Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jill Abberline [terminée]

2 participants

Aller en bas

Jill Abberline [terminée] Empty Jill Abberline [terminée]

Message par Jill Abberline Dim 31 Jan - 16:05





Jill Abberline

Le soleil du matin ne dure pas toujours


Jill Abberline [terminée] 234932rainbowdashvava

NOM : Abberline

PRENOM : Jill

AGE : 17 ans

NATIONALITE : Polonaise

GROUPE : Descendante

ARME : Un poing Américain
           Son ordinateur

POINTS FORTS : Informatique
                       Arts Martiaux

POINTS FAIBLES : Self Control
                         Espaces confinés
                         Isolement


Pouvoir : Miss Météo au Rapport !

Jill est ce qu'on pourrai appeler une ''miss météo ambulante'' (sisi je vous assure). C'est elle qui façonne la pluie et le beau temps dans un rayon de 8 km autour d'elle (parce que 5 c'pas assez et 10 c'est trop ! ). C'est une aura passive, qui s'applique sans qu'elle s'en rende compte et qui est intimement liée à ses émotions. Pour faire court, il fait beau quand elle est heureuse, grisâtre quand elle est d'humeur maussade et il pleut quand elle est triste. Fin.

Héhé non bien sûr, ça ne s'arrête pas là, sinon ça ne serait pas amusant. Si Jill modifie inconsciemment le temps autour d'elle, elle est également capable de le changer volontairement. Dans ce cas, l'effet est limité à seulement 1 km autour d'elle (bah oui, un nuage d'orage il va pas faire 100m de diamètre ça serait ridicule). Plus tard, elle sera capable d'étendre son empreinte, mais aucunement de décentraliser son pouvoir (en gros, si elle fait pleuvoir, elle sera toujours au centre du phénomène quoi qu'il arrive). Ainsi, Jill est capable de :

* Faire tomber une pluie battante. Ça sert à rien, je vous l'accorde, mais c'est chiant. Et Jill aime faire chier. Elle peut aussi faire tomber de la neige à la place si il fait assez froid.

* Créer des arc-en-ciel. Pas plus utile, mais c'est joli nan ?

* Faire tomber la foudre. Ça c'est déjà plus intéressant, mais bon, elle ne sait pas viser la pauvre. Donc elle fait tomber la foudre déjà pour faire peur, et puis aussi en priant pour que ça touche sa cible. Awi, j'ai oublié de préciser : Jill est insensible à la température extérieur (tant que ça reste entre 5 et 35 °C, elle sera à l'aise en T-shirt) et à l'électricité (elle ne mourra pas électrocutée, mais elle ressentira le choc et sera sonnée).

* Créer de violentes bourrasques de vent. C'est la partie dont elle se sert le plus souvent car elle la maîtrise assez bien. Elle arrive même parfois en se concentrant intensément à créer des minis tornades. Pour le moment, quand elle le fait, ça lui donne un mal de crâne abominable et elle peut plus se servir de ses pouvoirs volontairement pendant une semaine. Plus tard, avec de l'entrainement, elle sera capable d'en créer de plus grosses en se concentrant, mais sans ''effet secondaire''.

* Créer un épais brouillard. Elle n'a aucune maîtrise de ce pouvoir pour le moment. Il n’apparaît que lorsqu'elle a peur (cf ce que je vais expliquer un peu plus loin). Elle sera peut être capable de s'en servir volontairement plus tard, je sais pas tout dépendra son évolution.

* Baisser la température autour d'elle. Attention, on parle bien ici de 7°C grand grand max (on va dire 4°C en moyenne). En aucun cas elle ne pourra te brûler ou te congeler vivant ! Elle s'en sert par exemple pour faire tomber de la neige au lieu de la pluie, ou pour geler une étendue d'eau s'il fait déjà assez froid (et j'insiste sur cette dernière partie).


Jill est limitée aux conditions (climatiques ou non) de son environnement. Par exemple, si elle est en plein désert, elle ne pourra pas faire de la neige, ça parait évident. Par contre, elle pourra déplacer le sable qui l'entoure grâce à ses bourrasques de vent, ou alors créer une tempête de sable pour remplacer le brouillard qu'elle sera incapable de créer (si vous avez besoin de précisions demandez moi, je vous dirai ce qu'elle peut ou ne peut pas faire dans tel ou tel environnement). De même, lorsqu'elle se trouve dans un bâtiment, son impact se limite à de légers courants d'air si la disposition de la pièce le permet, ce qui explique qu'elle ai horreur d'être enfermée.

Jill est également totalement dépendante de ses émotions. Lorsqu'elle ressent une émotion trop forte, elle perd totalement le contrôle de son pouvoir et ne fait que le subir. Dans ce cas là, son impact est également limité à 1km autour d'elle. Ainsi, on peut séparer différentes catégories :

La peur : Jill crée un brouillard très épais, une vraie purée de pois. On y voit pas à 5 mètres. Elle peut ainsi se cacher aisément de ses adversaires. Lorsqu'elle est dans cette ''forme'', Jill ressent la présence des obstacles et les mouvements qui l'entourent grâce aux molécules d'eau en suspension qui lui transmettent les informations (effets d'ondes toussa).

La colère : Jill crée une tempête dont l'intensité dépend de son niveau de colère. Ainsi, dans les cas les plus extrêmes, le vent souffle à 100km/h et des éclairs tombent toutes les 10 secondes en moyenne (attention, j'ai bien dit extrême, c'est là le maximum de sa puissance, et c'est déjà beaucoup je trouve).

La tristesse/le désespoir : une fine pluie tombe du ciel, et c'est tout. Mais elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs tant qu'elle est dans cette forme là, je le répète.


Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à raconter sur le pouvoir de Jill. C'était long, mais j'avais besoin de préciser tout ça. Pour l'instant, Jill ne maîtrise pas ses émotions, et par conséquent elle ne maîtrise pas son pouvoir totalement, étant donné qu'elle perd le contrôle dès qu'elle ressent une émotion trop forte. Son objectif secondaire, en dehors de retrouver ses parents, sera de réussir à contenir ses émotions pour ainsi avoir le contrôle total de ses capacités. Quand elle aura réussi (ça va mettre beauuuuucoup de temps), je pense que vous aurez du soucis à vous faire !


Physique  & Caractère

    Moi, c'est Jill. Jill Abberline. J'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis ce qu'Ils appellent une Descendante. Ça vous fait flipper ? Vous avez envie de partir en courant hein ? Pourtant je suis pas bien méchante au fond. Bon ok, de premier abord j'peux faire peur, avec mes cheveux multicolores, mes tatouages (même s'ils sont pas très ''dark'' pour des tatouages), ma coupe un peu punk et mes lentilles rouges. Mais c'est pour qu'on me foute la paix. Vous voyez, les gens de P.U.R.E, Ils nous traquent. Ils veulent notre mort, on sait même pas pourquoi. Et Ils doivent se dire que jamais un Descendant serai assez stupide pour se faire remarquer, pas vrai ? Ben si, y a moi ! Et plus je suis visible, moins Ils ont de chances de me voir ces abrutis. Ça j'l'ai appris à mes dépends quand ils sont venus chercher mes parents. M'enfin bref …

    À part ça, je suis pas très grande, genre 1m60-65, et je suis pas bien grosse non plus. J'ai fait pas mal de sport, alors je suis juste un tas de muscle ambulant, mais ça se voit pas trop. D'ailleurs faut pas me chercher : j'ai fait de la boxe, quelques cours d'arts martiaux et j'ai pas froid aux yeux quand il s'agit de se battre. J'ai un caractère de cochon parfois, je fais la gueule sans raison apparente et il m'arrive souvent d'avoir une irrésistible envie de faire chier le monde qui monte, vous voyez de quoi je parle ? C'est vrai que j'suis pas hyper facile à vivre comme fille, mais bon dans le fond je suis quand même gentille. J'aime pas voir mes proches souffrir, et je les protégerai toujours même au péril de ma vie. Ça fait très chevaleresque dit comme ça, mais c'est vrai. Et pus je suis super loyale, jamais je trahirai les gens qui m'ont donné leur confiance. Je sais trop bien ce que ça fait de recevoir un coup de couteau dans le dos.

    D'autres choses à savoir sur moi ? Ben … Quand je fais pas ma tête de mule, j'ai plutôt l'air blasée en fait. Mais c'est volontaire : faut que je garde le contrôle de mes émotions. C'est un truc vital pour moi. Même si ça arrive souvent que je dérape, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, si un jour je m'énerve ou je me met en colère, vous serez direct au courant, croyez moi … Une de mes passions dans la vie, c'est le piratage informatique. Y a pas beaucoup de systèmes de défense qui me résistent, à part peut être la N.A.S.A., et encore … Enfin, j'exagère sûrement un peu, mais tout ça pour dire qu'en règle générale j'obtiens tout ce que je veux d'un ordinateur et, à contrario, personne ne réussira jamais à pirater le mien. Ah, une dernière chose. J'ai horreur de rester enfermée quelque part (je me sens direct en danger m'voyez), je peux rester une minute en apnée dans l'eau, je parle 5 langues couramment (polonais, japonais, anglais, français et allemand) et … je déteste P.U.R.E. plus que tout au monde. Ouai voilà, j'crois que c'est à peu près tout. Mais bon, le mieux pour me connaître, c'est encore de venir me voir nan ?


Histoire

    Mon histoire ? Boaf, y a rien de très passionnant à raconter, croyez moi … Je suis née en Pologne, dans un petit coin tranquille. Mes parents, c'était des Descendants tous les deux. Du coup ils savaient déjà ce que j'étais bien avant ma naissance. Mon père était trop fort : il pouvait contrôler toutes les technologies. D'ailleurs, c'est lui qui m'a appris le piratage au début, et qui m'a donné envie de continuer par la suite. Ma mère, elle, avait une force physique et un sens de l'équilibre surhumains. Je me souviens, elle pouvait marcher sur une corde raide et sauter à plus de 3 mètres de hauteur. C'est elle qui m'a appris la boxe d'ailleurs. C'est bizarre quand on y pense, parce que mon don à moi ressemble pas du tout aux leurs … Mais bon, c'est un mystère que je suis incapable d'élucider.

    J'ai toujours voyagé, même quand mes parents étaient encore avec moi. Ils étaient traqués par P.U.R.E., alors ils essayaient de jamais rester très longtemps dans un seul endroit. C'est pour ça que je parle beaucoup de langues différentes : j'ai beaucoup séjourné en France, dans les pays anglophones et en Allemagne avec mes parents. En fait, ça marchait bien leur système. Mon père faisait en sorte qu'aucun appareil électronique ne puisse nous détecter. Ça a duré comme ça pendant 11 ans, et puis après c'est là que tout à basculé.

    Ce jour là, on vivait dans une petite ferme en Australie. La vieille dame nous hébergeaient pour le mois. C'était pas une Descendante, mais elle nous aimait bien et elle savait qui on était. C'est d'ailleurs ce qui m'a sauvé. Je savais depuis longtemps que si jamais ''les méchants qui nous chassaient'' arrivaient, je devais me cacher. Vers 17h, mon père a commencé à faire une tête bizarre et a regardé ma mère. Je me souviens de son regard : il y avait de la colère et surtout de la peur. Il m'a pris la main et m'a emmené dans la maison. Je me souviens qu'il m'a embrassé sur le front, puis m'a regardé en disant :

- Surtout Jill, tu ne bouges pas. Tu restes avec Mamé (c'était la dame qui nous accueillait) et tu fais comme si c'était ta mamie d'accord ? C'est important ma puce … très important. Ta mère et moi, on t'aime très fort.

    Puis il était monté dans la chambre et ma mère l'a suivi. Peu de temps après, une voiture s'est garée devant la porte. Deux hommes habillés tout en noir sont sortis, et ont frappé à la porte. Mamé est allé ouvrir, et les a fait entrer en souriant. Eux, ils souriaient pas du tout. Ils ont parlé longtemps à Mamé, disant que le couple qu'elle hébergeait était soupçonné par P.U.R.E., et qu'elle devait coopérer si elle ne voulait pas qu'il lui arrive un truc. P.U.R.E. ne savait pas que j'existais. Ils pensaient que j'étais la petite fille de Mamé. C'est ce qui m'a sauvé aussi. Mamé m'a pris la main, l'a serré très fort, puis à indiqué la direction de la chambre en serrant très fort ma main. Après, c'est flou. Je me souviens qu'ils ont embarqué mes parents. Je me souviens avoir pleuré : je savais pas ce que je devais faire. Je me souviens aussi que Mamé me serrait très fort pour pas que les mecs en noir voient que je pleurais. Depuis ce jour j'ai jamais revu mes parents.

    Je suis restée longtemps avec Mamé. Deux semaine après l'incident, on a déménagé au Japon pour effacer les traces, au cas où. Mamé était très gentille avec moi. Je n'ai jamais su pourquoi elle avait pris tant de risques pour moi … Peut être qu'elle faisait vraiment parti de ma famille en fait ? J'en sais rien. En tout cas c'est grâce à elle que je suis ici. Elle m'a aidé à contrôler mieux mon don pour pas que les gens me repèrent. Mais j'aime pas cacher ce que je suis, alors j'ai compensé en adoptant un style très voyant. Je me suis vite intégrée dans la culture japonaise, j'avais des amis, des bonnes notes à l'école, et puis même un petit ami. Mais j'étais pas bien. Mamé était très gentille, mais au fur et à mesure que je grandissais, la haine que je gardais enfouie prenait de plus en plus de place. Un jour, je n'ai pas pu resister plus longtemps, et je suis partie. Il fallait que je retrouve mes parents. J'étais certaine qu'ils n'étaient pas morts, et que P.U.R.E. les gardait prisonniers quelque part dans le monde pour les utiliser. Leurs dons étaient trop précieux … J'ai honte, mais j'ai volé une grosse somme d'argent à Mamé pour partir, et j'ai pris l'avion en direction des Etats-Unis, car c'est là qu'on dit que P.U.R.E garde ses prisonniers.

    Maintenant, je vis au jour le jour à la recherche de mes parents. Je bosse à droite à gauche pour gagner un peu d'argent, je dors dans des motels ou à la belle étoile quand je peux, mais ça me va comme ça. Je suis prête à tout pour les retrouver, et j'espère rencontrer en même temps des gens sur qui je pourrai compter. Car, après tout, je dois pas être la seule dans ce cas là.

©codage par Jill Abberline
Jill Abberline
Jill Abberline

Féminin Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Jill Abberline [terminée] Empty Re: Jill Abberline [terminée]

Message par Kolyn Izaan Dim 31 Jan - 18:05











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum