Enquête sismique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enquête sismique

Message par Ruby Tiszta le Lun 19 Sep - 18:23

Ruby n'avait jamais fermer son clapet aussi longtemps, elle se surprenait elle-même, mais c'était le seul moyen pour ne pas sauter sur le gamin, qui ne semblait pas en être un. On peut même dire qu'elle aurait pu le disséquer sur le sol de l’hôtel sans problème.
Malgré tout, quelque chose l'empêchait de passer à l'acte (parce que soyons clairs, ca ne l'aurait pas gêné), c'est que ce « truc » semblait plus intelligent qu'il ne le laissait paraître... Alors qu'il en laissait BEAUCOUP paraître. De plus il semblait utile, et une entente lui serait plus bénéfique qu'une année entière dans son labo.

Pendant qu'elle réfléchissait, la conversation de Crane et de Kolyn tournait à la gêne poussée. Quand Ruby s'en rendit compte, elle se redressa violemment en tournant ses yeux noirs vers Crane. Kolyn lui se dirigeait deja vers la sortie.

- Ca suffit.

Sa voix inspirait l'autorité à des kilomètres, même à petite intensité.
Elle tourna lentement sa tête en direction de Kolyn, tout en s'adressant à son employé.

- Tu embêtes notre ami avec tes délires bizarres, et je ne t'autorise pas à ruiner nos potentiels collaboration.

Son regard revint sur Crane, puis elle prit un air légèrement exaspéré.

- Ca te fera un mauvais point.

Tout en croisant les bras elle rejoignit « l'enfant » et se baissa pour lui parler à voix basse.

- Ecoute mon gars.

Elle aurait bien dit « mon garçon » mais elle savait très bien que ce n'était pas le cas.

- Je crois avoir compris. Et je te propose un marché : J'évite de t'ouvrir le ventre à ton insu, si toi en retour, tu m'amènes les réponses que je veux. Ce sera tout.

Et elle se remit droite, quoique courbée par une hanche un peu plus relevée que l'autre.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête sismique

Message par Crane Jadovic le Mar 20 Sep - 19:57

Crane alors relancer la discussion avec le descendant avec une dernière pique, mais la voix de sa patronne retentit avant qu'il ne puisse dire un mot.
De toute évidence, il s'était emporté, l'idée de décevoir Ruby ne lui plaisait guère mais il aurait préféré qu'elle le dissèque que t'admettre complètement son tort.
Il se retourna vers Ruby, qui s'approchait que Kolyn, lui adressant quelques excuses.

-Milles excuses Mlle.Tizsta, il semblerait que je suis laissé emporté par le débat.

Il avait encore beaucoup à dire à Kolyn, mais il préféra garder ça pour une prochaine fois. Ce gamin n'en était surement pas vraiment un, mais cette dernière réaction l'avait ramener à ce stade aux yeux de Crane, "Les gens ont tendance à fuir la vérité, surtout quand elle sort de la bouche d'un inconnu. Ce gamin me déçoit, prendre la mouche alors que les négociations n'ont même pas été engager, tant pis j'imagine de la patronne c'est ce quelle fait."
Il soupira le regard vide de son masque se posant sur le descendant, affichant son image dans le reflet de ses vers.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête sismique

Message par Kolyn Izaan le Mar 20 Sep - 21:50

Kolyn s’arrêta dans son chemin, silencieux, en entendant la voix de Ruby retentir. Non pas qu’il obéisse aux paroles de la jeune femme, loin de là, mais il voulait savoir ce qu’elle allait dire. Il faut dire qu’ils auraient presque pu oublier le son de sa voix. Tiens, étonnement, elle prit la défense du garçon, qui se retourna pour écouter et observer en même temps. Il était vraiment surpris de la réaction de la chef d’Asylum, mais c’est lorsqu’elle s’approcha pour lui parler à voix basse qu'il eut plus d'informations. Elle voulait des réponses ? Mais des réponses à quoi ? Il suivit Ruby des yeux lorsqu’elle se releva avant de prendre la parole.

- Je ne suis pas sûr d’avoir les réponses que vous voulez, mais je peux toujours essayer d’apporter un éclairage à vos questions.

Il tourna ensuite la tête vers Crane en sentant le regard de celui-ci sur lui et l’observa quelques secondes en silence. Il voyait son propre regard dans les verres, le regard du garçon trop sérieux qu’il avait été obligé de devenir. Le terme de garçon ne lui convenait même pas en plus, mais aucun terme ne lui convenait vraiment. Il n’était ni enfant, ni adulte, ni adolescent. Il n’était rien.

- Les débats sont trop longs pour que j’ai le temps de m’attarder à les finir. Mon temps est précieux, comme celui de tous les autres, et je ne veux pas le gaspiller en belles paroles si je n’ai aucun résultat probant au final.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête sismique

Message par Ruby Tiszta le Ven 21 Oct - 20:14

Ruby sourit. La conversation prenait une tournure intéressante.

- Bien, maintenant que nous avons trouver un terrain d'entente, que suggères-tu ? Par ou commence-t-on ?

Elle croisa ensuite les bras, regardant vers le plafond d'un air détaché.

- Je peux fournir les armes, les moyens de transport, les sbires, et un bon nombre de choses. Mais je dois savoir quoi en faire. Je suis fin stratège si je puis me lancer des fleurs, mais en ce moment, il faut avouer que tu es le mieux placé pour... commander.

Son regard revint vers Kolyn, elle n'aimait pas trop l'idée mais n'avait pas vraiment le choix. Après tout, elle était dépassée par les événements. Son imbécile de père ne facilitait pas la tâche, elle détestait être évincée. Un jour il faudra qu'elle s'occupe de lui.
Cette pensée eut l'effet d'un déclic dans son esprit.

- Mais il ne faudra pas oublier que tu m'en dois une.

Et elle sourit malicieusement.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête sismique

Message par Kolyn Izaan le Mer 16 Nov - 21:52

Kolyn observa Ruby un moment, plissant des yeux, puis se tourna vers Crane, gardant la même expression. Il perdait trop de temps… Mais il ne voulait pas tout faire seul… Ce n’était pas comme ça qu’il allait aider ce monde… Mais laisser les humains sans nouvelle n’était pas une bonne chose. Que faire… ? Il prit une grande inspiration avant de prendre la parole.

- Je ne suis pas très sûr que nos chemins doivent continuer ensemble actuellement… Je vais continuer mes investigation seul, je vous tiendrai au courant dès que je trouverai quelque chose. Cherchez aussi de votre côté, l’ambiance sera moins… tendue.

S’inclinant légèrement, il se téléporta sans rien ajouter, allant faire ses investigations dans son coin.

Plusieurs semaines passèrent pendant lesquelles il ne cessa de chercher un moyen d’ouvrir les portails. Il finit par trouver quelque chose qui sortait de l’ordinaire : une humaine qui n’avait pas l’énergie d’un Premier Être, mais des cinq. L’énergie des cinq Premiers Êtres réunie en une seule et même personne. Etrangement, si quelque chose pouvait ouvrir les portails, Kolyn pensait que c’était bien elle. Elle semblait perdue à cette annonce, mais finit par accepter d’essayer. Après un voyage jusqu’en Océanie, au portail de Manijiru où tout avait commencé, il neutralisa en douceur les gardes de P.U.R.E. présents, par surprise. Il fit toucher le portail à l’humaine, espérant que ça fonctionne. Il y eut un flash lumineux et il sentit une énergie passer de l’humaine vers le portail qui reprit doucement sa couleur bleutée. Il eut à peine le temps de rattraper l’humaine et de s’écarter du portail que certains gardent se réveillèrent. Heureusement qu’elle n’était pas lourde !

Il porta l’humaine en sécurité, dans une chambre d’hôtel qu’il paya comme il pouvait, observant la rousse chevelure bouclée qui couvrait l’oreiller et attendant le réveil de la jeune femme. Cette Rosalie Belicci n’était donc pas vraiment une simple humaine…
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête sismique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum