Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Lun 10 Nov - 19:47

Kuro avait dut partir exceptionnellement en déplacement pour affaire dans un "superbe" pays africain qui venez d'entré en période de paix après une décennie de guerre, après tout ce n'était pas tout les jours qu'il pouvais acheter des armes aussi lourde pour si peux d'argent, la transaction c'était bien passer, comme a son habitude Kuro avait passez un contrat avec les vendeurs a leur insu pour qu'il ne soit pas trahit et qu'il ai droit a leur meilleur homme pour l’escorter.

heureux de cette transaction il fut surpris pendant le trajet de découvrir que l'un des hommes de main était un descendant, cette homme possédez une force sur humaine, et il ne pouvais plus prendre sa femme dans ses bras ni ses enfant. Kuro en profitât pour en faire son client, il lui accordât le fait de pouvoir touchez les gens qu'il aime en échange de sa dévotion envers Kuro et quelque 5 ans de vie.

Heureux de sa journée il était pour une fois tout souriant, alors qu'il arrivait bientot a l'aéroport dans une superbe limousine noir entouré des hommes de main.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Ruby Tiszta le Mar 11 Nov - 10:40

Ce voyage en Afrique fut véritablement une plaie pour Ruby. Elle n’aimait en rien ce continent, pleins de faibles, assoiffés ou affamés car les ressources demeuraient manquantes.
Cependant, la récolte de nouvelles recrues pour Asylum fut assez remplie. En effet, parmi tous ces pauvres gens, elle avait réussit a trouver des personnes intéressantes.

Dans le lot, on pouvait rencontrer des Africains ne voulant qu’une chose, quitter leur misérable pays, et ce coûte que coûte. Ruby leur avait donc proposer un logis, de la bonne nourriture, et tout le reste en échange de leur loyauté envers Asylum et accessoirement, envers P.U.R.E.
D’autres criaient simplement vengeance. Car évidemment, dans un continent comme celui la, ceux découvrant leur capacité supérieure ne pouvaient s’empêcher d’en profiter et de provoquer le chaos. Ruby avait machinalement baissé les yeux en entendant leurs histoires...
Elle qui éprouvait une véritable admiration pour les descendants, elle ne pouvait nier qu’il y avait des dangereux meurtriers parmi eux.
Mais passons.

Une fois toutes les personnes intéressées embarquées, ils arrivèrent rapidement jusqu’à l’aéroport, ou était caché un jet privé spécialement venus pour les nouveaux. Ces derniers se trouvaient admiratifs devant cette idée, ce qui fit sourire Ruby.

- Alors les bleus, prêts pour le grand voyage ? Non parce que c’est un aller simple, je préviens !

Elle s’arrêta devant l’énorme construction et se tourna vers son groupe qui venait de stopper aussi vite que son chef.

- Donc, si’y a des grosses lopettes.... Bah vous bouger, tout simplement, et aussi, vous rentrez avec vos propres moyens...

Elle s’imterrompit pour balayer son assemblée du regard.

- Si moyens vous avez évidemment.

Pendant que ses interlocuteurs se regardèrent entre eux et que personne ne semblait vouloir partir, un ou deux avions s’envolèrent juste derrière Ruby.

- C’est long votre temps de réflexion là, plus vite !

Chacun se raidit en l’entendant presque gueuler avec sa voix autoritaire. Ils hochèrent tous immédiatement la tête, au moment même où une limousine noire arriva a son tour, laissant apparaître un homme et ses gardes du corps. Ruby n’y fit même pas attention.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 13 Nov - 17:58

kuro arrivât dans l'aéroport, il vit alors tout ce charment peloton de bleusaille, cela intriguât, c'est seulement lorsqu'il sortie de la limousine qu'il aperçût madame Tiszta.

"Tient mais c'est Aku no musume"

c'était rare de tomber sur du gratin comme cela, kuro ne l'avait jamais vue en vrai mais il avait vue plus d'une photo.

"On va surement se faire jeter mais allons présenter nos respect comme il se doit"

Kuro s’approchât de la jeune femme avec ses garde, il s’arrêta a quelque mètre d'elle.

"Madame Tiszta, je me présente, kuro Kontrakt, enchanté de pouvoir vous rencontrez"

Il effectuât une révérence
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Ruby Tiszta le Mer 19 Nov - 19:17

- Madame Tiszta, je me présente, Kuro Kontrakt, enchanté de pouvoir vous rencontrez

Ruby se retourna, intriguée. Elle regarda un instant de droite a gauche avant de baisser les yeux et de se rendre compte que l’homme qui venait de l’interpeller faisait la révérence devant elle.
Elle écarquilla les yeux et afficha un air a la fois surpris et blasé.
Lorsqu’il se releva et révèla son visage, Ruby fronça les sourcils d’une manière qui était tout sauf élégante. Tiens, mais c’est Rumpelstiltskin grandeur nature. Kontrakt comme il venait de le dire. Avec toute une horde d’hommes de mains.
Elle se souvint des nombreuses discussions que son père et elle avaient tenu a ses propos. Une personne pas fréquentable, disait son géniteur. Pire même. Bien evidemment la jeune hongroise se fichait de ce qu’il interdisait.
Sortant de ses pensées, elle regarda sa troupe tout en levant un bras vers Kuro.

- Première leçon en avant première. Vous voyez cet homme ? C’est un méchant garçon, mieux vaut ne pas s’en approcher. Il risquerait de vous rouler comme il sait si bien le faire. Vos rêves, vos envies, il va vous les promettre. Ca parait mignon, tout beau tout gentil, n’est ce pas ?

Tous hochèrent la tête en parfaite harmonie.

- Eh bien c’est tout le contraire en fait. Drôle non ?


Hochement négatif cette fois.
Souriante, Ruby se remet devant Kuro, et, tout en mimant une robe invisible, elle fit la révérence.

- Ruby Tiszta, un peu moins enchantée que vous mais enchantée néanmoins.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 20 Nov - 13:28

Kuro s attendais bien à être reçu d une façon au combien agréable, mais ça aller habituellement il aurai eux un série de fusil qui le tiendrai en joue.

"Tout mes contrat son égaux, les client ne se plaigne jamais , et obtiendra ce qu'il désir, je suis au service des autres. Bref je ne suis pas la pour discuter de mes méthode."


Il sortie une carte de sa manche et la présentât à ruby

"Je voulais juste profiter du moment pour vous offrir ma carte, bien que vous pourriez obtenir mon numéro par vous-même , je préfère le faire face à face, si vous avez besoin de quoi que ce soit, des homme entraîner, des descendant pour faire un cadeau à votre père, des fond, des pouvoir ou quoi que ce soit. Le 1er contrat ne vous coûtera quasiment rien en raison de l amitié que j ai envers le groupe de votre père."
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Ruby Tiszta le Ven 21 Nov - 19:50

- Tout mes contrats sont égaux, les clients ne se plaignent jamais , et obtiendront ce qu'ils désirent, je suis au service des autres. Bref je ne suis pas la pour discuter de mes méthodes.

Mais oui, c’est cela. A d’autres. Ruby avait parlé a tellement de membres de P.U.R.E, et leurs expériences avec Kuro n’avaient pas l’air enchantresses.
Toutefois, la jeune femme appréciait l’aura de malice et d’intelligence qui se dégageait de l’homme. De quoi la faire sourire un instant.
Pendant que ses pensées l’occupait, Kuro sortit une carte de sa manche. Ruby baissa les yeux vers l’objet.

- Je voulais juste profiter du moment pour vous offrir ma carte, bien que vous pourriez obtenir mon numéro par vous-même , je préfère le faire face à face, si vous avez besoin de quoi que ce soit, des homme entraîner, des descendant pour faire un cadeau à votre père, des fond, des pouvoir ou quoi que ce soit. Le 1er contrat ne vous coûtera quasiment rien en raison de l amitié que j ai envers le groupe de votre père.

Ruby tendit doucement sa main pour saisir la carte et y jetta rapidement un coup d’oeil. Inutile mais bon. Elle a tout ce dont elle a besoin, pourqui aller chercher le Diable avec ces conneries de marchés ? Tout vient avec un prix, parfois cher a payer.

- L’amitié que vous portez a mon père vous dites... Moui, ca parait vrai, mais un peu plus de sincérité serait mieux, parce que je sens une pointe de sarcasme dans votre voix. Enfin bon ! VOUS !

Elle se retourna tellement vivement vers son petit troupeau que ce dernier sursauta en parfaite syncronisation. Certains temblèrent même. Ruby se retena une facepalm bien placée puis soupira.

- Deux agents vous attendent la bas -elle désigna l’endroit de la tête- Suivez les pour aller jusqu’au Jet. ET QUE CA SAUTE !

Un ultime sursaut avant d’accourir jusqu’aux deux hommes qui effectivement se trouvaient plus loin, ce fut l’action des nouvelles recrues.
Ruby jetta un dernier regard a Kuro.

- Vous prenez un peu beaucoup de mon temps. Je n’suis pas désolée du tout, mais je vais devoir vous laisser.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt le Sam 22 Nov - 11:41

"Je vous en prie, je ne vous retiendrait pas plus longtemps, mais sachez que tout le monde a besoin de moi un jour, sur ce bonne continuation madame Tiszta et a notre prochaine rencontre"

kuro s’inclinât avent de repartir, finalement cette journée était vraiment parfaite, deux contrat et une nouvelle cliente potentiel de 1er ordre, il était temps de rentré maintenant il avait encore beaucoup de travail, alors qu'il se dirigeait vers son jet.

"Messieurs, sachez que maintenant que vous étés avec moi, vous devrait courber l’échine devant toute personne importante qui m'est utile ou pourrai m’être utile, quitte a vous rouler dans la boue pour leur faire plaisir, sachez seulement qu'un jour, ce sont tout ceux qui nous aurons rabaisser qui se roulerons devant nous, en attendant il faut savoir enduré".

Bientôt, kuro n'attendais que le moment propice, mais il y avait trop d’équation inconnue, Asylum, Alon... temps qu'il ne maitriserait pas ces dernier, il ne pourrai agir a sa guise.

avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Client peux en cachez un autre... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum