Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus jamais seul

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Lun 6 Juin - 18:52

Tenshi suivis la scène sans lâcher des yeux sa cible, il n'avait pas prévu d'attaquer le premier et attendait que son ennemi l'approche, il jugerai ainsi de son niveau. Néanmoins lorsque Yukio s'approcha de lui et dégaina son nodachi à coté de lui en prenant la défense d'Alon il se dit qu'il avait bien fait de le recruter.
Il s’apprêtait à dire quelque chose lorsqu'un autre inconnu s'approcha. Ils détectèrent alors une forte aura qui émanait de lui, il n'était pas comme les autres.


- Je vous déconseille de vous battre. Chacun des partis a raison dans un certain sens, mais vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord. Cependant, un combat n'arrangera rien et je vous empêcherai de le faire. Je m'adresse aux deux. Et ne pensez pas pouvoir m'éloigner du chemin comme Yukio, vous n'y arriverez pas.

-Lui je le sens pas.
-Moi aussi, il a l'air puissant, et on peut m'expliquer pourquoi il y a autant de personne qui s'incruste? 
-Aucune idée, ils ont du être attiré par le combat.
-Certainement.

Tenshi avait toujours un air sérieux et fixait lilarchor et Oga, Akuma était assis à coté de lui.
-Je ne voulait pas me battre, c'est lui qui m'a menacer et je ne compte certainement pas lancer l'offensive. En revanche si je doit me défendre je le ferai. Et je pense aussi qu'ont c'est mal compris même si tu te contredis sur certain point. Je ne veut pas isoler les descendants des humains, je veut juste créer un endroit ou ils pourront vivre sans crainte ensemble et cela même si je doit créer cet endroit. Ainsi ceux qui ne veulent pas venir ne seront pas obligé. 

-De plus, tu te prend pour qui pour forcer les gens à faire des choses qu'il ne veulent pas? Tu te prend pour un dieu qui peut tout arrêter juste par la force de la volonté, et seul qui plus est. Je ne dit pas que tes idéaux sont mauvais , je dit juste que tu n'as pas penser à tout. Si tu compte vraiment te battre seul contre P.U.R.E et Alon en même temps il faudrait que tu soit au moins aussi fort que celui qui vient de nous rejoindre, et encore! 
Tu parle aussi de guerre mais ton épée est la première à vouloir se battre. On aurait pu discuter tranquillement mais tu en as voulu autrement! Maintenant si tu veut te battre viens, mais je risque de t'abattre tel un vulgaire vaurien.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Lun 6 Juin - 19:23

Yukio s'était interposé à nouveau, pour Oga cela changeait la donne, avant qu'il ne puisse agir un nouvel arrivant surgit des ombres faisait barrage entre lui et ses opposants. C'etait un enfant au cheveux noir et au yeux bleues, surement un descendant, il pris la parole.

- Je vous déconseille de vous battre. Chacun des partis a raison dans un certain sens, mais vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord. Cependant, un combat n'arrangera rien et je vous empêcherai de le faire. Je m'adresse aux deux. Et ne pensez pas pouvoir m'éloigner du chemin comme Yukio, vous n'y arriverez pas.

En vérité cela, arrangeait Oga, il s'adressa à l'assemblé.

-De toute façon, si Yukio s'en mêle se combat est inutile, il faut prouver aux Hommes que les descendant ne sont pas un danger, et voir un simple humains se battre contre deux descendants en même temps ne ferait que faire l'inverse.

Lilarchor fixait de l’œil ce nouvel arrivant, il restait étrangement silencieux. Oga se tourna vers Tenshi.

-Tenshi, je suis parfaitement conscient que je ne peux pas réaliser une tel chose seul, et crois moi que je préférais me trouver des alliés plutôt que des ennemis, tu ne m'a pas l'air d'une mauvaise personne, néanmoins si je suis ton raisonnement et que ma vision des chose est trop idyllique, ça signifiait que je n'ai qu'a me résigner, et que la façon la plus simple pour finir cette guerre serais que je rejoigne P.U.R.E dans leur génocide, mais je refuse de faire ça.
De plus, tu ne semblait pas très ouvert à la discussion avant que je te fasse lâcher ton portable.
Mais tu as raison, je me suis peut être laisser emporté, je ne comptais pas vraiment de tuer de toute façon, enfin ça aurais dépendu de Lilarchor dans un sens...


Soudain, Lilarchor demanda à Oga de le mettre à hauteur des yeux de l'enfant, Oga s’exécuta, L'épée s'adressa alors au gamin, son œil émanait des reflux d’énergie rouge.

-Ouais, c'est bien ce que je pensais, tu viens de Kurijiru, toi aussi. Dis moi, qui est tu, gamin?
Ah ouais, j'ai p't être oublier de le préciser mais l'insolent et son cleps, viennent d'un autre monde, mais pas de Kurijiru, quant à l'autre insecte, lui il est comme tout les descendants de cette planète.


Finit Lilarchor en s'adressant à Oga. Ce dernier continuait de fixer Tenshi et Yukio, au cas ou.


Dernière édition par Oga Nishijima le Lun 6 Juin - 22:34, édité 2 fois
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Lun 6 Juin - 21:50

Yukio était bien prêt à se battre même si il aurait voulu éviter cela, et c'est justement à ce moment qu'apparu quelqu'un d'étrange. C'était un jeune garçon, plus jeune que Yukio surement, mais il avait quelque chose d'anormal, Yukio ressentait une sensation bizarre, comme si il émanait un puissance gigantesque, en tout cas, même si Yukio ne savait pas trop ce qu'il ressentait, une chose est sur il était totalement d'accord avec ce garçon.

Il réussi à calmer le combat qui allait éclater et Tenshi et Oga échangèrent de brèves explications avant de se calmer, l'épée d'Oga était toujours aussi énervée qu'avant, mais bon ça avait l'air d'être son caractère, Yukio était très content que tout se finissent mieux que prévu.

Je ... Je suis tellement soulagé... J'avais vraiment pas envie de me battre contre toi Oga, j'espère que tu comprends que je ne voulais vraiment pas me battre et que je préfère qu'on soit du même côté qu'en conflit

Yukio, en même temps qu'il parlait, repris petit à petit sa personnalité normale et recommença à être timide comme avant.

Heu je ... je... je veux juste qu'on s'entendent bien et je voulais juste protéger Tenshi, merci .. de comprendre pourquoi j'ai fait ça...

Yukio rougit, baissa la tête et se cacha à moitié derrière Tenshi.

Mais c'est insupportable, pourquoi j'agis comme ça tout le temps... je n'arrive pas à être normal, surtout quand il y a trois garçons, c'est trop je ne peux pas être normale entouré d'eux... En plus ils sont tous migggggggnooooooon !!!!!

Yukio avait vraiment l'air bizarre, il espérait juste qu'ils allaient tous l'ignorer, même si c'était dur de ne rien dire en le voyant agir.

Yukio s'approcha du nouveau venu timidement.

Heuuuuu ... je ... je ne .. veux pas être... impoli ou te déranger, je... tu as l'air gentil et je voulais juste savoir qui tu étais.... tu as stoppé le combat après tout.... merci beaucoup... de ton aide, j'aimerais juste... en ... en ....en savoir plus sur toi...

Yukio rougit encore plus et courra derrière Tenshi une nouvelle fois.
Décidement il avait vraiment l'air bizarre, mais bon, ils allaient surement s'habituer à ça.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Lun 6 Juin - 23:03

Après ses paroles, Kolyn garda un silence paisible. Il n'avait pas peur. Non pas qu'il pense être supérieur à eux, mais il savait bien qu'il ne risquait rien, il n'y avait rien de prétentieux là-dedans, c'était juste une constatation. De tous temps, Kolyn n'avait pensé n'être qu'un enfant inutile, qui n'a aucune influence, mais il avait fini par comprendre son rôle. Il était différent des autres. Même s'il aurait préféré ne pas l'être...

Il écouta les paroles de chacun, silencieux, pensif. Non, séparer les humains et les descendants n'était pas la solution... Mais les tuer non plus... Il n'avait pas encore trouvé la véritable solution pour que la paux arrive enfin sur cette terre, mais il la cherchait. Depuis un moment d'ailleurs, mais la seule chose qu'il arrivait à faire pour le moment, c'était empêcher les combats le temps de trouver une véritable solution pour ce conflit. Après tout, il en était la source...

Pendant que Lilarchor le fixait, Kolyn ne bougea pas. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres à ses paroles. Oui, l'analyse de l'arme était plutôt juste. Il commença par lui répondre.

- Tenshi vient de Shinjiru, de même qu'Akuma, n'est-ce pas ? Et Yukio est un descendant, oui, mais chaque descendant est unique car ils ne descendent pas tous du même premier être. Moi, je m'appelle Kolyn et oui, je viens bien de Kurjiru, comme toi. D'ailleurs, comment ça se fait ?

Il se tourna vers Tenshi pour continuer.

- Je le sais, mais un combat n'avancera à rien, on ne doit pas laisser les humains voir les descendants comme une menace, et pour eux, tu es un descendant, comme les autres. Je ne peux pas laisser faire ça parce que je dois vous protéger. Les descendants ne méritent pas ça, je dois les protéger... C'est ma faute...

Il s'arrêta un moment, avant de répondre à Yukio.

- Tu ne me déranges pas. Comme je l'ai dit, je m'appelle Kolyn, mais il n'y a pas grand chose à savoir sur moi tu sais, je ne suis pas très intéressant...
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Mer 8 Juin - 13:47

Apparemment , l'ambiance c'était calmer, Tenshi se relâcha donc et lâcha son katana. Maintenant que le calme régnait il se mit à se poser plein de questions. Il décida donc de réponde à Oga qui venait de lui répondre.

-Je ne t'ai jamais demander de rejoindre P.U.R.E, ou de rejoindre Alon. C'est à toi de faire tes choix. Pour ce qui était de ma réticence à te parler quand j'avais mon téléphone... *Tenshi eu des frisson*
Je n'ose pas imaginer comment Yasa aurait pris le fait que je ne l'avertisse pas de la situation mais bref... maintenant que je lui est raccrocher au nez elle doit certainement vouloir me buter alors au point ou j'en suis...
Je tiens aussi à préciser que je ne tuerai jamais personne sauf s j'en suis obliger... j'ai tuer assez de monde et je veut juste apprendre les choses de ce monde et instaurer la paix entre humains et descendant. 

Akuma était allongé dans la neige et écoutait toute la discutions feignant de dormir, néanmoins les propos de Lilarchor l'avait réveiller car il avait deviner les origines de ceux-ci facilement.


-Cette épée ne peut pas être l'oeuvre d'un humain.
-A partir du moment ou elle c'est mis à parler c'était facile à deviner tu sais.
-Ce n'est pas ce que je veut dire..
-Ah....

Yukio se mit alors à répondre mais lorsqu'il se cacha derrière Tenshi ce dernier qui le voyait rougir et se cacher ne put s’empêcher de faire un large sourire sous sa capuche. Il se tourna alors vers lui et lui chuchota quelques mots quand il eu fini de parler.


-Tu est sur que tu veut pas que je me transforme? 

Puis il se mit à rire. Jusqu'a ce que Kolyn se mette à parler.

Kolyn: -Tenshi vient de Shinjiru, de même qu'Akuma, n'est-ce pas ? Et Yukio est un descendant, oui, mais chaque descendant est unique car ils ne descendent pas tous du même premier être. Moi, je m'appelle Kolyn et oui, je viens bien de Kujiru, comme toi. D'ailleurs, comment ça se fait ?


-Merde! on est démasquer!
-Et l'épée vient d'un autre monde je le savais!
-Attends, il a parler de premier être... c'est quoi?
-Aucune idée mais... Sa m'intéresse.
-Moi aussi.

Tenshi attendit donc que Kolyn est finit de parler. Il avait repris son air sérieux.


-J'ai plusieurs questions à te poser, si sa ne te gène pas. J'aimerais que tu me parle un peu plus de ces premiers être, et comment savoir de quel premier être nous sommes issu. Je tiens aussi à te dire que j'ai déjà mon idée sur comment arrêter cette guerre même si sa ne sera pas facile. Je ne connait pas ton histoire et tu as l'air de porter un lourd fardeau. J'aimerais bien t'aider d'ailleurs car tu à l'air d'être quelqu'un de très intéressant. 

Tenshi voulu s’asseoir par terre mais au moment ou il allait toucher le sol il se ravisa, se rappelant de la neige qu'il y avait par terre.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Mer 8 Juin - 16:43

Oga était un peu perdu, la discussion entre Kolyn et Lilarchor partait dans des concepts beaucoup trop obscure pour lui. Il planta Lilarchor dans la neige face à Kolyn, puis se tourna vers Tenshi suite à la réponse de ce dernier.

-Ne te méprend pas, je n'ai pas l'intention de rejoindre P.U.R.E, je disais juste que si je voulais stopper cette guerre plus simplement c'est ce que je devrais faire. Tu peux instaurer une paix si te le souhaite, mais je pense qu'il faut commencer par trouver un équilibre durable, plutôt qu'un simple cessez-le-feu.

De son coté, les questions de Kolyn avait retenue l'attention de Lilarchor.

-Comment ça ce fait, hein? Et bien moi qui pensait qu'aucun gamin de Kurijiru n'entendrai ma légende...
Tu vois, il y a bien longtemps, dans les contrées perdu de Kuriji...

-"Abrege!" lui dit Oga par télépathie.
Lilarchor soupira, avant de reprendre.

-Tres bien, puisque l'autre, me demande de résumer, on va résumer, hmm hmm.
Autrefois sur Kurijiru, j'était un guerrier puissant et craint, beaucoup on essayer de me vaincre, tous sont morts, un jour, je me suis fait poignarder dans le dos et mes adversaires m'ont enterrer dans un endroit perdu, planta mon épée sur ma tombe.
Le fait est que le lieu où je fut enterrer était une espèce de "spot d’énergie", infusait au fil des décennies mon esprit dans cette arme.
Pendant de longues années, j'était comme en sommeil, puis un jour, un portail s'est ouvert proche de moi, j'y ai été entraîné ,et réveiller par la même occasion, puis je suis atterrie sur Terre.
Voila, c'était la légende de Lilarchor abrégé, mais dit moi gamin, il s'est passé quoi sur Kurijiru?
Apres ma mort? Les portails?


Il marqua une pause, avant de poser son regard sur Tenshi.

-Te transformer, hein? Vas y, morveux, fais moi voir ta vrai forme; et peut être aussi celle de ton cleps, et ouais, tu peux pas me leurrer, vous avez la même signature énergétique tout les deux, pas parce que vous venez de je sais pas où, vous avez vraiment LA MÊME.

Lilarchor ne pouvait certes pas identifier clairement chaque empreinte énergiquement, il discernait la provenance de la personne mais pas son pouvoir à cause des détails propre à chaque individu, mais ici les empreintes de Tenshi et son chien, était en tout point similaire.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Mer 8 Juin - 22:53

Yukio était encore caché derrière Tenshi, observant timidement chaque personne présente...

Tenshi et Oga ne se parlait plus de façon agressive et clarifiait des détails ensemble, Tenshi avait l'air très interessé par Kolyn. Il faut dire qu'il avait l'air plutôt mystérieux et même Yukio avait ressentit un sentiment de puissance étrange,

Tenshi proposa à Yukio de se transformer, et Lilarchor aggrava les choses en lui demandant de le faire, de manière agressive bien sur.

Non, non merci Tenshi mais je suis juste timide, je ne peux pas faire autrement.. tu peux rester comme ça... j'aim.... j'aime bien.... j'aime bien cette ... forme ...

Yukio ne pouvait pas vraiment discerner le visage de Tenshi mais une ombre sous une capuche lui suffisait pour rougir à sa vue.


Lilarchor raconta son histoire, Yukio ne l'appréciait pas mais il écouta quand même en faisant mine de ne pas faire attention à lui.
Son histoire était inintéressante et Yukio comprenait mieux le caractère arrogant de Lilarchor, c'était un champion, il devait avoir l'habitude d'être le meilleure... et il se retrouve coincé dans une épée pour l'éternité, il y a de quoi être frustré.

Kolyn parla des premiers êtres, cela interessait Yukio autant que Tenshi.

Ça m'intéresse aussi énormément, si on ne sait même pas qui on est vraiment, on ne peux pas vraiment avancer dans cette guerre... si ça ne te déranges pas de nous éclaircir la dessus.

Yukio était comme un enfant qui voulait son histoire du soir, il fit un grand sourire à Kolyn et s'assis dans la neige, il adorait la neige et le froid, c'était comme si il était chez lui, surement car il n'a jamais eu de chez lui.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Mer 8 Juin - 23:24

Kolyn écouta patiemment l'histoire de Lilarchor. Il n'avait jamais entendu parler de son histoire, mais il fallait dire qu'il était bien plus au point sur l'histoire de ce monde-ci que sur le sien. Pourtant, il avait autant influencé dans l'un que dans l'autre, malheureusement. C'était un peu intimidant de se retrouver face à quelqu'un de si âgé, surtout qu'il avait eu de l'influence sur son monde. Il avait été craint, respecté, enfin à part par celui qui l'avait pris en traitre.

- Je vois, c'est une histoire peu banale, je dois bien le dire. J'avoue que je n'aurais jamais pensé croiser quoi que ce soit venant de Kurjiru... Après votre mort, je ne sais pas trop, je n'y ai pas vécu longtemps, et j'étais caché de la société. Et je ne sais pas quand vous êtes mort aussi. Mais en soit, je sais qu'un grand mage a laissé échapper son pouvoir et plongé le monde tel que nous le connaissions dans le brouillard et les ténèbres. Après, le portail s'est ouvert, sans que personne ne sache pourquoi. C'est tout ce qui sortait de l'ordinaire de ce que je sais...

L'enfant se tourna vers Tenshi, écoutant ses questions une à une, patiemment. Il faut dire que, de la patience, il en avait pas mal. Les questions du garçon étaient plutôt fondées, et surtout plutôt en accord avec celles que se posait Yukio. C'est pour ça qu'il se décida à répondre aux deux en même temps, comme il le pouvait.

- Arrêter cette guerre... Je cherche un moyen pour ça pour le moment. Ensuite, comme je le disais à Yukio, je ne suis pas plus intéressant que ça tu sais. Pour ce qui est des premiers êtres, il sont arrivés à l'ouverture des portails, au nombre de cinq. Un par monde. Ils ont été tués par les humains, jaloux de leurs pouvoirs. Personne ne sait vraiment comment c'est possible, mais après leur mort, les premiers descendants sont venus au monde. C'est à ce moment-là que P.U.R.E. a vu le jour, pour exterminer ces bébés qui avaient des pouvoirs. C'est là que se trouve la faille de ta théorie Oga. Si les humains ont eu assez peur de bébés possédant des pouvoirs pour vouloir les tuer, ils ne laisseront jamais les descendants tranquilles. Jamais tous en tout cas...

Il s'arrêta un instant repensant à son ami orphelin qui avait comme seul pouvoir la télépathie, avant de reprendre.

- Après, la seule façon de savoir de quel premier être on descend serait de pouvoir comparer les empreintes énergétiques du descendant avec une source dont on connait la provenance. Par exemple, je peux te dire que Yukio descend du premier être de ton monde, Shinjiru. Il s'appelait Kaname je crois, de ce que j'ai lu.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Sam 11 Juin - 10:38

Tenshi était toujours debout et cela l'énervait, il n'aimait pas rester sur ces deux jambes à ne rien faire, c'était notamment une des raison pour lesquels il voulait ce transformer. Lorsqu'il entendit Lilarchor répondre à son chuchotement il fut surpris qu'il est pu entendre mais il se dit que sa devait car il était "magique". 
Néanmoins il écouta tout le monde et fut surtout intéresser par les 5 premiers êtres. Il voulait connaître tout d'eux et de leurs pouvoirs, leur capacités, leur histoires. Lorsque Kolyn parla donc de Kaname,Tenshi voulu tout connaître à son sujet.

-Oga, tu peut faire comme tu veut, mais moi j'ai déjà mon plan. Et je n'attaque pas quelqu'un qui ne m'as pas attaquer, même si il s'agit d'un membre de P.U.R.E.
(Chuchotement: Yukio, si je deviens incontrôlable dit aux autres qu'il faut m’assommer pour que je redevienne normal. Tu sauras que je perd le contrôle si je grandi subitement et que ma fourrure devient noire.)

Tenshi s'approcha alors d'Akuma et s'accroupi à coté de lui. Il posa ensuite ces deux mains sur sa fourrure.

-Lilarchor, je vais te montrer ma vrai forme car tu me l'as demander. Tu sais quoi faire si je perd le contrôle vu que tu as du entendre ce que j'ai dit à Yukio.

Il ferma ensuite les yeux et Akuma disparut tel un fantôme petit à petit , tandis que le nez de Tenshi grandissait sous sa capuche formant un museau de loup. Ses mains devinrent d'ailleurs elle même des pattes humaine. Il ouvrit ensuite les yeux. 


-Voila. Si vous voulez connaître la raison de ses pouvoirs dite le moi , vous connaissez déjà le fait que je vient d'un autre monde je n'ai rien de plus précieux à cacher dans ce monde. Ah , et Akuma peut s'exprimer lui aussi sous cette forme. 
Dit moi, Kolyn , tu pourrais nous en dire plus sur ces 5 premiers êtres? Leurs nom et leurs histoire ou leurs pouvoirs par exemple.

Tenshi s'assit ensuite par terre ne craignant plus le froid grâce à sa fourrure.

-Aaaaah , enfin je peut m'asseoir! Tu abuse... te transformer juste pour sa... M'en fou, sa valait le coup.
Forme loup:
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Sam 11 Juin - 20:25

Oga observa la transformation de Tenshi, contrairement au calme qu'il laissait transparaître, il avait redoubler de vigilance suite à cette étrange métamorphose; il resta donc à proximité de Lilarchor, surtout que Tenshi avait parler de perdre le contrôle, une pensée de Lilarchor à se sujet retint son attention.
Suite au parole de Tenshi, Lilarchor s'était mit à ricaner intérieurement, "Compte la dessus et bois de l'eau, gamin, tu crois vraiment que l'agent de l’annihilation que je suis va te stopper si tu commence à t’énerver, mouhahaha...."
Lilarchor lui répondit au même moment, dans de grands éclats de rire.

-Pouhahahaha, c'est quoi ce mode humain galeux?! Oh, c'est tellement nul, hahahaha! Je pige pourquoi tu te cache maintenant, oh putain on voudra tellement pas de toi, même dans une veille maison hanté de fête foraine.
Ohoho hahahaha, oh, cette blague quoi!!! Moi qui m'attendais à un truc badass!!! Je trouvais déjà le cleps dégeu, mais là... hahahaha... là... ça lui fait même pas honneur, hahahahahaha! Si il peut s'exprimer je comprend qu'il voulait pas prendre cette forme...mehahahahahaha!!! Oh le clodo garou quoi!!!


Lilarchor semblait parti dans un long fou rire et n'allait certainement pas s'arreter là, mais ces histoires de premiers êtres avait intriguer Oga, il demanda alors à Koylin.

-Euh, mais du coup, de quel première être tu descend toi? Et tenshi? Et Lilarchor?

Lilarchor tenta de se calmer pour s’adresser à Oga.

-Pfiou... Je descend pas d'un de ces premiers êtres, ils n'existait même pas encore quand j'était mort, les seuls fois où j'ai entendu des trucs à leur sujet s'était lors de mon réveil.

Oga prit note, puis reprit pendant que Lilarchor continuait à se moquer de Tenshi.

-Mais si j'ai bien compris, les descendants sont en danger par ta faute, ça te dérange de me donner quelques détails, à ce sujet?

Il espérait que les réponses donner par Kolyn si il en donnait l'aiderais à mieux appréhender les choses, comme l'avait dit Kolyn, sa théorie avait des failles, il en était conscient et comptait bien faire en sorte de combler ces dites failles.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Lun 13 Juin - 16:01

Kolyn avait bien expliqué à Yukio ce qu'il voulait savoir, il avait l'air très gentil, mais toujours aussi mystérieux, il lui avait révélé de quel être il venait, Yukio ne le connaissait pas mais il était content de le savoir.

Tenshi avait averti Yukio de sa transformation, et il lui avait dit comment le calmer si il était hors de contrôle, mais Yukio paniqua, il ne savait pas si il allait pouvoir faire quelque chose.

Mais il vit Tenshi se transformer en loup, la forme de loup était impressionnante mais Lilarchor n'attendit pas une seconde pour se moquer de lui, Yukio n'appreciait pas cela.

C'est quand même bizarre d'entendre ça venant d'un perdant coincé dans une épée contrôlé par un gamin, mais bon chacun sa vision des choses.

Yukio n'aimait pas Lilarchor et ne le cachait pas du tout.
Il se tourna vers Tenshi.

Moi je l'aime bien ta forme de loup, même si l'autre était plus mignonne ...

Et Kolyn merci beaucoup pour tes informations ça représente beaucoup pour moi de savoir tout ça.



Il était vraiment content d'apprendre beaucoup de choses venant de Kolyn, et il sentait que les choses allait avancer plus vite avec Tenshi.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Lun 13 Juin - 17:14

Kolyn observa Tenshi, silencieux. D'une certaine façon, ce garçon lui faisait penser à Kaname. Et pas que pour son pouvoir et son origine... Ils avaient une énergie assez semblable. Enfin bon. Cette forme qu'il venait de prendre était assez originale, mais intéressante. Il n'eut cependant pas le temps de s'attarder là-dessus car Lilarchor prit la parole, se moquant de Tenshi. Le premier être n'avait pas le temps de s'éterniser avec ces gamineries et il les laissa continuer, sans vraiment s'en soucier. Il se tourna plutôt vers Yukio et lui sourit en inclinant légèrement la tête avant de répondre à Oga.

- Il n'y a que les descendants qui descendent d'un premier être, d'où leur nom. Tenshi vient d'un monde, de même que moi, donc nous tenons nos pouvoirs de notre monde, non d'un premier être. Pour ce qui est de Lilarchor, il est bien plus vieux que le premier des premiers êtres, donc il ne descend pas d'eux non plus.

Il se tourna vers Tenshi en continuant ses explications.

- Amy venait de Manijiru, elle contrôlait l'eau, Kaname de Shinjiru et contrôlait les plantes, comme toi. De Himjiru, il y avait Eiron, qui contrôlait la glace, Lala, de Kogojiru, le feu, et Kivali, de Kurjiru, l'ombre.

Il regarda Oga, pensif, après sa dernière question. Il était la cause du danger encouru par les descendants parce qu'il était l'origine même des descendants. Enfin pas tout seul, mais il était le dernier en vie. Mais pouvait-il vraiment le leur dire ? Pouvait-il vraiment se mettre ainsi en danger ? Oui, probablement.

- S'ils sont en danger par ma faute, c'est parce que je suis Kivali.

Advienne que pourra...
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Mer 15 Juin - 16:14

Tenshi ignora complètement la remarque de l'épée, il avait pris l'habitude et Akuma aussi à cause.. non grâce à Prisca qui était certainement plus pénible que l'épée. Il attendit donc simplement la réponse de Kolyn et celle-ci le surpris d'abord au plus au point.


-Ce gosse est un premier-être... et j'ai le pouvoir d'un premier-être...Kaname...
-Sa explique la raison de son aura.
-Oui, et il contrôle les ombres... sa doit être fort sa... rappel moi de ne pas me battre contre lui.
-Tiens, tu as peur? 
-Non , c'est du respect et de la crainte pas de la peur.
-Si tu le dis...


-Dit moi , Kivali ou Kolyn? Pourquoi tu dis que c'est de ta faute? Je ne fait pas le rapprochement. 
-Et si cela ne te gène pas, pourrait tu nous raconter ton histoire? elle m’intéresse.

Tenshi ne comprenait pas pourquoi il s'en voulait autant, vu les connaissances qu'il possédait et la maturité dont il faisait preuve il ne devait pas avoir l'âge qu'il montrait mais devait être bien plus vieux... Mais Tenshi voulait surtout savoir l'histoire de ce gosse, cela l'intéréssait maintenant au plus au point ainsi que l'histoire des premiers-êtres... Ce qui revenait au même en fait.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Mar 21 Juin - 1:23

Suite à la révélation de Kolyn, Lilarchor s’arrêta directement de provoquer Tenshi, lui lâchant quand même un petit "Tapette" dût à sa réaction, il s'adressa ensuite à Kolyn ou plutôt Kivali.

-Alors comme ça gamin, t'es un premier être, ehehehe... Dis moi, les autres, il était aussi fort que toi?
J'aurais adoré me battre contre toi, si seulement j'était pas... UN PUTAIN DE MORCEAU DE MÉTAL!!!
Tant pis, dis tu veux pas être sympa et me filer un peu de ton sang, c'est pas que ça me défonce la garde de faire la girouette entre toi, mon porteur à deux rond, l'humain-cleps moche, et la tapette qui ce planque derrière.
T’inquiète pas, je suis bourrin pas suicidaire, t'es parfaitement capable de m’arrêter si je décidais de taper des gens.

Oga était lui aussi intriguer par l'histoire de Kivali, en effet, si il était la cause de tout cela, il pourrait surement aider Oga à stopper cette guerre, mais pour cela il avait besoin de précision.

-Donc, Kivali, si j'ai bien compris t'es un premier être et une partie des descendants de la Terre descendent de toi, ça OK?
Mais, tu peux pas donner plus de détail, par exemple; ce sont les premiers êtres qui ont ouvert les portails? seulement toi? Ou t'en sais rien?
Et puis même en quoi le fait d’être un premier être les mets en danger?


Oga s’était rapprocher de Kolyn, s’appuyant sur le pommeau de Lilarchor, il commençait à se sentir rouillé à force de rester debout.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Lun 18 Juil - 15:58

Yukio s’intéressait aussi comme les autres de plus en plus à Kolyn, si c'était un premier être, alors c'était à peu près la seule personne qui pouvait arrêter cette guerre, ou au moins à la faire avancer...
Lilarchor irritait de plus en plus Yukio, un bout de métal qui ne faisait rien d'autre que de s'énerver contre tout le monde.

Yukio essaya quand même d'ignorer Lilarchor et se concentrait sur Kolyn

Si je me trompe pas dans l'histoire, suite à l'apparition des premiers êtres, les humains sont devenu jaloux et craintif et vous ont massacré ? Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait être ta faute, ou peut être qu'on ne connaît pas toute l'histoire... non ?

Après tout Yukio n'en savait pas beaucoup sur leurs apparition, seulement sur ce qu'il avait entendu, le fait que les humains se mirent à les prendre pour des dangers et à tous les exterminer, mais après tout c'est ce qu'on entendait, il devait y avoir tellement de choses que Yukio ne savait pas.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Lun 18 Juil - 16:35

Kolyn lâcha un petit soupir, puis prit une inspiration avant de répondre à ses interlocuteurs.

- Je dis que c’est de ma faute car sans les Premiers Êtres, les descendants n’auraient jamais existé et ne seraient donc pas en danger. Et étant le dernier des Premiers Êtres, je suis actuellement le seul responsable qui puisse essayer de régler ça. Pour tout vous expliquer, au moment de la mort des Premiers Êtres, leur âme s’est séparée en de multiples fragments, qui se nichent en chaque descendant. Pourquoi ça a aussi été le cas pour moi, je n’en sais rien, peut-être que mon corps est mort quelques secondes, donc que mon âme a suivi le mouvement, pour qu’ensuite je revive ? Je n’en ai absolument aucune idée.

Il reprit sa respiration, réfléchissant en même temps à ce qu’il pourrait répondre par la suite.

- Des Premiers Êtres que j’ai connu, aucun ne m’a dit savoir pourquoi les portails avaient été ouverts, et je n’en suis pas la cause, ou du moins si je le suis, je n’en ai pas conscience. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tous ces mondes possédant de la magie ont vu un portail s’ouvrir vers votre monde, auquel la magie n’appartient pas de base, au même moment…
Pour ce qui est de mon histoire Tenshi, elle est un peu longue à raconter, et peu intéressante à vrai dire. Et celles des autres Premiers Êtres, je n’en connais pas grand-chose.

Il continua de les observer, pensif. Ça faisait assez bizarre pour lui d’être autant le centre de l’attention, il n’y était pas habitué, mais il allait faire avec. Cependant, il rechignait un peu à raconter son histoire, elle n’était pas très glorieuse… Il était la cause de tellement de morts… Il préféra changer un peu de sujet en s’adressant à Lilarchor.

- Et pourquoi voulez-vous de mon sang ?
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Ven 19 Aoû - 21:55

Tenshi écouta encore les informations que Kivali leur donnait et il ignora une fois de plus le vulgaire morceau de métal.

Il s'allongea ensuite dans la neige et regarda le ciel en réfléchissant à quel questions poser en priorités. Puis une fois que tous eurent fini de parler il se redressa et regarda kolyn.

-Dis-moi, tu préfère qu'on t'appel comment? Et pour ce qui est des portails j'ai une théorie que j'ai créer en maniant l'énergie naturel et mon énergie vitale mais je pense que beaucoup de personnes ne la prendront pas au sérieux même si elle est complètent et quelle permet d'expliquer les différents pouvoir des descendants. Après , les personnes fermer d'esprit pourront s'abstenir de l'écouter.

Tenshi songeait avec Akuma a leur expliquer leur théorie car elle semblait trop simple et trop complète pour être la bonne. 


-J'aimerais bien lui demander quelque chose en privée après...
-Quoi donc? 
-Tu as juste à lire dans mes pensées.
-Pas faux.... C'est une bonne idée et en même temps je n'ai pas trop envie que tu continue.
-Pourquoi? Qu'est-ce que tu crains?
-Notre mort.
-Hum, ne t'en fais pas pour sa. On est presque immortel après tout.
-Justement, presque.

Tenshi attendit donc la réponse de Kolyn toujours assis sur la neige.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Dim 4 Sep - 21:27

Oga avait écouter Kolyn, pinçant son menton entre son pouce et la phalange de son indexe en signe de réflexion, ressassant dans sa tête tout ce qu'il venait d'entendre.
Il lâcha un petit soupire, faisant sortir un petit nuage de vapeur de sa bouche, puis répondit à l'assistance en s'adressant à Kivali.

-Hmmm, de ce que tu nous raconte tu es juste responsable de l'apparitions des descendants, au même titre que les autres premiers êtres, après je ne pense pas que tu soit à l'origine de cette guerre, pas plus que le humain ne le sont.

Il marqua une pose, jetant un regard à Yukio avant de reprendre, s'adressant clairement à lui.

-Personnellement, je pense que cette histoire d'humain jaloux et apeuré sonne faux, nous ne sommes plus au moyen-age, c'est fini le temps où on brûlait tous ce qui nous était inconnu, je veux dire ça fait des centaines d'années que les humains cherchent des traces, des signes de vie,ou même l'existence d’être extraterrestre. Vous pensez vraiment que lors du premier contact avec une choses que certains ont passé leurs vie à découvrir, ou à s'imaginer l'existence, vous pensez réellement que leur première réaction à été de les abattre?
Vous êtes quand même bien naïf... A vu de nez, je dirais que vous avez quoi... 16/17 ans en moyenne?
Depuis que vous êtes sur Terre vous avez jamais ouvert un livre d'histoire ou bien?
Désolé de vous l'apprendre, mais les choses ne sont jamais noire ou blanche, hier comme aujourd'hui, il n'y avait pas d'un coté les méchants humains et de l'autre les gentils habitants des mondes, je veux dire les humains et les descendants sont très similaires et l'ouverture des portails a ouvert de nouvelles perspective des deux cotés.
En somme, il y à du y avoir un déclencheur, et c'est ce que j'aimerais connaitre Kivali, donc j’écouterai volontiers ton histoire.


Il se tourna ensuite vers Tenshi à la suite des paroles de ce dernier.

-Sans offense Tenshi, tes théories peuvent attendre, au pire demande directement à Kivali.
et, je peux savoir qui tu pense quand tu parle de personne fermé d'esprit?


-Hohohoho, ça c'est mon porteur, j'aurais presque de l'estime pour lui quand il parle comme ça!

-"Venant de toi, je le prend bien."

-"Ouais, bah, t'y fait pas trop mon coco, me fais pas regretter d’être sympa avec toi."
Aheumm, bon j'en était où... ah ouais ton sang, pourquoi je le veux, hmmm, disons que c'est pour goutter à la puissance d'un premier être.


Dernière édition par Oga Nishijima le Mer 7 Sep - 22:58, édité 2 fois
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Mer 7 Sep - 20:12

Yukio écoutait toujours Kolynn, il avait l'air de se sentir coupable, mais Yukio ne le voyait pas coupable peu importe son explication, il ignore la réponse d'Oga et commençait à s'impatienter, des fois il agissait comme un enfant.

.... Tenshiiiiii tu me dois une veste, tu oublies pas hein ? ...

Yukio fit des gémissement d'enfant avant de plonger sa tete dans la neige et s'endormir.

Malgré son caractère gentil de base et assez timide, il pouvait des fois être vraiment enfantin, même un peu trop, le voila en train de dormir la tête dans la neige alors qu'il rate une conversation de la plus haute importance pour lui...

Je suis en train de m'endormir alors que je rêvais de ces infos, toujours aussi bête... mais j'en peux plus... courir, fuir, c'est une des première fois que j'ai une pause comme ça avec des gens comme moi, ca fait du bien, peu importe ce que je rate je suis a bout de force...
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Sam 5 Nov - 15:02

Kolyn observa Tenshi, silencieux un moment. Cela faisait un peu plus de deux ans qu’il se faisait appeler Kolyn Izaan, Kolyn parce que ce nom lui avait plu et lui rappelait un peu son vrai prénom, et Izaan parce que c’était le nom de famille de son ami décédé. Mais il avait passé quatorze ans de sa vie à s’appeler Kivali… Ces quatorze ans avaient été rythmées par douze ans de fuite et deux ans de rejet, plus quelques mois de curiosité puis d’animosité. Sous le nom de Kolyn, il s’était caché, puis avait rencontré des descendants, des humains, et même des membres de P.U.R.E. Il avait bien évolué pendant ces deux ans… Mais Kivali était son vrai nom, c’était le nom qui représentait les responsabilités qu’il avait sur le dos, autant envers ce monde qu’envers le sien.

- Appelle moi Kolyn, je reprendrai mon véritable nom lorsque la situation le réclamera. Pour ta théorie, je serais content de l’écouter, mais je pense que nous pourrons en parler tous les deux plus tard.

Il lui sourit, doucement avant d’écouter Yukio et Oga discuter. C’est vrai, ils n’étaient plus au moyen-âge, mais c’était dur de trouver une autre raison. Comment expliquer…

- Je n’ai jamais été dans la tête des humains lors de notre arrivée ici, mais je suis quasiment certain qu’aucun Premier Être n’a eu d’action déplacée ou susceptible d’enclencher la réaction que les humains ont alors eue envers nous. Je n’ai donc aucune explication à vous donner là-dessus, même mon histoire n’aurait rien à vous apporter.

Il baissa le regard vers Yukio et sourit, presque paternellement. Il était adorable ce petit descendant, il espérait qu’il n’allait rien lui arriver.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 10 Nov - 15:18

Tenshi venait de regarder Yukio s'enfoncer dans la neige et s'endormir. Il était toujours sous sa forme de loup humain et Akuma voyait donc les mêmes choses que lui.

.oO(
-....Il vient de s'endormir la je rêve pas?!
-Oui je crois
-Ok... j'en ai peut être trop fait avec ses chocs émotionnels et le combat.
-Hum... aucune idée.)

Un peu surpris par Yukio ils se reprirent et écoutèrent ce que Oga disait.
Puis la réponse de Kolyn suivit.

-Personnellement je ne connait pas la raison du combat des descendant contre les humains et la seule chose que je veut c'est la paix et cela même si je doit utiliser la force. Et quand je parle de personne fermé d'esprit je pensais a l'ancien roi de mon village... 
-Pourquoi? Tu te sens concerné? 

Ils regardèrent ensuite Kolyn.

-Je t'en parlerait quand tu le souhaitera je voulais juste me renseigner en priver sur ce que tu as pu observer durant ta vie ainsi que te partager mon point de vue pour savoir ce que tu en pense mais j'ai tout mon temps.
Au faite... c'est quoi le moyen-âge?
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Sam 12 Nov - 11:35

Oga avait écouter Kolyn avec attention, mais les paroles de Tenshi, le détachèrent des mots du première être, Oga souffla du nez avant d’éclater de rire, répondant à à Tenshi.

-Hahahaha! Vraiment!? Mon pauvre pauvre Tenshi, es tu juste naïf, ou juste corrompu par ALON?
Tu veux la paix, et pour ça tu deviens un soldat, tu te rend bien compte de l'absurdité de tes propos?
Avant de vouloir changer le monde, apprend déjà à le connaitre.


Il repris son souffle, marquant une pause, pour reprendre sur un ton cinglant.

-Et non, je ne me sens pas concerné quand tu parle de personne fermé d'esprit, mais tu as dit que ces personnes pouvait s'abstenir d’écouter ta théorie, ce qui implique que des personnes fermées d'esprit sont présentes parmi nous, donc je ne pense pas que ton ancien roi soit la personne à qui tu pensais.
Et même si c’était le cas, je te conseille de réfléchir avant de parler, tu sais avec les mauvaises personne ça pourrait vite tourner au conflits.


Sur ces mots, ignorant complètement la question de Tenshi, auquel il avait techniquement répondu, son regard se posa sur Kivali.

-Bien, de toute façon, connaitre la source du problème m'aurait orienté mais, la situation est bien trop mauvaise pour que ça change quoique ce soit.
"Et je suppose que les premiers êtres étaient bien plus sage que lui."
ajouta t'il en désignant Tenshi.
Cela dit, je reste intéresser par ton histoire.

Pour finir son regard fuita un instant vers Yukio, il ne savais pas vraiment quoi penser de ce gamin, à par "Pitoyable".
"Des fois je me ferais presque penser à Lilarchor." Pensa Oga.

Ce dernier restait d'ailleurs silencieux, peut être vexer du fait que Kivali n'est pas accéder à sa demande.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Lun 14 Nov - 16:54

Yukio écoutait quand même la discussion, et commençait à être de plus en plus agacé par Oga, qui l’empêchait de dormir à cause des sa façon de parler insupportable.

Il avait envie de s’énerver contre Oga, mais trois descendants et un humain ayant une conversation sans agression, c'est pas tous les jours que l'on voit ça; mieux vaut ne pas le gâcher.

Yukio se réveilla quand même car il ne supportait pas entendre des arguments qui ne servirait a rien.

Depuis tout à l'heure vous débattez sur le fait de la paix et la guerre, et ce que vous voulez, mais il faut pas être très intelligent pour voir la vérité, c'est une guerre, rien ne l'arrêtera, rien n’amènera la paix ou une bonne fin, une paix, ça ne peut que se finir mal, une fois que la haine est née, elle ne part jamais, même si la guerre n'est pas la solution, elle est déjà en cours, et rien ne l’arrêtera, surtout pas en argumentant comme vous faites avec deux personnes aux idées opposés, à part si vous aimez gâcher votre temps à rien faire alors je comprends pas pourquoi vous continuez à essayer de vous convaincre.

Yukio regardait Tenshi et Oga, ils n'avaient aucune chance de s'entendre, ils étaient complétement à l'opposé, il fallait juste qu'il s'ignorent.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Mer 16 Nov - 19:28

Kolyn ferma les yeux, prenant une grande inspiration. Les disputes entre les deux opposants commençaient à le fatiguer, mais il n’allait pas le dire. En fait, il essayait de leur apporter des réponses, en essayant d’en extirper quelques-unes de leurs paroles, notamment de Tenshi et Lilarchor. Ce dernier ne disait plus rien d’ailleurs, c’était étrange… Il faudrait qu’il lui explique une chose plus tard. Mais s’il n’arrivait à obtenir des deux garçons que des paroles plus ou moins agressives l’un envers l’autre, ça n’allait pas beaucoup avancer.
C’est l’intervention de Yukio qui le fit sourire. La situation aurait été moins sérieuse, il aurait probablement éclaté de rire, mais ça ne s’y prêtait pas donc seul un sourire filtra sur ses lèvres, silencieusement. Il hocha la tête dans la direction du descendant, avec un petit sourire en coin.

- Je suis plutôt du point de vue de Yukio, mais je vais continuer à répondre à vos questions comme je le peux.

Il continua à l’attention de Tenshi.

- Oui, nous en parlerons plus tard. Le Moyen-Âge, de ce que j’ai lu, est une période historique de ce monde assez noire, il y a eu pas mal de guerres de religions et de maladies, mais je ne m’y connais pas trop, je ne l’ai pas étudiée comme les enfants de ce monde, j’ai juste essayé de me tenir un peu au courant…

Il se tourna vers Oga.

- La sagesse n’a aucun rapport avec notre origine… Je ne pourrais pas dire que les Premier Êtres étaient plus ou moins sages que Tenshi, mais ils n’ont en aucun cas été agressifs en tout cas. Ensuite, chacun a sa façon de penser, sa manière de vouloir rendre la paix à ce monde, je ne pense pas que juger celle des autres soit une bonne chose, ou en tout cas, entre deux personnes particulièrement sûres de leur point de vue, ça n’avancera à rien. Il prit une grande inspiration avant de poursuivre. Pour mon histoire… Elle est bien trop peu glorieuse pour que je me permette de vous en faire part…

Il se baissa pour avoir ses yeux face à celui de Lilarchor, sérieux.

- Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je ne peux me permettre de vous donner de mon sang, mais ce n’est pas contre vous… Je connais la puissance que je possède et les effets qu’elle peut avoir, donc je ne peux me permettre d’en donner à un camp ou un autre, et admettez-le, vous n’êtes pas une arme ordinaire et je ne peux pas prévoir ce que ça pourrait faire sur vous. C’est une chose que je ne peux pas me permettre, je m’en excuse.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 17 Nov - 14:13

Tenshi commençait à en avoir sérieusement marre d'oga tout comme Akuma ce qui était rare. Et qui plus est apparemment il n'était pas seul. Ils le regardèrent donc pour lui répondre une bonne fois pour toute sur un ton d'abord calme avec un léger sourire de mépris.

-J'en ai marre de t'entendre des conneries digne des gosse de 8 ans sortir de ta bouche. Alors écoute moi bien maintenant Oga. Premièrement, même si tu n'en as rien a foutre de mon avis , sache que je te considère comme un enfant dictateur qui se pense au niveau d'un dieu idiot aveuglé par ses propre convictions.


Depuis tout à l'heure tu n'expose que tes opinions et en aucun cas des avis constructif.
Quand tu t'est présenté a moi c'était clairement pour forcer Yukio a faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Et de plus tu as menacé mon "groupe" de mort, ce qui en soit est déjà une belle menace et tu as continuer par la suite alors que je n'avais même pas commencer à te parler mais que je voulais régler cela de manière diplomatique et appeler ma supérieur. 


Ce qui me fait rire c'est que juste derrière tu as parler de diplomatie mais m'as menacer de mort si je ne te donnait pas Yukio. Oui, j'ai dit donné car vu ton apparition et le ton que tu as eu, tu semblait vouloir lui dicter sa conduite et donc lui enlever sa liberté de penser et d'agir. Comme un bon dictateur l'aurait fait, sauf qu'un bon dictateur l'aurait fait avec subtilité, toi non.

De plus, tu dis que je veut séparer les humains des descendant , ce qui est faux et je te le réexplique, je veut créer un endroit sur cette planète ou tous pourrait vivre en harmonie et protéger cet endroit que j'aurais construit seul ou avec ALON.


Puis tu ne cherche même pas a comprendre ce qui t'entoure et toi et ton épée préférer trancher ou bien "diviser" la "gueule" des gens. Et ce qui est drôle c'est que tu me considère comme un soldat mais tu en est aussi un, tu défend tes convictions et je défend les miennes, tu veut la paix et je veut la paix. En soit nous ne somme pas si différents que sa excepter que...

Le ton de Tenshi et d'Akuma devint alors agressif, méprisant et son expression devint neutre.

-Tu n'est qu'un sale gosse qui , parce qu’il a une épée, se croit capable d'affronter tout le monde et de faire sa loi en bon dictateur. Tu parle de diplomatie mais ta diplomatie est celle de ton épée. Tu me critique en me demandant dans quel monde je vis alors que tu n'as même pas ouvert les yeux sur le monde dans lequel tu est née. Tout ce que tu cherche a faire c'est la paix par la guerre en pensant qu’annihiler les deux camps résoudra tout alors que cela n'apportera que plus de haine.
Tu n'est qu'un aveugle qui croit avoir déjà tout vu. Alors arrête d'essayer de me convaincre avec tes arguments pitoyable et ta façon de penser digne d'un enfant.., même pas en faite, tu est plus idiot qu'un gosse! Et sache que dans mon monde la paix a été instauré et est respecter depuis bien longtemps et cela grâce aux dirigeants qui écoute tout le monde.
Et maintenant que ces choses sont dites, ne me parle plus , j'ai dit que je ne lancerai pas l'offensive contre toi, mais si tu continue d'argumenter sur le sujet je ne garantie pas que j'utilise ta diplomatie contre toi, premier être ou pas, tu m'as déjà assez insulter et en temps normal tu serais déjà mort.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 2 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum