Scarlett Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scarlett Maddie

Message par Scarlett Maddie le Sam 5 Mar - 20:59

"Laisse-moi tranquille… J’ai jamais voulu de toi…"

Nom : Maddie
Prénom : Scarlett
Âge : 15 ans
Nationalité : Suisse
Affiliation : Descendante
Arme (optionnel) : Son invocation

Pouvoir : Scarlett est liée à une créature. Elle peut l’invoquer quand elle veut, même si celle-ci est toujours présente, invisible (elle ne peut rien faire en étant invisible, juste observer et parler avec Scarlett). Cette créature se bat à sa place et peut apparaitre quand elle veut également. Scarlett ne la contrôle pas complètement. La faire apparaitre volontairement la fatigue un peu mais pas excessivement, et la chose qui la fatigue vraiment, c’est lorsqu’elle essaye de la contrôler. Elles peuvent se parler par la pensée à tout moment.

La créature a plusieurs formes :

- La forme spectrale est celle qui demande le moins d’énergie à la fillette : Sous cette forme, elle a l’apparence d’une silhouette transparente. Ainsi, elle peut accéder au monde des esprits. Elle peut y voir les morts, interagir avec eux et faire bouger légèrement les objets.
Spoiler:

- La forme normale lui demande plus d’énergie. De cette façon, elle est une personne comme les autres. Elle peut interagir avec tout le monde, ce qui lui permet de se battre et surtout, défendre Scarlett. Cette forme se divise en deux sous-formes : l’attaque, et l’autre. La première ne sort que lorsqu’il faut se battre et l’autre, dès qu’elle en a envie.
Mode Attaque
Spoiler:
Mode Autre
Spoiler:


Points forts : Son invocation est plutôt polyvalente et assez efficace pour la protéger
Points faibles : Elle ne contrôle pas vraiment sa créature, et il y a aussi une certaine distance maximum de séparation entre les deux.

Apparence : Scarlett est une fillette de taille légèrement inférieure à la moyenne, pour un poids tout à fait basique. Elle a un corps fin, aux courbes naissantes, qu’elle ne cache pas vraiment. Ses vêtements montrent assez bien qu’elle n’est pas très prude. Elle a les cheveux courts à l’avant, mais longs à l’arrière, de couleur blanche, et son œil gauche est rouge, tirant légèrement vers le rosé. Son œil gauche est peu visible, d’une teinte plus ardente que son conjoint. Elle porte toujours sa cape rouge, n’aimant pas la quitter.

Caractère : Pour remplir cette section de façon complète, il va falloir que je décrive le caractère de Scarlett, mais aussi de Prisca, sa créature.
Scarlett est une jeune fille gentille, qui a du mal à s’attacher aux gens. Elle est souvent souriante pour cacher les souffrances de son passé. Même si elle a du mal à s’attacher aux gens, elle est capable de faire aveuglément confiance à quelqu’un à partir du moment où elle s’attache à lui. Elle est un peu fleur bleue et naïve, mais reste assez précise sur ce qu’elle veut. Elle n’ira pas jusqu’à le faire si c’est mal, mais elle se battra pour ses objectifs.

Prisca est un peu plus… caractérielle. Elle déteste ce lien, comme Scarlett, mais ne peut rien y faire. Elle a pris comme mission de défendre Scarlett, non pas par plaisir, mais surtout parce que si la jeune fille meure, Prisca disparaitra. Elle aime se battre, provoquer les autres et leur chercher des poux sur la tête, mais elle sait être calme et réfléchie lorsqu’il le faut.

Histoire : Dès sa naissance, Scarlett était liée à Prisca. Au début, personne ne l’avait remarqué, mais rapidement, dès que la petite était en danger, la créature se manifestait. Pourtant, tout ne s’était pas passé aussi bien…
Alors qu’elle ne devait avoir que six ans lorsque Prisca s’en prit à elle pour la première fois. Un matin, elle s’était réveillée avec des griffures au niveau du torse, assez profondes. Les médecins la sauvèrent, mais Prisca avait bien compris qu’elle ne devait pas recommencer.
Ceci étant dit, elle recommença plusieurs fois, sur le coup de la colère.
Hormis cela, la vie allait plutôt bien entre les deux, même si Prisca était clairement très possessive envers Scarlett.
Entre les deux. C’est le seul point de la vie de Scarlett qui allait un minimum correctement. Peu de gens avaient pris convenablement l’apparition de Prisca et même ses parents l’avaient abandonnée. Forcée de vivre dehors depuis ses dix ans, elle a tenté de passer de foyer en foyer, sans réussir à rester longtemps. Tout le monde était terrifié de ses capacités… A chaque fois, Prisca venait tout gâcher. C’est ce qui a fait que la petite n’arrive plus à s’attacher : elle sait que la créature réussira toujours à l’éloigner des autres, d’une façon ou d’une autre…
A chaque fois que Prisca apparaissait, cela augmentait les chances que Pure ne les découvre, mais pourtant, elle continuait. C’est ainsi que Pure finit par la remarquer et commença à la chasser.
Maintenant, elle travaille par moments, errant d’un pays à un autre pour trouver un endroit où se poser sans avoir Pure aux trousses ou se faire jeter à cause de Prisca.


Dernière édition par Scarlett Maddie le Sam 5 Mar - 22:13, édité 2 fois

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scarlett Maddie

Message par Dimitri Dervich le Sam 5 Mar - 22:03

Yo nouvelle venue...

Petit truc sur ta fiche:
tout est bon, mais il te manque une nationalité.


Sinon juste un petit mot sur ton histoire:
avant tout sache qu'elle que techniquement elle est valide, donc tu seras accepter même si tu ni touche pas.
Mais c'est dommage, car ton histoire est intéressante sauf que beaucoup de point reste dans l'ombre (comment tu t'es retrouver traqué par P.U.R.E?, par exemple), ce genre de chose(t'es pas obliger de faire une biographie complète non plus).
Apres rien ne t’empêche de développer l'histoire de ton perso au travers de tes futurs rp.

Bon bon bon, ajoute moi une nationalité,étoffe ton histoire si tu le souhaite.

Au plaisir.

avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scarlett Maddie

Message par Scarlett Maddie le Sam 5 Mar - 22:14

Ouuups ! Pardon, j'avais oublié la nationalité ! Je la gardais pour la fin et j'y ai pas pensé Sad
Pour l'histoire, j'en ai rajouté un peu, mais j'avoue que si je commence à écrire plus, vous allez avoir un bon vieux roman de plusieurs pages, donc je préfère éviter et en raconter plus en rp ^^'

Voilà voilà !
Ps : j'ai rajouté la nationalité !

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scarlett Maddie

Message par Kolyn Izaan le Sam 5 Mar - 22:21











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum