Koga Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koga Hayato

Message par Koga Hayato le Mer 11 Nov - 12:45

"AHAHA oui ! c'est sa ! approchez insectes ! je suis certain que le courant va passer entre nous !"

Nom : Hayato
Prénom : Koga
Âge :20 ans
Nationalité : Japonaise
Affiliation : Descendant (P.U.R.E, descendant, simple humain)
Arme (optionnel) :Catalyseur d'énergie ( implanté dans son oeil gauche )

Pouvoir : Koga à la capacité unique et exceptionnel de manipuler la foudre et l'électricité, il peut ainsi se servir de tout générateur d'électricité pour se recharger et transférer ainsi son énergie électrique vers une autre source ou bien se servir de paratonnerre lors des jours d'orage pour canaliser la foudre naturel qui le frappe et s'en servir pour foudroyer ses ennemis !

capacités :  

- Foudroiement : Koga est donc capable de projeter des décharges électrique à forte ou faible voltage sur des cibles ( cette attaque ne peut pas être mortelle pour raisons évidentes ).

- Recharge électrique : Koga est capable d'absorber l'électricité contenu dans une machine ou un objet mécanique générateur d'électricité afin de se recharger pour relancer ses attaques ou se revigorer, dans le sens ou cela lui permet de pouvoir de nouveau attaquer par son pouvoir.

-Panne de courant : Koga est capable de provoquer des blackout et priver un lieu de tout électricité pendant quelques minutes, sur un rayon de 2km.

- Paratonnerre : Koga peut donc se servir de son corps comme paratonnerre pour attirer la foudre naturelle à lui et la projeter ce qui inclut donc une plus grande force de frappe.

- Forme électrique : Koga à la capacité de se transformer lui-même en courant électrique pour entrer dans les prises ou les ordinateurs ou les machines pour les contrôler de lui-même ou les détruire de l'intérieur.
Points forts :Totalement fou, de ce fait il sert ses intérêts et donc peut se retrouver à aider les autres. Un génie sommeille en lui, cela peut être utile.
Points faibles : Koga n'a pas vraiment d'alliés, soit il s'en débarasse, soit ceux-ci ont trop peur que sa folie ne se retourne contre eux, Koga est également imprudent voir inconscient.

Apparence :Koga est un jeune homme d'assez faible corpulence, il semble svelte mais sans plus de musculature apparente, il est assez petit de taille pour un garçon et mesure 1m70. Il à des cheveux blanc que l'on pourrait qualifier en "brosse" car ses yeux sont souvent masquer par ses mêmes cheveux. Ses yeux justement ont un iris violet et on peut remarquer une cicatrice à son oeil gauche qu'il cache souvent, l'iris de cet oeil est luisant lorsqu'il l'ouvre et on peut même y remarquer si on s'y attarde un petit symbole semblable à une prise de courant à l'intérieur.
Koga est habillé en blanc, il porte une veste blanche à capuche et cette même capuche possède des oreilles de chat même si elle est souvent abaissée, il porte un débardeur noir et violet ainsi que des gants de la même couleur et son pantalon et ses chaussures sont blanches avec des teintes violets. ( comme sur l'avatar )

Caractère :Koga est d'un naturel un peu fou, il est complètement imprévisible par cette décadente folie et de ce fait il ne bénéficie pas de beaucoup d'amis, cependant Koga est également en plus de cela quelqu'un de véritablement sadique car il n'hésite pas à faire souffrir ses victimes le plus lentement possible juste pour pouvoir entendre leurs cris de douleurs provoquant chez lui un large sourire fou. Il peut parfois se montrer très sérieux et très calme en suivant des raisonnements logiques, et la minute d'après il peut replonger dans une terrible folie, Koga n'aime pas perdre et surtout il aime quand ses plans se déroule sans accroc, c'est également un génie oublier car il est capable d'inventer d'étranges machines les plus étranges les unes que les autres mais terriblement dangereuse, il fera tout pour gagner dans tout ce qu'il entreprend et dans la souffrance si possible.

Histoire : Koga Hayato est né dans une famille noble qui ne tolérait pas l'échec, ils avaient en plus  de leurs titre de noblesse, une certaine réputation, mais leurs richesse s'est faite progressivement au moyen de leurs activité professionnelle, en effet ils étaient à la tête d'une entreprise qui fabriquait des robots et drone pour d'autres entreprises médicales ou pour les soutiens de l'armée. De ce fait Koga avait grandit dans un environnement de luxe bien que ses parents étaient peu présent pour lui, Koga se devait d'être parfait afin un jour de reprendre les rennes de l'entreprise familial.

Koga avait donc grandit au fur et à mesure que le temps passait, il était véritablement devenue un vraie génie, ses notes étaient les plus élevés en classe dans toute matière confondu et pour ses parents cela était naturel, de ce fait Koga s'ennuyait souvent et n'écoutait absolument plus rien, il passait ses soirées à bricoler dans l'atelier de ses parents, il voulait crée ses propres androïdes ce qu'il parvenait à faire bien que la technologie actuelle ne permettait pas de les rendre sophistiqué comme il le voulait. Puis un jour Koga se réveilla dans son lit, il était en sueur, et avait un mal au crâne des plus étranges, ce jour là de l'électricité statique était présente dans la pièce et entourer Koga, mais cette énergie était instable...très instable...Koga approcha sa main d'une prise et découvrait avec stupeur qu'il en absorbait toute l'électricité, celle-ci parcourait entièrement sa main...et tout sauta dans la pièce, c'était un vrai BlackOut.

Koga était dès cette nuit armé d'un grand sourire, il n'en revenait pas...comment faisait-il cela ? il ne le savait pas, pour lui c'était une opportunité, un cadeau fait par le destin pour qu'il puisse accomplir ses rêves, Koga commençait d'ors et déjà à perdre la tête. Il réfléchissait à un moyen de contenir cette énergie et il eu comme une révélation. Koga se pressait de rentrer chez lui après les cours, il avait désormais 15 ans et était au Lycée. Il entrait dans sa résidence et s'installa sur son bureau, il commençait à faire des plans, des croquis et c'était ainsi jusqu'à un aboutissement...un catalyseur...mais oui c'était sa la solution.

Pendant de longs mois Koga se mettait au travail dans l'accomplissement et la création de ce catalyseur, il pensait que ce don allait pouvoir l'aider à sauver l'humanité de la perdition en créant des synthétiques capable de générer leurs propres électricité et ainsi pouvoir aider l'homme sans aucun dysfonctionnement. Et au bout d'une année supplémentaire, Koga l'avait achever, il plaçait le catalyseur sur son oeil gauche comme si il s'agissait d'un monocle et se mit à toucher la prise électrique. L'électricité jaillissait de cette dernière et était dévier pour aller à son monocle, sans provoquer de surtension, l'invention de Koga était fonctionnelle il en était heureux mais....personne n'aurait pu prévoir la suite des événements...

Koga trouvait qu'il manquer quelque chose pour compléter son oeuvre, il...réfléchissait un long instant puis tout lui parut clair, il lui fallait la première d'une longue série de cyborg, il voulait plus que de simple drone...alors il se remit au travail en commençant par les plans...c'est ainsi que pendant de longues années, 3 ans exactement  Koga travaillait sans relâche sur la création de cet androïde et à ses 18 ans...la il avait terminer, il avait une apparence parfaite, les matériaux était de qualité, il ne lui manquer plus que de l'énergie pour fonctionner.

Tel l'histoire de Frankenstein, Koga avait tout installer dans le garage de sa résidence, il lui fallait beaucoup d'électricité, il ouvrit donc ainsi le compteur électrique de cette même résidence et se mit à tout absorber, Koga souffrait mais serrer les dents, l'énergie allant dans son catalyseur, chez lui c'était un véritable BlackOut en ce début de soirée, il fumait mais il était fier, il allait accomplir son rêve, il en était à deux doigts. Il posa sa main sur la carcasse du cyborg et y transféra toute l'énergie qu'il avait accumulé, mais...rien ne se passait, Koga était en colère, il envoyait tout en l'air dans son garage, pour lui il n'avait toujours pas assez d'énergie. Il prit donc les choses en main et fonça à l'entreprise de ses parents ou ses derniers y travaillait encore ce soir.

L'immeuble de l'entreprise générait énormément d'électricité, plus qu'une centrale elle-même, c'était nécessaire pour leurs recherche, Koga ne cherchait plus à comprendre et y entra pour se retrouver dans la salle des machines, et dans un cri de rage il se mit à absorber toute l'électricité de la pièce, non...de l'immeuble...voir de la ville....Koga souffrait, c'était incroyable, il ne pouvait plus retenir ses cris de douleurs, l'immeuble entier était sous blackout, toute l'énergie des alentours entraient en Koga toujours dans la salle des machines. Le catalyseur fusionna complètement avec son oeil et y entra, c'était une souffrance incroyable pour lui, une cicatrice se formait lentement sur ce même oeil puis...tout s'était arrêter, Koga sortait de la salle, l'électricité l'entourait, il riait en regardant ses mains, il se sentait puissant, rien ne pouvait l'arrêter...il se mit à avancer un grand sourire sur son visage.

Il allait d'abord trouver son père à son bureau qui regardait son fils avec un air impassible, Koga tendait sa main devant lui et lui envoya une immense décharge électrique, le père de Koga est mort sur le coup, il s'avança dans la pièce suivante, c'était au tour de sa mère de subir le même sort. Koga s'était approcher d'elle et commença à l'étrangler, une décharge d'électricité parcourait le corps de sa mère qui la carbonisait presque, elle crier horriblement puis s'effondra. Et dans un rire des plus ignobles Koga fit surcharger toute les machines de l'immeuble, il en ressortait tandis que ce dernier était en feu du par les multiples explosions engendrait par la surcharge.

Koga prit une décision cette nuit la, voyager inlassablement dans le monde et punir les hommes, si l'humanité était en perdition, il serait leurs bourreaux et il avait en lui un nouveau génie, une folie persistante et....terrible...
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Koga Hayato

Message par Kolyn Izaan le Sam 14 Nov - 17:25











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum