Jake Redfield [ Fiche terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Redfield [ Fiche terminé ]

Message par Jake Redfield le Sam 11 Juin - 21:55

"T'a faim ? Tient voilà un pain brûlant servi à point !"

Nom : Redfield
Prénom : Jake
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Affiliation : descendant
Arme (optionnel) : Aucune

Pouvoir :Flamme Carnassière Le pouvoir de Jake est au bas mot la maitrise et le contrôle de toute forme de flammes, en effet, il possède en lui une sorte "d'entité" humanoïde faites de flammes qui lui confère ce pouvoir, cette entité est loin d'être bienveillante puisqu'à mesure ou Jake utilise son pouvoir, ce dernier peut se retrouver "posséder" par l'entité qui se nourrit de l'utilisation de celui-ci, Jake peut par conséquent produire une augmentation de la température de son corps ou produire une aura brûlante autour d'une partie de son corps, en plus de cela, à la capacité de se munir d'une "carapace" ( c'est une image ) très brûlante autour de son corps prenant la forme d'une aura rougeoyante bien qu'il ne peut la maintenir indéfiniment, le temps maximum qu'il arrive à produire est d'une durée de 5 minutes et bien évidemment, il ne peut pas le refaire dans l'immédiat. En dernier point, son pouvoir permet à Jake de crée des impulsions avec des flammes à des points cruciaux du corps tel que les jambes ou les coudes pour crée une sorte de "propulseur" afin d'augmenter les dégats de ses coups par un surplus de vitesse. Néanmoins, à chaque utilisation sa volonté et son endurance faiblissent, laissant alors à l'entité une occasion de le contrôler et tout simplement de provoquer une extinction provisoire de ses pouvoirs afin que ceci n'arrive pas.

Points forts : Jake est un pratiquant d'arts martiaux et pratique la boxe, il se révèle dangereux au corps à corps et son pouvoir ne fait qu'amplifier cet aspect combattif de sa personnalité ( bien qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité ).
Points faibles : A chaque utilisation de son pouvoir, l'entité en lui se rapproche du contrôle sur corps, si cela arrive cela signifie tout simplement sa mort, de ce fait pour empêcher cela, Jake canalise ce qui lui reste de force pour sceller lui-même ses propres pouvoirs afin d'éviter que cela n'arrive, mais en faisant cela, il se retrouve beaucoup plus faible car la fatigue est énormément présente, et de plus il se retrouvera privé de ses pouvoirs momentanément, l'espace de 4 heures réelles.
Jake n'est pas un expert dans la maîtrise de son pouvoir, préférant privilégier l'entraînement aux arts martiaux et à la boxe et de ce fait ne produit pas des flammes à températures exponentielles, par conséquent face aux éléments contraire au sien il ne fait pas le poids.

Apparence : Jake possède des cheveux d'un rouge écarlate, il est plutôt grand de taille, avoisinant sans problème les 1m85, il à également une certaine musculature, sans pour autant être dans l'excès, il garde une carrure à la fois musclée et athlétique sans être maigrichon. Au niveau de ses habits, comme sur l'avatar, il porte un jean noir et des basket, une veste à fourrure noir et un t-shirt blanc en dessous. Il a également une chaîne en forme de tête de loup accroché au cou et est souvent vu avec un cure-dent à la bouche.

Caractère : Jake est quelqu'un de plutôt sérieux, il ne sourit que rarement sauf lorsqu'il se bat et que le combat en question lui plait au niveau de l'intensité. Il arbore la plupart du temps un air blasé sur son visage, Bien qu'il n'est pas pour autant dépressif au naturel, il passe son temps à se battre, il faut dire il à grandit en tant que racaille et à intégrer des bandes de rues très jeunes, c'est la qu'il a appris à se battre par ailleurs il est souvent dissident et grossier dans ses paroles mais lors de ses entraînement aux arts martiaux, il se montrait discipliner, en effet il sait ranger sa fierté de côté
quand sa lui permet d'être plus fort. Il est peu bavard néanmoins et n'apprécie pas trop la plupart des gens ayant un caractère assez impulsif, cependant lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il défendra cette personne jusqu'à la mort.

Histoire : Son histoire einh' ? Vous voulez savoir qui était Red Wolf inspecteur ? J'ai pas de raison de vous le dire, la prison m'inquiète pas, j'ai vu...Des choses bien pire la dehors mais d'accord, je vais vous en parler. Mmh..autant commencer par le commencement, Red Wolf a toujours était comme sa..il a toujours était un mec comme nous, enfin ce que vous vous appelez "Délinquant".
Très jeune, il a fait partie de tous les gangs possible, il avait pas de raison particulière de le faire, et non inspecteur il le faisait pas pour sa famille ou je ne sais quelle autre connerie du genre, non il le faisait pour une chose...L'envie de se battre, l'envie d'éclater ses poings dans la gueule des autres. Evidemment il s'est prit des coups, beaucoups de coups, il a souvent finit à l'hopital, mais il s'en foutait des blessures...et le lendemain il recommencer de plus belle.
A huit ans, il était déjà en maison de redressement, à sa sortie il était amoché, mais il a aussi fait pas mal de dégat qu'il s'est retrouver avec une peine augmenter, il avait 12 ans quand il sortit de cet endroit. Red ne voulait pas être faible, il a alors choisit la seule voie qui lui semblait possible, et il a commencer à apprendre les arts martiaux, le kravmaga, le Tai Shi, le Karaté, il les a accumulé, c'était une tête brûlé, les cours il y allait un peu mais c'était clairement pas son truc, pourtant vous voyez malgré son caractère, à ses entraînements en art martiaux c'était bien le seul moment ou il se montrer discipliné et sérieux voir même travailleur ! Je vous jure même moi j'en restait scotché...c'était un sacré numéro ce mec. Pourtant...vous voyez, j'ai toujours su qu'il avait en lui quelque chose de spécial, il ne flanchez jamais, mais c'est fou, je vous jure que le combat était le seul endroit ou je sentait qu'il était vivant...il avait 17 ans la première fois que je l'ai vu, il a défié notre boss alors que c'était encore un ado, à l'époque c'était déjà un ceinture noir en art martiaux, j'ai jamais compris comment il a put devenir fort aussi rapidement, et c'est la que je l'ai vu...des flammes...je vous jure que lorsqu'il donna un coup de poing à Kiriya notre chef...je vous jure que j'ai vu des flammes sur ses mains..j'essayait de chercher une explication..
Evidemment j'en trouvait pas, je devait halluciner, les autres l'ont acclamer en tant que nouveau boss des "wolf gear" ils l'ont surnommé Red Wolf à cause de ses cheveux rouges. Mais c'était pas le pire, il a commencer à se mettre à la boxe, il s'entrainait sans relache, mais un jour les gars se sont révolter contre lui.
Red s'est énervé, à peine a-t-il haussé la voix que les autres se sont calmer sans poser de question, moi j'était derrière je vous jure qu'à cet instant j'ai cru voir quelque chose au dessus de lui...des flammes...encore plus de flamme...je sais pas ce que c'était mais..je me suis dit que Red se battait peut-être contre autre chose que des racailles et des petits caïds qui voulaient le pouvoir. C'est pour sa que je l'ai balancer aux autres et...à vous, je comprend pas d'ailleurs comment il a put vous échapper, vous êtes flics non ?! Ce type est un fou dangereux, quoi ? Comment sa, c'est quelqu'un d'autre qui se chargera de lui si ce que je dit est vrai ? Oh bordel...j'aurai peut-être pas dû le balancer...je l'ai mis dans la merde, mais j'avais peur...peur de ce qu'il pouvait faire...aujourd'hui ? Je sais pas ou il est...mais on à le même âge, 24 ans, après tout c'est mon ami d'enfance...mais bon voilà, l'amitié sa va et sa vient, je devait penser à ma peau moi, Ah et si sa vous intéresse inspecteur, sachez que Red avait également autre chose qui le rendait assez particulier. Quand il avait 21 ans, un jour il m'a avouer avoir trouver une gamine aux cheveux rouges, j'ai jamais compris pourquoi mais Red avait décidé de l'adopter, et c'est ce qu'il à fait, pendant trois ans jusqu'à ce jour il s'est occuper d'elle, des fois on la voyait sur son dos, c'était les seules fois ou j'aurai juré voir Red sourire ou...je sais pas...être heureux sans devoir se servir de ses poings ? Je sais pas qui est cette gamine mais je vous le dit, elle a eu une influence sur lui sa ouais ! Peut-être finalement...que la famille, Red s'en fout pas...j'ai jamais compris si il la considérer comme sa soeur ou sa fille mais en tout cas je peut vous dire qu'il tenait beaucoup à elle, si je peut donner un petit conseil inspecteur...laissez cette gamine, croyez moi, Red en colère c'est jamais bien pour la santé.
Ah et...si sa vous intéresse, son vrai nom est Jake Redfield.

_________________
avatar
Jake Redfield

Masculin Messages : 6
Localisation : In your Ass

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Redfield [ Fiche terminé ]

Message par Kolyn Izaan le Jeu 30 Juin - 22:07











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum