Sur les traces du passé. [Fini]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Sam 5 Déc - 9:27

Avant de rejoindre Alon pour de bon, Granite voulait comprendre d'où elle ventait, savoir et voir de ses yeux ce que ses parents avaient traversé. Elle se rendit donc en Afrique incognito. Grâce au récit de sa mère et à ses contacts elle put se rendre dans la région du portail. Cependant tous les alliés qu'elle croisait étaient catégoriques, il ne fallait pas s'approcher à moins de dix kilomètres, tant les patrouilles de P.U.R.E. étaient nombreuses et agressives.

Hellana s'arrêta donc dans une petite ville toute proche de la base. Elle séjournait dans une hôtel bon marché sous un nom d'emprunt et tentait de glaner des informations ici et là. Tantôt elle écoutait furtivement les conversation des agents en permission dans les bars, tantôt elle questionnait les commerces sur des évènements survenus il y a une trentaine d'années. Malheureusement c'était il y a trop longtemps, la plupart des témoins étaient soit mort soit partis depuis longtemps. Face à cet échec elle commençait à envisager de pénétrer la base pour fouiller leurs archives. Mais seule et sans aucune information précise, elle courait au devant d'un désastre. Il fallait qu'elle trouve un moyen sûr et discret d'en savoir plus.


Dernière édition par Granite le Lun 7 Mar - 15:06, édité 1 fois
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 6 Déc - 1:11

Tenshi se promenait dans les forêt africaine pour en savoir un peu plus sur l'énergie naturelle de ce monde car apparemment l'énergie des savanes se rapprochait de l'énergie de son monde. Il avait passer une bonne partie de son temps dans celle-ci puis se dirigea vers une petite ville. Il la visita et nota quelques lieux ou se reposer. Il était toujours accompagné par son loup et attirait de temps en temps la peur de certaine personnes.

Néanmoins il finit par trouver un lieu ou il n'attirait pas trop l'attention. Il rentra donc dans un bar et se posa à une table pour se reposer, il fit ensuite sa commande soit , deux verres d'eau. Il se demanda ensuite se qu'ils allaient faire, peut-être des échantillons serait intéressant.


Dernière édition par Tenshi Doragon le Dim 6 Déc - 19:44, édité 1 fois

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Dim 6 Déc - 14:01

Lors de son enquête, Granite remarqua un étrange garçon toujours encapuchonné et accompagné d'un gros chien, peut être un loup. Elle n'y prêta pas du tout attention.
La géomancienne s’intéressait plus au groupe d'agents qui occupait le centre du bar. Elle s'invita à leur table, faisant la cruche pour endormir leur méfiance, elle utilisait son physique avantageux pour faire tourner les têtes. Ce n'était pas dans sa nature de faire l'allumeuse mais chaque atout devait être exploité. Elle racontait des mensonges ou restait floue quand on lui demandait les raisons de sa présence ici. Au bout d'une heure à se faire payer des verres, elle connaissait l'exacte composition de l'équipe. Elle fit mine d'aller se repoudrer le nez mais s'injecta un inhibiteur d'alcool et arrangea sa tenue pour la rendre encore plus provocante. Retournant aux festivités, elle s'assit à coté de l'officier comme si de rien n'était. Hellana fit mine d'être sensible à ses avances et laissa croire que l'alcool lui montait à la tête. Elle susurra des allusions coquines ainsi que son numéro de chambre à l'officier avant de partir d'une démarche faussement hésitante.

Lorsqu'il la rejoignit plus tard dans sa chambre elle faisait semblant de dormir. Lorsqu'il eu enlevé ses affaires et au moment où il allait se glisser sous les draps avec elle, Granite se retourna vivement et lui projeta une pierre dans l'estomac avant de lui brise le crane avec. Elle ramassa l'uniforme de l'agent et lui fit les poches : une carte d'accès, des clés, un pistolet et quelques chargeurs, du liquide et quelques autres broutilles inutiles. Elle enfila l'uniforme, ramena ses cheveux en chignon qu'elle cachât sous la casquette d'un agent. Elle la mit de façon à ce qu'elle masque son visage et se mit en route. Prenant la jeep de l'homme qu'elle avait tué, elle se dirigea vers la base de P.U.R.E..
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Lun 7 Déc - 2:11

Tenshi buvait tranquillement son eau dans le bar lorsqu'il remarqua une femme qui semblait vouloir attirer les hommes, il n'y fit pas plus attention et finit son verre d'eau en compagnie de son loup. Une fois finit , il sortit dehors. Ne sachant que faire il resta planter à coté de la porte et parla avec son loup.

Quelques instants plus tard une personne sortit du bar, elle était en uniforme de P.U.R.E et prit sa jeep, elle devait se diriger vars la base la plus proche. Tenshi eu alors l'idée de la suivre discrètement grâce à son pouvoir. Il attendit donc qu'elle soit assez loin et se mit à la suivre en courant à la vitesse de la jeep tout en espérant qu'on ne le remarque pas. Pour cela il ne suivit pas la route mais resta à une vingtaine de mètre de celle-ci. Avec un peu de chance les personne penserait qu'il s'agissait d'un animal sauvage.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Lun 7 Déc - 18:50

Granite roula un bon moment sous les étoiles. La piste que menait à la base, bien qu’apparemment très fréquentée, n'était pas très bien entretenue, ce qui limitait la vitesse à laquelle elle pouvait rouler. Elle passa les postes de contrôle sans problème. L'entrée de la base étant automatisée, la carte d'accès lui ouvrit toutes les portes et l'heure avancée de la nuit lui épargna les nombreuses rencontres qu'elle aurait du gérer de jour.
La géomancienne mit une certain temps à trouver ce qu'elle cherchait, étrangement conçue, la base semblait labyrinthique pour qui ne la connaissait pas. Elle se focalisa sur sa perception minérale pour dresser une carte mentale de la base. Grâce à elle, l'intruse pu éviter les zones peuplées et visiter en priorité les pièces dont la configuration ressemblait à une salle d'archive ou un pole de gestion de données informatiques. Après plusieurs échecs, elle trouva enfin une petite salle regroupant une énorme base de donnée et plusieurs postes informatiques. Le logiciel demandait des identifiants. Elle se souvint d'un morceau de papier étrange trouvé plus tôt en fouillant ses poches, elle le sorti et relu plus attentivement les deux lignes de caractères, il s'agissait très probablement des identifiants de sa victime. Sacré coup e chance, pensa-t-elle. Quand elle les rentra dans l'ordinateur elle eu la confirmation que la chance lui avait souri.
Elle passa deux longues heures à parcourir l'immense base de donnée de la base mais n'y trouva rien de plus vieux que ces quinze dernières années. Elle copia cependant toutes les information potentiellement utiles sur des clés USB trouvées là. Bredouille dans la base de donnée informatique elle commença à chercher une salle d'archives papier ou un haut gradé à questionner.
Ses recherches portèrent leurs fruits, une vieille salle d'archive poussiéreuse l'attendait, presque perdue, au font de la base. Habituée à ce système de rangement grâce aux dizaines d'heures passées dans celle de sa faculté, elle dénicha les cartons qui pourraient l'intéresser en quelques minutes et commença à les éplucher.
L'aube allait poindre lorsque Granite dû se rendre à l'évidence, les seules traces qu'elle avait trouvée étaient les seules qui existaient. Son arrivée dans ce monde, la mort de son père biologique puis la traque et l'élimination de sa famille trente ans plus tard ne valait que les quelques lignes du rapport qu'elle avait sous les yeux. Frustrée, déprimée et désabusée devant l'absurdité avec laquelle s'était terminée sa quête de vérité et n'en éprouvait que plus de colère et de haine envers ces hommes qui considérait les descendants plus comme des nuisibles que comme des humains.
Rassemblant ses esprits, il lui fallait s'échapper avant que la base se réveille. Malheureusement, quelques couloirs plus loin elle crois un groupe d'agents. Certains étaient présents au bar la veille. "C'est bien ma chance", pensa-t-elle. Faisant profil bas, Hellana se retint de soupire de soulagement après les avoir croisés, mais alors qu'un des hommes se retournait pour mater ses fesses, il la reconnu et donna l'alerte. A peine eu-t-il commencé à crier que la géomancienne partit en sprint dans les couloirs. Elle se fiait à sa carte mentale pour tracer l'itinéraire le plus sûr mais avec les haut-parleurs qui hurlaient, elle allait se retrouver avec toute la base sur le dos. Au vu des maigres résultats elle se maudissait intérieurement d'avoir prit autant de risques.
- Je vais vraiment avoir besoin d'un miracle ce coup-ci.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mar 29 Déc - 14:57

Tenshi avait suivit la femme jusqu’à la base de P.U.R.E et l'avait perdu de vue lorsqu'elle était rentré dans la base de nuit. N'ayant rien à faire il vit un rocher dans la plaine et alla s'y installer avec son loup. Il regardèrent donc les étoiles en discutant et en étant allongé sur le rocher. Tenshi en profitait aussi pour recharger ses cristaux même si sa lui mettait du temps à cause de la quantité d'énergie nécessaire et de la faible présence d'éléments naturel dans les environs. Il passèrent donc une dizaine de minutes comme sa et Akuma 'était endormi.

Tenshi arrêta alors de recharger ses cristaux et  s'allongea sur la pierre froide. Depuis son dernier affrontement ou son adversaire lui avait demandé quel était son objectif , il s'était rendu compte qu'il n'en avait pas vraiment... en effet à part cette guerre qu'il menait parce qu’elle le concernait il n'avait pas réellement d'idée...
Il était parti de son monde d'origine pour explorer son monde qui était plus vaste que celui de la terre mais il n'avait pas pu à cause d'un portail et de sa curiosité.
Après un grand moment de réflexion, il avait enfin trouver ce qu'il pourrait faire. Il allait créer un carte géante de tout les mondes ainsi que créer un système commercial entre ceux-ci. Il gérerait ce système avec Alon, ou avec une organisation qu'il ferait seul. Mais il lui faudrait pour sa comprendre le fonctionnement des portails ainsi que devenir plus fort pour pouvoir défendre ce système des attaques de P.U.R.E seul.

Il médita ainsi sur ces objectifs un bon moment lorsqu'une alarme le fit sortir de ses pensées. Il se tourna alors en direction de la base et pu voir qu'elle venait de la. Akuma quand à lui , s'était réveillé en sursaut.

-Je pense qu'elle c'est fait attraper.
-.......Qui?
-Tu dors encore toi. *Tenshi étouffa un léger rire*
-..... * Akuma regarda Tenshi avec un regard endormi*
-Je parle de la femme qu'on suivait.
-Ah oui c'est vrai.. c'est donc elle qui m'a réveillé...
*Tenshi explosa de rire*
-Quoi qu'il en soit regardons comment les événements se déroule.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Mer 30 Déc - 10:07

Ça n'allait pas fort. Granite avait reçu plusieurs entailles dues aux tirs des agents qui la poursuivaient. Au bras, à la cuisse, sur la joue, il semblait que sa chance ne l'avait pas encore abandonné puisque miraculeusement elle évitait les blessures sérieuses et ne récoltait que des écorchures.
Elle devait faire de gros détours pour échapper à de nouveaux agents et elle se doutait que s'ils ne déclenchaient pas les pièges c'était parce que ses poursuivants étaient proches.
Au détour de virages, la où la roche était juste derrière la paroi, la géomancienne récupérait des plaques de schiste pour s'en faire une armure légère. Il lui faudrait au moins ça pour forcer la sortie. Elle tenta plusieurs fois de leur laisser des pièges, une barre au niveau des chevilles en sortie de virage, une stalactite au milieu du chemin ou des rocher pour se tordre les chevilles, mais le peu de temps gagné compensait à peine celui perdu en les plaçant.
Au fur et à mesure que son armure se complétait, elle commença à glisser sur des sortes de patins en roche au lieu de courir, économisant ainsi ses forces. En se rapprochant de la sortie, les embuscades étaient de plus en plus nombreuses et, bien que son armure amortisse ou dévie les tir, elle récolta un série de contusions supplémentaires. En plein effort pour porter son armure et conserver sa vitesse, ses muscles et son pouvoir tournaient à plein régime. Elle ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps à ce régime.
Hellana décida de tenter le tout pour le tout : passer en ligne droite vers la sortie, peu importe ce qu'il y aurait sur son chemin. Elle épaissit l'armure sur ses poings et, utilisant son pouvoir comme un bélier, elle défonça successivement deux murs en béton armé. Elle atterri à l’extérieur, au milieu d'une cours, bien en vue sous les projecteurs et braquée par les mitrailleuses sur tourelle et les tireurs d'élite sur leurs mirador.

- Alors là je vais vraiment devoir puiser dans ma réserve de chance.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Sam 2 Jan - 15:16

Tenshi et Akuma suivait attentivement ce qui se passait à l'extérieur, assis sur le rocher aucun projecteur ne passait vers eux, ils n'avaient donc rien à craindre.
Il scrutait donc patiemment la cour et les alentours de la forteresse qui étaient entouré d'un mur. Tenshi n'avait pas perdu son temps et avait regarder jusqu’où les fondations allaient en dessous des murs et elles n'étaient pas très profonde, juste assez pour maintenir le mur en cas d'attaque lourde. Il attendit donc quelques minutes assis sur son rocher avec Akuma qui essayait de se réveiller tant bien que mal. Il voyait les projecteurs épié l’intérieur des murs et les tourelles , miradors faisaient de même. Il entendit alors un bruit semblable à une explosion venant de la base et aperçu un gros nuage de poussière. Il reconnu alors la femme qu'il suivait et en améliorant sa vue il pu apercevoir qu'elle avait subi des blessure et semblait dans une position délicate.
Ils avaient échangé un discours rapides par la pensé pour savoir ce qu'ils allaient faire et décidèrent d'attendre, Akuma étant toujours un peu en colère à cause de son réveil soudain. 
Ils entendirent alors une voix d'homme qui parlait à travers un haut-parleur.

-Tu es cerné descendant, rends-toi ou bien nous te tuerons.

Cette annonce fit rire Tenshi car il savait que si ils la capturait il la tuerai aussi mais ferait des expérience sur elle avant. Crane en était l'exemple , il avait assommé le jeune homme et parlait d'expérience sur des descendant ce qui avait répugner Tenshi. Il décida donc d'aider cette femme qui en aurait bien besoin. 
Il ferma les yeux et puisa un peu d'énergie dans son cristal puis posa ces mains sur la roche. 

Dans la cour, Granite fut alors encerclé par des lianes épaisses (1 mètres de diamètre) et avant qu'elle ne put réagir, elle se trouva dans une sphère illuminer par une lumière jaune qui émanait d'un bulbe fluorescent. Elle pouvait voir qu'elle était entourer de lianes, sur une fleur dont le centre brillait et pouvait deviner grâce a son pouvoir qu'elle était sous terre et en déplacement.

Tenshi, sur son perchoir voyait la base de P.U.R.E qui tirait sur les lianes qui résistaient , ils sauraient bien déçu en voyant qu'il n'y aurait plus rien à l'intérieur. Tenshi se retourna alors la sphère sorti du sol puis s'ouvrit comme une fleur laissant apparaître la femme qu'il venait d'aider.

-Salut! Pas trop secoué?

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Dim 3 Jan - 10:06

Assez surprise pas l'intervention du jeune homme, Granite n'en resta pas moins sur ses gardes, c'était peut être un piège tendu par un descendant embrigadé par P.U.R.E. Elle conserva donc son armure et étendit son sens minéral pour détecter d'autres présences que le garçon et le loup.

- Bonsoir. Je suppose que c'est toi que je dois remercier pour cette évasion ?

Soudain la révélation, elle reconnut le garçon qu'elle avait croisé au bar. Les questions se bousculaient dans sa tête à une vitesse effarante.

- Mais qui es-tu ? Pourquoi m'as-tu suivi ? On se connait ? Tu me veux quelque chose ?

Son énervement, l'angoisse de la bataille, la douleur, la fatigue et l'incompréhension faisaient monter sa voix dans les aigus à chaque nouvelle question. Hellana semblait au bout du rouleau.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mer 13 Jan - 14:44

Tenshi était en face d'elle , sa capuche sur sa tête. Il était assis en tailleur sur le rocher et Akuma était lui aussi assis mais semblait saouler , fatigué tandis que Tenshi laissait apparaître un sourire. La nuit était noir et seul le bulbe jaune qui brillait encore permettait de voir les descendants même si Tenshi était un peu nyctalope.
Tenshi rigola en la voyant totalement désemparé et en entendant sa voie partir dans les aigu il ne pu se retenir de rire.

-On va dire que tu as été secoué.

Tenshi laissa sortir un léger rire puis se remit à parler.

-Commençons par les présentations. Je m'appel Tenshi et voici mon loup, Akuma. Ne te fie pas à son air il n'aime pas être réveiller quand il dors et l'alarme l'a justement réveiller en sursaut. 
Calme-toi , je ne te veut pas de mal mais il vaudrait mieux pour nous de nous éloigner un peu avant qu'il remarque ton absence.

Il montra du doigt la base de P.U.R.E. dans laquelle les soldat aurait bientôt accès à l'intérieur du bulbe. On pouvait encore y entendre des coups de feu. Même si il ne pourrait pas passer par le trou il ne voulait pas être découvert. Du moins pas pour l'instant. 
Il se leva donc et enleva sa capuche et se rapprocha de Granite, puis il lui tendit la main.

-Quoi qu'il en soit, je suis enchanté de te connaître. Comment t'appel tu? 

Il avait toujours son sourire habituel qui inspirait la plupart du temps la confiance et la gentillesse de Tenshi.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Ven 15 Jan - 16:46

Lorsqu'il se rapprocha en enlevant sa capuche, Hellana senti au fond d'elle qu'il n'était pas un ennemi. Elle relâcha son pouvoir et son armure tomba au sol morceau par morceau, elle prit sa main.

- Tu peux m’appeler Granite. Elle le laissa la hisser sur le rocher. Tu as raison , nous ferions mieux de filer. J'ai une voiture de rechange planquée derrière ces trois rocher. Elle indiqua la direction de la main. J'espère que tu n'as pas besoin de retourner dans la ville où nous nous sommes rencontrés, ça doit grouiller d'agents de P.U.R.E. à l'heure qu'il est.

Ils se laissèrent glisser de leur perchoir tranquillement et, tandis qu'ils marchaient en direction du véhicule, ils commencèrent à papoter.

- J'ai peut être eu les yeux plus gros que le ventre à m'infiltrer dans cette base. Je n'ai jamais vécu de situation plus intense que cette fuite.

Elle s’enveloppa de ses bras, encore un peu tremblante. Elle se tourna vers le jeune homme en souriant.

- Encore merci pour cette porte de sortie.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 17 Jan - 1:58

Tenshi suivit Granite, il était content et son loup le suivait encore un peu endormi. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ai une voiture aussi près de sa position mais cela ne lui déplaisait pas. Il aurait préférer marchait mais cela n'importait pas non plus.

-Enchanté e te connaître. Je vais répondre à toute questions maintenant que nous en avons le temps. 
Pour commencer , je t'ai suivit car tu portait l'uniforme de P.U.R.E et que je voulait connaître l'emplacement de leur base ainsi que si possible des informations sur la localisations de leurs Quartiers Généraux et autres bases.
Et vu que je t'avais vu à l'intérieur du bar sans uniforme je me suis dit que tu allai les infiltrer.


Ensuite, non on ne se connait pas et si tu as des informations sur ce que j'ai citer précédemment sa m’intéresse. Et de rien pour se sauvetage, entre descendant il faut bien s'entr...

Au moment ou Tenshi allait finir sa phrase un projecteur se braqua sur eux, une jeep qui était parti en reconnaissance les avait trouver, il avait vu qu'a l'intérieur des lianes se trouvait juste un trou et rien d'autre.
Les soldats se préparait à tirer avant qu'ils n'ai le temps de s'approcher de la voiture,  Tenshi décida donc d'agir avant qu'ils essuie des coups de feu. Il prit Granite dans ses bras et parti en courant en direction des hautes herbes de la savane. et des quelques arbres, il fut tellement rapide qu'il sema rapidement ses poursuivant. La lune était haute dans le ciel et Tenshi h=jugea bon qu'il se repose un peu.

-Désolé si cela t'as surpris mais maintenant nous sommes en sécurité. 

Il posa ses mains par terre et un bulbe les entoura , un bulbe jaune fluorescent faisait office de lampe suspendu au centre du bulbe. Tenshi s'assit ensuite en tailleur et son loup s'allongea à coter de lui.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Mer 20 Jan - 15:21

Tandis qu'ils marchaient, Granite s'apaisait, la présence de Tenshi la rassurait, elle lui rappelait celle de son frère.

Lorsque le projecteur se braqua sur eux la géomancienne eut le réflexe de fléchir les jambes pour lever une barrière mais le garçon, beaucoup plus rapide et fort qu'elle, la souleva pour l'emporter loin du danger. Au terme d'une cavalcade aussi brève qu'intense il la reposa et s'excusa.

-Désolé si cela t'as surpris mais maintenant nous sommes en sécurité.

- Je te prierai de t'abstenir à l'avenir. Tu es bien trop entreprenant pour un jeune homme. Mais j’apprécie l'intention.

Hellana n'était pas vraiment fâchée mais elle voulait taquiner le garçon. Et lorsqu'il fit pousser leur abri elle s’installa confortablement. Elle tira un paquet de cigarettes à demi écrasé de ses poches, en sorti une relativement fumable. D'une autre poche elle sorti un zippo gravé et alluma sa clope. Elle soupira d'aise après sa bouffée et se tourna vers son compagnon d'infortune.

- Ah ça fait du bien ! J'espère que ça ne te dérange pas. Donc, pour en revenir à tes questions. Je n'ai pas toutes les localisations des infrastructures de P.U.R.E., certains centres ne sont connus que du chef et de ceux qui y travaillent. Par contre j'ai les autres.
Elle exhiba les clés USB volées. Tout est là et bien plus encore, par contre je ne peux pas te les donner, je dois les rapporter à Alon. Tu connais cette organisation ? Si non tu pourrait devenir un élément précieux. Ils m'ont recrutés il y a peu, et même si ce n'était pas une mission qu'ils aient préparé, il faut quand même que ça profite à quelqu’un. Ils m'ont apprit que certaines choses ne peuvent être réalisées seul, comme par exemple attaquer une base de P.U.R.E. Elle se mit à rire de sa propre témérité tout en mettant en garde Tenshi.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 31 Jan - 18:50

Tenshi caressait son loup tout en écoutant granite, il esquissa un sourire un peu plus prononcer lorsqu'elle lui fit la réflexion de sa course subite. Il écoutait chacun de ses mots et voulait en savoir plus sur P.U.R.E et Alon.
Lorsqu'elle sortit la clé USB Tenshi fronça les sourcils un peu surpris, il n'avait jamais vu la technologie humaine avant et ne compris pas tout de suite comment il pouvait y avoir autant de données sur un si petit objet. Il continua donc de l'écouter et se disait qu'il allait lui poser ses questions après. Elle annonça ensuite le nom de l'organisation qui l’intéressait et serait lui indiqua qu'il était face à la bonne personne pour se renseigner. Et lorsqu'elle finit son discours sa dernière remarque fit rire Tenshi.

Il s'allongea ensuite face à granite et se mit à parler tandis qu'Akuma s'était endormi.

-Oui, j'ai entendu parler de cette organisation et j'en est aussi fait la rencontre. J'ai des projets qui les concerne donc je suis en effet intéresser par ta proposition. Même si je pense qu'il me considère plus comme une chose à protégée à cause de mon origine , mais bref, je voulais savoir comment tu peut avoir autant de données dans... une si petite chose. Je n'avais pas ce genre d'objet dans mon monde natal. 

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Lun 1 Fév - 16:37

Maintenant qu'ils étaient tous les trois bien installés, ils pourraient attendre l'aube pour repartir.
Alors il avait déjà rencontré Alon ? Tan mieux, ils gèreraient mieux la garçon qu'elle.

- Tu n'as jamais vu de clé USB ? Mais d'où tu sort toi ? Granite regardait Tenshi comme une bête curieuse, elle allait quand même lui répondre. Je ne saurais pas trop t'expliquer comment ça fonctionne, mon rayon à moi c'est les roches, mais c'est un outil commun en informatique, un support de stockage compact et fiable et ça fait des dizaines d'années que ça existe.

Soudain quelque chose la fit tiquer : son ignorance sur l'informatique, son origine ? son monde ? Il n’était donc pas un descendant comme les autres. Se pourrait-il qu'ils soient semblables ?

- Tu n'es pas né sur Terre, je me trompe ?
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mar 2 Fév - 0:11

Granite répondait à ses questions et cela lui allait bien , il commençait à s'entendre avec cette personne et cela l’arrangeait. Lorsqu'elle se mit à être surprise par son manque de connaissances sur les technologie humaine il fut un peu gêner surtout quand il remarqua qu'elle le regardait comme un animal il se sentit un peu... étranger et exclus, il rougissait même un peu même si ce n'était que très peu décelable.
Il écouta néanmoins les quelques explications de Granite comprenant ainsi légèrement le fonctionnement de cette chose carré.

Elle fut alors surprise par un truc comme si elle venait de penser à quelque chose et son expression l'avait trahi. Tenshi allait lui demandait ce qu'il y avait mais avant qu'il ne le fasse elle lui posa sa question.

 - Tu n'es pas né sur Terre, je me trompe ?

-Si je suis né sur terre, enfin pas sur cette planète si c'est ce que tu veut dire. Je suis Shinjirien et je crois que c'est la raison pour laquelle Alon s’intéressent un peu trop à moi. Pourquoi? Sa pose un problème? Rassure -moi, tu ne vas pas te mettre à essayer de me défendre à ton tour hein? J'ai ma dose avec Alon!

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Mar 2 Fév - 20:20

L'aveu de Tenshi la laissa sans voix. Avoir des doutes est une chose mais les voir confirmer en est une autre. Il était comme elle. Enfin une preuve tangible du récit de son passé. Elle resta un long moment silencieuse, assimilant l'information. Ce n'est que lorsque sa cigarette s'éteignit qu'elle repris contact avec la réalité.

- Excuse moi. En fait je suis comme toi. Moi non plus je ne suis pas née sur ce monde. Ce fut comme une délivrance pour elle d'enfin l'avouer à quelqu'un. Tu es le premier à qui je le dit. A vrai dire, je l'ignorait moi même il y a encore un an. Granite se redressa, regardant le jeune homme droit dans les yeux. Mes parent ont traversé le portail lorsque je n'était qu'un nourrisson, P.U.R.E. a tué alors mon père puis, une trentaine d'années plus tard ils sont venu finir le travail. J'ai alors fait vœux de les détruire.

Alors qu'on pouvait lire une rage froide et meurtrière dans ses yeux, elle s'apaisa et dit calmement.

- Te protéger, toi qui es de toute évidence un des êtres les plus puissant à fouler ce monde ? Je ne suis pas assez arrogante pour ça.

Et elle commença à rire doucement.

- Tâchons de dormir un peu, on part à l'aube.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mer 3 Fév - 11:44

Tenshi en constatant le temps qu'elle avait mise à répondre s'était dit qu'il aurait peu être du se taire mais elle se remit à parler et cette fois ci ce qu'elle prononça surpris Tenshi. 
Il n'était donc pas le seul à avoir des origines qui venait d'un autre monde... mais elle n'avait jamais vu son mode d'origine contrairement à lui. Néanmoins ces parents avait eu aussi été tuer, elle lui ressemblait en quelques sortes... abandonné, ils avaient du survivre seul sans parents et Tenshi ressentait la rage qui la hantait. Ils avaient eu la même rage à l'époque ou ils était enfermé dans le laboratoire mais ils s'en étaient débarrassé en détruisant celui-ci et en comblant le vide laisser par une envie de connaissance et d'aventures.

Elle continuait de parler mais calmement , lorsqu'elle vanta Tenshi il ne pu se retenir de rougir avec un sourire gêner avant de se mettre à parler.


-Je suis loin d'être le plus fort sur cette planète et sur les autres aussi. Même si dans mon monde j'était un roi ici je ne suis qu'un monstre au yeux de certain. Qui plus est ma puissance est diminué car la flore de cette planète diffère de la mienne. Mais je voulais te poser une question, tu as dit que tu venait d'un autre monde, mais lequel? Tu pourrais me dire son nom? AH et au faites, bienvenue au club.

Il lui fit un sourire et un clin d’œil en lui tendant la main.
-Tu as bien fait de ne pas dire a Alon ou a d'autres que tu venait d'un autre monde... moi il ont voulu m'empecher d'aller ou je voulais me rendre pour que je sois en sécuriter.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Jeu 4 Fév - 17:02

Granite prit la main que Tenshi lui tendait et la serra fermement, scellant en quelque sorte leur amitié.

- Merci. Je viens de Kogojiru mais à part ça je n'ai pas grand chose à dire dessus, il me semble que c'est un monde rocheux, limite désertique et je ne sais rien de plus.

Elle se radossa confortablement, croisa les mais derrière la tête. Elle regardait toujours le garçon dans les yeux, un sourire sauvage étira ses lèvres.

- Les dirigeants d'Alon sont idiots. Il aurait été préférable de te donner une bonne escorte, efficace et renseignée sur le monde plutôt qu'essayer de te restreindre. Tu es un atout pour la lutte et ils veulent t'enfermer dans un coffre pour ta "sécurité". La géomancienne s'était redressée et serrait les poings, la colère s'entendait dans sa voix. Combien de vies auraient pu être sauvées si on t'avait mis à contribution ? Combien de ces porcs, boucher fascistes génocidaires, aurions nous tué avec ton aide ?  Elle calma un instant sa tirade enflammée penaude de s'être emportée de la sorte. La scientifique cartésienne qu'elle était auparavant ne se serait jamais permit un tel éclat. Excuse moi, je ne voulais pas te mettre en cause, tu as fais ce que tu pouvais dans ce monde dont tu ignore tout. Il ne me reste que ma soif de vengeance et l'envie d'empêcher que ce qui m'est arrivé se reproduise.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 14 Fév - 0:36

Allongé à coté d'Akuma qui dormait, Tenshi écoutait granite, la fatigue commençait à prendre le dessus sur son corps mais il ne paraissait pas fatigué. Une fois que Granite eu fini de parler il lui répondit.
-La vengeance n'est jamais la solution car elle nous fait agir inutilement, et pour ce qui est de ma contribution , je ne suis pas animal, mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris.
Mon objectif , contrairement au autres n'est pas de détruire P.U.R.E , ou du moins ce n'est plus ma priorité depuis peu. Bref, il se fait tard et il faudrait dormir un peu tant qu'on a la paix car je pense qu'il reprendront leur recherche demain si ils ne les ont pas déjà commencer. Bonne nuit!

Sur ces mots Tenshi se raprocha de son loup et se serra contre lui.
-Ah , et si tu as froid ou que tu veut quelque chose pour dormir ou autre dis le moi , je te le passerai.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Lun 15 Fév - 10:59

Granite regardait le garçon dormir et ça lui rappela les jours heureux où sa famille partait en camping sauvage, cette paix et ce bonheur simple elle les avait perdus, à jamais. Elle repensa aux paroles de Tenshi. Il n'avait pas vraiment tord mais ses actes avaient du sens, tout du moins elle l'espérait. En tout cas elle avait besoin de ça pour faire son deuil. Hellana trouva les attentions de son camarade touchante mais déclina. Elle se cala confortablement et s'endormit d'un sommeil profond.

Quelques heures plus tard, un peu avant l'aube, une étrange impression réveilla la géomancienne. Elle se concentra sur sa perception minérale et "observa" la zone qui les entouraient. D'abord elle ne perçu rien, puis en affinant son pouvoir elle remarqua des sillons à la surface, des trainée rectiligne et par paire faites dans le sables et les graviers. Des pneus, des véhicules se rapprochaient, de très nombreux véhicules, et pas seulement des jeep, il y avait plusieurs camions de transport de troupes et au moins deux véhicules à chenilles. Elle s'approcha de Tenshi pour le réveiller et lui faire part de ses découvertes. Si ils se dépêchaient, ils auraient le temps de réagir avant qu'il soit trop tard.

- Tenshi, réveille toi, j'ai l'impression que toue la base nous fonce dessus. Quand il eu les yeux bien ouverts elle continua avec un grand sourire. On les écrase ?
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Mer 17 Fév - 5:31

Hrp:
Musique que j'ai écouter pour l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=XKY4HzUzvoA
Tenshi dormait a poing fermé collé a Akuma à l'intérieur du bulbe qu'il avait créer la veille. Seule une faible lumière qui rentrait par la fente en centre de celui-ci éclairait l'intérieur. Le tout ressemblait à une fleur mais vu de l'intérieur et aux parois vertes.
Lorsqu'il entendit une voix s’adresser à lui il ouvrit doucement les yeux mais il était encore endormi, la lumière entrait peu à peu dans ces yeux et cela avait pour effet de dilater sa pupille ce que Granite pouvait voir. Akuma quand à lui s'était réveillé à cause du mouvement de Tenshi et semblait se réveiller plus rapidement que son frère. 
Les seuls mots que Tenshi entendit de la part de Granite, qui semblait folle de joie avec son grand sourire, furent:
-On les écrase ?

Si Akuma n'avait pas entendu la phrase qui avait précédé il n'aurait rien compris mais étant donné qu'il lui avait transmis ces mots Tenshi savaient de quoi elle parlait et s'étira. 
-Si tu veut mais je me réveille d'abord.

Il se leva ensuite et mis sa capuche sur sa tête cachant ainsi son visage. Il se dirigea alors vers le centre du bulbe et fit signe à Granite de ce mettre dos à lui, la lumière arrondi qui entrait dans le bulbe les séparait.
-J'ai pu voir une petite partie de tes pouvoirs et toi de même pour les miens. Et si ont s'amusait un peu? Les puriste nous entourent , mon bulbe n'étant pas fait pour nous cacher mais pour nous protéger. Le premier à éliminer le groupe de P.U.R.E de son coté à gagner d'accord? Et mon loup participe aussi! Nous sommes la même personne après tout.

-Il est temps pour nous de tester nos capacités.
-Je n'attendais que sa!

Akuma à coté de Tenshi s'était préparer à sauter et était en position d'attaque , même si ce n'était qu'un loup on pouvait deviner l’expression de son envie de combat sur son visage ainsi que grâce à sa gueule ouverte par laquelle il montrait ses crocs, il donnait même l’impression d'avoir un sourire sadique. Son armure qui s'était déployer lui donnait aussi une apparence de loup guerrier.
Tenshi cachait lui aussi son sourire sadique mais Granite ne pouvait le voir à cause de son orientation et de la capuche que Tenshi avait. Il se mit alors dans la même position que son loup sauf qu'au lieu d'avoir les deux mains sur le sol il n'en avait qu'une et l'autre sur son katana.
-Prête?

Il attendit quelques secondes que Granite se mettent en position puis donna l'ordre à son bourgeon de s'ouvrir, les pétales s'ouvrirent donc laissant apparaître les troupes de P.U.R.E ainsi que leurre jeep munis de mitrailleuse qui les entourait. Lorsque le bourgeon eut fini de bouger le calme régna dans la plaine et les membres de P.U.R.E attendant de voir la réaction des descendants ne bougeait pas même si ils était en joue.
-Partez!

Tenshi fit alors apparaître sous ses pieds ainsi que ceux d'Akuma un tronc pour les propulser en direction de leurs ennemi. En même temps qu'il avait effectuer cette action il avait fait pousser des ronces sous formes de lances en dessous des jeep qui explosèrent simultanément en face de Tenshi et derrière les troupes de P.U.R.E. 
Akuma de son coté esquivait les balles en se fiant à l'orientation de l'arme des personnes qui le visait et arrachait les points sensible de ses adversaires à l'aide de ses crocs tout en gardant un œil sur Tenshi pour qu'il n'est pas de point mort tendis que Tenshi découpait les puristes sans qu'il n'ai le temps de le voir et surveillait lui aussi Akuma pour qu'il n'est pas de point mort à son tour.
A eux deux ils était suffisamment synchroniser et rapide pour que les humains de P.U.R.E ne puissent rien faire face à cette puissance qu'ils n'avait pas l'habitude de confronter.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Sam 20 Fév - 13:01

Granite s'amusait de son air endormi mais Tenshi se reprit bien vite. Il se leva et ils se placèrent dos à dos au centre du bulbe. "Alors comme ça il veut faire la course ? On vas bien se marrer !"
Dos au jeune homme elle pouvait sentir la puissance du duo, intense et sauvage, elle était contente d'être leur alliée.

-Prête?

La géomancienne s’accroupit, comme un sprinter avant le départ, les mains sur le sol et les jambes contractées. Elle saisit plusieurs piliers de roches avec ses pouvoirs.

- Partez !

Au moment ou la sphère végétale qui les protégeait s'ouvrit, elle se releva, entrainant la pierre avec elle et de gros épieux rocheux jaillirent du sol sous les véhicules, transperçant la tôle des plus légers et renversant les plus résistants.
Paniqués par une manifestation aussi voyante de pouvoir et désorganisés par le brusque changement topographique, les soldats de P.U.R.E. faisaient des proies faciles. Synchronisant ses mouvements et son pouvoir, elle donnait l'impression d'extraire et de jeter elle-même les bloc de roche sur ses victimes. Cette mise en scène n'était pas indispensable mais elle l'aidait à se concentrer, économisant ainsi ses forces et l'impact psychologique de voir une femme d'apparence normale lancer des pierres d'une vingtaine de kilos faisait un effet phénoménal sur ses opposants. Sa perception minérale empêchait ses ennemis de la contourner, elle monta des sortes de palissades de terre au fur et à mesure du combat. Elle se protégeait ainsi des tirs et les sots qui pensaient s'en servir comme couverture se faisait impitoyablement ensevelir dedans.
Le carnage ne dura pas plus d'une heure et à part une fatigue intense et quelques égratignure ce fut une victoire totale de son côté. Lorsque le dernier crane fut fracassé par une pluie de pierres elle se retourna enfin vers Tenshi et Akuma pour voir où ils en étaient.
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon le Dim 21 Fév - 13:16

Tenshi avait détruit tout les véhicules de P.U.R.E ainsi que tuer ou assommer une grosse partie des puristes qui voulaient sa mort. Il avait laisser fuir les quelques uns qui avait eu peur puis s'était retourné vers Granite en se rendant compte qu'il avait terminer son coté en même temps qu'elle. Il se rapprocha donc d'elle en effectuant un coup sec avec son katana pour enlever le sang présent sur celui-ci puis il le rangea.

-On dirait que c'est une égalité, on ferra une revanche plus tard si tu veut. Pour l’instant on devrait partir au QG d'Alon ou loin d'ici en tout cas, si ils envoie des renfort je crains que ce ne soit des vrai membres de P.U.R.E plutôt que ces soldats.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite le Jeu 3 Mar - 11:06

Impressionnée par la maestria guerrière du jeune homme et de son compagnon, Granite acquiesça. Il parlait d'égalité mais pour sa part la géomancienne n'était pas prête à recommencer ce numéro de sitôt.

- Tu as raison, retrouvons ma voiture et tirons nous d'ici.

Grâce à une moto encore fonctionnelle ils purent rejoindre la voiture qu'Hellana avait prévu pour s'enfuir. Une heure avant que le soleil atteigne son zénith la compagnie avait rejoint un petit aérodrome à l'air délabré. Là un partisan les emmènerait jusqu'en Europe, près du QG d'Alon.

En attendant qu'il finisse de préparer l'avion, les trois aventuriers s'installèrent dans celui-ci. Granite y trouva un pc portable et voulu vérifier les informations qu'elle avait récupéré. Les clés USB débordaient de données cruciales sur P.U.R.E., c'était une franche réussite. Elle appela Tenshi pour lui montrer le résultat de leurs efforts. Elle lui expliqua du mieux qu'elle put ce qu'elle faisait et lui en apprit le plus possible sur les sujets qu'il demandait.
Ils durent tout ranger et biens se cramponner lors du décollage, entre la piste constellée de bosses et de nids de poule et l'avion qui devait être plus vieux qu'eux, s'arracher du sol ne fut pas une partie de plaisir.
L'épluchage des données reprit en vol mais à un rythme moins soutenu, depuis qu'elle s'était éveillé à son pouvoir, la géomancienne se sentait troublée lorsqu'elle quittait le sol. Elle laissa tout de même une copie cryptée des données à leur transporteur pour accélérer la diffusion de ces informations à qui elles seraient utiles.
Une demi journée et plusieurs escales plus tard ils étaient enfin en Europe.

- Bon on y est presque. Je pense prendre une bonne douche avant d'aller me présenter chez Alon. Et tes projets à toi ?
avatar
Granite

Féminin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum