L'arrogant et l'africaine

:: Notre monde :: Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrogant et l'africaine

Message par Kenta Wolf le Sam 20 Fév - 17:42

Un jour bien chaud, comme Kenta les détestaient, un soleil brûlant.
Kenta marchait tranquillement dans les rues marchande, il s'ennuyait tellement, le monde l'ennuyait.
Il n'avait rien à faire, les descendants étaient trop rare pour s'amuser et les humains trop faible, et PURE était pathétique à ses yeux.

Ahhhhhhhhh c'est nul ! Pourquoi est ce que tout le monde est si inutile, ou peuvent bien se cacher ses descendants ?

En disant ces mots, parmi tous les visages asiatiques de la ville se distingua une femme qui semblait être africaine, cela semblait étrange, Kenta n'en avais jamais vu à part à la télévision.
D'un air sans gêne, il s'approcha d'elle tout en la fixant, il l'observa de la tête au pieds mais aussi il distingua quelque chose d'anormal, Kenta savait reconnaître le regard de quelqu'un de puissant, de quelqu'un qui n'avait pas peur.
Il la fixa quelques seconde avant de lui dire d'un air calme.

J'ai vraiment envie de te demander ce qu'une africaine peut foutre dans un endroit pareil, mais nous n'allons pas commencer par des hostilités n'est ce pas ?
Plus précisément, je me demande ce qu'une personne comme toi fait dans un endroit autre qu'un labo de P.U.R.E.
Pour faire court, ne commence pas a me prendre pour un débile je sais reconnaître les gens normaux et faibles, et les gens spéciaux, soit tu es membre de P.U.R.E, soit tu es une descendante, soit tu es la seule humaine capable de provoquer une impression de puissance comparable à un descendant.
Dans tous les cas tu m'intéresse, alors, tu vas me dire d'aller me faire foutre ou gentiment me révéler ton origine sans me cracher à la gueule ?

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrogant et l'africaine

Message par Zaina Genkalou le Sam 27 Fév - 16:21

Zaina parcourait tranquillement les rues de la ville sous un soleil de plomb. Rien à voir cependant avec le soleil du desert africain. Après avoir croisé 7-6, elle était parvenue à se trouver un emploi de femme de ménage en ville. Son salaire était d'ailleurs beaucoup plus haut que celui qu'elle avait en Afrique. Puis il y avait eut ce tremblement de terre. Elle n'avait pas eut les sous pour rentrer dans sa famille. Elle ne les avait pas vu à la télévision. Elle était un peu inquiète mais comme elle ne pouvait rien faire. Elle économisait comme elle pouvait pour pouvoir retourner en Afrique. Zaina venait de sortir du travail, lorsqu'un jeune homme se plaça devant l'adolescente. Il se mit à la regarder de haut en bas. Elle l'imita. Il était étrange avec ses mèches vertes.  Quoiqu'en y réfléchissant bien, il y avait des asiatiques qui faisaient la même chose. L'homme à force d'être regardée ainsi, Zaina avait même l'impression qu'il cherchait à l’intérieur de sa tête. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Le jeune homme prit la parole.

Zaina prit la parole en anglais. C'était généralement la langue la mieux comprise.

- Pour ma présence dans ce pays, les avions ça existe. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des hostilité. Et si je ne fais ni l'un ni l'autre ?

Il faillait qu'elle le teste, qu'elle sache à qui elle avait à faire. Déjà que, pour elle ne savait quelle raison, il avait vu juste sur son origine. Du moins il l'avait citée. Elle allait devoir jouer serrer. Rien ne disait qu'il ne soit pas de P.U.R.E.

- Et toi ? Qui est tu pour me parler ainsi ? Tu dis savoir reconnaître les anormaux des humains. Comment fais tu ?

Bien qu'elle ait peur pour sa vie, Zaina était très curieuse. Qu'un agent de P.U.R.E connaisse son origine était très dangereux. La foule se pressait autour deux sans les séparer. Quelques visages connus, mais pour la plupart inconnus. Le soleil était haut dans le ciel illuminant les immeubles de la ville.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Sam 27 Fév - 16:44

Kenta attendait une réponse agressive de la part de cet femme, mais le contraire se montra.
- Pour ma présence dans ce pays, les avions ça existe. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des hostilité. Et si je ne fais ni l'un ni l'autre ?
- Et toi ? Qui est tu pour me parler ainsi ? Tu dis savoir reconnaître les anormaux des humains. Comment fais tu ?

-Crois moi le regard d'une personne ignorante et celle d'une personne endurcie se reconnaît assez facilement, mais c'est juste l'expérience.
Je m’appelle Kenta Wolf et je suis un descendants, je sais qu'avec mon apparence de gamin et ce que je t'ai dit avant tu dois surement avoir envie de ne pas me faire confiance, mais je pense qu'on a pas besoin de confiance, juste d'informations.
Vois tu je déteste tout le monde, oui même les africaines et c'est pas tes dreadlocks qui vont me faire penser autrement.
Mais mets ta haine de côté et penses à un échange, je te dis ce que tu veux savoir sur des descendants ou des membres de P.U.R.E et tu me dis ce que tu sais, d'ailleurs t'es dans quel camps, j'ai lavé mes vêtements ce matin j'ai pas envie de les salir, donc si tu es de P.U.R.E ça te dérange pas que je me batte à poil ?

Kenta commençait à être assez arrogant avec la femme mais l'échange pourrait peut être l’intéresser, mais si elle était de P.U.R.E alors ce serait un échec total.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Zaina Genkalou le Dim 28 Fév - 12:25

Le jeune homme répondit à ses questions, puis il se présenta. Il continua ensuite en parlant de sa haine des autres. Pourquoi s'adresser à elle s'il la haissait ? Surtout pourquoi haïr quelqu'un qui ne ta rien fait ? Quoiqu'elle était plutot mal placée pour penser ainsi. L'africaine aussi avait de la haine en elle. Une haine tournée contre P.U.R.E. Contre lorganisation et leur mode de pensée. Mais elle avait rencontré 7-6. le soldat avait une facon de penser diferente de celle qu'elle avait connue jusqu'à présent. Besoin d'infomation ? Ça sentait drolement le piège là. Rien ne lui disait qu'il n'était pas de P.U.R.E.

- Un agent de P.U.R.E peut toujours mentir pour attirer les descendant dans son piège. Je n'ai choisi aucun camps, mais tu n'est pas obligé de me croire. Je m'appelle Zaina

ça devenait vraiment trop dangereux. Personne ne savait ce qu'elle était, sauf ses parents et peut être 7-6. trop de monde pour qu'elle en dise plus. Elle en avait d'ailleurs déjà trop dit. Un piège qui se referme. Elle sentait déjà le regard de P.U.R.E dirigé cotre elle. Et merde. Elle ne pouvait plus faire semblant. Ses propos n'étaient pas ceux d'un agent de P.U.R.E.

- Je ne suis pas la pour combattre. Ça ne sert à rien. Les descendant on des pouvoirs. Les agents de P.U.R.E veulent les détruire parce qu'ils ont peur de ce qui les depasse. L'être humain est ainsi.

Qu'allait-il penser de ses paroles ? Elle avait dit le tout d'un ton neutre. Un agent de P.U.R.E n'aurait surement pas parlé comme elle, sauf pour pièger un descendant. Ce qui dans le cas présent, où le descendant ce dévoile, est complètement inutile.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Dim 28 Fév - 12:56

Kenta avait dévoilé son identité et qu'il était un descendant, il courait donc un danger si c'était un agent de P.U.R.E.

- Un agent de P.U.R.E peut toujours mentir pour attirer les descendant dans son piège. Je n'ai choisi aucun camps, mais tu n'est pas obligé de me croire. Je m'appelle Zaina

- Je ne suis pas la pour combattre. Ça ne sert à rien. Les descendant on des pouvoirs. Les agents de P.U.R.E veulent les détruire parce qu'ils ont peur de ce qui les depasse. L'être humain est ainsi.

Elle était tombé dans le piège, un agent n'aurait même pas cherché a discuter.

Bingo! Une descendante, vois tu, je ne sais pas si on connais tous les deux le même P.U.R.E mais je pense que si tu étais un agent la discussion aurait duré légèrement moins longtemps, donc peut être que tu n'as pas de camp mais je ne t'ai jamais demandé d'en avoir un, tu peux m'être utile en étant neutre pour l'instant.

Par rapport à moi, je trouve que tu es assez dure pour me prendre pour un agent de P.U.R.E, ces animaux ont il vraiment la même gueule que moi ? Je me sens insulté...
Bref, je te propose quelque chose, je te montre mon pouvoir, comme ca tu sais que je ne suis pas de P.U.R.E, pacque les descendants qui en chassent d'autre c'est pas très courant on va pas se le cacher, et toi tu me montre le tien seulement si tu en as envie, honnêtement je veux en savoir plus sur P.U.R.E que sur toi.
T'en dis quoi ?

Kenta détestait parler comme ça, ça ne lui ressemblait pas, mais être lui même aurait ruiné une chance d'avoir une bonne dose d'information selon ce que savait Zaina.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Zaina Genkalou le Dim 28 Fév - 13:31

Kenta reprenait la parole, exprimant tout haute ce qu'elle avait voulu cacher. Elle sentait déjà le regard de son patron et de ses amis. Trop tard pour reculer. Elle allait d’ailleurs être obligée de choisir son camps. Après tout, tout ceux qui ne son pas avec P.U.R.E, sont contre P.U.R.E. Elle allait devoir changer de ville, voire de pays pour être en sécurité. Elle avait enfin trouvé un travail correcte. Il n'avait pas l'air d'être de P.U.R.E. Cependant....

- tu dis que c'est étrange qu'un descendant en tue d'autre. Les descendant son autant des être humain qui ont des pouvoirs. Ils ont le même mode de pensé que tout les humains. Certains veulent aider, d'autres veulent le pouvoir. Un humain peut parfois aller jusqu'à tuer ses semblables pour survivre.

Elle resta silencieuse, attendant sa réaction. Avoir un don ne prouvait rien. Mais s'il était de P.U.R.E il l'aurait surement déjà tué. A moins qu'il ne prévoie de la faire souffrir avant pour lui montrer sa puissance. Rien était encore joué. Qu'il ait ou non des pouvoirs, elle restait en danger. D’ailleusr elle remarqua que la foule se faisait menaçante. Génial. Les agents caché de P.U.R.E contre eux. Ils allaient devoir bouger.

- tu fais comme tu veux, moi je ne tiens pas à mourir.

Elle tenta de partir. Encerclés. Et merde. Elle sorti son arme et se prépara à tirer.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Dim 28 Fév - 16:47

Kenta écouta attentivement la réponse de Zaina

- tu dis que c'est étrange qu'un descendant en tue d'autre. Les descendant son autant des être humain qui ont des pouvoirs. Ils ont le même mode de pensé que tout les humains. Certains veulent aider, d'autres veulent le pouvoir. Un humain peut parfois aller jusqu'à tuer ses semblables pour survivre.

- tu fais comme tu veux, moi je ne tiens pas à mourir.

Des agents de P.U.R.E encerclait Kenta et Zaina.
Ahhhhh ils m'ennuient, comment est ce que je peux avoir des info si je suis interrompu à chaque fois ?
Kenta, ennuyé passa à l'action
Kenta créa une illusion qui prit Zaina et tous les agents de P.U.R.E
//illusion de Zaina//:  Il créa pour Zaina un monde Blanc, vide

-"Zaina, on a été interrompu mais est ce vraiment grave, voila mon pouvoir, les illusions.
On peut parler tranquillement maintenant."

//Illusions de P.U.R.E// Il créa un monde de ténèbres pour les agents de P.U.R.E, ou une fumée épaisse noire les entouraient.

Kenta avait isolé Zaina et les agents, plus rien ne se mettait en travers de son objectif maintenant, à part si Zaina ne coopérait pas.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Zaina Genkalou le Mer 2 Mar - 15:58

Avant il y avait tous ces agents. Puis à présent, ce monde Blanc. Un monde sans rien. Effrayée, Zaïna regardant autour d'elle. Puis une voix. Une voix connue. Ça la rassurait un peu. C'est bizarre comme avoir quelque chose de connu peut rassurer. Kenta n'était pas encore officiellement un ennemi. N'empêche, une question venait dans la tête de l'Africaine.

- Où sont les agents ?

Il fallait qu'elle le sache. Et s'ils parvenaient de percer l'illusion. ? Enfin peu importaient, elle ne pouvait rien faire contre. Kenta possédait un pouvoir vraiment puissant. Les illusion pouvaient tuer, elle devait faire attention. La jeune fille se trouvait dans un monde vide. Enfin peu importaient, elle ne pouvait rien faire contre.

- Que veux-tu réellement savoir ? Que me feras-tu, si je ne peux te donner de réponse ?

Qu'elle lui montre son don. À quoi bon ? Son pouvoir était vraiment inutile. Elle ne savait que trouver des sources d'eau. On était en ville. Pas besoin de sources d'eau. Elle restait tendue. Elle ne pouvait pas utiliser son arme. Si les balles traversaient l'illusion, elle serait mal. Elle ne pouvait rien contre lui.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Ven 4 Mar - 22:32

Kenta attendait des réponses de Zaina mais elle résistait toujours.

- Où sont les agents ?

Que veux-tu réellement savoir ? Que me feras-tu, si je ne peux te donner de réponse ?

-Bon écoute Zaina, tu commences à me rendre impatient, mais je vais essayer de rester diplomate.
Si ton pouvoir tu ne veux pas le montrer, ne le fait pas, je veux plus des infos sur P.U.R.E, un membre que tu as peut être rencontré, d'autres descendants dont tu connais les pouvoirs.

Si tu fais ça je te dirais ce que tu veux sur d'autre descendants ou membres de P.U.R.E, et si tu ne veux pas alors sort un "non" de ta bouche je t'en supplie.
Pour ce qui est de ce que je vais te faire... absolument rien, je t'ai dis que je n'étais pas hostile ceci est simplement une proposition.
Mais dans les deux cas on devra s'occuper des agents une fois ceci terminé.

Kenta commençait à en avoir marre de Zaina, elle ne voulait pas profiter d'une offre, tout ça sans hostilité.
Mais Kenta devait rester patient, s’énerver ne faisait pas partie de son caractère, et Zaina n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Zaina Genkalou le Sam 5 Mar - 0:15

- Te rendre impatient ? Je n'ai aucune raison de le faire. Je ne connais rien sur P.U.R.E. Si, la plupart son prêt à tout pour éliminer les descendants. Ils n'arrêtent pas de nous traiter de monstre. Mais eux...

La je fille ne finit pas sa phrase. Elle revoyait sa meilleur amie, mort à 17 ans. Son propre mari l'avait tué pour la cause de P.U.R.E. Il l'avait fait éxécuter devant tout le village. Ishma sauvait des vies avec son don. Elle guerissait ceuxqui venaient la voir. L'homme avait préféré les suprimés leur enfant et elle. Une pierre deux coups. Deux descendants d'un coup. Zaïna serra les poing. L'homme souriait heureux de son acte. Elle entendait encore sa phrase.

''Pour vous protêger, donnez les noms de tout les descendant du village. Si vous tentez de nous les cacher, vous mourez tous''

suite à cet annonce, elle avait vu les habitants du village se vendre les un les autres. Son amie pouvait seulement guerrir. Elle était morte à cause de ça. À cause de ça. À cause de P.U.R.E.

- Je n'ai pas besoin d'avoir des information sur des monstres

Sa voix était devenue dure, haineuse. Elle espérait que l'illusion la protégeait. Cependant elle ne regrettait pas sa phrase. Malgré sa rencontre avec 7-6, ses pensée sur P.U.R.E restaient identiques.

- Les descendant ne se dévoilent pas comme ça. Personne ne sait qui est de P.U.R.E ou non. Ceux qui se montrent sont retrouvés et tués dans l'heure. En publique de préférence. Faut qu'ils montres l'exemple. Je ne peux pas t'aider et peu importe mon don, il n'est pas vraiment utile.

Une idée lui vint en tête. Il y avait des descendant dans sa famille. C'était peut être un moyen de savoir s'ils étaient encore en vie. Avec ce tremblement de terre. Toute information était bonne à prendre.

- Que savez vous sur les descendants ? Je suis désolée de ne pas pouvoir vous être utile.

Ça y était. Elle s 'y prenait pas forcément de la bonne façon. De plus rien ne disait qu'il voudrait l'aider. Il la haïssait non ? Elle soupira. Elle allait de toute façon devoir partir. Autant rentrer au pays. Si ça lui était possible. Elle repartirait surement à zéro là bas. Quelle idiote d'avoir cru qu'elle pourrait s'en sortir. C'était trop beau pour être vrai.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Sam 5 Mar - 12:38

Kenta entendit avec déception la réponse de Zaina

- Te rendre impatient ? Je n'ai aucune raison de le faire. Je ne connais rien sur P.U.R.E. Si, la plupart son prêt à tout pour éliminer les descendants. Ils n'arrêtent pas de nous traiter de monstre. Mais eux...

- Je n'ai pas besoin d'avoir des information sur des monstres

- Que savez vous sur les descendants ? Je suis désolée de ne pas pouvoir vous être utile.

Zaina avait l'air de penser que Kenta pouvait sympathiser avec elle et qu'il allait donner gratuitement des informations, mais elle ne le connaissait pas, cette guerre est un amusement pour Kenta et les infos était du business.

-Désolé mais je suis pas la pour sympathiser, si tu ne sais rien alors tu ne m'est d'aucune utilité, et si tu ne m'est d'aucune utilité alors je ne vois pas pourquoi je devrais t'aider pour quoi que ce soit, et les agents de P.U.R.E ne vont pas gentiment se tenir dans mon illusion, donc bonne chance

L'illusion de Kenta se dissipa laissant Zaina et les agents de P.U.R.E face à face.
Tandis que Kenta se dissimula dans une illusion pour observer en discrétion.

-J'espère que tu sais te battre car si ton pouvoir ne te permet pas le combat, ne compte pas sur moi pour te venir en aide.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Kolyn Izaan le Sam 5 Mar - 14:21

Kolyn observait la scène depuis un moment. Comment expliquer… Il avait ressenti la puissance du pouvoir de Kenta et avait suivi ses sensations. Il s’était donc perché sur un balcon pour écouter tout ça. L’avantage de pouvoir entendre et voir à travers les ombres. De son perchoir, il avait pu entendre la conversation, mais il avait surtout pu jauger Kenta. Ce n’était certainement pas un descendant ordinaire. C’est la dernière phrase qui le fit froncer des sourcils. Elle ne faisait que dire que son pouvoir était inutile et il la laissait à la merci de P.U.R.E. en fuyant comme un lâche ? Pathétique. Le premier être n’allait certainement pas laisser la jeune descendante se faire tuer.

Alors que les agents semblaient prêts à lui sauter dessus, Kolyn créa un bouclier d’ombre autour de la demoiselle. Une ombre apparut au-dessus de la bulle, pouvant être entendue de tout le monde. Les yeux saphir de la silhouette se fixèrent exactement là où se trouvait Kenta quelques instants auparavant.

- Ce n’est pas bien de mentir sur sa nature jeune illusionniste.

D’un geste de l’ombre, l’ombre de chaque agent de P.U.R.E. prit vit, retenant son propriétaire pour l’empêcher de bouger, désarmant ceux qui avaient une arme à feu pour éviter les accidents.

- Calmez-vous messieurs, j’aimerais éviter d’avoir à tuer qui que ce soit.
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Message par Zaina Genkalou le Sam 5 Mar - 15:34

L'illusion disparut. Pas tellement grave. Quoique, mais elle aurait surement pu faire avec. Cependant pour couronner le tout, Kenta en profita pour disparaitre derrière l'une de ses illusions. Génial, de pire en pire. Elle était vraiment mal partie. Elle commençait à sentir la mort se rapprocher. Avec autant de monde sur elle, ses chances de survie étaient plus que proches du zéro. Au moment où les agents se jetèrent sur elle une bulle d'hombre l'entoura. Un miracle. Même sa petite vie tranquille venait d'être gâchée par Kenta. Une silhouette se forma au-dessus du dôme. Elle prit la parole. Mentir ? Il avait un pouvoir. Que pouvait-il être d'autre qu'un descendant ? Les agents ne pouvaient plus bouger. Un temps de calme pour la jeune fille. Elle devrait surement partir. Dés que le détenteur du pouvoir qui la protégeait partirait, les agents recommenceraient surement. Merci à Kenta pour la fin de sa petite vie tranquille.

- Heureusement finalement que je n'ai rien eut à t'offrir Kenta. Je vais être obligée de tout quitter par ta faute. J'espère que tu es fière de toi. Si tu n'avais pas décidé de faire le lâche, j'aurais peut-être pu te pardonner. C'est trop tard. Tu ne vaux pas mieux que P.U.R.E.

Sa voix était toujours dure, haineuse. Ses origines dévoilées, elle laissait son cœur s'exprimer. Peu importait les conséquences. De toute façon, une fois découverte, elle était morte dans cette ville. Qu'est-ce qui pouvait être pire ? Elle retint pourtant la phrase de provocation qui venait en elle. Il ne fallait pas non plus qu'elle abuse. Surtout si elle voulait se trouver un nouveau petit coin de sécurité. D'ailleurs, elle allait avoir du mal à partir. Impossible de passer légalement les portes de l'aéroport avec ses armes. Son petit couteau et son pistolet. Elle ne tenait pas à s'en séparer. Ils pouvaient encore lui sauver la vie. Il allait pourtant falloir qu'elle parte. Surtout qu'elle reconnaissait son patron dans la foule. Il venait de s'ajouter aux agents de P.U.R.E. Bon, elle n'avait plus de sources de revenus. Autant tout claquer. Pas sûr que cet argent lui soit utile ailleurs. Elle était partie de rien ici, elle ferait pareil dans son nouveau pays. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ce qui se passait en face d'elle.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Sam 5 Mar - 17:06

Kenta observa les agents se jeter sur Zaina quand un bouclier d'ombre se forma pour la protéger.
Il observa les alentours et aperçu quelqu'un sur un balcon, ça devait être lui.

Encore un de ses descendants qui pense que sauver une personne inutile changera le monde.

Les deux descendants avait l'air de ne pas trop l'apprécier, mais Kenta voyait la situation d'un autre point de vue.
Kenta sorti de son illuion pour apparaître sur un balcon en face du garçon qui avait sauvé Zaina.

-...J'ai l'air d'avoir fait quelque chose de mal c'est étrange, j'ai seulement proposé un marché à une personne, j'ai été rejeté, et je l'ai laissé tranquille.
Les agents de P.U.R.E ne me concernent en rien, rien de ce qu'y t'arrives Zaina n'est de ma faute, tu as des agents de P.U.R.E autour de toi et je ne suis pas la pour faire le gentil héro, seulement quelqu'un de neutre, rien de mal à ça.

Kenta avait du mal à comprendre les sentiments humains, la compassion était le plus incompréhensible de tous, le garçon ne connaissait pas Zaina, pourquoi l'aiderait il et pourquoi la faute serait rejeté sur Kenta, il n'était après tout qu'un garçon venu offrir un marché, rien de plus.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Kolyn Izaan le Sam 5 Mar - 17:49

Kolyn observa le jeune homme qui se trouvait maintenant en face de lui. Le voir de plus près confirma les sensations qu’il avait à partir de son aura. Ce garçon ne venait pas de ce monde. A force de croiser des descendants, il avait su jauger la différence d’énergie des mondes pour savoir qui était descendant et qui était plus que ça. Et lui, il venait d’un autre monde. Il fronça légèrement les sourcils, enlevant le bouclier autour de Zaïna pour qu’elle puisse partir.

- Tu devrais t’en aller petite.

Oui, petite venant de la bouche d’un enfant de douze ans, c’était un peu surprenant, mais bon, il s’en fichait. Si elle s’en sortait, il était content. Par contre, l’autre l’intéressait grandement. Il n’avait pas croisé de personnes venant d’un autre monde depuis que les autres premiers êtres étaient morts. Il se remit à le fixer, gardant son air calme.

- Je n’ai rien dit de tel, j’ai juste dit que tu avais menti. Ose mentir à nouveau en disant le contraire.
Kolyn Izaan
Admin

Message par Zaina Genkalou le Sam 5 Mar - 19:54

- Si tu n'avais pas dit devant toute la foule, à voix haute, que j'étais une descendante. Rien ne serait arrivé. Si tu ne veux pas faire le héros tant mieux pour toi.

Son ton restait accusateur. Elle ne regrattait pas ses paroles. Comme le dit ensuite l'inconnu, elle allait devoir fuir. Elle n'avait réussi à rester en vie qu'en se cachant. En cachant ses origines. Elle avait déjà fui une fois plus jeune. C'était bien suffisant. À croire qu'il était plus du côté de P.U.R.E que neutre. Il l'avait dévoilé et avait confirmé à voix haute ses pensées. S'il avait au moins su se taire. Puis il avait fui alors qu'il avait de quoi faire pour se défendre. Il l'avait sciemment mise dans la merde. Il fallait qu'un enfant la sauve.

-merci de m'avoir aidé

Puis elle soupira et partit en slalomant entre les agents pour rentrer chez elle. Là, elle se remplie rapidement un sac. Elle retira tout son argent de son compte puis se mit en route vers un nouveau pays.
Zaina Genkalou

Message par Kenta Wolf le Jeu 10 Mar - 14:14

- Si tu n'avais pas dit devant toute la foule, à voix haute, que j'étais une descendante. Rien ne serait arrivé. Si tu ne veux pas faire le héros tant mieux pour toi.

Oh je vois, désolé j'avais oublié de prédire que tu étais inutile, ça va pas quand même être de ma faute que les gens soit faible.

-merci de m'avoir aidé

Zaina s'en alla, il ne restait donc le garçon et Kenta. Il l'observa de la tête au pied, son physique l’intéressait peu, il tourna plutôt son regard vers l'ombre qu'il avait créé, un pouvoir assez intéressant et qui avait l'air d'être redoutable si il était utilisé correctement.

Je ne vais pas te contredire, j'ai bien menti et je ne le cache pas.
Mais pourquoi l'aiderais tu, vois tu j'ai du mal avec quelque chose appelé les sentiments, tu aurais la gentillesse de me l'expliquer, elle était inutile pour toi, et tu viens t'embêter à la sauver.

Kenta ne faisait pas semblant pour une fois, de tous les sentiments humains qu'il connaît, la compassion lui est le plus incompréhensible de tous, le garçon se met en danger pour aider un être qui ne lui servira à rien à part lui amener des problèmes,.
C'était trop étrange, Kenta ne comprenait pas ce qui l'amenait à faire ça, mais le garçon paraissait bien plus puissant que Zaina, et beaucoup plus expérimenté.

Il allait surement avoir du mal à le convaincre ou à lui parler, mais il ne perdait rien à essayer.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Kolyn Izaan le Ven 11 Mar - 0:54

Une fois que la jeune fille fut assez éloignée et qu’elle était en sécurité, Kolyn fit disparaitre les ombres autour des membres de P.U.R.E. et sauta sur le toit du bâtiment. Il observa le jeune homme, silencieux, l’écoutant parler. Il était honnête, c’était déjà ça. Il baissa les yeux vers la rue où les agents semblaient aux aguêts.

- Tu ne sais pas qui est utile ou non pour moi, moi, je le sais. De plus, grâce à toi, elle le sera encore plus. Je rentabilise mes actions, tout simplement. Chaque descendant m'est utile, comme chaque humain d'ailleurs.

Il s’assit au sol, souriant.

- Alors, raconte-moi, c’est comment Himjiru ?!

Kolyn souriait, innocemment. Il lui était tellement aisé d’identifier l’origine d’une aura aussi imposante.
Kolyn Izaan
Admin

Message par Kenta Wolf le Ven 11 Mar - 8:19

Kenta réfléchit quelques secondes de plus, ce descendant n'avait pas l'air d'avoir seulement un pouvoir intéressant, mais aussi d"être assez intelligent.

... Je dois avouer que je ne te pensais pas intelligent, même si je doute que Zaina te seras d'une utilité, je comprends tes actions.
Cependant je doute que les humains soient très utile, à part créer ce conflit il n'ont rien fait d'autre, non pas que cela me déplaise, sans conflit je ne suis absolument rien.

Puis ... Himjiru, j'avoue que je ne sais pas comment tu as fait pour deviner.
C'est... un monde inutile, tout comme celui la. Certes les gens le trouvent magnifique, mais je suis dépourvu de ce ressentit, pour moi ce n'était qu'un monde remplit de gens à manipuler, mais comme n'importe quelle endroit, on s'en lasse.

Tout comme ce monde, il commence déjà à m'ennuyer, heureusement que le conflit va s'intensifier, sinon je ne saurais pas quoi faire...

Kenta s'amusait déjà plus à parler à ce garçon qu'à Zaina, mais leur deux caractères semblait quand même bien différent, il voulait savoir comment était Himjiru...
Mais un monde est différent à travers n'importe quelle personne, Kenta n'y voyait que de l'ennuie alors qu'une personne normale aurait vu une magnifique terre, tellement différente de la terre.

Ecriture de Kenta Wolf

Ecriture des Illusions
Kenta Wolf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut