Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin de la tranquilité...

2 participants

Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Enfin de la tranquilité...

Message par Shin Asano Mer 2 Nov - 14:26

La période de cette fête si terrible à mes yeux étant terminée, me voici en Afrique du Sud dans la capitale, Prétoria ou mes supérieurs m'y ont envoyer pour effectuer quelques enquêtes. En effet , selon de nombreuses rumeurs et sources, un camp dirigé par PURE se trouverait dans cette zone, c'était étrange que ces types se trouvent dans un lieu si reculer...mais je m'était jurer qu'aucun d'entre eux ne m'échapperait et je tenais toujours parole.

- Pretoria...sa ne paye pas de mine...je me demande comment je vais trouver les informations qui m'intéresse...et surtout, par ou je pourrai commencer ?

Je soupirais en me frottant la tête, gonflant les joues puis j'avançais dans la capitale, c'était assez miséreux, il y avait beaucoup de taudis et je commençais déjà à perdre de vue l'objectif de ma présence. J'avais commencer à aider les personnes que je voyais , je me mettais alors à porter les sacs des dames , ou bien les aider à porter du mobilier, le début de matinée passa rapidement et j'avais une faim de loup ! Je me dirigeais alors dans un petit bar-restaurant et je me mis à une table, un serveur s'avança vers moi :

- Bonjour Monsieur, puis-je prendre votre commande ?

- Oh , une bonne côte de boeuf accompagné de pommes de terres ne serait pas de refus ! Merci bien monsieur !

Je souriais doucement, veillant à ce qu'il y est toujours un peu de lumière présente autour de moi...j'avais un peu peur de ce qui pouvait se produire si cela n'était pas le cas. En revanche je salivais d'avance sur mon repas ! J'avais si faim !
Shin Asano
Shin Asano

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Alisha Lloyd Jeu 3 Nov - 4:20

Qu'est-ce qu'elle foutait là déjà? Ah oui c'est vrai, après avoir pris quelques jours de repos, bah oui il en faut de temps en temps, ses supérieurs semblaient d'humeur à lui faire regretter ces quelques jours, c'est donc pour cela qu'elle avait pris l'avion pour se rendre dans le trou du cul du monde, l'Afrique du Sud. La joie vraiment ! La petite blonde n'avait vraiment pas envie d'y aller, mais c'était un ordre et la dernière chose qu'elle voulait c'était une sale réputation au sein de P.U.R.E. Elle devait jouer le jeu, être le bon petit chien et elle frapperait ensuite. C'était le seul moyen, même si elle devait tuer des tas d'innocents qui n'ont rien demander. De toute façon, elle agissait maintenant sans plus d'état d'âme. Les vies qu'elle prenait n'étaient plus rien à ses yeux. Elle perdait peu à peu le plus important dans cette lutte qu'elle menait seule depuis la mort de sa mère. Enfin bref, revenons où nous en étions. La jeune femme était arrivé dans ce nouveau pays qui était loin de lui plaire. En tout cas, c'était assez différent du plein coeur de Londres là où elle vivait... Comme elle aimerait y être en ce moment...

Dès son arrivée, elle se rendit dans le camp de P.U.R.E. pour qu'on puisse lui expliquer pourquoi elle était ici. Bah oui hein, l'organisation ne la pas envoyer uniquement pour le plaisir, surtout qu'elle en tirait aucun plaisir. Après avoir reçu de nouveau ordre, comme quoi des activités suspectes avaient été détectées la nuit dans la capitale et qu'elle devait enquêter là-dessus. Tout était persuadé que ceci était dû à un descendant ou plusieurs descendants, mais n'avait jamais réussi à mettre la main sur un véritable indice ou trouver le ou les suspects. Donc pourquoi pas pensé envoyait une jeune femme qui semble toute innocente au beau milieu de la nuit dans un pays étranger pour faire l'enquête? Elle était plus un appât qu'autre chose, mais bon elle allait régler ça rapidement, ça c'est sûr. La petite blonde n'avait pas vraiment peur, c'était un agent de P.U.R.E., elle a reçu un entrainement complet et dur. Se balader la nuit n'est pas effrayant et puis ce n'est pas comme si elle ne voyait pas plus effrayant à longueur de journée. Des morts de toutes sortes qui sont tous autour d'elle ça renforce le caractère.

Une fois les ordres reçus, Alisha n'avait plus qu'à attendre la nuit prochaine. Elle était arrivé au beau milieu de la nuit, alors elle ne pouvait pas vraiment commencer maintenant, elle était comment dire, très fatigue. Alors elle dormit sur les lieux, bien que ça ne l'enchante pas et dès que le soleil fut levé, elle quitta le camp pour partir en ville. On l'informa qu'elle devait voir quelqu'un au courant de la journée pour recevoir des informations dans un endroit bien précis qu'elle prit en note. La petite blonde s'avançait dans les rues habillées d'un short de couleur jaune-orangé et d'un débardeur blanc et jaune avec quelque dentelle dans le bas et le haut et bien sûr un paquet d'accessoires comme elle aime. Son serre-tête dans ces cheveux, dont elle avait fait une unique couette sur le côté tenu par des rubans, des gants, des grosses bottes, son petit collier noir au cou et une "ceinture" qui est en fait des rubans attachés en boucle et qui tombent derrière elle. Tout ça pour dire qu'elle avait l'air d'une vraie touriste... Et toutes ces babioles ne l'aidaient pas, Alisha avait l'air encore plus d'une petite fille innocente, mais bon s'ils savaient....

Elle marchait la tête haute dans les rues ne se souciant aucunement des gens qui l'observait sur son passage. Elle était en mission personne ne la déconcentre, pas même ce gamin qu'elle bouscula à son passage. Rien ne pouvait l'empêcher de se détourner de son objectif, sauf une chose. Son ventre criait, la jeune femme n'avait rien manger depuis son réveil au camp. Elle s'arrêta donc dans un bar-restaurant pour pouvoir calmer son ventre au plus vite et revenir à sa tâche principale, de toute façon elle avait assez de temps devant elle. Le rendez-vous avec l'informateur était plus tard... L'Européenne se posa à une table près d'un gamin aux cheveux noirs. Bon elle traite les autres de gamins, mais de quoi elle a l'air? Elle a 22 ans et mesure même pas 1m50 c'est plutôt triste. D'un côté son visage en permanence blasé ou juste sans vie, la vieillit un peu. M'enfin, le serveur ne tarda pas à arrivée pour lui demander ce qu'elle souhaitait. Elle pointa du doigt ce qu'elle souhaitait sans même le regarder ou lui adresser la parole. C'était impoli, mais elle s'en foutait totalement. Le serveur repartit ensuite sans rien dire pendant qu'elle regardait autour d'elle de son regard neutre attendait avec impatience son repas.
Alisha Lloyd
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 31
Localisation : Ici et là...

http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Shin Asano Sam 5 Nov - 0:04

J'avais enfin mon plat devant moi qui n'attendait qu'une chose ! Que je le dévore ! Et j'avais faim en plus du coup sa tombait assez bien, je pris ma fourchette et je mangeais doucement dégustant ma viande, j'était content car je n'avais pas manger depuis mon arriver ce qui était vraiment très difficile à supporter. Puis je vit une jeune femme qui entrait dans l'établissement, je jetait un oeil hagard sur elle, c'était intriguant car elle n'avait pas l'air d'être une citoyenne ou quelqu'un du coin, c'était peut-être un informateur d'ALON ? Ouais sa devait surement être sa...ou alors...c'est peut-être une simple touriste ? Moi je continuais de manger en la regardant, elle venait de s'asseoir non loin de moi, mais ne prit même pas la peine de regarder le serveur quel impolitesse ! Je laissais échapper un long soupire avant de relever les yeux vers elle.

- Vous savez mademoiselle, ce n'est pas très respectueux de votre part de ne pas regarder des interlocuteurs même si ces derniers sont des serveurs..cela dit je peut voir à vos gestes et à votre faciès que vous n'êtes pas du coin , je me trompe ?

J'observais sa réaction, tout en continuant de déguster mon repas, je tournais délicatement ma tête vers le comptoir du bar ou trois hommes semblent discuter à voix basse, jetant parfois des regards indiscrets en direction de la jeune femme, je sentais que tout cela allait mal tourner...mais bon je devait me préparer et j'avais besoin de trouver des informations voir un informateur donc je n'allais pas pouvoir m'éterniser...j'espérais également que "l'autre" ne sortirai pas...pas maintenant...
Shin Asano
Shin Asano

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Alisha Lloyd Mar 8 Nov - 0:00

La jeune femme attendait avec impatience, essayant de retenir son ventre de faire du bruit. Ce serait terriblement gênant si ça arrivait. Ces pensées furent interrompues par une voix à côté d'elle. C'était le garçon aux cheveux noirs qui s'adressait à elle, en lui expliquant que ce qu'elle avait fait état impoli et lui posa ensuite une question. Elle tourna les yeux vers lui affichant un regard légèrement mauvais avant de prendre la parole.

- De quoi tu te mêles gamin? Si tu avais vu le regard de pervers qu'il m'a lancé quand je suis rentrée, tu ne dirais pas que c'est moi l'impoli...

Lâcha-t-elle d'une voix très froide. Non mais c'est quoi ça, elle venait à peine de rentrer que du coin de l'oeil, elle avait remarqué un serveur en train de la mater sans même ce cacher. Ces imbéciles de pervers, elle ne les supportaient pas. Il n'avait jamais vu de femme de sa vie ou quoi? En plus, elle n'était pas spécialement belle, mignonne, mais voilà pas plus. M'enfin quelle femme n'a pas une mauvaise opinion d'elle-même? Elle est peut-être plus séduisante qu'elle le pense. Bref, Alisha poussa un faible soupir avant de regarder en face d'elle de nouveau avec ce regard neutre avant de répondre à nouveau de manière froide, bien que beaucoup moins pire que ces paroles juste avant, c'était son ton normal quoi, au jeune homme à côté d'elle.

- Oui c'est exact... Je ne suis pas du coin... Je suis en vacances...

Jamais elle n'aurait pensé venir dans un endroit pareil pour passer des vacances, mais bon l'autre n'avait pas à connaître la vérité, il devait être un simple touriste lui aussi, donc il ne commencerait surement pas à lui casser les pieds puisque son ton de voix ne faisait pas tellement convaincant cette fois. Puis son visage montrait parfaitement que cet endroit ne lui plaisait pas, alors pourquoi y venir en vacances? Bon après, elle avait tout un tas de raisons qui pourrait le convaincre, s'il insistait, que son voyage était médiocre, donc voilà... La petite blonde ne fit pas attention aux regards qu'on lui jetait depuis le bar, les pervers ça elle remarque et s'en préoccupe, mais pas le reste... Il ne faut pas chercher à la comprendre. S'ils venaient la déranger, ils allaient tous s'en prendre pleine la gueule, tant pis pour la discrétion.

- Toi aussi, tu n'as pas l'air d'ici on dirait...

Simple histoire de faire la conversation sans vraiment être motivée, ça passait le temps. Le repas de la jeune femme lui fut servi par le même serveur qu'elle ignora une nouvelle fois complètement. Il n'avait qu'à pas la regarder comme ça a son arrivée et à l'instant. Alisha commença à manger sans rien dire de plus....
Alisha Lloyd
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 31
Localisation : Ici et là...

http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Shin Asano Mer 9 Nov - 21:29

Gamin einh' ? décidément cette femme était d'une grande impolitesse, d'autant qu'elle ne semblait pas être bien plus âgée que moi de prime à bord. Cela dit, il est vrai que je n'avait pas fait le rapprochement, et encore moins observer le regard du serveur qui devait être d'une grande lubricité, cela devait expliquer la colère de cette jeune femme, ce que je comprenais dans ces conditions. je la regardais alors, mangeant normalement ma viande, finissant mon morceau pour ne pas parler la bouche pleine.

- Un gamin ? Je sais que j'ai l'air jeune mais je ne suis pas non plus excessivement vieux d'autant que...vous n'avez pas l'air bien plus âgée que moi de prime à bord, cela dit...on dit qu'il y a des personnages âgés ayant le syndrome de Peter Pan , l'inverse peut être aussi vrai , vous n'aimez peut-être pas l'idée de vous sentir jeune ?

J'haussais les épaules, après tout, je ne faisait que répliquer d'une manière calme, mais l'atmosphère semblait se détendre peu après, même si mon interlocutrice semblait réellement froide, j'était un inconnu alors je pouvait le comprendre, et puis cet endroit est si...exotique, je peut comprendre qu'une jeune femme comme elle en ai un peu marre de ce lieu pratiquement pas civilisé. J'observais le serveur lui apportait son plat, lui lançant les même regard , je n'allais tout de même pas rester la sans rien faire, je prenais mon bâton qui était poser près de ma chaise et je le mettais derrière lui, le tenant, lorsque ce dernier avait finit de lancer ses..."regards" complètement pervers, il se retournait alors complètement absent pour ramener son plateau et il se prit alors les pieds dans mon bâton , se cassant la gueule sur le sol et faisant renverser les tasses et le café brûlant sur sa tête. Moi je prenais un air choqué, la main devant la bouche, prenant une voix presque sarcastique.

-Oh ! Je suis vraiment vraiment désolé monsieur ! Quel maladroit je fait !

L'homme se relevait en gromellant : -Petit con ! Tu peut pas faire plus attention ?! La prochaine fois je te vire d'ici à coup de pied au cul !

Moi je me contentais de rire puis j'observais de nouveau mon interlocutrice, à priori elle venait donc bien réellement en vacance, une touriste sans aucun doute, ce que je trouvais étrange c'est qu'elle n'avait pas l'air d'être accompagnée...c'est quand même vraiment dommage les vacances tout seul ! Je me contentais de sourire en coin et d'acquiescer.

- En effet, je ne suis pas du coin, je vient tout droit du pays du Soleil Levant, autant dire que je suis très loin de chez moi. Mais bon des affaires m'amènent ici alors il faut parfois se salir les mains comme on dit...bien que...je doit avouer que l'endroit est très voir...trop pittoresque...si je peut me permettre une question, vous êtes venue en vacance toute seule mademoiselle ?

Je me frottais la tête, la penchant un peu sur le côté l'air pensif puis je me frottais le menton, il me semblait bien avoir oublier quelque chose...ah oui ! Me présenter ! Je lui tendais la main gauche étant gaucher.

- Aufaite , je m'appelle Shin, Shin Asano , ravi de vous rencontrer !

A l'arrière les trois hommes semblent continuer de discuter, l'un d'eux, portant un chapeau de cow-boy et un collier de dent semble s'asseoir à une table, tenant un journal et jetant parfois des coups d'oeils discrets mais mauvais vers notre direction, alors que ses deux amis semblent sortir du bar, jetant eux aussi quelques coups d'oeils discrets à notre encontre...
Shin Asano
Shin Asano

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Alisha Lloyd Jeu 10 Nov - 3:28

La jeune femme haussa seulement un sourcil à l'attente de ces paroles. Ne pas aimez être jeune? Ça n'avait rien à voir avec ça, elle s'en foutait totalement d'avoir l'air jeune ou même vieille, elle était juste du genre à prendre tout le monde de haut comme ça et traiter tous les gens qui ont l'air jeune de gamin, ça même si elle a l'air tout aussi jeune. Après c'était beaucoup plus divertissant quand la personne s'énervait, là ce jeune homme restait complètement calme, mais bon tant pis, ça ne marche pas à tous les coups. Alisha ne répondit pas vraiment à cette remarque haussant seulement les épaules avant qu'elle ne poursuivre afin d'avoir une "discussion" avec ce jeune homme, bien que la motivation lui manquait cruellement. Elle est très loin d'être le genre de personne avec la conversation facile, elle ne parle généralement pas avec des touristes.

Bref, la petite blonde commença à manger son repas lorsqu'il lui fut servi par le même serveur dégoutant qu'elle ignora une fois encore. En plus cette fois, il semblait faire exprès de la mater directement à côté d'elle avec vraiment beaucoup d'insistance. Elle laissait passer cette fois, mais si tout à l'heure il recommençait il pouvait être sûr de se prendre l'assiette en pleine tête. Elle n'était pas d'humeur joyeuse et elle essayait d'éviter d'attirer trop l'attention, mais s'il continuait, elle se défoulerait dessus sans le moindre regret. Le serveur finit tout de même par partir, mais pas bien loin, elle tourna la tête vers lui après avoir entendu le bruit de quelqu'un qui se casse la figure... Et c'était bien le cas, le serveur s'était étalé par terre. La jeune femme l'observa de son regard neutre, il venait de se passer quoi là? Elle remarqua ensuite le bâton qui était dans le chemin et le jeune homme qui affichait un regard, qui lui semblait, faussement choqué.

Ce dernier s'excusa d'une façon peu convaincante au serveur qui se releva tout en insultant gentiment le jeune client. Très bon employer, en plus d'être un pervers, il est grossier, faudrait qu'on pense à le viré. Une fois le serveur partit et que le jeune homme eut terminé de rire, il l'observa. La jeune femme était surprise qu'il fasse cela, mais pourquoi? Pour l'aider peut-être? Pff, elle n'avait pas besoin d'aide de lui, elle aurait très bien pu lui casser la figure toute seule. Il pouvait toujours courir s'il attendait des remerciements de sa part. De toute façon, elle n'avait rien demandé. Toujours de son même regard neutre, elle l'écouta parler et lui expliquer d'où il venait. Il venait donc du Japon? C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté. Elle arrivait elle aussi de ce coin du monde, bien qu'elle n'y vive pas... La jeune femme était curieuse de savoir quel genre d'affaire amenait un jeune homme jusqu'ici, ça lui semblait louche. C'était son informateur peut-être? Non pas possible, c'était quelqu'un du coin probablement, pas un gamin arrivé du Japon et franchement les agents de P.U.R.E. sont très peu sociables ou gentils d'habitude.

Alisha n'eut pas le temps de répondre immédiatement à sa question qu'il se présenta. Oh c'est vrai les présentations... Elle ne pense jamais à ça, mais bon ce n'est pas comme si elle avait vraiment envie de parler. Puis devait-elle dire son véritable nom? Bon son nom n'est normalement pas connu de tout le monde pour la discrétion, mais qui sait Léon lui avaient des informations sur elle et de tous les autres agents... M'enfin c'était un cas spécial lui... Ce n'était surement pas le cas de ce garçon, bien que sa présence ici soit légèrement louche. Par sécurité elle devrait utiliser un autre nom, mais bon il ne devait pas avoir d'information sur elle comme Léon. Puis éliminé quelqu'un qui déciderait de se mettre dans son chemin ne changerait rien à sa vie.

- Je m'appelle Alisha Lloyd... dit-elle en lui prenant la main pour la serrer, mais sans lui retourner la politesse bien sûr. " Oui, je suis venue toute seule... Mais je dois retrouver quelqu'un plus tard..." Elle se replaça avant de recommencer à manger. Elle était vraiment curieuse de savoir quel genre d'affaire il était venu faire ici... Donc elle se tourna vers lui et elle reprit la parole.

- Quel genre d'affaire t'amène ici? Pendant qu'elle attendait la réponse, elle jeta un coup d'oeil discret dans la direction des trois hommes qui commençaient à l'emmerder. Elle ressentait depuis tout à l'heure qu'elle était observer, c'était énervant. Ils ont quoi à les observer comme ça? C'est elle ou l'autre à côté le problème? Déjà qu'elle doit se taper un pervers, elle n'a pas envie d'en avoir trois autres sur le dos. Oui, elle les avait remarqué, mais n'y avait pas fait attention jusqu'à maintenant, mais là les regards mauvais ça suffit. Elle en a marre de se faire regarder là. La petite blonde lâcha un soupir en voyant que deux d'entre eux commençaient à partir, mais que le troisième était toujours là et leur jetait des coups d'oeils. Elle continuait de manger comme si elle n'avait rien vu, mais décida de poser une autre question au jeune homme.

- Tu connais ces trois abrutis qui nous observent? Ils commencent à me casser les pieds...
Alisha Lloyd
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 31
Localisation : Ici et là...

http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Shin Asano Jeu 10 Nov - 20:08

La jeune demoiselle semblait me serrer la main, elle était froide d'apparence mais j'était certain qu'au fond ce n'était pas une méchante personne, elle était méfiante et cela était normal, je ne pouvais pas lui en jeter la pierre, il faut dire, moi même j'était quelqu'un de naturellement méfiant il y a encore quelques mois, mais il était clair que j'avais quelque peu changer à ce principe la, sinon je n'aurait pas pas pu avancer dans la vie. Bref, ainsi, elle s'appelait Alisha, au moins j'était rassurer d'une chose elle n'était pas venue ici seule comme je le pensais ! Puis elle me demanda alors ce que moi je faisais ici...à mon tour je jetais un oeil à ces types, la encore elle me demandait si moi je les connaissais, j'avais choisi d'ignorer sa première question avant de répondre à sa deuxième, souriant en coin, avant de parler à un timbre de voix plus faible pour éviter que l'homme qui est rester n'entende.

- Ces types sont des braconniers mais...pas ceux auxquelles ont peut croire, ce n'est pas les animaux qui les intéressent mais...plutôt les touristes étrangers comme nous. Des esclavagistes en quelques sortes, l'homme qui est rester doit surement servir de surveillance, et quand toi ou moi on partira les deux types dehors nous suivrons et nous tomberont dessus, pittoresque einh' ?

Moi sa me faisait rire, il faut dire je n'avais pas réellement peur...d'autres choses me terrifiait bien plus que ces types, et s'ils s'en prenaient à moi ils verraient eux aussi de quoi je parle, puis mon visage se ferma, j'avais pris mon air sérieux et même plutôt froid, les deux coudes posés sur la table je ne touchais plus à mon assiette, croisant les doigts.

-Pour répondre à votre première question...dites moi Alisha, avez-vous déjà connue la mort ? Je veut dire la vraie mort...celle qui vous prend l'estomac à peine vous fermez les yeux, celle qui vous fait pousser des cris à chaque nuit...je suis ici pour une élimination, purement...et simplement...ce n'est pas un acte de justice, mais un simple acte de vengeance.

Je soupirais, j'avais les yeux plissés, les doigts crispés, j'était calme mais au fond de moi, tout mon être était en ébullition rien qu'à l'idée de repenser à la raison de ma venue. Je tournais un regard discret vers mon ombre au sol, un peu terrifié à l'idée qu'il ne se montre...heureusement il n'avait pas l'air décider à sortir et heureusement...sinon j'aurai était mal...je secouais un peu la tête, perdu dans le fil de mes pensées avant de regarder mon interlocutrice qui semblait visiblement lassée, je commençais alors à me lever, gardant toujours mon visage froid et terne, j'avais radicalement changer de comportement d'un coup.

- Bien...je voit bien que ma présence ne vous convient guère, et je n'ai pas envie de m'attirer les foudres d'une jeune demoiselle comme vous ce serait fort dommage, d'autant que...vous avez quelqu'un à retrouver il me semble, je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Je m'abaissa alors pour ramasser mon bâton au sol et le ranger à la lanière dans mon dos, soupirant, observant Alisha et inclinant ma tête, jetant un coup d'oeil à l'homme assis à la table, il ne bougeait pas et pendant un instant...moi non plus. Et...moi aussi j'avais à faire, je devais exterminer les monstres qui créent les génocides dont moi et d'autres sommes victimes...PURE...la révolution est en marche, ce monde est aussi le notre et les ailes de la Liberté vont souffler sur eux une tornade sans pareil...
Shin Asano
Shin Asano

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Alisha Lloyd Sam 19 Nov - 1:36

Sa première question fut complètement ignorée d'abord, rendant davantage ce garçon louche. Pourquoi ne répondait-il pas tout de suite? Cachait-il quelque chose? Sa curiosité était de plus en plus grande, mais bonne elle ne pouvait pas insister trop sinon c'est elle qui aurait l'air louche à lui demander une telle chose. La jeune femme se contenta d'écouter le jeune homme lui expliquer que les hommes qui les observaient étaient des braconniers à touristes. Plutôt chouette dit donc, c'est la première fois qu'elle attendait ça... Elle ne voulait même pas imaginer ce que pouvaient faire ces hommes à leur victime. M'enfin ça ne risquait pas de lui arriver, ce genre de personne ne l'effrayait pas du tout. Pittoresque ça oui, elle était grandement d'accord. S'ils s'en prenaient à elle quand elle allait sortir, ils allaient le regretter ça c'est sûr. La petite blonde lâcha un soupir légèrement décourager, comment les gens peuvent-ils en arriver là franchement c'est pitoyable, mais elle avait quand même bien envie de les voir s'en prendre à elle pour leur péter la tête. Ce serait un bon moyen d'évacuer sa frustration d'être ici !

Bref, elle ne pensa plus du tout à ça, lorsque l'Asiatique revint sur sa première question. Finalement, il n'essayait pas d'éviter la question comme elle l'avait pensé un peu plus tôt, il l'avait uniquement mis de côté pour répondre à la seconde. Son visage s'était fermé en un seul instant ce qui n'annonçait rien de bon, mais qui intrigua encore plus Alisha. Ce qui est sûr, sa présence ici est du à bien plus que tu simple tourisme. On dirait pratiquement qu'il allait lui annoncer qu'il allait tuer quelqu'un... Hé bah, c'est exactement ça en fait ! Une élimination? Qui? Le pourquoi était évident, la vengeance d'un être cher, elle ne voyait pas trop d'autre explication. La petite blonde était assez étonné qu'il lui balance ça comme ça, alors qu'il ne la connaissait pas, c'est vrai qu'elle a l'air Innocente, mais tout de même, il ne devrait pas dire ce genre de chose aux gens aussi facilement, ce n'était pas prudent. Certains agents de P.U.R.E. peuvent s'emballer si facilement en entendant le mot mort, vengeance ou élimination, alors... Ce n'était pas son cas par chance.

Alisha resta silencieuse observant son interlocuteur de son même regard qui n'avait pas changé malgré la révélation qu'il venait de lui faire. Ce garçon était beaucoup plus louche. Qui voulait0 il élimine? D'habitude la première chose qu'on souhaite éliminer c'est P.U.R.E., mais ça pouvait être tout simplement été une personne sans lien avec l'organisation, mais pourquoi venir si loin? Tout ça était étrange vraiment. En tout cas, il finit par lui annoncer qu'il allait la laisser. Oh son regard démontre à ce point qu'elle est blasée? Bon ce n'est pas complètement vrai, elle est très intrigué par ce qu'il lui dit, mais ça ne se reflète pas du tout à l'extérieur. Il s'était levé en ramassant son bâton. La descendante ne bougea pas avant de reprendre un boucher qu'elle avala et prit la parole en ignorant les dernières paroles du jeune homme.

- Une vengeance hein? Tu es plutôt stupide de dire cela à une parfaite inconnue... Je pourrais décider d'aller prévenir les autorités pour qu'ils t'arrêtent...

Elle prit la dernière bouchée de son repas avant de lever la tête vers l'homme assit plus loin et finalement vers Shin. Son regard était toujours le même. Alisha garda le silence quelques secondes avant de ausser les épaules et de reprendre la parole d'une voix encore plus lasse.

- Tu as de la chance, car je m'en fous complètement de ta petite vengeance personnelle... La seule chose qui m'intrigue est de savoir qui est la personne que tu souhaites éliminer... Mais tu me le diras certainement pas, pas vrai?

Alisha sortit de l'argent de ces poches et le déposa sur la table, tant pis par envie d'attendre la facture ou d'aller la chercher, elle avait mis suffisamment pour payer ce qu'elle avait consommé. La petite blonde se leva à son tour et tout en passant près du jeune homme, elle reprit d'un ton plutôt mystérieux et dont seulement lui pouvait entendre.

- Oui, j’ai connu la mort dont tu parles… Mais si je serais toi, j'éviterais de crier mes projets comme ça, car tu sais… Les apparences sont souvent trompeuses… Dire ce genre de chose au premier venu peut être risquer dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui... Vous pourriez avoir des ennuies juste à cause de ça…

Après ces mots, elle continua son chemin ignorant les regards du braconnier. Là elle cherchait un peu les problèmes, mais voilà il ne pouvait pas deviner quoi que ce soit avec seulement ces paroles et ça l'amusait bien, il aurait peut-être un peu peur de lui avoir révélé ça? En tout cas, elle se foutait pas mal des conséquences de ces paroles.
Alisha Lloyd
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 31
Localisation : Ici et là...

http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Shin Asano Mer 23 Nov - 19:08

je me mettait à rire face à ce que j'entendait, elle me disait que j'était stupide de lui révéler cela, mais moi sa me faisait surtout rire de devoir faire face à une telle naïveté. Cette fille était vraiment incompréhensible, je l'observait de haut en bas, essayant de la cerner, elle avait un comportement si distant et froid que c'était en soi assez louche, ou alors était-elle simplement associable ? Ou bien elle n'appréciait pas ma gueule c'était aussi une possibilité vu l'époque a laquelle on vit.

- Tu dit que je suis stupide ? Allons, tu as tendance à sous-estimer tout le monde ou c'est ma tête qui te revient pas ? Si tu voulais avertir les autorités tu l'aurait fait bien plus tôt quand je t'ai parler de ces braconniers d'être humains, mais tu n'en a rien fait, tu dit que je suis stupide ? Moi je dit que tu est au moins aussi louche que moi si tout cela ne t'effraie pas princesse.

Je souriait en coin face à elle, c'était un petit surnom qui lui allait bien dis donc, celui de "boudeuse" étant beaucoup trop simpliste, il fallait bien que j'en trouve un quand même plutôt sympathique. Après je m'en fichais qu'elle le prenne bien ou mal, sa me passais au dessus de la tête comme pas possible. Je la voyais parler de manière lasse, décidemment il n'y avait rien à faire avec elle...je ne voit vraiment pas ce que je pouvais dire de plus.

- Tu as quand même un sacré culot, tu me traite d'imbécile et juste après tu aimerait savoir qui je doit éliminer ? Tu voit le trou paumé dans lequel nous sommes ? Il n'y a pas de lois ici, pas d'autorités, pas de justice, mais de la justice il n'y en a pas dans ce monde, rien n'est juste tout est vengeance, c'est le cycle sans fin de celle-ci. Mais pour te répondre, la personne en question viendra à moi d'elle-même.

Je l'observait froidement du coin de l'oeil, à mon tour de soupirer d'un air las, mais pourtant à l'instant ou elle commençait à se lever et à déposer l'argent sur la table, l'homme assis au fond commençait à porter la main dans son dos tandis que je l'observais et que je semblais voir ce qui semblait être un revolver, il commençait à se lever...il allait sérieusement tirer ici ? Mais pourquoi ? Et sur qui ? Whoaw...c'était pas dans le genre de ces braconniers de faire sa ! Je me serai tromper ? En passant à côté de moi, la jeune Alisha semblait avoir répondu à ma dernière question, en me parlant d'apparences trompeuses...moi je lui prit le bras.

- Alors si tu as connue cette mort...tu devrait comprendre de quoi je parle...les risques je les assumes pleinement, comme tu le dit, je te retourne le conseil, les apparences peuvent être trompeuse, princesse tu devrait aussi t'en méfier car les révolutions ne proviennent jamais de ceux qui suivent les rails.

Je la poussais alors sur le côté d'un coup et je sortais mon 9 mm de son étui sous ma veste, avant de tirer 3 balles sur l'homme que je croyais être un braconnier alors qu'il tombait au sol, lâchant son arme n'ayant pas eu le temps de tirer...heureusement je l'ai intercepter a temps...Il avait le regard braquer vers Alisha...mais pourquoi...?

J'observais la jeune fille en me tournant, rangeant mon arme à feu dans son étui et je lui tendais la main en souriant en coin.

-Bon, princesse, maintenant tu veut bien qu'on s'entraide ? Je sais que tu m'apprécie pas et je suis certain que tu peut te débrouiller mais sa m'ennuierai que tu soit blessée même si je te connais pas tu voit ?
Shin Asano
Shin Asano

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Alisha Lloyd Ven 23 Déc - 4:13

Si elle devait choisir, elle dirait un peu des deux. Certes le jeune homme n'était pas moche, mais ça première impression fut " Vous êtes impoli" alors qu'il n'avait rien compris de la situation avant de dire ça, alors sa tête lui revenait pas trop et puis sous-estimer tout le monde c'était vraie aussi, elle est ainsi depuis très longtemps maintenant, ce genre d'attitude ne change pas facilement et puis ce n'est pas comme si elle le voulait. Au moins avec ce comportement, il y a toujours un large mur entre la personne à qui elle s'adresse, ainsi aucune chance de souffrir à cause d'une perte d'un être cher. D'un côté, il n'avait pas tort ne pas être effrayé était étrange, surtout quand quelqu'un vient de menacer de tuer quelqu'un et qu'on lui apprend qu'il y a des braconniers d'humains qui les observent. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive, mais elle continuait toujours à croire qu'il était stupide, car il ignorait complètement sa réaction lorsqu'il lui avait dit qu'il voulait se venger, donc il ne savait pas s'il elle aurait été appelé les autorités. De toute façon, ce genre de truc ça né cette balance pas comme ça à n'importe qui, il est débile point. Juste pour le faire chier, elle pourrait contacter P.U.R.E. dès maintenant, mais bon elle n'allait pas faire ça, sa couverture serait complètement foutue et si ce n'est pas un descendant de quoi elle aurait l'air?

Oh tiens, un petit surnom. C'est plutôt sympathique de sa part, mais ceci ne fit pas broncher un seul instant la jeune femme qui resta complètement neutre face à ces paroles. Ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit des petits surnoms débiles. Les hommes de P.U.R.E. aimaient bien lui en donner pour la narguer, sans aucun succès d'ailleurs. Franchement les hommes peuvent être abrutis s'il croit que des petits surnoms comme ça pouvait l'affecter ou la faire sentir plus faible qu'eux. Elle pourrait bien leur péter le nez en un seul coup de poing si elle voulait, alors bon.

Elle lâcha un long soupir face à ce discours sur la vie. Blabla, il n’y a pas de justice dans ce monde… Blabla la vengeance ! Comme ça pouvait lui casser les pieds ce genre de petit speech, qu’il y est une justice ou non, elle s’en balance complètement. Elle aussi cherche à se venger de quelqu’un, mais ce n'est pas pour autant qu’elle lâche des débilités sûres « comment est la vie » aux gens qu’elle croise. M’enfin si ça l’amuse de lui dire cela autant le laisser parler. En tout cas, tant pis s'il ne souhaitait pas dire la personne qu'il souhaitait éliminer, ce n'était pas ces affaires de toute façon. S'il pouvait s'entre-tuer ça pourrait être bien aussi.

En passant près de lui et alors qu'elle allait poursuivre son chemin, le jeune homme la pris par le bras et elle s'arrêta pour l'écouter encore débité tout un tas de paroles sans intérêt. Alors qu'elle allait répondre, elle remarqua le braconnier qui était maintenant debout et semblait prêt à sortir une arme. Alisha était assez étonné. C'est quoi ce braconnier de pacotille? Il allait tirer comme ça au milieu d'un tas de gens? Pourquoi? Et pourquoi semblait-elle viser par ce mec? Elle venait à peine d'arrivée, il ne pouvait pas être au courant pour elle si? Ou bien pour lui sa tête lui revenait pas qui sait... Il y avait quelque chose qui clochait réellement ici, si ce que le jeune homme avait dit plus tôt était vrai, cet homme ne risquerait pas de se dévoiler ainsi devant tout le monde. Avant qu'elle n'est pue réagir face à la menace, elle fit pousser d'un seul coup sur le côté ou elle se mangea une table dans les jambes et tomba par terre, mais rapidement elle releva la tête juste à temps pour voir le braconnier s'effondrer au sol.

Soudainement elle se mit à être inquiète et douter de certaines choses. Si cet homme n'était pas un braconnier, alors quoi? P.U.R.E. l'avait il fait venir ici pour une tout autre raison? C'est-à-dire pas seulement pour une petite mission. Avaient-ils découvert pour elle et essayaient de l'éliminer? Ce n'était pas possible, son pouvoir est beaucoup trop discret et pourquoi l'envoyer à l'autre bout du monde pour se débarrasser d'elle? Alors que son père s'en aurait fait une joie... Elle ne comprenait pas trop pourquoi on essayait de l'attaquer maintenant... Alisha sortit finalement de ces pensées en voyant la main tendue du jeune homme et lorsqu'il s'adressa à elle. Elle eut l'air légèrement troublé un instant, mais elle reprit rapidement son masque froid avant de se relever sans prendre sa main.

Bah déjà, si ça t’ennuie que je me blesse, évite de poussée les gens comme ça… Tu pouvais très bien tirer sur lui sans me pousser comme une grosse brute. Et puis, comme tu le dis si bien… Je suis une princesse et une princesse ça ne se salit pas les mains… Les chevaliers sont là pour la protéger non? Alors bouge-toi et je m’occupe de surveiller tes arrières, si bien sûr tu as suffisamment confiance en moi pour cela.

Comment retourner ce petit surnom à son avantage, bien qu’elle soit bien envie de se défouler sur quelqu’un pour passer ces nerfs, tapé du braconnier n’était pas vraiment son premier choix, bien que maintenant elle doute sérieusement que ce soit des braconniers ordinaires car elle était la première visée, alors si elle pouvait refiler ça à quelqu’un, comme ce si charmant jeune homme qui l’avait poussé contre une table, elle en serait très heureuse. Puis bon utiliser les autres pour faire quelque chose, elle le fait souvent et ça l’amuse. Bon par exemple, avec le peu de réaction qu’elle venait d’avoir face à quelqu’un qui se fait tirer dessus et le fait qu’elle ne nie pas être capable de se débrouiller seule et même se propose de protéger ces arrières, c’est encore plus louche. M’enfin aujourd’hui, il y existe tellement d’organisation où les gens sont entrainés à se battre que ce n’était pas trop difficile de sortir un mensonge sur le pourquoi de ce comportement bizarre. Son regard semblait s'être encore plus assombri maintenant, mais elle ne comprenait pas la raison de cette attaque et ça l'inquiétait plus qu'elle ne le pensait.

HRP:
Alisha Lloyd
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 31
Localisation : Ici et là...

http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la tranquilité... Empty Re: Enfin de la tranquilité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum