Des retrouvailles attendues

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des retrouvailles attendues

Message par Alrick Stark le Mer 25 Mai - 1:24

Je souriais doucement en retour, j'était rassuré ! Syla semblait aller mieux, retrouvant son appétit vorace et en plus de sa, mon histoire ne semblait pas la gênée, en faite elle trouvait sa plutôt classe, c'était très flatteur j'en était un peu gêné, si bien que je frottais encore l'arrière de ma tête mais mon sourire était de nouveau présent à moi aussi. J'avais tord de douter, bien sûr qu'elle allait me comprendre ! Elle et moi on s'était toujours compris après tout.

- En effet, je suis à même de former des illusions grâce à cet oeil, les pauvres victimes qui en souffrent, elles sont vouées à voir apparaitre leurs cauchemars devant eux, comme les débiles de tout à l'heure, comme sa...si je rencontre un jour de nouveau cet assassin, je lui ferai connaître la peur...pour ce qu'il à fait...

Je serrais le poing qui était encore libre, je n'avais pas oublier, je ne comptais pas oublier car c'est ce qui m'animer, la vengeance n'est peut-être pas la meilleure motivation mais je ne suis pas un lion sauvage non...moi je suis un serpent. Mais je secouais la tête et je souriait en coin.

- Attend, toi aussi ton pouvoir est ultra-classe ! C'est mê-..Eyh !

Je voyais Syla croquer dans ma barbe à papa ! Sa c'était une feinte...mais j'allais me venger oh sa oui ! l'ennui c'est que la gourmande avait déjà tout finit de son côté, bon eh bien à cheval donné...enfin vous savez ce qu'on dit ! Sans crier gare je croquais doucement son oreille et je décalait rapidement ma tête les joues gonflés, recroquant dans ma barbe à papa avant de me relever et de lui tendre ma main en souriant en coin

- Crounch ! comme tu dit ! Allez vient, on a des manèges qui nous attendent !
Alrick Stark

Masculin Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Message par Syla Kana le Mer 25 Mai - 12:56

Je regardais Alrick, silencieuse. Je posais ma main sur son poing, sans rien dire, en l'observant. C'était rare de le voir quitter son calme olympien, mais je savais que penser à ces souvenirs n'était pas le meilleur moyen pour lui de ne pas s'énerver. Surtout cet homme qui nous avait enlevé Lily. Pour moi, j'avais déplacé ma haine sur mes géniteurs, mais lui l'avait fait sur cet homme.

- Il paiera...

Mon pouvoir était classe ? Ouais, je l'aimais bien ! Après tout, j'avais toujours aimé les armes, bien que, par le passé je me battais plus par les poings que par les armes, elles m'avaient toujours fascinée. Du coup, avoir ce pouvoir était assez bien tombé, non ?

J'éclatais de rire en voyant la réaction d'Alrick. Au moins je lui avait rendu le sourire ! J'aurais pu rougir lorsqu'il mordilla mon oreille, mais c'était Alrick, mon meilleur et mon seul ami, donc je ne pouvais pas rougi.

- Ahah !

J'attrapais sa main, me relevant en prenant une autre bouchée de sa barbe à papa au passage avec un air angélique avant de me diriger vers l'un des manèges. Evidemment, un truc à sensations, je ne jurais que par ça !
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Message par Alrick Stark le Mer 25 Mai - 16:21

Je souriais doucement en prenant sa main, je savait que Syla allait préférer faire des manèges à sensations après tout c'était Syla ! Elle n'était pas encore du genre à faire sa grand-mère ayant peur de tout manège en haute-voltige ! Je l'emmenais d'ors et déjà faire la queue devant un manège assez réputé dans le parc, on y apercevait à peine un gros canon depuis le toit du manège mais à chaque coup tiré on entendait plusieurs cris provenant de l'intérieur ! j'était curieux de savoir ce que c'était et je savait que cela allait plaire à Syla puisque c'était un manège qui avait les armes pour thèmes.

- Allons-y ! ça va te plaire, toi qui est fana des armes ! c'est un manège ou on part dans un fusil à pompe géant, je suis sur on va bien s'amuser d'accord ? Tu verras on passera une journée mémorable ma petite Syla, cette fois tu vas sourire de toute ton âme !

Je riais tandis que j'avais les bras croisés, dans la file d'attente plutôt conséquente, au bout d'un moment je soupirais car les files d'attentes c'était chiant ! moi j'était patient mais Syla par contre...je me doutais de sa réaction, il fallait que je calme mon petit volcan.

- Syla ? Je t'adore ! Tu veut qu'on fasse un jeu amusant pour passer le temps en attendant que c'est la file d'attente ?
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Mer 25 Mai - 19:38

Je suivais Alrick en souriant, sachant qu'il trouverait un manège qui me plairait. En entendant le bruit du canon, un grand sourire apparut sur mes lèvres. Oh oui, des armes ! Trop bien ! Je me mis à trottiner, jusqu'à arriver dans la queue, piétinnant sur place. J'étais trop pressée ! Toutes les deux minutes, je regardais si la queue avait diminué. Ça passait bien trop lentement à mon goût ! J'avais juste envie de faire apparaître une arme et tous les faire dégager, mais ça attirerait des problèmes à Alrick... Je soupirais, écoutant distraitement les paroles d'Alrick.

- Je veux bien, si ça fait disparaître cette vilaine queue...

Je faisais la moue. Cependant, un léger détail attisa un peu ma colère. Un groupe de gamin se faufilait entre les gens, venant justement de passer devant moi. J'en saisis un au col, le stoppant brusquement dans son élan, et le soulevais, attirant ainsi l'attention de ses camarades.

- Ecoute moi bien gamin, si t'as pas envie que je te découpe en tous petits morceaux, je te conseille de retourner derrière avant que je m'énerve, compris ? Et ça vaut aussi pour tes petits amis.

Je le relâchais violemment en arrière, lui lançant un regard plein de sous-entendus.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Mer 25 Mai - 19:55

J'observais Syla, comme je le pensais, elle n'aimais pas cette queue et je n'ai pas pu me retenir alors je lui ai poker les joues au moment ou elle les a gonflés ! En même temps, elle était trop mignonne quand elle gonflait ses joues, moi je réfléchissais au jeu que j'allais lui proposer, peut-être dans le même temps j'aurai pu en savoir plus sur ce qu'elle faisait maintenant ! Il y avait encore pleins de choses que je ne lui avais pas demander, j'était curieux.

- Mmmh voyons voir, un jeux des questions ? Celui qui refuse de répondre à un gage ! je commence, tu as un travail maintenant ? ou une occupation ? peut-être des enfants ?

Je voyais ensuite la bande de gamins tentant de gruger des places, et surtout la réaction de Syla face à un des gamins qu'elle prit par le col. Ouais bon d'accord, non sa c'était sur qu'elle avait pas d'enfant ! Ou alors les pauvres j'espère pour eux qu'ils font pas de bêtises. Enfin bref, face à cela je me devais de réagir comme tout homme bien élevé et éduqué aurait réagit, lorsqu'elle relâcha le gamin, ce dernier était terrifié mais lançait des regards noir à Syla, sa bande d'amis suivaient son regard et comme je me doutais de leurs attitudes je prit l'un des gamins par l'épaule et je le regardait en faisant un grand sourire tandis que je me mettais à sa hauteur.

- Mon petit, ne lui en veut pas, tu sais les files d'attentes c'est bon pour personne mais il faut respecter les règles d'accord ? vous devez faire la queue comme tout le monde ou sinon tu risque d'attirer des problèmes à ta famille et à tes amis et tu ne veut pas leurs attirer des problèmes n'est-ce pas ? Alors tu seras un gentil garçon toi et tes amis n'est-ce pas ?

Je gardais mon doux et adorable grand sourire tandis que je lui parlais et que je m'amusais à observer l'enfant de mon oeil droit, le gamin semblait terrorisé, je me demande bien ce qu'il avait vu puisqu'il se mit à partir en courant et à pleurer sans s'arrêter. Moi j'haussais les épaules, toute cette agitation avait provoqué un gros dégagement de la file et j'en profitait pour prendre Syla par la main et m'enfoncer vers le manège, montant avec elle dans l'espèce de Wagon présent et faisant attention à mettre la barrière de sécurité, m'étant installer tout au fond du wagon.

- Tu voit Syla, la violence est inutile, car la meilleure des choses c'est d'insuffler la peur, tu sais...rien n'est plus jouissif que de voir le visage terrorisé d'une personne qui ne peut rien faire d'autre que de maudire sa propre existence.

Je souriais encore en parlant, bon c'est sur c'était flippant mais c'était ma manière d'être ! Et j'attendait avec impatience le départ du manège !
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Mer 25 Mai - 21:46

Je regardais Alrick s'occuper des gamins, les bras croisés. De toute façon, s'ils avaient essayé de passer encore une fois, c'était avec un couteau que je les aurais accueillis, donc je m'en foutais moi. Mais j'avoue que sa méthode était assez efficace, même si je n'excellais pas là dedans. Le gamin partit en courant et éclatais de rire. C'est vrai que c'était jouissif !

- Des enfants ?

J'éclatais de rire.

- T'as vraiment cru que j'allais supporter quelqu'un assez longtemps pour lui pondre des mioches et que j'aurais supporté les microbes ? Que dalle ouais !

Je me laissais entrainer dans le wagon, souriante, m'installant tranquillement. On allait enfin pouvoir s'amuser !

- Nah j'ai pas de travail, ni d'occupation particulière, et toi ?
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Mer 25 Mai - 22:11

Je secouais doucement la tête, moi, du travail ? Je venais à peine de rentrer de l'étranger, je n'avais aucune sorte de boulots quelconque à effectuer, mais c'est vrai qu'il aurait fallu que j'en cherche un sinon je risquais d'avoir un problème pour payer mon loyer moi ! Heureusement, elle m'y a permis de m'y faire penser sur le coup.

-Non, moi je ne travaille pas non plus mais merci de m'y avoir fait penser, il faudra que j'en cherche d'ailleurs.

En deux temps trois mouvements, le Wagon fut lancer après un faux coups de feu, il avancer lentement puis sa vitesse s'accéléra avant de ralentir lors d'une montée. Une fois en haut, un nouveau coups de feux et les voilà propulser dans un grand huit infernal mélangeant looping et vitesse de plus en plus importante, moi j'essayais de garder mon calme mais c'était difficile ! j'en avais le souffle coupé et des haut le coeur avant de lâcher un :

- Mais c'est quoi ce manège infernal ?!!!

Le wagon fit ainsi trois tours complets avant de s'arrêter, moi j'était claquer et j'haletait, tout tremblant encore, le visage pâle.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Jeu 26 Mai - 0:06

Ce truc était génial ! Malgré la vitesse, j'observais tout autour de moi, essayant de remarquer chaque détail. Evidemment, je ne le pouvais pas, mais qui ne tente rien n'a rien ! Il y avait plein de sensations, c'était génial ! Je regardais Alrick et ça me fit encore plus rire. Voir Alrick perdre son calme légendaire était très rare, mais j'avais toujours adoré voir son expression pendant les manèges à sensations. Je savais bien que ce n'était pas son truc, mais il continuait à en faire, sûrement pour me faire plaisir...

- YOUHOUUUUUUUUUU !

Lorsque le wagon se stoppa, j'avais un grand sourire aux lèvres et je sortis du véhicule en sautillant.

- Encore !! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit !

Je le regardais en lui faisant les yeux doux, essayant de l'amadouer.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Jeu 26 Mai - 11:24

Je ravalais ma salive en haletant légèrement puis je souriait à Syla en relevant ma tête vers elle, l'air de rien, j'allais pas dire non à cette mignonne petite bouille ! Je savait de toute façon que j'allais pas résister, mais c'est sa faute aussi à être mignonne ! En plus les yeux doux marche sur moi et sa elle en était consciente et j'était certain qu'elle allait en profiter !

- Bien sur qu'on va encore en faire ! mais on va devoir refaire la queue pour ce manège alors allons à un autre ! il doit y en avoir pleins d'intéressant dans ce parc !

Je riais doucement puis je sortait du wagon, prenant Syla par la main, j'était prêt pour le prochain manège ! je regardais le petit prospectus qu'on nous avait distribuer à l'entrée et j'écarquillais les yeux, j'avais amener Syla devant une énorme tour bon la aussi il y avait un peu de queue mais beaucoup moins intense que le précédent manège !

- Il parait que ce manège la te propulse de bas en haut à une vitesse hallucinante, en plus on peut profiter d'un magnifique panorama lorsque les portes des ascenseurs s'ouvrent vers l'extérieur ! sa doit être...géniale ! On va s'amuser pas vrai ?

Je souriais encore en lui caressant doucement la tête car après tout...enfin bref, j'avais remis mes mains dans les poches de mon pantalon et j'observais le sommet de la tour l'air un peu pensif.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Jeu 26 Mai - 17:34

En entendant sa réponse, je fis un grand sourire, toute contente. Je devais avoir l'air d'une gamine, mais je m'en foutais. J'adorais les manège, c'est tout ! Je pris Alrick dans mes bras dans un bond, souriante.

- Ouiiiiiiiiii ! Merciiiiiii !

Je me laissais tirer en souriant, heureuse d'être là. Décidément, il savait vraiment comment s'y prendre avec moi ! Normal quand on sait qu'il me supporte depuis trèèèès longtemps. Je regardais le manège suivant avec un grand sourire d'enfant, toute joyeuse.

- On va vraiment faire çaaa ? Trop bieeeeeeeen !

Intérieurement, je rigolais bien. Je savais qu'Alrick allaot avoir du mal à cacher ses frayeurs sur un manège comme celui-là, et j'aimais bien le voir avoir peur, ça prouvait qu'il n'était pas seulement le Alrick calme et plat qu'il est habituellement. Même si j'aime bien ce Alrick aussi !
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Ven 27 Mai - 16:19

Je souriait lentement en caressant doucement la tête de Syla, bah oui, on allait faire ce manège qui me terrifiait mais bon, pour Syla j'était capable de tout, elle représentait désormais ce que je devais protéger...Attention ! je ne dit pas qu'elle n'est pas capable de se défendre loin de la ! mais je veut la protéger quand même et puis c'est tout !

- Bien sur qu'on va le faire et plutôt deux fois qu'une ! On fera tous les manèges à sensation de ce parc et même les plus dangereux, même les plus redoutables ! Et même les plus flippant héhé ! Et bien sur on fera le stand de tir, tu battra tous les records et je te garanti que t'aura une peluche gagnée par moi avant la fin de la journée !

Je lui rendais un clin d'oeil en montant dans ce manège qui m'avait l'air terrifiant, on devait s'asseoir sur des fauteuils tandis que la plateforme à nos pieds semblait s'acheminer vers le haut, pendant cette montée tranquille j'eu l'espace d'un instant un visage triste et perdu qui ornait mon ma figure, en regardant Syla souriante et trépignant d'impatience je souriait encore, commençant à tendre ma main avant que...d'un coup le manège se mit à descendre à toute vitesse, les murs devant nous c'était ouvert sur l'extérieur, la descente était parfaitement visible ! J'en ai hurler comme une gonzesse tellement que c'était terrifiant ! Et le manège fit l'aller retour à vitesse folle, c'était incroyablement horrible pour moi ! En sortant je vaciller, et je faisais mine que tout allait bien.

- Héhé eh beh ! c'était...fa...facile ! Au suivant ! Non mais ils ont cru que sa c'était des sensations ? pfff ! je suis déçu !

Je regardait Syla en souriant, tirant un peu la langue, ne me souvenant même plus de ce que j'allais faire dans l'ascenseur infernal...m'enfin, sa devait pas être important.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Sam 28 Mai - 11:22

Au début des paroles d'Alrick, je commençais à sautiller en tapant dans mes mains. J'étais heureuse, tout simplement. Alrick avait toujours réussi à me rendre heureuse là où mes parents me rendaient malheureuse. Depuis que mes parents n'étaient plus là, je n'avais pas été heureuse non plus, comme s'il me manquait quelque chose. Je venais à peine de remarquer que Alrick était une grande partie de cette chose.
Je me mis à arrêter de sautiller, tremblant légèrement en prenant une tête un peu apeurée.

- Nooon ! Pas les manèges flippaaaants... ! Ça fait peuuuuur !

Par contre, le stand de tir, j'étais pour ! C'était trop bien ces trucs là, pour une fois que je pouvais utiliser une arme sans me faire engueuler ou arrêter... On était montés dans le manège et je m'étais assise, trépignant d'impatience pendant que la plateforme montait. Quand elle fut en haut, je fis un grand sourire, attendant la descente qui ne tarda pas à arriver. Alrick se mit à hurler de peur et je vins lui prendre la main pour le rassurer, aux anges. En sortant, je voyais bien qu'il tentait d'être courageux mais que ces manèges étaient un peu trop pour lui.

- Aller, maintenant on va faire un truc moins secouant, je te laisse choisir ce que tu veux !
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Sam 28 Mai - 11:37

Durant cet interlude terrifiant de ma vie et de mon existence, Syla m'avait rassuré rien qu'en me tenant la main, c'est fou, elle y parvenait toujours depuis qu'on étaient devenus amis. C'est vrai qu'on était un peu comme le jour et la nuit elle et moi et pourtant moi je l'adorais comme elle était, son caractère si énergique et colérique moi je l'adore ! J'espère qu'elle ne changera jamais...

- Ne t'inquiète pas ça va aller, alors allons à ce stand de tir, comme sa je vais pouvoir admirer tes talents de championne !

Je souriait doucement et lui reprenait la main, je me devait de lui faire plaisir ! mes peurs ? pff, aucun effet sur moi et puis un stand de tir non seulement c'était pas effrayant, mais en plus elle en serait contente ! Je me dirigeait vers les différents stands de jeux présents tandis que je m'était arrêter devant ce large stand de tir avec des cibles mouvantes présentés par le forain, j'avais mis la main au portefeuille pour deux personnes, il m'adressa un remerciement avant de nous donner à Syla et à moi deux carabines à plombs. Je me doutais que le but était de viser les cibles alors je m'était installé à côté pour ne pas gêner Syla.

- Je te promet de tout faire pour réussir quelques tirs et gagner au moins un prix ! Après ne t'inquiète pas, au pire des cas on ira à un autre stand et tu auras une grosse peluche avant la fin de la journée je m'en fiche !

Je tirais doucement la langue à Syla tandis que la journée en était déjà à la fin de l'après-midi, on l'avait bien entamer il faut dire.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Lun 6 Juin - 23:21

Il voulait qu'on aille au stand de tir ? Encore une fois, il essayait de me faire plaisir, faisant passer ça pour une volonté de sa part. J'aurais tellement aimé qu'il pense un peu à lui de temps en temps... Mais on ne pouvait pas le changer, et si je lui faisais changer de projet, il pourrait mal le prendre, donc je souris et hochais la tête vivement.

- D'accord !

Je me laissais entrainer, gardant mon sourire, même si je tiquais légèrement quand il paya pour nous deux. J'aimais pas qu'il dépense pour moi... Enfin bon, je ne pouvais rien y faire. On nous tendit les carabines et je commençais par l'observer. Je savais que les fêtes foraines n'avait pas souvent un matériel de professionnel, mais là, c'était fou ce que cette carabine était de mauvaise qualité. C'était limite si elle aurait pu être dangereuse. Mais bon, je me mis en position, exterminant chaque cible une à une, calmement.

- Comme tu veux ! Mais une peluche de tigre alors !!

Je continuais à tirer, tranquillement.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Mar 21 Juin - 21:09

Je souriait doucement, je continuais de tirer à mon tour, je devait lui faire gagner sa peluche, c'était mon point d'honneur, tenir toujours mes promesses. Mes compétences en matière de tir était bien moins bonnes que celles de Syla évidemment, mais j'ai eu de quoi faire un score honorable, je n'ai pas remporter le premier prix mais j'ai accumuler assez de point pour avoir la peluche tigrée de cette dernière. Evidemment la peluche géante se serait surement la meilleure tireuse que je connaisse qui aller l'avoir mais au moins elle aura un petit souvenir de ma part.

- Je suis désolé...j'ai fait de mon mieux...mais bon ce n'était pas encore assez semble-t-il.

J'essayais de sourire doucement, puis je me retournait, les mains dans les poches, sans rien dire, sans savoir ou j'allais en vérité, je ne le savait vraiment pas, je me contentait d'avancer dans ce parc, perdu la tête dans mes pensées tandis que je voyait au loin une corniche qui semblait surplomber le parc, je commençais à courir me dirigeant vers ce point de vue, il n'y avait personne et en vérité je ne savait même pas si le coin était visitable, toujours est-il qu'une petite poutre me faisait face, et 30 mètres de hauteurs me séparait alors du sol.

-Je...devrait peut-être...sauter et en finir...finir avec mon existence pitoyable...

Je regardait le précipice, ne sachant que dire de plus, j'était terrifié à vrai dire...oui...terrifié.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Lun 18 Juil - 14:44

Les résultats du stand de tir ne me plurent pas du tout en fait. J’avais eu une vieille peluche de nounours blanc énorme parce que c’était pour les enfants de base donc les nounours c’est mieux semble-t-il, donc j’étais un poil énervée. Pourtant, le cadeau d’Alrick me calma immédiatement. Un tiiiigre ! Oh j’adore vraiment cet homme, il est tellement génial ! Je serrais la peluche de tigre contre moi, sans comprendre pourquoi Alrick s’en allait… Je le suivis, jusqu’à ce que je le voie courir. Je ne comprenais pas trop, jusqu’à le voir en haut de la corniche, regardant en bas. Immédiatement, je lâchais ma peluche de nounours, gardant précieusement le cadeau d’Alrick contre moi, et je me précipitais pour le rejoindre, inquiète. Arrivée en haut, je passais mes bras autour de sa taille, le faisant reculer un peu, et posais ma tête dans son dos.

- Ne m’abandonne pas… Je t’en prie…

Je ne voulais pas le perdre… La mort avait déjà emporté ma sœur, je refusais qu’elle emporte également Alrick, ça me ferait devenir folle…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Ven 22 Juil - 1:19

Je ne savait plus quoi faire...non plus rien...mon esprit s'emmêler, mes pensées étaient brouillés...je regardait le vide, les mains tremblantes...des larmes s'écoulant de mes yeux...puis je sentais quelqu'un contre moi...c'était elle...la seule qui se souciais vraiment de moi...la seule qui arrivait à donner un sens à ma vie...oui la seule au monde...elle a était réellement la seule chose bien qui me soit arriver dans ma vie...moi je me laissais faire, reculant grâce à Syla. Non...je ne voulais pas l'abandonner...je ne voulais pas...je me retournais doucement, je voyais la peluche tigre qu'elle serrait fort contre elle, je ne pouvait m'empêcher de serrer à mon tour Syla contre moi...posant ma tête sur la sienne...cette tigresse, ma meilleure amie...jamais je ne pourrai autant la remercier. Doucement s'échapper de ma bouche pour aller sussurer lentement à son oreille...

- Arigato...Syla...pour tout...tu est plus que ma meilleure amie...si je te perd, je n'aurai plus rien...promet moi de rester en vie...de vivre heureuse...jamais je ne t'abandonnerai...jamais...je veut juste que tu soit heureuse...que tu te sente libre...

Je la serrais contre moi, l'oeil fermé, les dents serrés tandis que je restais la, ne bougeant plus d'un poil...je voulais la calmer...caressant ses cheveux mais en vérité...c'est moi que j'essayais de rassurer, au fond de moi je ne voulais pas sauter et...je ne savais même pas pourquoi j'était monter...en vérité je ne savait pas ce qu'il m'arrivait...

- Je veut juste...te rendre heureuse...toi la personne qui compte le plus pour moi...et qui comptera toujours autant...il est temps que je t'avoue quelque chose, te souviens-tu quand toi et moi étions plus jeune ? Je t'avais avouer...qu'au début nous étions devenu ami parce que je voulais obtenir quelque chose, évidemment...tu m'a pardonné mais...je t'avais encore menti ce jour la, en vérité Syla...j'était tomber amoureux de toi, j'était juste trop fier pour me l'avouer à moi-même toutes ces années, et comme je...ne savait pas comment m'en sortir, je t'avais avouer à la place être amoureux de ta soeur.

J'avais l'air ridicule...d'avouer sa alors que c'était il y a quelques années maintenant, aujourd'hui ? Je ne sais pas...je ne sais plus...! Je sais juste que c'est Syla et qu'elle restera Syla et qu'elle a toujours compter pour moi depuis ce jour quand on était enfant et qu'elle comptera toujours plus que tout pour moi...mais je voulais vider mon sac, tout avouer, plus de mensonges, plus de cachoteries...non pas à ma tigresse furieuse adorée. Mais soudain, mes yeux se sont écarquiller, derrière Syla, des hommes armés, je les reconnaissais...ceux qui l'ont emmerdé quand on s'est retrouver...l'un d'eux pointe une arme vers elle ?! Non...il ne l'auront pas ! D'un coup net je me suis retourné, dos à eux, celui portant le revolver tire, soudain...mes pensées se brouillent, je regarde mon ventre...saignant...il tire une autre balle , sur mon épaule ! j'écarquille de nouveau les yeux, tombant sur le sol, non...non je n'allais surement pas mourir ! Je ne pouvait pas laisser Syla seule ! Je ne mourrai pas aujourd'hui ! Je me relevais avec toutes mes forces, bien que je saignais, je devais lutter...je retirai mon bandeau, laissant mon oeil droit libre, et d'un regard mauvais, les dents serrés je les regardait, bras écartés je n'allais pas les laisser toucher un cheveux de ma meilleure amie !  Le tireur rit, tandis que les autres s'approchent avec des battes de baseball fier d'eux.

- Héhé, on a bien fait de les suivre cet enfoiré et cette salope la ! On va les trouer ces espèces de mutants ! Vous avez cru nous avoir comme sa ? Tu sais quoi bâtard ? On va te trouer la peau, puis on va te laisser envie pendant qu'on violera ta p'tite copine devant tes yeux, ça t'apprendra à nous chercher chien ! Et toi Salope, on va t'apprendre le respect ! Tu vas t'en prendre quelques unes avant de recevoir autre chose !

Les types aux battes s'avance, moi à leurs paroles, je les regarde froidement, j'abaisse mes bras et je marche vers eux, tandis que le sang s'écoule de mes plaies, mes yeux sont froids...oh oui...la je ne pense plus...mutant einh'..? Ils vont voir ce qu'est un monstre...

- Vous...n'avez...même pas...intérêt à l'approcher bande de rats...vous n'êtes que des vermines...et moi...j'extermine la vermine...tu me parle de mutants...? De respect ? Je vais vous apprendre...ce qu'est le respect, ce qu'est être un monstre...et ce qu'est la peur...

Je les regardait fixement, tandis qu'ils faisaient de même, sauf le tireur qui lui baissa ses yeux, les mecs à la batte hurlaient, des hurlements stridents, ils étaient tellement terrifiés que les deux commencèrent à se tabasser violemment l'un et l'autre avec la batte de baseball, moi...j'avançais toujours lentement...cette fois...plus aucune pitié...ils ne me l'enlèveront pas elle aussi ! Personne ne me l'enlèvera !
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Ven 22 Juil - 16:50

J’étais légèrement rassurée, il avait reculé. Je ne voulais pas le perdre, j’avais déjà beaucoup trop perdu… Sans lui, je me serais fait tabasser quand j’étais gamine, sans lui, j’aurais été seule toute ma vie, sans lui, je serais partie en prison après avoir tué ces bouffons quelques heures plus tôt… Rien de tout cela n’était arrivé et c’était grâce à lui… Je me blottis contre lui, continuant à serrer la peluche contre moi, écoutant ses paroles.

- Si tu veux que je sois heureuse, alors sois heureux aussi, et reste près de moi…

Je lui souris doucement, profitant de ce câlin si agréable, ne pensant pas à grand-chose d’autre qu’Alrick. Il était la seule chose importante en ce moment et dans la plupart des moments de ma vie d’ailleurs. Par contre, la suite de ses paroles me figea légèrement, surprise.

- D…De moi… ?

Je le regardais en clignant des yeux, ne sachant vraiment pas quoi penser ou dire. Personne n’avait jamais été amoureux de moi… Personne ne m’approchait réellement à vrai dire. Je ne savais plus quoi penser et c’était vraiment surprenant venant de quelqu’un qui, généralement, ne pensait même pas avant de parler. Là, j’étais complètement stupéfaite.

Ceci dit, je n’eus pas vraiment le temps de m’attarder sur mon manque de pensées. Trop absorbée par ce que m’avait dit Alrick, j’en avais oublié de toujours faire attention aux indications que me donnaient mon pouvoir. Et nous allions en payer le prix. En effet, je sentis Alrick changer de place et je ne comprenais pas pourquoi, étant plus petite que lui, je ne voyais pas derrière lui. Un coup de feu retentit et je sentis quelque chose de chaud contre moi. Je baissais les yeux, voyant mes mains et la peluche se teinter de rouge et les vêtements d’Alrick devenir moites et collants. Un autre coup de feu et Alrick tomba à genoux, me laissant voir l’ampleur de ce que mon pouvoir avait essayé de me dire. Les hommes qui m’avaient approchée plus tôt dans la journée se tenaient devant moi, dont un homme, dont l’arme était pointée sur nous. J’observais Alrick se relever, inquiète. Il ne devait pas se relever, il devait me laisser m’en occuper… Mais après ce qu’il m’avait dit plus tôt, je ne pouvais plus lui dire ça… Je comprenais qu’il veuille me protéger, mais de là à se mettre autant en danger pour moi… Mon regard devint froid, glacial même, lorsqu’il se posa à nouveau sur les hommes en face de nous. Alrick s’approchaient d’eux, utilisant visiblement son pouvoir vu la réaction des deux hommes aux battes de baseball. Un coup d’œil à l’arme du tireur me suffit à pouvoir recréer sa sœur jumelle et je pris soin de bien viser la tête des deux abrutis qui se tapaient dessus avant de tirer, les regardant tomber au sol, raide morts. Pour le troisième… j’allais laisser Alrick s’en charger, faisant bien attention à ce qu’il n’ait pas le temps de tirer. C’est pour ça que je le visais, attentive à la moindre de ses actions.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Ven 22 Juil - 19:13

Je ne prêtais plus attention à mon environnement, je savait que Syla allait me défendre, elle ne restera pas les bras croisés...je la connaissais...et même trop bien. Elle allait certainement se battre de toutes ses forces, les deux batteurs professionnels tombaient raide mort d'une balle dans la tête chacun, c'était surement de son fait. Moi je m'avançais, mon visage palissait à vu d'oeil, surement ma perte de sang sévère. Mais je n'allais pas en rester la, non...le tireur allait payer, moi je le fixais dans les yeux, lui non, il devait avoir compris comment marchait mon pouvoir. Dans tous les cas, il tremblait, cela se voyait, il commençait déjà a avoir peur...et il avait bien raison...oh oui il avait raison d'avoir peur.

- N'..n'approche pas ! bandes de monstres ! de malades ! J'espère que vous serez exterminés comme tout ceux de votre espèce ! J'espère qu'on vous fera la peau ! Je...t'approche pas de moi !!!

Dans un geste craintif et desespérer l'homme fonce sur moi pour me frapper avec la crosse de son arme, mais même dans cet état, j'avais subis un entrainement pousser à l'art martial et d'un geste vif j'évitais son coup, venant prendre son bras pour le jeter au sol sur le ventre mais non...je n'allais pas en rester la...non je n'y arrivais plus, je ne pouvais plus me contrôler, j'avais failli à mon contrôle... je mis mon pied dans le haut de son dos et je prit ses deux bras avant de tirer vers moi ces derniers et de pousser en même temps avec mon pied. La douleur pour lui était vive, il n'en pouvait plus, en pleurant presque, moi je continuais, d'un sourire sadique, mes yeux étaient froid et innexpressif. Si je pouvais me regarder, même moi je me trouverais terrifiant, je n'avais jamais était aussi en colère. Je continuais pourtant tandis que j'entendais ses os craquer, le moindre ligament de ses muscles qui se tendaient, moi je m'en délectais, je ne le tuer pas, je ne l'assomer pas non...je le torturais, littéralement c'était de la torture....

- Tu ne la touchera plus jamais...je m'en assure maintenant...je vais briser tes bras, briser tes os...tu n'est rien tu entend ? Rien !

Puis...l'espace d'un instant, je reprenais mes esprits, je pensais à Syla qui me regardait...l'image qu'elle devait avoir de moi, elle devait me détester et moi je la comprenais, je devait être détestable...horrible à voir...qu'est-ce que j'avais fait...? Ce n'était pas moi...Moi qui disais toujours à Syla de se contrôler...j'agis comme...eh bien...un monstre...peut-être devrait-je mourir comme tel...? Je relachais l'homme qui était tomber dans les pommes, saignant des avants-bras, moi...je me laissais tomber en arrière au sol...je n'avais plus de force...et je me vidais. Peut-être...que je devrait...me laisser...

- Je...Syla...ma chère Syla...je suis tellement désolé...pour tout...je t'en prie...pardonne moi...je t'en supplie...ne...m'abandonne pas...pardonne moi...pour ces mensonges...pardonne moi pour cette révélation...pardonne moi pour mes actes...j'aimerai tant...que cela soit possible...que tu puisse me pardonner et...sourire encore en étant à mes côtés...

J'essayais de rester conscient mais je ne pouvais plus bouger, je n'en n'avais plus aucune force...
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Sam 23 Juil - 16:47

L’homme avait peur. Connaissant Alrick depuis un moment, je savais qu’il n’acceptait pas qu’on essaye de toucher aux gens auxquels il tient, donc sûrement que ce tireur avait raison. Pourtant, ce n’était pas ce qui retenait mon attention pour ma part… Je voyais bien qu’Alrick était dans un sale état, qu’il ne tiendrait pas longtemps ainsi… Je le regardais esquiver le coup et commencer à maitriser l’homme. Enfin, maitriser n’était pas vraiment le bon mot, j’aurais plus employé les termes faire souffrir. Je ne l’avais jamais vu autant énervé, même après la mort de Lily… Je m’en foutais, je voulais juste qu’il ne se dépense pas trop car ça risquait de lui coûter la vie…

Il lâcha l’autre bouffon, qui était tombé dans les pommes, et s’écroula au sol, sur le dos. Instinctivement, je courais vers eux, ramassant l’arme du tireur au passage et ayant fait disparaitre la mienne, et me penchais vers Alrick. Je posais l’arme à côté de moi, posant une main sur la plaie au ventre d’Alrick pour la compresser et espérer empêcher un peu le sang de couler. De mon autre main, je pris mon portable pour appeler les secours, étant la plus précise possible dans les détails que je leur donnais. Alrick m’adressa la parole, d’une voix saccadée et je vins poser un doigt sur sa bouche pour qu’il se taise.

- Chuuuut… Tu ne dois pas parler, garde ta respiration et ta concentration pour rester en vie… Je ne t’en veux pas Alrick, je n’ai pas à t’en vouloir pour quoi que ce soit… Tout ce qui pourrait être pardonné l’a toujours été à la seconde même où tu l’avais fait, jamais je ne pourrais t’en vouloir… Mais je veux pas… Je veux pas te perdre… Reste avec moi… Je t’en supplie…

Inquiète, j’essayais de sourire un peu, pour le rassurer, mais sûrement que j’essayais de me rassurer moi-même, de me dire qu’il allait survivre, qu’il allait rester avec moi, qu’il n’allait pas mourir à cause de moi… Je continuais à compresser sa plaie, des deux mains, les larmes aux yeux, attendant les secours. J’avais l’impression qu’ils avaient mis des heures à arriver, mais seulement quelques minutes plus tard, ils étaient là et prenaient Alrick en charge. Je les suivis à l’hôpital, très inquiète, et attendis dans le couloir un bon moment.

En fait, j’eus même pas le temps d’attendre vraiment longtemps car un inspecteur de police vint à ma rencontre pour savoir ce qu’il s’était passé. Je leur expliquais brièvement la situation : qu’Alrick avait fait fuir ces hommes qui me harcelaient en début de journée et qu’ils étaient venus se venger. Que l’homme lui avait tiré dessus, mais qu’il avait réussi à le désarmer malgré ses blessures. J’avais alors pris l’arme du tireur et, pour protéger mon amis, j’avais abattu les deux hommes avec les battes pendant qu’Alrick essayait de maitriser l’autre homme, maintenant désarmé, avant de s’écrouler au sol, perdant son sang.
Ma version des faits n’était pas loin de la vérité au final, bien qu’un peu bancale, et j’espérais que ça allait leur suffire… Je regardais mes mains, pleines de sang, en pleurant, laissant mon inquiétude pour Alrick prendre le dessus. L’inspecteur me laissa et je me mis à attendre avec anxiété d’avoir des nouvelles de mon meilleur ami…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Lun 25 Juil - 21:01

Des heures c'était écoulé, pour moi l'attente était longue, j'avais l'impression de voler dans le vide, tout était noir, tout était obscur et surtout...j'était seul, je ne voyait plus rien, je n'entendait rien...seulement asphyxié par les ténèbres. Dans le couloir le médecin était sorti de la salle d'urgence, il observait Syla avec les mains remplis de sang sur les gants.

- Votre ami ne craint plus rien, il est sorti du stade critique, sa vie n'est plus en danger, en revanche il doit se reposer..c'est impératif. Les policiers lui poseront surement des questions aussi, j'essayerai d'obtenir du temps supplémentaire pour qu'il se repose, vous pouvez aller le voir.

Moi j'ouvrai lentement les yeux, j'entendais des voix, des signes...je voyais des couleurs, mais je me sentais fatigué, épuisé, puis la situation me revint en tête, les souvenirs affluent et...je me souvenais ! Ma déclaration...les voyous...les balles...et Syla ! Oui Syla ! J'espère qu'elle n'avait rien...j'essayais déjà de me relever de mon lit, avec des difficultés j'était très faible.

- S..yla...arrive...sauver....aider...en forme...attraction...peluche...

Je n'arrivais pas à articuler, j'en était incapable, je me suis relever et j'ai avancer comme j'ai pu, retombant assis sur mon lit tandis que les voyants des machines autours de moi se mettaient à bipper....j'espère qu'elle n'avait rien, j'était inquiet, anxieux et stressé de tout ce qui se passait...
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Jeu 25 Aoû - 21:05

Dès que le médecin sortit de la salle d’opération, je me précipitais vers lui, en quête de nouvelles. Bonnes ou mauvaises, je m’en fichais, je voulais juste savoir. J’aurais préféré des bonnes nouvelles, mais au bout de plusieurs heures d’attente, on ne faisait plus la fine bouche. Heureusement, c’étaient des bonnes nouvelles et mon visage s’illumina en les entendant.

- Merci ! Je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait !

Je ne laissais même pas au médecin le temps de répondre et me précipitais dans la chambre d’Alrick. Alors que je rentrais, je vis Alrick retomber sur son lit, les voyants se mettant à bipper. Des infirmières entrèrent, me poussant de leur chemin pour aller s’occuper de mon ami. Pour la première fois de ma vie, je me laissais bousculer sans réagir, il en allait de la vie d’Alrick et je le savais bien. Je me fis donc toute petite jusqu’à ce qu’elles s’en aillent, puis allais vers mon meilleur ami.

- Alrick… N’essaye pas de te lever… Je suis là, d’accord… ?

Je pris doucement sa main, la serrant contre moi.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Ven 26 Aoû - 0:53

Je déplaçait ma main comme je pouvais vers la joue de Syla, la regardant dans les yeux, je me sentais faible, ma tête me faisait mal, honnêtement ? Je ne savais pas si j'allais survivre ou y rester...j'allais peut-être finalement mourir...j'allais peut-être perdre...à nouveau. C'était peut-être la mon seul destin ? La mort...pour aider Syla ? J'était peut-être condamné à rester ce même raté, à rester ce paria, à rester ce minable...je me contentais simplement de caresser son visage avec ma main.

- Si je ne survit pas...tu...trouveras...quelqu'un...de mieux...qui saura...te rendre heureuse, car...tu le mérite...tu mérite enfin...de tourner la page...de vivre ta vie...de vivre heureuse...tu est une personne exceptionnelle, une femme exceptionnelle...

J'en avais les larmes aux yeux, ces mêmes larmes qui coulaient pour la deuxième fois le long de mes joues, je m'était juré de ne plus verser de larmes, mais c'était aussi une promesse que je n'avais pas pu tenir. J'était réellement un minable...mais je me sentais peu à peu partir, au cas ou je voulais dire ce que je pensais à Syla...ce que j'aurai du dire...il y a longtemps. Je m'était assis, j'avais mal aux côtes mais je m'en fichais, et je la serrai fort dans mes bras, je l'étreignais ainsi contre moi tout en lui parlant avec calme, toujours les larmes aux yeux.

- Syla Kana, depuis que je t'ai sauver dans cette ruelle...depuis qu'on est devenus amis, tu as toujours était mon modèle...je t'ai toujours admirer, toujours adoré...c'est vrai...je gardais mon caractère froid, je gardais mon apparence manipulateur et je t'ai même menti en disant que tout cela était dans mon intérêt...mais c'était faux...avec ou sans tes pouvoirs Syla Kana, même si tu n'excelle pas en étude, même si tu n'est pas sérieuse, même si tu est farouche et impulsive...moi dès le premier jour...tu as toujours fait ma fierté...j'ai toujours était fier...d'avoir eu la chance d'être proche de toi...de pouvoir...te serrer dans mes bras et t'étreindre...ma petite démone...tigresse...à l'esprit fougueux et au coeur d'or...j'espère...que tu vivra...heureuse pour toute ta vie...

Je sentais mes forces qui m'abandonnaient, la machine faisaient des bip irréguliers, j'espérais...que ce n'était pas la fin...j'espérais avoir parler dans le vide ! J'espérais survivre ! Oui ! Je voulais vivre ! Vivre avec... mais j'imaginais déjà...le bonheur pour moi...était impossible...
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Ven 26 Aoû - 1:22

Je gardais la main de mon ami contre ma joue, écoutant ses paroles même si ses paroles me faisaient mal au cœur.

- Non Alrick, tu vas survivre ! Je veux pas vivre sans toi… Tu es mon meilleur ami Alrick, la seule personne importante à mes yeux…

Je pleurais, entendant ce qu’il disait. Ça me touchait énormément, même si j’étais loin d’être aussi exceptionnelle qu’il le pensait. Personne ne pouvait être fier de moi, je ne le méritais tellement pas… Et surtout pas lui… si seulement il avait été le meilleur ami de quelqu’un d’autre, tout ça ne serait jamais arrivé, il n’aurait jamais été blessé, il n’aurait jamais été en train de mourir… Je serais incapable de vivre si Alrick perdait la vie à cause de moi…

- T’as pas le droit de m’abandonner… Tu es le seul qui m’empêche de faire des bêtises…

Je fus obligé de m’éloigner, les infirmières revenant à cause des bips des machines. Une infirmière me fit sortir de la chambre pour qu’ils aient plus de place et je n’eus pas d’autre choix que d’obéir. Une fois encore, je dus patienter dehors, attendant d’être sûre que mon Alrick survive…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Ven 26 Aoû - 2:03

Quelques instants plus tard alors que les infirmières sont entrées dans la salle, il semblait y avoir du grabuge à l'intérieur tandis que la, Alrick commençait à sortir de sa chambre, se tenant fébrilement debout, les yeux mi-clos, il semble chercher Syla du regard dans le couloir.

- Je...ne mourrai pas...je ne veut pas...je ne veut pas mourrir...maintenant...veut pas...être remplacer...doit tuer...ceux...qui veulent me remplacer...jusqu'aux derniers...

Je regardais Syla, à demi-conscient mais je m'en fichais ! J'allais tenir ! J'était fort ! Je n'était pas faible, je ne le permettrait pas !

- Syla...tu est...ma meilleure amie en ce monde...ma...raison de vivre...sans toi je ne suis plus rien...je t'en prie...reste avec moi...ne m'abandonne pas....

Je l'observais, la tête baissée.

Alrick Stark

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut