Une rencontre assez particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Sam 14 Nov - 20:48

Koga était arriver depuis l'aéroport de Sydney il y a peu, il avait toujours le même type de vêtement sur lui, pas de bagages rien....ceux qui l'observaient ne pouvaient pas se douter de qui il était et de ce qu'il avait déjà commis. Tout ce que faisait Koga c'était de se balader hors de l'aéroport, il observait à gauche et à droite la ville, souvent en restant silencieux....il avait les mains dans les poches et faisait juste mine d'observer les lieux touristiques comme tout étranger ferait en arrivant dans un autre pays.

Il entrait dans un supermarché au cours de la journée et tenait un potiron dans les mains en l'observant, puis le jeune homme semblait d'un coup....à se mettre à rire :

- HAHAHAHA !

Un vendeur le regardait en haussant un sourcil et lui demandait alors :

-Jeune homme ? je...peut vous aider ? vous...voulez acheter ce potiron ?

Koga regardait cette étrange personne, qui venait donc l'importuner de cette façon ? Il se contentai de le regarder avec son unique oeil visible et lui disait ainsi :

- HAHAHA ! non...c'est moche, tu m'énerve...je part...

Le jeune homme quittait le supermarché sans rien prendre, il avait reposer le potiron mais le vendeur n'avait strictement rien compris à la scène dont il avait était témoin.

Et ainsi la journée passait tranquillement et plutôt rapidement pour ce jeune homme mais...dans les rues de Sydney au soir...quelque chose était entrain de se produire, alors qu'une jeune femme marchait innocemment dans les rues et se retrouva sous la lumière d'un réverbère, elle vit un homme armé d'un couteau s'approchait d'elle pour la plaquer contre le mur en ricanant d'un véritable rire de porc...

La jeune fille semblait paniquer et voulait lui donner son sac mais l'étrange personnage lubrique voulait bien plus, il se fichait du sac...mais lui même a pu entendre un rire encore plus sinistre au milieu de la nuit, il ne pouvait apercevoir qu'un jeune garçon vêtu de blanc s'avançant vers lui, l'homme ne répondait que par une seule parole.

- Uuh ? mais t'est qui toi ?!

Koga avait un grand sourire sur son visage tandis qu'il s'approchait de l'individu en disant :

- Moi ? HIHI HAHA ! je ne suis qu'un humble passant qui voit l'objectif de tes actes oh combien que j'approuve sa ! faire souffrir d'effroi cette jeune fille c'est...chapeau ! j'applaudis mon cher ami !

Le jeune homme se mit à applaudir en approchant de l'homme qui pencher la tête il ne comprenait rien, la jeune fille elle était toujours terrifié, le jeune garçon était un complice ?

Puis ce dernier s'arrêta de rire et ouvrit son oeil gauche scintillant d'une couleur violette dans la nuit, il toucha le réverbère à cet instant et Koga se mit à absorber l'électricté de ce dernier et regardait l'homme tandis qu'un arc électrique parcourait sa main.

- Mais non en fait, tu me répugne et tu m'ennui sale insecte...quand je disait que le courant passait bien entre nous j'était...très sérieux !

Koga balançait sa main en avant et l'homme se voyait être frapper par un foudroiement électrique qui l'envoyait contre le mur, le laissant brûlé et convulser au sol. Koga lui s'avançait dans la rue, laissant la jeune fille la, il se fichez pas mal d'elle au fond....cette première journée était très étrange...
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Dim 15 Nov - 12:31

Cette journée avait été particulière pour le jeune Kolyn. Alors qu’il était ressorti du portail de Manijiru, il avait observé une scène des plus étranges à ses yeux. Il y avait un bon nombre d’agents de P.U.R.E. qui étaient immobilisés, tandis que les hommes de Kuro semblaient très heureux de revoir Kolyn. Il apprit que ça faisait une journée qu’ils étaient partis. Pourtant Kolyn n’avait passé que quelques minutes à l’intérieur du monde… Le temps s’y écoulait différemment ? Il fallait qu’il prévienne Kuro… Non, il ne pouvait pas… Il devait trouver la source de l’énergie qu’il avait ressentie avant d’entrer dans le portail. Il était fort probable que Kuro ne comprendrait pas son acte, ou qu’en tout cas, le Premier Être se ferait bien engueuler quand l’humain rentrerait, mais c’était un risque à prendre. Le temps est précieux, et encore plus lorsque quelques minutes à Manijiru se transforment en une journée sur Terre.

L’enfant rassura les hommes de Kuro comme il put au sujet de l’état de leur chef, et s’éloigna. Au bout d’une journée, il avait peur que l’énergie se soit estompée… Il eut beaucoup de chance à vrai dire, l’énergie étant très puissante, elle se montrait encore un peu. Il put donc la suivre en se concentrant fortement. Avisant qu’elle passait par la mer, il utilisa son pouvoir pour traverser la mer, se dirigeant sans le vouloir vers l’Océanie. Vers Sydney plus précisément. La personne qui dégageait cette énergie n’était pas loin…

En arrivant à Sydney, une trentaine de minutes plus tard, il était blessé. Il sortit de l’eau en boitant, se tenant le bras, du sang coulant de ce dernier. Ignorant les regards des gens dans les rues, il avança au hasard, ne regardant pas où il allait. Il réfléchissait… C’est ainsi qu’il percuta un jeune homme en blanc qu’il n’avait pas vu. Il aurait pourtant dû le voir, vu la couleur de sa tenue… observant l’homme, il inclina légèrement la tête.

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu…
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Dim 15 Nov - 22:49

Koga avait les mains dans les poches et s'avançaient dans les rues de la ville de Sydney il était tard encore, la nuit battait son paroxysme, les rues semblaient plus sombre mais Koga souriait, il avait accomplis sa première "purification" comme il le disait si bien. Mais il en voulait plus, cet homme n'était pas assez amusant selon lui, il n'y avait pas assez de résistance de sa part à son gout et surtout il n'avait pas assez crier de douleur...non il lui fallait une autre approche tandis qu'il refermait doucement son oeil.

Puis sans s'en rendre compte il percuta quelqu'un, la personne semblait être un jeune garçon aux cheveux noir de prime à bord, il semblait s'excuser. Koga le regardait toujours, il avait les mains dans les poches et penchait sa tête sur le côté, il se demandait pourquoi ce gars s'excusait ? Que voulez-dire ce mot ? quel en était sa signification exact. Koga souriait et d'un geste de la main.....releva le garçon...

-Tu devrai faire plus attention, tu pourrai tomber sur de drôles de type à cet heure de la nuit, c'est peu prudent....que fais-tu dehors à cette heure de la nuit ?

Koga le regardait toujours en l'ayant relever le dépoussiérant un peu, il semblait se conduire d'une manière très amicale c'était inhabituel pour lui....pourquoi ?
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Lun 16 Nov - 10:11

L'enfant observait l'adolescent qui l'avait relevé, pensif. Lors de la collision, il avait soupiré de soulagement en voyant qu'il n'avait pas tâché les vêtements blancs avec son sang... Il l'écouta, ayant lâché son bras pour ne pas attirer l'attention. Il ne put cependant s'empêcher de grimacer légèrement en sentant la main de l'inconnu le dépoussiérer non loin de sa blessure. Ses vêtements sombres cachaient le sang qui s'écoulait, surtout à cette heure avancée de la nuit.

Tomber sur de drôles de types ? Il était certes blessé, mais il pourrait s'échapper si une telle chose se passait. C'était un des rares avantages de son pouvoir. Pour être honnête, il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce jeune homme. D'un côté, il semblait gentil et amical, mais de l'autre, le premier être devait aider... Il avait été tellement surpris de ressentir son énergie après tant de temps..

- Je... Je cherchais quelqu'un...


Dernière édition par Kolyn Izaan le Jeu 26 Nov - 14:17, édité 1 fois
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Lun 16 Nov - 18:41

Koga observait le jeune garçon, de haut en bas. Il ne semblait pas être bien imposant ni même étrange, il était assez ordinaire de prime à bord mais Koga ne voulait pas prendre de risque. Il remettez les mains dans les poches de sa veste puis demanda à l'étrange garçon :

- Et c'est quoi ton nom ? qui cherche-tu à cette heure de la nuit ?

Koga se mit d'un coup à rire et à se cogner la tête contre le mur à côté, tandis qu'il touchait à nouveau un Lampadaire et qu'il ouvrit son oeil, l'électricité du Lampadaire s'est fait absorbée par Koga qui semblait l'emmagasiner dans son bras il frappe d'un coup Kolyn avec le poing chargé d'éclair.

- SALAUD ! tu as trahi ma si grande amitié ! Insectes !

Koga était totalement fou, à tel point qu'il en riait tout seul....
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Lun 16 Nov - 19:28

Kolyn observait l’inconnu, gardant le silence un moment. Il essayait de jauger s’il pouvait ou non faire confiance à ce jeune homme. Il ressentait ce pouvoir en émanant, n’étant pas capable de savoir quel pouvoir il avait. Cependant, il se devait de rester prudent car les descendants ne sont pas toujours très amicaux. Il ne répondait pas à la question, réfléchissant aux informations qu’il pouvait apporter. Il ne regretta pas de ne pas avoir répondu en voyant l’électricité du lampadaire disparaitre. Instinctivement, voulant se protéger de tout coup possiblement agressif, il fit apparaitre un fin bouclier d’ombre autour de son corps, prudent. Vu qu’il était blessé, il savait qu’un coup lui ferait prendre plus de dégâts qu’à l’accoutumée. Il n’eut pas tort. Il sentit le poing du descendant heurter sa joue et atterrit un peu plus loin. Son bouclier le protégeant du gros de l’électricité, il grimaça et se releva difficilement, observant celui qui venait de devenir son adversaire. Il soupira, n’ayant particulièrement pas envie de se battre, et recommença à se tenir le bras. Après tout, il venait d’atterrir dessus…

- Ce que je cherche ne regarde que moi, et je n’ai rien trahi vu qu’à ce que je vois, vous vouliez me frapper dès le début.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Lun 16 Nov - 22:11

Koga regardait l'ombre du jeune homme, il en était étonné, après tout pour sa part il ne connaissez pas les descendants ou quoi que ce soit, pour lui toutes ces histoires lui étaient encore inconnus. Quand il voyait cet étrange bouclier réduire l'importance de son coup qui aurait peut-être carboniser le jeune garçon ou du moins l'aurait fait quelque peu crier de douleur mais non...rien, le jeune homme se tenait debout, Koga n'en pouvait plus, il riait à n'en plus pouvoir tandis qu'il ouvrait de nouveau son oeil gauche laissant extraire des lueurs violacés.

-Pas mal ! je connaissais pas ce coup la ! j'applaudis mon jeune ami, je pense qu'on va bien s'entendre !
Pourquoi ? tu veut pas ? je suis pas assez cool ? c'est sa ?!

Koga se remettez à rire en mettant sa main devant son visage même si son grand sourire ne laissait pas de doute à sa folie. Puis il entendait le jeune garçon parler et lui répondait directement.

-Te frapper ? depuis le début ? oulah non ! mais tu m'a énervé je doit l'avouer, mais maintenant cela m'intrigue. Et pourquoi t'est blessé comme sa d'abord ?

Effectivement, que voulez-dire ce jeune garçon ? pourquoi était-il blessé ? Et surtout que cherchait-il à la fin ? toutes ces questions taraudait à l'intérieur de l'esprit fou de Koga.
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Mer 18 Nov - 20:12

Le Premier Être observait son vis-à-vis, silencieux. Il semblait vraiment étonné de son pouvoir, ce qui était vraiment surprenant vu que lui-même en possédait un. Lâchant doucement son bras blessé, il jaugea une nouvelle fois le descendant. Les actions du jeune homme étaient un vrai casse-tête pour Kolyn. Il n’avait vraiment rien fait pour l’énerver, il ne comprenait pas…

- Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas, mais vos admettrez qu’une personne qui nous frappe sans raison nous inspire rarement confiance. Je ne vois pas ce que j’ai fait pour vous énerver, mais je suis curieux alors je vous écoute. Et je suis blessé car la personne que je cherchais n’a pas voulu m’écouter.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Jeu 26 Nov - 14:20

Koga observait de la ou il était le jeune garçon, il essayait lui aussi de le cerner, mais il n'y arrivait pas, il ne savait même pas pourquoi il parlait à ce gars la, il s'en fichait royalement. Il ne le supportait pas, le jeune garçon rester calme et Koga détestait le calme, lui il voulait voir les nerfs des autres à vifs, c'était ce qui lui plaisait dans le caractère peu patient de l'homme, alors...qui était cet enfant ? Il ne le savait pas, il voulait lui demander, Koga semblait calme en apparence.

- Ta tête m'énervait, sa m'a donner envie de te frapper c'est tout. Voit sa comme une marque d'affection ! mais tu semble calme calme calme, l'homme non..l'homme n'est pas calme ! qu'est-tu ? tu ? tu ? Et dit moi tout ! qui cherche-tu comme sa ? lui aussi est comme toi ?

Koga riait pour seule réponse à chacune de ses fins de phrase.
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Ven 27 Nov - 15:06

Kolyn soupira. Non, décidément, il ne comprenait vraiment pas ce garçon. Se massant légèrement le front d’une main, il prit une grande inspiration. C’était un comique lui. L’homme n’est pas calme ? ça se voyait qu’il n’avait jamais rencontré Kuro… Mais est-ce que Kuro pouvait être encore considéré comme un humain… ? Non, Kolyn n’était pas humain, mais il ne pouvait pas le dire ça. Déjà qu’il ne pouvait pas en parler aux personnes saines d’esprit… Il soupira à nouveau avant de reprendre la parole.

- Ce que je suis ? Un enfant, comme aussi semblable aux autres que pourrait l’être un jeune homme qui contrôle l’électricité. Un descendant, tout comme vous.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Maitre du jeu le Lun 7 Déc - 23:11

Ce post est un post event, merci de le prendre en compte dans vos réponses rp à venir.


Un tremblement de terre se fait sentir, faisant vibrer fortement le sol. La radio des agents de P.U.R.E. retentit, grésillant devant tant de personnes qui parlent en même temps. Au bout d'un certain temps, ils peuvent entendre le Chef parler, leur demandant de retourner à leurs occupations, mais en appelant certains en urgence. Aucune information n'est donnée sur l'origine de ce phénomène.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Dim 24 Jan - 20:17

Koga se met à ressentir le tremblement de terre, il vacille et écarquille les yeux en regardant autour de lui, il se met à sourire en coin en regardant le jeune garçon et lui demande

-C’est toi qui a fait sa gamin ? tous ceci devient de plus en plus intéressant ! Mais tu m’a l’air d’en savoir beaucoup alors….montre moi tout de ce monde, mène moi à ceux qui sont comme nous il doit y en avoir plus que nous deux !

Koga ne rit pas cette fois, il semble être dans ces instants lucides, ce qu’on pourrait qualifier de « moments les plus effrayants » lorsque l’on parle du jeune garçon aux cheveux blancs. Mais il semble néanmoins intriguer par cette secousse sismique qui l’a fait trembler et vaciller.
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Dim 31 Jan - 20:50

Kolyn sentit le tremblement et posa un genou à terre, surpris. Il fronça les sourcils et posa sa main au sol en fermant les yeux. Sérieusement ? Il allait devoir enquêter là-dessus... Enfin enquêter... Il en savait déjà beaucoup mais il ne devait pas agir seul. Il secoua la tête et se releva, observant son vis-à-vis pendant qu'il lui parlait.

- Non, je n'ai rien fait. Il n'y a pas grand chose à voir dans ce monde, et ceux comme nous préfèrent se cacher pour ne pas se faire tuer.

Il fronça les sourcils. Le jeune homme avait changé d'attitude... Comment ça se faisait... ?
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Dim 31 Jan - 22:56

Koga était fasciné, le jeune homme face à lui était donc capable de courber l'échine , voilà qui allait sans problème intéresser notre psychopathe, de multiples questions traversa alors son esprit, il en oublia pendant un instant, le tremblement de terre qui venait de se produire à ses pieds, puis il secoua la tête et se concentra sur la situation en face de lui , il s'avance tranquillement d'un air sérieux inhabituel les mains dans les poches de sa veste blanche , regardant Kolyn de haut en bas.

- Tu sais quelque chose , tu sais en effet pleins de choses einh' ? einh' ? j'ai raison einh !? Alors tu vas tout me dire, tout m'expliquer en détail, je suis certain que tu n'est pas du genre à courber l'échine sans raison comme tu vient de le faire, alors....dit moi... que sais-tu sur cette petite secousse ?

Koga fit alors un grand sourire, son oeil de gauche scintillait d'une couleur violette comme il y a quelques minutes...
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Lun 1 Fév - 0:22

S'il savait quelque chose ? Evidemment, il n'était pas possible de passer outre les détails qu'il avait remarqués au moment du tremblement. Cependant, il ne voyait aucune raison de les expliquer à ce descendant, surtout qu'il semblait légèrement dérangé. Il pencha la tête sur le côté en l'observant en silence, sans broncher. Il fixa son regard sur l'oeil du jeune homme avant de répondre, d'un air calme et impassible.

- Je n'ai aucun compte à te rendre descendant, je n'ai pas à te raconter quoi que ce soit, tu n'as pas encore ma confiance.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Lun 1 Fév - 19:54

- Je n'ai aucun compte à te rendre descendant, je n'ai pas à te raconter quoi que ce soit, tu n'as pas encore ma confiance.

De quoi parlait-il ? ces questions la trottaient dans la tête de Koga, un descendant ? c'est ainsi que le garçon aux cheveux noir l'avait appeler, mais qu'est-ce donc ? un descendant de quoi ? Koga n'en pouvait plus, il assimilait beaucoup d'informations d'un coup venant avec elles encore plus de questions, par le passé l'esprit brillant de Koga auraient sans problème pu résoudre ce qu'il aurait qualifier d'équations mais...maintenant ? Son esprit fou en est-il toujours capable ? Il ne voulait pas montrer un signe de faiblesse sur le ton moins innocent du jeune garçon, la faiblesse n'a jamais fait partie de ses adages. Il prit un air calme sérieux et bien lucide avant de demander....

-Je ne sais pas ce qu'est un descendant et je n'en suis pas un petit, la ou tu fait erreur c'est que je me moque de ta confiance, mais tu semble être un peu perdu dans tes propres mots, tu as dit que ceux comme nous se cachaient, je suppose que c'est eux les descendants, par conséquent moi qui ne sait rien de tout sa, je pourrait un jour faire une gaffe qui mettent tout ce beau monde en danger parce qu'un gamin n'a rien voulu m'expliquer de la situation se serait dommage , après tout ils ne doivent pas se cacher sans raison non ?

Koga avait parler de manière lucide sans aucune extravagance, juste normalement, avec un soupçon de ruse dans le regard, il souriait en coin en regardant le garçon les mains dans les poches de sa veste blanche , s'approchant peu à peu.
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Mer 3 Fév - 21:44

Kolyn soupira en observant le garçon qui était en face de lui. Il semblait ignorer tout du combat qui se tramait, mais la façon qu'il utilisait pour obtenir des réponses ne plaisait pas vraiment au premier être. Les menaces, même voilées, n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Après, il s'exprimait peut-être mal, mais c'était ainsi qu'il percevait ces paroles.

- Que tu ne saches pas ce qu'est un descendant n'enlève pas le fait que tu en sois un. Un descendant est un être humain qui possède des pouvoirs, et il me semble que tu en as, non ? La question est donc réglé. Ensuite, je ne me perds pas dans mes paroles, je sais ce que je dis et pourquoi je le dis. Et si tu fais une gaffe, c'est sur toi que ça retombera, pas sur les autres descendants, parce que eux, savent ce qui les attend. Enfin, le tremblement n'a rien à voir avec le fait que tu doives éviter de montrer tes pouvoirs, et si les autres se cachent, c'est parce qu'une organisation a décidé de tuer tous ceux qui possèdent des pouvoirs. Cela rassasie assez ta curiosité ?

Il croisa les bras en l'observant, silencieux.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Jeu 4 Fév - 19:39

Rassasié...oui Koga l'était effectivement, il se contentait pourtant de sourire à pleine dent de son air psychopathe habituel en observant le jeune garçon face à lui. Il commençait à comprendre ce qu'il se tramait autour de lui, il était vraiment bien loin de la vérité mais tout ceci l'amuser, pour lui c'était comme un immense jeu vidéo sous format réel, et il voulait en être le vainqueur final.

- Oh oui je suis rassasié gamin, et je suis impressionner, tu ne bouge pas d'un poil, tu ne t'énerve pas, rien du tout c'est...intéressant.

A ces mots Koga se mit à rire passant sa main devant son visage puis remet les mains dans les poches de sa veste et semble poursuivre sa route.

- Je suis curieux de voir ou tout cela va nous mener et ce dont cette organisation est capable après tout c'est un peu...le jeu du chat et de la souris sauf qu'au lieu d'une souris il y a deux chats sauvages. Tu sais gamin quelque chose me dit que si tu en avait l'envie tu me tuerai d'un battement de cil n'ai-je pas raison ? Alors pourquoi ne le fais-tu pas ?

Koga s'arrêta juste à cet instant à ses mots gardant le dos tourné au garçon, attendant simplement une réponse de sa part.
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Kolyn Izaan le Jeu 4 Fév - 20:01

Silencieux, Kolyn garda un silence pensif un moment, observant le descendant en face de lui. S'énerver ? Pourquoi le ferait-il ? Cela faisait longtemps qu'il fallait beaucoup plus que cela pour l'énerver... Et le tuer ? Oui, clairement il le pouvait. Mais il n'avait pas de raison de le faire non plus et ça serait descendre au niveau de tous ceux qu'il combattait.

- Oui, je serais capable de le faire, c'est vrai. Mais je n'en ai pas envie, ça serait contraire à mes principes et je n'y trouverais aucun intérêt. Ah et, léger détail, je suis probablement moins un gamin que tu le penses.

Il sourit en coin, continuant de fixer le jeune homme, les bras croisés, sans rien ajouter.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre assez particulière

Message par Koga Hayato le Jeu 4 Fév - 22:22

Koga se doutait déjà de toutes les réponses qu'allait former le "jeune" garçon face à lui, il ne préféra cette fois pourtant rien dire et s'avança alors toujours plus dans les rues de la ville alors que l'aube commence à se lever, dévoilant les premiers rayons du soleil du matin. Koga se contente alors simplement d'un signe de main.


-Alors bonne chance "petit" ! pour tes enquêtes, ou tes parties de jeux très amusante ! Oublie pas, les melons sont nos ennemis.

Koga se remettait à rire avant de s'arrêter devant un miroir et de péter une durite dessus en s'insultant lui-même.
avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum