La requête du scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Jeu 26 Nov - 21:40

Crane attendait depuis une trentaine de minute, il attendait patiemment dans une salle prévu a cet effet.
Il était en Allemagne, dans le Q.G de P.U.R.E, ou il devait rencontrer le chef du groupe Asylum.
Il était assis là, dans une petite salle d'attente au mur blanc, un lourde porte en métal blanc semblait menait à l'espace de recrutement, bien qu'il y avait plusieurs siège il était seul, sous son masque qui lui donnait un air des plus neutre, il trépignait d'impatience, martelant le sol du talon.

"Enfin! Si je suis engagé, je pourrai enfin faire des recherche sur les descendants, qui sait ce que je pourrai créer en les étudiants. Mon esprit est en feu, j'ai déjà hâte d'y être!
Des armes... toujours puissantes, tout ce que l’étude de ces êtres me permettrait...
" pensait t'il.

Il était euphorique, il tremblait d’excitation.

"Tss... Ils sont en retard! C'est pas pro..."

Lorsqu'il pensa ces mots, il entendit la porte s'ouvrir.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Sam 28 Nov - 20:40

Ruby devait recevoir quelqu’un pour un entretien d’embauche.
C’était une première. Vraiment ! Ou alors une tentative quelconque d’entrer dans Asylum avait déjà été tentée, mais celle-ci aurait été tellement en vain que Ruby avait surement dû l’oublier. Et puis elle ne facilitait pas les choses, à tout refuser à tout bout de champs sans même chercher à y réfléchir.
Cependant, cette fois ci la situation semblait différente. La jeune hongroise songeait aux possibilités qui s’offraient à elles. Serait-ce enfin occasion de briser avec jubilation les espoirs d’un bleu inutile ou alors, l’illumination divine pointant directement sur la perle rare ?

Que d’excitation. Il se pourrait que ce soit la première fois qu’autre chose que ses expérimentations sur les Descendants lui procure un tel enthousiasme. Elle finit par partir sur le chemin de la salle qui pourrait se prénommer «la salle d’attente».

Assez penser, l’heure du face à face venait de sonner à grands coups sur sa montre.
Après un petit passage de main avec fierté dans ses cheveux, elle se tourna vers le dernier rempart qui la séparait du postulant.
L’immense porte s’ouvrit à la vue de la jeune fille, révélant la silhouette de l’homme qui l’attendait en trépignant.

Sans perdre plus de temps elle s’avanca pour le rejoindre, tout en le jaugeant sans la moindre discrétion. Son style était plutôt pas mal, le masque donnait un genre.
Un sourire en coin se dessina lentement sur le visage de la jeune fille. C’était déjà un bon début. Malgré tout, elle refusait d’entamer la conversation elle même, et se mit à observer ses ongles d’un air désinvolte.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Dim 29 Nov - 17:20

La porte de la salle s'ouvrit laissant apparaître une jeune fille, surement la personne que Crane devait rencontrer, elle le jaugeait, Crane en profita pour inspecter son interlocutrice.
Elle lui semblait jeune mais Crane ne s'attachait pas a ce genre de détail.
Néanmoins, la jeune fille ne semblait pas vouloir engager la conversation, Crane ne savait pas réellement comment réagir, il était plus habituer à se faire questionner, ou poser les questions qu'a ce présenter comme une personne normale; mais bon, il fallait bien un début a tout.

-Bien, puisqu'il semble que je dois me présenter... Je me nomme Crane Jadovic, j'ai 35 ans, je suis diplômé en médecine et en chimie, j'ai travailler pour l'armée Serbe dans la recherche d'arme chimique.
Puis j'ai commencer à créer mes propres armes quand mon génie à été juger trop dangereux.
Je n'ai pas d’antécédent juridique, mis a part un crime de guerre, mais j'ai été gracié.
Je... Je... Je pense que cela me définit dans les grandes lignes, mais je ne vois pas trop quoi dire de plus; après, si vous me dites ce que vous attendez de ma personne si je venais a rejoindre asylum, je pense pouvoir, sans problème, vous apportez de plus importantes informations.


Crane était à cours d'idées, les présentations spontanée de se genre n’étant pas sa tasse de thé, il espérait que son interlocutrice commence à lui posé quelques questions.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Sam 5 Déc - 20:18

Ruby sourit, amusée par l’expression décontenancée de l’homme. Elle se contentait de le fixer jusqu’à ce qu’il se décide à entamer les présentations.
Alors qu’il parlait encore et encore, la jeune fille se mit à lui tourner autour, littéralement. Elle observait la tenue, la position, écoutait l’intonation de la voix, la façon de parler. Tout en somme, jusqu’au plus minime des détails.

35 ans ? Pas mal. Ruby les appréciait vieux. Ce n’est donc peut-être pas un nabot.
Son histoire non plus n’est pas mauvaise du tout. Intéressante même, il faudra qu’elle se penche dessus avec beaucoup plus d’attention.

Elle se repositionna devant lui.

- Je... Je... Je pense que cela me définit dans les grandes lignes, mais je ne vois pas trop quoi dire de plus; après, si vous me dites ce que vous attendez de ma personne si je venais a rejoindre asylum, je pense pouvoir, sans problème, vous apportez de plus importantes informations.

Elle sourit en coin, croisant les bras.

- Vous n’êtes pas sans savoir que certaines... «rumeurs» se propagent jour et nuit sur Asylum. Comme... Par exemple, les soi-disant tortures que nous effectuons sur des Descendants cobayes. Qu’en pensez-vous ?

Sur ces mots, elle battu des cils avec innocence.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Sam 5 Déc - 23:06

Pendant qu'il se présentait, Ruby lui tournait autour, Crane la suivait du regard sous son masque, lorsqu'il eu finit, elle se repositionna devant lui et lui demanda.

- Vous n’êtes pas sans savoir que certaines... «rumeurs» se propagent jour et nuit sur Asylum. Comme... Par exemple, les soi-disant tortures que nous effectuons sur des Descendants cobayes. Qu’en pensez-vous ?

Crane était encore une fois surpris de la nature de la question de la jeune fille, mais il commençait à apprécier l'originalité de la conversation.

-Et bien... Pour être honnête, je ne prête guère attention aux rumeurs, seulement au fait, néanmoins je suis conscient que ce genre de chose existe,et de l'influence quelle peuvent avoir sur les gens.
Pour ce qui est de c'est soi-tortures... Et bien, si l'on pratique ce genre de choses ici, je m'en fiche, la torture reste une expérience intéressante quant à l'évaluation des capacités mental et physique d'une personne.
Et si cela, s’avère être faux, et bien, il n'y a aucune raison de s'étendre le sujet.


Il marqua une pause pour observer la réaction de la jeune femme, et ajouta avec un ton plus malicieux.

-Mais si je puis émettre une hypothèse: il se pourrait aussi que les expériences menées sur les descendants soient assez poussées pour être assimilé à de la torture par ceux qui ne s'y connaissent pas; cela signifirait que Asylum est à la hauteur de mes espérances.

Je suppose qu'il d'autres choses que vous aimeriez me demander?


Il restait là debout face à Ruby, de plus en plus intéresser par la nature de l'entretien.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Lun 7 Déc - 19:20

La jeune Hongroise écouta toutes les réponses de l’homme avec une oreille attentive, portant elle prenait un air désintéressé uniquement pour voir si ça le déséquilibrerai.

Ca alors ! Il pensait exactement comme elle. Magnifique, sublissime ! Elle n’aurait pas rêvé mieux. Si son caractère l’autorisait, des étoiles se seraient échappées de ses yeux pendant qu’elle rejoignait ses mains en dessous de son menton tout en murmurant «S-Senpai» avec une voix d’anime japonais douteux.
Heureusement ce n’est pas le cas, puisqu’elle est de toute façon supérieure et n’a pas besoin de quelconque Senpai.
Hum.

Elle se contenta uniquement de hocher la tête avec un sourire en coin.

- Mais si je puis émettre une hypothèse: il se pourrait aussi que les expériences menées sur les descendants soient assez poussées pour être assimilé à de la torture par ceux qui ne s'y connaissent pas; cela signifierait que Asylum est à la hauteur de mes espérances.

Je suppose qu'il d'autres choses que vous aimeriez me demander?


Décidément. Avait-il lu dans les pensées de la jeune fille ? Elle pourrait lui sauter dessus, là, tout de suite.
Malgré tout, il fallait rester méfiant et ne pas sombrer tout de suite dans la hype. Ce serait trop beau de trouver un tel spécimen par n’importe quel miracle divin.

Elle se rapprocha doucement de l’homme, de très très près. Son visage a quelques centimètres du sien, elle se prononça à voix basse.

- Serait-il possible de voir votre minois, mon cher ?

Son sourire se fit de plus belle.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Lun 7 Déc - 21:22

Après que Crane est répondu à la question de Ruby, celle ci se rapprocha de lui doucement jusqu’à ce que leur visage respectif ne soit plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre; elle lui demanda alors avec un petit sourire.

- Serait-il possible de voir votre minois, mon cher ?

Cette question laissa Crane sans voix, il n'avait jamais montrer son visage depuis qu'il avait commencer a créer le gaz pour m'armée du pays dans lequel la guerre civile faisait rage, même son procès n'avait été tenu secret, et les médias n'avaient pus que retranscrire se qu'il y avait été dit, cela faisait 2 ans que son visage était rester cacher à la face du monde.
Apres un court moment, a cogité, la seule chose qu'il parvint a répondre fut:

-Pa... Pa... Pardon?!

Sous son masque, il fixait Ruby droit dans les yeux. Il essaya de se ressaisir, prit une grande inspiration.

-Je pourrai peut-être me résoudre à montrer mon visage si je venais à être engagé, après tout si l'on venait à travailler ensemble, je pense qu'il serait plus pratique que vous sachiez à quoi je ressemble.
Mais pour l'instant je préférerais rester comme ça; à moins que cela ne fasse partie à part entière de l'entretien.


Crane soupira, il n’espérait pas gagner du temps, mais il souhaitait être sûr de ne pas commettre d'imprudence.
Au final, cela ne le dérangeait pas tant que ça de montrer son visage, et encore moins à cette fille mais il ne pouvait se le permettre sans être sûr de son coup.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Maitre du jeu le Lun 7 Déc - 23:10

Ce post est un post event, merci de le prendre en compte dans vos réponses rp à venir.


Un tremblement de terre se fait sentir, faisant vibrer fortement le sol. La radio des agents de P.U.R.E. et Asylum retentit, grésillant devant tant de personnes qui parlent en même temps. Au bout d'un certain temps, ils peuvent entendre le Chef parler, leur demandant de retourner à leurs occupations, mais en appelant certains en urgence. Aucune information n'est donnée sur l'origine de ce phénomène.
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Mer 9 Déc - 17:58

- Pa... Pa... Pardon?!

Sur le coup, Ruby aurait pu éclater de rire tellement la réaction de l’homme était hilarante, mais le professionnalisme prit en un instant le dessus et le seul rejet de non-self-control fut un énorme sourire machiavélique.
Elle croisa les bras, plissa légèrement les yeux en signe de victoire. Jouissif ? Complètement.
Malgré le masque de l’individu elle parvenait à sentir le regard perdu de son interlocuteur. Ce moment là, elle ne put retenir un petit rire amusé.

- Je pourrai peut-être me résoudre à montrer mon visage si je venais à être engagé, après tout si l'on venait à travailler ensemble, je pense qu'il serait plus pratique que vous sachiez à quoi je ressemble.
Mais pour l'instant je préférerais rester comme ça; à moins que cela ne fasse partie à part entière de l'entretien.


Ruby hocha la tête en signe d’approbation. Sa réponse semblait des plus éloquentes.

- Bien, bien... Je comprends tout à fait.

Une pause suivit. Elle regarda dans le vide avant de reprendre dans une grande respiration.

- Savez-vous qui je suis ?

Sa main droite fit un mouvement théatrale devant son visage pour mimer la chose.

- Au cas ou, et parce que je ne me suis pas encore présentée... Appelez moi Mademoiselle Tiszta. Je suis la fille du Chef de cette superbe organisation qu’est P.U.R.E et dirigeante du groupe Asylum. Je ne suis pas quelconque DRH venue vous faire l’entretien. Souvenez vous en.

Sur ces mots elle tendit sa main, mais son mouvement fut vite stoppé lorsqu’un tremblement violent la fit presque tomber à la renverse. Elle aurait même pu faire un superbe câlin au sol si l’homme ne s’était pas trouvé à l’endroit précis de sa chute.
Sans rien dire elle se releva subitement, déviant son regard vers ses hanches, entendant sa radio hurler à la mort. D’un geste brusque elle l’attrapa et la régla sur une certaine fréquence, silencieuse.

- Mickaël... QU’EST CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ?

Il y eut quelques grésillements. elle tourna le dos à l’homme.

- Mademoiselle ! J-Je ne sais pas... ! Votre père m’a déjà convoqué... n’est ce pas votre cas ?

Elle prit une tête blasée et ne répondit pas. D’un doigt elle éteignit l’engin, puis le rangea.
Tout bas, elle pesta dans sa barbe.

-’Sur que non, c’toujours moi qui doit l’appeler ce clown.

Reprenant ses esprits, son corps pivota pour refaire face à l’homme.

- Problèmes techniques on dirait. Bon, pouvons nous reprendre ?
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Mer 9 Déc - 21:36

Alors que Crane restait perplexe, dévisageant les sourires changeant de son interlocutrice; elle hocha la tête et dit.

- Bien, bien... Je comprends tout à fait.

Une pause suivit.

- Savez-vous qui je suis ?
- Au cas ou, et parce que je ne me suis pas encore présentée... Appelez moi Mademoiselle Tiszta. Je suis la fille du Chef de cette superbe organisation qu’est P.U.R.E et dirigeante du groupe Asylum. Je ne suis pas quelconque DRH venue vous faire l’entretien. Souvenez vous en.


Il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris.
Soudainement le sol se mis à trembler, cela fit perdre l'équilibre à Crane et a Ruby qui se rattrapa à Crane stabilisant ce dernier qui était sur le point de tomber en arrière.
Une radio se fit retentir, des gens parlait de manière désordonner, et les grésillements n'arrangeait rien, le tout donnait un mélange inaudible, après un certains temps, la voix de la radio calma le jeu.

"Hmmm... Étrange, cela ressemblait presque à un état d'urgence!
Il doit se passer quelque chose, mais cela ne me concerne pas... Pour l'instant, en tout cas.
" pensa t'il.

Une fois cette cohue derrière eux, il entendit Ruby crier sur un homme qui lui parlais sur sa radio,  il esquissa un petit sourire sous son masque, décidément cette fille avait du caractère et de plus cette même fille allait devenir sa supérieur.
Elle finit par se retourner vers lui.

- Problèmes techniques on dirait. Bon, pouvons nous reprendre ?

"Je ne vais pas laisser un pauvre séisme mettre un terme à cet entretien, évidement qu'on continue" se dit il.

-Je comprend ce genre de chose arrive, et oui nous pouvons continuer, j'attend votre prochaine question.


Dernière édition par Crane Jadovic le Mer 9 Déc - 21:51, édité 2 fois (Raison : a)
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Jeu 10 Déc - 21:45

- Je comprend ce genre de chose arrive, et oui nous pouvons continuer, j'attend votre prochaine question.

Croisant les bras, Ruby prit un air pensif. Elle n’avait pas vraiment l’habitude des entretiens, et l’adrénaline venait de redescendre et elle se retrouvait à court de questions.
De toute façon le temps lui manquait, elle voulait être informée de l’origine du séisme, et pour cela elle devait bien évidemment se bouger et aller voir son paternel.

- Oh, je crois que c’est bon. Essayons.. une période d’essai ? Histoire que j’évalue vos capacités.

Elle sourit en coin, tendant une main devant elle.

- Deal ?
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Jeu 10 Déc - 22:52

Suite aux dires de Crane Ruby restait là les bras croisés, elle semblait en pleine réflexion; soudain elle prit la parole.

- Oh, je crois que c’est bon. Essayons.. une période d’essai ? Histoire que j’évalue vos capacités.

Elle lui tendait la main.

- Deal ?

Crane n'hésita pas à serrer la main de Ruby.

-Deal! répondit il

"Une période d'essais hein... Et bien, je m'entendais à ce que cet entretien soit plus, comment dire "corsé"; en effet, j'avais entendu dire que celui ci se constituerait de test tous plus éprouvant les uns que les autres."

-C'est un plaisir pour moi de travailler ici, même si c'est une période d'essai.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de voir mes capacités à l'oeuvre dès que je commencerais, et je commencerais de suite si il le faut.
Je vais aussi vous faire une promesse, Mlle.Tiszta: des lors que je serais vraiment engagé, je jure sur mon honneur de scientifique de vous dévoilé mon visage.


Il s’éloigna de quelques pas, croisant les bras dans son dos, et dit avec un ton qui semblait transporteur une légère malice.

-A moins qu'il soit nécessaire que je le fasse maintenant.
A vous de voir...
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Jeu 17 Déc - 17:05

Ruby sourit de plus belle à mesure qu’ils agitaient leurs mains. Elle sentait bien ce nouveau venu, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.

- On passera bientôt à vos premières épreuves. J’espère que vous tiendrez la route, je serais déçue sinon. Vraiment déçue...

Sur ces mots elle fit une moue triste, puis reprit son expression normale.

- C'est un plaisir pour moi de travailler ici, même si c'est une période d'essai.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de voir mes capacités à l'oeuvre dès que je commencerais, et je commencerais de suite si il le faut.
Je vais aussi vous faire une promesse, Mlle.Tiszta: des lors que je serais vraiment engagé, je jure sur mon honneur de scientifique de vous dévoilé mon visage.


Il s’éloigna de quelques pas, et continua de façon plus malicieuse à l’oreille de Ruby.

- A moins qu'il soit nécessaire que je le fasse maintenant.
A vous de voir...


Un sourire aux lèvres, la jeune fille se rapprocha doucement pour le rejoindre.

- Oh, mais vous faites cooomme vous voulez voyons... J’avoue néanmoins que je suis curieuse et très peu patiente.

Elle battit des cils et émit un petit rire.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Ven 18 Déc - 23:21

Ruby se rapprocha de lui.

- Oh, mais vous faites cooomme vous voulez voyons... J’avoue néanmoins que je suis curieuse et très peu patiente.

-Et bien, il serai dommage de commencer cette semaine en décevant ma futur chef.

Sur ces mots, il desserra les sangles de son masque à gaz, puis il le dégagea lentement de son visage.
Crane présentait un visage des plus normal, les yeux verts marqués de cernes, quelque autres trais plus marqué au niveau des yeux dut a l'addition de la fatigue et l'age, ainsi qu'une barbe de trois jour mal rasée.
Son regard se faisait perçant, et ses lèvres affichait un sourire malicieux et assuré, il s'avança .

-Puisque vous êtes l'une des rares personne à connaitre mon visage, il semble que je ne puisse pas me permettre de ne pas travailler avec vous.
J'ai hâte de commencer cette période d'essai ainsi que c'est première épreuves, j'aime bien quand mon génie est mis à l’épreuve; ne vous en faite pas Mlle.Tiszta, je travaillerais à vos coté avant que vous ne vous rendiez compte de l’étendu des possibilité que je présente pour Asylum et P.U.R.E.
Mais en attendant... Quand est ce que je commence?


Il fixais Ruby dans les yeux, son petit sourire toujours figer sur ses lèvres, en agitant d'un mouvement de poignet les lanières de son masque pour le faire tourner à la manière d'un lasso.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Ruby Tiszta le Sam 19 Déc - 15:53

La demande de la jeune fille se fit entendre et l’homme accèda à sa requête avec un amusement certain.
Il enleva alors son masque et Ruby put le détailler sans aucuns problèmes.
Le première chose qu’elle put se dire à elle-même se fut : «Oh, pas mal du tout». Ca lui changeait de son fiancé qu’elle trouvait de plus en plus enlaidi. Mais une chose était sûre, il ne faisait pas le poids contre Lissandre.
Elle hocha les épaules à cette pensée.

Crane s’avanca vers elle d’un pas rempli d’assurance, et sous un sourire, lui dit :

- Puisque vous êtes l'une des rares personne à connaitre mon visage, il semble que je ne puisse pas me permettre de ne pas travailler avec vous.
J'ai hâte de commencer cette période d'essai ainsi que c'est première épreuves, j'aime bien quand mon génie est mis à l’épreuve; ne vous en faite pas Mlle.Tiszta, je travaillerais à vos coté avant que vous ne vous rendiez compte de l’étendu des possibilité que je présente pour Asylum et P.U.R.E.
Mais en attendant... Quand est ce que je commence?



Ruby eut un petit rire. Elle devait l’admettre, elle l’aimait bien.


- Suivez moi.

D’un geste elle lui tourna le dos, et retourna vers le couloir par lequel elle était arrivée.
Traversant une masse de couloirs, elle arriva enfin devant une porte qu’elle ouvrit d’un coup de pied bien placé.

La salle qui se dévoilait était presque vide, seul du matériel d’entrainement trainait dans le fond.
Arrivée au milieu de la pièce, elle se tourna vers Crane et d’une voix grave, annonça :


- Montrez moi de quoi vous êtes capable alors.


Un geste de provocation suivi, ainsi qu’un sourire.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Crane Jadovic le Dim 20 Déc - 15:53

-Suivez moi.

"Voila qui est intéressant, je demande de quoi il va s'agir..."
se dit Crane.

Il suivait Ruby qui progressait au travers de nombreux couloirs, pour finalement arriver face à une porte que Ruby ouvrit d'un coup de pied; Crane analysa rapidement le coup porter par Ruby; de toute évidence elle savait se battre.
Ils pénétrèrent donc dans une pièce vide, Crane distingua du matériel au fond de la pièce, ses observations furent interrompu par Ruby, qui s’était tourné vers lui, et lui annonça:

- Montrez moi de quoi vous êtes capable alors.

Le tout suivit d'un geste de provocation.

Crane compris directement de quoi il retournait: un test physique.

-Et bien, vous ne perdez pas de temps Mlle.Tiszta, néanmoins avant de commencer j'aimerais clarifié un point au niveau de ce test.
Est ce que tout les coups sont permis?


Il esquissa un sourire, puis remit son masque, prenant une pose de combat.

-Peu importe, on va y aller a l'ancienne.

Crane se rapprocha de Ruby rapidement, une fois a porté, il tenta d’asséner un coup du pied droit dans les cotes de son adversaire.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La requête du scientifique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum