Des retrouvailles attendues

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des retrouvailles attendues

Message par Syla Kana le Ven 26 Aoû - 1:25

J’aperçus Alrick sortir de sa chambre d’hôpital et ouvrais grand les yeux, inquiète. Je vins aussitôt vers lui pour le soutenir, me dirigeant vers sa chambre pour le remettre sur son lit.

- Personne ne pourra te remplacer, et personne n’aura à te remplacer… Je resterai toujours avec toi et tu auras toujours une place immensément grande dans mon cœur. Tu es mon petit Alrick, mon appui, mon seul ami. Alors reste avec moi et soigne-toi pour pouvoir revenir me protéger des méchants. Mais sans te mettre en danger la prochaine fois ! D’accord… ?

Elle l’allongea doucement sur son lit, laissant les infirmières faire leur travail, mais en gardant la main d’Alrick dans la sienne. Les infirmières tentèrent de la faire partir, mais elle refusa, affirmant que si elle partait, Alrick recommencerait à se lever.
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alrick Stark le Ven 26 Aoû - 12:52

Les infirmières semblaient être d'accord pour que Syla reste à mes côtés, elles avaient bien raison et surtout elle avait raison. Je me serai relever...je m'en fichais, les infirmières m'avaient stabilisé de nouveau, mais je n'aimais pas les hôpitaux je n'aimais pas être aussi faible...je n'était pas faible et je voulais le prouver. Je ne voulais plus passer pour le gars faible, cette idée m'était insupportable, surtout aux yeux de Syla...je ne voulais pas la perdre, je restais la, les yeux ouvert à la regarder, mais je ne savais pas quoi dire...non je ne savais vraiment pas quoi dire...a part serrer fortement sa main, je ne savais vraiment pas quoi ajouter...

- Tu as besoin de vivre petite tigresse, de vivre heureuse...de vivre libre, sans barrière, sans entrave...mais j'aurai aimer...pouvoir à nouveau t'offrir des cadeaux et...des peluches...ne change jamais Syla...ne laisse personne te changer...tu mérite...tellement...

Oui, elle méritait enfin de trouver ce bonheur, elle qui avait tant souffert avec ces parents, depuis la mort de sa soeur...elle méritait le bonheur et rien d'autre ! J'aurai tout fait pour le lui offrir...mais j'ignorais comment...peut-être que...? Je m'asseyais de nouveau et la serrer fort dans mes bras, me rallongeant doucement avec Syla dans mes bras, je voulais la rassurer, la réconforter...essayer de lui rendre son sourire...
Alrick Stark

Masculin Messages : 40

Message par Syla Kana le Sam 27 Aoû - 16:32

Je ne lâchais pas la main d’Alrick, inquiète. Les infirmières faisaient leur boulot mais le temps me semblait être une éternité… Une fois qu’elles eurent fini, elles s’en allèrent, me laissant seule avec Alrick. Doucement, je m’étais assise sur le côté du lit, tenant toujours sa main, en le regardant tendrement. Lorsqu’il vint me prendre dans ses bras, j’avais failli le forcer à rester allongé, mais il se rallongea assez vite pour que je ne le réprimande pas. Je restais contre lui, posant ma tête sur l’épaule qui n’avait pas été blessée et faisant attention à ne pas lui faire mal.

- Tu m’en offriras de nouveau, parce que tu vas vivre toi aussi… J’ai besoin de toi Alrick, j’ai besoin que tu sois là… Et crois-moi, tu mérites bien plus de choses que moi…

Je restais là, silencieuse, déposant un petit bisou sur sa joue, évitant de faire des gestes brusques.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Sam 27 Aoû - 17:15

Je rougissais un peu, gonflant les joues, me donnant un air timide...cet air ne m'allait pas du tout ! Mais j'y pouvais rien, je devais être bien ridicule, du type aux airs mystérieux et au sourire en coin quasiment tout le temps présent je passais au gars timide et gêné. Mais elle avait raison..du moins en parti , surtout sur le fait que j'allais vivre...moi aussi je voulais vivre, je m'en rendais compte maintenant. Si je meurs moi aussi, Syla sera toute seule et sa je ne le permettrai jamais. Je ne veut plus qu'elle soit malheureuse, plus jamais.

- J'espère Syla...et non je ne mérite pas autant, c'est toi qui t'est forger jusqu'à maintenant, fine et gracieuse comme le vent, tranchante comme une lame. Je veut juste que tu soit heureuse, et que tu garde le sourire, car tu as eu trop de malheur dans ta vie...pour en subir d'autres.

Je souriais doucement, déposant moi même un bisou dans ses cheveux, la serrant contre moi, je m'en fichais d'avoir mal, j'en avais besoin...et sa me faisait vraiment du bien...puis alors que je réfléchissais, un souvenir m'était revenu en mémoire, je voulais le rappeler à Syla.

- Tu te souviens quand on était petit ? quelques jours après notre rencontre, après que les autres enfants de l'école ont voulu s'en prendre à toi ? Nous étions en haut de la colline et on regardait la ville dans le coucher de soleil et toi tu me disais... " Alrick , quand je serai grande, je serai la plus forte du monde ! " moi je t'ai regarder sourire aux lèvres en posant ma main sur tes cheveux en te disant...

A ce moment je mettais ma main au dessus de la tête de Syla, dans ses cheveux et je la regardais de mes deux yeux en répétant les mêmes mots que j'avais dit à l'époque et qui restaient gravés dans mon esprit.

" - Alors Syla Kana, tu seras et tu deviendras la plus forte du monde, car aucun rêve est innacessible, aucun rêve n'est impossible, l'important c'est de toujours se battre pour eux, se battre pour ses convictions et se battre pour ceux...que l'on aime. Et n'oublie jamais que moi, je serai toujours à tes côtés pour te pousser vers le bout de ton rêve car après tout, nous sommes les meilleurs amis du monde. "

Je souriais doucement en l'observant, cette fois j'était calme et apaisé et j'espérais surtout qu'elle aurait toujours besoin de moi elle aussi, je sais qu'elle sera capable de réaliser tout ses rêves et ses désirs.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Dim 28 Aoû - 1:39

Je fermai doucement les yeux, laissant la voix d’Alrick me bercer. Oui, je m’en souvenais. Ce jour-là, on avait fait un détour pour observer le coucher de soleil. Déjà, à cette époque, j’étais bien insupportable et mes parents m’avaient punie pendant deux semaines à cause de ça… Mais je m’en fichais maintenant, j’avais Alrick et plus mes parents.

- Oui, c’est vrai. Tu sais, je ne serai probablement jamais la plus forte du monde, mais c’est pas important. Je veux juste pouvoir me dépasser toujours plus à chaque jour qui passe, comme tu le fais et tu l’as toujours fait. Et j’aimerais que tu m’aides à le faire… Parce que j’ai toujours eu besoin de toi et que même après toutes ces années, ça n’a pas changé, ça ne changera jamais…

J’ouvrais les yeux et le regardais doucement. Bizarrement, c’était le seul avec qui j’avais ce genre d’attitude. J’avais même l’impression de pas être moi parfois, alors que je savais bien que j’étais toujours moi.

- J’espère que je ne te perdrai jamais…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Dim 28 Aoû - 2:16

Je la serrais doucement dans mes bras, posant mon front contre le sien, la regardant dans les yeux, après toutes ces émotions fortes que j'avais du lui faire subir il fallait bien qu'elle se détende, elle disais que je me dépassais chaque jour...c'est faux, j'était au contraire bien faible. Peut-être si j'avais pu être comme elle...si j'avais eu le même caractère...mmpf...

- Tu ne me perdras jamais...je veut rester à tes côtés...mais je ne suis pas certain que ton futur compagnon acceptera ma présence à tes côtés. Un jour viendra ou tu fondera une famille...et je ne veut pas être une gène, surtout une gène à ton bonheur. Ni crée de la jalousie.

je souriais tristement, cela se voyait que c'était un faux sourire mais j'essayais de le masquer autant que je le pouvais...mais je n'était pas très convaincant pour le coup...je n'avais pas le temps de réfléchir et surtout pas l'envie...le moment présent m'était important.

- Alors...je préfère le dire...avant de ne plus pouvoir...avant de ne plus en avoir la possibilité, je ne veut...pas avoir de regrets...je t'aime Syla Kana...
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Dim 28 Aoû - 22:09

J’observais Alrick, pensive. Il avait peur de me perdre, de devoir se séparer de moi, je le comprenais tellement…

- Tu sais Alrick, un compagnon qui n’accepte pas que j’ai des amis, une vie, n’est pas un bon compagnon, et si on me demande de choisir entre toi et un compagnon, je te choisirai toi, parce que personne n’a à me forcer à faire un choix.

Je me redressais légèrement, l’observant doucement. Mon regard se fit un peu triste et je repris.

- Ne sois pas triste mon Alrick, rien ni personne ne pourra t’empêcher de le dire. Et ça fait du bien de savoir qu’on peut être aimé…

Je me rallongeais contre lui, fermant les yeux pour ne pas laisser voir que j’étais triste de le voir triste. Je détestais le voir triste… Surtout à cause de moi…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Dim 28 Aoû - 22:41

J'écoutais Syla et je continuais de sourire tristement, ne trouvant pas mes mots, j'était en vérité ravager par la tristesse, ravagé par le désespoir...j'avais peur, j'avais mal...l'envie simple d'en finir revenait dans ma tête. Je ne pourrai jamais supporter de vivre dans une telle ombre...j'avais l'habitude d'agir dans les ténèbres mais la je ne croit pas que j'en était capable, c'était impossible...

- Syla...je ne veut pas gâcher ton bonheur...et surtout je croit qu'au fond de moi j'aurai mal en te voyant heureuse avec un autre...mais j'imagine que je me contenterai de souffrir en silence et de masquer cette tristesse par un voile d'impassibilité et de sourire. Au fond je resterai Alrick Stark celui qui ne peut accéder au bonheur.

Je continuais mon sourire habituel, serrant Syla dans mes bras, je voyais bien aux gestes de Syla que rien n'était réciproque...comme je m'en doutais, j'était condamné dans cette spirale, il y a longtemps je croyais aimer sa soeur et elle s'est fait tuée...aujourd'hui je sais que j'aimais Syla depuis le début mais que je ne voulais pas me l'avouer et j'ai fait un gros bide.

- Voilà pourquoi...quelques heures plus tôt j'ai tenté de sauter depuis le haut de cet échafaudage. J'ai repensé à tout sa en un instant dans mon esprit...l'oeil d'Ashura me permet de voir au delà de la vision classique, il me permet de crée tout un monde d'illusion, mais la douleur que je ressent est bien réelle...je ne veut plus vivre dans une illusion mais dans la réalité. Si seulement j'avais pu être comme toi..si j'avais pu me montrer impressionnant...si j'avais pu...attirer tes regards...mais tu sais bien que la jalousie sera toujours présente dans le coeur des hommes...quand...tu rencontrera l'homme de ta vie, tu sais qu'il ne me laisserai pas...te dire ces mots...que je pense sincèrement.

Je baissais la tête, lui caressant les cheveux, une larme perlant de mon oeil normal, je déposer un baiser sur sa joue.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Dim 28 Aoû - 23:47

Je me redressais à nouveau en observant Alrick, d’un regard triste. Je lui faisais du mal alors que je ne voulais que son bien… Quelle idiote j’étais… !! Je me mordis la lèvre, m’en voulant, et détournais le regard. J’étais la seule cause de sa souffrance, moi, Syla Kana, qui m’étais promis de tout faire pour le rendre heureux…

- Alrick, je… Si tu avais été comme moi, je n’aurais pas pu te supporter… J’ai un caractère bien trop pourri pour pouvoir le supporter, déjà que je ne le supporte pas chez moi… Je suis désolée… Je te fais du mal… Je mérite même pas d’être en vie en sachant ça… Je suis vraiment quelqu’un d’atroce…

Je me rassis sur le lit, ramenant mes jambes vers moi et me mettant à pleurer. Je ne voulais pas le faire souffrir, je ne voulais pas… Je me détestais, mais à un point que vous ne pourriez même pas imaginer…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Lun 29 Aoû - 0:05

Je la regardais...elle se sentais mal...si mal...à cause de moi...je m'en voulais encore plus....tellement plus...c'était de ma faute si elle se sentais mal, je n'allais pas la laisser dire de telles bêtises sur elle, et je n'allais surement pas rester dans ce lit à me lamenter alors qu'elle en bavait...mais une idée me vint à l'esprit. Je me sentais mieux physiquement, et je comptais bien en profiter. Je me relevais, débranchant les appareils sur moi et je remettait mon t-shirt. Puis je la portais dans mes bras, comme une princesse, j'était grand mais j'avais un minimum de force.

- Syla Kana, tu mérite de vivre, car si tu ne vit pas , je meurt. C'est aussi simple que sa, tu est ma raison de vivre. Et ton caractère n'est pas insupportable, pas pour moi ! Et je vais te le prouver !

Et je m'enfuyais par la fenêtre de l'hôpital, Syla dans mes bras, courant sur les toits qui se présentaient, je marchait et je l'emmenais jusqu'à Pawnee, une petite partie de la ville non urbaine, et je l'emmenais dans une prairie verdoyante, ou un spectacle florale magnifique se dressait devant nous.

- Syla, tu est comme ces fleurs à mes yeux...douces , belles , dangereuses et libre. Et tu ne me rendra jamais triste, car nous sommes ensemble depuis toujours maintenant. A nous deux, personne ne peut nous séparer ou nous arrêter !

Je souriais doucement, puis je venais la reposer à terre, mes mains sur ses épaules avant d'esquisser un sourire et de lui voler un malicieux et rapide baiser sur les lèvres, puis je m'enfuyais dans la prairie et je me retournait en la regardant.

- Syla la tigresse ? Tu vas me laisser m'échapper alors que je t'ai voler un baiser ? Héhé ! Attrape moi si tu peuuut ! Ou c'est moi qui te kidnappe encore !

Je me frottais la tête et je me mettais à courir et à rire dans la prairie, comme quand on s'amusais à s'attraper étant enfants...sauf que maintenant on était adultes...mais rien n'avait changer...ou peut-être deux ou trois petites choses.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Lun 29 Aoû - 12:30

Je sentis que j’étais soulevée et je relevais la tête en reniflant. C’était Alrick qui me portait. Je ne l’avais même pas entendu se relever… C’était dangereux ! Il était encore blessé, il fallait qu’il reste allongé… Je voulais le forcer à me relever, mais ça risquait d’aggraver les choses plus que n’importe quoi… Je me laissais donc porter, glissant ma tête dans son cou. Je ne voyais pas comment il pourrait me prouver que j’avais pas un caractère insupportable, mais soit, qu’il essaye.

J’observais les fleurs devant moi, silencieuse. A vrai dire, les fleurs n’avaient jamais vraiment été mon truc, je trouvais ça trop keech… Mais là, c’était différent, c’était Alrick qui me montrait ces fleurs, c’était Alrick qui m’avait menée ici. Donc je ne pouvais qu’aimer ces fleurs. J’écoutais les paroles d’Alrick, un léger sourire fleurissant sur mes lèvres. Il avait toujours su comment me faire sourire, comment me rendre heureuse.

Par contre, le baiser, je m’y étais vraiment pas attendue ! Je clignais légèrement des yeux, surprise, le regardant s’éloigner. J’éclatais de rire, relâchant cette pression qui s’était accumulée, et me levais, lui courant après. Je rattrapais Alrick, le faisant tomber doucement sur moi dans les fleurs. Je restais ainsi, sans bouger, laissant mes larmes couler, gardant le sourire.

- Promets-moi que personne ne pourra nous séparer…
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Lun 29 Aoû - 12:49

Je courais dans cette prairie, je ne savais pas si sa allait lui plaire, elle n'a jamais était très "fleur" mais ici il n'y avait personne...et c'était le seul endroit auquel j'ai pensé pour nous rappeler notre enfance. Ma Syla était une vraie tigresse et elle me rattrapa facilement, je tombais au sol , au dessus de Syla et je la regardait rire et sourire de nouveau, même moi je riais, au moins j'avais réussi mon objectif. Je posais doucement mon front contre le sien et je souriais, la regardant, essuyant les larmes qui perlait sur ses joues.

-Evidemment que je te le promet Syla...personne ne nous sépareras...ensemble dans la vie comme dans la mort. Je ne veut pas te perdre...c'est toi qui m'a permis de faire mon deuil, c'est toi qui me permet d'être heureux, je suis content de pouvoir être de retour...car tu est la. J'ai besoin de toi Syla, et moi tu sais...j'aime ton caractère, au moins tu n'est pas ennuyante, tu est aussi tellement belle...et tu as toujours eu de beaux cheveux.

Je lui esquissais un clin d'oeil, remettant mon cache-oeil sur mon petit globe oculaire spécial, je lui prenais doucement la main, observant sa réaction, tandis que je mettais un tournesol dans la bouche.

- Tango tango ? Oula j'ai l'air tellement pas crédible...Je suis le professeur tournesol ! Mouais...peut mieux faire einh' ? Et...toi ? Tu...me le promet aussi que personne nous sépareras..?

Je faisait le pitre et je rigolais, retirant cette fleurs dont le gout était magnifiquement dégueulasse soit dit en passant. Mais lentement je n'avais pas fait attention que je rapprochais mon visage de Syla.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Lun 29 Aoû - 13:05

Je ris doucement.

- Tu sais bien que je ne sais pas danser…

Je me laissais quand même faire, amusée. Ça faisait tellement longtemps qu’on avait pas ri comme ça, qu’on ne s’était pas laissés aller, seuls. Ce genre de moments, on en avait eu tellement étant plus jeunes, ça nous permettait de nous défouler et de nous amuser, rien que tous les deux.

- Bien sûr que je te le promets Alrick. On sera toujours ensemble, parce que je peux pas vivre sans toi, tu auras toujours cette place inédite et immensément grande dans mon cœur. Parce que cette place, c’est la tienne et ça le sera à jamais.

Je gardais la main d’Alrick dans la mienne, lui souriant doucement. Non, je ne voulais pas le perdre, je voulais qu’il reste avec moi pour toujours. C’était sûrement égoïste, mais les quelques années qu’on avait passé loin l’un de l’autre m’avaient fait mal… J’avais besoin de lui à mes côtés.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Lun 29 Aoû - 13:38

Je l'observais en souriant et je la serrais contre moi, évidemment qu'elle m'avait manqué, énormément...je me sentais seul la ou j'était et elle a toujours était ma seule amie dans ce monde. Je ne voulais pas la perdre et je n'en n'avais pas l'intention...pendant que j'y était , j'avais penser à prendre avec moi le cadeau que je lui ai offert dans ce parc d'attraction. J'ouvrais mon manteau et je lui tendais la petite peluche de tigre.

- Oublie pas mon cadeau ! Un petit tigre tout mignon qui te va super bien ! D'ailleurs c'est vrai que tu est très forte mais il y a un combat auquel tu ne gagnerais pas contre moi ! Car je sais tout de toiiii , et je sais notamment qu'il y a une chose que tu adooore par dessus tout !

Je souriais en coin sadiquement et je commençais à la chatouiller ! Je profitais qu'elle était pris au piège sous moi pour lui chatouiller les côtes, lui chatouiller le dos, les bras et bien sur les jambes ! J'allais pas m'en prier pour lui chatouiller le cou aussi. Je continuais ainsi mes chatouilles jusqu'à ce qu'elle craque , avant de lui mordiller la joue. Je me relevais en ricanant puis je la regardait en disant.

- J'ai une idée ma Syla , et si on partait faire un tour de toute l'Amérique ? En visitant tout les Etats ! Rien que toi et moi, en s'amusant , en se détendant et en se défoulant parfois sur quelques voyous *ricane* tu en dit quoi ? Aaah et réfléchis bien à ta réponse sinon je continue de te mordiller !

Je riais et je souriais en coin , attendant sa réponse et sa réaction à ma proposition ! Au moins elle était pas indescente.
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Lun 29 Aoû - 18:32

Je souris doucement en apercevant la peluche. Je la pris et la serrais contre moi. Je préférais nettement le voir sourire que triste comme il l’était quelques minutes plus tôt… Un combat que je ne gagnerais pas ? De quoi parlait-il ? A vrai dire, son sourire ne me rassurait pas, et j’espérais surtout qu’il n’allait pas risquer d’ouvrir ses plaies… Ceci dit, je fus vite rassurée, enfin rassurée… Je commençais à me tortiller pour éviter ses mains, mais ce n’était pas très efficace… Je me mordais la lèvre pour ne pas rire, continuant à gigoter, avant d’éclater de rire.

- N…Naaaaaan ! Arrêêêêête… !!

Quand il arrêta enfin, je repris ma respiration, haletante. Dah, il savait très bien que je détestais ça ! Et vu ses blessures, je ne pouvais pas riposter, c’était vraiment pas juste ! Je fis légèrement la moue, gênée par son mordillement sur ma joue, jusqu’à ce qu’il recommence à parler.

- Un voyage ? Mais j’ai pas les sous pour me payer un voyage… J’adorerais partir avec toi, mais là…

Je rougis un peu à ses menaces, détournant le regard.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Lun 29 Aoû - 18:50

Elle rougissait ! Trop mignonne... mais je croit que la j'allais vraiment mettre mes menaces à exécution. Au moins je l'ai prévenue d'abord ! Tant pis je la mordillerai jusqu'à ce qu'elle dise oui. Elle semblait être inquiétée d'un problème d'argent, mais qui parle de grosse fortunes ? On a pas besoin d'argent pour partir à l'aventure. Il devait y avoir autre chose...mais quoi..?

- On part à l'aventure , on a pas besoin d'argent , j'ai mes propres idées ma belle. Tu ne veut pas partir avec moi ? Qu'est-ce qui te retient ici ? En plus on reviendra , c'est juste histoire de nous changer les idées, sa me donne envie de pas arrêter les chatouilles sa. Surtout qu'à prix abordable il existe des bus qui font le trajet entre deux Etats, il suffit qu'on en prenne plusieurs, on dormira dans des hôtels pas chers, on essayera de se débrouiller sa peut être amusant ! En plus rien que toi et moi à la découverte d'autres lieux, sa ne serait pas le rêve ?

Je souriais en coin puis je gonflait les joues, pokant celles de Syla, puis je lui chatouillait encore le cou et je terminais par plusieurs morsures légères aux épaules , évidemment ses oreilles se faisaient mordiller ainsi, mais c'était sa faute moi je l'avais prévenue ! Mais n'était-je pas adorable ainsi ? je finissais même par lui voler ses chaussures et je m'écartais , m'allongeant à côté d'elle sur le sol, les gardant en main, je sifflotait.

- J'ai tes chaussures ! J'ai tes chaussures ! Et j'ai mis mes menaces à exécution je t'avais prévenue ma petite Syla. Trouve une réponse plus convaincanteuh ou donne moi de meilleures explications ! Sinooon tu auras d'autres surprises du même genre.

Je finissais en souriant en coin, la regardant dans les yeux, la tête tourner dans sa direction. J'espérais ne pas recevoir une gifle...j'allais peut-être trop loin...?
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Mer 31 Aoû - 9:30

Je souris doucement à ses paroles. Oui, il avait raison, je m’inquiétais pour des choses futiles… On pouvait toujours se débrouiller, surtout qu’on l’avait toujours fait, alors pourquoi pas cette fois ? Je ne savais pas pourquoi cette fois ça m’inquiétait, peut-être parce que j’avais peur qu’il ne se rétablisse pas bien avant qu’on parte ? L’avantage de partir, c’était que l’homme que j’avais laissé en vie dans le parc ne risquait pas de nous retomber dessus… J’aurais vraiment dû le tuer celui-là !

Je me mis à gigoter quand il recommença à me chatouiller, jusqu’à ce qu’il me mordille les épaules et les oreilles. Surprise, je laissais échapper un petit cri aigu, rougissant brusquement et détournant la tête. Je fis ensuite la moue, le laissant m’enlever mes chaussures. Il allait me le payer ! Lorsqu’il fut allongé, je me redressais, venant m’asseoir sur son bassin pour l’immobiliser. Je récupérais mes chaussures et les posais un peu plus loin, sans plus m’en soucier que ça.

- Rien ne me retient ici Alrick. Tu as raison, ce serait merveilleux. On part quand ?

Puis je souriais malicieusement, venant lui mordiller le coup et l’oreille pour me venger. Il allait pas s’en tirer comme ça ! Je pouvais pas les chatouilles, mais ça, si !
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Mer 31 Aoû - 10:55

Moi sa me faisait rire ! Elle savait que les chatouilles elle pourrait pas , je l'avais anticipé , Syla se souciait beaucoup trop de ma santé pour prendre le moindre risque que les chatouilles me fassent mal ! Mais bon me mordillait l'oreille sa me faisait aussi beaucoup rire ! Autant que les chatouilles, je me tortillais et je gigotais en essayant de me retenir de rire puis je réfléchissais à sa question. Moi j'avais envie de partir le plus tôt possible mais il fallait savoir dans quel Etat on pouvait aller , et surtout fallait qu'on fasse un minimum d'organisations ! J'essayais de réfléchir puis une idée me vint à l'esprit.

- Je te propose de partir quand on aura acheter une carte de l'Amérique. Ensuite on pourra faire nos valises, on va jusqu'aux arrivées des bus US World , comme sa on pourra les emprunter pour aller dans chaque Etat, et pour pas que sa nous fasse trop cher on changera , sa pourra être amusant aussi ! Je connais pas les Etats par coeur, une carte se sera mieux.

Je ricanais puis une autre idée me vint à l'esprit, une histoire qu'un de mes maîtres au Tibet m'avait raconté, l'histoire d'une déesse Hindou qui me faisait beaucoup rappeler Syla, mmh...aller ! Et si je lui racontais !

- D'ailleurs , sa me rappelle une histoire que mon maître m'a raconter durant ces années d'entraînements. Après une raclée, car oui einh' j'ai toujours était frêle et j'ai jamais eu de muscles mais les arts martiaux sont utiles pour retourner la force de l'adversaire contre lui-même. Enfin bref ! C'était l'histoire d'une déesse Hindou répondant au nom de Kali. Une femme à quatre bras et qui avait la faculté d'invoquer plusieurs armes et de se battre avec. Elle était belle et en même temps terrifiante, tellement douée avec ces armes qu'on l'appela Déesse de la Destruction. On raconte qu'elle avait prit au cours des siècles 3 formes , dans la première elle montait un tigre géant pour affronter une armée de démon. Enfin je m'égare ! Juste pour dire que sa me faisait penser à toi.

Je ricanais et je balbutiais en ne trouvant plus mes mots, je cachais mon visage, un peu gêné, enfin sa me faisant penser à elle mais pas pour les bras ! Syla en avait pas quatre évidemment mais bon enfin vous m'avez compris zut !
Alrick Stark

Message par Syla Kana le Sam 17 Sep - 23:17

Lorsque je vis Alrick se mettre à rire et gigoter, j’arrêtais de lui mordiller l’oreille. C’était trop dangereux pour ses blessures. Il commença à expliquer comment allait se passer le voyage et j’écoutais, un peu distraite. Je me retirais d’au-dessus de lui et m’allongeais à côté de lui. Je fixais le ciel en souriant.

- Oui, ça sera super !

J’écoutais ensuite son histoire, gardant mon sourire. Il me comparait à une déesse, c’était flatteur, mais j’étais loin d’être ainsi. Pourtant, destruction était un mot qui me convenait plutôt assez bien, je le concevais. Je ris un peu, attrapant le tigre en peluche et le montrant à Alrick.

- Je suis pas sûre de pouvoir le monter !

J’éclatais de rire, amusée.
Syla Kana

Message par Alrick Stark le Sam 17 Sep - 23:38

Je regardait le ciel en soupirant, bras derrière la tête, je ne savait pas quoi penser maintenant, qu'est-ce que je pouvais dire moi ? Je n'en n'avais aucune idée, j'était du genre à masquer mon visage pour tout cacher. Mes blessures physiques ne me faisaient plus mal , mais Syla était visiblement inquiète malgré tout.
Sauf que la je n'avais plus de masque, alors qu'est-ce que je pouvais faire ? M'enfer moi même dans mes propres illusions ? C'était surement le mieux à faire après tout...une légère brise soufflait et moi je soupirai simplement en observant les nuages dans le ciel.

- Eh bien, tant mieux alors si tu trouve sa super. Mais on sera parti un moment, tu en est toujours sure ? Rien ne te retient ici ? Je comprendrait si tu ne veut pas tu sais, je te l'ai déjà dit.

J'observais mes mains, simplement, et Syla elle, me montrait sa peluche de tigre, visiblement captivée par mon histoire ou s'en foutant royalement, je ne savait pas encore. Moi je jetais un regard à la peluche, pensivement, répondant un peu perdu.

- Sans doute oui, trop petit pour pouvoir le monter, m'enfin, je suppose que tu n'a pas besoin de monter un tigre non ? Tu te débrouille bien sans après tout.

Je souriais en coin légèrement avant de soupirer et de fixer encore le ciel, depuis cette prairie ou l'on était allongé...je devais tellement gonfler Syla, je ne savait pas trop quoi dire ou faire....malheureusement j'ai jamais était doué pour sa, heureusement le soleil était vraiment éclatant...sans pour autant qu'il cogne.

Alrick Stark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut