Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

2 participants

Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Zaina Genkalou Mer 16 Mar - 18:15

Zaïna s'était posée la nuit même dans cette grange. Sans travail, elle ne pouvait pas encore se permettre de dormir dans une vraie chambre. C'était non sans difficulté qu'elle avait quitté la ville. Le bouche à oreille marchant très bien lorsqu'il s'agissait de tuer un descendant. De plus, elle devait bien être la seule noire du pays. À découvert, elle avait acheté le plus de vivre, ainsi que de nouveaux vêtements. Elle allait surement devoir marcher longtemps.

Comme elle l'avait prévu, le chemin avait été très long. Les vivres, elles les avaient rationnées. Elle avait cherché à contourner les villes et villages, dans un pays qu'elle connaissait à peine. Après avoir longtemps tourné en rond, elle était enfin parvenue à sortir du pays. Un autre pays, une autre langue, tout aussi incompréhensible que la première. Quelques-uns parlaient l'anglais. Elle s'était éloignée des frontières, jusqu'à arriver dans le petit village, dans la grange où elle dormait ce matin-là. Les jours, elle ne les comptait pas, trop long, trop compliqué. Elle vivait de nouveau au jour le jour. Ses provisions avaient beaucoup faibli. Elle allait vite devoir se trouver un travail.

Allongée sur un fin lit de paille, pas très confortable, Zaïna ouvrit les yeux. Dehors, le soleil commençait à caresser le paysage de ses doux rayons matinaux. La température monterait dans la journée. Une fois bien réveillée, elle se leva et se mit en marche. Discrètement, elle sortit de la propriété. Tout en marchant, elle observa quelles sortes de travails existaient dans ce pays. Il y avait tout de même un peu de choix. Elle avait quelques possibilités, pour peu qu'elle soit acceptée. Sans diplômes, elle devrait se montrer convaincante. Cependant, elle avait bien trouvé dans l'autre pays, pourquoi pas ici ? Ne regardant pas vraiment devant elle, Zaïna se cogna contre un obstacle. Un corps. Elle recula rapidement et parla dans sa langue, avant de se corriger.

- Pardon, j'étais ailleurs. Vous avez besoin d'aide ?

Elle l'avait percuté et lui avait peut-être fait mal. Il était juste qu'elle l'aide en retour. Du moins si elle le pouvait. Comprendrait-il l'anglais ? Elle allait bientôt le savoir.
Zaina Genkalou
Zaina Genkalou

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Yukio Blayze Jeu 17 Mar - 9:14

Yukio avait prit l'habitude de vivre dans les petits villages, la ou un descendants pouvait surement vivre tranquille, mais il en avait eu assez de se cacher et il ne pouvait rien faire contre P.U.R.E en continuant ainsi, il décida de se rendre en ville.
Néanmoins il vivait toujours dans un petit village, assez calme.

Le matin ou il allait passer sa dernière journée dans ce petit village, il décida d'aller se balader dans les rues, il observait les gens se lever, le village qui commençait à prendre vie, comme toujours aussi maladroit, il ne regardait pas ou il allait et rentra dans quelqu'un.
Il releva la tête et aperçu une jeune femme, de type africaine surement, qui avait l'air aussi surprise que lui.
Il se releva d'un air gêné et la regarda.
Elle s'excusa directement.
- Pardon, j'étais ailleurs. Vous avez besoin d'aide ?

- Je ... Je suis désolé, je ne regardais pas ou j'allait, je suis toujours maladroit.
Ça va aller merci... heu sans vouloir être indiscret, qu'est ce que quelqu'un comme vous fait dans un petit village comme celui ci ?
J'ai vécu assez longtemps en campagne et croyez moi on y voit rarement des gens différèrent des paysans qui y vivent


Yukio ne mentait pas, dans les campagnes, les gens étaient tous des paysans, souvent des vieux, mais il ressentait quelque chose dans cette fille qui lui disait qu'elle n'était pas une simple paysanne, déjà à sa manière de s'excuser.
Mais Yukio n'était lui non plus pas de la campagne, il n'avait plus peur de montrer sa vrai nature mais il préférerait ne pas avoir de problème avec P.U.R.E pour l'instant.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Zaina Genkalou Lun 4 Avr - 19:38

Zaïna observait le jeune homme qu’elle venais tout juste de percuter. Il semblait étonné de la voir. Il fallait dire qu’une jeune fille de sa couleur au milieu des habitants de ce pays, ce n’était pas courant. il prit la parole, s’excusant à son tour. Au moins quelqu’un de poli, c’était agréable. L’africaine l’écoutait en silence. Il était effectivement étonné de la rencontrer dans ce pays. Des paysans ? La jeune fille s’en doutait. Ça donnait une idée de ce qu’elle pouvait espérer trouver comme travail. Lui alors ? Que faisait-il dans le coin ?

« Disons que j’ai eut envie de voyager »

Mais qui était-il ? Le jeune homme ne s’était pas encore présenté. Il ne semblait pas agressif. C’était déjà ça. Zaïna frissonna, alors qu’une petite brise se mit à souffler. Elle fit bouger ses stresses. Certaines perles faisaient une petite musique en s’entrechoquant.

« je m’appelle Zaïna et vous ? Vous connaissez bien le coin ? »

Elle s’exprimait toujours en anglais, contente qu’il fasse de même. Elle cherchais encore un endroit pour travailler. De plus la jeune descendante n’avait pas vu les informations depuis un moment. Ça lui manquait. C’était quand même son seul lien avec son pays. Ses parents lui manquaient un peu. Si L’africaine voulais pouvoir y retourner, il faudrait qu’elle en ait les sous. Qu’elle trouve un moyen de garder ses armes aussi. Mais ça, c’était une autre histoire. Elle était devenue silencieuse pour pouvoir écouter le jeune homme.
Zaina Genkalou
Zaina Genkalou

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Yukio Blayze Jeu 14 Avr - 21:07

« Disons que j’ai eut envie de voyager »

Voyager ? Le faisait-elle par plaisir ?
Yukio n'avait jamais fait ce genre de chose, il avait passé sa vie à fuir...
Mais les temps avait changé.

« je m’appelle Zaïna et vous ? Vous connaissez bien le coin ? »

Effectivement il avait dit qu'il avait vécu longtemps en campagne, c'était le meilleur endroit pour fuir et se cacher.
Devait il lui dire ? se pourrait ensuite se méfier de quelque chose, surtout avec le grand nodachi qui dépassait de son dos... qu'importe, Yukio n'avait rien à perdre maintenant, il n'avait plus peur.

Je connais bien la campagne mais pas cet endroit, c'est qu'une pause dans ma fuite, même si tout va bientôt change... heu désolé je vous embête avec ma vie, mais que faites vous la ?
Si vous voulez de l'aide je pourrais peut être vous être utile.


Yukio avait un peu peur qu'elle demande quelque chose sur son nodachi, mais elle avait l'air gentil, pas moyen que se soit un membre de P.U.R.E...
Un membre de P.U.R.E ? Yukio devenait trop paranoïaque, ça avait l'air d'être une simple voyageuse perdu, rien de plus, et elle avait l'air vraiment gentil, Yukio avait une sorte de don pour ressentir les gens au premier abord, et il ne voyait rien d'hostile dans cette personne.


Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Zaina Genkalou Jeu 12 Mai - 9:31

Alors que le jeune homme prenait la parloe, Zaina continuait de l'observer. Il paraît que l'on peut en apprendre beaucoup sur les autres de cette facons. À vrai dire, ce n'était pas la spécialité de l'africaine. Ce qui ne l'empêchait pourtant pas d'essayer. Elle tenta tout de même de ne pas trop le fixer. Ce n'était pas une bête de foire et elle ne voulait pas se montre génante. Il avait toujours l'air gentil. Du moins, il n'avait pas encore eut de gestes agressifs. Il portait une arme enorme dans le dos. Il n'était pas le seul. Si elle degainait assez vite, mon pistolet pouvait, de mon avis, être plus efficace que son épée. Bien qu'encore debutant, la jeune fille savait se servir de mon arme. Il préféra garder son nom pour lui. Gentil mais méfiant. Qui ne le serait pas, avec ces agents de PURE autour de nous? Quoi qu'il pouvait avoir d'autres raison. Rien ne me prouvait qu'il n'était pas de leur côté. En fuite ? Voilà une bonne raison d'être méfiant. Zaina l'était aussi. Mefiante et en fuite. Une chance que son pouvoir ne soit pas des plus visibles. C'était trop indiscret de demander au brun les raison de sa fuite. Du plus ça pouvait obliger l'africaine à révéler les siennes. Chose qu'elle ne voulait pas. Il était toujours possiblement du côté de P.U.R.E. Parano ? Oui peut-être. Cependant c'était ce qui avait permis à la jeune fille de survivre. Qui ne serait pas parano dans ce monde ? Il n'y avait que les humains pour être tranquille. Elle avait vu ce que P.U.R.E pouvait faire. Elle avait vu le maris de sa meilleur amie tuer cette dernière. Il avait ainsi suprimé sa femme et leur enfant à naître. Alors que l'amour entre les deux ne faisait aucun doute jusque là, elle avait vu la haine et le dégout dans les yeux de l'homme. L'africaine avait vu des voisins, des amis, se vendre les uns les autre pour sauver leur peau. Alors qu'elle y penssait ,la jeune fille avait arrêté de sourire. La mort de son amie, qui d'ailleurs avait encore toute la vie devant elle, faisait encore souffrir Zaina. Seulement le monde tournait. Elle ne devait pas rester la dessus. À trop y penser, elle ne pourrait plus bouger et deviendrait une proie facile pour P.U.R.E. Elle se força à sourire. Ses yeux montraient encore sa blessure. On peut faire mentir son visage, mais pas ses yeux.

- Je suis partie de chez moi, pour découvrir le monde. Mon pays, ne m'a pas suffit. J'ai pris le premier avion et j'ai atterit ici. Le voyage m'a pris tout mon argent. C'est pour cette raison que je cherches un travail

Bon ça ressemblait quand même au discourt d'une personne en fuite. Quelqu'un de sensé aurait prit l'argent nécessaire à son voyage, plus celui pour vivre un minimum ensuite. Tant pis ce qui était dit, était dit. Le jeune homme voulait l'aider. En ce moment, toute aide était la bienvenue. Tant qu'elle trouvait de quoi continuer sa route ou faire une pause dans sa fuite. Elle ne voulait pas fuir toute sa vie. De plus elle n'avait été découverte que dans un pays. Elle pensait pouvoir se cacher encore un minimum. Du moins si sa tçete ne passait pas sur les écrant. Elle était un peu la seul noir du coin. Un peu trop repérable.

- Si tu veux m'aider, je suis d'accord. Qu'à tu à me proposer ?

Elle attendit en silence, alors que deux enfnts d'environs huit ans descendait la route en se poursuivant. Leur rire résonnaient autour deux. Les voir fit sourire la jeune fille. Un vrai sourire cette fois. Quelques paysants passèrent à coté deux, sans s'arreter. Il portaient des vêtements assez léger, ainsi qu'un chapau en forme de cône. Sa propre tenue n'avait pas vraiment changée depuis son départ d'affrique. Un jogging gris, ainsi qu'un débardeur bleu. Elle avait tout de même enlevé son pull à capuche gris. Seules les couleur du pull et du jogging différaient. Elle aimait le bleu ; cependant, ce n'était pas la meilleure couleur pour fuir. Une légère brise fit s'entrochoquer, les perles qui tenaient ses nattes, entre elles.
Zaina Genkalou
Zaina Genkalou

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Yukio Blayze Sam 14 Mai - 21:32

- Je suis partie de chez moi, pour découvrir le monde. Mon pays, ne m'a pas suffit. J'ai pris le premier avion et j'ai atterrit ici. Le voyage m'a pris tout mon argent. C'est pour cette raison que je cherches un travail

Découvrir le monde sans argent, soit elle mentait soit elle ne réfléchissait pas avant d'entreprendre un voyage. Mais cela ne concernait pas Yukio. Cependant c'était toujours étrange de voir une africaine comme ça sans argent sans travail ni but précis... Yukio n'aimait pas être méfiant mais il l'était quand même devenu, et cet fille avait quelque chose de pas normal.
On prévoit toujours quelque chose dans un voyage à part si on a pas le temps, elle était peu être en fuite comme lui, elle avait peu être été forcé de partir... Yukio crevait d'envie de lui demander mais il devait l'aider aussi.

-Si tu veux m'aider, je suis d'accord. Qu'à tu à me proposer ?


Je vois... Je ne veux pas être agressif ou te mettre mal à l'aise, mais je ne penses pas que tu me dises la vérité... Tu as été forcé de partir non ? ou il a du se passer quelque chose pour que tu partes sans argent ni travail non ? Si tu ne te sens pas de répondre à cette question ne le fais pas.
Mais si tu veux que ce soit équitable, je peux te dire pourquoi je me trimbale avec un nodachi dans le dos et pourquoi je fuis, je n'ai pas peur de cacher ma nature...


Yukio détestait poser des questions aussi indiscrètes comme ça, il était tellement timide mais il voulait absolument en savoir plus sur cette fille.
Et il disait ne pas avoir peur, mais Yukio se mettait en danger en lui proposant de lui révéler sa nature et il détestait le danger, les combats mais cette fille ne pouvait pas être de P.U.R.E, c'était impossible.


Pour ce qui est du travail, je vais être honnête avec toi les gens d'ici sont assez raciste et déteste les étrangers... Tu devrais faire un travail comme travailler dans les champs ou quelque chose comme ça je pense qu'il t'accepteraient.
Si tu veux mon avis, honnêtement si j'étais toi j'irais soit dans une grande ville ou je me tirerais de ce pays, c'est justement ce que je vais faire maintenant, je vais au Canada ou aux Etats Unis, il y a plus de choses a faire la bas surtout pour une personne comme toi.
Je peux te payer le trajet si ça te fait plaisir, à part si tu comptes rester ici je comprends parfaitement.


Yukio disait la triste vérité, dans cette campagne et surtout dans ce pays, les gens n'acceptaient pas vraiment les étrangers et surtout pas les africains. Mais Zaina devrait surement trouver du travail si elle recherchait bien.
Mais si elle voulait bien partir il comptait vraiment lui payer le billet d'avion, Yukio détestait voler mais c'était comme ça qu'il survivait et il était devenu un expert du vol et cambriolage, il s'était fait beaucoup d'argent grâce à ça, assez pour pouvoir ne plus se préoccuper de se faire de l'argent et enfin s'occuper du cas de P.U.R.E.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Zaina Genkalou Lun 13 Juin - 20:07

Ce n’était pas totalement un mensonge. Elle était arrivée en fraude sur le continent car elle voulait découvrir le monde. Enfin en partie. Il y avait aussi PURE qui devenait de plus en plus présent dans son pays. De plus ses camarades de rue se faisaient avoir les uns après les autres. Fallait dire qu’ils le cherchaient. Elle avait ensuite trouvé sa place en ville en partie grâce à 7-6. Le soldat lui avait permis de sortir de l’aéroport. Puis il y avait eut Kenta. Il l’avait poussé à se démasquer. En même temps elle s’était laissée démasquer. Elle ne parvenait pas à attaquer ses semblables. C’était pourtant ce que conseillait la survie non ? Yukio ne l’obligeait pas à répondre. S’il n’avait pas peur, comme il le prétendait, c’était que son secret ne le mettait pas autant en danger qu’elle. Puis avec son arme, il était protégé. Surtout s’il savait s’en servir. L’africaine fini par se décider.

« Disons qu’une organisation pourrait être à ma recherche »

Même dit comme ça, c’était la pure vérité. P.U.R.E ne l’avait peut être pas encore dans ses fichiers. Ceux qui l’avaient vue avec Kenta, n’était peut-être que de simples partisans. Quoique même comme ça, c’était dangereux. Mais ce n’était pas la seule organisation du monde. Même si, depuis quelques années, c’était la plus connue. La jeune fille avait énoncé les choses sur le même ton que si elle avait parlé de la pluie et du beau temps. Pourtant elle risquait gros. Très gros. Elle n’avait toujours pas déterminé si son interlocuteur était de P.U.R.E ou non. Le racisme, elle l’avait déjà vécu. C’était toujours mieux que de mourir. S’il fallait le supporter pour survivre, pourquoi pas. Pourtant les pays indiqué par Yukio, semblaient intéressant. À l’écouter, L’africaine avait plus de chance d’y trouver de quoi vivre. Pour ce qui était des billets. Bien qu’alléchante, la proposition gênait la jeune fille.

« Je ne voudrais pas te prendre ton argent »

Elle n’avait pas envie de dépendre de lui. Et puis elle avait appris à survivre. Il avait sûrement besoin de tout ces sous. Elle n’allait pas les lui faire gâcher pour elle. Quoi que, s’il insistait vraiment, elle ne refuserait pas. Elle trouverait un moyen de lui rembourser. Même si ça doit lui coûter la paye du mois. Elle avait appris à vivre avec peu de sous. Alors un mois sans rien, ce n’était pas comme si ça allait être grave. Il fallait qu’elle le rembourse qu’il le veuille ou non.
Zaina Genkalou
Zaina Genkalou

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze) Empty Re: petit village pour une nouvelle vie (pvYukio Blayze)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum