Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plus jamais seul

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plus jamais seul - Page 3 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Jeu 17 Nov - 18:26

Oga avait écouté les dire de Kolyn, de toute évidence le première être, ne souhaitait pas raconter son histoire même malgré l’insistance du public, de toute façon lui non plus ne semblait pas avoir vraiment d'idée sur comment améliorer la situation, cette discussion s’éternisait et bien que la rencontre fut inintéressante, Oga jugeait qu'il était temps d'y mettre un terme.
Lilarchor répondit rapidement à Kolyn.

-Oh non?! Tu crois que je ne suis pas une épée normale, c'est bizarre... Plus sérieusement, ça fait un bail que j'avais pas vu quelque de Kurijiru, alors je risque pas de te faire de mal.
Comme je te l'ai dit c'est juste pour goûter mais tant pis, je te pardonne pour cette fois.


Puis la voix de Tenshi retentit, le descendant se plaignait encore d'Oga avec une argumentation très relative, les couinement de Tenshi aurais pu énerver Oga, mais à la place un petit sourire satisfait se ficha sur son visage, il fit glisser son doigt discrètement sur la lame de Lilarchor l'abreuvant des dernier goutte de sang que lui avait refusé Kolyn, le descendant était en train de péter un câble, il fallait être prudent, il se plaça face à Tenshi, Lilarchor en main, et lui répondit la voix pleine de condescendance.

-Alors comme ça j'ai fâché le petit Tenshi, que c'est méchant tu me traite d'enfant et de dictateur oulalala, mon morale ne pourra jamais le supporter, je suis le nouveau Hitler. Oh, mais j'oubliais, toi qui comprend et connais si bien ce monde...

Sa voix changea sur un ton cynique et froid.

... tu sais pas qui c'est... Tu vois Tenshi, toi qui, contrairement à moi (apparemment) comprend si bien ce  qui t'entoure tu semble avoir oublier un truc, toi et moi nous sommes ennemis, et ce que je veux faire en t'exposant mes argument, c'est pas que j'ai raison, c'est que t'es un obstacle, tu vois Tenshi, tu es l'essence même de ce que je veux éliminer, un type borné qui pense que ça manière d'apporter la paix est la meilleur parce que lui contrairement à ceux du quand d'en face il veux protéger les sien, et devine quoi c'est le même discours chez P.U.R.E.

Il éleva la voix s'adressant à Kolyn.
-Tu vois Kivali, ce descendant devient fou car je l'ai blesser dans son orgueil, ce n'est pas étonnant si la situation s’envenime à ce point. Je sais que tu es un premier être et que tu es surement très puissant, mais je te demanderais de ne pas intervenir, quoi qu'il ce passe.

Il reprit à l'attention de Tenshi.

Maintenant que les discussions s’achève tu montre ton vrai visage, celui d'un connard qui montre les crocs
des qu'il pense avoir l'avantage.
Ne te cache pas derrière le masque du diplomate, appeler en renfort le leader de son groupe est plus une preuve d'hostilité que de diplomatie.

Tu es vexer parce que je t'ai donner des ordres, menacer de mort toi, et ton groupe, devine quoi? J'en ai rien à foutre et ces paroles sont toujours d'actualité.
Et entre nous, mon projet est peut être ambitieux, mais si tu le trouve digne d'un enfant dictateur, je te conseil de revoir le tien, "Je vais créer un paradis ou tout le monde vivra en harmonie et ce fera des gros câlins d'amour", tsss, ridicule.
Si tu veux être un toutou bercé d'illusion, vas y, amuse toi.

"tu m'as déjà assez insulter et en temps normal tu serais déjà mort.", mouais et après c'est moi le dictateur?
Et bah au va voir ça le cleps, tu vois je t'es insulté, et je recommence qu'en tu veux, alors va tu me laisser en vie ou me buter parce que je t'es fait mal à ton petit cœur fragile.

Au final, ce qui ne fout le plus en rogne, c'est que dans ton "argumentation", tu ce que tu me reproche peux parfaitement t’être appliquer aussi, donc pour toi on se ressemble, alors non, je veux pas avoir à diviser la gueule des gens sans les comprendre, juste la tienne car je t'ai déjà parfaitement cerné.

Alors je te repose la question, toi un sale gosse, qui , parce qu’il a un pouvoir, se croit capable d'affronter tout le monde et de faire sa loi en bon dictateur de la bonne conscience, que vas tu faire?


Oga et Lilarchor était parfaitement préparé à la réaction de Tenshi, il se doutait même que Yukio puisse ce joindre à lui.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 3 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Ven 18 Nov - 9:22

Yukio voyait que la situation empirait, il ne s'enervait pas souvent mais cette fois la il avait du mal a gerer sa colère.
Une aura de vent ecrasa le sol autour de Yukio, et le vent soufflait d une immense puissance.

Serieusement, vous comptez vous battre ? Une discussion calme, c est si dur que ca ? Il doit toujours avoir de la haine, une aggressivité...
Je fais parti d ALON maintenant Oga, tu sais ce que ca veut dire, meme si je deteste me battre, si tu touche a Tenshi, je te détruit, c est ton choix, tu te crois si intelligent; alors utilise ton cerveau pour voir ton pourcentage de sortir vivant de ce combat que tu veux enclencher...


Les yeux de Yukio étaient devenu completement bleu, luisants, le vent soufflait encore plus fort autour de lui, il regardait Oga avec colère; attendant qu il fasse l erreur de s attaquer a Tenshi ou lui.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 3 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Dim 20 Nov - 21:25

Kolyn observa Lilarchor, sans rien lui répondre. Il avait jaugé le pour et le contre de sa décision et avait estimé que c’était la meilleure décision, il n’allait pas revenir dessus. Et ce n’était pas pour lui que le Premier Être s’inquiétait, mais pour les descendants et les humains de ce monde.

Tout d’un coup, Kolyn eut comme l’impression d’être largement ignoré. Tenshi partit dans un monologue légèrement antipathique envers Oga, qui lui répondit plus ou moins sur le même ton. Oga joignit la bataille et Kolyn se massa les tempes, gardant le silence pendant un petit moment. Avant que tout ne parte en bataille, il ouvrit la bouche, s’adressant à chacun sans distinction.

- Pourquoi l’être humain est-il ainsi ? Je commence à en avoir assez de voir l’humanité se déchirer ainsi alors que tous pourraient cohabiter en paix sur cette Terre. Que ce soit ici ou sur mon monde, personne ne semble capable de comprendre et accepter les différences des uns et le fait que d’autres puissent avoir un avis qui diffère du sien. Est-ce si dur que ça de s’ignorer au pire ? J’en arrive à me dire que, quoi que je fasse, il y aura toujours des disputes stupides sur des sujets idiots. Vous voulez la même chose, pourquoi n’êtes-vous pas capables de ne pas taper dessus vu que vous visez le même but ? La haine et la colère détruisent la vie des gens, et pas seulement la vôtre, celle des gens qui vous entourent également, pourquoi n’acceptez-vous pas de le remarquer et de le prendre en compte ? Vous allez vous battre, mais avez-vous pensé aux conséquences sur l’objectif que vous avez ? Vous détruisez vos propres rêves en vous chamaillant comme des enfants. Et après c’est moi l’enfant ? Même l’Iwasi ne serait pas capable de repousser le brouillard qui embrume vos esprits.

Tenshi, pourquoi tant d’agressivité ? Tu sais, taper sur tous ceux qui ne sont pas de ton avis ne va pas t’aider à avancer vers la paix. Ne t’arrêtes pas à combattre lorsque ce n’est pas utile, garde ton temps pour construire ton avenir et ton projet. Tu ne pourras pas revenir en arrière.

Yukio, tu détestes te battre et tu as entièrement raison, se battre est rarement la solution et tu m’as l’air assez mature pour le comprendre. Ne te laisse pas emporter par la situation extérieure, ça n’avancera rien.

Oga, tu dis que Tenshi devient fou ? Tu en fais de même. Tu me demandes de ne pas intervenir ? Te souviens-tu du but que ma vie poursuit en ce monde ? Te souviens-tu comment tu m’as rencontré ? Si tu penses encore que je suis capable de m’asseoir sur mes principes pour vous laisser vous entretuer pour des convictions stupides d’enfant, peut-être que tu as raison, qui sait, mais sais-tu le risque que tu prends ?


Il se stoppa, sans rien ajouter, observant les trois garçons présents devant lui, les jaugeant en silence.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 3 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Dim 20 Nov - 22:22

La réponse d'Oga les fit grandement sourire , c'était comme si il n'essayait même pas de se défendre. Mais bon...


-Tu me dit dictateur sauf que moi je n'impose rien à personne et je cherche juste a construire un lieu ou être un descendant ou un humain n'importe pas. Ce que je critique ce n'est pas tant tes objectifs mais plutôt la manière avec laquelle tu les défend. 
Tuer tout le monde n'est pas une solution selon moi, tu sera crains mais pas respecter. Les personnes ne se battront pas, par crainte, mais auront quand même de la rancœur au fond d'elles, et le jour de ta mort il reprendront comme si de rien n'était. Moi je vois sa d'une autre manière, si je créer un endroit ou la rancœur a une chance, même mince, de disparaître alors je prend cette chance. Ainsi lorsque je ne serais plus de ce monde je peut espérer que la graine que j'aurai planter grandira et fera naître d'autres pousses.

Il entendit alors Yukio s'énerver puis Kolyn parler. Il écouta attentivement Kolyn puis quelques secondes après regarda Yukio puis Kolyn.

-Tu sais... ALON n'est pas fait que pour ceux qui se battent... il y a aussi des membres, ou du moins c'est ce que je pense, qui ne se battent pas et cherche juste un endroit ou vivre sans crainte d'être abattu a cause de leurs pouvoir, un endroit ou il pourraient avoir une vie. Si tu ne veut pas te battre, ne te bat pas c'est aussi simple que sa.
En ce qui me concerne Kolyn, je n'aime pas faire du mal aux gens mais j'aime le sentiments que procure le combat. Même si il s'agit d'un combat amical. Et pour ce qui est de mon projet... il faut d'abord que j'apprenne un peu plus de ce monde avant d’espérer faire quoi que ce soit.

Ils sourirent avec un sourire géner. Ils s'étaient calmés, mal-grès qu'Oga lui est mis les nerf.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 3 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Dim 20 Nov - 23:27

Oga sentait la tension monté comme il s'en doutait Yukio commençait à ce manifester, soudain la voix de kolyn se fit entendre, il se doutait bien que le premier être allait ignorer sa demande, Tenshi sembler s’être calmé, il faisait comme si les paroles de l'humain ne l'avait pas affecter mais il voyait clairement au travers du sourire de Tenshi.
Il soupira, puis s'adressa à l'assemblé.

-Encore une fois vous vous leurrez! Je n'ai jamais dit que j'allais me battre, mais je me préparait à cette éventualité.

-Et c'est très con d'ailleurs.

Oga rengaina Lilarchor claquant des doigts pour le faire taire.

-Tenshi. Yukio. J'ai dit que je détruirais ALON, et cela tiens toujours, mais cela n'implique en rien la mort de ces membres, sauf si il s'oppose directement et physiquement à moi de manière clairement hostile, et cela vaut aussi pour P.U.R.E. Pour être honnête le combat c'est le truc de Lilarchor, j'essaie d’être diplomate contrairement à ce que tu pense Tenshi, je n'essaie pas d'imposer ma pensée, juste de leur faire prendre conscience de leur faute.
Je ne cherche pas à former un groupe, ou une armée qui me suivrait sous la contrainte.


Il posa son regard sur Kolyn du coin de l’œil.

-Kolyn, si je t'ai demander de ne pas intervenir, ce n'est pas pour que nous puissions nous entre-tuer tranquillement, je sais reconnaître quand je n'ai pas l'avantage, et me battre contre Yukio et Tenshi, ne m'aurais rien apporté de bon, je voulais juste que tu constate comment ma simple réponse aurait pu tourner.
Ne t'en fais pas, je sais parfaitement ce que ma mort impliquerait, "un humain tué par deux descendants", ça n'aurait fait que nuire à votre image et ce n'est pas ce que je souhaite.

Contrairement à ce que pense Tenshi, je ne veux pas devenir une arme de dissuasion, je veux juste prouver qu'un équilibre et possible, mais deux groupes qui se tape dessus, n'aide pas les choses, c'est pour ça que je me pose en simple humain, comme je vous l'ai dit, la vision des humains ne peut pas être changer par les descendants, et celle des descendants ne peut l’être par des agent de P.U.R.E.


Oga regarda Tenshi dans les yeux, puis reprit.

-Tenshi, Kolyn à raison, au fond nos objectif son similaire, mais ALON n'est pas la solution.
Ecoute pendant 3 ans j'ai travailler pour P.U.R.E, j'était que bureaucrate et je m'occupait de pas mal de rapport, et ces rapports m'ont appris une chose à propos d'ALON, l'unique objectif de ce groupe est la destruction de P.U.R.E, ni plus ni moins, tu peux ne pas me croire mais ce sont les faits, et si ce groupe parvient à ses fins je peux t'assurer que le lieux que tu veux construire n'aurait plus aucune chance de voir le jour.
J’espère que tu comprend pourquoi je ne peux pas laisser Yukio le rejoindre.


Il se tourna vers l’intéresser.

-Ne sois pas aussi naïf que Tenshi, tu ne trouvera pas ce que tu cherche chez ALON, surtout si tu dit que tu n'aime pas te battre.

Il se retourna vers Tenshi.

-Honnêtement, tu représente tout ce qui est détestable chez les descendants, un être qui pense être supérieur et valoir mieux que les Hommes pour cela, parce qu’il à un pouvoir qui les dépassent se permet de leur dicter ce qui est bon pour eux alors, qu'il ignore tout de leur façon de penser.
Mais, si comme tu l'as dit, tu en apprend plus sur son monde et pas seulement son histoire, alors tu sera peut être capable de comprendre mon point de vue, après tout je ne suis qu'un Homme comme les autres, à quelques différence prés.


Un sourire apparut sur le visage d'Oga.

-Et qui sais, si tu y adhère, peut être pourront nous nous allier, et alors ce lieu que tu cherche à bâtir, pourrait être la Terre.

Il claque de nouveau des doigts pour libérer l'emprise de Lilarchor lui ajoutant par la pensée.
"-Un mot et je te fais taire jusqu’à notre prochain affrontement, tu vas pas défoncer mon discours stylé."
-"Roh, t'es pas marrant j'avais déjà préparer mes punchlines pour taper sur le clébard et l'avorton."
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul - Page 3 Empty Re: Plus jamais seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum