Une rencontre destructrice?

 :: Notre monde :: Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Dim 13 Mar - 14:45

Dimitri était une nouvelle fois en mission, même si "mission" était un bien grand mot, comme d'habitude ce n’était qu'un énième dépôt de plainte d'une personne qui pensait avoir vu un descendant, cette fois si l'information venait d'une personne qui avait été envoyer à l'hosto par ce qu'il pensait être une descendante, on lui avait donc demander d’enquêter au alentour de la ville où avait eu lieu l'incident, il errai à présent dans une vieille gare abandonner, de ce qu'on lui avait dit P.U.R.E surveillait les entrés de la ville, et que personne n’était sortie sans leur autorisation.
Il n'aimait pas vraiment l'agitation que P.U.R.E insufflait dans la ville, c’était la principale raison pour laquelle il s'était rendu dans cet endroit, le lieu était calme bien loin de ce que le reste de la proposait, le soleil réchauffait l’atmosphère du lieu, ici le silence était brisé par les bruits lointain de la ville.
L'agent s’était posté sur le toit d'une vieille locomotive à vapeur, une antiquité qui faisait face à un portail de fer qui bloquait la voix ferrer qui sortait de la ville, l'agent demeurait assis là guetta les alentours d'un œil distant.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Dim 13 Mar - 16:43

- Et t’as recommencé. Tu es vraiment insupportable !
- Il m’avait regardée de travers !
- Il t’a à peine regardée !
- Dis pas n’importe quoi, j’ai bien vu son regard vicieux et pervers !
- C’est ça…

J’étais en train de m’éloigner du lieu du « crime », Prisca me suivant sous sa forme autre. Elle avait l’air énervée, se renfrognant, comme si elle boudait. Oui, elle avait un comportement de gamine, mais après tout, elle avait le même âge que moi, même si son apparence suggérait plus. Je venais d’essayer de sortir de la ville, mais apparemment, tout était bloqué. J’avais fait demi-tour, dépitée, cherchant un endroit où me mettre, le temps que tout ça se décante. Il ne fallait pas que je sois attrapée… Si je l’étais, Prisca allait encore partir en vrille et blesser des gens. Même si c’était des membres de Pure, elle n’aimait pas voir des gens blessés, donc autant les éviter.
J’arrivais devant une ancienne gare qui semblait abandonnée. On voyait beaucoup de plantes qui poussaient entre les pierres, montrant que ça faisait longtemps que plus aucun train ne passait ici. Je m’assis, le dos appuyé contre un mur duquel je pouvais voir l’entrée de la gare, pour ne pas être surprise.
« Je vais regarder aux alentours s’il y a personne.
- Ok. »
Prisca s’éloigna de moi, commençant à faire le tour de la petite gare, cherchant un possible être vivant dans les environs.

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Dim 13 Mar - 17:56

Dimitri guettait les alentours du haut de sa locomotive, jusqu’à ce que son attention soit retenue par deux nouvelles arrivantes, en effet, une jeune fille était entré dans l’enceinte de la gare, elle s'était assise dos au mur, sur ses gardes, en surveillant l'entré; elle était caché par une cape rouge, l'autre avait l'air plus âgée, habillé en noir, elle semblait explorer les environs,l'agent les trouva clairement suspectes.
Il descendit de son perchoir en passant derrière la locomotive, le gamine était futée ,en effet, Dimitri ne pourrait pas la surprendre, il décida d'y aller de front, la locomotive se situait un peu plus loin sur la voie ferré, elle n’était qu'a quelques mètre de la gare, l'agent se rapprocha alors de celle habillé en noir, la main gauche sur l'un de ses Beretta prés à dégainé, il éleva la voie à leur attention.

-Belle journée, non? Pourquoi la passer à ce planqué ici?
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Dim 13 Mar - 18:39

Je fixais l’entrée, attentive et silencieuse, même si j’étais un peu perdue dans mes pensées. J’en avais assez de fuir, d’être toujours recherchée et de devoir toujours bouger. C’était agaçant et lassant. Tout ça à cause de Prisca… En parlant d’elle, elle me transmettait tout ce qu’elle voyait et entendait. Elle sursauta en entendant une voix, se tournant immédiatement vers l’origine de celle-ci. C’était un homme aux cheveux noirs avec un long manteau sombre. Je ne bougeais pas, laissant Prisca gérer la situation, je restais à ma place. Je savais bien qu’elle pourrait gérer la situation.

- Oui, très belle. Je fais ce que je veux et t’étais plus planqué que moi je te signale.

Oui, elle se mettait instantanément sur la défensive, à provoquer doucement son interlocuteur, tranquillement.
« N’en fais pas trop quand même, hein ?
- T’inquiètes. »

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Dim 13 Mar - 21:53

La femme qui lui avait répondu semblait sur la défensive, elles étaient louches, la situation actuel rappelait à Dimitri une séance de négociation, en effet l'une surveillais l'entré dos au mur, tandis que l'autre s'adressait à lui.

-Je ne me cachais pas, j'ai glandais, c'est différent. Sinon c'est qui elle?

Disait il en désignant la gamine portant une cape, tout en la regardant par dessus l’épaule de son interlocutrice.

-Vous devez savoir que la ville est actuellement en état d'alerte, il est plus prudent de rentrer chez soi que de squatter des lieux désaffectés.
Et elle a peur de quoi la gamine la bas, pour garder l'entré comme un vigile devant une boite de nuit?


Dimitri gardait la main sur son arme toujours dissimuler sous son manteau, le témoignage ne parlait que d'une seule descendante, mais ces deux là avait l'air coupable de quelque chose.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Lun 14 Mar - 12:31

Prisca écoutait l’inconnu, attentive, cherchant un moyen de s’en aller sans finir capturées si c’était un agent de Pure, ou découpées en rondelles si c’était juste un taré. L’avantage qu’on avait si c’était un agent de Pure, c’était qu’il ne devait chercher qu’une descendante, et non deux. C’était pour cela que Prisca avait pris cette forme là et n’était pas restée invisible. Ainsi, elle pouvait me protéger sans avoir à montrer notre pouvoir. Enfin bon, je connaissais le mensonge qu’elle allait lui sortir, c’était toujours le même.
Elle regarda vers moi, silencieuse un moment avant de répondre de façon parfaitement naturelle.

- C’est ma petite sœur.

J’avais toujours été impressionnée par la crédibilité que respirait cette phrase. Même moi j’aurais pu y croire si je ne savais pas parfaitement que c’était faux. Et nos ressemblances physiques appuyaient bien dans ce sens aussi.

- Oui, nous avons remarqué. Nous sommes bien embêtées d’ailleurs, nous devions faire des courses pour notre mère, mais nous ne pourrons plus rentrer pour les lui rapporter maintenant que les portes de la ville sont fermées… Et disons que nous avons eu une petite mésaventure avec un groupe de garçons plutôt alcoolisés et qu’elle a peur qu’ils veulent se venger du gentil coup dans l’entre jambe qu’elle a mis à l’un d’eux. Mais on a l’air de les avoir semés.

Ça, pour mentir, Prisca était très douée. En même temps, heureusement, comme ça elle pouvait rattraper ses propres conneries plutôt que me laisser toujours faire.

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Lun 14 Mar - 16:56

Dimitri était perplexe, mais l'histoire de la femme en noir tenait la route, l'agent se disait qu'il fallait être sacrement con ou/et alcoolisé pour chercher des problèmes à des filles avec des agents de P.U.R.E et de la police présent dans toutes la ville. Mais bon, ses doutes s'estompait peu à peu.
Dimitri s'adressa a l'encapuchonner qui gardait toujours l'entré, en regardant par dessus l’épaule de son interlocutrice.

-Hey, gamine! Ramène toi par ici! T'as rien a craindre!

Il se tourna vers la femme en noir.

-Bah! Je suppose que vous pouvez squatter ici le temps que les portes de la ville sois libérer, c'est a dire quand ils auront enfin trouvé leur descendante, ou qu'il renonce mais c'est moins probable.
M'enfin, t’inquiète, ta petite sœur et toi, êtes en sécurité ici, même si les vilains garçons qui vous poursuivaient se ramènes, je ferrais en sorte, qu'il vous laisse tranquille...
Tout en leur faisait passer à tout jamais le gout à l'alcool, entre autre.


Ajouta l'agent à voix basse, un petit sourire en coin.

-Juste une petite question qui me trotte dans la tête. Elles sont où vos courses pour votre mère?

Dimitri avait enlever sa main de son arme, il attendait ses réponses les bras croisés avec un regard interrogateur.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Mar 15 Mar - 8:55

Je tournai la tête vers l’homme lorsqu’il m’interpela. Je me levai et les rejoignis, d’un pas hésitant. Je me devais de tenir le rôle que m’avait donné Prisca, donc je devais être un minimum apeurée. Je me plaçais un peu derrière Prisca, observant l’homme en silence d’un air peu rassuré. Prisca inclina la tête, pour remercier l’homme avant de me regarder.

- Tu sais très bien que tu dois enlever ça de ta tête quand tu discutes avec des gens !
- Oui, pardon…

Je retirais ma capuche, m’inclinant légèrement devant l’homme en reprenant.

- Merci…

Il était peu probable qu’il réussisse à faire quoi que ce soit à ces garçons vu qu’ils n’existaient absolument pas, mais c’était étonnant de voir qu’il voulait nous protéger. Pourtant, il ne nous connaissait même pas !
Sa dernière question aurait pu nous troubler, mais en fait, Prisca n’avait pas complètement menti. Pour tout vous expliquer, depuis un moment, je faisais des petits boulots pour me payer de quoi manger. Aujourd’hui, j’avais été chargée d’aller chercher quelque chose en ville pour une vieille dame d’un village voisin. Comme quoi, même un mensonge ne l’est pas toujours totalement. J’ouvrais ma sacoche et montrais des médicaments.

- Notre mère est atteinte de diabète, nous devions lui ramener ça le plus vite possible, mais je crois que ça va être difficile maintenant… J’espère que ça va aller pour elle…

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Mar 15 Mar - 13:11

La jeune fille avait retirer sa capuche, au début, Dimitri n'y prêta pas totalement attention, il fit juste le rapprochement entre les deux femmes, en effet, leur dirent semblait cohérents, il y avait une vrai ressemblance physique entre les deux.
Mais sa petite inspection fut interrompu par les arguments que lui présenta la jeune fille, des médicaments, les doutes de l'agent s'estompait de plus en plus, leur innocence semblait justifier, même si l'idée d'une mère mourante laissait Dimitri de marbre; en effet, si il était sur d'une chose, c'est que ces deux là cherchait à quitter la ville.
Il prit la parole.

-Bah, malheureusement pour votre mère, elle va devoir attendre que se problème de descendant soit résolu.
Mais bon, tant que la situation reste tel quel, nous sommes bloqué ici. C'est chant, mais c'est comme ça.
Puisqu'on est la pour un petit moment, je me présente, je m’appelle Dimitri, rassurez vous, je suis pas un espèce de clodo ou un truc du genre, hein.
Et vous, vous êtes?


Bien qu'il aurait surement préférer se prélasser sur son toit de locomotive pour le reste de l’après midi, Dimitri trouvait les deux femmes relativement sympas.
Il profita pour observer plus en détail la gamine, elle portait une cape rouge, ce que l'agent trouvait plutôt stylé, et des vêtement pour le moins singulier; mais ce n’était pas le genre de chose sur lequel Dimitri s'attardait.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Jeu 24 Mar - 9:22

Je baissais légèrement la tête aux dires de l’homme. Le fait que cette pauvre dame puisse mourir m’attristait un peu…
« On s’en fout, on la connait même pas.
- Je ne suis pas aussi insensible que toi !
- La petite gamine a un cœur ? Oooooh, c’est mignoooon !
- Ferme-la ! C’est à cause de toi qu’on est coincées ici alors ne la ramène pas !
- Bla bla blaaaa… »
On allait encore rater une occasion de gagner de l’argent et en plus, ça risquait de coûter la vie à une pauvre vieille femme… Pourquoi fallait-il toujours que Prisca fasse n’importe quoi ?!
« Il n’empêche que, pour aujourd’hui, c’est moi la chef alors chuuut !
- ça, c’est bien parce que c’est plus crédible, mais t’as intérêt à nous sortir de là !
- Ouais ouais… »

- Je m’appelle Prisca, et la petite, c’est Scarlett. Elle est un peu timide sur les bords, mais elle est moins stupide qu’elle en a l’air.
« T’es pas obligée d’en profiter pour me clasher !
- Bah si, c’est plus drôle ! »
- Et qu’êtes-vous alors monsieur le non clodo ou truc du genre ? Et qu’a fait cette descendante pour qu’ils la cherchent ainsi ? Je n’avais jamais vu une telle mobilisation pour un seul descendant…

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Jeu 24 Mar - 12:01

Suite à la question de Prisca, Dimitri lâcha un long soupire, l'agent connaissait la procédure, et il ne pouvait pas exclure le fait que peut être l'une des deux soit la descendante en question, il n'allait donc pas se reveler aux deux filles comme si de rien était.

-Je te l'ai déjà dit je suis un glandeur. Ensuite, c'est plus au agent de P.U.R.E qu'a moi qu'il faut poser ce genre de questions, mais pour avoir eu l'intelligence de leur demander, il m'ont dit qu'une descendante avait agresser un type, et l'avait envoyer l'hosto.
Et ensuite tu me demande pourquoi tant de mesure pour une seule personne? Mais c'est évident, c'est parce que c'est la mort; les descendant ce font de plus en plus rare, donc dés qu'il on quelques chose de concret il ramène toute la cavalerie.


Alors, qu'il parlait son communicateur, se mit à vibrer, dans son manteau.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Mer 18 Mai - 15:38

J'observais l'homme, toujours cachée derrière Prisca, silencieuse. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi penser de lui. Il avait dit nous protéger si les hommes que Prisca avait imaginés étaient venus nous chercher des noises, mais en même temps, quelque chose clochait... Comment pouvait-il être au courant des recherches de Pure concernant la descendante alors qu'il semblait être là depuis un moment... C'était étrange...

« Tu en déduis quoi toi ?
- Je ne sais pas trop...
- Il est peut-être arrivé peu de temps avant nous... ?
- Hmm... »

Je restais sceptique, dans mes pensées, pendant que Prisca continuait la discussion avec Dimitri.

- Ouais, okay, mais leur descendant va pas se montrer je pense, sauf s'il a des envies suicidaires ou qu'il a une forte envie de se battre... De plus, Pure aura quand même du mal à le retrouver cet abruti, s'il se montre pas, non ? On est coincés là un moment...

J'étais toujours cachée derrière Prisca pour ma part, mais ce petit jeu commençait à m'énerver un peu. Et Prisca aussi d'ailleurs, je la sentais se crisper de plus en plus. Il faut dire que pour elle, jouer les gentilles, matures et responsables, c'était difficile !

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Mer 18 Mai - 17:27

Alors que les deux femmes était occupé à dévisager Dimitri, l'agent regarda le message reçu sur son communicateur, à la lecture du message il arbora un petit sourire, le message disait la chose suivante:
"Agent et personnel de P.U.R.E, la victime du descendant que nous recherchons c'est réveiller, et à put nous transmettre la description physique du suspect, l'individu serait une jeune femme ,dans la vingtaine peut-être, les cheveux long et blancs, avec selon "lui des habits noirs un peu louches"".
Cette description suffisait largement à Dimitri de faire le rapprochement avec la personne en face de lui, son sourire grandit, puis il s'adressa à l’intéresser tout en posant discrètement la main sur son épée.

-Dis moi, t'aurais pas un pouvoir? Par le plus grand des hasards?

Il se tourna vers Scarlett.

-Même question pour toi? Tant qu'on y est.

En vérité, Dimitri se fichait bien de leur réponse l’espèce de siège qui pesait sur la ville l'ennuyait au plus au point, et il ne doutait pas que ramener le cadavre de Prisca suffirait y à mettre un terme.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Jeu 19 Mai - 16:07

Je regardais l'homme regarder quelque chose, avant de sourire et de regarder Prisca. Ma main se crispa sur les vêtements de Prisca lorsque sa voix atteignit mes oreilles. Et voilà, nous étions démasquées... Qu'est-ce qu'on allait faire maintenant ?
«  Lui défoncer la gueule, quelle question !
- Et si c'est lui qui te défonces la gueule ? Ou pire, s'il décide d'attaquer par les sentiments ?
- Je le défoncerai quand même. »
Je soupirais, cherchant mentalement un moyen pour nous de nous sortir de là. Pourtant, il semblait que le plan de l'autre débile soit le plus intelligent, malheureusement. Je dis malheureusement parce que je ne sers à rien en combat, je suis plus un boulet qu'autre chose, mais je ne peux pas trop m'éloigner de Prisca, donc elle doit me protéger, ce qui ne l'arrange pas vraiment en général.

- Mais quel boulet ce mec. Ouais, je l'ai frappé un peu... Bon ok, beaucoup, mais j'ai jamais utilisé de pouvoir moi, il a cru quoi ce bouffon ? Que j'étais une descendante ? Parce qu'il avait envie que Pure me tue parce que je l'avais tapé ? Mais aller, qu'il dise quel pouvoir j'ai utilisé vu qu'il est si fort !

Tiens, ça faisait bizarre de revoir la vraie Prisca aussi brusquement. Ceci dit, elle ne mentait pas, elle était apparue bien avant qu'on croise l'homme qu'elle avait aggressé, et elle n'avait pas changé de forme, préférant utiliser celle là plutôt que se transformer... J'espérais que ça allait suffire et qu'on allait pouvoir éviter le combat...

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Jeu 19 Mai - 18:16

Devant la réaction des deux filles, Dimitri lâcha un grand soupire, il dégaina son arme,et la pointa sur Prisca. Il était surpris qu'elle avoue comme ça, mais ce changement de personnalité soudain ne déplaisait pas à l'agent.

-Ecoutez j'ai rien contre vous, mais juste, ce siège à deux balles me gonfle, et comme tu viens de l'avouer tu es bien l'individu rechercher par P.U.R.E donc tu comprendras que, pouvoir ou pas, si je leur ramène ton corps il vont enfin boucler cette mission ridicule et je pourrais rentrer tranquillement chez moi.
Et juste au cas ou t'y penserai oublie la fuite, déjà parce que personne ne m’échappe et ensuite parce que si vous quittiez cet endroit, vous allez devoir vous tapé tout les agents de P.U.R.E, et je préfère vous gardé pour moi tout seul.
Donc si tu ne veux pas me dire si tu as un pouvoir, au moins tu vas me le montrer.
Bon rassure toi, je n'ai besoin que de ta dépouille donc je laisserais ta petite sœur en vie, enfin on verra...
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Mar 20 Sep - 14:15

Les paroles de l’homme me firent baisser la tête. D’un côté, je n’étais pas trop inquiète, je savais que, tant que j’étais en vie, Prisca ne pourrait pas mourir, ce que ne savait pas Dimitri, mais autre chose me titillait. Je n’avais pas envie que Prisca se batte. Quand bien même il remarque qu’il ne peut pas la tuer, il tentera de la capturer, mais dans ce cas…
« T’as cru que j’allais me laisser capturer ?
- Chut, laisse-moi réfléchir… »
Je disais donc… Dans ce cas, s’il y arrive, comment faire pour qu’il ne comprenne pas qu’elle est liée à moi. Je ne peux pas m’éloigner vraiment d’elle. La vie ne serait pas aussi infernale sinon…
« Je t’emmerde !
- Moi aussi je t’aime. »
J’ignorais Prisca et me tournais vers Dimitri, mal à l’aise.

- Puisque vous savez qu’elle est la personne recherchée, c’est que l’homme s’est réveillé, hors, seuls les agents de pure doivent être au courant de ce qu’il a dit je pense. Vous êtes donc un agent de pure. Avant que vous décidiez de passer à un combat inutile, je peux poser une question ? Est-ce vraiment obligatoire ? Je veux dire, n’y aurait-il pas une autre solution ?

« ça fait trois.
- Quoi encore ?
- T’as posé trois questions.
- Mais on s’en fout !
- Sinon, t’entends quoi par « autre solution » ?
- Les suivre.
- QUOI ?! Hors de question que je me rende !
- Je t’ai pas demandé ton avis en fait. »
Je croisais les bras, pas franchement bien dans la situation, n’ajoutant rien.

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Mar 20 Sep - 18:15

Suite à la demande de Scarlett, Dimitri baissa son arme puis prit son menton entre son pousse et son index en signe de réflexion. En fait, il n'y avait quinze mille solutions, et puis si il tuait encore des civiles, il allait encore avoir des problème, mais de toutes façon les deux femmes était rechercher que ce soit par P.U.R.E ou par la police.
Il répondit à Scarlett.

-Hmmm... Combat tu dis? D'autres solutions??? Bah, j'avais prévu de tester un peu ta grande sœur avant que l’exécuter sommairement, mais si tu veux je peux juste l'abattre, ou alors si c'est pas une descendante vous pouvez vous rendre.
Mais si s'en est une elle à plus de chance que s'en tirer contre juste moi que contre toutes les forces mobiliser sur place, AH MOINS QUE...


Une brillante idée lui traversa l'esprit, il reprit en s'adressant à Prisca.

-Ok, je te propose un truc, mais c'est juste parce que tu frappe des gens random; Ok, même si c’était un vieux tu l'a quand même foutu à l'hosto en une patate.
Donc, voila le deal, toi contre moi à main nues, si tu gagne je ferais en sorte que vous en tiriez sans trop de problème et, si je gagne... hmmm, on verra ça quand t'aura perdu, à moins que tu propose un truc intéressant.
Alors?


Il espérait qu'elle accepte en se disant pour lui même: "Ca fait des heures que je me fais chier, on va pouvoir s'amuser un peu.".
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Mar 27 Sep - 15:16

« Mais c’est qu’elle est mignonne la gosse ! Comme si t’avais le choix !
- Je peux te…
- Faire disparaitre, je sais, mais si tu fais ça, il verra qui est la descendante, t’es sûre que tu veux en arriver là ?
- Alors j’ai qu’à…
- Me contrôler ? ça sera le même résultat gamine.
- Je…
- Tu n’as pas le choix, en effet. C’est ce que je disais. »

Pendant qu’on se disputait mentalement, j’essayais d’écouter les paroles de l’agent pour comprendre ce qu’il disait. C’était dur avec l’autre emmerdante qui piaillait dans mon esprit, mais je voulais essayer. Il voulait un combat à mains nues contre Prisca… ? Mais…
Je la vis croiser les bras en haussant un sourcil, observant Dimitri.

« Un combat à mains nues ? A quoi bon alors que tout le monde connait le résultat ? Un agent de pure, probablement surentrainé contre une jeune femme frêle qui n’est actuellement pas équipée pour se battre ? Quelle blague. Tu veux pas te battre contre Scarlett aussi pendant que t’y es ? Ouais nan en fait, la touche même pas. »

Le sérieux qu’elle avait mis dans sa dernière phrase me fit cligner des yeux, mais je ne dis rien.

« Toujours est-il que si tu veux un combat, va falloir accepter de te mettre en danger petit pion de pure, parce que la vie, sans risques, n’est pas drôle et que je m’en fous en fait de ce combat vu que je peux me casser quand je veux. Et si tu proposes ce ‘truc’ comme tu dis, c’est que tu veux faire ce combat, alors décide-toi. T’acceptes que je m’équipe ou tu empruntes le chemin des tapettes ? »

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Sam 1 Oct - 17:48

Dimitri avait écouté les revendications de Prisca, il de gratta la joue en signe de réflexion, après quelques seconde à cogiter, il soupira avant de répondre à Prisca.

-Moi? surentraîné? C'est si flatteur tu vas me faire rougir, et ensuite je vais me battre une gamine, il y a pas de challenge, même si c'est une descendante, au pire je l’exécute tout simplement.
Mais bref, revenons en à notre petit pari: on va dire qu'il est absolu.
Donc, tu peux y aller à fond, même utiliser tes pouvoirs, si t'en as, si tu me bats vous aide quand même.
Tu peux t’équiper si sa te chante, même si je vois pas trop ce que t'entend par "t’équiper".


L'agent affichait un sourire sympathique, il était malgré tout à la fut, il ne savait pas vraiment ce que Prisca comptait faire, mais ça ne lui importait que peu tant que la confrontation avait lieu.
Soudain, il leva son doigt en relevant le bras comme si il avait eu une illumination.

-Ah ouais, alors par contre comme je te l'ai dit, non tu peux pas te casser quand tu veux, souviens toi, personne ne m’échappe.
Bon aller, j't'attend.


Il suivit ses mots d'un signe de provocation.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Lun 3 Oct - 15:52

Prisca ricanait aux paroles de Dimitri. Moi, je n’étais pas du tout rassurée. Je savais que ma créature savait se battre, mais…
« Je suis pas une créature »
Mais j’avais peur qu’il comprenne que ce n’était pas elle la descendante, mais moi… Il le disait, si c’était pour se battre contre moi, il m’exécuterait… et moi, je ne pouvais rien faire…
« Il ne le fera pas.
- Et si tu ne gagnes pas ? Il se passera quoi ? Hein ?!
- On verra bien, c’est pas grave ça, on s’en fout !
- Non on s’en fout pas ! ça se voit que t’es qu’une créature et que tu t’en fous de moi !
- Ne redis jamais ça. »
Je sentais l’esprit de Prisca faire pression sur le mien, me signifiant le sérieux de ses paroles. Je détournais les yeux, sans répondre, la laissant discuter de son combat stupide avec l’agent de pure.

- Je peux toujours me casser quand je veux, que ça vexe ton égo ou non.

Elle sourit en coin, provocante, avant de disparaitre, passant sous sa forme invisible. Moi, je reculais, vraiment pas à l’aise avec la situation, et j’observais Dimitri. Prisca faisait de même, se rapprochant de lui sans même qu’il puisse le remarquer, le contournant.
« Dis-lui de me rattraper. »

- Elle demande à ce que vous la rattrapiez maintenant, vu que personne ne vous échappe…

Ça se voyait vraiment que je n’aimais pas la situation actuelle, j’avais le regard fuyant, peu assuré. Ce qui était normal, je n’aimais pas le combat et j’étais assez jeune pour que ça ne soit pas une tare. Et puis, Prisca était là pour ça, quand elle ne s’amusait pas à faire comme si elle s’enfuyait, me laissant seule face à un homme formé à tuer des descendants…
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Lun 3 Oct - 19:47

La descendante avait disparu sous le regard circonspect, l'agent leva un sourcil, il ne savait pas vraiment qu'elle était son pouvoir, mais il était au moins sur que ce n'était pas de la téléportation, de toute évidence, elle était devenue invisible, surement pour cela qu'elle n'osais pas parler, il se demandait juste comment les deux avait pu communiquer.
Il soupira, s'adressant à Prisca.

-Sérieusement?! Tu sais je suis pas le plus grand génie de la planète mais là c'est vexant, je sais que t'es toujours là mais au moins tu me fais hésiter, tu vois j'ai pas trop compris comment vous avez fait pour communiquer sans vous adresser la parole, peut-être qu'en plus d’être invisible t'es télépathe, ou peut-être que t'es dans son corps.

Il soupira puis sortit l'un de ses Beretta le pointant sur Scarlett, un petit sourire satisfait sur le visage.

-Si tu veux pas t'amuser, alors moi non plus, tu ferais mieux de te manifester, sinon je vais devoir me contenter du cadavre de ta sœur et qui sait, je vais peut-être faire d'une pierre deux coups.

Il s'adressa ensuite à Scarlett.

-Elle est pas super sympa ta frangine, de t'abandonner comme ça ou de ce planquer dans toi.

"Hmmm... pourquoi les gens ne choisissent jamais la solution qui leur permettent de survivre au lieu de faire confiance à leur égo." se disait il.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Scarlett Maddie le Mar 22 Nov - 14:12

J’observais l’arme à feu qui était pointée vers moi, sans broncher. Je me sentais vraiment mal, mais je savais que Prisca allait intervenir, réfléchissant plutôt à une possible suite des évènements. Franchement, cette situation était à chier, je me sentais particulièrement pas à ma place dans ce hangar.
« Evidement que je vais te protéger, t’es conne toi ! »
Je ne répondis pas. En vrai, je savais qu’elle me protégeait uniquement pour se protéger elle. On le savait toutes les deux, si j’y passe, elle y passe aussi, vu qu’elle vivait en moi. Elle n’avait clairement pas assez de considération envers moi pour me protéger pour une autre raison.
Je fixais donc Dimitri sans broncher, bien que mon manque d’amour pour cette situation se voyait parfaitement dans mes yeux.

- Elle s’en fout de moi, c’est pas nouveau…

Je détournais légèrement la tête, mal à l’aise. J’avais peur, oui, mais vous m’accorderez que c’est parfaitement normal dans ma situation, non… ? Je baissais la tête, m’asseyant au sol en fixant mes mains, attendant d’entendre le coup de feu qui risquait de me tuer, sans plus rien dire.
Prisca, elle, était arrivée derrière Dimitri, se pinçant la lèvre en voyant l’agent me viser avec son arme. Elle était drôle elle, c’était évident qu’il allait faire ça aussi ! Plissant les yeux, elle réapparut, sous forme agressive, ses griffes presque plantées dans la gorge de l’homme, le regard froid.

- Je te conseille d’arrêter immédiatement de viser ma sœur avec ton joujou. C’est moi ton adversaire.

_________________
avatar
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Dimitri Dervich le Jeu 24 Nov - 23:51

Dimitri continuait de viser Scarlett, cette dernier c’était mise au sol comme si elle attendait son exécution, quand tout à coup il sentit une étreinte griffu au niveau de sa gorge, la voix de Prisca retenti derrière lui.

- Je te conseille d’arrêter immédiatement de viser ma sœur avec ton joujou. C’est moi ton adversaire.

L'agent releva la tête, les yeux clos, un sourire apaiser apparut sur ses lèvres, il avait enfin obtenu ce qu'il était venu chercher, cette proximité avec la mort, il sentait des griffes peser sur coups et ça le faisait ce sentir vivant, il inspirer un grand coup; puis se téléporta derrière Scarlett, son Beretta toujours pointer sur la jeune fille.
Il lança à prisca.

-Ne bouge pas et ne pense même pas à redevenir invisible si je n'est ne serais ce que l'impression que tu fais un truc suspect je la butte.

Il jeta alors un regard à ce qui venais de l'attaquer, la jeune femme avait une apparence bien plus bestial qu'au paravent, elle était plus dénudée, les bras et les jambes recouvert de sorte d'écailles et pourvut de griffes, son visage présentait des écailles similaires ainsi que des cornes.
Pour une raison qu'il ignorait Dimitri trouvait un certains charme à la créature qui lui faisait face.
Il leva alors les mains en l'air, puis rengaina le Beretta.
Un sourire satisfait remplaça l'expression qu'il arborait au paravent.

-Je ne sais pas que tu es mais puisque c'est toi la descendante, je n'est aucune raison de tuer cette gamine, tu semble disposer à te battre, parfait, dans ce cas montre moi de quoi tu es capable!

Sur ces mots, l'agent se téléporta face à cette nouvelle Prisca, tentant de lui asséner un coup de genou dans le plexus.
avatar
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre destructrice?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Notre monde :: Europe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum