Alrick Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alrick Stark

Message par Alrick Stark le Lun 15 Fév - 13:33

"La vérité cache telle le mensonge ? ou le mensonge se dissimule au creux de la vérité ? Mmh essaye de me répondre."

Nom : Stark
Prénom :Alrick
Âge : 22 ans
Nationalité : Américain
Affiliation : Descendants (P.U.R.E, descendant, simple humain)
Arme (optionnel) : Une Lance/Trident

Pouvoir : L’œil D’Ashura
Alrick a effectivement un œil entièrement rouge, ce dernier lui permet de crée tout type d’illusions très réaliste, toutes ces illusions ont la particularité de ne pas être qu’irréel, il peut en effet endommager sévèrement l’esprit et le cerveau d’une cible en trompant totalement ce dernier. Ces illusions peuvent aller du simple changement de décor à la plus grande des catastrophes naturel ( certaines illusions ne blesse pas, le changement de décor ne sert qu'à chambouler un adversaire, quant aux autres illusions aucune d'elle ne blesse "réellement" physiquement, c'est pour sa que je parle de dégâts mentales, ces blessures reproduisent la sensation de douleur mais celle-ci est inexistante réellement , c'est comme cela qu'elle blesse ) , ces illusions permettent ainsi de blesser non pas physiquement mais mentalement une personne. ( Les dommages aux cerveaux ne sont pas à titre permanent et ne transforme pas en légume, il s'agit davantage d'une altération temporaire des sens, il faut voir sa comme une confusion, un peu comme si vous vous étiez enfiler 5 bouteilles de Vodka Cul-Sec. ).

Points forts : Le réalisme des illusions, son maniement de son arme le rend dangereux dans un duel au corps à corps. Un certain sens de la stratégie.
Points faibles : Ces illusions peuvent se révéler inutile face à des personnes ayant un mental plus que d’acier ou les esprits puissants. Il peut aussi parfois être trop confiant ce qui peut lui jouer des tours. Pour que l’illusion atteigne ce niveau de réalisme et éviter qu’elle ne devienne banale, il faut que l’adversaire regarde l’œil d’Alrick droit d’Alrick au moins une fois. ( Les illusions provoqués par l'oeil d'Ashura nécessite une grande concentration mentale de la part de son utilisateur, ce qui le rend vulnérable aux personnes qui ne sont pas dans l'emprise de son illusion, car ce dernier ne peut plus bouger, il ne peut que parler lorsqu'il est dans cet état, ce qui l'empêche d'utiliser son arme, en d'autre termes, il ne peut pas user de ses talents de combattants en pleine illusion, mais souvent il se sert du déséquilibre temporaire de son adversaire à la sortie de son illusion pour frapper )

Apparence : Alrick est un jeune homme élancé, les cheveux long finissant en queue de cheval de couleur noir-encre, il n’a pas une musculature de bodybuilder mais il a une carrure athlétique. Il à un long manteau noir, une cravate noir, un t-shirt blanc, des gants de cuir noir, des yeux vairons, l’un de couleur bleu l’autre….de couleur rouge, et un insatiable sourire en coin toujours présent sur son visage. Il possède également un jean noir et des chaussures de ville.

Caractère : Alrick est quelqu’un de très sérieux et de calme, jamais il n’élèvera la voix ou du moins très rarement et il ne perdra jamais le contrôle de lui-même. Il peut paraitre froid dû à son caractère « Tête Froide » mais il peut aussi développer des sentiments à condition de savoir s’y prendre. Alrick est habitué à être seul, il est d’ailleurs l’on peut le dire un peu manipulateur, il réfléchis et attend toujours le bon moment pour réclamer son dû. Mais il a développer une réelle amitié pour Syla Kana son amie d’enfance, du moins….après lui avoir révélé qu’il l’avait un peu manipulé. Il est aussi intelligent, son cursus scolaire en est une preuve !

Histoire :
Alrick est né dans une famille plus que normale, son père était un simple médecin et sa mère était tenancière d’un bar, le mélange des deux professions créer donc beaucoup de conflit familial entre ces parents, mais Alrick lui s’en fichait un peu en fait, il a toujours était un gamin solitaire. Il était perdu dans son propre monde à imaginer tout ce qu’il pouvait faire, tantôt il s’imaginait en chevalier en armure, tantôt en musicien de talent. Mais c’était un petit garçon somme tout à fait normal , il était néanmoins toujours sérieux et d’un naturel souriant et calme. Rare sont les fois ou il s’est montrer énervé ou réellement en colère, même jusqu’à ce fameux jour en primaire…
Sur le chemin en rentrant de l’école, il aperçut plus loin toute une bande de gamin de sa classe qui semblaient harceler une de ses camarades, d’ordinaire Alrick s’en fichait pas mal des autres, mais cette fois-là c’était différent, il avait réfléchit et armer de son sourire en coin il se mit à courir et à se mettre devant la jeune fille bras grand ouvert pour les empêcher de passer, cette bande de gamins avaient juste besoin d’un défouloir et Alrick lui ne bouger pas, il se laissait frapper quelques minutes qui pour lui était longue. Mais alors qu’un des professeurs passait dans la rue les gamins finirent par se disperser et Alrick lui regardait sans broncher la jeune fille souriant alors qu’il saignait de partout…il la regardait juste dans les yeux et ce simple geste scella leurs amitiés à jamais. Syla Kana, était son nom et ce nom il ne l’oublia jamais.
Ils grandirent ainsi ensemble, se séparant que rarement, Alrick était souvent présent pour calmer Syla lorsqu’elle se laissait emporter par son feu intérieur bouillonnant. Et d’ailleurs Alrick était bien le seul qui y arrivait, mais Syla avait aussi une petite sœur et en réalité Alrick est amoureux depuis longtemps de cette même sœur. Il finit par avouer à Syla que s’il l’avait aider ce jour la c’était surtout pour qu’elle puisse l’aider avec ses problèmes de cœur.  Certes elle l’avait boudée et une petite moue était affiché sur son visage mais ce moment fut vite passé, après tout ils étaient inséparable.
Mais un nouvel évènement fit son apparition et allait chambouler à jamais leurs existences. Ils avaient désormais dix-huit ans, ils avaient bien grandit mais un soir, Alrick ouvrit sa porte et y découvrit son amie Syla toute stressée, naturellement il lui demandait ce qu’il s’était passé et il appris que la sœur de Syla avait était enlevé par un type étrange sans grande explication, à priori l’homme voulait les parents de Syla mais ces derniers ne comptaient pas y aller, Alrick pour la première fois de sa vie sentait la rage en lui, il accompagna Syla jusqu’au lieu de rendez-vous.  L’homme était surpris de ne pas trouver les parents de Syla et devant les yeux de ces deux jeunes adultes, il trancha la gorge de la sœur cadette.
Dans un mouvement de rage Alrick chargea cet individu avec toute la haine qu’il avait en lui, son objectif était clair…le tuer ! Mais l’homme avait de l’expérience ce n’était pas un novice, il trancha net l’œil droit d’Alrick ce qui le laissa sur le sol, tandis que Syla elle n’avait pas eu beaucoup plus de chances, l’homme était parti en riant…ils avaient donc échouer…
Le lendemain, ils se retrouvèrent sur la place de leurs enfance, celle qui scella leurs amitiés, ils avaient chacun un objet enroulé autour d’un drap. Alrick confia à Syla une épée et elle lui confia un vieux trident noir. Ils se firent la promesse de se retrouver ici dans exactement 3 ans et pendant ces trois années ils se sont jurer d’être fort pour que le drame de la nuit passé ne se reproduisent jamais.

C’est ainsi qu’Alrick fit un long voyage jusqu’en Asie, jusqu’au Tibet en vérité. Une fois là-bas il s’aventura dans une zone interdite aux visiteurs et il aperçut un temple. Il gravit les 7000 marches qui menaient à ce temple, épuisé une fois en haut, des moines le prirent sous leurs ailes, ils l’ont ainsi entrainait à atteindre une plénitude mentale profonde et spirituelle, à forger l’esprit et le corps au moyen de combat et de méditation pendant deux ans. A la fin de ces deux années, Alrick était devenu un combattant aguerri avec sa lance, autant qu’avec ses poings, il avait une maitrise de soi exemplaire et il lui manquait un œil, le grand moine du temple avait alors décider de lui transmettre « l’œil d’Ashura » cet artefact fusionna avec Alrick lors d’une cérémonie complexe. Cet œil rougeoyant ne lui permettait pas de recouvrer toute sa vue mais lui permettait de voir le monde d’une autre façon, l’œil est puissant et permet de crée de multiples illusions, mais si son porteur à une force d’esprit suffisante alors l’œil lui permet également de façonner ces illusions à un niveau presque réaliste tellement que l’esprit adverse peut en être endommager sévèrement. Alrick passa donc sa troisième année à manier son nouveau pouvoir avant de quitter le temple et de respecter sa parole et de retrouver sa meilleure amie…  


Dernière édition par Alrick Stark le Lun 15 Fév - 20:02, édité 1 fois
avatar
Alrick Stark

Masculin Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alrick Stark

Message par Dimitri Dervich le Lun 15 Fév - 19:14

Yo nouveau venu...

Il y a deux, trois trucs qui sont à préciser au niveau de ton pouvoir; en effet, nous avons déjà un membre possédant un pouvoir similaire au tien (aucun problème avec ça) et ses pouvoirs sont grandement encadré car trop vague.
Bon, allons y:
-Quand tu dis que tes illusions peuvent blesser mentalement et endommager le cerveau, précise, endommager à quel point (personne ne souhaite voir son perso transformer en légume).

- si ton perso peux en piéger un autre dans une illusions, et attaquer en même temps, oublie c'est CRAQUEZ!!! Surtout que la limite de tes illusions semble assez illimité sans réel contrecoup, en gros ce que je retiens de ton pouvoir-> si tu te bats contre quelqu'un sur qui tes illusions sont efficaces, tu le défonce mentalement puisque il est dans ton illusion, et physiquement car tu garde tes pleines capacités, surtout que tu possède une lance, c'est une arme avec une portée monstrueuse (a titre de comparaison le joueur dont je t'ai parlé plus tôt, ne possède qu'un Karambit, donc il doit se rapprocher très prés de son ennemies pour lui infliger des dégâts.).

-Ensuite explique mieux comment tes illusions blesse (comment tu endommage le cerveau avec un changement de décor?)

-Pour finir, ton point faible (pour l'instant) me semble relativement balanced, j'ai rien a redire dessus.

Un pouvoir complexe implique, une description détaillé.

Edit moi tout ça et tout devrait bien ce passer. :p

avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alrick Stark

Message par Alrick Stark le Lun 15 Fév - 20:02

Bien ! pas de problème , voilà Edit Wink ( j'ai mis les indications entre parenthèses ) n'hésitez pas à me le dire s'il y a encore des détails qui vous manque ou qui vous dérange ! =P
avatar
Alrick Stark

Masculin Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alrick Stark

Message par Kolyn Izaan le Lun 15 Fév - 21:01











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alrick Stark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum