Rémi Lod, l'ange du bar là-bas [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rémi Lod, l'ange du bar là-bas [EN COURS]

Message par Rémi Lod le Jeu 10 Nov - 0:39

Lod Rémi
Hey, salut ! ça n'a pas l’air d’aller fort… Tu veux en parler ?

Sexe : Masculin
Nationalité : Allemande (mais ses parents sont français)
Race : Humain
Groupe : P.U.R.E
Âge : 23 ans
Fonction/profession : Serveur / Chanteur / Sniper
Sexe : Baseball, Parkour, Danse
Points forts : Son air angélique est une chance pour lui et il se sert de son charme sans scrupule. Plus sérieusement, il est d’une précision diabolique et sa souplesse couplée à son dynamisme naturel lui permettent de se sortir des situations les plus compliquées.
Points faibles : Rémi est un tireur sprinteur qui n’aime pas le contact. Son endurance et sa force sont très limitées ce qui ne lui permet pas de tenir tête à des combattants entraînés en combat rapproché. De plus, il déteste avoir mal et a du mal à garder son sang-froid si la situation échappe à son contrôle.
Armement : La chambre que Rémi loue au Delta de la Rivière des Perles contient une pièce à part où il range incognito son matériel de sniper qui comporte un panel varié d’armes de puissance disparate. Il entretient chacune de ses armes avec grand soin et il a récemment commencé une collection de couteaux de tous types avec un peu d’argent qu’il met de côté. Loin de chez lui il se contente d’un GLOCK 17 rangé dans son étui et d’un poignard poing américain (ce qui lui permet de ne jamais le lâcher une fois en main).
Son outil principal réside dans une boucle d’oreille discrète. En la pressant, le jeune homme peut en faire sortir un masque extrêmement fin en forme de tête de mort fluorescente qui recouvre son visage et ses yeux comme du maquillage. C’est en fait un cadeau issu de la technologie de P.U.R.E pour l’aider dans sa traque en lui conférant une vision thermique et infra-rouge.


Descriptions

Physique :
Le carmin délicat des lèvres de Miss Azuno se plongea doucement dans le cocktail sophistiqué qu’on lui donnait alors que ses yeux se faisaient happer par le bleu lagon de ceux du jeune serveur. Ce contact visuel, pour bref qu’il fut, apporta immédiatement une touche de rose à ses joues d’habitude si pâles.
Elle se tourna vers son amie qui reluquait elle aussi la silhouette du garçon de café qui s’éloignait.

« Pas maaaaaal ! Tu as vu ça ? C’est le type parfait pour moi !  Cheveux noirs et fournis, yeux bleus… Et il n’y a pas que le visage qui soit agréable, hmmm…
- Amélie-san ! Arrête de regarder ses fesses, c’est gênant !
- Mais ce jean lui va si bien Azuno… Tu penses qu’il fait du sport ?
- Eh bien je…
- Belles épaules, taille fine, fesses musclées… Hmmm… Natation ? Non. Gymnastique ? Aaaaw ! Tu as vu ce sourire ?! Il FAUT absolument que j’en voit plus ! Il a l’air si doux.
- Je croyais que tu n’aimais pas les garçons aussi jeunes ? En plus, il est plus petit que toi.
- Je ferais une exception pour celui-là. Ses expressions me font fondre comme neige au soleil. Et puis un mètre 70 ce n’est pas si mal finalement ! »

Amélie but une gorgée de son verre avec un air rêveur, faisant intérieurement soupirer la douce Azuno. A vrai dire, elle aussi mourait d’envie de replacer la mèche de cheveux rebelles qui venait de tomber devant les yeux du serveur. Celui-ci s’en chargea d’un rapide coup de poignet qui ébouriffa de plus belle sa crinière noire et soyeuse. Ses yeux s'égarèrent le long du carré de sa mâchoire et sur les mouvements experts de ses doigts alors qu'il passer derrère le bar pour nettoyer des verres.
Elle le vit soudain tourner les talons pour disparaître derrière une porte de service, la laissant soudainement bien plus seule qu'elle ne l'était habituellement au départ d'un inconnu. C'était étrange comme cette joie de vivre qui semblait émaner de lui avait empli la pièce sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Le patron devait se vanter d'avoir trouvé un employé pareil, il lui assurait sans nul doute une bonne partie de sa clientèle régulière. La mine maussade, Azuno remuait la fin de son cocktail machinalement avec sa paille, sans même prêter attention à la musique qui commençait à se déployer dans l'air. Jusqu'à ce qu'une voix rayonnante la tire de ses pensées.

"Et en plus il chante ?! Oh Azuno ! Il est parfait !"

C'était lui sur la scène, un sourire espiègle au lèvre, à l'aise comme un poisson dans l'eau et la jeune femme se sentit immédiatement se couvrir de chair de poule tandis que la voix envoûtante vampirisait chaque parcelle de son attention.


Mentale : Rémi est un gentil garçon. Adorable, attentionné, toujours là pour donner un coup de main là où on a besoin de lui. Les gens autour de lui savent chez qui sonner s'ils sont en galère car, au fond, jamais il ne dirait non... Non ?
Son sourire candide, ses grands yeux grands ouverts sur ce qu'il y a de meilleur dans ce monde seraient bien incapables de mentir. Dynamique, à la limite de l'hyperactivité, Rémi ne tient pas en place, comme un jeune garçon lâché dans la cour de récréation. Curieux de tout, il a soif de connaissances et ne rechignera jamais à écouter une bonne histoire.
Malheureusement pour lui, son sens de l'humour est un peu trop spécial pour faire rire à chaque fois, mais il ne désespère pas et, quitte à avoir honte, il n'hésitera pas à lâcher une mauvaise vanne au mauvais moment.
Rémi n'est pas quelqu'un de très physique et les contacts avec des gens qu'il ne connaît pas le met très mal à l'aise, tout comme les compliments, surtout s'ils viennent des femmes (qui lui en font régulièrement, ne serait-ce que pour le voir s'empourprer).

En dehors de cette image de façade qu'il utilise au quotidien, Rémi est méticuleux et calculateur, planifiant tout à l'avance pour ne pas avoir aux erreurs. Chaque fois qu'il échoue, il perd rapidement contenance et garde chaque faute en mémoire. Rancunier, il ne pardonne pas facilement, ne croyez jamais ce qu'il dit. C'est une personne pleine de colère et de rancœur, mais jamais il ne se laissera exploser.

Cela dit, il est toujours gentil avec tout le monde, sans que ce soit forcément un savant calcul. Sa "face sombre", "visage de chasseur" ne ressurgit vraiment que quand il est en mission ou qu'on le pousse dans ses derniers retranchements. Aucun Descendant dont il aurait deviné la nature ne peut espérer entretenir une amitié sincère et véritable et encore moins une relation amoureuse avec lui. Non parce que sérieusement... Personne n'aurait l'idée de se lier d'amitié avec une sous-race de parasite destructeurs, si ?


Histoire
De l'argent? Pas la peine, je bute ces saloperies gratis enfin.

L'histoire de Rémi commence à l'époque de ses grands-parents à vrai dire. Enfin... Plus exactement au milieu de la vie de ses parents. Les Lod avaient toujours été une famille réduite et soudée, allant d'enfants uniques en enfants uniques, concentrés sur eux-mêmes et vivant en paix avec leurs voisins. Aussi jamais ne leur serait-il venu à l'idée que les piliers de leur famille, leurs aïeux, les doyens, des personnes au caractère doux et paisibles qui avaient trimés toute leur vie pour en faire une plus belle pour leur enfant et sa moitié allaient périr dans une confrontation entre P.U.R.E et Descendants.
Ce jour-ci, personne n'aurait pu le prévoir et c'est à ce moment là que la vie des parents de Rémi bascula pour se mêler à celle de l'organisation naissante. Ce furent des membres de P.U.R.E qui leur annoncèrent la mort des personnes qui comptaient le plus pour eux avant même qu'ils ne leur annoncent la future naissance de leur petit-fils. Ils prirent le soin de leur expliquer à quel point les Descendants étaient la base du mal, comment ils avaient prévu de tuer les humains en masse pour pouvoir s'installer sur la planète confortablement. La peur, l'incompréhension et le chagrin submergèrent les futurs parents et ils acceptèrent de rejoindre l'organisation pour venger chaque mort causée par les Descendants.
Quand Rémi naquit ils étaient déjà complètement embrigadés et avaient adopté la mentalité de P.U.R.E, dans laquelle ils l'élevèrent. Leur gentil petit garçon accepta ces préceptes sans vraiment les comprendre, sans trop y réfléchir. Après tout, il aimait ses parents, il aimait le monde... Pourquoi accorder sa pitié à des envahisseurs inhumains qui avaient voulu leur mort ? Mais pour qu'il se plonge directement dans l'idéologie de ce qui allait devenir sa nouvelle famille il lui fallait des preuves, il lui fallait constater la cruauté de ces bêtes à l'apparence humaine. Il avait 12 ans quand ce jour arriva et qu'il vit ses parents mourir des mains de deux Descendants. Ces derniers avaient de bonnes raisons d'agir ainsi, mais l'enfant n'en sut jamais rien. L'un d'entre eux avait lui-aussi péri dans la confrontation et son partenaire n'avait pas eu le temps de récupérer son cadavre, fuyant le lieu du crime en laissant le corps de ce qui devait probablement être son ami derrière lui. Rémi, dévasté par la mort de ses parents en fut choqué à vie et, devant la ressemblance du Descendant mort à sa race, il n'en conçut qu'un mépris et qu'une haine encore plus forts. Ils ressemblaient peut-être à des humains, mais jamais ça n'en serait, jamais ça n'en avait été. Maintenant qu'il s'en rendait compte, il allait pouvoir les tuer sans aucun état d'âme, encore moins qu'en tuant un lapin.
Le dernier des Lod était un enfant brillant, bien qu'hyperactif, surtout pour les langues. Il en parle actuellement cinq couramment. Le français par ses parents, l'allemand car il y a passé ses jeunes années, l'anglais et le chinois par l'école et enfin le japonais, qu'il a acquis en s'installant là-bas durant un moment. Ses compétences en maths cependant n'excèdent pas la moyenne, mais quelle importance. Il obtint de très bons résultats physiques, mais son manque d'endurance et de force ne font pas de lui un très bon agent de contact. C'est pourquoi il préfère désormais travailler de manière plus discrète pour P.U.R.E, en mettant son incroyable capacité à s'attirer la sympathie des gens à profit pour repérer les Descendants cachés dans la société et servir ainsi d'indicateur. Ses plans se font sur le long, voire très long terme et une fois qu'il a pris quelqu'un pour cible, il va tout faire pour l'amener à se démasquer ou pour le tuer sans état d'âme. Rémi soupçonne tout le monde, ce qui ne l'empêche pas d'être de très bonne compagnie car c'est un menteur habile et qu'il se contrôle très bien tant que rien ne vient enrayer ses plans.
Actuellement il travaille dans un café qu'il a monté avec un ami humain sans aucun lien avec P.U.R.E. qui ne le soupçonnerait jamais de travailler pour eux. Il fait le service et assure les animations de la soirée, n'hésitant pas à recruter les gens dont il aime la voix pour chanter à sa place, bien que ce soit normalement son job. Rémi joue parfois du piano pour s'accompagner, de la trompette et du ukulélé. Il a tissé de nombreux liens avec des humains (pas forcément pro-P.U.R.E) et peut aisément demander de nombreux services à droite à gauche pour le compte d'agents venant en mission dans sa zone ou uniquement de passage. Seuls ceux avec qui il s'entraînait connaissent son visage de chasseur et il entretient des relations cordiales avec les agents qu'il connait. Son mépris pour ceux de l'organisation qui possèdent des pouvoirs est immense et secret.


Dernière édition par Rémi Lod le Jeu 10 Nov - 13:10, édité 1 fois
avatar
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 23
Localisation : Sur scène, pardi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rémi Lod, l'ange du bar là-bas [EN COURS]

Message par Kolyn Izaan le Jeu 10 Nov - 11:11

Bienvenue chez nous ! Smile
Un agent de pure, j'aime ça ! Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche, tu nous feras un petit up pour nous dire quand tu l'as finie, qu'on puisse s'en occuper Wink

En espérant que tu vas réaliser chez nous Smile

Kolyn
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rémi Lod, l'ange du bar là-bas [EN COURS]

Message par Rémi Lod le Jeu 10 Nov - 13:13

Ahaha merci déjà du coup Wink
Bon bah je crois que je n'ai rien oublié. C'est un peu chiffon, mais tous les points y sont. tongue
Prêt à revoir ce qu'il faut changer ! (mais si y a rien c'est bien aussi, hein, faut pas chipoter :3 )

_________________
       

(j'écris en #0099ff)
avatar
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 23
Localisation : Sur scène, pardi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rémi Lod, l'ange du bar là-bas [EN COURS]

Message par Kolyn Izaan le Jeu 10 Nov - 15:10











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum