[ RP Event ] La situation générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ RP Event ] La situation générale

Message par Wolf Fordod le Jeu 22 Sep - 17:12

Suite à l'annonce terrifiante, le régime par la terreur à commencer , les émeutes éclatent, certains profitent, c'est une véritable guerre froide qui commence à se mettre en place. C'est le conflit entre Pure qui a renforcer ses défenses, mis plus de soldats et surtout...ces derniers ont des équipements beaucoup plus évolués. Ils patrouillent chaque ville du monde et sont de plus en plus nombreux, beaucoup plus d'humains veulent rejoindre leurs causes, les civils quant à eux sont départagés , la politique ne parle que de sa, l'économie aussi , et les descendants eux soient sont pris d'un désir de vengeance et de colère , soit de peur et d'insécurité.  

Aller vous réussir à changer cette situation ? l'ordre sera t-il rétabli ? Qui gagnera au final ? Vous avez le destin du monde entre vos mains.

( Que personne ne réponde à ce post, il est uniquement la pour décrire la situation générale de chaque semaine dans les continents du monde ^^ ainsi que son évolution , vos choix et vos actions peuvent influencer cette évolution ! )

----Semaine 2-----

-En Europe = les émeutes continuent d'éclater , les manifestations sont de plus en plus violentes, et les groupuscules sont nombreux à se former, l'Allemagne a vu toute ses stations de trains détruites, et l'Angleterre est maintenant victime de ces assauts, des détournements massifs de bus et des braquage de banques sont présents maintenant. Beaucoup d'émeutiers , de jeunes comme de personnes plus âgées sont présents dans les rues, les grèves et les manifestations sont violentes, il y a surtout beaucoup de civils qui s'affrontent, ceux qui soutiennent Pure et ceux qui soutiennent les Descendants. Et un centre de réfugier à était construit dans les alpes , accueillant ceux qui fuient les combats.

- En Amérique = La balance politique penche pour les extrémistes, beaucoup se tournent vers les idéologies de Pure. Pure est fortement concentrer dans les Etats Américains et principalement les Etats côtiers, beaucoup de descendants se font descendre en peloton d'exécution. Le conflit entre Pure et les descendants se poursuit les nuits dans des conflits violents, les criminels profitent de la situation également pour violer, tuer, piller et voler. Désormais la prison n'est plus la seule touchée, plusieurs hôpitaux sont victimes de destructions par des pyromanes selon les témoins.

-En Asie : - Pannes de courant non présente, l'électricité constant est rétablie.
- La surveillance de Pure par soldat armé lourdement et par voie aérienne se fait plus présente.
- Perte de la grande muraille de Chine et désormais de plusieurs temples religieux en Inde et au Japon. --- Train de transport de descendant pour exécution qui sont de plus en plus pleins, parfois d'enfants.
- Création de la prison " Zhin Mei " en Corée du Nord.

- En Océanie : - Opéra de Sidney transformé en centre d'exécution et en centre de rétention.
- Chasse à l'homme par Pure dans les terres désertique de l'Australie.
- Contre-offensive des descendants présents mener par un homme qui semble contrôler le sable et répondant par les natifs sous le nom de "SandHands".

- En Afrique : - Rick Mendoza le gouverneur dictateur dirige toujours d'une poigne de fer les terres africaines. plusieurs camps se déploient et le centre de recherche développé en secret semble terminé, plusieurs animaux en cage sont conduit à l'intérieur.
- Les mineurs continuent leurs travail qui est encore plus compliquer de jour en jour, beaucoup meurt à la tâche et sont remplacer par d'autre, parfois par des descendants envoyer par camions et traitait encore plus sévèrement.
-Plusieurs cris et parfois des cris semblant...impossible à produire pour un humain se font entendre à l'intérieur du centre, les esclave l'appellent "Le centre de l'horreur".
- Des attaques d'une milice locale est menée contre Mendoza qui réplique alors aussitôt.
- Conflit avec les tribus africaines regroupés dans le peu de jungle existant au sud de l'Afrique.
avatar
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum