Yukio Blayze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukio Blayze

Message par Yukio Blayze le Dim 21 Fév - 22:04

Nom : Blayze
Prénom : Yukio
Âge : 16
Nationalité : Canadien
Affiliation: Descendants
Arme: Nodachi blanc

Pouvoir : Yukio est un aérokinésiste, il peut donc maîtriser l'air.
Offensivement il peut l'utiliser de diverses manières, en envoyant des pulsions dans l'air,en déviant les trajectoires de projectiles pour atteindre l’ennemi.
Grâce à son nodachi il peut aussi envoyer des lames de vents tranchantes qu'il ne peut reproduire autrement qu'avec cette arme, elle entaille l’ennemie mais ne sont jamais mortel à moins qu'il en fasse vraiment beaucoup. Si Yukio perds son arme,
il peut utiliser son pouvoir pour créer une arme de vent. Il utilise aussi le vent pour envoyer des rafales d'air non tranchantes mais puissantes. Yukio créer une énorme zone de vent qui déstabilise les gens pendant le combat.

Défensivement, Yukio peut créer une armure invisible en air autour de lui qui le protège des faibles projectiles inattendus mais cela fatigue Yukio sur la durée.

Il peut aussi dévier les projectiles qui ne sont pas trop rapide.
Une balle par exemple lui est impossible vu sa vitesse.
Yukio grâce à ce pouvoir peut aussi savoir si des personnes sont présente dans une zone de 200 m, mais ne peut pas les détecter précisément et ou prévoir leurs mouvements
Yukio a la possibilité de se transformer en vent, mais il ne peut combattre sous cette forme, de plus cette forme le fatigue sur la durée, il peut utiliser cette forme partiellement pour éviter des attaques sur certaines zones de son corps mais une utilisation excessive de ce pouvoir le fatigue assez vite, il peut par exemple l'utiliser partiellement autant de fois qu'il veut mais chaque utilisation le fatigue et plus d'une dizaine le rends déjà épuisé, il ne peut utiliser sa forme complète de vent qu'une seul fois par jour et il ne peut combattre après l'avoir utilisée.
il peut aussi se déplacer d'une manière extrêmement rapide, cette forme le fatigue légèrement mais il peut la tenir pendant un combat entier.
Ou encore, il peut utiliser le vent pour se soulever à 10 m d'altitude, qu'il peut cumuler en hauteur sans pouvoir se déplacer autrement qu'en hauteur quand il gagne de l'altitude, et à une vitesse 10 km/h maximum, mais il n'utilise jamais cela pour combattre.



Points forts: Maîtrise de l'air qui est présent partout, maîtrise parfaite du nodachi
Points faibles : Les choses mignonnes, le feu, il déteste ça même si il peut le contrer il prends peur. Les garçons.

Apparence :  Yukio est un jeune adolescent, d'apparence fébrile mesurant  1 m 70 pour seulement 50 kg, la peau légèrement pale. Des cheveux mi longs de couleur noir tournant vers le violet, des yeux noirs, un visage fin. Il  est très souvent vêtu peu importe la chaleur d'un manteau noir à carreau peu visible, et une capuche à fourrure blanche, un jean noir slim et des converses noirs montantes. Contrairement à ce qu'il laisse croire, le look de Yukio est très important pour lui, il peut rester des heures à se préparer ce qui agace les gens autour de lui.
Si Yukio ne porte pas de manteau, il est très souvent en sweat à capuche noir ou t-shirt noir souvent slim et il porte toujours au moins 4 bracelet et un collier qui est un souvenir important pour lui.

Caractère: Yukio est quelqu'un d'extrêmement timide, et surtout devant un garçon car on remarque facilement que Yukio n'est pas du tout attiré par les femmes mais  par les garçons.
Yukio est aussi très naïf, et énormément innocent, suite à une triste jeunesse, il fait tout pour rendre le monde meilleur et passer du temps avec les gens qu'il apprécie.
Il a de la peine pour les descendants et ne comprends pas les actions de P.U.R.E.
Yukio est très attachant, il peut être adorable avec quelqu'un qu'il apprécie et tout lui donner, cependant quand Yukio déteste quelqu'un il n'hésite pas à le montrer, et peut se rendre détestable.
Quand il combat c'est la même chose, une personne qu'il apprécie ou qu'il trouve attirant sera pour lui très dur à combattre, mais si une personne le contrarie ou si il déteste la personne, il se battra avec haine et acharnement.
Yukio se vexe assez vite, et peut facilement bouder, ce qui le rends assez enfantin.

Histoire :
L'EVEIL
Yukio était un orphelin très gentil et attentionné, très apprécié des autres et qui ne s’énervait jamais, il était quand même assez seul et ne supportait pas ca, il avait l'impression que peu importe les efforts qu'il faisait pour les gens il n'avait pas vraiment d'ami, à part un seul.
C'était un jeune garçon du même âge que lui, nommé Kei. Il avait un style assez spécial, des cheveux bleu, mais il était le meilleur ami de Yukio et il était toujours ensemble.
Un jour, Yukio sorti jouer et au cours de sa journée eu une confrontation avec un autre garçon, il s'énerva et envoya inconsciemment une rafale de vent qui blessa le garçon,Yukio ne comprenait rien de ce qu'il se passait.
Tout le monde le regardait comme un monstre, peu importe qui Yukio était, ils avaient tous peur, sauf Kei, qui se précipita vers Yukio, lui tenda la main en lui disant d'une voix réconfortante.
-"Yukio, prends ma main, il faut s'en aller, ne réfléchi pas."
Yukio fuya avec lui, ils se mirent à courir comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant, puis après des heures de fuite, il décidèrent de s'arrêter.
-"Yukio, peu importe ce qu'il t'arrive on restera ensemble ok ?."
-"....Je... oui d'accord, mais tu es en danger si tu reste avec moi."
-"Je n'en ai rien à faire du danger, on va traverser ca ensemble."
Yukio se mit à pleurer, il était perdu, il avait froid, c'est alors qu'il sentit la main réchauffante de Kei lui relever le visage, et Kei approcha ses lèvre et embrassa Yukio, qui ne résistait pas.
-"Maintenant fais moi confiance et arrête de penser au danger, on va y arriver."

L'AMOUR UNIQUE
Yukio et Kei faisait maintenant tout pour survivre, il se cachait en permanence, ils volaient pour manger, pour s'habiller, Kei avait même volé un Nodachi dans la maison d'un homme riche, qu'il avait offert à Yukio pour son anniversaire.
Yukio était fou amoureux de Kei, mais il avait peur pour lui, il s'entraîna donc pendant quelques temps à maîtriser son pouvoir, et se rendit compte qu'il pouvait presque tout réaliser avec le vent, il était aérokinésiste.
Mais Yukio et Kei en avaient marre de fuir, un jour ils étaient en ville pour chercher à manger, un homme s'arrêta devant eux.
-"Jeunes hommes, je sais qui vous êtes, restez la ou j'apelle la police tout de suite."
Yukio et Kei se mirent à courir en entendant l'homme parler, dans tous les cas ils voulait les capturer, rester en place ne serait que se condamner.
Ils étaient arrivé à sortir de la ville quand Yukio entendit un bruit percant, il se tourna et vit Kei tomber, il s'était prit une balle.
Yukio le prit dans ses bras et essaya de s'enfuir tout en pleurant.
-"Yukio, s'il te plaît ne pleurs pas, et repose moi, c'est fini... sois réaliste la balle m'a transpercé.
Ecoute je ne veux pas que ma mort fasse de toi quelqu'un de mauvais, quand je serais mort, promets moi une seule chose, vis, je t'en supplie vis ta vie le plus longtemps et le plus heureux possible.
"
Yukio sécha ses larmes, il était perdu, dans le desespoir mais il écouta quand même Kei.
-"Je te le promets."
Yukio posa Kei et couru encore une fois, le plus rapidement qu'il pouvait.

LA VIE SANS LUI

Les années passèrent, Yukio avait une haine contre les meurtriers de Kei mais il lui avait fait une promesse.
Il s'entraîna caché des regards pendant des années à maîtriser le Nodachi et l'aérokinésie.
Yukio avait promis à Kei de vivre, mais sa vie était maintenant de comprendre pourquoi il avait des pouvoirs, pourquoi on lui en  voulait.
Au fur et à mesure des années, Yukio chercha toutes les informations qu'il pouvait trouver, en passant par P.U.R.E, une organisation contre les descendants, c'est eux qui voulaient du mal à Yukio et c'est surement eux qui avaient tué Kei.
Yukio n'avait jamais encore rencontré de descendants mais il comptaient les chercher, il ne pouvait pas se battre seul, avoir des alliés étaient le plus important.
Yukio comptait combattre P.U.R.E en répandant le moins de sang possible, il voulait juste la tranquilité, une vie sans devoir fuir et voir les gens qu'il aime mourir, et il pourrait faire n'importe quoi pour obtenir ca.


Dernière édition par Yukio Blayze le Mar 1 Mar - 13:04, édité 3 fois
avatar
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukio Blayze

Message par Dimitri Dervich le Sam 27 Fév - 2:00

Yo nouveau venu...

Il y a deux ou trois truc (voir plus) qui ne vont pas dans ta candidature, d'abord au nouveau de ton pouvoir:
-Primo, précise tes lames de vent tranchante: c'est tranchant a quel point? Alors, qu'on se mette d'accord, si tu compte tranché les gens en deux, TU OUBLIE!

-deuzio, ton armure de vent, elle est un peu craquer en fait (notamment parce qu’elle te rend invincible); déjà tu bloque pas les lames avec, après tout faut bien que ta maîtrise parfaite du nodachi serve à quelque chose.
Ensuite, tu peux pas dévié les balles avec juste du vent, ou limite tu les dévie à peine.
Enfin, précise à quelle point ça te fatigue.
Pareil pour ta forme de vent.
PS: T U N E V O L P A S! Au mieux tu t’élève ou tu lévite mais... tu ne vol pas.

-Tertio: bon maintenant qu je me suis occuper de ton pouvoir, on passe à ton histoire;
alors comment t'expliquer... Tu vois P.U.R.E le principe c'est que quand un type de P.U.R.E trouve un descendant: TU LE BUTE! Osef de son age, de son état d'esprit, de son caractère.
Donc ensuite, là ou il y a des sujet de test c'est à asylum pas P.U.R.E. Et en gros, P.U.R.E ne recruterais JAMAIS un descendant, surtout si il à un pouvoir fort et dangereux comme le tien, comme ça.
Donc, si tu veux être chez P.U.R.E tu vas devoir trouver autre chose.


Puisse tu corriger tout ça.

Au plaisir.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukio Blayze

Message par Yukio Blayze le Sam 27 Fév - 15:54

C'est corrigé j'ai changé le rp et les pouvoirs
avatar
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukio Blayze

Message par Dimitri Dervich le Lun 29 Fév - 22:09

Rebonjour/bonsoir nouveau venu...

C'est mieux mais c'est toujours pas ça; alors on va faire vite mais efficace, donc:

-si ton perso déteste P.U.R.E, évite de d'affilier à eux.

-ensuite niveau pouvoir, comment dire... ton perso à déjà beaucoup d'options défensive, ta barrière, ta forme de vent, ta vitesse, ect... Donc ce balader à 200 m du sol (c'est 2 piscine olympiques bout à bout, juste pour te faire une idée), tu trouve pas ça un peu... comment dire?... ABUSIF? Ça veux juste dire que quasiment aucun (peut être même aucun) perso ne peut t'atteindre.
Tu as le droit à 10 m MAX., et comme je suis sympa je t'autorise même à t’élever de 1 m tout à pouvant combattre (si tu le souhaite, bien sur).

-on continue avec ma grande passion: j'ai nommé LA PRÉCISION.
Car, oui, ton pouvoir manque cruellement de précision, donne des indices de temps, même vague, sur ta forme de vent par exemple.
Et aussi par pitié, explique moi, ton truc de bloquer les lames, parce que en fait j'ai pas trop trop pigé, je m'explique:
Tu as un nodachi et la maîtrise de l'arme qui va avec... ça inclue pas le blocage? Et puis, quel intérêt de bloquer avec du vent (je présume puisque c'est dans ton pouvoir), alors que tu peux envoyer valser des types à grand renfort de FUS-RO-DAH (bourrasques).
M'enfin je te l'interdit pas je vois juste pas l’intérêt.

Puisse tu corriger tout ça.

Au plaisir.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukio Blayze

Message par Yukio Blayze le Mar 1 Mar - 13:04

J'ai corrigé tout ca
avatar
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukio Blayze

Message par Kolyn Izaan le Jeu 3 Mar - 22:54

[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum