fier d’elle, mais rien n’y faisait…

A ses treize ans, alors qu’elle accompagnait son frère à l’école, une voiture passa à toute allure. Le petit avait encore traversé sans regarder… Avant même qu’Anyssa ait eu le temps de le pousser hors de la trajectoire du véhicule, celui-ci les percuta. L’enfant eut moins de chance que sa sœur et ne put s’en tirer. Après un mois à l’hôpital, Anyssa put rentrer chez elle. Ce qu’elle venait de vivre n’empêcha pas son père de recommencer ses colères, au contraire. Après tout, elle était la cause de la mort de son fils modèle, non ? En cachette, elle apprit à utiliser son pouvoir, à comprendre les informations qu’il lui donnait et à les interpréter. Le seul pouvoir qu’elle refusait d’utiliser était le dernier, ne voulant pas priver des descendants de leurs pouvoirs et les laisser démunis face aux agents de P.U.R.E. qui voulaient les tuer.

A ses 25 ans, alors que ça faisait cinq ans maintenant que ses parents étaient morts dans un accident, elle fit une énorme erreur. Conversant avec un homme dont elle ignorait l’appartenance à P.U.R.E., elle lui parla de son dernier pouvoir. Elle fut immédiatement capturée et enfermée dans les locaux de P.U.R.E. avec pour ordre aux agents de faire en sorte qu’elle utilise son pouvoir pour les aider dans la lutte contre les descendants.
avatar
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anyssa Uzuri

Message par Kolyn Izaan le Mer 11 Nov - 12:52











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum