Ashley Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashley Redfield

Message par Ashley Redfield le Ven 17 Juin - 22:12

"Ta petite princesse sera toujours là"

Nom : Redfield
Prénom : Ashley
Âge : 8 ans
Nationalité : Américaine
Affiliation : Humaine
Arme (optionnel) : Une épée qu'elle accroche dans son dos.

Pouvoir : Ashley n'a aucun pouvoir, étant une humaine assez banale. Pourtant, elle a avec elle une sorte de petite boule de lumière, qu'elle a appelée Anya, qui elle, possède une capacité. En effet, la seule présence de cette petite lumière fait buguer le pouvoir des descendants présents dans les 50m autour d'elle, augmentant ou diminuant aléatoirement la puissance de leur pouvoir. ( Je précise que je lancerai un dé avant chaque rp pour savoir si ça augmentera ou diminuera ).

Points forts : Elle peut augmenter le pouvoir des autres.
Points faibles : Elle contrôle rien du tout et risque donc de les mettre dans la panade plus qu'autre chose.

Apparence : Ashley est une enfant banale, sa taille est dans la moyenne de son âge, peut-être un petit peu plus petite. Du haut de son mètre dix-neuf, elle ne pèse que 41 kg, faisant d'elle un petit poids plume. Elle porte une robe jaune pale à manches courtes, des gants blancs qui remontent jusqu'à ses coudes, et de longues bottes blanches. Ses longs cheveux rouge feu cascadent jusqu'à ses cuisses, retenus à la tête par une grande couronne dorée. Elle a également, accrochées à sa robe, de fausses ailes de libellule.

Caractère : Ashley est une enfant joyeuse, très enfantine, mais qui sait aussi se montrer sérieuse. Elle est un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais c'est surtout parce qu'on lui a dit de ne pas parler aux inconnus et de faire attention à elle. Malgré son passé pas très joyeux, elle garde toujours le sourire pour essayer de le transmettre aux autres. Parce que quelqu'un qui sourit, c'est toujours mieux que quelqu'un qui fait la tête.Elle sait peser le pour et le contre des choses, mais elle a souvent tendance à agir un peu trop impulsivement, ce qui la met parfois dans des situations un peu catastrophiques.

Histoire : Ashley est née en 2212, il y a de cela huit ans. Elle était un accident, une erreur. Ses parents ne l'avaient jamais voulue et ils le lui firent bien sentir. Ils avaient beau être de belles ordures, ils décidèrent de ne pas la tuer à la naissance, même si ça aurait peut-être été plus agréable pour elle. Elle grandit donc sans la moindre preuve d'amour, d'affection. Pour eux, elle n'était qu'une gêne et c'était limite s'ils la nourrissaient. Pourtant, elle restait en vie, elle gardait le sourire pour tenter de le transmettre à ses parents, même si ce n'était pas très efficace. En fait, c'était plutôt le contraire... Durant cinq ans, elle enchaina les coups et les maltraitances, sans jamais broncher, sans jamais quitter son sourire innocent.

L'année de ses cinq ans, ses parents l'emmenèrent faire les courses et la laissèrent sur le parking, rentrant chez eux. Elle ne connaissait pas le chemin, mais elle tenta de rentrer à pieds, n'y parvenant évidemment pas. Faible, elle s'écroula dans la rue, n'en pouvant plus. Elle passa deux jours à cet endroit, n'ayant plus la force de continuer à chercher sa maison, jusqu'à ce qu'un jeune homme s'arrête devant elle, la portant et la ramenant chez lui. Il la soigna, la nourrit, lui rendit la vie qu'elle était en train de perdre. Lorsqu'elle se réveilla, il était à son chevet et veillait sur elle. Même du haut de ses cinq ans, elle comprenait ce qu'il avait fait pour elle et elle ne pourrait jamais assez le remercier. Il s'occupa d'elle, lui donnant même son nom. Elle ne savait pas vraiment comment le considérer, elle ne pouvait en faire son père, vu le mauvais exemple qu'elle avait eu de cette place dans sa famille, et elle n'avait jamais eu de frère et ne savait donc pas ce que c'était d'en avoir un. Mais en tout cas, elle tenait énormément à lui et appréciait peu de le voir rentrer blesser par moments...

Cela fait maintenant trois ans qu'elle vit chez lui, qu'elle a gagné cette nouvelle famille pour la protéger.
Au fait, c'est lorsqu'elle était dans la rue que la Anya s'est prise d'amitié pour elle et qu'elle a remarqué son étrange capacité. Elle ne sait pas vraiment ce qu'est cette petite boule de lumière, peut-être qu'elle a été crée par un descendant, ou qu'elle vient d'un des autres monde, qui sait ? Mais franchement, Ashley s'en fiche, Anya est pour elle une sorte de guide, une lumière dans l'ombre de sa vie. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ressemble à une petite flamme, mais pas brûlante, juste chaude et rassurante.

_________________
avatar
Ashley Redfield

Féminin Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum