Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Contexte

Message par Kolyn Izaan le Ven 10 Oct - 21:39

Enfants de la vie, de la mort ou de l’ignorance,
Vous qui avez un don, quel qu’il soit,
Vous qui ne savez pas d’où il vient.
Vous pensez savoir qui vous êtes,
Mais vous êtes différents.
La sagesse vous rendra plus puissant,
Mais vous mettra en danger.
Si votre prudence ne peut enchainer votre curiosité,
Lisez et apprenez
Ce que vous êtes vraiment.
Je vous aurai prévenus…


En l’an 2050, les hommes n’avaient pas vraiment progressé, autant au niveau de la technologie, de la recherche ou de l’économie, depuis une trentaine d’années. C’était presque comme si l’humanité avait fait une pause de trente ans. Pourtant, cela n’allait pas durer.

18 décembre 2050, à plusieurs endroits dans le monde, des failles spatiales s’ouvrirent, donnant chacune sur un monde différent.
En Indonésie, une agglomération de particules liquides de couleur bleue menaient à un monde aquatique. La terre ne représentait qu’un petit dixième de la surface et était répartie en îles de différentes tailles, souvent assez grandes. Aucune végétation, aucune montagne, rien de naturel. Seules quelques îles avaient échappé à cette urbanisation car elles étaient inhabitables. Cependant, toutes ces villes, ces maisons… Elles étaient toutes en ruines, comme si elles n’avaient plus été occupées depuis une centaine d’années.
Lorsqu’on plongeait sous la surface des 9/10èmes de ce monde, on se retrouvait dans un monde à part. L’eau turquoise laissait apparaître des coraux de toutes les couleurs, des poissons brillants et toutes sortes de beautés aquatiques que vous ne pourriez même pas imaginer. Au plus profond de cet univers aqueux, on pouvait également apercevoir des villes, toutes aussi différentes les unes que les autres, chacune d’elle protégée de l’eau par des bulles gigantesques. Manijiru fut le nom donné à ce monde.
Au Brésil, quelque part en Amazonie, un portail vert menait à un monde bien différent… Shinjiru... Totalement composé de forêts, les habitations y étaient situées dans les arbres. Au sol de cette forêt luxuriante, des animaux étranges circulaient. Ils semblaient composés de différentes espèces… Pourtant, quelques rares fois, on pouvait apercevoir un animal pur, d’une seule espèce, mais cela était vraiment rare.
Quelque part en Norvège, non loin d’Oslo, une arche blanche fit son apparition, ouvrant elle aussi un chemin vers un autre univers. Vaste lande gelée, ses plaines et ses montagnes étaient recouvertes de givre et de neige, et des montagnes enneigées se dressaient parfois, rompant la monotonie du paysage. Les températures y étaient toujours très basses et on pouvait y voir toutes les sortes d’animaux polaires. Cet univers fut appelé Himjiru.
A la frontière entre la République Centrafricaine et le Tchad, la terre s’ouvrit, liant notre monde à une étendue désertique. A perte de vue, du sable s’étalait, dénuée de toute verdure. Quelques points d’eau solitaire constellaient ce monde de sable clair. A certains endroits, des élévations de roches claires donnaient du relief. Les nombreux animaux de ce désert étaient tous bien cachés, mais ils ressemblaient à ceux que nous aurions pu trouver dans n’importe quel désert de notre monde. Kogojiru fut le nom donné à ce monde.
En Chine, au niveau de la séparation avec le Kirghizistan, une ombre prit forme, marquant l’union de la Terre et de Kurjiru. Très sombre, cet univers vivait sous une épaisse nappe de brouillard constant. Des végétations mortes offraient un paysage en ruine où très peu de créatures vivaient.

De chacun des mondes sortit une personne : Amy, une jeune femme aux yeux bleus vint de Manijiru ; Kaname, un adolescent, de Shinjiru ; Eiron, un homme aux yeux de cristal, d’Himjiru ; Lala, une jeune fille aux cheveux roux, de Kogojiru ; et un enfant aux cheveux d’ébène de Kurjiru : Kivali. Tous avaient leur caractère, mais surtout leur don. Les quatre plus âgés contrôlaient l’élément qui représentait leur monde tandis que le petit dernier donnait vie aux ombres.

D’abord fascinés par ces nouveaux arrivants, les hommes les regardèrent évoluer chez eux, mais très vite, la jalousie et la peur de leurs dons s’empara de l’humanité qui les avait accueillis. Les hommes se mirent donc en tête de détruire ces êtres, jugés trop dangereux pour l’équilibre de la planète. Malgré leurs dons, les créatures des autres univers ne purent tenir tête à sept milliards de personnes et finirent par rendre les armes. Il est dit qu’ils ont tous été tués. Des gardes furent placés autour de chaque portail pour exterminer le moindre être vivant qui montrerait le bout de son nez.

Quelques années plus tard, des enfants étaient nés, présentant des dons surnaturels. C’est en 2062 que l’humanité créa un groupe destiné à l’extermination de ces enfants jugés comme des horreurs. Ce groupe fut nommé P.U.R.E (Première Union contre les Rescapés Extraterrestres) et passa les années qui suivirent à traquer et détruire tous les enfants possédant des pouvoirs, malgré leur jeune âge. Les humains n’avaient pas de dons, donc malgré leur ascendance humaine, ces petits hommes n’étaient même plus considérés comme tel, mais comme des monstres. Certains réussirent à survivre, se cachant parmi les humains.

Votre histoire se déroule une centaine d’années plus tard, en 2220. Peut-être êtes-vous l’une de ces personnes à don traquées par P.U.R.E, peut-être traquez-vous les « monstres » avec le groupe. Si vous êtes une de ces personnes possédant un pouvoir surnaturel, c’est que vous êtes le descendant ou la descendante de la réincarnation de l’un des êtres extraterrestres d’origine, mais vous n’avez aucun moyen de savoir lequel. Quel sera le futur que vous allez choisir de construire ?
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum