Jordan C. Walker [ Fiche de Présentation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jordan C. Walker [ Fiche de Présentation ]

Message par Jordan Walker le Mar 4 Oct - 18:52

"J'ai combattu pour ma nation, j'ai endurer mille souffrances pour ma patrie, j'ai garder la tête froide et je suis rester en vie pour mes camarades...alors non, je ne ferait pas couler le sang d'un innocent."

Nom : Walker
Prénom : Jordan, Connor
Âge : 23 ans
Nationalité : Américaine.
Affiliation : Un délicieux humain.
Arme (optionnel) : Jordan possède sur lui deux desert eagle, deux couteaux de combat, un fusil d'assaut FN FNC 5,56x45 mm. ( Et trois grenades ).


Points forts : Jordan possède des réflexe hors pair, complètement doué pour le combat que cela soit à distance ou au corps à corps, Jordan est également praticiens d’Aïkido , du Krav Maga et de la boxe anglaise, bref il est clairement fait pour le combat, ce qui peut le rendre excessivement dangereux autant avec une arme de pointe que ses propres poings. Avec Jordan tout peut devenir une arme.
Points faibles : Jordan n'a pas de pouvoirs, il n'a rien de surnaturel en lui , tout est d'origine humaine, il peut par conséquent être assommer à des points naturels de tout individu, ou se faire royalement défoncer par quelqu'un au pouvoir dépassant l'imagination. Jordan n'a pas peur de la mort, il peut donc parfois prendre des risques qui peuvent lui coûter cher. De plus, sa vision certes extraordinaire est néanmoins réduite suite à la perte de son œil gauche, l'empêchant d'utiliser un fusil Sniper convenablement.

Apparence : Jordan est un homme athlétique avec une musculature visible, plusieurs cicatrices, brûlures en tout genre sont visibles sur ses bras et si la situation fait qu'il est possible de le voir, dans son dos, son thorax et ses côtes, on y voit clairement des marques de lacérations et de brûlures. Il porte un tatouage à tête de serpent sur l'épaule gauche. Il a également l’œil gauche crevé, il porte donc un cache-œil noir mais lorsqu'il l'enlève on peut voir une longue cicatrice traversant cet œil, la couleur de l'iris de l’œil restant est rouge et ses cheveux sont courts et blancs. Il porte un treillis militaire et des bottes de combat de la même origine, il porte un long manteau noir , déchiré aux extrémités et lorsqu'il l'enlève on peut voir toute sa tenue militaire, ses gants de cuir ainsi que son kevlar et une lanière dans son dos pour soutenir son fusil mitrailleur.

Caractère :Jordan est un homme plutôt froid, il ne sourit que peu, voir jamais et ne montre pas grand chose de ses expressions, donnant souvent l'impression qu'il va vous tuer, Jordan ne le fera pas si vous n'avez pas de sang sur les mains, en effet, Jordan a un sens de la justice archaïque, il n'est pour aucun camps, il veut simplement rendre la justice et protéger les innocents et les opprimés afin de respecter la mémoire de ses camarades morts au combat. Néanmoins son manque de sociabilité ne l'empêche pas de ne pas être réceptif aux plaisirs de la vie...mais il sourit jamais faut pas déconner !

Histoire : Journal du Sergent Walker retrouver sur la tombe de héros militaire :

" J'ai vu énormément d'horreur dans ma vie...assez pour dire que le combat ne se termine jamais, dès la naissance jusqu'à votre mort. J'était un enfant soldat, né en Afghanistan avec mes parents nous étions constamment sur le fil du rasoir, à changer de maison toutes les semaines, vivant dans la guerre et sous les bombes. J'ai reçu mes premières armes à 6 ans, 6 ans bordel... pas commode pour un gamin einh' ? Bah pourtant...c'était le cas, l'amour, la différence entre le bien et le mal, mes parents n'ont jamais pu me l'apprendre, l'épée de Damoclès qu'on avait au-dessus de la tête ne leurs en offraient que trop peu le temps. J'ai du apprendre à utiliser ces armes semant la mort dès 8 ans , j'ai du me battre comme un soldat dès 8 ans , j'ai du survivre comme un soldat dès 9 ans, et j'ai du assister à la mort de mes parents et à la destruction de mon village dès 10 ans...sauf que moi...j'était qu'un gosse. Me voilà, j'était le seul survivant, perdu , arpentant seul ces ruines en attendant que la mort vienne me prendre, mais soudain des hélicoptères portant l'emblème de la bannière étoilé se mirent à se poser, des soldats s'avançaient, j'était à genou, je les regardaient avec un air de dédain, je n'avait plus de raison de vivre après tout, mais le soldat m'a regardait et m'a tendu la main... "

- Tu est le seul survivant...je suis le sergent Jonathan Drake de l'armée Américaine, comment t'appelle-tu fiston ? T'en fait pas, on va te trouver un foyer, t'est pas le seul dans ton cas petit.

" Un foyer...voilà ce qu'il m'a dit, la blague, moi j'avais d'ors et déjà attraper le pistolet de point que j'avais à la cuisse et toujours en regardant le soldat d'un air inexpressif je visais sur ma droite, tirant une balle qui se logea dans la tête d'un tireur sortant des décombres d'une vieille ruine, je répondit alors au sergent. "

- Jordan Walker... mais j'irai pas dans un foyer, mes parents sont morts pour me protéger, je veut faire comme eux...! Je veut me battre !

"Le sergent se relevait et semblait faire de grands yeux à la fois intrigué et effrayé , il se mit à sourire et à rire, m'emmenant avec lui dans son hélicoptère, sauf qu'il ne me conduisait pas dans un foyer, mais à sa base, il me proposa d'entrer dans l'armée Américaine, dans son unité, j'ai accepter sans poser de question et dès lors j'ai poursuit mon entrainement, me battant comme un soldat, vivant comme un soldat, grandissant comme l'Homme que moi même je voulais être, un protecteur, comme l'était mes parents. J'ai servi mon pays à la guerre, j'ai servi mon pays dans des mission d'infiltration , j'était le plus jeune de ma promotion, mais j'était surement le plus compétent, j'avais la tête froide et je me battais avec des réflexes que d'autres considéraient surhumain, comme certains le disaient, j'était né pour tuer...

Moi sa me révoltait, tuer...ouais je le faisait bien, c'était la seule chose que je savait faire mais est-ce que je savait protéger ? Quand j'ai atteint mes 20 ans, c'était une question que je ne me posais plus, j'était fier d'être qui j'était, d'être un bon soldat et surtout tout cela je le devais à mon ami et mentor , le Sergent Drake. A la base, les scientifiques de l'armée sont venus me voir, pour que je participe à un programme secret..."

- Soldat Walker, vos compétences sont indéniable, vous avez une santé physique parfaite, et vous savez gardez votre sang froid, vous êtes le candidat idéal pour tester notre sérum, de quoi faire de vous un soldat parfait ! Imaginez ce que cela pourrait signifier pour l'armée ? Pour votre patrie ! Surtout face à ces...descendants.

- Non, je ne serai pas le cobaye de votre sérum, car moi je croit en ma force et surtout je croit en l'humain qui est en moi. Avec tout le respect que je vous doit, vous n'êtes pas mon supérieur, je n'ai pas à obéir à vos ordre. Si vous voulez combattre vos "descendants" ce n'est pas avec des mutations que vous allez réussir, un homme qui reçoit du pouvoir se croit tellement puissant qu'il en oublie la prudence, c'est l’ego des Hommes.


- Soldat Walker ! Vous comptez vraiment voir cette opportunité vous passer sous le nez ?! Vous êtes idiots ou fou ?

- Un peu des deux sans doute. Mais puisque vous ne me croyez pas alors d'accord, prenez votre cobaye mettez lui votre sérum, quand il sera prêt je l'affronterai, et je vous prouverai que les Hommes n'ont pas besoin de vos dopages !

"Je fermais mon casier et je sortais des vestiaires, ne laissant pas le professeur finir, je n'avais pas le temps pour ces conneries, mais en tout cas le professeur avait tenu sa promesse, et je me retrouvais quelques jours plus tard dans une petite arène, j'était torse-nu, des bandages autour des mains, comme mon adversaire qui était un vrai taureau , nous avons entamer le combat, j'évitais ses coups pour lui en donnait, cela ne semblait pas avoir d'effet sur cet espèce de malabar. J'utilisais mes entraînements pour me protéger contre ses assauts, mais il me mit un coup de poing dans le thorax et je me mit à voler à plusieurs mètres. J'en crachais du sang tellement le coup était violent, j'avais du mal à me relever, et lui s'avançait vers moi en rigolant et en marchant. "

- Haha...alors , c'est tout ce que tu sais faire Walker ? Pas terrible ! T'aurait vraiment du accepter...je me sent vraiment invincible ! Plus personne ne peut me battre maintenant !

" Je profitais de son manque d'attention pour me relevait brutalement et foncer sur lui, d'un saut je m'était agripper à ses épaules et j'avais entourer mes jambes autour de son cou, commençant à serrer et à l'étrangler, le gros tas commençait à paniquer, essayant de m'attraper, je me servis de son poing pour le faire tomber sur le sol, il avait une force tonitruante, je dut alors lui briser la nuque ou j'était certain d'y rester... "

- Désolé...j'ai encore mes crocs...

" Suite à cela j'ai était mis au placard, à l'ombre pour un moment pour le meurtre que j'avais commis, j'allais être juger coupable mais encore une fois mon mentor me sauva, pour une ultime mission, pour moi, c'était la chance de me racheter, la réussite de cette mission garantissait l'amnistie de mon crime. J'acceptait, une fois de plus, j'était avec mon sergent et son équipe dont je connaissais les membres qui étaient comme ma famille, on devait détruire un complexe militaire illégal situé dans les montagnes de la Sibérie. Mais rien ne s'était passer comme prévu, le sergent y laissa la vie durant cette mission, me confiant son grade et son équipe je faisais de mon mieux pour les guider et survivre, au final , nous avons réussi à détruire le complexe mais au pris d'un lourd fardeau...j'ai perdu toute mon équipe...encore une fois comme il y a dix ans, j'était le seul survivant de ce massacre. La mission était réussie mais à quelle prix ? Je fut capturer rapidement par les militaires étrangers d'origine coréenne. Je fut torturer, mon œil fut arracher, je serrais les dents sous la douleur mais je ne parlais pas...et j'ai du tenir 1 année dans cet enfer. Puis lorsque des renforts de l'armée américaine prirent d'assaut la base dans laquelle j'était retenu, je fut rapatrier au pays, j'était amnistier pour mon crime mais...j'avais clairement échouer dans ma fonction de leader et de militaire...je fut démilitariser, mes grades furent enlever, mes titres, mes badges tout...et j'était livrer à moi même. Pendant deux ans, j'ai vécu en me rappelant de mon échec, sans rien faire d'autre, des mecs se disant appartenir à Pure sont néanmoins venu me voir, apprenant qui j'était et mon parcours ils me voulaient parmi eux, je ne leurs ai pas donner de réponse..."

Fin du journal.

Aujourd'hui, c'est à vos pieds que je dépose ce journal les gars...sur vos tombes, car je sais quoi faire...j'ai oublier ce que m'avaient enseigner mes parents et le sergent...aujourd'hui je n'allais plus me battre pour un pays, j'allais me battre...pour protéger les innocents. Et c'est avec cette idée que je m'écartais de leurs tombes, avec cette nouvelle détermination qui m'habitait , j'appelait le numéro que l'agent de Pure m'avait laisser et je lui ai alors clairement dit :

- Je suis Jordan Connor Walker, je refuse votre proposition, car j'ai combattu pour une nation, pour un pays, en tant que Soldat. Aujourd'hui je me battrai pour protéger les innocents peu importe qui ils sont , peu importe si ils sont humains ou si ils ont des pouvoirs, je me battrai pour protéger ceux qui sont opprimer, car c'est l'héritage de mes parents, de mon sergent et de mes frères d'armes. Si vous n'êtes pas d'accord avec ma réponse...alors je vous attendrai mais pas avec des mots.

Je raccrochais le téléphone sans lui donner le temps de répondre et je me mit en route vers la ville, ajustant mon manteau, je prit la route vers un entrepôt en bordure de la ville de Washington, j'y avais entreposer tout mon équipement, je remis ma vieille tenue, mes armes à leurs lanière, et le bandeau noir sur mon œil, je prit ma moto et je repartais de nouveau vers la ville avec cette détermination...cet objectif, protéger les innocents et punir... leurs agresseurs.


Dernière édition par Jordan Walker le Mar 4 Oct - 20:58, édité 1 fois (Raison : Des fautes d'orthographe qui pique les yeux.)
avatar
Jordan Walker

Masculin Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jordan C. Walker [ Fiche de Présentation ]

Message par Kolyn Izaan le Dim 9 Oct - 20:48











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum