Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

S'il vous plait... Aidez-moi...

4 participants

Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Lun 20 Oct - 1:12

Maeva regarda autour d’elle. Elle recherchait un descendant, encore… Elle n’avait pas plus envie de faire ça que les fois d’avant, mais une fois de plus, elle n’avait pas le choix. Elle n’avait plus eu le droit de voir son frère et sa sœur depuis une éternité et elle savait que ça ne dépendait que du bon plaisir de Kyle. Ce qui ne la rassurait pas du tout. Elle repensa à sa famille. Depuis qu’elle était ici, cela faisait maintenant un peu plus de quatre ans, ils avaient bien grandi… Glenn avait maintenant onze ans et n’avait jamais accepté le fait d’être retenu à la base. Lya cependant, trop jeune pour se souvenir de sa vie d’avant, n’avait pas eu beaucoup de mal à s’intégrer, ce pourquoi ils avaient séparé les deux enfants. Ils espéraient ainsi réussir à faire de la petite un de leurs futurs membres. Kyle ne l’avait pas encore annoncé à Maeva, mais ça n’allait probablement pas tarder.

Pour cette mission, elle avait été affectée dans un duo, contrairement à ses missions habituelles. Même si elle préférait être seule pour que personne n’ait à voir ses états d’âme et tout ce qu’il s’en suivait, elle n’avait eu d’autre choix que de partir en mission avec Kyle. Elle aurait largement préféré partir avec le diable plutôt qu’avec lui… Elle avait donc décidé d’ignorer la moindre de ses paroles pour ne pas risquer de s’énerver sur lui et de faire quelque chose que ses cadets regretteraient plus qu’elle… Elle ne devait pas être impulsive envers Kyle. Mais avec ce qu’il lui faisait subir chaque jour… C’était assez difficile…

Elle s’allongea sur le toit pour tirer, visant la cible qui se trouvait plusieurs mètres plus bas, sur la terrasse d’un café. Du haut des dix étages du bâtiment, elle voyait parfaitement l’homme qu’elle était censée tuer et le détailla un moment. Les cheveux blond vénitiens, elle n’arrivait pas à distinguer la couleur de ses yeux car il avait la tête baissée sur son café. Elle détourna la tête un moment, le temps de réussir à trouver une micro motivation à tuer cet homme pour sauver ses cadets. Elle ignora le regard particulièrement attentif que lui portait Kyle, pour ne se concentrer que sur sa cible. Elle tira, une balle, une seule, qui atterrit directement dans la tête de la cible qui s’écroula au sol sous les yeux horrifiés des personnes alentours.

Maeva se redressa, ne portant toujours pas son attention sur Kyle qui la fixait, et entreprit de descendre de l’immeuble. Elle sortit, toujours suivie de l’homme, et prit le chemin de la base. Dans une ruelle, Kyle la saisit par le bras pour l’arrêter. Elle se retourna, le regardant froidement, distante. Il posa un regard doux sur elle, la caressant des yeux. Elle se dégagea sans un mot et tenta de continuer sa route, mais il la saisit par l’épaule et la colla contre le mur, l’empêchant de s’enfuir. Il approcha son visage du sien pour aller lui murmurer à l’oreille :
« Tu sais que tu es toujours aussi ravissante quand tu tires ? »
Elle posa ses mains sur son torse pour tenter de le pousser, mais il prit ses mains et les colla au mur, la tenant par les poignets.
« Tu as assez fui ma belle, il est temps que tu voies la vérité en face, non ?
- Laisse-moi tranquille Kyle ! »
Il soupira, ne la quittant pas des yeux. Voyant qu’elle se débattait, il lâcha :
« Vois-tu, ta jeune sœur nous aime beaucoup, P.U.R.E envisage de l’entrainer pour qu’elle fasse partie de nos rangs… »
Maeva se stoppa brusquement, jetant un regard désespéré vers lui.
« Non ! T’as pas le droit de faire ça ! »
Il fit un sourire carnassier.
« Pourtant, je t’avais dit que leur avenir dépendait de ton comportement.
- J’ai obéit ! J’ai tué pour vous ! J’ai fait ce qu’on m’a demandé !
- Mais as-tu vraiment obéit à tout ? As-tu vraiment fait tout ce qu’on t’a demandé, explicitement ou implicitement ?
- Je… Je ne vois pas de quoi tu parles…
- Vraiment ? »
Son sourire s’élargit et il lâcha une de ses mains pour caresser sa joue. Dès qu’il eut lâché sa main, elle tenta de s’en servir pour le repousser, mais il la saisit aussitôt.
« Tu vois que tu n’obéis pas à tout. »
Elle le regarda une seconde, se décomposant progressivement, pendant qu’il lâchait de nouveau sa main pour voir sa réaction. Celle-ci retomba mollement le long du corps de la jeune femme, ce qui fit mielleusement sourire Kyle. Il posa sa main sur la hanche de Maeva. Elle détourna la tête, espérant de tout cœur que quelqu’un passerait dans cette ruelle…
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Lissandre Otalig Lun 20 Oct - 17:51

Un homme plutôt vieux, au crane dégarni et a l’allure de motard. C’était la prochaine cible de Lissandre. Malgré le fait qu’il devait le tuer, il ne pouvait s’empêcher d’être admiratif. Survivre aussi longtemps en échappant a P.U.R.E, il devait être balèze. Le jeune sourit en coin a cette pensée. Du challenge, voilà ce qu’il aime.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de l’abattre cette fois. Dommage, il avait cru.
Le vieille homme ne s’était même pas rendu compte de l’intrusion de Lissandre chez lui. Il se baignait tranquillement. Un bain mousseux comme tout le monde les aime, avec une musique Rock des années 2000 qui résonnait depuis le salon. Il dormait a moitié et ne daigna même pas ouvrir les yeux pour parler a son assassin. A peine Lissandre était entré -et avait renfrogné son envie de lui laisser au moins le temps de s’habiller- qu’il avait murmuré :

- Ah bah ça y est, v’là mon bourreau ! Mourir dans mon bain, mon rêve.

Lissandre n’avait pas répondu. Mais de toute façon, que répondre a cela ? Il n’avait pas peur, c’était déjà ça, mais sa zénitude agaçait le meurtrier.
Sans plus attendre, il leva son arme et il fallut moins d’une seconde pour que l’homme ne soit plus de ce monde.  La baignoire se remplit doucement du liquide rougeâtre qui s’échappait a présent du corps de la victime. Et voilà, c’est fait.

Il sortit de la maison en moins de deux. Rester trop longtemps l’aurait dégoûté a vie.
Tout en se craquant la nuque et en mettant ses mains dans sa veste, il se mit a marcher, a la recherche d’une prochaine victime potentielle.
Il passa dans toutes sortes de rues jusqu’à se retrouver dans une petite ruelle déserte. En général les descendants se cachent dans ses eaux-là. Du moins les plus faciles a attraper. Il trouvait ça intéressant, de découvrir leur façon de vivre, d'échapper ou pas a P.U.R.E, ou même de combattre.

Plus il avançait, plus il commençait a voir deux silhouettes se dessiner au loin. Plissant les yeux pour mieux voir, il continua de s’approcher.
Deux membres du P.U.R.E a première vue. En train de... Lissandre grimaça. En train de se bécoter tranquillement, pendant les heures de boulot.
Il accéléra le pas et finit par arriver a leur hauteur. D’une voix rauque il dit :

- J’vous dérange pas trop ?

Puis il jeta un coup d’oeil a sa montre.

- C’est la pause ? Si c’était le cas, j’aurai deja pris un bon verre de whisky. Il toussota. J'ai la gorge sèche mon Dieu.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Lun 20 Oct - 19:11

Maeva avait entendu des bruits de pas, venant d’un bout de la ruelle. Elle regarda approcher un homme qu’elle reconnut très rapidement. C’était un membre de P.U.R.E, elle l’avait déjà vu à la base. Lissandre, si elle se souvenait bien… De ce qu’elle avait entendu, c’était un bon agent. Pour elle, c’était surement un meurtrier parmi tant d’autres… Elle n’avait pas un bon aperçu des gens de l’organisation en même temps, avec ce que lui montrait Kyle…

Elle le regarda approcher avec des yeux pleins d’espoir avant de se rappeler ce que lui avait dit Kyle juste avant. Elle baissa le regard, ne voulant pas que le nouvel arrivant remarque que quelque chose n’allait pas. Cependant, vu qu’elle n’avait pas une grande habitude du mensonge, elle ne savait pas trop ce que ça allait donner…

Lorsqu’il arriva près d’eux, il dit une phrase qui mit encore plus Maeva mal à l’aise. La suite n’arrangea pas les choses et la jeune femme n’avait qu’une envie : se dégager de l’emprise de Kyle et de partir en courant. Mais elle ne pouvait pas… Pour ça non plus elle n’avait pas le choix… D’ailleurs, elle ne savait pas qui, dans l’organisation, était au courant pour sa présence forcée, peut-être Lissandre l’était ? Enfin ce n’était pas important.

En entendant les paroles de Lissandre, Kyle avait tourné la tête vers lui, s’écartant légèrement de Maeva. Il avait jaugé l’inconnu du regard, les sourcils légèrement froncés. Plaçant la jeune femme devant lui, il l’avait entourée de ses bras avec un air possessif.

« Si, tu nous déranges énormément. Nous avions fini notre mission, nous sommes libres de faire ce que nous voulons. Donc tu serais prié d’aller voir ailleurs si on y est et d’aller déranger quelqu’un d’autre. Salut. »

Comme pour accentuer ses paroles, il fit un petit salut de la main. Maeva, elle, avait plissé le nez de dégout en sentant les mains de Kyle sur son ventre, mais elle n’avait rien dit. Lorsqu’il avait parlé, elle n’avait rien ajouté non plus, espérant implicitement que l’homme reste quand même, que Kyle ne puisse rien lui faire, mais n’osant même pas le regarder dans les yeux.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Lissandre Otalig Lun 20 Oct - 20:27

Son sixième sens le titillait légèrement, et ça le déconcentrait. Il réussit quand même a ne pas quitter les yeux du duo, sinon ce serait

- Si, tu nous déranges énormément. Nous avions fini notre mission, nous sommes libres de faire ce que nous voulons. Donc tu serais prié d’aller voir ailleurs si on y est et d’aller déranger quelqu’un d’autre. Salut.

Il n’eut comme réponse qu’un haussement de sourcil de la part de Lissandre. Il n’avait visiblement aucunes manières.
Le jeune homme enleva ses mains de ses poches pour croiser les bras.

- Je ne te parles pas a toi, je m’adressais a la demoiselle.

Il toisa cette dernière pendant un instant, tentant de retrouver son nom dans sa mémoire.

- Maeva c’est ça ? Oui je crois. De plus, c’est un lieu public, j’ai le droit d’être ici autant que vous deux. Mais fais attention, elle pourrait tomber sous mon charme si elle me regarde trop longtemps.

A ces mots il sourit en coin, attendant impatiemment la réaction du jeune homme en face de lui. Allait-il pester, s’énerver, ou tout simplement ne rien dire et lutter contre sa rage ?
Il avait hâte de voir ça. Bien qu’il n’aimait pas parler dans le genre narcissique ou vaniteux. Malgré le fait qu’il sache qu’il n’était pas trop moche.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Lun 20 Oct - 21:00

En entendant son nom, Maeva redressa légèrement les yeux vers celui qui venait de le prononcer. Elle hocha la tête pour acquiescer avant de détourner de nouveau le regard. Elle l’avouait, elle avait peur de Kyle. Enfin pas exactement, elle avait peur de ce qu’il pourrait être fait à Glenn et Lya sur son simple ordre. Elle aurait bien aimé dire qu’elle se fichait de ce qu’il pouvait lui faire à elle, mais ce n’était pas totalement le cas. Elle savait parfaitement ce qu’il voulait d’elle, et ça, elle ne savait pas si elle serait capable de le laisser faire…

Kyle, lui, plissa légèrement les yeux. Il regarda Maeva, puis l’homme en face d’eux tour à tour. Il n’aimait pas du tout la possibilité que la jeune femme puisse s’intéresser à quelqu’un d’autre, et le fait qu’il la connaisse n’arrangeait pas vraiment les choses. Il resserra sa prise autour de Maeva en un sourire possessif et mielleux.

« Oh, vous vous connaissez ? »

Il baissa les yeux vers Maeva et leva tendrement sa tête vers lui pour qu’elle le regarde dans les yeux.

« Mais je n’ai pas peur de l’influence que tu pourrais avoir sur elle, elle m’appartient et elle le sait, n’est-ce pas ? »

Maeva l’avait regardé dans les yeux pendant qu’il parlait, puis avait acquiescé et détourné le regard. Elle n’arrivait pas à regarder cet homme en face.

« Tu vois ! Je n’ai pas de soucis à me faire ! »

Il éclata de rire.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Lissandre Otalig Mar 21 Oct - 21:23

- Mais je n’ai pas peur de l’influence que tu pourrais avoir sur elle, elle m’appartient et elle le sait, n’est-ce pas ?

Elle avait acquiescé, mais d'une manière si fausse qu'il n'en fallut pas plus pour comprendre que ce n'était pas vraiment le cas.

Lissandre élargit son sourire. Il se moquait intérieurement de l'homme en face de lui. Ce qu'il pouvait être drôle a croire qu'une femme pourrait lui appartenir comme un objet. Ca part quand ça veut, ces trucs là.
Tout en haussant les sourcils, comme pour afficher une tête satisfaite, il alla s'adosser au mur.

- Je vais prendre mes aises alors.

Il sortit alors une cigarette qu'il alluma avec son briquet, pendant que le jeune homme explosait de rire.

- Ne vous gênez pas pour moi, continuez vos.... trucs.

Et donc il resta planter là, a fumer tranquillement, tout en les fixant intensément. Ce que c'était comique. Il adorait faire ça.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Kyle Sanders Jeu 6 Nov - 20:23

Klye n'aimer pas trop les petit con qui se croyait au dessus de tout, mais bon celui la était bien trop débile et faible, il ne devait pas être capable de faire la distinction entre de la chair a canon et un vrai stratège.

- Je vais prendre mes aises alors.

Il sortit alors une cigarette qu'il alluma avec son briquet, pendant que le jeune homme explosait de rire.

- Ne vous gênez pas pour moi, continuez vos.... trucs.


-Pas de problème alors.

Kyle repris le court de son affaire sans se soucier de l'autre imbécile. Qu'il matte ce n'est pas un problème, il veut du spectacle? je vais lui en donner!

Kyle ne perdit pas de temps, tempi pour la douceur, il fit glisser lentement sa main de la hache au fesse qu'il pelota allégrement tout en chuchotement

-J'adore quand tu obéit c'est un pur plaisir

il lui caressât les lèvres de l'autre main, avec un sourire vicieux

-Tu est si délicieuse ma douce
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Jeu 6 Nov - 22:12

Maeva savait qu’elle se trouvait dans une situation quelque peu précaire et assez mauvaise pour elle, mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose… Si elle avait désiré une chose à ce moment précis, elle aurait hésité entre deux choses : lui foutre un bon coup de genou entre les deux jambes ou lui tirer une balle dans le pied – ou ailleurs d’ailleurs – avec Lya. Elle détestait cet homme plus que tout au monde, mais elle savait qu’elle était à sa merci… Et elle se détestait tout autant pour ça.

Elle suivit la discussion entre les deux hommes sans rien dire, préférant garder le silence plutôt que de dire des âneries. Elle aurait bien aimé que Lissandre démonte la figure de Kyle, juste pour le fun, et accessoirement pour qu’il la laisse tranquille, mais c’était trop dangereux… Elle commença à soupirer, légèrement désespérée par la conversation entre les deux membres de P.U.R.E, lorsqu’elle sentit la main qui était sur sa hanche – ce qui la dérangeait déjà assez comme ça – descendre sur ses fesses pendant que Kyle lui chuchotait à l’oreille. Maeva serra les dents, tentant de retenir sa main qui voulait à tout prix faire une rencontre brutale avec la joue de ce cher Sanders et se contenta de murmurer un faible :

- Je te déteste !

Elle détourna ensuite la tête, regardant ailleurs pour ne plus voir ce sourire affreux qui la dégoûtait tant.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Lissandre Otalig Ven 7 Nov - 22:02

Eh bien. Cette situation était des plus étranges. Normalement les deux cotés prennent pied lors de ce genre de... manifestation de libido, mais là, l'avis avait plutôt l'air partagé. Lissandre les observa une dernière fois tour a tour avant de bien se concentrer sur Maeva. Décidément elle n'avait pas l'air d'adorer ça, elle avait beau essayer de le cacher, le jeune membre du P.U.R.E ne laissait rien passer.
Et encore son sixième sens qui le titille ! Pourtant il y a l'air de n'avoir personne aux alentours... Seulement eux trois. Il plissa les yeux. Ils sont donc suspects, il faudra qu'il les tienne a l'oeil la prochaine fois.
Une fois sa cigarette achevée, il la jeta par terre en ne quittant pas des yeux le "couple".

- Bien. Je m'ennuie ici. Vous n'êtes vraiment pas intéressants. A jamais.

Cela dit il tourna les talons, et tout en remettant les mains dans ses poches comme a son habitude, il s'éloigna.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Invité Sam 8 Nov - 0:06

"Bon, ils sont ou?"

Jack consulta sa tablette, il devait récupérer les comptes rendus de trois agents de P.U.R.E en mission, mais il s’était manifestement perdu.

"Théoriquement, le point de rendez vous est la bas!"

Il s'avanca d'un pas sûr et rapide, en direction du point de rendez vous, et tomba sur Kyle et Maeva. Il vit Kyle tenir Maeva par la hanche.

"Hé bien, je ne vous dérange pas?"

Il reprit sa tablette avec lui et commenca  a ouvrir un programme.

"De toutes facons, je m'en fous, et vous le savez tres bien"

Il releva la tête vers le couple et fixa Kyle droit dans les yeux pendant quelques instants.

"Alors? La mission? Vous y avez pensé entre deux... Enfin bref... Ou est le dernier? Il était pas sensé nous rejoindre ici?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Kyle Sanders Lun 10 Nov - 19:28

Kyle eux pendant quelque seconde une envie irrépressible de meurtre, il n'aimer pas être interrompue de base mais quand il s’agissait de s'amuser encore moins.

Mais bon il avait put profité de Maeva pendant un bon moment, et la voir toujours aussi réticente a l'idée de tuer l'avait mit de bonne humeur donc il allait ENCORE une fois se retenir de tuer quelqu'un.

"La mission a était mener a bien, le rapport peux attendre un peux, je viendrait te le remettre en personne des que je l'aurai fini, quand a l'autre il s'est barré par la "

il pointât la direction ou Lissandre était aller.

"il avait un dossier avec lui, son rapport doit être près."

après cela il reportât encore son attention sur maeva, se délectant de sa souffrance, il aimer cette expression d’impuissance, de tristesse et d'envie meurtrière.
Il lui chuchota

"ma belle j'adore cette expression, je me suis bien amusé aujourd'hui, je pourrai consentir a te laisser voir Glenn, et meme lya, mais pour cela il te faut encore me donner un délicieux baisser"
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Lun 10 Nov - 22:21

Maeva regarda Lissandre partir, légèrement désespérée. S’il partait, Kyle se retiendrait moins… Déjà qu’il ne se retenait pas énormément, elle ne préférait pas imaginer sans la présence de l’autre agent. Elle avait bien vu qu’il l’avait fixée un moment, et elle se demandait s’il avait vu sa détresse… Pour tout avouer, elle ne savait pas vraiment si elle voulait qu’il l’ait vue ou pas… Mais elle ne pouvait rien dire de toute façon…

Une faible lueur d’espoir se réveilla dans ses yeux lorsqu’une silhouette se profila au loin. Ce n’était pas Lissandre, ils n’avaient pas la même silhouette, mais qui cela pouvait-il bien être ? La petite étincelle faiblit lorsqu’elle constata que c’était un membre de P.U.R.E, encore, qui venait d’entrer dans la ruelle. Elle n’aimait pas les membres de P.U.R.E, quasiment tous ceux qu’elle avait vus étaient des brutes, des idiots ou des gens bornés. Elle se doutait que certains devaient avoir une raison d’être là, mais pas tous… Elle vit cependant un petit espoir qu’il demande à Kyle d’arrêter de l’embêter, même si elle s’en serait probablement aussi prit dans la figure, mais apparemment ce n’était pas l’intention de l’inconnu qui affirma cordialement qu’il s’en fichait. Elle laissa de côté son désespoir grandissant pour écouter ce qu’il avait à dire. Elle plissa légèrement les yeux en entendant les paroles de Kyle et se pressa de les rectifier.

- Nous n’étions que deux pour notre mission, nous n’avons fait que croiser Lissandre après. Il devait être sur une autre mission.

Elle vit que Kyle la regardait et détourna la tête, serrant les dents. Elle les serra encore plus en entendant ce qu’il avait à dire. Elle qui détestait le chantage, elle était servie… Elle avait envie de les revoir, ils lui manquaient tant, mais embrasser cet homme… Un frisson de dégoût passa le long de son dos. Elle ne releva pas la tête, refusant de voir l’expression probablement très sure de lui de son maitre chanteur, qui savait pertinemment qu’elle finirait par craquer. Et il avait raison… Elle le détestait, ce qui était assez étrange quand on voyait qu’elle l’avait aimé quelques années plus tôt… Peut-être que, s’il n’avait pas enlevé sa famille pour la forcer à rejoindre P.U.R.E, elle aurait continué à l’aimer… Elle ne le saurait probablement jamais. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle allait devoir trouver un moyen de sortir sa famille de là pour pouvoir enfin mettre à cette pourriture la paire de claques qu’il méritait. Quoi qu’une paire de claques n’aurait pas suffi à lui faire payer ce qu’il lui avait fait. Elle serra très fort les dents et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un très rapide bisou sur les lèvres de Kyle, sans l’embrasser, avant de retirer vivement sa tête et la détourner. Elle passa le dos de sa main contre ses lèvres, les frottant vivement. Elle regardait le sol avec une haine presque pas dévoilée.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Invité Jeu 13 Nov - 9:10

Alors que Michael écoutait les deux personnes, il fixa Maeva du regard, et comprit qu'elle était très mal a l'aise. Il savait qu'il ne devrait pas intervenir, mais en la voyant, il ne put s’empêcher d'intervenir.

"Dites moi mon cher Kyle... C'est dans votre habitude d'importuner les joiles jeunes femmes?"

Il tourna la tête et le fixa droit dans les yeux

"Parce que si c'est nécessaire, je devrai faire un rapport au haut commandement, et vous savez qu'ils apprécient beaucoup ce genre d'histoires"

Il regarda ensuite Maeva, lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien a craindre en présence de lui.

"Cet individu vous cause du tort mademoiselle? Dites le moi si c'est le cas"

Il reprit sa tablette et ouvra l'application mail, commençant a taper un message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Kyle Sanders Jeu 13 Nov - 17:28

"Cet individu vous cause du tort mademoiselle? Dites le moi si c'est le cas"

Kyle commencer a en avoir marre de cette bande de guignole qu'était PURE, mais il n'avait pas le choix si il voulais rester en vie.
enfin ce type ne lui poserai pas de problème après tout maeva lui appartenez, il savait qu'elle ne tenterai pas quoi que ce soit.

"mais oui, dit lui maeva, dit lui si je te cause du tort, il ne va rien t'arriver a TOI voyons"

Il allé encore une fois gagner, après tout il gagner tout le temps, c'était écrit depuis sa naissance, il était supérieur au reste du monde et il en serai toujours ainsi.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Jeu 13 Nov - 19:37

En entendant les dires du nouvel arrivant, Maeva s’était légèrement mordu la lèvre. Qu’on essaye de l’aider la touchait beaucoup, mais personne ne pouvait l’aider… Pas tant que Glenn et Lya serait aux mains de ce pervers. Pourtant, Dieu seul savait à quel point elle avait envie d’accepter l’aide de cet homme, pourtant inconnu à ses yeux et c’était assez dur de ne pas le faire. Elle batailla intérieurement, s’en voulant un peu de ne pas savoir faire mentir ses expressions. La phrase de Kyle, ajoutée au mélange, faillit la faire fondre en larmes. Elle n’en pouvait plus, elle voulait que tout cela cesse… Mais elle se contenta de sourire, regardant Michael droit dans les yeux, sans broncher, tentant d’être la plus convaincante possible.

- Non non, il ne me cause pas de tord…

Comme pour appuyer ses dires, elle prit la main de Kyle dans la sienne, n’oubliant pas de bien planter ses ongles dans la paume de celui-ci, lui montrant bien qu’elle ne pensait absolument rien de ce qu’elle disait.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Invité Lun 17 Nov - 13:13

Michael vit clair dans les yeux de Maeva que ça n'allait pas. Et il hésita.
Ce ne sont pas ses affaires... Mais néanmoins, elle semble avoir vraiment besoin d'aide.
Michael ferma les yeux, inspira profondément puis rangea sa tablette dans son sac. Puis regarda les deux personnes.

"Bien, si vous le dites..."

Il fit demi-tour, fit quelques pas en avant et s’arrêta.

"Oh et puis merde!..."

Il se retourna vers le couple et fixa Kyle du regard.

"Lâchez la..."

Ce sera l'unique phrase qu'il dira, il garda néanmoins sa main sur son holster, il connaissait les membres de P.U.R.E, et surtout a quel points ils étaient imprévisibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Kyle Sanders Lun 17 Nov - 23:29

En 1er lieu Kyle fu ravie de voir maeva faire de son mieux, c était mignon le coup de ma main, bien qu'il lui faudrait désinfecter ses blessures en rentrent.
Puis kyle fut très étonné de voir quelqu'un aussi .... stupide, oui c'était bien le mot. un pauvre type comme lui ne pouvais rien face au monument qu'était kyle, certes a P.U.R.E on était égaux mais hors de cala, ce type ne ferrai jamais le poids, il ne devait même pas être conscient du danger d'affronter quelqu'un ayant des amis haut placer dans les gouvernement, les grande entreprise et même les syndicats.

~M'enfin, si j'avais du tuer tout ceux qui se sont bêtement mit sur ma route on aurai déjà perdu la moitié des effectif de P.U.R.E~ pensa-t-il.

"Bien de toute façon je me suis assez amusez aujourd'hui"

il relâchât maeva pour s’avancer vers Michael.

"je serai ravie de jouer au règlement de compte au farwest mais nous verrons ça quand il n'y aura put de descendent, en attendent tu peux encore être a peux près utile"

Puis il repartie en lâchent un dernier baiser a distance a maeva.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Mar 18 Nov - 19:07

Maeva serra légèrement les dents en voyant que l’homme insistait. Elle ne lui en voulait pas, c’était à elle qu’elle en voulait pour n’avoir pas réussi à mentir convenablement. En fait, elle admirait la ténacité de cet inconnu et son courage. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle aurait fait si elle avait été à sa place… Ceci dit, quand Kyle la lâcha, elle lâcha un léger soupir de soulagement. Enfin elle ne sentait plus les mains de ce pervers sur elle, et elle ne pouvait cacher à quel point ça la soulageait.

Elle écouta ce que disait Kyle et ne put se retenir de lâcher :
« Il y aura toujours des descendants… »
Elle ne savait pourquoi elle les défendait, mais elle ne faisait que dire ce qu’elle pensait. Elle ne savait même pas qu’elle en était une, mais elle savait que la quête de P.U.R.E serait menée à l’échec, tout simplement parce qu’il naissait plus de descendants sur Terre qu’il n’y avait d’agents de P.U.R.E.

Enfin bref, elle se retrouvait donc seule avec l’homme qui venait de la sauver et elle le regarda une seconde avant de baisser les yeux et de murmurer un faible…

« Merci… »

Elle baissa la tête, n’osant pas le regarder en face, avant de se rappeler qu’elle lui avait menti… Elle n’osait même plus relever la tête tellement elle avait honte. Certes elle avait une raison de lui avoir menti, mais c’était une chose qu’elle détestait faire, et encore plus quand on voyait que cet homme venait de la sortir du mauvais pas dans laquelle elle était…

- Et désolée...
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Invité Jeu 20 Nov - 14:50

"Désolée de quoi? Vous n'avez aucunement besoin de vous excuser... Ce serait plutôt a moi de m'excuser de m'être mêlé de vos affaires personelles."

Il regarda Maeva, qui n'osait pas relever sa tête. Il sourit afin d'essayer de la calmer. Il ôta ensuite la main d'au dessus de son arme.

"Mademoiselle Maeva, essayez de vous calmer, ce n'est pas de votre faute. Et cet individu aura ce qu'il mérite, j'en fais mon affaire. Pour ma part, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Michael, mais tout le monde m'appelle Mike. Je vous propose de bouger d'ici, histoire de ne plus penser a ce qui vient de se passer, qu'en dites vous?"

Il attendit la réponse de Maeva. Il espérait qu'elle allait s'en remettre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Maeva Laurent Ven 21 Nov - 0:00

Maeva releva les yeux vers Mickael, écoutant ce qu'il lui disait.

- Désolée de vous avoir menti...

Elle fut légèrement surprise de l'entendre prononcer son nom, mais la suite de la phrase la fit immédiatement se concentrer sur autre chose. Elle baissa de nouveau la tête une seconde avant de la relever et de le regarder dans les yeux.

- S'il vous plait Michael, ne faites rien à Kyle...

Elle repensa à la fin de la phrase de Mike. Pour ne plus repenser à ça... Si seulement c'était la première fois que Kyle faisait ça...
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Lissandre Otalig Ven 19 Déc - 21:34

[ INTERVENTION DIVINE DE MODO ]

Hors rp ici présent. Ce topic n'est plus actif depuis un certain temps, et le dernier post ne semble pas mettre un terme a l'histoire que vous avez chacun tissé. J'aimerai donc avoir une confirmation de si oui ou non il est fini.
Répondre comme si de rien n'était me prouvera que vous voulez continuer. Si pas, le topic sera fermé comme ses compatriotes finis.
En espérant pouvoir continuer à lire ce rp, je vous salue !
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Kolyn Izaan Sam 7 Fév - 14:28

RP Achivé par manque de réponse. Envoyez moi un message si vous voulez le reprendre Wink
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait... Aidez-moi... Empty Re: S'il vous plait... Aidez-moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum