Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche: Masque à gaz [Fini]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Kenta Wolf Jeu 3 Déc - 22:14

Kenta voyait les deux hommes écrasés par ses attaques, mais Akuma protéga son loup avec une sorte de bulle et Crane réussi à dégoupiller une grenade.

- Si je serais toi je ne t'approcherai pas de moi ou même du gaz, c'est un poison toxique de ma composition, si tu venais a y pénétrer tu souffrirais immédiatement un empoisonnement qui t'offrirais une mort douloureuse.
A toi de voir...


-Je crois que je ne me suis pas assez bien exprimé, je ne cherches pas à vous tuer, pourquoi t'embêtes tu à te défendre.
Mais cette bataille... ugh !


Kenta, tout en restant camouflé,  annula toutes ses illusions sauf un clone qu'il fit apparaître devant les deux hommes, le clone était à genoux, faisant mine d'agoniser.

J'ai trop utilisé de force aujourd'hui, il est temps pour moi de partir, je vais les laisser penser que ce clone est mon vrai corps et même si cela me fatigue vite, je vais utiliser "cette" technique

Kenta activa une technique secrète: "Clone Control", cette technique qui lui puise une infime mais constante énergie lui permet de prendre le contrôle d'une illusion d'y concentrer toute sa concentration, ses capacités et son énergie dedans, comme un corps secondaire.

Kenta laissa son double devant les deux hommes, pendant que lui partait de cet endroit.

"Clone Kenta" : "Ugh... Vous n'avez pas honte, pousser à bout un pauvre enfant comme moi ?
Je me rends c'est ça que vous vouliez non, je voulais juste m'amuser à vous taquiner mais vous prenez tout au sérieux décidément, je n'aurais pas du autant m'exciter pour un combat si inutile. "


Le clone tomba par terre en signe d'épuisement, il regarda les deux hommes d'un signe de pitié.

"Clone Kenta": "Ne me tuez pas s'il vous plaît, je suis allé trop loin mais je ne vous aurais jamais tué, j'aime juste taquiner les gens mais je ne ferais de mal à personne, et toi Akuma je n'ai pas tué Shiyori, c'est ma demi sœur et j'ai volé le masque à un agent proche d'elle.
Penses ce que tu veux mais si tu ne sais pas pardonner un mensonge, alors tu ne vaux pas mieux que P.U.R.E"


Dernière édition par Kenta Wolf le Ven 4 Déc - 15:44, édité 1 fois
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Crane Jadovic Jeu 3 Déc - 22:53

Quelque minute plus tard, illusion s’était dissipé, laissant transparaître derrière le nuage le corps de Kenta.
Crane ne ressentait plus aucune douleur, il se releva, pris une nouvelle dans son sac, et la garda en main, il s'avança vers la limite du gaz le nuage était suffisamment transparent pour qu'il puisse y voir le jeune descendants agonisant sur le sol; il jeta un coup d’œil derrière lui,l'autre descendant se relevait suite, son loup avait disparu, c’était il enfui ou faisait il partie de l'illusion, Crane l'ignorait.

-Je crois que je ne me suis pas assez bien exprimé, je ne cherches pas à vous tuer, pourquoi t'embêtes tu à te défendre.
Mais cette bataille... ugh !

"Clone Kenta" : "Ugh... Vous n'avez pas honte, poussez à bout un pauvre enfant comme moi ?
Je me rends c'est ça que vous vouliez non, je voulais juste m'amuser à vous taquiner mais vous prenez tout au sérieux décidément, je n'aurais pas du autant m'exciter pour un combat si inutile. "




Crane restait stoïque devant les propos du jeune Kenta.

-J'ai bien compris que tu ne cherchais pas à me tuer, c'est aussi mon cas; mais je suis quelqu'un de trop prudent pour laisser une ouverture a un potentiel ennemie extérieur.
J'aurais pu m'en sortir différemment mais je n'aime pas gaspillé trop de ressources.
Ensuite, il est vrai que j'ai pris ce combat au sérieux, mais ne m'en veux pas, je prend tout au sérieux, et un combat contre des descendants est une chose assez rare pour moi.


Crane se saisit d'une autre grenade, et jeta la première derrière lui. Cette dernière tournailla au sol avec un bruit de gaz sous pression, dissipant le gaz alentour.

-Ne me tuez pas s'il vous plaît, je suis allé trop loin mais je ne vous aurais jamais tué, j'aime juste taquiner les gens mais je ne ferais de mal à personne, et toi Akuma je n'ai pas tué Shiyori, c'est ma demi sœur et j'ai volé le masque à un agent proche d'elle.
Penses ce que tu veux mais si tu ne sais pas pardonner un mensonge, alors tu ne vaux pas mieux que P.U.R.E


-Je pourrais te tuer et je n'aurais aucun remord à cela, mais te tuer ainsi m'est inutile, tu n'est entrer dans aucun de mes gaz, t'achever bêtement ici ne m'apporte rien, aucun résultât, aussi infime soit il.
Néanmoins, au vu de ton pouvoir, je ne peux pas te ramener vivant à P.U.R.E.; mais j'ai une solution: une étude sur les relations inter-descendants.
Pour te résumer le programme, puisque l'autre descendant ne semble pas t’apprécier, je vais vu laisser régler ça entre vous, comme ça si il décide de te tuer, ton cadavre me servira ne serais se qu'a l'autopsie.
On verra bien.


Il s’écarta du jeune descendant, comme le gaz s’était dissipé, il jeta un coup d’œil là ou il avait vu le loup du descendant pour la dernière fois, il distingua une sorte de trou dans la chaussé; il hésita à avancer plus pour aller l'examiner mais, il se résigna rapidement, en voyant que le descendant était à une dizaine de mètre de lui, la main sur son katana; Crane dit à son attention.

-Je te conseille te ne rien tenter contre moi, premièrement car je n'ai rien contre toi, je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins pas maintenant, comme tu l'as surement entendu l’expérience change.
Deuxièmement, c'est avec ce descendant que tu as un problème.
Et pour finir, si tu veux l'antidote du poison qui t'as été inoculé, je te conseille de me laisser tranquille.
Crane Jadovic
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Tenshi Doragon Ven 4 Déc - 22:05

Tenshi s'était lui aussi relevé après avoir fini de se concentrer. Il avait maintenant un air sévère, que l'on pouvait deviner derrière l'ombre produite par sa capuche qui cachait son visage. Sa main droite était sur le pommeau de son katana, on y distinguait deux petites gemmes et on pouvait deviner la troisième sous la main de Tenshi.
Il fixait intensément Kenta et Crane mais ils ne pouvaient le voir. Il vit alors le descendant qui avait soi-disant tué shiyori se mettre à genoux et supplier ses adversaires.

-"Ugh... Vous n'avez pas honte, poussez à bout un pauvre enfant comme moi ?
Je me rends c'est ça que vous vouliez non, je voulais juste m'amuser à vous taquiner mais vous prenez tout au sérieux décidément, je n'aurais pas du autant m'exciter pour un combat si inutile. "

-J'ai bien compris que tu ne cherchais pas à me tuer, c'est aussi mon cas; mais je suis quelqu'un de trop prudent pour laisser une ouverture a un potentiel ennemie extérieur.
J'aurais pu m'en sortir différemment mais je n'aime pas gaspillé trop de ressources.
Ensuite, il est vrai que j'ai pris ce combat au sérieux, mais ne m'en veux pas, je prend tout au sérieux, et un combat contre des descendants est une chose assez rare pour moi.

-Ne me tuez pas s'il vous plaît, je suis allé trop loin mais je ne vous aurais jamais tué, j'aime juste taquiner les gens mais je ne ferais de mal à personne, et toi Akuma je n'ai pas tué Shiyori, c'est ma demi sœur et j'ai volé le masque à un agent proche d'elle.
Penses ce que tu veux mais si tu ne sais pas pardonner un mensonge, alors tu ne vaux pas mieux que P.U.R.E

-Je pourrais te tuer et je n'aurais aucun remord à cela, mais te tuer ainsi m'est inutile, tu n'est entrer dans aucun de mes gaz, t'achever bêtement ici ne m'apporte rien, aucun résultât, aussi infime soit il.
Néanmoins, au vu de ton pouvoir, je ne peux pas te ramener vivant à P.U.R.E.; mais j'ai une solution: une étude sur les relations inter-descendants.
Pour te résumer le programme, puisque l'autre descendant ne semble pas t’apprécier, je vais vu laisser régler ça entre vous, comme ça si il décide de te tuer, ton cadavre me servira ne serais se qu'a l'autopsie. 
On verra bien.

Tenshi les écouta le temps qu'ils finissent leur dialogue, cela lui permettrait d'avoir un peu plus de temps pour se calmer et se concentrer un peu plus. Il vit alors l'autre homme au masque se tourner vers lui et lui adresser la parole.

-Je te conseille te ne rien tenter contre moi, premièrement car je n'ai rien contre toi, je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins pas maintenant, comme tu l'as surement entendu l’expérience change.
Deuxièmement, c'est avec ce descendant que tu as un problème.
Et pour finir, si tu veux l'antidote du poison qui t'as été inoculé, je te conseille de me laisser tranquille.


Tenshi ne bougeait pas d'un centimètre , insensible à ce qu'on lui disait, maintenant il se battrait réellement si il fallait qu'il se confronte à un de ses adversaires, la seule chose qu'il fit fut d'adresser des mots à ses deux adversaires tout en se préparant au moindre geste hostile.

-Malgré le terrain non avantageux sur lequel je suis, je veut juste que vous sachiez que le prochain qui essayera de me porter atteinte risque une grosse blessure, tel qu'un bras en moins ou une jambe.
Maintenant, même si mon but n'est pas de me battre , loin de là je ne me retiendrait plus.Je ne voulait pas me battre ici, j'était juste venu chercher un masque à gaz pour moi et mon loup mais les choses ne se sont pas déroulés correctement.
Donc, pour l'instant je vais juste vous posez quelques questions et vous dire mon vrai nom car vous vous êtes bien battu. Je m'appelle Tenshi DORAGON fils de Akuma DORAGON et mon loup se nomme Akuma.
Kenta, si tel est ton nom, je veut que tu me disent si tu est réellement le meurtrier de Shiyori, peut importe ta réponse je ne t'attaquerais pas.
Quand à toi l'homme au masque, J'aimerais bien connaître ton nom ainsi que la raison pour laquelle tu ment sur le poison qui m'a été soit disant inoculé. J'aimerais aussi savoir si tu a un lien avec P.U.R.E. Et si c'est le cas de leur faire passer ce message:
"Sachez que vous venez de vous faire un ennemi qui causera votre perte."

Une fois que Tenshi eu prononcé ces mots avec une voix neutre et sans bouger, il se remit à se concentrer et attendit les réponses des deux hommes.

[HRP: Si vous voulez faire un mouvement tel que lancer une grenade ou courir, ne le faites pas, exprimer juste l'action que votre personnage va effectuer, exemple: -Crane allait lancer une grenade.
-Kenta allait se mettre à courir

Merci de respecter cette règle qui ne s'appliquent que pour votre prochain post à chacun, si je vous demande sa c'est parce-que Tenshi contrôle la zone et qu'il a passer deux tours pour se concentrer et canaliser son énergie. VOUS NE POUVEZ PAS PRÉVOIR ce qui va se passer et ce qui à été dit dans ce "HRP", je vous prie donc d'agir normalement, merci. ]
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Kenta Wolf Ven 4 Déc - 22:38

Après que Kenta supplia l'homme au masque de le laisser en vie, l'autre homme répondit.

-Malgré le terrain non avantageux sur lequel je suis, je veut juste que vous sachiez que le prochain qui essayera de me porter atteinte risque une grosse blessure, tel qu'un bras en moins ou une jambe.
Maintenant, même si mon but n'est pas de me battre , loin de là je ne me retiendrait plus.Je ne voulait pas me battre ici, j'était juste venu chercher un masque à gaz pour moi et mon loup mais les choses ne se sont pas déroulés correctement.
Donc, pour l'instant je vais juste vous posez quelques questions et vous dire mon vrai nom car vous vous êtes bien battu. Je m'appelle Tenshi DORAGON fils de Akuma DORAGON et mon loup se nomme Akuma.
Kenta, si tel est ton nom, je veut que tu me disent si tu est réellement le meurtrier de Shiyori, peut importe ta réponse je ne t'attaquerais pas.
Quand à toi l'homme au masque, J'aimerais bien connaître ton nom ainsi que la raison pour laquelle tu ment sur le poison qui m'a été soit disant inoculé. J'aimerais aussi savoir si tu a un lien avec P.U.R.E. Et si c'est le cas de leur faire passer ce message:
"Sachez que vous venez de vous faire un ennemi qui causera votre perte."


Kenta ne s'amusait plus en faisant croire qu'il était innocent,Tenshi avait l'air trop sérieux pour rigoler.

Clone Kenta:"De toute façon je ne suis plus apte a me battre donc ça sera quelqu’un d'autre qui me finira si tu ne me tues pas, mais bon, je n'ai plus de raison de te mentir.
J'ai tué Shiyori, et si tu en demande la raison, c'est parce qu'elle s'aventurait dans un monde auquel elle  n'appartenait pas, tu penses qu'elle était forte, déterminé ?
Elle était faible et hanté par son passé qu'elle ne savait même pas oublié, elle a pris une décision important qui ne me gène pas, elle a tué ses parents.
Mais le fait qu'elle ne l'accepte pas au fond d'elle la détruit, pas moi, Shiyori est morte de sa propre faiblesse.

Mais je penses cerner très vite Tenshi, tu es mon opposé, tu n'aimes pas les gens qui meurt pour rien, des gens que tu appréciais, je ne penses pas que tu aimes cette guerre, cette boucherie.
Mais si tu penses que tu peux refuser cette guerre, alors tu t'aveugle devant le futur de cette planète,
la guerre a déjà commencé, je ne fais parti d'aucun camp et j'ai l’impression que toi non plus, mais contrairement à toi je sais que je suis impliqué dans cette guerre et si tu crois que tu viens d'être l’ennemi de P.U.R.E tu te trompe, nous le sommes depuis longtemps.
Mais il y a un point que tu ne comprends pas, cette guerre est nécessaire, soit les descendants montreront leur supériorité, soit P.U.R.E montrera que le nombre et l'arrogance des humains est plus forte que tout.
MAIS ! contrairement à toi je vais me faire un énorme plaisir à admirer ce massacre, jusqu'au moment ou le monde tombera dans le chaos."


Kenta n'avait plus rien à craindre vu que ce n'était qu'un clone, il avait quand même pris Tenshi très au sérieux et lui avait honnêtement dis ce qu'il pensait, sans s'en rendre compte Kenta venait de se trouver un but dans la vie...
Le chaos !
Voir cette guerre se dérouler, les humains et descendants s’entre tuer jusqu'au dernier, et admirer le gagnant pour l'achever à la fin, et peu être même que cette guerre atteindra les humains normaux et qu'il comprendront qu'ils ne sont comme le pense Kenta "que des êtres faibles et inutiles".

"Je pense que Tenshi vu sa personnalité que je pense avoir compris restera bloqué sur sa façon de penser, même si je préfères que ce soit ainsi, il se rendra compte tôt ou tard que cette guerre est une opportunité d'obtenir ce que l'on veux, même si je ne sais pas ce que le but de Tenshi  est, ça ne doit surement pas être du meurtre ou de la violence, mais il pourrait forger des liens et vivre tranquille après cette guerre, mais si il ne comprends pas qu'il est déjà au centre des conflits il ne va pas servir à grand chose.

Quand à l'homme au masque je ne peux pas savoir ce qu'il veut, il a trop prit l'avantage de la situation et il a obtenu des informations cruciales sans en donner, et je doute qu'il n'ai pas planifier tout ça, il ne m'a pas l'air d'agir sans réfléchir avant.
"
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Crane Jadovic Sam 5 Déc - 12:49

Akuma avait prit la parole à son tour.

-Malgré le terrain non avantageux sur lequel je suis, je veut juste que vous sachiez que le prochain qui essayera de me porter atteinte risque une grosse blessure, tel qu'un bras en moins ou une jambe.
Maintenant, même si mon but n'est pas de me battre , loin de là je ne me retiendrait plus.Je ne voulait pas me battre ici, j'était juste venu chercher un masque à gaz pour moi et mon loup mais les choses ne se sont pas déroulés correctement.
Donc, pour l'instant je vais juste vous posez quelques questions et vous dire mon vrai nom car vous vous êtes bien battu. Je m'appelle Tenshi DORAGON fils de Akuma DORAGON et mon loup se nomme Akuma.
Kenta, si tel est ton nom, je veut que tu me disent si tu est réellement le meurtrier de Shiyori, peut importe ta réponse je ne t'attaquerais pas.
Quand à toi l'homme au masque, J'aimerais bien connaître ton nom ainsi que la raison pour laquelle tu ment sur le poison qui m'a été soit disant inoculé. J'aimerais aussi savoir si tu a un lien avec P.U.R.E. Et si c'est le cas de leur faire passer ce message:
"Sachez que vous venez de vous faire un ennemi qui causera votre perte."


-"De toute façon je ne suis plus apte a me battre donc ça sera quelqu’un d'autre qui me finira si tu ne me tues pas, mais bon, je n'ai plus de raison de te mentir.
J'ai tué Shiyori, et si tu en demande la raison, c'est parce qu'elle s'aventurait dans un monde auquel elle  n'appartenait pas, tu penses qu'elle était forte, déterminé ?
Elle était faible et hanté par son passé qu'elle ne savait même pas oublié, elle a pris une décision important qui ne me gène pas, elle a tué ses parents.
Mais le fait qu'elle ne l'accepte pas au fond d'elle la détruit, pas moi, Shiyori est morte de sa propre faiblesse.

Mais je penses cerner très vite Tenshi, tu es mon opposé, tu n'aimes pas les gens qui meurt pour rien, des gens que tu appréciais, je ne penses pas que tu aimes cette guerre, cette boucherie.
Mais si tu penses que tu peux refuser cette guerre, alors tu t'aveugle devant le futur de cette planète,
la guerre a déjà commencé, je ne fais parti d'aucun camp et j'ai l’impression que toi non plus, mais contrairement à toi je sais que je suis impliqué dans cette guerre et si tu crois que tu viens d'être l’ennemi de P.U.R.E tu te trompe, nous le sommes depuis longtemps.
Mais il y a un point que tu ne comprends pas, cette guerre est nécessaire, soit les descendants montreront leur supériorité, soit P.U.R.E montrera que le nombre et l'arrogance des humains est plus forte que tout.
MAIS ! contrairement à toi je vais me faire un énorme plaisir à admirer ce massacre, jusqu'au moment ou le monde tombera dans le chaos."


Crane avait écouter ce que les deux descendants avait à dire, tous cela était très intéressante; Kenta bien qu'il était plutôt jeune, il comprenait étonnement bien la situation dans laquelle le monde ce trouvais.
Akuma, Tenshi DORAGON de son vrai nom lui semblait plus borné, déterminer à rester aveugle, ce manque de jugement déplaisait à Crane.

-Puisque vous sembler déterminer à me faire cracher mon nom, je me vois d'en l'obligation de me présenter, je me nomme Crane Jadovic, chercheur et criminel de guerre, meme si ça ne doit pas vous dire grand chose.

Il s'adressa ensuite à Tenshi.

-Tu veux savoir pourquoi j'ai menti? Cela me parait évident, ça s'appelle la dissuasion jeune descendant, en effet tu n'es pas empoisonner, meme pas un peu malade, mais sache que je peux faire en sorte que ce mensonge devienne vérité.
Ensuite, comme je l'ai dit j'ai en effet un lien avec P.U.R.E, mais ton message et inutile tout les descendants sont déjà ennemies de P.U.R.E, tu l'est devenu le jour ou tu as franchi ton portail, ou quand tu es venue au monde.
Et encore une fois on ne m’écoute pas et on me prend pour un idiot... Ecoute moi bien Tenshi, je n'ai aucune raison de t'attaquer, je ne suis qu'un simple humain, mais si toi tu tente quelque chose je me défendrais, et je peut te garantir que tu y laissera des plumes.


Il oscilla légèrement la tête de droite à gauche.

-Le jeune Kenta à raison, pas a propos de Shiyori, comme je te l'ai dit, elle ne me dit rien; non, il à raison à propos du monde.
Tu es aveugle jeune Tenshi, tu as atterri sur un champs de bataille sans même t'en rendre compte, la question est simple: quel est ton but? Errer à travers le monde en essayant de combattre P.U.R.E seul? Prouver que tu es le plus puissant peut être?
Non, tu n'as aucun but, tu ne sais pas pourquoi tu es au milieu de cette guerre alors que c'est toi qui l'as provoqué; du moins c'est ce que pense P.U.R.E.
Pour que l'on soit d'accord, je me fiche de ce que fait P.U.R.E, mon but n'est pas d'exterminer tout les descendants, ou des chose de ce genre.
Tu veux savoir quel est mon but dans la vie? Montrer la puissance de mon génie, et faire progresser la science.
Mais je ne peux pas t'en vouloir, tu ignore ce qu'est la guerre, et Kenta aussi même si il sait de quoi il s'agit il n'en a jamais vécu, en dehors de celle ci bien sur.
Mais comme Kenta l'a dit, cette guerre est nécessaire, tu ne peux y échapper.
Pour ma part, ce massacre ne serra que mon nouveau terrain expérimentation, ce qui fait le plus progresser la science à toujours été la guerre après tout.

Mais trêve de philosophie, j'ai moi aussi une question à te posé puisque j'ai eu la décence de répondre aux tiennes.
Quel est ton pouvoir, exactement? Quelques vulgaires ronces ne sont pas suffisantes pour que je puisse le déterminer.
Crane Jadovic
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Tenshi Doragon Dim 6 Déc - 0:46

Tenshi était toujours sur ces gardes, il écoutait maintenant patiemment avec la même position les deux autres hommes.

-"De toute façon je ne suis plus apte a me battre donc ça sera quelqu’un d'autre qui me finira si tu ne me tues pas, mais bon, je n'ai plus de raison de te mentir.
J'ai tué Shiyori, et si tu en demande la raison, c'est parce qu'elle s'aventurait dans un monde auquel elle  n'appartenait pas, tu penses qu'elle était forte, déterminé ?
Elle était faible et hanté par son passé qu'elle ne savait même pas oublié, elle a pris une décision important qui ne me gène pas, elle a tué ses parents.
Mais le fait qu'elle ne l'accepte pas au fond d'elle la détruit, pas moi, Shiyori est morte de sa propre faiblesse.

Mais je penses cerner très vite Tenshi, tu es mon opposé, tu n'aimes pas les gens qui meurt pour rien, des gens que tu appréciais, je ne penses pas que tu aimes cette guerre, cette boucherie.
Mais si tu penses que tu peux refuser cette guerre, alors tu t'aveugle devant le futur de cette planète,
la guerre a déjà commencé, je ne fais parti d'aucun camp et j'ai l’impression que toi non plus, mais contrairement à toi je sais que je suis impliqué dans cette guerre et si tu crois que tu viens d'être l’ennemi de P.U.R.E tu te trompe, nous le sommes depuis longtemps.
Mais il y a un point que tu ne comprends pas, cette guerre est nécessaire, soit les descendants montreront leur supériorité, soit P.U.R.E montrera que le nombre et l'arrogance des humains est plus forte que tout.
MAIS ! contrairement à toi je vais me faire un énorme plaisir à admirer ce massacre, jusqu'au moment ou le monde tombera dans le chaos." 


-Puisque vous sembler déterminer à me faire cracher mon nom, je me vois d'en l'obligation de me présenter, je me nomme Crane Jadovic, chercheur et criminel de guerre, même si ça ne doit pas vous dire grand chose.


-Tu veux savoir pourquoi j'ai menti? Cela me parait évident, ça s'appelle la dissuasion jeune descendant, en effet tu n'es pas empoisonner, même pas un peu malade, mais sache que je peux faire en sorte que ce mensonge devienne vérité.
Ensuite, comme je l'ai dit j'ai en effet un lien avec P.U.R.E, mais ton message et inutile tout les descendants sont déjà ennemies de P.U.R.E, tu l'est devenu le jour ou tu as franchi ton portail, ou quand tu es venue au monde.
Et encore une fois on ne m’écoute pas et on me prend pour un idiot... Ecoute moi bien Tenshi, je n'ai aucune raison de t'attaquer, je ne suis qu'un simple humain, mais si toi tu tente quelque chose je me défendrais, et je peut te garantir que tu y laissera des plumes.


-Le jeune Kenta à raison, pas a propos de Shiyori, comme je te l'ai dit, elle ne me dit rien; non, il à raison à propos du monde.
Tu es aveugle jeune Tenshi, tu as atterri sur un champs de bataille sans même t'en rendre compte, la question est simple: quel est ton but? Errer à travers le monde en essayant de combattre P.U.R.E seul? Prouver que tu es le plus puissant peut être?
Non, tu n'as aucun but, tu ne sais pas pourquoi tu es au milieu de cette guerre alors que c'est toi qui l'as provoqué; du moins c'est ce que pense P.U.R.E.
Pour que l'on soit d'accord, je me fiche de ce que fait P.U.R.E, mon but n'est pas d'exterminer tout les descendants, ou des chose de ce genre. 
Tu veux savoir quel est mon but dans la vie? Montrer la puissance de mon génie, et faire progresser la science.
Mais je ne peux pas t'en vouloir, tu ignore ce qu'est la guerre, et Kenta aussi même si il sait de quoi il s'agit il n'en a jamais vécu, en dehors de celle ci bien sur.
Mais comme Kenta l'a dit, cette guerre est nécessaire, tu ne peux y échapper.
Pour ma part, ce massacre ne serra que mon nouveau terrain expérimentation, ce qui fait le plus progresser la science à toujours été la guerre après tout.


Mais trêve de philosophie, j'ai moi aussi une question à te posé puisque j'ai eu la décence de répondre aux tiennes.
Quel est ton pouvoir, exactement? Quelques vulgaires ronces ne sont pas suffisantes pour que je puisse le déterminer.

Tenshi rigolait en silence, il ne dit rien jusqu’à ce que les deux personnage est fini de parler puis, il se mit à son tour, un léger sourire en coin que personne ne pouvait voir.

-Vous parlez de moi comme si vous saviez qui je suis, vous me faites rire, car vous pensez tout savoir.
Je vais vous en dire un peu plus sur moi même si je sais que cela ne vous intéresse pas.
Premièrement vous dites que cette guerre est la première que je fait mais bien au contraire , j'en ai fait d'autres. Dans mon monde d'origine, Shinjiru, j'était un des guerrier les plus fort et j'était roi, j'ai juste donner le trône car passez ma vie assis n'était pas ce que je voulais. Pour ce qui est de mon but , j'en ai un et il sera bientôt à ma porter. Dans cette guerre, je ne suis pas qu'un simple pion sur l’échiquier. 


Deuxièmement, Kenta , je ne te tuerai pas ici même si l'envie ne me manque pas. Et pour ce qui est de cette guerre tu te trompe, ainsi que sur ma manière de penser. La seule chose que je veut est la paix entre les descendants et les humains, mais P.U.R.E est un obstacle car ils nous craignent. J'ai déjà choisit mon camp et même si je ne t'apprécie pas tu peut essayer de le rejoindre, tu pourras ainsi apprendre et prendre en maturité.



Ensuite, Crane , ton poison ne m’effraye pas, car je ne crains pas ce genre de choses. De plus si je voulait que tu fasse passer ce message à P.U.R.E c'est pour commencer les hostilité dans les règles. Pour ce qui est de cette guerre , j'ai déjà tout dit et pour répondre a ta dernière question, quel fou donnerais son pouvoir à quelqu'un qui veut le tuer? Néanmoins, je veut bien faire un échange, dit moi quel est le gaz qui à dissiper le gaz soi-disant "empoisonné" ainsi que comment le créer et je te dirais le fonctionnement de mon pouvoir. Ainsi nous aurons tout les deux une arme contre l'autre.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Kenta Wolf Dim 6 Déc - 10:31

Clone Kenta écoutait Tenshi répondre à Crane et lui même.

-Vous parlez de moi comme si vous saviez qui je suis, vous me faites rire, car vous pensez tout savoir.
Je vais vous en dire un peu plus sur moi même si je sais que cela ne vous intéresse pas.
Premièrement vous dites que cette guerre est la première que je fait mais bien au contraire , j'en ai fait d'autres. Dans mon monde d'origine, Shinjiru, j'était un des guerrier les plus fort et j'était roi, j'ai juste donner le trône car passez ma vie assis n'était pas ce que je voulais. Pour ce qui est de mon but , j'en ai un et il sera bientôt à ma porter. Dans cette guerre, je ne suis pas qu'un simple pion sur l’échiquier.


Deuxièmement, Kenta , je ne te tuerai pas ici même si l'envie ne me manque pas. Et pour ce qui est de cette guerre tu te trompe, ainsi que sur ma manière de penser. La seule chose que je veut est la paix entre les descendants et les humains, mais P.U.R.E est un obstacle car ils nous craignent. J'ai déjà choisit mon camp et même si je ne t'apprécie pas tu peut essayer de le rejoindre, tu pourras ainsi apprendre et prendre en maturité.



Ensuite, Crane , ton poison ne m’effraye pas, car je ne crains pas ce genre de choses. De plus si je voulait que tu fasse passer ce message à P.U.R.E c'est pour commencer les hostilité dans les règles. Pour ce qui est de cette guerre , j'ai déjà tout dit et pour répondre a ta dernière question, quel fou donnerais son pouvoir à quelqu'un qui veut le tuer? Néanmoins, je veut bien faire un échange, dit moi quel est le gaz qui à dissiper le gaz soi-disant "empoisonné" ainsi que comment le créer et je te dirais le fonctionnement de mon pouvoir. Ainsi nous aurons tout les deux une arme contre l'autre.


Clone Kenta: Tu dis que j'ai eu tout faux mais tu veux la paix entre les descendants et les humains ?

Tu confirme ce que j'ai dit plus tôt, peu importe ta vie d'avant ou ton jolie monde de faible, tu a toujours des idéaux enfantins et tu pense que j'ai besoin de maturité, je ne sais pas quel âge tu penses que j'ai mais peu importe car même si je ne sais pas ce que tu as vécu, je sais que ce n'est qu'une histoire de gamin à côté de ce que j'ai vécu.

Alors arrête un peu de vouloir me donner des conseils inutiles, j'ai beaucoup plus d'expérience dans le chaos et la guerre que tu ne le penses, la maturité ce n'est pas ce qu'y me manque, et le fait que tu penses que seulement P.U.R.E est un obstacle prouve que tu n'as rien compris.

Et en parlant de maturité, revenons sur ta "paix", tu penses clairement que le monde marche comme ça, je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans ce monde mais j'ai prit le temps de le comprendre.
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je vais conclure cette conversation une bonne fois pour toute alors même si on se déteste nous deux, écoute moi attentivement.
Je ne sais pas comment sont les habitants de ton monde, mais ce monde est peuplé d'une maladie que nous appelons les être humains, des êtres faibles et inutiles mais énormément nombreux, et les humains ont une particularité, c'est qu'il ont peur du changement, et devine quoi Tenshi, nous sommes le changement, mais ils sont jaloux de nous, et je les comprends, alors ils se sont remplis d'une haine qui leur sert à nous combattre, et maintenant ils nous voit comme une menace, je me suis informé sur ce monde et les premiers descendant n'ont jamais commencé les hostilités, les humains avaient juste peur d'eux, de leur puissance.
C'est une haine qui ne s'arrêtera jamais, tu trouvera peut être des exceptions, mais ce monde ne sera jamais en paix, pas tant que les gens qui portent cette haine soient tous éliminés.

Tu peux rester bloqué sur tes idéaux Tenshi si tu veux, nous sommes tellement différent que nous ne nous comprendrons jamais, mais sache que tu peux changer tout sauf la haine qui ronge se monde, alors si tu veux vraiment trouver la paix, je te souhaites bonne chance car tu as beaucoup de travail devant toi.



Clone Kenta se tourna vers Crane.

Clone Kenta: "Quand à toi, je penses que je commence à t'apprécier, nous prenons tous les deux un avantages de cette guerre, et nous l'acceptons car elle est inévitable."

Clone Kenta regarda était toujours à terre et regarda les deux hommes.

Clone Kenta: "Heummmm la vérité c'est que je ne vais pas pouvoir bouger d'ici avant un bon bout de temps vu que vous m'avez épuisé de mon énergie.
Alors si vous pouviez prendre une décision à part me laisser m'emmerder ici jusqu’à ce que P.U.R.E vienne me chercher ça m'éviterais de bonnes heures d'ennui."


Kenta ne voulait pas faire disparaître son clone inutilement, il devait l'utiliser au maximum à tout prix, et Tenshi avait l'air d'avoir envie de le tuer mais Kenta doutait qu'il le fasse vraiment. quand à Crane Kenta ne pouvait pas prédire ce qu'allais faire cette homme, il n'allait surement pas le tuer, mais un scientifique laisserais-il passer un cobaye devant ses yeux ?
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Crane Jadovic Dim 6 Déc - 14:09

Suite à sa demande, et à leur petit débat sur la guerre; Tenshi dit avec le sourire au lèvres.

-Vous parlez de moi comme si vous saviez qui je suis, vous me faites rire, car vous pensez tout savoir.
Je vais vous en dire un peu plus sur moi même si je sais que cela ne vous intéresse pas.
Premièrement vous dites que cette guerre est la première que je fait mais bien au contraire , j'en ai fait d'autres. Dans mon monde d'origine, Shinjiru, j'était un des guerrier les plus fort et j'était roi, j'ai juste donner le trône car passez ma vie assis n'était pas ce que je voulais. Pour ce qui est de mon but , j'en ai un et il sera bientôt à ma porter. Dans cette guerre, je ne suis pas qu'un simple pion sur l’échiquier.


Deuxièmement, Kenta , je ne te tuerai pas ici même si l'envie ne me manque pas. Et pour ce qui est de cette guerre tu te trompe, ainsi que sur ma manière de penser. La seule chose que je veut est la paix entre les descendants et les humains, mais P.U.R.E est un obstacle car ils nous craignent. J'ai déjà choisit mon camp et même si je ne t'apprécie pas tu peut essayer de le rejoindre, tu pourras ainsi apprendre et prendre en maturité.



Ensuite, Crane , ton poison ne m’effraye pas, car je ne crains pas ce genre de choses. De plus si je voulait que tu fasse passer ce message à P.U.R.E c'est pour commencer les hostilité dans les règles. Pour ce qui est de cette guerre , j'ai déjà tout dit et pour répondre a ta dernière question, quel fou donnerais son pouvoir à quelqu'un qui veut le tuer? Néanmoins, je veut bien faire un échange, dit moi quel est le gaz qui à dissiper le gaz soi-disant "empoisonné" ainsi que comment le créer et je te dirais le fonctionnement de mon pouvoir. Ainsi nous aurons tout les deux une arme contre l'autre.


-Tu dis que j'ai eu tout faux mais tu veux la paix entre les descendants et les humains ?

Tu confirme ce que j'ai dit plus tôt, peu importe ta vie d'avant ou ton jolie monde de faible, tu a toujours des idéaux enfantins et tu pense que j'ai besoin de maturité, je ne sais pas quel âge tu penses que j'ai mais peu importe car même si je ne sais pas ce que tu as vécu, je sais que ce n'est qu'une histoire de gamin à côté de ce que j'ai vécu.

Alors arrête un peu de vouloir me donner des conseils inutiles, j'ai beaucoup plus d'expérience dans le chaos et la guerre que tu ne le penses, la maturité ce n'est pas ce qu'y me manque, et le fait que tu penses que seulement P.U.R.E est un obstacle prouve que tu n'as rien compris.

Et en parlant de maturité, revenons sur ta "paix", tu penses clairement que le monde marche comme ça, je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans ce monde mais j'ai prit le temps de le comprendre.
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je vais conclure cette conversation une bonne fois pour toute alors même si on se déteste nous deux, écoute moi attentivement.
Je ne sais pas comment sont les habitants de ton monde, mais ce monde est peuplé d'une maladie que nous appelons les être humains, des êtres faibles et inutiles mais énormément nombreux, et les humains ont une particularité, c'est qu'il ont peur du changement, et devine quoi Tenshi, nous sommes le changement, mais ils sont jaloux de nous, et je les comprends, alors ils se sont remplis d'une haine qui leur sert à nous combattre, et maintenant ils nous voit comme une menace, je me suis informé sur ce monde et les premiers descendant n'ont jamais commencé les hostilités, les humains avaient juste peur d'eux, de leur puissance.
C'est une haine qui ne s'arrêtera jamais, tu trouvera peut être des exceptions, mais ce monde ne sera jamais en paix, pas tant que les gens qui portent cette haine soient tous éliminés.

Tu peux rester bloqué sur tes idéaux Tenshi si tu veux, nous sommes tellement différent que nous ne nous comprendrons jamais, mais sache que tu peux changer tout sauf la haine qui ronge se monde, alors si tu veux vraiment trouver la paix, je te souhaites bonne chance car tu as beaucoup de travail devant toi.

Crane continuait d’écouter les arguments des deux descendant; il se tourna vers Tenshi.

-Alors comme ça tu viens d'un monde, merci pour l'information.
Tu dis que dans ton fameux monde tu est un grand guerrier et un roi, soit; mais j'ai une grande nouvelle pour toi: tu n'es plus dans ton monde et oui tu ne comprend rien à cette guerre, alors désolé de te l'annoncer ainsi jeune descendant, mais j'ai raison: c'est bien la première guerre que tu vis.
Tu veux savoir comment je le sais? Tout simplement car t'es idéaux ne sont pas les bons, si tu cherche vraiment à apporté la paix, alors tu peux retourner dans ton monde, ça ne fonctionne pas comme ça ici.
Dans ce monde la guerre n'est pas remporté par "les guerriers les plus forts" et encore moins par les rois, la guerre tel que tu devait la vivre dans ton monde existait aussi dans le notre, il y a environ 650 ans.
Mais, tu as encore faux sur un point: tu dis que P.U.R.E craint les descendants; c'est faux si il vous craignait il ne s’embêterait surement pas à vous combattre.
Si tu considère que P.U.R.E est un obstacle à ta soi-disant paix, alors je te prie de reconsidérer ta position.
Pour finir, je t'ai déjà dit de ne pas me prendre pour un idiot; il semble évident que ton pouvoir te permet de contrôler les végétaux; d’après mon analyse dans ton monde vous vivez en harmonie avec la nature, sinon tu n'aurais pas apprivoiser un loup; ce que je te demande, ce sont des précisions, mais je peux vivre sans, donc je refuse ton offre, mes armes sont réserver à moi et a mes alliées; et tu n'es pas mon allié.


Il s'adressa ensuite à Kenta.

-Quant à toi, jeune Kenta comme je te l'ai dit, tu comprend ce qui arrive dans ce monde, alors je ne reviendrais pas sur tes argument a propos de la guerre.
Ensuite, je ne sais pas quelle expérience tu as des humains, mais pour ma part, je ne suis pas jaloux des descendants, pour moi vous n’êtes qu'une nouvelle espèce qui mérite donc d’être étudier, je vous trouve juste fascinant, alors je cherche à comprendre d'ou vienne vos pouvoirs, comment ce sont créer les portails, ect...

Pour finir, jeune Kenta, si tu le souhaite je peux appeler des renforts de P.U.R.E, mais tu comprendra que je ne peux te ramener en vie, ton pouvoir est trop problématique.
Ils t’achèveront et ton cadavre me servira pour la recherche.
C'est comme tu veux...


Il mis la main sur téléphone qui était dans sa poche, puis se tourna vers Tenshi.

-Je vais appeler des renforts pour finir ce descendants si tu ne le fait pas, la balle est dans ton camp, soit tu l’achève et je le ramène avec moi, soit tu ne le fait pas, mais je te conseil te déguerpir avant que les renforts arrive.
Je suis venu ici pour me balader, pas pour ramener des cobayes, un seul me suffira.


Crane commençais a se lasser de ces descendants, l'un était bornée et l'autre agonisant.
Il resta là en attendant la réponse des deux descendants.


Dernière édition par Crane Jadovic le Dim 6 Déc - 19:27, édité 1 fois
Crane Jadovic
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Tenshi Doragon Dim 6 Déc - 18:28

Tenshi n'avait pas bouger d'un poil depuis le début et les écoutait toujours tout en se concentrant sur le contrôle de la zone.

-Tu dis que j'ai eu tout faux mais tu veux la paix entre les descendants et les humains ?

Tu confirme ce que j'ai dit plus tôt, peu importe ta vie d'avant ou ton jolie monde de faible, tu a toujours des idéaux enfantins et tu pense que j'ai besoin de maturité, je ne sais pas quel âge tu penses que j'ai mais peu importe car même si je ne sais pas ce que tu as vécu, je sais que ce n'est qu'une histoire de gamin à côté de ce que j'ai vécu.

Alors arrête un peu de vouloir me donner des conseils inutiles, j'ai beaucoup plus d'expérience dans le chaos et la guerre que tu ne le penses, la maturité ce n'est pas ce qu'y me manque, et le fait que tu penses que seulement P.U.R.E est un obstacle prouve que tu n'as rien compris.

Et en parlant de maturité, revenons sur ta "paix", tu penses clairement que le monde marche comme ça, je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans ce monde mais j'ai prit le temps de le comprendre.
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je vais conclure cette conversation une bonne fois pour toute alors même si on se déteste nous deux, écoute moi attentivement.
Je ne sais pas comment sont les habitants de ton monde, mais ce monde est peuplé d'une maladie que nous appelons les être humains, des êtres faibles et inutiles mais énormément nombreux, et les humains ont une particularité, c'est qu'il ont peur du changement, et devine quoi Tenshi, nous sommes le changement, mais ils sont jaloux de nous, et je les comprends, alors ils se sont remplis d'une haine qui leur sert à nous combattre, et maintenant ils nous voit comme une menace, je me suis informé sur ce monde et les premiers descendant n'ont jamais commencé les hostilités, les humains avaient juste peur d'eux, de leur puissance.
C'est une haine qui ne s'arrêtera jamais, tu trouvera peut être des exceptions, mais ce monde ne sera jamais en paix, pas tant que les gens qui portent cette haine soient tous éliminés.

Tu peux rester bloqué sur tes idéaux Tenshi si tu veux, nous sommes tellement différent que nous ne nous comprendrons jamais, mais sache que tu peux changer tout sauf la haine qui ronge se monde, alors si tu veux vraiment trouver la paix, je te souhaites bonne chance car tu as beaucoup de travail devant toi.

-Alors comme ça tu viens d'un monde, merci pour l'information. 
Tu dis que dans ton fameux monde tu est un grand guerrier et un roi, soit; mais j'ai une grande nouvelle pour toi: tu n'es plus dans ton monde et oui tu ne comprend rien à cette guerre, alors désolé de te l'annoncer ainsi jeune descendant, mais j'ai raison: c'est bien la première guerre que tu vis.
Tu veux savoir comment je le sais? Tout simplement car t'es idéaux ne sont pas les bons, si tu cherche vraiment à apporté la paix, alors tu peux retourner dans ton monde, ça ne fonctionne pas comme ça ici.
Dans ce monde la guerre n'est pas remporté par "les guerriers les plus forts" et encore moins par les rois, la guerre tel que tu devait la vivre dans ton monde existait aussi dans le notre, il y a environ 650 ans.
Mais, tu as encore faux sur un point: tu dis que P.U.R.E craint les descendants; c'est faux si il vous craignait il ne s’embêterait surement pas à vous combattre.
Si tu considère que P.U.R.E est un obstacle à ta soi-disant paix, alors je te prie de reconsidérer ta position.
Pour finir, je t'ai déjà dit de ne pas me prendre pour un idiot; il semble évident que ton pouvoir te permet de contrôler les végétaux; d’après mon analyse dans ton monde vous vivez en harmonie avec la nature, sinon tu n'aurais pas apprivoiser un loup; ce que je te demande, ce sont des précisions, mais je peux vivre sans, donc je refuse ton offre, mes armes sont réserver à moi et a mes alliées; et tu n'es pas mon allié.

-Quant à toi, jeune Kenta comme je te l'ai dit, tu comprend ce qui arrive dans ce monde, alors je ne reviendrais pas sur t'es argument a propos de la guerre.
Ensuite, je ne sais pas quelle expérience tu as des humains, mais pour ma part, je ne suis pas jaloux des descendants, pour moi vous n’êtes qu'une nouvelle espèce qui mérite donc d’être étudier, je vous trouve juste fascinant, alors je cherche à comprendre d'ou vienne vos pouvoirs, comment ce sont créer les portails, ect...
Pour finir, jeune Kenta, si tu le souhaite je peux appeler des renforts de P.U.R.E, mais tu comprendra que je ne peux te ramener en vie, ton pouvoir est trop problématique. 
Ils t’achèveront et ton cadavre me servira pour la recherche.
C'est comme tu veux...

-Je vais appelez des renforts pour finir ce descendants si tu ne le fait pas, la balle est dans ton camp, soit tu l’achève et je le ramène avec moi, soit tu ne le fait pas, mais je te conseil te déguerpir avant que les renforts arrive.
Je suis venu ici pour me balader, pas pour ramener des cobayes, un seul me suffira.

Tenshi qui les avaient écouté sans bouger se mit à leur répondre à son tour.

-Ce la ne sert à rien de vous parler, car vous penser tout savoir. Et en ce qui concerne la suite des évènement nous verrons bien le déroulement des choses.

Tenshi se retourna alors et partit en marchant, dos a leur adversaires.

-Ah et n'essaye pas de m'attaquer par surprise , je contrôle la zone et je l’enlèverai une fois hors de portée de tes gaz et de vous.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Kenta Wolf Dim 6 Déc - 19:36

Kenta toujours à terre écoutait Tenshi et Crane.

-Alors comme ça tu viens d'un monde, merci pour l'information.
Tu dis que dans ton fameux monde tu est un grand guerrier et un roi, soit; mais j'ai une grande nouvelle pour toi: tu n'es plus dans ton monde et oui tu ne comprend rien à cette guerre, alors désolé de te l'annoncer ainsi jeune descendant, mais j'ai raison: c'est bien la première guerre que tu vis.
Tu veux savoir comment je le sais? Tout simplement car t'es idéaux ne sont pas les bons, si tu cherche vraiment à apporté la paix, alors tu peux retourner dans ton monde, ça ne fonctionne pas comme ça ici.
Dans ce monde la guerre n'est pas remporté par "les guerriers les plus forts" et encore moins par les rois, la guerre tel que tu devait la vivre dans ton monde existait aussi dans le notre, il y a environ 650 ans.
Mais, tu as encore faux sur un point: tu dis que P.U.R.E craint les descendants; c'est faux si il vous craignait il ne s’embêterait surement pas à vous combattre.
Si tu considère que P.U.R.E est un obstacle à ta soi-disant paix, alors je te prie de reconsidérer ta position.
Pour finir, je t'ai déjà dit de ne pas me prendre pour un idiot; il semble évident que ton pouvoir te permet de contrôler les végétaux; d’après mon analyse dans ton monde vous vivez en harmonie avec la nature, sinon tu n'aurais pas apprivoiser un loup; ce que je te demande, ce sont des précisions, mais je peux vivre sans, donc je refuse ton offre, mes armes sont réserver à moi et a mes alliées; et tu n'es pas mon allié.

-Quant à toi, jeune Kenta comme je te l'ai dit, tu comprend ce qui arrive dans ce monde, alors je ne reviendrais pas sur t'es argument a propos de la guerre.
Ensuite, je ne sais pas quelle expérience tu as des humains, mais pour ma part, je ne suis pas jaloux des descendants, pour moi vous n’êtes qu'une nouvelle espèce qui mérite donc d’être étudier, je vous trouve juste fascinant, alors je cherche à comprendre d'ou vienne vos pouvoirs, comment ce sont créer les portails, ect...
Pour finir, jeune Kenta, si tu le souhaite je peux appeler des renforts de P.U.R.E, mais tu comprendra que je ne peux te ramener en vie, ton pouvoir est trop problématique.
Ils t’achèveront et ton cadavre me servira pour la recherche.
C'est comme tu veux...

-Je vais appelez des renforts pour finir ce descendants si tu ne le fait pas, la balle est dans ton camp, soit tu l’achève et je le ramène avec moi, soit tu ne le fait pas, mais je te conseil te déguerpir avant que les renforts arrive.
Je suis venu ici pour me balader, pas pour ramener des cobayes, un seul me suffira.


-Ce la ne sert à rien de vous parler, car vous penser tout savoir. Et en ce qui concerne la suite des évènement nous verrons bien le déroulement des choses.

-Ah et n'essaye pas de m'attaquer par surprise , je contrôle la zone et je l’enlèverai une fois hors de portée de tes gaz et de vous.


"Ah j'ai vraiment pitié de ce descendants, j'espère qu'il va abandonner l'idée d'apporter la paix sinon il va vraiment être déçu, mais bon si Tenshi n'as pas voulu me tuer alors c'est à Crane de passer à l'action.
Si il emporte le corps de mon clone je devrais garder mon vrai corps en retrait et être concentré sur mon clone constamment, c'est compliqué mais faisable, de toute façon si il me tuent ou non, ça m'arrange dans tous les cas. "


Clone Kenta: "Ohh il s'est dégonflé...
Bon je vais pas rester toute la journée la appelle P.U.R.E, je déteste m'ennuyer alors autant rencontrer ces idiots."


Kenta avait vraiment envie de voir a quoi ressemblait P.U.R.E, ils pensaient que c'est vraiment le corps de Kenta donc rien ne les empêchent de l'emmener dans les locaux de P.U.R.E et si il le font Kenta aura des informations cruciales pour la suite.
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Crane Jadovic Dim 6 Déc - 20:51

Tenshi qui était rester stoïque face au parole de Crane et Kenta.

-Ce la ne sert à rien de vous parler, car vous penser tout savoir. Et en ce qui concerne la suite des évènement nous verrons bien le déroulement des choses.

-Ah et n'essaye pas de m'attaquer par surprise , je contrôle la zone et je l’enlèverai une fois hors de portée de tes gaz et de vous.


Tenshi s'en était aller sur ces mots.
Kenta lui demanda alors d'appeller P.U.R.E pour l'achever, Crane hocha la tete en signe de réponse, il sortie son portable.

-Allô! Ici le Dr.Crane Jadovic, j'ai un descendant agonisant sur ma position, je vous sommes d'envoyer des agents pour le récupérer.
Mes instructions sont les suivantes: achevez le mais faites attention son pouvoir lui permet de créer des illusions, prévoyez le matériel nécessaire.
Ensuite, vérifier qu'il soit bien mort, après suivez la procédure habituelle.
Je vous donne mes coordonnées.


Il raccrocha, regarda le ciel, le crépuscule était tombé sur la ville, la leur orangée du ciel découpait les contours de Crane et du descendant.
Il se tourna vers Kenta.

-Il arriveront d'ici 5 min, moi j'ai assez perdu de temps ici pour aujourd'hui, j'ai des choses à faire.
Peut être ton cadavre aura t'il la chance d’être étudier par mes soins.


Il tourna le dos au descendant, et commença à partir, il fit un signe de la main à Kenta, puis disparu de son champs de vision.
Crane Jadovic
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Kenta Wolf Lun 7 Déc - 8:13

-Allô! Ici le Dr.Crane Jadovic, j'ai un descendant agonisant sur ma position, je vous sommes d'envoyer des agents pour le récupérer.
Mes instructions sont les suivantes: achevez le mais faites attention son pouvoir lui permet de créer des illusions, prévoyez le matériel nécessaire.
Ensuite, vérifier qu'il soit bien mort, après suivez la procédure habituelle.
Je vous donne mes coordonnées.

-Il arriveront d'ici 5 min, moi j'ai assez perdu de temps ici pour aujourd'hui, j'ai des choses à faire.
Peut être ton cadavre aura t'il la chance d’être étudier par mes soins.


Kenta vit partir Crane et un long silence prit place, la rue était vide, le soleil se couchait, et Kenta attendit donc que les hommes de P.U.R.E viennent le chercher.
Selon Crane le corps de ce clone allait mourir donc Kenta devait prévoir une stratégie en fonction de cela.

"Si ils me tuent dès qu'il me voient, malgré que l'illusion ne peut pas mourir il faut que je feinte la mort tout en gardant de l'énergie dans le Clone pour espionner par la suite."

Kenta entendit une voiture arriver, des hommes se pointaient vers lui, et lui mit un grand coup derrière la tête, Kenta feinta alors l'évanouissement de son clone qui se fit transporter.
Le plan pouvait enfin commencer.

HRP: Le clone de Kenta n'es pas humain et donc même si Kenta fait semblant de faire mourir le clone, il peut toujours le contrôler et observer car les yeux du clones n'ont pas de fonction, Kenta possède une vision à 360 ° avec ses illusions, tout comme son ouïe, sensations etc (il possède les sens même avec un corps dis-fonctionnel).
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Masque à gaz [Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche: Masque à gaz [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum