Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Message par Maitre du jeu le Sam 27 Aoû - 0:49

Voici la liste des groupes présents sur le forum.

Les descendants:
Les descendants sont ces humains possédant des pouvoirs qui ont été découverts quelques années après la mort des Premiers Êtres. Rien ne les différencie des humains normaux, que ce soit physiquement ou du côté de l'ADN. La seule chose qui les différencie, c'est la présence de leur pouvoir. De la transmission de pensée au contrôle du métal ou autre, leurs pouvoirs couvrent une panoplie extraordinairement grande et cette diversité est assez surprenante. En effet, personne n'a encore réussi à comprendre pourquoi chaque descendant a un pouvoir différent.
Récemment, des détails ont été dévoilés là-dessus. Chaque descendant descendrait d’un Premier Être, ce qui ferait leurs différences.


P.U.R.E
P.U.R.E est un groupe qui a été créé en 2062, dans le but d’exterminer les rejetons des extraterrestres. Ses membres sont, pour la plupart, des hommes et des femmes sans cœur. Ils n’ont pas hésité à exterminer les premiers descendants et recommenceraient sans le moindre état d’âme. Etant plus ou moins mandatés par les hauts fonctionnaires humains, ce groupe a de bons appuis et beaucoup de ressources. Ils sont donc une menace non négligeable pour les descendants.
A sa création, le groupe n’était pas organisé. C’était juste un regroupement de personnes partageant le même but, mais sans lien et sans union. Au fur et à mesure, une cohésion vit le jour, permettant à ce groupe d’être de plus en plus efficace.

Voyant le nombre d’« erreurs » augmenter, ils durent recruter de nouveaux membres. Plusieurs façons de faire se virent alors :
- Certaines personnes, totalement en accord avec les idéaux de l’organisation, venaient se présenter pour entrer dans le groupe. Ils se voyaient alors testés, puis, s’ils étaient acceptés, recevaient une formation de quelques mois, avant de pouvoir enfin exercer en tant que membre de P.U.R.E.
- Le groupe se permet aussi, sans même que vous soyez au courant, de surveiller une bonne partie de la population pour tenter de recruter. S’ils voient des personnes qui correspondent à leur façon de penser, ils les observent plus attentivement avant d’aller leur proposer une place parmi eux. S’ils acceptent, ils sont ensuite formés pendant quelques mois, puis peuvent agir en tant que membre.
- La dernière catégorie est un peu spéciale. Ne sont concernés que les enfants de membres du groupe. Ceux-ci, s’ils adhèrent aux idées de l’organisation, ou selon les désirs des parents, peuvent être recrutés plus jeunes et formés (pour ne pas dire formatés) pendant toute leur jeunesse avant d’avoir un âge plus mûr et de pouvoir servir en tant que membre.

Les points importants:
-P.U.R.E est aujourd'hui une organisation à portée international, elle posséde des bâtiments a travers le monde entier.
-Les agents de P.U.R.E sont entraînés aux combats lors de leurs formation.
-P.U.R.E et leurs agents ont accès à une technologie avancé, c'est la l'un de leur atout principal dans leur combat contre les descendants (Armes et équipements de haute technologie, inhibiteur de pouvoir, ect...)
-Bien évidemment, les descendants ne sont pas, du moins plus accepté.

Asylum:
Asylum est une affiliation de P.U.R.E, créée par la fille du chef de P.U.R.E lui même. Il s’agit de Ruby Tiszta, a peine agée de 17 ans qui fonda le groupe.
Asylum est en partie une sorte de passage obligé pour tous nouveaux membres de P.U.R.E. C’est un centre d’entrainements intensifs et haut niveaux pour permettre de trier chaque arrivant souhaitant faire partie du groupe.
Bien sur, cela ne concerne que les personnes VOULANT intégrer le mouvement utopique qu’est P.U.R.E. Pour tous gens étant recruter de force, ou par des membres de P.U.R.E eux mêmes, ce sera a ces derniers d’assurer leurs entrainements de n’importe qu’elle manière qu’elle soit.

Pour les recrutements justement, ceux ci se font par Mademoiselle Tiszta et seulement elle. Si un des membres d’Asylum veut partir a la chasse aux nouveaux, il devra passer par cette dernière pour en avoir l’autorisation. Toute fraude peut passer par diverses tortures ou humiliations publiques, et le groupe ne se tient pas responsable de mort si jamais le fraudeur n’est pas assez tenace.

Asylum est un groupe restreint, le staff est pour l’instant seulement composé de Ruby (à son plus grand bonheur) et ne pourra s’étendre sous aucunes raisons. Toute personne souhaitant être un gérant du groupe, devra rencontrer la chef et passer plusieurs examens assez... poignant.

Une partie cachée d’Asylum est cependant plus facile a atteindre. On parle là de TrueAsylum.
Il est dit que certains laboratoires sont spécialement conçus pour effectuer plusieurs tests, doux ou pas, sur de vrais descendants, afin de comprendre leur fonctionnement interieur.
Il serait géré encore une fois par Ruby, et par son fiancé. Il paraîtrait aussi qu’ils ne sont pas très gentils et pas très biens dans leurs têtes.
Mais cette histoire n’est surtout qu’une rumeur. Rien ne dit qu’elle est vraie.

Alon:
Créé il y a un peu plus de quatre ans par Alyanne Loenn, bien plus connue sous le pseudo de Yasashi, il a pour seul et unique but de détruire P.U.R.E. Chaque personne qui rejoint ce groupe le sait. Yasashi, bien que fondatrice unique d’Alon, n’est pas très intéressée par celui-ci et ne vient lui demander des comptes que lorsqu’elle en a vraiment besoin. Le groupe se gère donc tout seul, ne se reposant pas sur celle qui est pourtant en quelques sortes son leader. Toutes les personnes qui veulent entrer sont envoyées à la personne qui fait la sélection, étant assez généralement souvent acceptées. Après tout, pour combattre P.U.R.E, il faut avoir assez de monde, donc humains comme descendants sont acceptés. Il arrive aussi à Yasashi d’aller recommander des gens au groupe quand elle les trouve assez intéressante. D’ailleurs, quand elle trouve des gens intéressants, il lui arrive de leur demander de l’aide plus souvent qu’aux autres. Après tout, les sbires ne sont pas toujours utiles…

Autres:
Les autres désigne, et bah, le reste, les habitants des mondes, ceux qui ont obtenu des pouvoirs dans des circonstances spéciales et qui ne sont pas des descendants.

Simple humain:
Y a t'il vraiment besoin d'expliquer ce qu'est un humain?
Ce groupe ce caractérise par le fait de ne faire parti d'aucun groupe (ironique, je sais), ce sont les humains n'étant ni affilié à P.U.R.E, Alon, ect...
avatar
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum