Natsu Stryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsu Stryker

Message par Natsu Stryker le Lun 7 Mar - 21:04

"*Baille* Du boulot ? ok...bon je règle sa en 5 minutes et je retourne pioncer moi..."

Nom :Stryker
Prénom :Natsu
Âge :24 ans.
Nationalité :Japonais
Affiliation : P.U.R.E
Arme : Deux desert Eagle argenté, dans deux lanières disposé sous son manteau de cuir , et une Longue épée disposé dans son dos mais plus généralement Natsu ne la montre pas et dans ces cas-là elle est bien caché dans un étui à guitare noire qu'il transporte dans son dos.


Pouvoir : Demon Hand
Natsu à le bras droit rougeoyant un peu cuivré, sceller par des chaînes, lorsqu'il retire les chaînes il peut utiliser le pouvoir de son bras, ce dernier lui permet d'augmenter à hauteur de 3% ses capacités physiques , sa régénération et ses sens durant un laps de temps à hauteur de 10 minutes, s'il ne scelle pas de nouveau son bras au delà de ce temps, il peut finir dévorer par son propre pouvoir et mourir simplement , comme c'est un pouvoir dangereux il ne l'utilise que s'il est poussé dans ses retranchements.

Points forts : Lorsqu'il utilise son pouvoir, sa force, sa vitesse en sont démultiplier à hauteur du chiffre indiqué précédemment, de même que la régénération de ses blessures, mais ses sens y compris sa perception et son intuition en sont multiplié durant le laps de temps. Lorsqu'il n'utilise pas son pouvoir, il peut compter sur le maniement de ses trois armes fétiches, qu'il a appris à manier correctement ce qui lui a valu d'être redoutable et dangereux en combat sans l'aide de son pouvoir.
Points faibles :Si par malheur il ne scelle pas son pouvoir au bout des 10 minutes, il peut finir dévorer par son propre pouvoir, étant principalement un pouvoir de renforcement, son corps ou son cerveau peuvent ne pas tenir le coup et de ce fait Natsu peut mourir purement et simplement, d'ou le fait qu'il n'utilise son pouvoir quasiment jamais. De plus à chaque utilisation de ce dernier son temps de vie diminue d'une année.

Apparence : Comme sur l'image de l'avatar, Natsu a des cheveux noir mi-long, une mèche couvrant son oeil gauche, il a une musculature plutôt athlétique sans aller dans l'excès mais on peut voir qu'il a beaucoup de cicatrice sur le torse ou le dos, il possède des gants de cuir, un pantalon à l'allure de treillis de militaire, des bottes de soldat et un long manteau de cuir un peu déchiré qu'il ne semble pas trop quitter, hormis ceci il à une chemise noire.

Caractère : Natsu est quelqu'un de relativement détendu, il n'aime pas se stressé ni être sérieux comme le commun des gens. Il passe le plus clair de son temps à dormir ou à boire des Milksheak, il a souvent un ton de voix et surtout un air blasé et sarcastique sur le visage et il passe également son temps à fumer, pour lui c'est une véritable dépendance chronique. Il lui arrive par moment d'être sérieux et de savoir quand il faut rire ou quand au contraire il faut s'abstenir. Mais sous son air de grand frère protecteur, ne vous y tromper pas, il n'éprouve aucune pitié et même l'on pourrait dire aucun sentiment quelconque pour qui que ce soit, ou du moins il n'a jamais rencontrer personne pouvant lui faire ressentir ce type d'émotion....

Histoire : On sait peu de chose sur Stryker...après tout, il n'a jamais eu de familles, ni d'amis, ni d'existence en fin de compte...du moins...officiellement. Je n'ai jamais su au final ou il était né, et je ne suis pas sur qu'il le sait lui-même. C'était un orphelin, un sans-abris, il n'avait rien à l'époque, il errait avec de vieux draps usés pour seuls vêtements dans les rues de Tokyo et tout le monde avait l'air de s'en contrefoutre. Après tout...un gamin avec un bras écarlate ce n'est pas ce qui attire les honnête gens, non...ils avaient peur de lui, pourtant le gamin que j'ai croisé ce jour la n'avait rien d'un monstre, il voulait simplement vivre dans ce foutu monde...c'était pas un spectacle glorieux à voir mais je ne m'en cacherait pas, même moi je n'y prêtait aucune attention particulière, c'était pas le premier sans-abri que je voyais et ce serai pas le dernier.

Mais ce jour la... je buvais mon café chez Satomi, un bar sympa qu'on m'avait conseiller, et j'ai aperçu ce même gamin courir vers la sortie de la ville, des adolescents étaient à ses trousses. Je savais comment sa allait finir et je voulais être la pour éviter que sa tourne mal alors forcément je les ai suivi...mais ce que j'ai vu...pour sur je n'avais jamais que rarement vu sa dans ma vie ou du moins...de quelque chose qui y ressemblait, le bras du gamin c'était mis à luire, même moi j'avais pu sentir l'aura meurtrière présente, un un clin d'oeil les pauvres ado' étaient simplement morts...Mais bon...moi je pouvais pouvait faire quoi einh' ? Je savais pas non plus la réponse alors je suis aller le voir et d'un franc sourire je lui ai promis qu'il ne serait plus jamais seul, qu'il n'aurait plus a avoir peur...

J'avais pris ce gosse sous mon aile, au moins je quittais pas le Japon les mains vides, j'avais décider de le former, après tout il fallait bien que quelqu'un lui fasse son éducation et surtout qu'il apprenne à contrôler cette chose. A chaque fois que les chaînes qu'il avait sur le bras se sont enlever, une catastrophe est arrivé, j'en ai conclut que c'était bien trop dangereux pour nous...pour moi et surtout pour lui-même, alors j'ai préférer lui apprendre ce que moi je savait, un simple humain qui ne pouvait compter que sur ses talents, et le petit était doué...c'est bizarre, l'espace d'un moment je me suis dit...qu'il était né pour devenir un combattant, lors de sa première mission et de notre premier rodéo en duo je l'ai vu abattre tout ses ennemis et...la cible...armé de deux armes à feu et d'une épée surdimensionné c'est la que j'ai compris...il n'était pas né pour devenir un combattant non...il était né...pour devenir un tueur...
Les années ce sont écouler ainsi, on gagnait une bonne paye, on vivait correctement, ce petit con me bouffait tous mes milkshake et tout mon fric partait dans ces cigarette....putain de gamins... mais c'était mon gamin à moi, et il a vite grandit le salaud, Natsu...Stryker, c'était son identité, comme sa qu'on l'a tous appeler, "Blood Demon" c'était son nom de code, quel prétentieux je vous jure...mais bon c'est pas lui qui l'a choisi..m'enfin bref, les années ont passés plus vite que je ne l'aurai cru, me voilà j'était en présence d'un jeune homme, lui il m'appelait le vieux...bordel sa me faisait plaisir je vous jure...

Un jour alors que notre journée était libre, mon gamin fut contacté, on étaient pourtant discret et anonyme mais...des hommes sont venus le chercher, apparemment ils étaient très intéressé par lui,ils se disaient appartenir à l'organisation répondant au nom de P.U.R.E , ils étaient bien connu ces types la, sa ouais..... et il lui ont fait une offre...vous savez...le genre d'offre qu'on peut pas refuser einh' ? Moi je lui ai dit de vivre sa vie et de faire ce qu'il voulait, lui il s'en foutait de toute façon et il me l'a fait clairement comprendre, il avait juste la flemme, mais on ne dit pas non à ce genre de type...sans que je m'en rende compte il a était emmener a ce qu'il parait ces hommes la l'ont torturer...testé...entraîner...mais peut-être a t-il en plus subis quelques reprogrammations ? c'était bien leurs méthodes d'après ce que je savais...c'est clair, c'était pas des tendres et remarque ils ne s'en cachaient pas, enfin sa devait surement être mieux que ce que moi je lui avais fournis, ils le trouvaient intéressant, mais c'était pas sa coupe de cheveux ou son talent pour la flemmardise qui lui ont apporté leurs faveurs non...

Vous vous souvenez , j'ai dit qu'il était un tueur né...c'est pas exactement sa...il n'était pas fait pour tuer des humains mais...pour tuer les détenteurs de pouvoirs, un vrai chasseur...de ceux qu'on a eu coutume d'appeler "Descendant" et il n'a jamais su montrer la moindre pitié pour eux, je pense qu'il ne les a jamais porté dans son coeur, enfin il porte jamais personne dans son coeur....mais bon...peut-être est-ce dû à ce qu'il est lui-même ? je l'ignore...en tout cas j'espère qu'il a prit en compte mes directives et qu'il n'utilisera jamais son pouvoir...ce serait bête que...le chasseur devienne...le chassé... j'ignore ce qu'il devient aujourd'hui, j'espère juste qu'il est heureux....oh et si vous vous demandez qui je suis à la fin ? eh bien...vous le saurez peut-être un jour ? qui sait ?

- Note P8, Journal d'un vieux grincheux anonyme


Dernière édition par Natsu Stryker le Lun 7 Mar - 22:45, édité 1 fois
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsu Stryker

Message par Dimitri Dervich le Lun 7 Mar - 22:32

Yo nouveau venu...

Bon, bon, bon mais c'est quelle est pas mal du tout cette fiche, ton pouvoir est balance, ton perso est cohérent, à un petit détail près certes mais ça fait toute la différence, rassure toi rien de grave.
Tout d'abord laisse moi te remercier d'avoir choisi P.U.R.E, on manque de personnel, néanmoins laisse moi t'expliquer comment cette merveilleuse organisation fonctionne:

tu vois ton perso à la base, c'est un descendant et P.U.R.E, les descendant, elle les butent, donc il risque pas de recruté de recruter un gamin avec une grosse épée, des flingues, et un bras démoniaque, comme ça.
En effet P.U.R.E est une organistion PAS SECRÈTE DU TOUT (en effet, tout le monde connait P.U.R.E, il on des bases à travers le monde, et très souvent des civiles les contactent pour signaler de potentiels descendants), qui se révèle sans pitié en matière de descendant, OSEF que ce soit des femmes, des enfants ou même des bébés chaton (non là je divague), mais tu vois l'idée.
Si tu te fais "recruter" par P.U.R.E, tu peux pas juste te faire torturer pour changer ta personnalité, P.U.R.E ne prendrais jamais le risque t'engager ET EN PLUS d’entraîner un descendant, surtout si ce dernier se dit que P.U.R.E, c'est pas des gens si cool, puisqu'ils l'ont torturer et qu'il essaye (entre autre) d'exterminer ses semblables.
Mais t’inquiète, le gentil modo et là pour toi; au vu de ton histoire rajoute juste que ton perso à subis un (ou plusieurs) lavage de cerveau.
Je sais que vu ta manière de narrer ton histoire cela fait un peu omniscient mais si le vieux qui parle sait (ou se doute) que ton perso s'est fait torturer (ça s'est secret par contre), c'est pas si incohérent.

Bon voila, je sais... j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose, mais clarifier le contexte s'est important.

Corrige moi ça et tout devrait être bon.

Au plaisir.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsu Stryker

Message par Natsu Stryker le Lun 7 Mar - 22:46

Salut gentil modo Wink , et pas de problèmes, au contraire j'aime bien être critiqué, c'est de ses erreurs qu'on apprend à ne plus en commettre après tout, donc je te remercie. J'ai fait les modifications que tu m'a conseiller dans la partie histoire.
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsu Stryker

Message par Kolyn Izaan le Lun 7 Mar - 23:29











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum