Nick Valentine - Private Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nick Valentine - Private Eye

Message par Nick Valentine le Mer 14 Sep - 22:15

"Vous inquietez pas mam'zelle, je vais le retrouver"

Nom : Valentine
Prénom : Nicholas (Nick)
Âge : 42 ans
Nationalité : Américaine
Affiliation : Humain
Arme (optionnel) : Colt Anaconda (Magnum)

Pouvoir : Aucun

Points forts : Excellentes capacités de raisonnement et de déduction, tireur hors pair, bonnes capacités au combat rapproché.
Points faibles : Pas de pouvoir spécial.

Apparence : Nick est un homme d'une quarantaine d'années, il a des cheveux courts noirs, qui sont souvent dissimulés sous son chapeau. Il a les yeux gris perçants.
Il porte toujours avec lui son chapeau gris et son trench noir, sous lequel on peut voir une chemise blanche avec une cravate noire desserrée.

Caractère : Nick est l'archétype du détective privé des années 50, il est toujours prêt a sauver la veuve et l'orphelin, et aider qui que ce soit dans le besoin. C'est un gentleman très charmeur envers les femmes, ce qui lui a valu plusieurs ennuis a de nombreuses reprises.
Il est d'un naturel calme et posé, caractère renforcé en apparence par sa cigarette très souvent présente, Nick est un gros fumeur.

Histoire : Nick a ouvert sa petite agence de détectives a New York, la "Valentine's Detective Agency". Une agence ou tout le monde peut trouver de l'aide, moyennant bien sur quelques dollars. Nick est souvent le dernier recours de beaucoup de monde. Quand la police ne réussit pas, ou que les histoire de la veuve ou de l'orphelin n’intéressent pas le NYPD, on fait appel a Valentine.

Nick a pu se spécialiser depuis quelques années dans les affaire touchant des événements extraordinaires, des personnes ayant des capacités hors du comment. Il avait fait des descendant son train train quotidien, et cela ne l'effrayait guère. Apres tout, ce sont des hommes et femmes avant d’être des monstres. Et il pouvait gérer un homme sans problème.

Cette vocation, il a pu la trouver quand une jeune et jolie femme est venue lui demander son aide. Son enfant avait disparu. La femme était tellement désespérée, que Nick lui a offert gratuitement ses services.
Ce fut la première et unique fois qu'il accepta un travail non rémunéré, cette femme a eu une influence étrange sur Nick.
Après enquête, il s'est avéré que le garçon fut enlevé par un descendant. Cet homme avait perdu la tête, ses pouvoirs lui ont fait perdre la raison. Quand Nick a demandé les raisons du kidnapping l'homme a répondu :

"Je ne sais pas, j'avais envie"

Nick a pu arrêter ce monstre a lui seul, misant sur ses capacités d'analyse et son bon vieux revolver. L'homme fut envoyé en prison, certains disent qu'il était aux mains de P.U.R.E, mais nul ne le sait vraiment.

Apres cet incident, Nick fut contacté a plusieurs reprises par P.U.R.E afin de mettre ses talents a leur profit. Il déclina toujours en répondant :

"Désolé, il y a encore des gens qui ont besoin de moi"
avatar
Nick Valentine

Masculin Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nick Valentine - Private Eye

Message par Nick Valentine le Ven 16 Sep - 23:30

Petit up pour la presentation, elle est terminée Smile
avatar
Nick Valentine

Masculin Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nick Valentine - Private Eye

Message par Kolyn Izaan le Sam 17 Sep - 16:40











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nick Valentine - Private Eye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum