Carmin Eclesias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carmin Eclesias

Message par Carmin Eclesias le Dim 6 Mar - 23:55

"Pour ta survie... Tache de ne pas me mettre en colère."

Nom : Eclesias
Prénom :Carmin (se prononce "Carmine" ou Carmen)
Âge :17
Nationalité : Espagnole
Affiliation : descendante
Arme (optionnel) : aucune

Pouvoir :
Carmin maîtrise le feu, elle peut donc générer des flammes, ou utiliser celles présente autour d'elle, a noter que générer des flammes lui demande de l’énergie, très peu d’énergie de base mais plus les flammes générés sont grande et/ou intense, plus le coût augmente.
De manière générale, Carmin utilise ses pouvoirs de manière défensive, le plus souvent elle créer des murs de flammes pour se protéger, elle peut également créer des colonnes de feu, qui sont relativement prévisible, en effet, un tourbillon de flamme apparaît au sol pendant 2 sec avant de se propager vers le ciel pour former la colonne; Carmin utilise cette attaque plus pour effrayer et dissuader de potentiel adversaire.
Elle utilise aussi souvent ses flammes pour se propulser en créant des flammes au niveau de ses jambes, ce qui augmente sa vitesse mais, souvent cela l’empêche de faire autre chose, en effet, pour ce stabiliser Carmin à tendance à produire des flamme aux niveaux de ses mains, ainsi que de petit jets pour s’équilibrer au mieux.
Malgré un style de combat très défensif Carmin possède aussi des mouvement offensifs des plus classiques, lance flamme, boule de feu, ect... Néanmoins ses attaques demeure faible: très faible même, elle peuvent au mieux infliger de vilaine brûlure mais surtout des brûlures plus que superficiel.

Cette affinité avec le feu lui permet de se guérir de ses brûlures et d’être insensible au flammes.

Pyro-genèse: Carmin ne contrôle pas sa colère, lorsque cela arrive, elle entre en pyro-genèse, son corps devient recouvert de flammes plus ardente que celle qu'elle produit normalement, son style de combat change également, elle devient beaucoup plus offensive, ses techniques ne change pas mais ses flammes sont plus ardente.
Sous cette forme, Carmin lévite constamment grâce au flamme quel projette au sol, bien que son corps soit recouvert de flammes elle reste tout de même vulnérable à toute forme d'attaque; cette forme consume son énergie en continue, elle est donc limité dans le temps.
En dehors de ça, Carmin se contrôle relativement bien sous cette, par relativement bien j'entend qu'elle n'attaquera que ceux vers qui ce dirige sa colère. Une fois sa pyro-genèse terminer, elle ne peut quasiment plus bouger, et encore moins utiliser son pouvoir, cela lui laisse également de légères brûlures sur tout le corps.
Pyro-genèse :

Il reste enfin une forme qui n'entre en jeu si et seulement si, Carmin entre dans une colère profonde (ce qui est quasiment impossible).
Ange de feu:
Ange de feu:
Sous cette forme, tout comme en pyro-genèse, son corps entier est recouvert de feu,néanmoins on note l'apparition d'aile de feu dans son dos.
Sous cette forme, Carmin ne possède plus qu'une seule attaque, la pluie de feu, qui tombe dans un rayon de 10m; alors j'insiste sur le terme "pluie de feu", ce ne sont pas de météores.
La pluie de feu fait tomber des traits de feu du ciel, ces traits de ceux tombent aléatoirement, et sont facilement évitable, comme je l'ai dit ce ne sont pas des météores donc à l'impact les traits de feu libèrent une vague de  chaleur, en revanche, ce prendre directement le trait de feu cause de lourd dégât, et de sales brûlures.
Lorsqu'elle incante sa pluie de feu Carmin ne peut plus se déplacer, seules ces ailes la défende en créant des souffles de chaleur pour tenter de repousser les assaillants.



Points forts : Dangereuse en pyro-genèse, et en ange de feu. Bon instinct de survie.
Points faibles : Physiquement faible, très faible même, donc vulnérable au corps à corps, elle ne sait pas se battre de manière générale. L'eau, ce qui est parfaitement logique, et même de manière générale les endroits humide.
Elle ne maîtrise pas sa colère donc ne contrôle pas totalement son pouvoir, et est quasiment dépourvu d'autre sentiments.
Plus vulnérable en pyro-genèse, et extrêmement vulnérable en ange de feu.
Elle à tendance à faire peur au gens (involontairement), donc généralement seul.

Apparence : Carmin est une fille de 1m65 environ, elle est extrêmement maigre et frêle.
Elle possédé des cheveux rouges un peu ternes, mis long en bataille. Elle a les yeux verts, et le reste de son visage est tout ce qu'il y à de plus normal.
Elle porte un débardeur noir, ainsi qu'un vieux pantalon beige déchirer qui lui arrive au final plus au niveaux des genoux, de vieilles chaussures montantes noires dont les lacets sont absents.
Elle porte aussi un sweat-shirt à capuche trop grand pour elle de couleur beige.

Caractère : Carmin n'est pas très expressive, elle est à l'air presque dénué de sentiments (ce qui est un peu le cas), elle n'accorde pas ça confiance aux autres facilement, elle est relativement méfiante, néanmoins, elle essaye de protéger au mieux les personnes qu'elle porte dans son cœur, quitte à prendre des coups.
D’ailleurs, lorsqu'elle se retrouve face à un problème, elle préfère encaisser que d'aller de front, sauf si elle est en colère, en effet, elle déteste qu'on fasse souffrir les gens autour d'elle; elle ne peut le supporter et cela la met dans un état de colère et de rage qui rend son pouvoir incontrôlable et la fait passer en pyro-genèse.

Histoire :

Carmin est née dans des conditions spéciales, sa mère était une descendante et son un humain normal, ses parents était amis avec un autre descendant, le docteur Castellianos qui tenait une petite clinique dans les quartiers mal famé de la ville natale de Carmin, la clinique du Dr.Castellianos était une clinique clandestine qui était spécialisé dans l'aide au descendant. C'est en ce lieux que Carmin vit le jour, mais non sans mal, en effet, durant l'accouchement un problème fit que Carmin aurait dut mourir dans le ventre de sa mère, mais le destin semblait en avoir décidé autrement, soudain un lueur parvint des entrailles de la mère de Carmin, puis, les flammes la consumèrent de l’intérieur, rapidement tout pris feu autour d'elle, le docteur se saisit d'un extincteur, lorsque les flammes s'éteignirent, il ne restait qu'un bébé, Carmin, siégeant sur les cendres de sa mère.

Le père de Carmin de Carmin était dévasté, il choisi pourtant d’élever sa fille malgré la rancœur qu'il nourrissait envers elle.
A l'age de 7 ans, un autre événement  tragique vint perturber la vie de Carmin; en ce temps, Carmin menait une vie normal, elle allait à l'école comme tout les autres enfant de son age, elle s'était également fait une amie, Carlotta.
Un jour, Carlotta révéla à Carmin qu'elle était harceler par la plupart des élève de sa classe, souhaitant le meilleur pour son amie, elle proposa de la raccompagner chez elle.
Le soleil couchant du crépuscule faisait rougeoyer le ciel dans des teintes orangers, sur le chemin du retour, une voix de jeune garçon retentit, une pierre vola s'abattant sur Carlotta, un groupe de sept gamin se dressait armé de cailloux.
Carmin leva la voie.

-Ne fait pas de mal à mon amis.

Les enfants se regardait en chuchotant, l'un d'entre eux pris la parole.

-Toi! C'est pas tes affaires, et puis... et puis, tu nous fais pas peur avec tes cheveux rouges bizarre.

Les gamins ruèrent sur l'ami de Carmin, la plaquant au sol, un dispersait le contenu de son cartable au alentour tandis que les autres la frappait, et autre attrapa les bras de Carmin dans le dos pour l’empêcher d'agir, cette dernière ne pouvait que regarder son amis en train de se faire traîner au sol.
Les rires des enfants devant se spectacle rendait la descendante folle de rage, elle hurla.

-Lâchez la!

Soudain son corps s'enflamma, infligeant des brûlures à celui qui la tenait, la silhouette incandescente se tourna vers lui, un jet de feu lui infligea d'horrible blessures et brûlures, Carmin se tourna vers le reste de la bande, un mur de flamme se forma autour d'eux, les empêchant de s'enfuirent, ils la regardaient tous, criant dans la panique qu'elle avait généré, elle resta silencieuse, un cercle de feu se forma dans le diamètre du mur de flammes, puis un autre par dessus le premier, et encore un; d'un coup trois colonnes de feu jaillirent réduisant en cendre tous les enfants à l’intérieur.
Les flammes qui recouvrait le corps de Carmin se dissipèrent, avant quelle ne puisse reprendre ses esprits une main la saisie, et l'emmena, Carmin sombra dans l’inconscience.
Lorsqu'elle se réveilla, elle regarda au autour d'elle, le Dr.Castellianos attendais son réveille; Carmin lui demanda alors.

-Ou est papa? Pourquoi vous m'avez amenez ici, au lieu de me ramener à la maison?

-Ecoute, premièrement, ton père ne viendra pas, et tu ne le reverra plus jamais, il est parti. Et ensuite, je vais t'expliquer comment fonctionne ce monde...

Le docteur lui expliqua alors tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur les descendant, sur P.U.R.E et sur sa situation.
Carmin se retrouva donc obliger de dormir dehors et de survivre comme elle pouvait, en cherchant à manger dans les poubelles, ou de voler sa nourriture, bien sur, elle pouvait quelque fois dormir et manger à la clinique, mais était obliger de se faire discrète pour ne pas trop attirer l’attention de P.U.R.E sur Castellanos, qui était de plus en plus suspect aux yeux des agents du coin.
Carmin passa donc les dix en qui suivirent dans cette même situation, seul, sans un rond, obliger de survivre; néanmoins ces années de miséré eurent pour effet de changer grandement Carmin, forgeant sa personnalité, la rendant tel qu'elle est décrite précédemment.
Aujourd'hui, la situation de Carmin n'a guère changer, elle se fait discrète pour ne pas ne faire remarquer par P.U.R.E, n'utilisant son pouvoir, qu'en secret pour s’entraîner à le maîtrisé, ou bien pour allumer des feux pour ce chauffer.
avatar
Carmin Eclesias

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carmin Eclesias

Message par Kolyn Izaan le Lun 7 Mar - 19:33











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum