Une erreur fatale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une erreur fatale?

Message par Carmin Eclesias le Mar 8 Mar - 21:13

Carmin errait dans les rues, à la recherche d'argent, ou de nourriture; la journée était plutôt fraîche, c’était le matin, elle traînait dans les ruelles qui entouraient la place du marcher, car le marché était sa principale source d'approvisionnement, ici, voler les commerçant était plutôt simple, ils étaient plus occupé à essayer de vendre de leur produit qu'a regarder si leur stock restait à sa place.
Cette matinée était fructueuse, Carmin avait réussit à récupérer 2 ou 3 fruits s'en se faire prendre, elle dégustait son petit déjeuner en regardait l'effervescence des alentours depuis une ruelle sombre, quand quelques chose attirant son attention; un homme, habillé en cuir, portant un étui de guitare.
Elle se dit que s'était surement un étranger, en effet, l'homme en question n'avait pas du tout l'air du coin, et sont allure et sa démarche ne firent que confirmer ce que la descendante passait: un touriste; il avait le profil type, il ne ressemblait à personne d'ici, et avait l'air plutôt paumé, s'était l'occasion rêver pour se faire un peu de fric sur le dos d'un pauvre mec qui tombait mal.
Elle le suivait dans l'ombre jusqu’à se qu'il s’éloigne de la place, vers des lieux bien moins fréquentés, une fois qu'elle fut certaine qu'ils soit seuls, elle se faufila derrière, puis éleva la voix à son attention.

-Hey monsieur... tu cherche quelques chose? T'as l'air perdu?

C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que son coup risquai d’être difficile à négocier, en effet, elle venait de remarquer le bras pour le moins, différent, de l'homme quelle venait d'aborder.
avatar
Carmin Eclesias

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Natsu Stryker le Mar 8 Mar - 21:35

Natsu était arrivé dans cette petite ville pittoresque, mais qui a ses yeux n'avait rien de charmant. C'est pour dire, a peine avait-il quitter l'avion qu'il soupirait à l'idée  d'être confronté à ce temps, il ne faisait pas très chaud pourtant mais pour lui c'était déjà trop. Il portait comme d'habitude son manteau de cuir et son étui de guitare sur son épaule, il avançait donc ainsi dans la ville les mains dans les poches. En tournant la tête de droite à gauche il aperçut plusieurs commerçants qui tenaient leurs échoppes rustiques, Natsu souriait en coin, c'était assez drôle et surtout très pittoresque à voir. Son regard se tourna vers les ruelles entourant le marché, il y voyait pas mal de sans-abri, il se frottait la tête un instant ayant un afflux de souvenir floues qui lui ont prit, ces derniers étant repartis aussi vite qu'ils sont venus il n'y a pas porté grand intérêt et à simplement hausser les épaules.
Natsu s'arrêta un instant devant une ruelle, il prit un paquet de cigarette depuis sa poche et s'en alluma une, puis après avoir ranger le paquet il sembla s'éloigner peu à peu du marché, il s'enfonça toujours plus dans une ruelle et se frottait la tête en soupirant et en lâchant un peu de fumée, tout en pensant à voix haute.

- Eh merde...je croit que je me suis paumé...pff...je vais encore avoir 5 minutes de sommeil en moins...

C'est alors que Natsu entendit une voix proche de lui.

-Hey monsieur... tu cherche quelques chose? T'as l'air perdu?

Natsu se retourna cherchant la source de cette voix et tomba nez à nez avec une jeune fille, avant de répondre il la jaugea rapidement du regard, en observant les cheveux rouge de cette dernière ainsi que ces vêtements qui avaient l'air assez vieillot, il la regardait d'un air totalement neutre avant de lui répondre.

- Euh..salut petite, t'est perspicace Miss Agatha Christie, je viens d'arriver...tu sais ou je peut trouver un hôtel appeler le....ah...L'el Dorado ?

"Miss Agatha Christie" référence culte de la grande enquêtrice, visiblement il voulait la charier un peu cependant il faisait de suite moins le malin car l'espagnol et lui sa faisait 8, il essayais de se débrouiller comme il pouvais et il avais d'ailleurs d'ors et déjà sorti sa petite carte pour répéter le nom de l'hôtel en question, il observait ensuite de nouveau la jeune fille en remettant ses mains dans les poches de son manteau et en tournant la tête par la suite pour éviter de lui recracher sa fumée de cigarette en plein visage.
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Carmin Eclesias le Mar 8 Mar - 21:56

Carmin avait réussit à attirer l'attention de l'homme quelle avait suivi, de toute évidence, elle avait raison, il s'agissait bien d'un touriste, le type était paumé et parlait un espagnol approximatif coupé avec de l'anglais, heureusement Carmin comprenais parfaitement l'anglais, ce qui lui permit de comprendre ce que l'homme disait, néanmoins, elle opta pour le fait continuer de parler en espagnol, histoire de se fondre dans la masse.
Elle regardait l'homme avec la même expression que lui, en un peu moins expressive. Bien qu'elle ne saisit pas la référence, elle continua sans revenir dessus.

-Dis moi? Tu le sors d'ou ton bras? T'es un descendant je parie?
Si j'était toi, j’essaierai de me faire discret, c'est pas parce qu’on est pas à Madrid ou à Barcelone qu'il y a pas d'agent de P.U.R.E, si ça se trouve il y a déjà un commerçant qui les à prévenus. Tu devrais pas te rendre dans un lieu fréquenté comme ça.
avatar
Carmin Eclesias

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Natsu Stryker le Mar 8 Mar - 23:01

Natsu était quelque peu surpris, cela ne se voyait pas sur son visage d'ailleurs, il était tellement peu expressif, mais il continuait de la dévisager un long moment en recrachant une latte de fumée. Il ne s'était pas tromper d'un poil elle était perspicace et rien ne semble avoir échapper à l'oeil de cette jeune fille. Cela dit Natsu savait très bien de quoi elle parlait, mais bon il était déjà suffisamment épuisé et à vue d'oeil elle n'avait pas l'air suspecte après tout, descendant comme agent  de PURE , tout le monde connait ces deux mondes bien distincts. Il posa sa main sur son épaule et lui demanda :

- Une longue histoire, croit moi petite moins t'en sauras mieux sa vaudra. Mais cela dit tu as raison, merci du conseil j'éviterais les...lieux fréquentés d'autant que de ce que je sais, un agent de P.U.R.E est déjà ici dans cette ville.

Natsu riais doucement et niaisement en voyant la jeune fille face à lui. Il ne voulait cependant rien dire au sujet de son bras droit, qu'il essayait de cacher un peu plus par la manche de son manteau. Il se recula et mis la main à ses poches pour en sortir son portefeuille, il lui tendait la un billet de 10 euros , c'est sûr a vu de nez ce n'était pas grand chose mais Natsu voulait au moins l'aider un minimum d'autant que cette jeune fille lui était sympathique et elle avait l'air d'en avoir besoin.

- Tiens p'tite, t'en auras plus besoin que moi et puis je vais pas te mentir tu m'a l'air sympathique.
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Carmin Eclesias le Jeu 10 Mar - 19:02

Carmin restait sur sa faim quant à la réponse de son interlocuteur, il ne lui avait pas vraiment apporté d'information sur son bras, mais elle savait au moins que s’était un descendant. Le descendant lui donna généreusement un billet de 10, ça c’était intéressant ça signifiais que qu'il avait de l'argent, elle pouvait donc en profiter.
Elle avait saisie rapidement le billet, en l’examinant sous toute ces coutures pour voir si c’était un vrai, ce qui était le cas, elle le mis dans sa poche, elle le regarda dans les yeux.

-Merci.
Bon écoute, je te propose un deal, tu me donne 50 de plus et je te montre un chemin sûr pour te rendre dans ton hôtel.
D'ailleurs, pourquoi tu veux aller dans cet hôtel en particulier? Il y en à d'autre plus discret.


L’étranger paraissait plutôt sympathique aux yeux de Carmin, néanmoins, elle n'allait pas se priver de lui soutirer un peu d'argent, mais elle lui faisait une fleur sur le prix, l'information coûtait chère dans le coin mais tout le monde n'avait pas la même notion de l'argent.
avatar
Carmin Eclesias

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Natsu Stryker le Jeu 10 Mar - 19:43

Natsu écarquiller les yeux, 50 de plus c'était un peu trop, non pas qu'il aimait l'argent, lui sa lui était égal mais bon...c'est malheureusement le seul objet indispensable pour vivre, surtout que c'était aussi le fric de P.U.R.E il voulait pas trop titiller les boss. Natsu observait la jeune fille, elle était vraiment curieuse peut-être un peu trop.
Natsu savait que s'il en disait trop il risquer d'impliquer cette innocente personne dans un conflit d'ordre majeur, et sa il ne voulait pas, comme il lui avait dit, la jeune fille lui était sympathique.

-50 de plus ? c'est un peu cher petite, malheureusement j'ai pas de coffre au trésor sur moi donc...désolé mais je peut pas te payer sa, autant chercher moi-même. Et j'aime bien le nom, ou plus sérieusement j'ai...un client a rencontrer à cet hôtel voilà pourquoi je l'ai choisi lui et pas un autre comme tu voit je suis une personne bien banal.

La jeune fille était malicieuse, elle devait trainer dans les rues depuis un bout de temps car elle était doué en affaire, c'est vrai qu'il y connaissais rien en Espagnol et de tomber sur une personne parlant Anglais c'était pas ce qu'on trouvait à tous les coins de rues et puis...si sa se trouve sa allait lui coûter plus cher ailleurs ? Il attendait de voir si la jeune fille allait lui faire grâce du prix.
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Carmin Eclesias le Jeu 10 Mar - 20:04

Carmin restait neutre même devant la résilience du descendant, elle lui faisait une fleur et se dernier était encore indisposé, de plus il ne se rendais pas vraiment compte des risques que cela encourait.

- Bon, écoute monsieur... Ici, tu n'es pas chez toi, et si tu n'a pas remarqué dans cette ville je ne suis pas la seule à être à la rue, donc nous les pauvres, on vend se que les riches peuvent avoir que grâce à nous: l'information, et l'information, ça vaut chère ici.
Si tu compte trouver ton hôtel par toi même, j’espère que tu as du temps devant toi, sache que de manière général, le service que je te propose ce pais environ 100 à 150, donc libre à toi d'essayer de trouver moins chère, ou te trouver seul, si quelqu'un ne te dénonce pas à P.U.R.E avant, a cause de ton bras; tu sais rien ne reste inconnu bien longtemps ici, vu la vitesse à laquelle je t'ai repérer, sa risque d'aller encore plus vite si tu te balade dans les rues principales.
Et les ruelles sont un dédale, et elle ne sont pas plus sûr que les grandes rues, d'ou ma proposition de te guider incognito jusqu’à ton point de rendez vous.
Donc 50, limite 40 et tu me paye un repas...
Alors?


Carmin tendait la main, fixant l'homme avec le même regard neutre et inexpressif que d'habitude.
avatar
Carmin Eclesias

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Natsu Stryker le Jeu 10 Mar - 22:00

Natsu regardait la jeune fille qui était face à lui d'un air neutre, il relâchait une latte de fumée, pas de doute la jeune fille avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, elle était déterminée. Natsu lâcha un petit sourire en coin et lui serra la main.

- Ok ok, la je suis prit au piège mademoiselle "Experte en négociation" je te paye le repas et 40 de plus , ma chère petite guide. Au fait , tu t'appelle comment ? Ah et pour information j'ai beau avoir de l'argent sur moi c'est pas pour autant que je roule sur l'or...loin de la en fait... et t'en fait pas, je sais me défendre bien que...je pense pas en avoir besoin, sinon tu connait un restaurant sympa ? j'ai le temps avant de trouver cet hôtel donc t'en fait pas.

Natsu souriait encore encore en coin et lui fit un clin d'oeil, l'air amusé par son regard des plus inexpressifs, il avait de la peine pour elle mais bon, Natsu n'aimait pas faire les choses par pitié.
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Carmin Eclesias le Ven 11 Mar - 22:18

Tout ce déroulait comme prévue, l'homme avait accepter sa proposition, malgré son regard qui restait inchangée elle esquissa, l'espace d'une seconde, un sourire satisfait au coin de sa lèvre, l’étranger lui avait serrer la main, il était décidément bien loin de chez lui, son intention de base était plus de recevoir l'argent, mais bon, ça n’était pas de sa faute.

-Ravie de faire affaire avec toi. Bien tu me paye maintenant, t’inquiète je ne vais pas essayer d'arnaquer un type avec un bras comme le tien. Et je peut être pas experte en négociations, c'est peut être toi qui est nul en affaire, si je décidait te t'emmener dans n'importe quel resto, ça te reviendrais moins cher de me payer 50, mais bon... Et pour répondre à ta question, non, je ne connais pas de bon resto, les gens comme moi ne sont pas admis dans ce genre d'endroit, nous mangerons à l’hôtel.
Je m'appelle Carmen, et toi?


Elle tourna les talons faisant signe à l'homme de la suivre.

-Bon, allons y.
avatar
Carmin Eclesias

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Natsu Stryker le Dim 13 Mar - 13:00

Natsu la suivait alors, replaçant correctement la lanière de son étui sur son épaule. Il se demandait néanmoins ce que la jeune fille avait en tête, visiblement elle n'était pas très sociale, on pourrait même dire qu'elle se ficher totalement de l'attitude de Natsu qui à ses yeux était simplement un étranger comme un autre, mais il la suivait quand même marchant sur ses pas pour éviter de se perdre dans ce dédale, il se mit à bailler avant de lui répondre.

-Natsu, au plaisir aussi. Par contre tu m'excusera mais je te paye seulement la moitié maintenant et l'autre moitié quand tu m'auras conduit au bon hôtel, je fais pas non plus confiance au premier venu même si c'est une gamine. D'autant que...tu pourrais très bien m'emmener dans un autre endroit ou me semer dans cette ville que tu doit surement connaitre comme ta poche et à mon avis si tu avais peur de mes capacités tu aurait passer ton chemin simplement, donc j'en déduis que c'est le cadet de tes soucis. Et je suis pas difficile alors va pour la bouffe de l'hôtel, sa me convient.

Natsu jeta sa cigarette au sol et l'écrasa de son pied puis souriait toujours en coin en lui tendant un billet de 20 et de 5 euros, marchant toujours sur ses pas, curieux de voir comment les événements allaient tourner, surtout que son estomac gargouiller et il allait pas le nier...il avait la dalle !
avatar
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une erreur fatale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum