Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Message par Wolf Fordod le Dim 25 Sep - 20:15

Le combat était venu ! c'était la grande gloire , pour certains c'était synonyme de peur , d'angoisse et de frayeur ultime ! Mais pour d'autre c'était tout le contraire, c'était le synonyme d'exaltation et d'action ! Et les combats avaient lieu partout mais en Amérique c'était le sommet , entre les gangs qui se créer peu à peu pour aller piller les magasins , les émeutiers et les manifestants qui brulaient des bagnoles , et les descendants qui fuyaient ou se battaient contre Pure , c'était le chaos... Néanmoins , un nom se faisait retentir dans tout ce conflit , Bull Ray , avant c'était le chef d'un petit groupe de motard local , mais rapidement depuis la déclaration de guerre et le début de la pseudo-apocalypse , il s'est imposé pour devenir un chef bien plus imposant. Le bruit court qu'il livrerai des descendants à Pure , et qu'il est responsable des nombreux pillages qui sévissent dans le quartier, quant à sa nature véritable...qui sait ? Dans tous les cas , Pure est bien mobiliser aussi , des hommes armés jusqu'aux dents se livrent à une bataille sans merci et les plus gros des forces se trouvent en plein dans la ville de New York...
avatar
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Message par Oga Nishijima le Sam 1 Oct - 23:04

Le massacre avait commencer depuis une heure environ, partout dans les rues, les descendants et les forces de P.U.R.E se livraient un combat sans merci, les routes commençait en se transformer en mare de sang, chaque impulsion magique était suivie d'une rafale de balle.
C'est au milieu de cette mêlée que ce trouvait Oga et Lilarchor, Oga tailladait humain comme descendants tandis que Lilarchor s'abreuvait du sang des combattant, Oga se retrouva aux prises avec un humain armé d'une hache, il para le premier coup, puis trancha l'arme en deux d'un coup d'épée.
"Derrière toi!!!", alors que Oga lui tournait le dos un descendant avait réalisé un saut prodigieux, fondant sur Oga ses poings ce recouvrant de métal, tout à coup une énergie rouge sortie de l’œil de Lilarchor parcourut son pommeau pour former une main en trois doigt griffu, qui saisit le descendant au vol avant de l’écraser sur l'homme qu'affrontait Oga, ce dernier acheva les deux hommes au sol.
"C'est génial, je bouffe tellement de sang que je peux maintenir mon bras de sang sans me vider de mon énergie, MOUHAHAHAHAHA!!!"
Oga restait silencieux, il se rua sur un descendant qui affrontait un agent de P.U.R.E au corps à corps, Lilarchor envoya un puissant coup de poing dans l'agent, tandis que Oga tenta d’asséner une taillade mortelle sur le descendant. Trop tard! Des ailes s'était déployer dans son dos et il s'était envoler.
-Où tu vas bâtard!?!?!?
Par instinct Oga pointa Lilarchor dans sa direction, une boule d’énergie sanglante se canalisa au bout de la lame avant d’être projetée sur le descendant, l'attaque lui arracha un bras une jambe et une aile, Oga trancha le reste du cadavre du descendant dans sa chute.
Le niveau de sang avait augmenté et la rue était à présent complètement rouge.
-"Plante moi dans le sol!"
-"Ça m'a l'air foireux de rester immobile là maintenant!"
-"FAIT LE!"
-"C'est bon pas la peine de crier dans ma tête!"
Il s’exécuta, Lilarchor répandit son énergie dans le sang du champs de bataille pour aspirer une partie, comme Oga l'avait prédit son immobilité attira l'attention, les agents de P.U.R.E se ruèrent sur lui, tandis que les descendants déchaînèrent leurs pouvoirs. Un tourbillon de sang entoura Oga un Lilarchor, le cyclone s'élargit lacérant la chair des agents de P.U.R.E et des descendants balayant leurs attaques aspergeant de leur sang la lame de Lilarchor.
Le cyclone se dissipa, il y eu comme une pause sur le champs de bataille, chaque camp ayant reculé devant le cyclone de sang de Lilarchor.
Le hostilité reprirent la seconde qui suivit, Lilarchor fit réapparaître son bras de sang, alors que Oga retournait dans la mêlée.
avatar
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Message par Koga Hayato le Dim 2 Oct - 0:33

Les combats était intense, cette nuit était particulièrement rouge, rouge de sang, entre les humains, les agents de Pure et les descendants, sa n'en finissait pas... Koga marchait tranquillement dans les rues, un grand sourire en coin, sa capuche à oreille de chat était relevait sur sa tête, il n'avait qu'un seul désir pour cette unique nuit...tuer. Mais il devait faire quelque chose d'abord, "manger" oui c'était le mot, alors qu'il marchait dans ces rues couverte de sang et de cadavres, un descendant recouvert de piques dans le dos lui saisit le bras et lui parle sur un ton paniqué.

- Eyh ! Petit ! Reste pas la c'est le bordel totale ici ! C'est la guerre , viens avec moi je vais t'emmener en lieu sur !

Koga ne bougeait pas d'un poil et observait le descendant, tandis que son oeil droit s'illumina.

- Tu as osé me toucher..? Désolé le porc-épic mais la...ça va picoter un peu HAHA , j'espère que t'a pas peur des piqures de...RAPPEL !

Koga se mit à attraper la tête du descendant de son autre main et à  lui envoyer une violente décharge électrique , le descendant se mit à hurler d'un cri de douleur atroce tandis que son corps se retrouva carboniser au sol. Koga lui continuait tranquillement sa route en soupirant d'un air navré , il sifflotait tranquillement et s'amusait à prendre une barre de fer qui jonchait à côté d'un motard, s'amusant à la faire grincer contre la carlingue d'une voiture, il observait des agents de Pure qui tirait face à lui sur un groupe de descendant, il cacha dans son dos la barre de fer et s'approchait en pleurant , prenant une petite voix.

- Ouin...Monsieur...j'ai perdu ma maman...aider moi ! Il y a des méchants monsieur ! O..ouin !
- Qu-..quoi ? Mais qu'est-ce que...

L'agent de Pure s'était retourné et semblait désorienter, il ne savait pas trop quoi faire, et alors qu'il commençait à abaisser son arme, Koga se mit à rire et à lui donner de violents coups avec, puis il fit passer du courant électrique dans sa barre de fer et se mit à tabasser les autres agents, lançant des arcs électriques, il observait l'agent qu'il avait berner au sol et se mit à le tabasser encore, le pied sur sa tenue.

- Alors...on se fait avoir par un gamin ...? Meurt ! Meurt ! Meurt ! MEUUURT ! HAHAHAHA



Koga se tenait le visage, recouvert du sang de l'agent et riait, léchant le sang sur le coin de ses lèvres, il observait au loin un étrange type, puis d'un coup un tourbillon de sang, Koga souriait en coin et s'approchait, alors qu'il observait le jeune homme se battre à quelques mètres face à lui, il observait le générateur d'électricité de cette partie de la ville, qui servait donc à faire en sorte que la nuit ne soit pas entièrement noir, Koga s'approcha et posant la main dessus il en absorba toute l'électricité, il riait de plus belle, son oeil était rougeoyant tandis que toutes les lumières du secteur s'était éteinte, il avait réussi à attirer l'attention des agents de pure et des descendants environnant tandis que des éclairs violets tournait autour de lui, Koga baissa sa  capuche et avait un grand sourire sur son visage, il commençait à se retourner doucement en chantonnant un jeu pour enfant, pour finir par les observer

- Oh...Un..deux...trois...soleil ! Celui qui bouge...a...perdu.

Koga se mit à rire de nouveau, et se mit alors à décharger son électricité en une onde de choc qui carbonisa le corps des agents de pure et des descendants face à lui, se mettant à marcher de plus belle, s'amusant comme un enfant avec sa barre de fer en main.

_________________
- Personne ne me comprend...tout ce que je veut c'est être aimé...de quelqu'un...au moins une fois dans ma vie...mais il faut croire que je n'ai droit qu'à la folie...

avatar
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 20
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Message par Aeden Sixx le Mar 11 Oct - 10:18

Aeden et Kitsuko étaient tous les deux sur le toit d'un immeuble, observant tout le monde se livrer une bataille sanglante.

Je suis déçu....

Comment ça ?

Regarde les, tout le monde s'entretue, je m'attendais pas à ce genre de guerre, je hais le chaos, les gens ne réfléchissent plus, et je hais les gens qui ne réfléchissent pas...

Aeden, que veux tu faire ? c'est comme ça, on doit faire avec.

Aeden se grattait le crane violemment jusqu'au sang jusqu'au moment ou il regarda Kitsuko

Kitsu, ne m'arrête pas !

Il la regardait fou de rage et se jeta de l'immeuble pour atterrir en bas en s’amortissant avec la dark matter,
Il étendit la un épais nuage de dark matter tout autour de lui dans toute la rue, on entendit des cris sortir du nuage, quand il dissipa la dark matter, Aeden était au milieu, en larme entouré de dizaines de cadavres, violemment tués.

...C...C'est ça ce que le monde devient, un champ de bataille, un bain de sang

Aeden se mit à crier de toute ses forces et regarda Kitsuko.

Tu te trompes.... il n'y a aucune place pour la paix, c'était la seule issue, même si elle me donne envie de vomir, cette guerre devait arriver, mais .... je ne sais même plus si je veux y participer...

Calmes toi Aeden, et réfléchit avant d'agir, ne nous enfonçons pas dans ce bain de sang, on peut trouver des alliés, seuls on ne peut pas changer le cours de la bataille, mais à plusieurs, tout peux changer, je te le promets.

Aeden regardait Kitsuko en pleurant.

C'est rare que je dise ça mais pour une fois Kitsu, c'est toi qui décide, je n'ai plus la force de savoir quoi faire...

Kitsuko grimpa sur l'épaule d'Aeden.

Calmes toi, ça va aller, sort de ce champ de bataille, on va réfléchir ensemble

Aeden et Kitsuko s'étaient isolé en haut d'un immeuble, observant la bataille, ne savant pas quoi faire, perdu face à ce chaos.
avatar
Aeden Sixx

Masculin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Message par Wolf Fordod le Lun 24 Oct - 18:29

Cette nuit , c'était des flammes et du sang qui était en ville, les forces de polices locales ne s'en mêlaient même pas , beaucoup trop occupés à faire évacuer les survivants ou les civiles innocents. Dans le coeur du combat c'était une vraie boucherie, trois personnes en particuliers ont retenues l'attention des soldats de Pure , d'un côté, un épéiste dont la lame avaient des sortes de "pouvoirs" , le sang virevoltant autour de lui. D'un autre côté peu éloigné de ce dernier, un garçon aux cheveux blancs se nourrissant de l'électricité ambiant et frappant les soldats de Pure comme les descendants avec ce même pouvoir. Et enfin, un troisième homme qui a sauté d'un toit et maniant une matière étrange semblable à de la fumée, l'un des soldats de Pure se cacha derrière une voiture retourné et mit la main à son oreillette.

-Patron ! Ici Viper 5 , on a un problème la ! On se fait massacrer ! Et par trois personnes ! Vous nous aviez pas dit qu'on allait avoir affaire à des descendants vétérans...!

Tandis qu'au loin, dans l'oreillette une voix lui répond :

- Oh...de léger contretemps, retenez les encore un peu, du...renfort va arriver dans peu de temps.
-Compris boss ! Viper 5 terminé !

Puis les agents de Pure se remettent à attaquer, cette fois, ils visent expressément les trois individus, tentant de les regrouper pour tenter de les exécuter, usant de leurs armes à feu contre eux, un soldat va lancer une grenade en direction d'Oga , tandis qu'un autre va foncer sur Koga , déployant une lame de son avant-bras, il vient tenter de transpercer ce dernier comme un simple bout de viande. Un tireur d'élite positionné sur le toit lui va tenter de tirer sur Aiden en visant sa jambe pour l'immobiliser. Ainsi les forces de Pure font leurs maximum pour s'occuper de ces trois individus qu'ils considèrent comme dangereux.

Puis dans un endroit éloigné, en Afrique plus exactement, un complexe se détruit, quelque chose semble sortir des décombres et s'éloigne en faisant des bonds phénoménaux...
avatar
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je demande le rush ! On va s'en payer une bonne tranche ! [ RP event , Oga & Koga & Aeden ]

Message par Oga Nishijima le Ven 4 Nov - 19:50

Le champs de bataille se vidait peu à peu, pourtant les combats continuait, sur une montagne de cadavres dans une mer sang Oga et Lilarchor continuait de se battre, cependant l'humain avait clairement remarquer que P.U.R.E restait en retrait vis à vis de sa personne ou plutôt de celle de Lilarchor, les deux serais bien aller se les faire mais il était au prise avec les descendant qui eux ne semblait pas reculer devant Oga.
Soudainement, il y eu un mouvement de retraite des assaillants dans un grand cri.

-GRENADE!!!

Oga tourna la tête, l'explosif lui arrivait droit dessus, le bras d’énergie de Lilarchor saisit le projectile au vol, il explosa la seconde qui suivit dissipant le bras énergique de l'épée, les dégâts avaient été contenus mais la déflagration avait projeter Oga une trentaine de centimètre en arrière.
Un descendant en profita pour attaquer Oga, ce dernier réagit instantanément, il esquiva l'attaque ripostant en assénant un coup d'épée dans les jambes de son adversaire, avant de l'empaler, son regard se tourna directement sur l'agent qui avait jeter la grenade.

-Toi...
-...Viens par là!!!

Oga avait pointé Lilarchor sur l'agent, l’œil de l'épée s'illumina de rouge, de l’énergie rouge parcourue la lame, un fois à la pointe l’énergie se matérialisa en une sorte de harpon relier à l’extrémité de la lame par une chaîne d’énergie sanglante qui fut propulser sur l'agent l'empalant au niveau de l'épaule, Oga ramena Lilarchor vers lui tandis que la chaîne retourner dans la lame de Lilarchor ramenant l'agent vers l’épée, qui y fini empaler.

Aller! Ramenez vous les tarlouzes, MOUAHAHAHA!!!
avatar
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum